MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OPENITUDE/CLOSATION

Aller en bas 
+7
Keira
Sara59
elwinette
ion_ion
cend17
miliibnb
Radiez Amaria Sexy Bitch
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
OPENITUDE/CLOSATION 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyMer 18 Fév - 23:28

Brave gens du forum MiSa'story,c'est avec le coeur en miette que je vous ecris, en effet hier le MARDI 17 FEVRIER 2009,j'ai constaté que personne n'a fait la *closation* du forum,celà m'attriste car voyez vous mes chères concitoyennes si nous ne fermons pas le forum avant d'aller vaquer à nos occupations je cite par exemple
-RTL9 pour cadet Sacass
-CinéSex pour cadet Poupibrina et son groupe de Pollueuses
-Voyeurisme pour cadet Ion²
-Vaiselle et hybernation pour cadet Islemme
-Rêvage éveiller pour cadet Elwi (cherche pas chérie,Rob n'est pas à toi)
-Benévolat et gala de charité pour cadet moi mm Rolling Eyes
-Léchage du corps de Went pour cadet Mili
...et j'en passe (veuillez me pardonner les autres membres,faites moi part de vos occupations) des vandales (racailles,vermines,mauvaise graines,bandits,canailles,brigands,barbares,saboteurs,hooligans...) peuvent accéder à toutes les rubriques de notre fofo adoré, nous ne pouvons permettre celà,c'est scandaleux et innaceptable de ce fait, je voudrais proposer une idée de genie que je viens d'avoir (ça m'arrive très souvent) idée déjà mis en place chez les DDNeuses (ce n'est pas pour rien que nous somme des Déesses.
Chaques soirs le dernier membre se doit de venir ici faire la cloture du forum comme ceci

*CLOSATION*
et décliner son identité
Chaques matin le premier membre qui arrive ici se doit de venir ici et faire l'ouverture du forum comme ceci
*OPENITUDE* et décliner son identité (il peut egalement le faire dans son topic: Pollueuses,Twilighteuses,DDneuses) mais surtout ne pas oublier de le faire ici en premier.
Je suis dans l'obligation de prendre cette mesure draconienne,pour le bien de tous et pour le bien du forum.

Terriens,Terriennes je vous remercie.
Amaria DDN: Déesse De la Night Cool


Dernière édition par Radiez Amaria le Mer 18 Fév - 23:37, édité 1 fois (Raison : Mili leche Went)
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyMer 18 Fév - 23:31

excellent ! je crois qu'on a pas fait mieux dans l'histoire du topic à la con, mais j'adore pour ma part !! bon à première vu, c'est souvent cend qui va faire l'openitude !
et sinon moi je veux bien que tu m'inscrire pour un léchage du corps de went ! Rolling Eyes


Dernière édition par miliibnb le Mer 18 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
OPENITUDE/CLOSATION 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyMer 18 Fév - 23:35

miliibnb a écrit:
excellent ! je crois qu'on a pas fait mieux dans l'histoire du topic à la con, mais j'adore pour ma part !! bon à première vu, c'est souvent cend qui va faire l'openitude !
et sinon moi je veux bien que tu m'inscrive pour un léchage du corps de went ! Rolling Eyes
C'est noté. lol!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyMer 18 Fév - 23:38

hum super, je m'en lèche les babines et je vais de ce pas préparer le nutella ! OPENITUDE/CLOSATION 616823
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
OPENITUDE/CLOSATION 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyMer 18 Fév - 23:48

Mili je te déconseil le nutella sur le corps de Went,vu à quoi il ressemble là,c'est plutot lui qui va se lécher...il te restera plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyMer 18 Fév - 23:49

lol Amaria


ah c'est clair j'ouvre tous les matins à 8h50 grand maximum ! Very Happy














(bande de feignantes)
en même temps Keira et Starbuck parfois postent plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
OPENITUDE/CLOSATION 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyMer 18 Fév - 23:55

Cend ne t'engage pas à faire l'openitude tout les matins si tu n'est pas sur,il se peut qu'un jour tu tombe de sommeil et te réveil à 9h00...
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 0:00

heu je crois pas non !
on en reparlera dans quelques années !
c'est ça maman 24h/24! 7j/7! moi je suis aussi là le weekend !



Si j'ouvre pas c'est que je suis en RDV extérieur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
OPENITUDE/CLOSATION 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 0:06

J'espere que tu le fera mm si c'est pas toi obliger,sinon tu nous donnera encore une occasion de nous moquer des Pollueuses. Et on attend que ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 0:08

tu me fais sourire à chaque fois que tu postes !




merci Amaria lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
OPENITUDE/CLOSATION 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 0:15

Ho mais je t'en pris, c'est comme ça tout les jours avec moi, on me prend pour le clown de service No

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 0:19

moi aussi tu me fais sourire à chaque fois que tu postes !!
en faite t'es le rayon de soleil du fofo on dirait que t'es toujours de bonne humeur ! lol! sunny sunny sunny

(bon cend on arrête avec la lèche là ? moi c'est went que je dois lécher pas amaria... et tinkiet je gère pour le nutella, il aura pas la possibilité de s'autolécher, je l'aurai menoté au lit avant ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
OPENITUDE/CLOSATION 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 0:24

miliibnb a écrit:
moi aussi tu me fais sourire à chaque fois que tu postes !!
en faite t'es le rayon de soleil du fofo on dirait que t'es toujours de bonne humeur ! lol! sunny sunny sunny

(bon cend on arrête avec la lèche là ? moi c'est went que je dois lécher pas amaria... et tinkiet je gère pour le nutella, il aura pas la possibilité de s'autolécher, je l'aurai menoté au lit avant ! Wink )
*Larme à l'oeil* mm une DDNeuse ne m'a jamais dis ça, ça me perturbe là!!
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 0:26

je dirais bien un truc mais bon...


sinon Millie
Citation :
il aura pas la possibilité de s'autolécher, je l'aurai menoté au lit avant ! OPENITUDE/CLOSATION Icon_wink )

tu penses vraiment à tout !
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 0:30

c'est quoi que tu veux dire comme truc cend ?? aller dit !! dit !!

et amaria, t'as vu ça ? nous au moins on te considère pour ce que tu es vraiment !

et encore cend, ouais c'est mon petit côté michael scofield qui veut je pense à tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 0:34

Nutella, Went et menottes : le topic des pollueuses à changer de place ?

Trop bonne idée de topic Amaria !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
OPENITUDE/CLOSATION 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 0:40

Merci Amandine du 38; jsuis ta 1ere fan en partant du bas, à quand un nouveau rap qui défonce sa race?? yo t'es trop dans la place,te cache pas sous ta carapace,ce ne sont que des rapaces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 0:44

Neutral Fais gaffe Amaria, elles sont bizarres les pollueuses depuis ce matin, elles sont toutes gentilles (ce matin cend a proposé un cessez le feu entre DDN/Pollueuses OPENITUDE/CLOSATION 533464 ) J'crois qu'elles manigancent quelque chose...

Et Milii, n'insinue pas qu'on est méchante avec Amaria, y a pas si longtemps j'lui est dis que c'était ma meilleure cyber-amie (bon elle m'a renvoyé chier mais quand même ça compte Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
OPENITUDE/CLOSATION 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 1:03

ion_ion a écrit:
Neutral Fais gaffe Amaria, elles sont bizarres les pollueuses depuis ce matin, elles sont toutes gentilles (ce matin cend a proposé un cessez le feu entre DDN/Pollueuses OPENITUDE/CLOSATION 533464 ) J'crois qu'elles manigancent quelque chose...

Et Milii, n'insinue pas qu'on est méchante avec Amaria, y a pas si longtemps j'lui est dis que c'était ma meilleure cyber-amie (bon elle m'a renvoyé chier mais quand même ça compte Laughing )
QUOI?? mais quel mytho, jamais tu m'as dit que j'étais ta meilleur cyber-amie...heu attend tu parle du MP que tu m'a envoyer?? mm tu essayais de me rotir pour que je te balance quelque chose?? ha oui je m'en souviens maintenant Rolling Eyes

Ouais c'est bizarre que les Pollueuses soient gentilles d'un coup, elles préparent quelque chose Suspect t'as raison Ion².
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
OPENITUDE/CLOSATION 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 1:07

Merde Poupi est de retour OPENITUDE/CLOSATION 306987
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 1:10

Radiez Amaria a écrit:
bon elle m'a renvoyé chier mais quand même ça compte Laughing )
QUOI?? mais quel mytho, jamais tu m'as dit que j'étais ta meilleur cyber-amie...heu attend tu parle du MP que tu m'a envoyer?? mm tu essayais de me rotir pour que je te balance quelque chose?? ha oui je m'en souviens maintenant Rolling Eyes [/quote]

Rolling Eyes Arrête je t'avais déja fais cracher le morceau, donc c'était totalement gratuit (d'ailleurs j'ai pleuré pendant plusieurs jours après ce rejet d'amitié, mais bon je sais à quoi m'attendre maintenant lol! )


Suspect T'as peur de Poupi Amaria ? ... T'es pas une vraie DDN No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 1:10

Radiez Amaria a écrit:
Merci Amandine du 38; jsuis ta 1ere fan en partant du bas, à quand un nouveau rap qui défonce sa race?? yo t'es trop dans la place,te cache pas sous ta carapace,ce ne sont que des rapaces Laughing


OPENITUDE/CLOSATION 345824 OPENITUDE/CLOSATION 345824 OPENITUDE/CLOSATION 345824 OPENITUDE/CLOSATION 345824

J'travail' sur 1 nouveau son rap qui défonce les oreilles avec retournement des tympans (?)
Le truc c'est que en euro c'est pas cher de faire un tube mais en francs CFA c'est desuite moins abordable...
Donc bon j'attends d'avoir assez d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
OPENITUDE/CLOSATION 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 1:14

ion_ion a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
bon elle m'a renvoyé chier mais quand même ça compte Laughing )
QUOI?? mais quel mytho, jamais tu m'as dit que j'étais ta meilleur cyber-amie...heu attend tu parle du MP que tu m'a envoyer?? mm tu essayais de me rotir pour que je te balance quelque chose?? ha oui je m'en souviens maintenant Rolling Eyes

Rolling Eyes Arrête je t'avais déja fais cracher le morceau, donc c'était totalement gratuit (d'ailleurs j'ai pleuré pendant plusieurs jours après ce rejet d'amitié, mais bon je sais à quoi m'attendre maintenant lol! )


Suspect T'as peur de Poupi Amaria ? ... T'es pas une vraie DDNAZE No lol![/quote]
Recftification: Tu as cyber pleuré,je dois t'avouer que ça m'a cyber attristé...

Na, t'es folle ou quoi,j'ai pas peur de Poupibrina moi,seulement je dois faire gaffe,Elwi et elle veulent ma peau,elles prennent des cours d'agression tout les soirs depuis 3 semaines,histoire de bien me choper le 24 Mars dans les chiottes entre 2 cuvettes...!!
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
OPENITUDE/CLOSATION 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 1:19

Amandine a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
Merci Amandine du 38; jsuis ta 1ere fan en partant du bas, à quand un nouveau rap qui défonce sa race?? yo t'es trop dans la place,te cache pas sous ta carapace,ce ne sont que des rapaces Laughing


OPENITUDE/CLOSATION 345824 OPENITUDE/CLOSATION 345824 OPENITUDE/CLOSATION 345824 OPENITUDE/CLOSATION 345824

J'travail' sur 1 nouveau son rap qui défonce les oreilles avec retournement des tympans (?)
Le truc c'est que en euro c'est pas cher de faire un tube mais en francs CFA c'est desuite moins abordable...
Donc bon j'attends d'avoir assez d'argent...
OPENITUDE/CLOSATION 345824 OPENITUDE/CLOSATION 345824 OPENITUDE/CLOSATION 345824 OPENITUDE/CLOSATION 345824 OPENITUDE/CLOSATION 345824 OPENITUDE/CLOSATION 345824 ça commence l'inspiration,continus
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION EmptyJeu 19 Fév - 1:48

nan on prépare rien on le pense, n'écoute pas ion ion le travesti amaria, elle est jalouse parce qu'on lui a rien dit à elle, na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPENITUDE/CLOSATION Empty
MessageSujet: Re: OPENITUDE/CLOSATION   OPENITUDE/CLOSATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPENITUDE/CLOSATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: AFFAIRES CLASSEES :: Corbeille-
Sauter vers: