MiSa' Story

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OS "Et si..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS "Et si..."   Mer 13 Mai - 21:49

Waouuuuh ça c'est du rêve !! lol Ils sont cool tes rêves lool
Revenir en haut Aller en bas
HANANE
Réveil
Réveil

Féminin

MessageSujet: Re: OS "Et si..."   Mer 13 Mai - 22:02

oohhh j'aurais voulu réver de ca un peu de défrustration ca m'aurait fait du bien

je me souviens jamais de mes rèves No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS "Et si..."   Mer 13 Mai - 22:09

Amandine a écrit:
Waouuuuh ça c'est du rêve !! lol Ils sont cool tes rêves lool

je te dit pas de tout ce que j'ai rêve a propos d'eux ya des millier de reve !!!!!!meme un ou mike retourner a fox river parce que il venais de franchir l'etat d'Illinois et l'on mit labas direct et 3 jours plus tard il sort mais avant comme il étais a l'infirmerie pour une sorte de laisser passer pour partit bah vu que sara revoit katie elle lui dit que mike est a l'infirmerie et elle l'amenne ........... ils s'enlacent et mike l'embrasse et lui sort un truc dans le genre wahou la 2 ème fois ici quon s'embrasse....a mes rêve j'adore !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS "Et si..."   Mer 13 Mai - 22:13

HANANE a écrit:
oohhh j'aurais voulu réver de ca un peu de défrustration ca m'aurait fait du bien

je me souviens jamais de mes rèves No

moi je reve souvent de pb...mais le dernier en date et pas joyeux du tout je rever de la mort de mike je me suis réveiller a 4 heure du mat et j'ai plus dormit de la nuit c'était vraiment horrible....c'est pourquoi samedi qui vient je vais sur le fofo avant de voir l'épisode pour lire le résumer et pour voir si la fin est bien officiel pour voir si je pourrais regarder ou pas.....donc ya 99% de chance que je ne regarde jamais la fin mais....mon imagination est la et a fait une fin sublime...ma version...
HANANE
Réveil
Réveil

Féminin

MessageSujet: Re: OS "Et si..."   Mer 13 Mai - 22:21

je comprends que tu puisses attendre avant de voir moi je crois que si je trouve direct le lien je regarderé le plus tot possible sinon ben oué j'attendrais aussi les réactions le seul hic c'est que j'ai plein d'exam a venir et je pourrais meme pas digérer la fin que j'aurai a aller bosser Mad Mad

donc maxi de 5h a 9h je reste sur l'ordi pour regarder Crying or Very sad
et je vais essayer de penser au misa avant de dormir histoire de rever un peu lool mais j'ai pas tro d'epoir ma carte mémoire est vide niveau rève lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS "Et si..."   Mer 13 Mai - 22:29

HANANE a écrit:
je comprends que tu puisses attendre avant de voir moi je crois que si je trouve direct le lien je regarderé le plus tot possible sinon ben oué j'attendrais aussi les réactions le seul hic c'est que j'ai plein d'exam a venir et je pourrais meme pas digérer la fin que j'aurai a aller bosser Mad Mad

donc maxi de 5h a 9h je reste sur l'ordi pour regarder Crying or Very sad
et je vais essayer de penser au misa avant de dormir histoire de rever un peu lool mais j'ai pas tro d'epoir ma carte mémoire est vide niveau rève lool

lol! ouais moi j'attendrais les réaction parce que cette fin est pour moi FUCKING credibylity donc j'attend un résumer ou un avis du fofo juste pour avoir l'annonce officiel comme ca dans ma tete ca sera vraiment terminer...
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: OS "Et si..."   Sam 28 Nov - 23:03

Un autre topic que je veux ranimer, personne n'a envie de faire un petit Et si...

http://misa-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OS "Et si..."   

OS "Et si..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2