MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 KISS OR NO KISS

Aller en bas 
+11
isaxxxx
dacbc77
Keira
$acass
Ambrosia
ion_ion
Gossip-girl17
poupinette444
Sara59
IsLeMMe
Radiez Amaria Sexy Bitch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyLun 26 Oct - 15:34

MisaRose a écrit:
Moi ce que je propose c'est qu'on fasse plus attention à nos posts, qu'on évite les "oui t'as raison" et autres parce que c'est vrai que ion_ion a raison et que ça peut gêner et bien sûr on ne fera plus de C/C. Après on ne va pas arrêter de flooder quand tout le monde n'est pas là, je me souviens l'année dernière quand je me connectais le matin il y avait des tas de posts qui avaient été postés dans la nuit et je ne pouvais pas tout rattraper mais je ne m'en suis jamais plainte parce que ce sont les contraintes d'un forum, tout le monde ne vit pas et ne vient pas au même rythme. Et je pense que c'est à cause de ça que certains de nos délires ne sont qu'entre nous, pas à cause de groupe ou autre. Enfin moi tout ce que je veux c'est faire la paix, mettre les choses à plat et repartir sur de bonnes bases parce que ce forum est fait pour déconner pas pour s'engueuler.
Pour la dernière partie du post je viens de répondre, mais voila c'est cool si vous avez compris ce qu'on voulait vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyLun 26 Oct - 15:36

je pense qui faut comme la dis misa faire la paix je vois pas pourquoi on se dispute comme ca , si ca gêne on réduira nos poste et on créera un topic pour que nos poste soit assez centré dans un meme topic , je dit pas qu'on va s'offrir des cadeaux par la suite mais je pense pense qu'on peut cohabiter(enfin cybercohabiter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyLun 26 Oct - 15:38

C'est la seule chose que je demandais depuis le début ... si l'histoire est réglé, alors tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyLun 26 Oct - 15:40

bon bin je crois que c'est réglé dans ce cas on créera un topic pèche charnelle et donc l'affaire est réglé je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyLun 26 Oct - 15:40

$acass a écrit:
C'est la seule chose que je demandais depuis le début ... si l'histoire est réglé, alors tant mieux
Si c'était ça alors je suis désolé que l'histoire ait pris de telles proportions, je crois que c'était un gros malentendu au final.
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyLun 26 Oct - 15:44

juju misa a écrit:
bon bin je crois que c'est réglé dans ce cas on créera un topic pèche charnelle et donc l'affaire est réglé je pense KISS OR NO KISS - Page 12 Icon_wink
Oui, on va créer le topic et vous pouvez y venir, c'est vrai qu'à un moment on délirait pas mal ensemble et c'est bête d'avoir perdu ça (surtout qu'il y a un piaf qu'arrête pas de faire ses besoins sur la bagnole de mon père donc si ion_ion veut de la fiente je peux lui e'n passer lool)
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 2:05

bon j'arrive en retard et je veux pas remuer le couteau dans la plaie du tout, mais je veux pas faire celle qui s'en sort bien grâce aux autres alors que j'étais un peu d'accord avec ion ion et sacass...

je suis contente que les choses soient dites et oui je pense qu'il y a eu un gros malentendu sur ce que les filles essayaient de dire. ya pas d'histoire d'exclusion de topic ou quoi, et pas d'histoire qu'on vous integre pas. ya jamais eu de problème avant ça.... c'est juste une question de délire différent peut être... après tout, tout le monde est différent. comme sacass l'a dit, les topics copié/collé ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et après c'est partie en sucette. et donc parfois on délirera avec vous comme ça a déjà été le cas, parfois non (comme parfois je ne délire pas sur le topic des DDN mais ça n'a rien de personnel avec aucune des filles). le truc c'est juste qu'on a pas la même vision du flood et qu'on est différente voilà tout.

