MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NEW GENERATION

Aller en bas 
+11
isaxxxx
sara991
b...
audreyscofield
MisaRose
Angie
tinkerbel
Keira
JulieScofield
IsLeMMe
edgette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 11:35

Oh c'est super que tu ais repris ta fic! Very Happy
J'ai trop hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
edgette
Premier Regard
Premier Regard
edgette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 13:17

Hey !

La suite demain je pense, je pensais la finir hier mais finalement, j'ai regardé Twilight... du coup j'ai pas avancé du tout!
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 15:24

cool miss je suis pressé d'etre demain alors!!!

j'ai hate NEW GENERATION - Page 2 886631 NEW GENERATION - Page 2 886631
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 15:26

pareil pour moi hate d'voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:47

edgette a écrit:
Hey !

La suite demain je pense, je pensais la finir hier mais finalement, j'ai regardé Twilight... du coup j'ai pas avancé du tout!

c'est les inédits que tu vas poster Suspect Suspect

youpiiiiiiiiii NEW GENERATION - Page 2 57624 NEW GENERATION - Page 2 57624 NEW GENERATION - Page 2 57624 NEW GENERATION - Page 2 57624

NEW GENERATION - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
edgette
Premier Regard
Premier Regard
edgette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:10

Aller et voilà un inédit! désolée pour le retard, je crois que France Telecom à décider que mes parents ne devaient pas avoir Internet le WE!


Chapitre 15



Cela faisait maintenant une semaine qu’elle n’avait pas revu Michael. Elle n’avait eu aucunes nouvelles de lui depuis le soir de l’évasion. Cela devenait de plus en plus dur pour elle. A la télé, on entendait souvent dire qu’ils étaient morts, blessés ou capturés à nouveau. Et pour couronner le tout, elle ne pouvait plus avoir de contacts avec Micah, Veronica et LJ. La police avait bien voulu les croire, mais cet agent du FBI ne les lâchaient plus, ils étaient constamment surveillés. La seule chose qui l’aidait à tenir, c’était son travail. Elle avait accepté un poste aux urgences qui lui gardait l’esprit occupé pendant une majeure partie de la journée.

Sara était exténuée. Elle venait terminer une garde de 48 heures qui n’avait pas été de tout repos. Deux blessés par balle et un accident sur l’autoroute. Elle se changea rapidement puis se dirigea vers l’accueil des urgences pour signaler son départ.

? : ça y est, tu as fini ?

Sara : Hey Tim ! Oui, c’est bon, la garde infernale est terminée !

Elle signa la feuille de sortie, salua ses collègue et sorti. Elle se dirigeait vers le parking lorsque quelqu’un l’interpella.

? : Docteur Tancredi ?

Lorsqu’elle se retourna, Sara fut surprise de voir Veronica. Il lui fallut quelques secondes avant de remarquer qu’un homme se tenait non loin de Veronica. Un homme qui ressemblait vraiment à un agent du FBI. Elle reporta son attention sur son amie et lui serra la main.

Sara : Maitre Donovan.

Veronica (suppliant Sara des yeux) : Je pensais vous avoir reconnue. Est-ce que vous pourriez m’accorder quelques minutes, j’aimerai avoir votre avis.

Sara : Oui, bien sur.

Elles rentrèrent dans l’hôpital et se dirigèrent vers le service de pédiatrie. Sara commençait sérieusement à s’inquiéter lorsque Veronica s’arrêta devant une chambre. Elle ouvrit la porte, fit rentrer Sara et se retourna vers l’homme qui les accompagnait.

Veronica : Vous pouvez rester dehors ? Je ne vais pas m’échapper par la fenêtre, on est au 7eme étage.

Agent : Ok

Veronica entra dans le chambre et referma la porte. Sara était debout, impassible, devant le lit sur lequel était étendu le petit garçon.

Sara (la voix tremblante) : Qu’est-ce qui c’est passé ?

Veronica : Il s’est fait renverser par une voiture devant l’école.

Sara hocha la tête et s’empara du dossier. Il avait la jambe gauche cassée, une entorse au poignet droit, des côtes fêlées, un traumatisme crânien et de nombreux hématomes. Elle reposa le dossier et s’assit à côté du petit garçon lui prenant la main.

Veronica : Apparemment il n’a aucun problème de mémoire et il ne devrait pas avoir de séquelles physique.

Sara : Oui, ça devrait aller. Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Il sait très bien traverser la route tout seul. Comment est-ce ça a pu arriver ?

Veronica : Je sais. Je commence vraiment à me demander si quelqu’un ne l’a pas fait exprès, pour pousser Michael à revenir ici.

Sara : Ces gens sont vraiment immondes ! Faire ça à un enfant, il aurai pu y rester ! Est-ce que Michael est au courant ?

Veronica : Oui. LJ a trouvé un nouveau moyen de discuter avec lui, un jeu en ligne. C’est aussi pour ça que je voulais te voir. Il faut que tu parles à Michael. Il veut absolument revenir pour voir Micah.

Sara : Quoi ? Il ne peut pas faire ça !

Veronica : moi il ne m’écoute pas. Je pense qu’il serait peut être plus sensible à ce que tu pourrai lui dire.

Sara : Ok, mais comment veux tu que je le contacte ?

Veronica (lui tendant un téléphone): Il avait vraiment tout prévu. C’est un téléphone intraçable. Il l’a donné à Micah avant tout ça. On ne peut pas s’en servir, on est bien trop surveillés, mais toi, tu n’aura aucun problème. Le numéro de Michael est rentré dedans.

Sara pris le téléphone et le rangea dans son sac. Elle se leva ensuite et se pencha sur Micah, lui déposant un baiser sur le front. Elle se retourna vers Veronica et la pris dans ses bras.

Sara : Tu lui diras que je l’embrasse lorsqu’il serra réveillé ?

Veronica : Bien sur. Il va être déçu qu’on ne l’ai pas réveillé. Tu lui manques beaucoup tu sais.

Sara : Il me manque aussi. Vous me manquez tout les trois.

Elle lui dit au revoir et sortit. Elle pris ensuite la direction de chez elle avec le ferme intention d’empêcher Michael de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:28

merci miss!!!

les pauvres impossibles de se voir!!!

ils sont surveillé par un agent du FBI!!!

vero et sara qui font comme si elle ne se connaissait pas!!

pauvre micah il s'est fait renverser!!!

et vero lui donne un telephone pour contacter mike cheers

hate d'avoir la suite NEW GENERATION - Page 2 630487 NEW GENERATION - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:36

Pauvre Micah Sad
Enfin grâce à ça Sara et Michael vont pouvoir se parler! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:14

c'est enfin les inédits cheers cheers cheers MAISSSSSSSSSSS affraid affraid affraid
qui a fait ça à Micah Crying or Very sad Crying or Very sad c'est ignoble de faire ça à un enfant affraid affraid
Sara joue le jeu de Véro car un agent du FBI est avec elle Wink
elles vont voir Michah et il est vraiment bien amoché Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Véro donne un portable à Sara pour qu'elle appelle Michael et l'empêche de revenir et de se faire prendre Shocked Shocked

la suiteeeeeeeeeeeeeee lol! lol!



NEW GENERATION - Page 2 630487


merci encore de l'avoir continuée cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:49

chouette du nouveau !!!!
arghh micah a l'hôpital pale pale
Un jeu en ligne , super idée dis donc ! avec un bon peusdo vu le monde qu'il y a la dessus impossible de se faire chopper !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:30

Géniale cette suite.. j'aime bien l'idée du jeu moi aussi, j'espère qu'elle pourra le convaincre le tit Mike...

Une suite c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
edgette
Premier Regard
Premier Regard
edgette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:42

Et une suite ! Dsl j'ai eu plein d'exams, mais maintenant je vais avoir plus de temps pour écrire !


Chapitre 16


En arrivant chez elle, Sara pris seulement le temps de poser ses chaussures et son manteau avant de s’installer dans son lit, le téléphone portable que lui avait remis Veronica en main. Elle trouva le numéro de Michael dans le répertoire et lança l’appel. Elle n’eu même pas à attendre la deuxième sonnerie qu’il avait déjà décroché.

Michael : Vee ??

Sara : eh non !

Michael : Sara ? Pourquoi t’as ce téléphone ?

Sara : J’ai croisé Veronica à l’hôpital, elle me l’a donné étant donné qu’elle est bien trop surveillée pour pouvoir t’appeler.

Michael : Ok…Et Micah ?

Sara : Michael, je sais ce que tu veux faire. Ne reviens pas à Chicago.

Michael : Je ne peux pas rester si loin de lui, il a besoin de moi !

Sara : Ecoutes moi. Il n’est pas tout seul, Vee et LJ sont avec lui…

Michael (la coupant) : Je ne peux même pas les joindre, et toi tu ne peux pas aller les voir.

Sara ; Vee m’a demandé d’ausculter Micah. J’ai une bonne raison pour aller le voir tant qu’il sera encore à l’hôpital, et je te donnerai des nouvelles.

Michael : Si je le laisse à Chicago, il va encore lui arriver quelque chose ! C’est pas possible qu’il n’ai pas regardé avant de traverser la route !

Sara : Michael…

Michael (des sanglots dans la voix) ; C’est qu’un gamin !

Sara : Michael, où est-ce que tu es ?

Michael : Au nouveau Mexique…

Sara : Quand est-ce que tu dois passer la frontière ?

Michael : Sara, je ne vais pas le laisser…

Sara : Ecoutes moi ! Il va rester au moins une semaine à l’hôpital, il ne craint rien. Et après je peux me débrouiller pour l’emmener avec moi.

Michael : Où est-ce que tu veux en venir ?

Sara : Tu passes la frontière et tu restes à l’abri et dans un peu plus d’une semaine Micah et moi on te rejoint.

Michael : quoi ? Mais tu ne peux pas plaquer toute ta vie comme ça !

Sara : Si tu veux tout savoir, l’idée de te rejoindre me traine dans la tête depuis que tu m’as anoncé que tu t’évadais et que tu allais au panama.

Michael : Tu renoncerai à ta vie pour moi ?

Sara : Michael, maintenant ma vie c’est Micah et toi.

Michael (dans un souffle) : Je t’aime.

Sara (n’en croyant pas ses oreilles) : quoi ?

Michael (plus fort) : Je t’aime. Tu peux même pas imaginer à quel point.

Sara (avec les larmes aux yeux) : Je t’aime aussi Michael. Tu me manques…

Michael : Eh ma puce pleures pas. On se voit dans moins de deux semaines !

Sara (souriant) : Je me demandai où était passé ton optimisme légendaire !

Michael : Il était aller se cacher bien loin. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi.

Sara : Des bêtises !



Je sais c'est pas très long, mais bon, ça vaut le coup je crois ! biz!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:02

Ah oui surement qu'il ferait des bêtises si elle était pas là !!!

"je t'aime " NEW GENERATION - Page 2 457795 NEW GENERATION - Page 2 457795 NEW GENERATION - Page 2 457795 je crois que ya rien de plus a ajouter dans mon com une fois que ça s'est dit lol


Vivement dans 2 semaines !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:57

waouw j'ai adoré ta suite!!!

sara qui rassure mike!!

elle lui dit qu'elle va s'occuper de son fils et apres ils viendront le rejoindre!!

mais il ne veut pas qu'elle quitte sa vie mais sa lui trotait deja dans la tete!!

et puis il lui dit je t'aime et elle aussi!!

hate d'avoir la suite j'adore cheers cheers cheers


NEW GENERATION - Page 2 886631 NEW GENERATION - Page 2 886631 NEW GENERATION - Page 2 886631
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:27

J'adore quand Sara dit que maintenant sa vie c'est lui et Micah NEW GENERATION - Page 2 457795
J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:03

oh c'est trop mimi NEW GENERATION - Page 2 457795 NEW GENERATION - Page 2 457795 NEW GENERATION - Page 2 457795
Sara a décidé de tout plaquer pour le rejoindre et elle va prendre soin de Micah, et dès qu'il est sur pieds, direction la frontière NEW GENERATION - Page 2 57624 NEW GENERATION - Page 2 57624 NEW GENERATION - Page 2 57624
il lui dit "je t'aime" NEW GENERATION - Page 2 457795 NEW GENERATION - Page 2 457795 NEW GENERATION - Page 2 457795 NEW GENERATION - Page 2 457795

aller vite les suites NEW GENERATION - Page 2 430493 NEW GENERATION - Page 2 430493


NEW GENERATION - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 1:53

Super suite... et voila qu'ils se déclarent leur amour l'un pour l'autre... je trovue ca marrant de le faire sous la pression... et j'aime le fait qu'ils se le dise sans contrainte.. comme s'ils n'allaient plus jamais se revoir... est-ce que ca veut dire qu'ils vont avoir du mal et genre plus de deux semaines pour se retrouver ??? Et j'aime aussi la relation existante entre et sara et Micah, j'ai l'impression que depuis le début cela a renforcé l'amour de Sara pour Mike... c'est tout beau.. sinon c'était bien court en effet... une suite..??
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:45

bientot la suite edgette ????

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:20

keira a écrit:
bientot la suite edgette ????

Very Happy Very Happy Very Happy


oui aller vite cheers cheers cheers


NEW GENERATION - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 22:05

une suite , une suite !!!!

j'adore ta fic , avec le ptit micah elle est super originale , ne la laisse pas tomber s'il te plait !!!

On attend la suite avec impatience sunny
Revenir en haut Aller en bas
audreyscofield
Inhale/ Exhale
Inhale/ Exhale
audreyscofield


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael a bord du bateau
Humeur : Ca dépend des jours lol
Date d'inscription : 01/01/2009

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 22:19

Slt j'avais commencer à lire ta fic sur un autre forum, et quand j'ai vu que tu poster ici j'ai continué !!!

J'adore cette histoire elle est trés originale, et le petit Micahest trop mignon je trouve !!! NEW GENERATION - Page 2 457795 NEW GENERATION - Page 2 457795


J'ai hâte que tu poste la suite, j'attend avec grand impatience !!!!
NEW GENERATION - Page 2 430493 NEW GENERATION - Page 2 430493

vivement la suite NEW GENERATION - Page 2 57624 NEW GENERATION - Page 2 57624
Revenir en haut Aller en bas
b...
Premier Regard
Premier Regard
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2009

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 22:33

salut !!

je suis d'accord avec les filles elle est génial cette fic !!!


vivement la suite !!!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:32

super bonne ta fic !!! NEW GENERATION - Page 2 430493 NEW GENERATION - Page 2 430493 NEW GENERATION - Page 2 430493 NEW GENERATION - Page 2 430493
a quand la suite ?? et NEW GENERATION - Page 2 749109 NEW GENERATION - Page 2 749109 NEW GENERATION - Page 2 749109 NEW GENERATION - Page 2 749109 pour ta fic super fic NEW GENERATION - Page 2 749109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:02

moi assi je veux la siute! j' ai lu le début il y a tres longtemeps je sais plus ou et j'ai adoré la lire!
Revenir en haut Aller en bas
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:48

pareil j'adore ta fic se serait dommage que tu ne la finisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW GENERATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW GENERATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: