MiSa' Story

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OS_Christmas' Ice_p.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audreyscofield
Inhale/ Exhale
Inhale/ Exhale

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Sam 1 Aoû - 22:17

A quand une suite, j'ai hâte de la lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Sam 1 Aoû - 23:22

moi aussi j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Dim 9 Aoû - 19:06

salut les filles
merci pour vos coms
voilà la suite avec la 2eme rencontre misa Wink

http://www.youtube.com/watch?v=ZwAhNy0w5oE

Le temps s’est encore rafraîchi dans les rues de Chicago, mais cela n’empêche pas les familles de sortir pour la messe de Noël, et le passage, presque obligatoire, devant le grand sapin illuminé dressé à l’entrée du parc. Pour Sara c’est un petit rituel, pas la messe, elle n’a jamais été très croyante, même si elle aime croire que sa mère est au paradis, mais chaque année, après son « repas de fête », elle vient se balader ici, et au milieu de ces parents, ces enfants, ces couples, elle a presque l’impression de ne pas être seule. Elle se surprend parfois à s’imaginer avec une vraie famille, sa mère, son père, pourquoi pas une sœur, un frère… Seulement ce soir ses pensées sont dirigées ailleurs. Cela fait un peu plus d’une heure que Sara a quitté le magasin, et pourtant elle a l’impression que son esprit y est toujours. Là-bas, au rayon glaces de la petite épicerie d‘Annie… les yeux plongés dans cet océan inconnu… Elle sait qu’elle ne reverra probablement jamais cet homme, et qu’il l’a sûrement oublié à la seconde où elle est partie, mais Sara est certaine qu’elle, se souviendra toujours de lui, de cet instant où elle a quitté la Terre… Elle ne cesse de voir ses prunelles bleues qui la fixe… Elle sent encore les doigts de cet homme sur sa main… Sara n’a plus eu de cadeaux depuis longtemps, et pourtant elle est sûre que cette année le père Noël est déjà passé. Ces quelques secondes de paradis lui suffisent pour les mois, et même les années à venir… Le sourire qui apparaît aux bords de ses lèvres n’est pas prêt de disparaître.
À une centaine de mètres d’elle, un jeune homme sourit lui aussi. Il n’aurait jamais pensé revoir cette femme, encore moins ce soir, et pourtant elle est là, au milieu de ce parc, les yeux illuminés par les guirlandes du sapin. Toute à l’heure il a été trop surpris par cette rencontre pour oser faire un mouvement, mais cette fois il ne va pas la laisser s’en aller comme cela. Après son départ, Michael a repris ses esprits, et il s’est juré que s’il recroisait un jour cette femme, cette beauté qui l’a bouleversé au plus haut point, il ferait tout pour obtenir un rendez-vous, ou tout du moins, il lui parlerait plus de quelques secondes. Il s’élance alors en direction de cette inconnue…
Il est à peine onze du soir, mais Sara décide de rentrer chez elle. Cette année elle n’a pas envie de s’imaginer avec ces familles, elle veut juste se plonger sous les couvertures, et pouvoir rêver de cet homme au regard bouleversant. Elle se retourne, mais avant qu’elle ne puisse faire un pas de plus, ses yeux sont hypnotisés par l’inconnu du magasin. Il se tient là, à deux mètres d’elle avec son sourire ravageur. Ils s’observent un instant avant que Michael ne se décide à s’approcher d’elle.
- Bonsoir, je suis…
- L’homme à la glace!
Il rit doucement alors que Sara se maudit intérieurement pour avoir dit cela.
- Oui, mais vous pouvez m’appelez Michael.
- Alors appelez-moi Sara.
- Enchanté Sara.
Il lui tend la main, et elle prend quelques secondes avant de glisser ses doigts dans les siens. Les frissons font alors leur retour sur le corps de ses « anciens » inconnus. Leurs regards s’accrochent de nouveau et ils profitent de ce contact un peu plus longtemps que la dernière fois… un peu trop longtemps même pour deux personnes qui ne se connaissent pas. C’est se que réalise Sara et se qui l’oblige à ôter ses doigts de cette peau inconnue. Elle baisse les yeux, une nouvelle fois troublée par cette homme. Michael, lui, continue à la fixer. Il n’arrive pas à détacher ses yeux d’elle. Il tente de se reprendre en voyant sa gêne, et cherche quelque chose à lui dire, n’importe quoi, tant qu’il peut rester près d’elle.
- La glace était bonne?
Ok c’est vraiment pas terrible comme question, mais au moins Sara relève les yeux vers lui, et en prime il entend même son rire.
- Euh… oui, délicieuse, mais il en reste encore.
- Votre mari ne l’a pas terminé?
- Je ne suis pas mariée.
Le sourire de Michael s’élargit un peu plus en entendant cela.
- Et vous, vous n’êtes pas avec votre famille?
- On ne peut pas vraiment dire que j’en ai une… enfin il y a mon frère mais… on a une relation… disons, compliquée.
- Je vois se que vous voulez dire.
- Vous avez des frères et sœur?
- Non, à la place j’ai un père… compliqué lui aussi.
Ils échangent un petit regard avant de se mettre à marcher côte à côte, sans vraiment s’en rendre compte.
- Alors, vous êtes seule ce soir?
- Oui, juste moi et ma glace à la menthe.
Tout deux restent silencieux pendant un moment, appréciant seulement le fait d’être près de l’autre, puis Michael décide enfin de se lancer.
- Vous… Est-ce que vous… accepteriez de venir boire un verre, avec moi, un de ses jours?
Sara le scrute un instant tout en souriant à sa demande. Cela fait une éternité qu’on ne l’a pas invité à sortir.
- Oui, se serait avec joie.
Ils se sourient de nouveau.
- Je… Je pourrais avoir votre numéro de téléphone Sara?
- Bien sûr.
Ils échangent leur numéro, sachant maintenant qu’ils vont être amenés à se revoir. Ils ne sont plus deux inconnus qui se sont croisés quelques secondes à l’épicerie, et qui n’ont quasiment aucune chance de se revoir, mais bel et bien Michael et Sara, deux célibataires de Chicago, qui se plaisent et qui vont bientôt aller boire un café ensemble.
Une fois les numéros enregistrés, Sara est la première à vouloir renter chez elle. Bien qu’elle adore la compagnie de ce Michael, elle ne veut pas aller trop vite. Après tout cela ne fait que quelques heures qu’ils se sont rencontrés, et elle ne doit pas paraître aussi accro à lui qu’elle ne l’est déjà en si peu de temps. Il l’appellera et l’invitera à dîner, comme n’importe quel autre homme le fait. Se n’est pas parce qu’il a un regard à tomber par terre qu’il va l’avoir facilement!
- Je vais rentrer.
- D’accord… Passez une bonne fin de soirée Sara.
- Vous aussi Michael.
Ils échangent un dernier sourire avant qu’elle ne prenne le chemin à l’opposé du sien.
- Je vous appellerais.
Sara se retourne une dernière fois, sous le regard, déjà conquis de Michael, qui ne peut s’empêcher de la détailler avant qu’elle ne disparaisse au coin de la rue. Il souffle un grand coup, encore perturbé par cette petite entrevue, et prend à son tour, le chemin de son appartement. À peine a-t-il fait deux pas, que son portable se met à sonner.
- Allô?
- Michael, c’est Sara. Je me disais… peut-être… que vous pourriez venir m’aider à finir la glace… ce soir…
Ses lèvres s’étirent largement tandis qu’il se retourne et voit Sara réapparaître timidement au coin de la rue. Il donne enfin sa réponse quand leurs regards se croisent.
- Avec joie.
Sans attendre un instant, il va la rejoindre, et ils prennent ensemble le chemin vers l’appartement de Sara. La nuit ne fait que commencer pour ces deux ex-inconnus…

a bientot pour la suite
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Dim 9 Aoû - 19:17

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

quelle rencontre, c'est juste magiqueeeeeeeeeeeeeeeeee
j'ai les yeux qui pétilles et le coeur qui fait de grand boom... moi aussi je veux rencontrer Michael lool

encoreeeeeeee une suite miss, merci c'est magnifique...

http://misa-story.forumactif.com
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Lun 10 Aoû - 19:53

merci islem
je vais essayer d'ecrire la suite bientot Wink
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Lun 10 Aoû - 20:06

merci miss j'attends avec impatience.

audreyscofield
Inhale/ Exhale
Inhale/ Exhale

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Mar 11 Aoû - 10:34

Slt miss, merci pour cette super suite, alors ça si ce n'est pas un coup de foudre je ne sais pas ce que c'est!!

Ils sont complétement envouté par l'autre

Vivement la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Mar 11 Aoû - 14:20

oui je viens de lire j'avais pas lu est j'adore c'est super j'aime leur relation donc

hate pour la suite et merci !!!!!
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Mar 11 Aoû - 17:47

merci les filles
je m'y remet dès que possible (surement après la prochaine suite d'ISB Wink)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Mar 11 Aoû - 17:50

dacbc77 a écrit:
merci les filles
je m'y remet dès que possible (surement après la prochaine suite d'ISB Wink)

ok j'ai hate
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Mer 12 Aoû - 20:16

C'est quoi ISB ?

dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Mer 12 Aoû - 20:29

IsLeMMe a écrit:
C'est quoi ISB ?

c'est ma fic It Should Be Best Years Of Our Lives lol!
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Mer 12 Aoû - 21:24

Ah oki, je svais pas que tu lui avais donné un petit nom looool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   

OS_Christmas' Ice_p.2