donc désolée pour l'explication tardive, je suis pas venue hier. mais bon si c'est résolu, bin c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
KISS OR NO KISS - Page 12 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 18:33

Moi aussi je n'arrive que maintenant et franchement je ne vois pas pourquoi il ya eu cette mini dispute entre vous les filles,sérieusement,qu'est ce que ça peut bien faire de voir que dans kiss or not elles parlent de this or that? c'est pas grave,on s'en fou,on est là pour rire,je ne défend personne et je n'accuse personne mais moi aussi je suis pas un cadeau en matiere de floodage bidon (cf tout mes post qui servent strictement à rien),je parle seule,je l'en rappel un jour j'ai fait 3 pages ou j'écrivais UNE lettre par post,ou bien quand je commente mes emissions toute seule et que tout le monde vient dire que j'ai encore perdu la boule... Honnetement je préfere un forum où on flood mm si c'est de la merde qu'un forum comme l'autre fo' d'avant la guerre lool ou ça devenait l'anarchie,vaut mieux quand on se connecte trouver une conversation entre 2 personnes mm si il n'y a que des "t'as raison" que rien du tout... mais bon l'affaire est régler,elles ont crées leur topic,voilà tout le monde est content.
UN CYBER CALIN COLLECTIF. KISS OR NO KISS - Page 12 630487
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 22:30

Qu'est ce qu'elle a celle là à se mêler de ce qui la regarde pas ? KISS OR NO KISS - Page 12 Suspect Laisse nous nous battre tranquille ou on te fais ta fête grognasse ! KISS OR NO KISS - Page 12 Icon_lol KISS OR NO KISS - Page 12 Icon_lol KISS OR NO KISS - Page 12 Icon_lol

Et en fait Elijah Wood ou Daniel Radcliffe ? KISS OR NO KISS - Page 12 Fresse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyJeu 29 Oct - 0:27

Radiez Amaria Sexy Bitch a écrit:
moi aussi je suis pas un cadeau en matiere de floodage bidon (cf tout mes post qui servent strictement à rien),je parle seule,je l'en rappel un jour j'ai fait 3 pages ou j'écrivais UNE lettre par post,ou bien quand je commente mes emissions toute seule et que tout le monde vient dire que j'ai encore perdu la boule...

ouais ben ptet que tu devrais t'interroger... KISS OR NO KISS - Page 12 Icon_rolleyes KISS OR NO KISS - Page 12 Icon_rolleyes KISS OR NO KISS - Page 12 Icon_rolleyes
unde, c'était de la dictature ok, mais on veut pas non plus l'anarchie... faut un minimum de règles pour bien vivre en société... et c'est ptet con, mais la liberté des unes s'arrête là où commence celle des autres, ça parait bidon comme phrase mais c'est fondamental...

là je parle pour tout le monde sur le fofo, pas que pour toi hein, mais quelqu'un qui poste des vidéos partout, plein de posts inutiles à la suite ou commenter tout seul une émission en 50 posts et fait ça régulièrement (une fois, rarement, ça passe)
moi perso ça me gave ! et je pense que je suis pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyJeu 29 Oct - 10:31

Moi ça me gave pas en tout cas, au contraire je trouve les coms sur les émissions tordants et quand je rate une émission j'ai juste à les lire et j'ai l'impression de la voir! KISS OR NO KISS - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyJeu 29 Oct - 13:01

MisaRose a écrit:
Moi ça me gave pas en tout cas, au contraire je trouve les coms sur les émissions tordants et quand je rate une émission j'ai juste à les lire et j'ai l'impression de la voir! KISS OR NO KISS - Page 12 Icon_biggrin

Mais oui, sûrement que ça te fait rire toi, mais si derrière ça soule 5 personnes, c'est pas viable...

Les vidéos postées sur tous les topics 250 fois, ça te faisait rire toi, ça faisait rire juju, mais derrière on était au moins 5 à trouver ça énervant...

C'est comme le mec dans le métro qui fout sa zic de mobile fort et que ça fait marrer son pote, donc il pense qu'il peut continuer... alors que c'est tout le wagon que ça emmerde KISS OR NO KISS - Page 12 Icon_rolleyes

Moi si tout le monde me disait : ouais les vidéos postées 1000 fois c'est trop drôle, une émission secret story commentée en 300 posts de deux mots c'est trop marrant, et une succession de posts "ouais comment t'as trop raison" c'est vachement intéressant, ben même si ça me soule, je me tais, j'suis pas majoritaire... en revanche, si j'ai des échos comme quoi ça ne soule pas que moi, mais plusieurs personnes (et c'est le cas), alors oui il faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyJeu 29 Oct - 13:08

Je trouve pas que ce soit comme le mec qui met sa musique dans le métro, là si tu veux pas lire les posts eh bien rien ne t'y obliges, tu les sautes et puis voilà. Pour les C/C c'est vrai que c'est plus compliqué à éviter vu que c'était partout, ça j'aui compris que ça pouvait embêter les gens mais quand ce genre de truc se limite à un topic comme c'est le cas avec les émissions je ne voie pas où est le problème, tu voies les trois pages de post d'Amy et si tu veux pas les lire tu les sautes et tu postes ton message après.

Enfin bon ce n'est que mon avis, après je vais pas trop insister vu qu'on a réussi à recréer un semblant d'harmonie en arrêtant de flooder j'ai pas envie d'alimenter une nouvelle dispute.
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyJeu 29 Oct - 13:26

Non mais je sais, je saute déjà plein de pages... mais à force de faire ça, j'finis par avoir moins envie de venir... si je me dis qu'avant de voir 1 post intéressant j'en vois 15 de débiles, ça me donne pas trop envie. Mais je suis d'accord avec toi aussi, c'est subjectif de trouver un post drôle ou pas drôle, intéressant ou pas intéressant, et c'est bien là le problème...

enfin bref, je me dispute pas, je suis pas énervée, je dis juste ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyJeu 29 Oct - 13:32

Je pense que tu devras passer plus de 15 pages si tu veux trouver un post profond et intéressant sur un sujet comme Secret Story mdr Et après c'est clair que c'est subjectif, moi j'ai jamais trouvé ça débile mais plutôt drôle, je me suis bien fendue la bille des fois grâce à ses posts mais bon tout le monde n'a pas le même sens de l'humour. Et moi non plus je n'ai pas l'intention de me disputer, c'est juste que ça a vite tendance à partir en cacahuète ces derniers temps donc je reste prudente lool
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyJeu 29 Oct - 13:35

Nan nan, je demande pas des posts profonds sur les grandes questions existentielles de la vie KISS OR NO KISS - Page 12 Icon_razz KISS OR NO KISS - Page 12 Icon_razz KISS OR NO KISS - Page 12 Icon_razz , juste des posts qui font un peu avancer, qui apportent un truc : une note d'humour, une autre façon de voir les choses, une anecdote... that's all !
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyJeu 29 Oct - 13:37

Bah pour moi c'est ce que font les posts d'Amy lool
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyJeu 29 Oct - 13:47

MisaRose a écrit:
Bah pour moi c'est ce que font les posts d'Amy lool

Ben je parle pas que d'Amy hein KISS OR NO KISS - Page 12 Icon_neutral

Mais par exemple, décrire factuellement une émission "oh il prend sa valise" "oh il marche dans le couloir" "oh il sort"... j'vois pas trop ce que ça apporte KISS OR NO KISS - Page 12 Icon_rolleyes ou poster 100 fois une vidéo dans plein de topic, j'vois pas non plus l'intérêt... faudra m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyJeu 29 Oct - 13:51

Bah pour ceux qui ratent l'émission ils ont l'impression de la voir en direct, pour les C/C y en a certaines que ça amuse. Mais pour les émissions il suffirait de créer un topic "Secret story" dans le tearoom et un autre dans les topic à la con où ceux qui aiment les rapport d'émissions super détaillés pourraient poster sans gêner ceux qui n'aiment pas ça, ce genre de concept a plutôt bien marché avec le topic Pêche charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyJeu 29 Oct - 14:00

Mais oui, et puis on va chacune créer son topic "mon monologue" aussi KISS OR NO KISS - Page 12 Icon_lol

bon allez j'arrête sinon sacass et ion² vont venir nous dire qu'on est dans "kiss or not kiss" et pas dans "ça se discute" KISS OR NO KISS - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyJeu 29 Oct - 14:39

Ca se discute KISS OR NO KISS - Page 12 457795

Moi j'suis d'accord avec Poupi sur toute la ligne, le topic "Secret Story" existe et moi qui regarder l'émision dans le salon (ou y'a pa d'ordi) et bah quand je revenais il y avait 15 pages de exactement ce que dit Poupi, voila pour Secret Story, limite j'm'en fou, mais quand vous faites la même chose chez les DDN bah moi comme c'est mon QG j'aime bien savoir s'qu'il se passe et quand je vois tous ces messages de je m'en fou ça me décourage, ça m'est même arrivé de ne ps dire bonjour parce que ça me souler trop ... C'est juste ça ...

Bon j'arrete, on va encore dire que j'suis agressive quand je parle Neutral

Bisous a mon JL ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyVen 30 Oct - 1:46

je plussoie l'intégralité de ce que dit poupi, que se soit pour les résumés d'émission, les vidéos copiées/collées 50, et les post -pour moi- inutiles et notamment, je suis entièrement d'accord avec l'exemple du métro (en tout cas moi je le ressens comme ça). je sais pas où t'as été chercher ça, mais c'est exctement ça ! Laughing

et je crois aussi que si je viens pas beaucoup le soir, ça doit être une des raisons, que quand ça devient du n'importe quoi et que t'es naze après une journée de boulot, t'as juste envie d'aller à l'essentiel, ce qui est dur à faire. alors tu te dis "oh tanpi, j'y vais pas ce soir" mais le truc c'est que ça se répète et ça te fait quand même bien chier parce que le forum, c'est ta deuxième famille ! je me suis attachée à beaucoup de personnes ici, et j'adore venir les voir pour parler et délirer avec elles (et moi non plus j'attends pas des conversations plus sérieuse, en générale, celles là je les ai direct avec la personne sur msn ou par MP). et comme quand on le disait à l'époque de duerre, c'est notre cocon et dans un cocon t'as pas envie de te faire agresser. certes on se fait pas agresser de la même façon Wink sur unde c'était de la l'agression au sens propre Laughing, ici c'est une agression d'un trop plein de flood qui n'est même plus du flood pour moi. No

bon sur ceux faut toujours que j'aille finir mon PPFFE ! Rolling Eyes

edit : JL ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyVen 30 Oct - 15:03

JL = Jean-Luc Delarue ! INCULTE >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 0:48

$acass a écrit:
JL = Jean-Luc Delarue ! INCULTE >_<

rooo putain vas y ouais là tu peux me fouéter, je le mérite ! KISS OR NO KISS - Page 12 39868
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
KISS OR NO KISS - Page 12 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 1:14

ion_ion a écrit:

Et en fait Elijah Wood ou Daniel Radcliffe ? KISS OR NO KISS - Page 12 Fresse
Spoiler:
Moi je dit Elijaniel Radwood Laughing


hum hum,on est pas dans ça se discute/dispute ici, si mademoiselle Sacass souhaite lécher les bottes de ce malfrat de JLD qu'elle aille ouvrir un topic pour lui Rolling Eyes

Georges Bush ou Abraham Lincoln? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KISS OR NO KISS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS OR NO KISS
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Tearoom : A cup of tea, coffee ? :: Les jeux-
Sauter vers: