MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vive les célibataires aussi [SCF]

Aller en bas 
+4
Radiez Amaria Sexy Bitch
$acass
ion_ion
IsLeMMe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:01

IsLeMMe a écrit:
$acass a écrit:
IsLeMMe a écrit:
$acass a écrit:
Genre ça va changer quoi d'aller sur Fesse de Bouc ??? Rien du touuut ! What a Face
ben ils sauront qui est la vraie SacassounnetteTL9 de son vrai pseudo lol

Mhm ... Mauvaise idée No No lol!
Ah et pourquoi ca ???

Bah déja qu'il me prennent pour une folle psycopathe doubler d'une "Guy-Roger est un Schyzophrène" Alors t'imagine si il savent !!!! What a Face What a Face Attend la fin d'l'année !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:02

Moi jles connais pas, mais ça ne saurait tardé!!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:02

Angie tu veux être une DDN ?? je t'ajoute tui suite si tu veux na parce que Amaria ne pourra rien faire pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:03

$acass a écrit:
IsLeMMe a écrit:
$acass a écrit:
IsLeMMe a écrit:
$acass a écrit:
Genre ça va changer quoi d'aller sur Fesse de Bouc ??? Rien du touuut ! What a Face
ben ils sauront qui est la vraie SacassounnetteTL9 de son vrai pseudo lol

Mhm ... Mauvaise idée No No lol!
Ah et pourquoi ca ???

Bah déja qu'il me prennent pour une folle psycopathe doubler d'une "Guy-Roger est un Schyzophrène" Alors t'imagine si il savent !!!! What a Face What a Face Attend la fin d'l'année !!
Encore plus intéressant que je le croyais..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:10

angie-nina a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
@ION²: FUCK YOU (tu aime ça de toute façon...) Laughing

Angie: Tu ferais mieux de te transformé en DDNeuse, je peux m'en occuper si tu veux et t'aura mm pas besoin d'attendre d'avoir passé le bac ou de m'épouser pour ta transformation. (Prend ça dans tes dents tranchantes Edward Cullen)

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 345824 Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 345824 pour edward cullen

une chance que sa prend pas le bac..pcq si oui, j'en aurais deux a faire pour l'an prochain... Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 533464

mais attendez la...je suis vraiement la seule célibataires qui n'Est pas DDNeuse???????????????? affraid affraid affraid affraid

il y a qqch qui fonctionne pas avec moi alors...

p-e kon m'a mit dans la mauvaise catégorie lolll

transforme moi edward Amaria Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 629479 Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 629479 lol!

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 111634

je vous aime les célibataires/ddneuses

Je ne te ferais aucun mal, viens à moi, à partir de ce soir je te proclamme DDNeuse à vie Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 221971 Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 430493 . (Islemme aide moi,tu sera Carlisle ce coup ci) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:13

Radiez Amaria a écrit:
angie-nina a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
@ION²: FUCK YOU (tu aime ça de toute façon...) Laughing

Angie: Tu ferais mieux de te transformé en DDNeuse, je peux m'en occuper si tu veux et t'aura mm pas besoin d'attendre d'avoir passé le bac ou de m'épouser pour ta transformation. (Prend ça dans tes dents tranchantes Edward Cullen)

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 345824 Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 345824 pour edward cullen

une chance que sa prend pas le bac..pcq si oui, j'en aurais deux a faire pour l'an prochain... Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 533464

mais attendez la...je suis vraiement la seule célibataires qui n'Est pas DDNeuse???????????????? affraid affraid affraid affraid

il y a qqch qui fonctionne pas avec moi alors...

p-e kon m'a mit dans la mauvaise catégorie lolll

transforme moi edward Amaria Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 629479 Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 629479 lol!

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 111634

je vous aime les célibataires/ddneuses

Je ne te ferais aucun mal, viens à moi, à partir de ce soir je te proclamme DDNeuse à vie Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 221971 Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 430493 . (Islemme aide moi,tu sera Carlisle ce coup ci) Laughing


Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 345824 Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 345824
sa a meme pas fait mal ( di donc, tu as de l'expérience )loll...va pour carlisle Islemm...meme si je trouve emmett mieux..mais je suppose que j'ai pas le choix!!!

en fait, faut pas trop me parler de la transformation de Bella pcq j'ai pas encore lu le 4ieme twilight (ne me tuez pas...je compte le faire prochainement loll)
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:15

Ha dsl Angie, mais pourquoi t'es toujours en jaune là?? c'est moche, change moi ça NOW!! CarlIslemme n'a pas fait son boulot à ce que je vois!!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:17

Ben si justement
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:18

Radiez Amaria a écrit:
Ha dsl Angie, mais pourquoi t'es toujours en jaune là?? c'est moche, change moi ça NOW!! CarlIslemme n'a pas fait son boulot à ce que je vois!!

lolll...a la la...elle fait honte à Carlisle (je blague) Rolling Eyes

une DDNeuse/ficteuse/célibataire/cupcake's lover...C MOI Very Happy (p-e qu'elle va m'inventer une nouvelle couleur loll...)

p-e kelle trouve que je suis mieu de rester ficteuse pour x raison... scratch scratch

aller aller, tu t'es cachée islemm...?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:20

vous êtes in late la, t'es une vraie DDN be cool *respire mon enfant*
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:20

Oh mon dieu...du mauve mtn!!!! je vais devoir m'habituer la!!!

cheers cheers je me présente, je suis angie-nina, une DDNeuse aka ficteuse aka célibataire

oh vous pouvez aussi m'Appeler Bella...puisque Amaria aka Edward m'a transformé à l'aide de islemm aka carlisle

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 630487

Edit: ben voyons islemm..t'écrit tjrs avant moi..c injuste!!


Dernière édition par angie-nina le Sam 14 Fév - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:21

angie-nina a écrit:
Oh mon dieu...du mauve mtn!!!! je vais devoir m'habituer la!!!

cheers cheers je me présente, je suis angie-nina, une DDNeuse aka ficteuse aka célibataire

oh vous pouvez aussi m'Appeler Bella...puisque Amaria aka Edward m'a transformé à l'aide de islemm aka carlisle

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 630487
ptdr, mnt faut aller causer dans ton topic officiel..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:22

a vos ordres chef =D
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:26

Genial Angie DDNeuse Cool la classe
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:27

Radiez Amaria a écrit:
Genial Angie DDNeuse Cool la classe

merci camarade Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:35

Tu as tout les droits à partir de maintenant, il faut que tu le sache TOUT LES DROITS Cool
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:43

Radiez Amaria a écrit:
Tu as tout les droits à partir de maintenant, il faut que tu le sache TOUT LES DROITS Cool

all right Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 337533 Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 337533

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 27181
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:01

Arrêter d'imposer une dictature là ! Je me casse sur undé Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 306987 lol

Bon sinon moi j'aime pas la St Valentin en vieille ( pas tant que ça ok mais qd même ) aigrie Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 560299 donc ce soir je vais en boîte !
Parce que je suis pas CELIBATAIRE je suis une fille INDEPENDANTE nuance lol!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:50

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 345824 les filles le topic !!!

nan mais sinon c'est pas un symptome qui touche que les ddneuses je précises !! chez nous on a quelques exceptions qui sont pas touchées (poupi, cend, minnie, dana, micko... putain je me retrouve dans la minorité des pollueuses là ??) mais ça pour deux raisons :

- on compare les pauvres mecs qui nous entoure à des gars d'un rang bien supérieur comme went ou rob, un niveau pas facilement atteignable de tous !

- mais surtout, si on passait moins de temps sur ce fofo peut être qu'on en auraient trouvé un ! bin oui parce que regardez TOUTES celles qui avaient déjà quelqu'un avant, elle l'avait trouvé avant d'être sur le fofo : dana, poupi, cend, minnie (la question est alors comment ça se fait qu'ils sont encore avec elles depuis qu'elles sont devenus cinglées et que pour certains, ils acceptent de les épouser lol! ) ou alors elles ont fait une pause fofo comme micko pedant quelque mois pour trouver leur bonheur en question !!

voilà problème résolu : arrêter de fanstasmer sur des mecs trop bien et arrêter de flooder avec des filles trop géniales et vous aurez votre copain !
et pour celles qui comme moi en ont rien à foutre (et parce qu'elles veulent pas arrêter de fanstasmer et de flooder) et qui sont indépendantes... bin restez come vous êtes, on est les meilleurs !! yhouhou !!

c'était l'ode au célibat par miliibnb lol!
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:56

Bah moi j'adopte ton comportement Milii =D

Mais j'rajouterais une raison ! C'est mieux d'être célibataire comme ça y'a pas de risque que quand votre mari est pas la pour la saint valentin et qu'il a décidé de vous envoyer des fleur par coliposte et que vous,vous etes aller en course , donc y'a pas de rique de reveillez votre fille avec l'interphone ... voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:01

Moi aussi j'adopte ton comportement Milli. C'est de la merde la St Valentin en plus!!!! (non jsuis pas aigri moi...) j'aime pas les trucs romantique,genre fleurs,chocolats,cartes... aller vas y garde ça pour ta mère-grand moi j'en veux pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:03

$acass a écrit:
Bah moi j'adopte ton comportement Milii =D

Mais j'rajouterais une raison ! C'est mieux d'être célibataire comme ça y'a pas de risque que quand votre mari est pas la pour la saint valentin et qu'il a décidé de vous envoyer des fleur par coliposte et que vous,vous etes aller en course , donc y'a pas de rique de reveillez votre fille avec l'interphone ... voila Laughing

et en plus comme ça ya moins de risque qu'on vous achète un cadeau immonde qui vous fasse faire une tête genre (OMG mais c'est quoi cette horreur) alors que vous tentez de vous rattrapez en disant. whaa c'est superbe, merci chéri (milii en mode beurk, déteste les petits noms de couples débiles lol) lol! lol!

on devrait faire une liste des 100 bonnes raisons de ne pas fêter la saint valentin (si on en trouve 100 d'ici ce soir on est des reines !!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:04

Radiez Amaria a écrit:
Moi aussi j'adopte ton comportement Milli. C'est de la merde la St Valentin en plus!!!! (non jsuis pas aigri moi...) j'aime pas les trucs romantique,genre fleurs,chocolats,cartes... aller vas y garde ça pour ta mère-grand moi j'en veux pas!!! lol!

tout à fais les filles, !! bonne attitide !
les chocolats ça fait grossir et les fleurs c'est pourri ça fane en deux jours (c'est mieux une fleur en origami mais ça tu peux attendre de sortir un enfant par le cul pour voir un mec autre que michael scofield t'en offrir une) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:06

Milii tu ne vas tout de même pas faire comme nadya sulleman...trouve toi un scofield avec de faire des momes lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:13

heuu non tnkiet pas, je suis tellement pas dans l'optique d'avoir des enfants là que j'en ferai même pas un alors 14 certainement pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les célibataires aussi [SCF]   Vive les célibataires aussi [SCF] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les célibataires aussi [SCF]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cend17 est aussi là
» Les poissons rouge aussi aiment les fofos !
» pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: AFFAIRES CLASSEES :: Corbeille-
Sauter vers: