MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Micko une ptite pollueuse =)

Aller en bas 
+6
poupinette444
IsLeMMe
cend17
miliibnb
angie-nina
micko
10 participants
AuteurMessage
micko
L'émeute
L'émeute
micko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Quelque part parmi les pollueuses...
Humeur : Pollueuse =D
Date d'inscription : 06/01/2009

Micko une ptite pollueuse =) Empty
MessageSujet: Micko une ptite pollueuse =)   Micko une ptite pollueuse =) EmptyVen 9 Jan - 0:12

Oupss j'ai vu que j'avais oublié de me présenter... Embarassed

Je connais pas mal de monde sur ce fo ❤
Et pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Héloïse, et je suis une misa addict, de 15 ans ( plus que pour 2 jours maintenant !!! Micko une ptite pollueuse =) 137469 ).
Sinon, hormis le Misa et prison break, je fais du piano ( et donc du solfége Micko une ptite pollueuse =) 244299 ) et du dessin =D.
Une des nombreuses pollueuses qui faisait parti d'undé Micko une ptite pollueuse =) 398707

Un grand merci pour avoir créer ce forum, ou on y retrouve cette superbe ambiance qui nous donne tout le temps envie de revenir Micko une ptite pollueuse =) 457795 .


Dernière édition par micko le Ven 9 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Micko une ptite pollueuse =) Empty
MessageSujet: Re: Micko une ptite pollueuse =)   Micko une ptite pollueuse =) EmptyVen 9 Jan - 0:15

Bienvenue bienvenue...

oh tu as 15 ans...c bien, je pensais que j'était la plus jeune sur le fofo (je devrai regarder les ages plus souvent Laughing )

Bon ben, amuse toi bien...

Spoiler:

Micko une ptite pollueuse =) 886631 Micko une ptite pollueuse =) 886631
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Micko une ptite pollueuse =) Empty
MessageSujet: Re: Micko une ptite pollueuse =)   Micko une ptite pollueuse =) EmptyVen 9 Jan - 0:20

ma micko je te retrouve bien là avec tes petites passions du mercredi après midi... d'ailleurs c'est plus le mercredi après midi si ce jour là tu vas voir ton namoureux ?? (d'ailleurs histoire dont tu nous as absolument pas mis au courant, heureusement que poupi donnait des news de toi de temps en temps, sinon j'aurais fait : Shocked quoi mais je savais pas ?? lol)

bref je suis ravie que tu sois venu ici.
toi, nut, poupi et moi on est un peu comme les bras et jambes d'un même coprs et on avait été amputé d'une partie virtuelle de nous. tu te rends compte ??? poupi elle avait été toute triste de perdre sa petite fille d'adoption... alors des fois on se faisait des soirées nostalgie !! lol!

bref voilà ce qu'on était devenu sans toi :
Spoiler:

bon tu nous fais quand un dessin au fait ?? ils me manquent eux aussi !!! lol!

je suis vraiment contente de te compter parmi nous !!!
et au fait, t'en es où de PB dans tout ça ?

WELCOME BACK MA MICKO !!!
Revenir en haut Aller en bas
micko
L'émeute
L'émeute
micko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Quelque part parmi les pollueuses...
Humeur : Pollueuse =D
Date d'inscription : 06/01/2009

Micko une ptite pollueuse =) Empty
MessageSujet: Re: Micko une ptite pollueuse =)   Micko une ptite pollueuse =) EmptyVen 9 Jan - 0:33

Ton message me fait super plaisir ma Mili ❤ Micko une ptite pollueuse =) 457795
Merci beaucoup Micko une ptite pollueuse =) 457795
Et... J'ai adoré ton dessin Micko une ptite pollueuse =) 345824 Il m'a fait super rire !!

J'ai complètement changé d'emploi du temps cette année !! Razz
En effet je garde mon mercredi et mon samedi pour voir mon amoureux ( je t'expliquerai tout ça par MP si tu veux Very Happy ) et j'ai cours de solfège le jeudi soir, et piano samedi midi...

Hum je te referai des ptits dessins comme au bon vieux temps Micko une ptite pollueuse =) 843252



Micko une ptite pollueuse =) 457795 Micko une ptite pollueuse =) 457795 Micko une ptite pollueuse =) 457795 Micko une ptite pollueuse =) 457795 Micko une ptite pollueuse =) 457795
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Micko une ptite pollueuse =) Empty
MessageSujet: Re: Micko une ptite pollueuse =)   Micko une ptite pollueuse =) EmptyVen 9 Jan - 0:36

vas y pour le MP, je suis open parce que poupi m'a pas raconté les détails la salopiaute !!! lol!

sinon bin c'était sincère donc de rien !!

et pour le dessin merci mais... il est pas de moi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Micko une ptite pollueuse =) Empty
MessageSujet: Re: Micko une ptite pollueuse =)   Micko une ptite pollueuse =) EmptyVen 9 Jan - 0:39

Salut Micko ! c'est vrai qu'on était triste sans toi ! en plus t'a toujours des trucs super interressant à raconter, j'ai hâte que tu nous repollues les topics.

Moi Poupi m'a pas trop mise au courant, t'a fais quoi ces derniers mois ?

Je veux des dessins aussi !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Micko une ptite pollueuse =) Empty
MessageSujet: Re: Micko une ptite pollueuse =)   Micko une ptite pollueuse =) EmptyVen 9 Jan - 0:48

hey bienviendue petite pollueusesssssss que tu es lool... j'apprends la que tu fais du dessin, bien que je ne sache pas dessiner comme une pro, je suis fan de dessin alors j'ai super hate de voir ce que tu fais... amuse toi bien, pollue bien et voilouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Micko une ptite pollueuse =) Empty
MessageSujet: Re: Micko une ptite pollueuse =)   Micko une ptite pollueuse =) EmptyVen 9 Jan - 10:34

Et dire que c'est moi qui l'ait élevée Micko une ptite pollueuse =) 457795 Micko une ptite pollueuse =) 457795

Elle est pas trop choute ma louloute ? Micko une ptite pollueuse =) 221971 Micko une ptite pollueuse =) 221971 Micko une ptite pollueuse =) 457795 Micko une ptite pollueuse =) 457795 ❤ Micko une ptite pollueuse =) 641740 lol!

ça me fait super plaisir de te voir ici ma tite Hélo, j'espère que tu t'y amuseras Wink

Mili, j'ai beaucoup ri avec ton dessin là... j'ai beaucoup aimé la comparaison avec tous les membres
Spoiler:

mais avec ce dessin en fait, tu traites Micko de moignon un peu ? Laughing lol! t'es pas cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Micko une ptite pollueuse =) Empty
MessageSujet: Re: Micko une ptite pollueuse =)   Micko une ptite pollueuse =) EmptyVen 9 Jan - 12:19

coucou Micko ❤
contente de te revoir parmi nous cheers cheers cheers
bienvenue ici lol! lol! lol!

à bientôt

Micko une ptite pollueuse =) 630487
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

Micko une ptite pollueuse =) Empty
MessageSujet: Re: Micko une ptite pollueuse =)   Micko une ptite pollueuse =) EmptyVen 9 Jan - 21:36

Bienvenue sur ce forum micko

Micko une ptite pollueuse =) 630487
Revenir en haut Aller en bas
nestella
Origami
Origami
nestella


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine..................sous le tablier de Went....
Date d'inscription : 24/12/2008

Micko une ptite pollueuse =) Empty
MessageSujet: Re: Micko une ptite pollueuse =)   Micko une ptite pollueuse =) EmptySam 10 Jan - 14:43

MA petite princesse est de retour Micko une ptite pollueuse =) 457795 Micko une ptite pollueuse =) 457795 Micko une ptite pollueuse =) 457795 Micko une ptite pollueuse =) 457795

Je suis contente de te revoir sur ce fofo ma belle,bon je t'ai eu quelques fois sur msn mais ce n'est pas assez,tu nous as manquées!!

Je te fais de gros bisous et à très bientot Micko une ptite pollueuse =) 630487 Micko une ptite pollueuse =) 630487 Micko une ptite pollueuse =) 630487 Micko une ptite pollueuse =) 630487 Micko une ptite pollueuse =) 630487 Micko une ptite pollueuse =) 630487 Micko une ptite pollueuse =) 630487 Micko une ptite pollueuse =) 630487 Micko une ptite pollueuse =) 630487
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Micko une ptite pollueuse =) Empty
MessageSujet: Re: Micko une ptite pollueuse =)   Micko une ptite pollueuse =) EmptySam 10 Jan - 14:48

poupinette444 a écrit:
Mili, j'ai beaucoup ri avec ton dessin là... j'ai beaucoup aimé la comparaison avec tous les membres
Spoiler:

mais avec ce dessin en fait, tu traites Micko de moignon un peu ? Laughing lol! t'es pas cool tongue

of course, went est la 5ème partie (par contre j'aurais pas pensé à la même que toi, mon dessin est quand même une fille lol, donc je dirais qu'il est le corps qui nous unie toutes les 4)

et pour le moignon !! méheuuu ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Micko une ptite pollueuse =) Empty
MessageSujet: Re: Micko une ptite pollueuse =)   Micko une ptite pollueuse =) EmptyMar 11 Aoû - 17:48

Micko une ptite pollueuse =) 090804025801190538

M te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micko une ptite pollueuse =) Empty
MessageSujet: Re: Micko une ptite pollueuse =)   Micko une ptite pollueuse =) EmptySam 10 Oct - 22:47

je suis comme je suis Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micko une ptite pollueuse =) Empty
MessageSujet: Re: Micko une ptite pollueuse =)   Micko une ptite pollueuse =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micko une ptite pollueuse =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: MISA'STORY :: Inmates' story-
Sauter vers: