MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'où tu viens ???

Aller en bas 
+8
poupinette444
samo
misa2007
$acass
Keira
IsLeMMe
Sara59
miliibnb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 18:01


    Coucou =)

    Moi je viens de Belgique et je suis à vingt minutes de Lille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:01

Coucou Cursed angel !

On a une une lilloise sur le fo' Very Happy Mili ^^
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:02

nan elle est pas de lille, elle est de tournai en belgique, ce qui est plus près de chez moi que de lille (vu que j'habite à la frontière... ou quasiment, du côté de tournai !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:05

miliibnb a écrit:
nan elle est pas de lille, elle est de tournai en belgique, ce qui est plus près de chez moi que de lille (vu que j'habite à la frontière... ou quasiment, du côté de tournai !)
Oh mais dites-moi, voilà qui est très intéressant. D'où tu viens ??? - Page 3 402775
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:06

Cursed Angel a écrit:
miliibnb a écrit:
nan elle est pas de lille, elle est de tournai en belgique, ce qui est plus près de chez moi que de lille (vu que j'habite à la frontière... ou quasiment, du côté de tournai !)
Oh mais dites-moi, voilà qui est très intéressant. D'où tu viens ??? - Page 3 402775

pourquoi ? tu vas venir me harceler ?? oui parce que de tout le fofo, de tous les gens du nord, tu es celle qui habite le plus près de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:09


    Pas forcément ! xD

    La personne, sur les fo' PB, qui habitait le plus près de chez moi jusqu'ici, c'était Lalo, à Bruxelles [à 82 km]
    On s'est déjà rencontrées mais bon, peu de belges et donc ça ne ferait qu'une mini rencontre.
    C'est pour ça qu'on a choisi Paris comme point de rencontre ^^' Mais bon, on pourrait aussi se faire ça made in Belgium si plusieurs étaient tentés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:12

ouais fin moi je suis française hein ! mais j'habite dans une ville qui existe à la fois en france et en belgique (dans le sens où yen a deux du même nom), et d'ailleurs la soeur jumelle de ma ville est juste à côté de tournai... enfin je crois, je passe à côté quand je suis sur l'autoroute (putain j'aime pas l'autoroute belge) et que je vais à charleroi prendre un avion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:14

une ville en france? What a Face

edit miliibnb : bon je l'ai édité moi même, désolée ça me perturbe à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:22

miliibnb a écrit:
nan elle est pas de lille, elle est de tournai en belgique, ce qui est plus près de chez moi que de lille (vu que j'habite à la frontière... ou quasiment, du côté de tournai !)

Oui mais je disez ça parceque elle est proche de Lille.
Donc vous êtes proche lol Même si tu habites pas tout à fait à Lille je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:28

oui t'as gagné ! maintenant tu peux l'enlever steupl ! j'aime pas le fait qu'il y ait ma ville sur le fofo en fait ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:58

Citation :
pourquoi ? tu vas venir me harceler ?? oui parce que de tout le fofo, de tous les gens du nord, tu es celle qui habite le plus près de moi !

T'es sur de toi parce que moi aussi j'habite tout pres de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 21:36

Mdr je sens qu'on va s'faire une 'tite réunion xD

Désolée Milii, mais tu m'as donné de sacrés indices D'où tu viens ??? - Page 3 402775
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 21:57

et j'irai voir Bruxelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 21:59

cend17 a écrit:
et j'irai voir Bruxelles ?
Cend, oui, bien sûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carys
La rose
La rose
Carys


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 23:35

moi je demande s'il y a des Bretons dans la salle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des bretons ???? non ? personnes ? snif
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 0:46

bah nan, ça me dit rien ? T'es bretonne ?
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 32
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 19:49

MOIIIIIIII !!! D'où tu viens ??? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 19:55

ju' a écrit:
MOIIIIIIII !!! D'où tu viens ??? - Page 3 Icon_cheers

COPIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!

AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!


D'où tu viens ??? - Page 3 57624 D'où tu viens ??? - Page 3 57624 D'où tu viens ??? - Page 3 57624 D'où tu viens ??? - Page 3 57624 D'où tu viens ??? - Page 3 57624 D'où tu viens ??? - Page 3 57624 D'où tu viens ??? - Page 3 57624 D'où tu viens ??? - Page 3 57624
D'où tu viens ??? - Page 3 623563 D'où tu viens ??? - Page 3 623563 D'où tu viens ??? - Page 3 623563 D'où tu viens ??? - Page 3 623563 D'où tu viens ??? - Page 3 623563 D'où tu viens ??? - Page 3 623563 D'où tu viens ??? - Page 3 623563
D'où tu viens ??? - Page 3 248125 D'où tu viens ??? - Page 3 248125 D'où tu viens ??? - Page 3 248125 D'où tu viens ??? - Page 3 248125 D'où tu viens ??? - Page 3 248125 D'où tu viens ??? - Page 3 248125
D'où tu viens ??? - Page 3 430493 D'où tu viens ??? - Page 3 430493 D'où tu viens ??? - Page 3 430493

mais t'étais où ???? on t'a pas vu à la soirée hier
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 32
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 20:00

D'où tu viens ??? - Page 3 Icon_cheers D'où tu viens ??? - Page 3 Icon_cheers D'où tu viens ??? - Page 3 Icon_cheers D'où tu viens ??? - Page 3 Icon_cheers D'où tu viens ??? - Page 3 Icon_cheers D'où tu viens ??? - Page 3 Icon_cheers

Hello !!!!

D'où tu viens ??? - Page 3 Icon_cheers D'où tu viens ??? - Page 3 Icon_cheers D'où tu viens ??? - Page 3 Icon_cheers D'où tu viens ??? - Page 3 Icon_cheers D'où tu viens ??? - Page 3 Icon_cheers D'où tu viens ??? - Page 3 Icon_cheers

Bah j'étais chez moi ! D'où tu viens ??? - Page 3 Icon_redface Enfin j'ai eu un truc assez ... compliqué , qui c'est passé ses derniers temps . Je t'en parlerais par MP , j'ai pas trop envie de dire ca a tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 20:03

Oki ma belle Smile
j'te revois ici avec bien du plaisir en tout cas D'où tu viens ??? - Page 3 Fresse D'où tu viens ??? - Page 3 661878
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 32
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 20:06

Moi aussi ! D'où tu viens ??? - Page 3 661878 Promis on se rattrapera ! D'où tu viens ??? - Page 3 661878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où tu viens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où tu viens ???   D'où tu viens ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où tu viens ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: MISA'STORY :: Inmates' story-
Sauter vers: