MiSa' Story

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OS_Christmas' Ice_p.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: OS_Christmas' Ice_p.2   Ven 2 Jan - 23:52

Bonsoir, je posterais, et surement reposterais, ici tout mes OS Wink
pour commencer un OS tout frais spécialement pour l'anniv de juju
c'est la première fois que j'ecris un OS comme ça donc j'espère qu'il sera aussi bien que les autres
première partie ma juju Wink

New Year For New Meeting

http://fr.youtube.com/watch?v=ztpOrEQ9W4s

Le Nouvel An… Je me suis toujours demandé pourquoi le fêter? Parce qu’une nouvelle année commence, qu’une nouvelle page de notre vie débute… C’est faux, et nous le savons tous, l’année a beau changé notre vie reste la même. Nous ne serons pas plus heureux ou en meilleure santé le 1er Janvier à 00h01 que nous ne l’étions le 31 décembre à 23h59. Nous n’aurons pas plus d’amis ou une nouvelle petite amie, bien que certain n’est pas besoin de cela… J’aimerai que se ne soit pas mon cas, mais malheureusement je suis toujours célibataire. Ce ne sont pas les prétendantes qui manquent pourtant. Je dois bien recevoir une cinquantaine de déclaration d’amour par semaine, mais ces femmes, ces jeunes filles, ne me connaissent pas. Tout se qu’elles savent de moi c’est que je joue dans une série à succès et que donc, je suis riche. Je suis sûr que si je demandais à l’une d’elle de passer une nuit avec moi, elle accepterait tout de suite, mais se n’est pas comme cela que les femmes doivent être traitées et se n’est pas cela que je cherche. Je veut rencontrer une femme qui me plaise, pas forcément physiquement, mais qui m’attire par sa personnalité et sa manière de vivre. Une femme qui ne s’intéresse pas qu’à mon physique et mon argent, une femme que j’aime et avec qui je voudrais partager le reste de ma vie…
Je m’avance vers le buffet dressé dans le salon. Le seul point positif en se qui concerne le Nouvel An, c’est que cela permet de faire la fête avec ses amis. Cette année c’est Amaury qui organise la soirée. Il a invité une bonne partie de l’équipe, Sarah, Jodie, Robert, et aussi les techniciens que nous voyons chaque jour sur le plateau. Il y a également d’autres amis à lui que je ne connais pas, mais qui ne peuvent qu’être sympathique le connaissant. Je prend une coupe de champagne tout en faisant le tour de la pièce du regard. Quelques personnes ont déjà commencé à danser, tandis que d’autres préfèrent discuter. Je remarque Amaury dans un coin. Il est en plein baiser avec sa petite amie, Jennifer, elle aussi est actrice et cela fait un peu plus de six mois qu’ils sont ensemble. Je ne peut m’empêcher de sourire en repensant au jour où il m’a dit qu’il sortait avec elle. Je ne l’ai jamais vu si heureux. On dirait que lui a trouvé la femme de sa vie.
?- Went.
Je me tourne vers cette voix si familière depuis maintenant quatre ans.
W- Bonsoir Sarah.
Elle me fait la bise tandis que mes yeux se posent sur la jeune femme qui l’accompagne. C’est la première fois que je la vois, et je peut dire qu’elle est plus que ravissante.
W- Et, vous êtes?
?- Julie.
Elle me tend la main en souriant légèrement. Je suis totalement sous le charme, et il me semble entendre un petit accent dans sa voix..
S- Julie est ma cousine. Elle vit en France, et elle a décidé de passer ces vacances ici.
W- Alors, enchanté Julie, moi c’est…
J- Wentworth.
Nous rions doucement tandis que je lui serre la main. Évidemment elle connaît mon nom, vu qu’elle connaît Sarah.
W- Vous voulez boire quelque chose?
J- Oui, merci.
Je prend deux coupes et les donne aux femmes qui se tiennent face à moi. Une chose est sûre, la beauté est héréditaire dans la famille.
W- Vous étiez déjà venu aux Etats-Unis Julie?
J- Oui, mais j’étais encore jeune à l’époque.
W- Vous l’êtes toujours.
Ses joues rosissent légèrement à l’entente de mon compliment, et je la trouve encore plus belle.
J- Je veut dire que j’étais une petite fille.
S- Maintenant j’espère que tu viendras plus souvent.
J- A condition que toi aussi tu viennes en France. Toute la famille à hâte de voir Keala.
W- C’est le plus beau bébé que j’ai jamais vu.
J- Oui, elle est vraiment mignonne.
S- Merci.
Nous continuons à discuter, mais j’ai du mal à quitter Julie du regard, et peut-être que je me trompe, mais j‘ai la nette impression que c‘est réciproque. Je crois que Sarah le remarque, car quelques minutes après elle nous laisse seuls.
W- Alors… qu’est-ce que vous avez prévu pendant vos vacances?
J- Je ne sais pas vraiment, un peu de tourisme j’imagine, et pas mal de temps avec Sarah.
W- Vous restez jusqu’à quand?
J- Encore un bon mois.
W- Vous viendrez sur le plateau alors? Je pourrais vous faire la visite guidée.
J- Avec un guide comme vous c’est tentant.
Elle me fait un sourire charmeur qui me fait complètement fondre. Mes yeux se fixent à ses pupilles noisettes et je peut voir qu’elle aussi est déstabilisée.
W- Vous voulez danser?
J- Seulement si on arrête de se vouvoyer.
Nous nous sourions et je lui tend la main pour l’inviter à danser.
W- Alors, m’accorderais-tu cette danse Julie?
J- Avec joie.
Elle lie nos doigts et je l’attire avec moi au milieu de la piste.

La suite dès que tu la demandes miss

Dernière édition par dacbc77 le Dim 19 Juil - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Sam 3 Jan - 0:47

bin j'ai hâte que juju demande une suite !

joli reveillon en perspective
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Sam 3 Jan - 0:50

le seul souci c'est que la principale interressée est pas connectée aux fofos ce soir Shocked

tant pis pour elle, on la lira en exclusivité

angie-nina
First Kiss
First Kiss

Féminin
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Sam 3 Jan - 1:05

O LA LA...la petite julie...elle doit etre contente mtn...loll...

elle a flushé Sarah...di donc, c la 1ere fois que je lis sa dans une fic ou un os...mais j'aime bien...sa fait changement...

aller poste nous une suite stp..je suis certaine que juju le veux bien Wink Wink Razz

dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Sam 3 Jan - 22:36

merci les filles juju m'a demandé la suite ailleurs alors la voici
mais je vous previens c'est la première et derniere fois que je fais une wentfan pr moi c bcp plus simple le misa lol!

(vidéo MiSa Wink )
http://fr.youtube.com/watch?v=sxICsIkWN74

Je passe doucement un de mes bras autour de sa taille et je sens une de ses mains se poser timidement sur mon torse. Nous échangeons un sourire avant de commencer à tourner ensemble sur le rythme de la musique. Nous restons silencieux pendant plusieurs minutes, échangeant seulement quelques regards… quelques sourires… Cela fait seulement une dizaine de minutes que nous nous sommes rencontrés, mais j’ai l’impression de la connaître depuis toujours, c’est vraiment un sentiment étrange. Je ne peut empêcher mes lèvres de s’étirer quand je la regarde. Je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu’un. J’aimerai que la musique ne s’arrête jamais et que nous restions ainsi pendant des heures. Seulement après quatre ou cinq chansons, Amaury appelle tout le monde pour passer à table. Nous nous dirigeons alors vers la salle où toutes les tables sont dressées.
A- Hey Went!
Je me retourne rapidement vers mon ami.
W- Amaury, la soirée a l’air de bien se passer.
A- Mieux que ça pour certain.
Il me fait un clin d’œil que Julie et moi avons du mal à ne pas remarquer. Je n’ai pas vraiment envie qu’il se moque de moi devant elle, alors…
W- Je te rejoins à table Julie.
J- D’accord, je te garderais une place.
Nous échangeons un dernier sourire avant qu’elle ne s’éloigne de nous, sous mon regard plus qu’envieux.
A- Ca se passe bien entre vous deux on dirait.
W- Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Am.
A- Allez Went, on a tous remarqué le couple perdu les yeux dans les yeux au milieu de la piste de danse.
W- Qui ça « on » ?
S- Amaury et moi!
J’aurais du m’en douter! Amaury et Sarah sont pratiquement mes deux meilleurs amis sur et en dehors du plateau, se qui bien sûr leur permet de souvent se moquer de moi.
W- Tu devrais pas être avec ta cousine?
S- Je crois qu’elle préfère nettement plus ta compagnie Wenty!
C’est vrai? Comment est-ce qu’elle peut en être sûre?… Après tout c’est sa cousine!… Mais elle ne la voit pas souvent?!… En tout cas moi j’adore sa compagnie.
A- Dis moi Sarah t’en a beaucoup des cousines comme ça?
S- Am, c’est moi ou tu as oublié que tu étais déjà casé?
A- J’ai pas oublié, je m’informe.
S- Oh alors ça ne te gêne pas si « j’informe » Jennifer de cette conversation?
A- Quelle conversation?
W- Bon c’est pas que je m’ennuie avec vous deux, mais je commence à avoir faim alors je vais vous laisser.
A- Attends un peu Went.
W- Qu’est-ce qu’il y a?
A- Tu vois c’est moi qui organise la soirée, et donc qui est fait les plans de table…
S- Laisses moi deviner Amaury, Went est à notre table.
A- Oui, et avec ta cousine.
W- Moi qui espérais vous éviter toute la soirée.
S- Tu ne peux pas nous échapper!
Nous rigolons tous les trois en nous dirigeant vers la table où Jodie et Julie sont déjà en grande conversation. Finalement cette soirée s’annonce meilleure que je ne le pensais. Nous prenons place, moi à côté de Julie bien sûr, et rapidement le ton détendu et chaleureux est donné à notre table. Les plats s’enchaînent, tout comme les anecdotes de tournage, dont la majorité, bizarrement, me concerne. Au moins Julie aura beaucoup rit ce soir, et j’ai le sentiment que même si elle ne connaissait personne à part Sarah en arrivant, elle va repartir avec un tas de nouveaux amis, mais après tout, comment ne pas l’aimer?
Le dîner est terminé depuis un peu plus d’un quart d‘heure, et tout les invités attendent avec impatience les douze coups de minuit pour célébrer la nouvelle année. Quand à moi, je suis parti à la recherche de Julie, qui semble avoir disparue de la fête. Je fini par la trouver sur le balcon, seule. Je m’approche doucement pour ne pas perturber le fil de ses pensées. Elle est encore plus belle, quand la lune l’éclaire.
W- Tu passes une bonne soirée?
En entendant ma voix elle tourne légèrement la tête et me sourit.
J- Oui, très bonne même… J’avais juste besoin d’un peu de calme.
W- Je comprend. Ce genre de soirée est bien pour profiter de ses amis, mais au bout d’un moment, j’aime bien me retrouver dans un endroit silencieux.
Je viens me positionner juste à côté d’elle, face à la magnifique vue de Los Angeles.
J- C’est bizarre.
W- Quoi?
J- Le temps. D’habitude quand je fête le Nouvel An, il fait toujours froid, et avec un peu de chance, il y a de la neige, mais ici, il fait encore chaud comme à la fin de l’été.
W- Et c’est comme ça toute l’année…
J- On dirait que ça ne te plaît pas?
W- Et bien, j’aime cette ville, et aussi le climat, mais j’ai grandi à New-York, alors je suis habitué au froid, et pour moi la neige est signe de fêtes. C’est pour ça que je retourne tout les ans là-bas pour célébrer Noël en famille.
J- Pour nous c’est un peu dur de rassembler toute la famille, entre ceux qui vivent un peu partout en France, et ceux qui vivent aux Etats-Unis, mais on s’amuse quand même.
W- Et puis cela permet de voyager quand tu vas voir ta famille.
J- Oui… et de faire des rencontres…
Nos regards se fixent l’un à l’autre et je viens recouvrir doucement sa main de la mienne, à ce contact une vague de frissons me parcoure. Mes yeux commencent à faire un aller retour entre ses lèvres et ses pupilles, tandis que mon visage se penche peu à peu vers le sien. Nous ne sommes plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre…
Jo- Hey vous…
Lorsque Jodie nous interrompt, nous nous séparons immédiatement moi et Julie, un peu gêné de ce presque baiser.
Jo- Désolé, je… Amaury veut tout le monde dans le salon pour le décompte.
W- D’accord, on… on arrive.
Elle me fait un petit signe de tête avant de retourner à l’intérieur, puis je regarde de nouveau Julie en souriant.
W- Tu veux y aller?
Elle lance un regard vers le bruit que font les invités, avant d’accrocher ses yeux aux miens.
J- Je préfère rester ici.
Mes lèvres s’étirent un peu plus à sa réponse.
W- Moi aussi.
Je m’approche de nouveau d’elle, et caresse délicatement sa joue avec ma main, tandis que l’écho du décompte résonne à nos oreilles.
I- 10... 9... 8...
J’effleure sa bouche de mes doigts.
I- 7... 6... 5...
Je m’approche d’elle, juste assez pour sentir son souffle sur mon visage.
I- 4... 3… 2...
Je plonge complètement dans ses yeux noisettes, et il me semble y déceler quelques étoiles.
I- 1... BONNE ANNEE!!!!
Je franchit la fine distance qui nous séparait encore, et dépose tendrement mes lèvres sur les siennes. Des milliers de papillons se mettent alors à danser dans mon ventre. Je n’ai encore jamais ressenti cela avec une telle intensité. Je prolonge encore un peu le baiser, avant de m’écarter légèrement d’elle pour voir son magnifique sourire.
W- Bonne année.
J- Bonne année.
Nous nous fixons quelques secondes, mais rapidement je viens l’embrasser de nouveau, brisant cette fois la barrière de ses lèvres… Cette année ne pouvait pas mieux commencer, et je suis certain que c’est loin d’être terminé…

JulieScofield
Jalousie
Jalousie

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Dim 4 Jan - 16:51

J'AI ADORé !!!!

chouchou m'a embrassé mdr !!!

et la musique c'est une de mes preféré

encore merci ma cherie pour ce OS il m'a fait enormement plaisir et enormement révé !!!

si tu pouvais en faire une fic je ne dirai pas non lol!

bisous ma belle
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Lun 5 Jan - 23:16

Merci juju, c'était un plaisir de l'ecrire, meme si j'ai eu plus de mal que pr le misa lol!
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Jeu 8 Jan - 0:34

après l'os pr juju, voilà un autre récent que j'avais ecrit pr l'anniv de tink' pr l'histoire je vous laisse découvrir, mais sachez juste que c'est un sujet sur lekel je n'ecris jamais normalement lol!

One Night, One Love

http://fr.youtube.com/watch?v=akoA45uBHx4

Je viens d’ouvrir les yeux. Je suis allongée sur le lit de cette chambre d’hôtel, complètement nue, mon corps collé contre le sien. J’ai encore du mal à réaliser la nuit que je viens de passer. Je savais déjà que ses baisers étaient parfait, mais maintenant je sais qu’il y a un autre domaine où il est parfait… Il est encore endormi, et je ne peut m’empêcher de le regarder. Le surnom « gueule d’ange » lui convient parfaitement à cet instant. Son visage est si doux, et calme. Je me demande à quoi il est en train de penser… À nous? À cette nuit peut-être? En tout cas, c’est le genre de rêve que moi j’ai fait. Nous deux… dans notre maison… avec nos enfants, et surtout personne pour nous déranger. Je sais que se n’est qu’un rêve et qu’il y a peu de chance que cela se produise réellement vu notre situation actuelle, mais c’est mon rêve… Je fais glisser doucement mes doigts sur son torse, en même temps que mon regard profite de la magnifique vue qu’il m’offre. Certains le trouveraient peut-être un peu grassouillet, mais moi il me plait comme ça, et puis je n’ai jamais été accro aux tablettes de chocolat et autres pectoraux. Cela ne veut pas dire que lui n’est pas musclé, parce qu’il l’est… juste comme il faut, juste assez pour que je me sente en sécurité dans ses bras… Si je le pouvais je passerai le reste de ma vie ici, dans cette chambre, mais nous allons devoir affronter la réalité quand nous quitterons cette pièce. Affronter le regard des autres, et lutter pour ne pas nous embrasser ou nous tenir la main devant eux. Cela fait quelques temps déjà que nous résistons, mais j’ai l’impression qu’après cette nuit cela sera pire que de la torture, parce que ça ne fait que quelques minutes que je suis éveillée, et la seule chose dont j’ai envie, c’est que nos corps s’unissent encore et encore, que nous ne fassions qu’un, et que cela dure des jours entiers… La plupart des gens pensent certainement que se que j’ai fait est une erreur… une erreur qui va briser la vie de plusieurs personnes. C’est peut-être vrai, mais cette erreur… cette bêtise m’a donné tellement de plaisir que je serais prête à la refaire si le choix m’était donné. C’est égoïste je le sais, mais j’ai toujours fait passé les autres avant moi, et c’est pareil pour lui, alors pour une fois dans ma vie, je veut faire une chose qui me donne du plaisir, sans me soucier des conséquences que cela a sur les autres. C’est se qu’il s’est passé hier soir. Nous avons juste partagé notre désir, et oublié tout le reste. Jamais je ne pourrais le regretter, jamais…
?- Bonjour.
Je lève mon regard vers lui en entendant sa voix suave. Un large sourire orne déjà nos visages, et je m’enfonce sans retenue dans son regard couleur océan.
S- Bonjour.
Il vient caresser doucement ma joue avec ses doigts fins, avant de déposer un baiser tendre sur mes lèvres. Dès lors, ce contact me fait frissonner toute entière. Je garde les yeux fermés un instant pour profiter de celui-ci.
?- Bien dormi?
S- Je n’ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie.
?- Moi aussi.
Il resserre ses bras autour de moi, et j’en profite pour entrelacer nos doigts. Je sais que bientôt nous devrons quitter cette pièce et prendre des décisions, mais je veut rester encore quelques minutes dans notre bulle. Nous restons silencieux pendant quelques minutes. J’aime tellement cette sensation quand il me serre contre lui. Je peut sentir les battements de son cœur, et quand je l’embrasse dans le cou, comme maintenant, ils s’accélèrent. Je laisse mes lèvres parsemer son torse de baisers, et me retrouve peu à peu sur lui. Ses mains sont venues se placer dans mon dos, et descendent lentement jusqu’à mes fesses, avant de glisser sur mes cuisses. Je relève les yeux vers lui, et peut lire dans les siens tout le désir qu’il ressent à cet instant. Je rapproche encore mon visage de lui, et dépose doucement ma bouche contre la sienne. Immédiatement, sa langue vient s’écraser sur mes lèvres. Je les ouvre rapidement pour assouvir un peu plus notre désir de nous unir. Tandis que notre baiser devient de plus en plus fougueux, nos caresses se font plus appuyées, et je peut sentir sa main s’approcher plus près de mon centre du plaisir. Mais alors que ses doigts vont enfin entrer en moi, la sonnerie d’un téléphone retentit dans la pièce. Nous nous fixons un instant, avant qu’il ne fasse un mouvement pour attraper son portable.
S- Ne réponds pas.
?- Si je ne le fais pas, ils viendront sûrement dans la chambre.
Je sais qu’il a raison, même si j’aimerai que se ne soit pas le cas, alors je me dégage de lui et me rallonge à ma place, pendant qu’il décroche le téléphone.
?- Allô?…… Je sais…… Non je n’ai pas oublié…… D’accord…… À toute à l’heure Pam.
Il repose son portable, et se retourne vers moi. Il me sourit légèrement avant de déposer un rapide baiser sur mes lèvres.
?- On devrait se préparer Sarah. Notre avion part dans trois heures.
S- On peut encore rester ici quelques minutes… s’il te plaît Went.
Je fais une petite moue pour le faire céder. Je suis sûre que lui non plus ne veut pas partir… quitter New York, et retourner à Los Angeles où nous serons séparés, car je suis mariée à un homme que je n’aime pas… J’ai toujours été attirée par Wentworth, depuis la première fois où nous nous sommes rencontrés, mais j’étais encore amoureuse de Josh à cette époque-là. Le tournage de la série a commencé et au fil des épisodes nous avons appris à nous connaître et à devenir amis, même meilleurs amis pendant la saison 2. À plusieurs reprises nous avons failli franchir la limite de l’amitié, mais mon statut nous a toujours stoppé. Ensuite il y a eu mon départ pendant un an, et nous ne nous sommes pas beaucoup vu, le tournage ayant lieu à Dallas alors que je vivais à Vancouver, mais cela n’empêchait pas le fait qu’il me manquait terriblement. Quand j’ai été réengagée dans la série, nos petites habitudes sont très vite réapparus, et il a fallu que Paul nous envoie tout les deux à Paris afin de promouvoir la série, pour que nous cédions enfin à nos envies. Après tout c’est peut-être vrai se qu’on dit à propos de cette ville… c’est la ville de l’amour… en tout cas je pense que c’est vrai pour Went et moi. Seulement nous ne pouvons pas être ensemble, pas encore… pas temps que je ne serais pas divorcée, se qui arrivera bientôt je l’espère, car je ne veut pas passer une seule autre minute loin de Wentworth. La première chose que je ferais en arrivant à L.A., c’est de demander le divorce, de toutes façons, cela fait longtemps qu’il ne se passe plus rien entre Josh et moi.
W- Et si on prenait une douche?
Went me fait un de ses sourires charmeurs, auquel je n’ai plus aucune raison de résister maintenant. Je me lève rapidement du lit, et fonce vers la salle de bain avant de me retourner vers lui.
S- Je t’attend alors, tu deviens vieux Miller!
Un sourire taquin s’affiche sur nos visages, et il court rapidement vers moi.
W- Moi, vieux? Tu vas voir!
Il m’attrape par la taille et m’emmène dans la salle de bain tandis que mes lèvres retrouvent rapidement les siennes. Ma vie va enfin pouvoir commencer… Je vais enfin connaître le vrai bonheur… avec l’homme de ma vie… l’homme de mes rêves… l’homme que j’aime tout simplement…

tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Jeu 8 Jan - 0:47

tu sais à quel point, je l'adore

encore merci ma juju miss sadicgirl ❤ ❤

je ne me lasserai jamais de le relire cheers cheers cheers

micko
L'émeute
L'émeute

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Jeu 8 Jan - 1:46

J'adore ton dernier Os wesa
Il est superbe !! Et j'aime le fait que tu maintiennes jusqu'au bout l'identité du compagnon de Sarah...
J'aime beaucoup ton style d'écriture, et les descriptions sont géniales
J'ai hâte de lire le prochain...
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Dim 3 Mai - 21:39

Bonsoir tout le monde
Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit d'OS et j'en avait un en tête depuis quelque temps,donc le voilà Wink
Il est plutôt court, mais je pense qu'il y aura une suite c'est sur la saison 4 et plus particulièrement Sara, pour le reste je vous laisse lire.
Spoiler seulement pr ceux qui n'ont pas vu le 4x18
ou
3 Minutes

http://www.youtube.com/watch?v=Kf9aeZscruI

Une nuit... Cela peut paraître si peu, et pourtant c'est tellement de choses... C'est tout se que nous avons eu jusque là, et dans quelques minutes cela sera peut-être la nuit qui a bouleversé nos vies... Enfin, qui les bouleversera encore un peu plus, dans le bon ou dans le mauvais sens, ça je ne le sais pas encore. Dans une situation normale cela serait la meilleure chose qui soit, mais notre situation est tout sauf normale... Parfois je me demande même si nous parviendrons à retrouver un mode de vie plus classique, et si notre couple survivra à cette « normalité ». Depuis le début nous n'avons fait que nous adapter aux situations, laissant souvent notre relation entre parenthèses pour pouvoir survivre… sauf cette nuit-là, sur le bateau.
La journée avait été dure entre l’annonce de la mort de Bruce, ma presque rechute, et la poursuite avec ce Wyatt… Je n’avais qu’une hâte aller me coucher pour oublier tout se qu’il s’était passé ce jour-là, mais Michael, lui, avait d’autres plans. Je m’étais éclipsée une dizaine de minutes, le temps de prendre une douche, et quand j’avais rejoint le bateau, il était là… Il avait dressé la table et allumé une ou deux bougies pendant mon absence, me faisant presque oublier que nous étions sur un bateau dans un entrepôt. D’ailleurs il ne lui fallu pas plus d’un baiser, pour me transporter hors de ce lieu. Nous avions dîner, tout en discutant de nous, de notre futur, sans nous soucier de se que traversions en ce moment-même. Plus le temps passait et plus je me sentais proche de lui, découvrant la facette romantique et tendre de Michael Scofield que je n’avais entrevu qu’à peu de reprises. Nos baisers se succédaient, devenant de plus en plus intense, et nos caresses, plus entreprenantes. Nous rejoignîmes finalement la cabine du bateau pour laisser découler ce désir trop longtemps retenu. Des flashs me revinrent en mémoire. Les mains de Michael parcourant chaque centimètre de mon corps avec une douceur telle qu’à chacun de ses passages ma peau s’hérissait de plaisir. Sa langue qui goûtait ma peau, glissant dans mon cou, avant de se faufiler entre mes seins pour finir sa course à l’entrée de mon intimité. Puis se fut à moi de découvrir ce torse qui me faisait déjà fantasmer à Fox River. Je savourais le contact encore inconnu de cette peau maintenant vierge de tout tatouage. Mes caresses perpétuaient la douce torture, qui ne rendait notre désir que plus puissant, jusqu’à se que Michael ne prenne enfin pleinement possession de moi, nous libérant ainsi de toutes les frustrations accumulées aux cours des derniers mois. Jamais je ne m’étais senti aussi complémentaire d’un autre corps. Nous n’étions plus deux âmes qui se désirent mais un amour qui s’unifie…
Mes yeux se pose sur ce petit bâtonnet blanc. Dans quelques minutes je saurais si oui ou non, cette simple nuit a été la nuit où notre passion s’est allié pour concevoir le fruit de notre amour. Un tas de questions tourbillonnent dans mon esprit au fur et à mesure que les secondes passent. Qu’est-ce que je vais faire? Qu’est-ce que nous allons faire? Quand dois-je le dire à Michael? Comment va-t-il réagir? Est-ce qu’il m’en voudra de lui faire cela? Est-ce que je serais une bonne mère? Est-ce que cette enfant m’aimera?… Tant de questions pour lesquels je n’ai pas de réponses. Je regarde ma montre, plus que 30 secondes. J’inspire fortement pour me calmer et passe les mains sur mon visage. Je commence à distinguer la réponse du test de grossesse… Un plus… Positif… Je suis enceinte…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Lun 4 Mai - 21:51

j'ai aimé cette dernière os que tu a faite par contre les wesah c'est pas mon truc ni même les wentyfic

bravo
cend17
4th Kiss
4th Kiss

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Mar 5 Mai - 0:06

c'est trop choupignon !

merci pour l'OS ! Sacrée Sara ! elle nous fait de belles surprises quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Mar 5 Mai - 16:39

j'ai trop aimé la fin avec le "je suis enceinte" !! que j'aime cette idée moi
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Mer 6 Mai - 23:55

merci pour vos coms les filles
J'essaye de terminer la suite demain, vendredi au plus tard et se sera l'annonce à Michael Wink

bizz
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Jeu 7 Mai - 2:44

wouaw dac, j'aime cet OS, il est si wouaw quoi... tu as cette facilité de nous entrainer avec toi et en plus dans une magnifique scène MiSa... et la fin, la réaction de Sara est magnifique, comme dans le zode. on ben puisqu'il y a une suite, moi je la veux lool...

merci miss.

http://misa-story.forumactif.com
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Lun 11 Mai - 22:24

Merci Islem pour ton com ca me fait super plaisir.
la suite est quasi terminé mais je bloque un peu sur la fin donc je pense que se sera pour demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Lun 11 Mai - 22:28

ha génial !!! c'est peut etre l'annonce du futur baby ??? sunny sunny sunny
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Ven 15 Mai - 20:43

voila enfin la suite de l'OS je vous laisse decouvrir Wink

j'adore cette musik et je l'ecoute en boucle depuis kelkes jrs

http://www.youtube.com/watch?v=lXwOFVm5E-o

Un jour… Un jour nous pourrons avoir une famille comme celle de mon amie… C’est se que Michael m’a dit ce matin, mais on a mon avis il était loin d’imaginer que ce jour serait aujourd’hui. Je pense qu’il sera heureux, mais c’est tellement rapide et inattendu que je ne peut m’empêcher d’avoir peur de sa réaction… et puis, il a tellement de choses en tête en ce moment, entre Scylla, Lincoln qui décide de faire cavalier, et surtout, sa mère qui ressuscite de nulle part! Je ne veut pas qu’il est en plus à s’inquiéter pour moi et le bébé… Mais d’un autre côté je ne peut pas lui cacher éternellement, surtout si ses nausées et maux de tête persistent, et que je continue à faire des allers-retours dans la salle de bain.
Je pose mes yeux sur ce petit bâtonnet blanc… Ce petit plus… cela aurait été plus simple si le test avait été négatif, mais il ne l‘est pas. Mon intuition était bonne, je suis enceinte… Ces derniers mots résonnent dans ma tête pendant plusieurs secondes… Enceinte… Oh mon dieu! Je suis enceinte! Je vais avoir un bébé! C’est comme si je comprenais enfin cette phrase alors qu’elle a été dans mon esprit toute la journée. Je range le test dans ma poche et me tourne vers le lavabo. Je ne peut m’empêcher de sourire, tandis que quelques larmes d’émotions s’échappent de mes yeux. Je fixe mon reflet dans le miroir. Moi, Sara Tancredi, je vais être maman! Ma main glisse presque automatiquement sur mon ventre, tout comme mon regard. Là, en moi, un petit être est en train de grandir. Il ne doit pas mesurer plus de quelques millimètres, mais c’est d’ores et déjà un concentré d’amour… Je dois vraiment le dire à Michael. Je prend une grande inspiration, me mouille une dernière fois le visage, et vais le rejoindre dans le salon. Quand il me voit revenir il me fait un petit sourire, mais mon expression doit trahir une certaine émotion, car il s’approche ensuite de moi avec un air inquiet.
M- Tout va bien Sara?
À l’entente de sa question, une petite boule se forme dans mon estomac. Je crois que je n’ai jamais été aussi nerveuse.
S- Oui, je… j’ai quelque chose à te dire Michael.
Il a l’air peu surpris. C’est vrai qu’il est difficile de lui cacher quelque chose. Il a toujours un temps d’avance sur tout, enfin, sauf pour cette fois. Je lie nos mains l’une à l’autre pour me donner un peu de courage et pousse un petit soupir, avant de lever les yeux vers lui. Allez, il est temps de se lancer Sara!
S- Je… Je suis enceinte.
Son visage se tend un peu sous l’effet de surprise alors que le mien affiche un léger sourire. Michael me fixe quelques secondes, le temps d’assimiler se que je viens de lui dire, puis rapidement, son étonnement est remplacée par un magnifique sourire. Il saisit mes lèvres avec amour tout en pressant mon corps contre le sien. Nos langues se redécouvrent, partageant ensemble cette heureuse nouvelle. Quand il brise notre baiser pour que nous puissions respirer de nouveau, nos visages sont toujours illuminés par notre joie.
S- Alors… tu es heureux?
M- Je ne pourrais pas l’être plus. La femme que j’aime porte mon enfant.
Je ne me rappelle même plus pourquoi je doutais de sa réaction quand je vois son visage maintenant. Comment aurait-il pu ne pas être heureux? Ses doigts glissent sur ma bouche avant qu’il ne m’embrasse de nouveau. Je crois qu’aucun de nos baisers n’a jamais été aussi passionné. Ses bras me sert tout contre lui. Je crois que nous oublions tout les deux se qui nous entourent, se qu’il se passe en ce moment. Scylla… Lincoln… Christina… Il n’y a que nous… nous deux… nous trois… Tandis que ma tête se pose sur son torse, je ne peut que m’imaginer se que notre vie sera dans quelques mois… dans quelques années… Une maison au bord de la plage... notre enfant qui court dans le sable avant de sauter dans nos bras… Cette grossesse est la meilleure chose qui pouvait nous arriver, car en plus d’être un merveilleux cadeau qui témoigne de notre amour, elle nous a plus que tout redonné espoir en un futur commun, un futur où nous serons libre, et où seul nous aimer fera parti de nos préoccupations, en dehors du fait de prendre soin de cette famille… de notre famille…

si ca vous tente je pourrais poster des anciens OS, j'en ai quelques uns en stock lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Ven 15 Mai - 23:04

une seule chose a dire magnifique !!!!!!

c'est merveilleux cette suite vraiment bravo !!!!!!!!!!

des autre fic écrite ??!! moi je DIT OUI !!!!!!!!

ladykiller
Tortures
Tortures

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Ven 15 Mai - 23:29

c'est super beau !
bravo à toi c'est très bien écrit
comme Julia l'as dit si t'as d'autres os j'suis partante Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Ven 15 Mai - 23:41

oh yes maintenant fic et os powwwwwwwwwwwwwwaaahhhhhhhhhhhhhhhhh faite péter les fic et os
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Dim 19 Juil - 23:51

Coucou les filles
après quelques temps d'absence me revoilà avec un OS inédit que ce fofo que j'ai commencé à Noel (oui je sais je suis un peu lente pour écrire en ce moment )
Evidemment c'est un OS misa qui est en plusieurs parties (3 sont écrites pour le moment donc à peu près la moitié Wink )
Je vous poste les 2 premières parties ce soir bonne lecture

Christmas' Ice

http://fr.youtube.com/watch?v=JZ6_G1DTwMs&feature=related

Chicago a revêtu son habit de neige. La plupart des habitants adore voir la ville comme cela, elle a comme un nouveau visage le temps de quelques mois. Les enfants sont les plus heureux pendant cette période, car pour eux cela signifie bataille de boules de neige, bonhommes de neige, et autres parties de luge. Bien sûr pour les adultes, cela signifie aussi verglas, accident et donc… embouteillages. Heureusement tout ses petits tracas sont vite oubliés le soir de Noël… Noël, cette fête qui chaque année rassemble des millions de famille à travers le monde, qui est le jour préféré des enfants grâce à son fameux père Noël qui leur amène des cadeaux. Enfin, ceci est valable pour les plus chanceux, car pour certains, les parents n’ont pas les moyens d’acheter des cadeaux, ou alors, ils n’ont plus de parents, ou ceux-ci sont bien trop occupés pour passer cette soirée avec leur enfant.
C’est le cas de Sara. Cela n’a pas toujours été comme ça bien sûr. Avant la mort de sa mère, elle adorait cette journée comme la plupart des autres enfants. Elle aidait sa mère à cuisiner, puis préparait la table, avant que son père ne rentre, et qu’ils ne passent une soirée tous ensemble. Le lendemain matin, elle descendait l’escalier en courant pour aller ouvrir les paquets que le père Noël lui avaient apporté, sous le regard heureux de ses parents. Mais après le décès de sa mère, tout a changé, son père passait ses Noël dans des soirées mondaines bien trop ennuyeuse pour une petite fille comme elle, alors elle s’endormait tôt et ne se réveillait que tard le lendemain. Les cadeaux étaient toujours là, au pied du sapin, mais l’envie de les ouvrir avait disparu, et puis, avec le temps, elle s’était rendue compte que le père Noël n’existait pas. Chaque année les seules choses qu’elle lui demandait étaient que son père soit là avec elle, et que sa mère revienne, mais à chaque fois ses vœux ne s’exauçaient pas, alors elle avait fini par se faire une raison, et le fait d’avoir surpris un des gardes du corps de son père poser les cadeaux, n’avait rien arrangé. Depuis, elle s’est habituée à être seule chaque soir de Noël.
Pour Michael, c’est un peu différent. Lui aussi a eu des Noël heureux auprès de sa mère et de son frère, mais après son placement en famille d’accueil, il s’est très vite rendu compte que cette fête ne faisait pas partie des projets de ses « familles », surtout à cause des moyens restreints et de la jalousie que les cadeaux pourraient entraîner. Lincoln lui apportait néanmoins un cadeau le lendemain, lui disant que le père Noël s’était trompé d’adresse, mais au fil des années, les bêtises de son frère s’étaient accumulés, et les cadeaux avaient disparu, tout comme sa croyance au père Noël. Il avait grandi et avait appris à vivre sans fêter ce jour, après tout, se n’est qu’une journée dans l’année… une journée comme toutes les autres… ou presque…
Sara a terminé sa garde à Fox River, et il est 21h quand elle regagne son appartement. Katie a pris sa journée pour préparer le repas pour ses enfants et son mari, et comme tout les ans, elle a invité Sara, qui a gentiment refusé comme d’habitude. Elle ne veut pas s’immiscer dans la famille de son amie, et puis cela ne la gêne pas de passer sa journée à la prison. Les détenus aussi ont le droit à un peu de compagnie le jour de Noël. Quand elle passe la porte de son appartement, elle émet tout de même un soupir de soulagement. Elle adore son travail, mais durant cette période, les détenus sont souvent malade, ou alors ils se blessent à cause du verglas, se qui lui donne plus de travail que d’ordinaire. Sara quitte son manteau, puis se dirige directement dans la cuisine pour faire réchauffer un de ses plats surgelés, ce soir c’est lasagnes.
Michael pousse un soupir avant de poser son crayon. Il a passé la journée à travailler sur ses plans, et vient tout juste de les terminer. En théorie, il est en vacances, tout comme ses collègues, mais lui n’a pas de femmes ni de famille avec qui passer Noël, enfin il y a son frère qui doit être quelque part dans la ville, mais où? Cela fait des mois qu’il n’a pas eu de ses nouvelles, et il ne s’en soucie pas vraiment. Entre eux il y a toujours eu pas mal de tensions depuis la mort de leur mère, et elles n’ont fait que s’accentuer avec les problèmes que Lincoln a causé. Michael se tourne vers la grande baie vitrée qui offre une vue magnifique de Chicago. Il adore passer du temps ici… juste à observer la vie qui se déroule en dessous, mais aujourd’hui il y a peu de choses à regarder. La plupart des gens sont chez eux entouré de leur famille, attendant que le chef de famille découpe la dinde. Après quelques minutes, il se décide à quitter son bureau pour préparer son « repas de Noël », au menu pizza au chèvre et glace à la menthe, comme tous les ans, se n’est pas très équilibré, mais bon il est seul et le foie gras se n’est pas vraiment son truc. Il ouvre la porte du réfrigérateur pour prendre la pizza et il remarque qu’il n’y a plus de glace. Tout les ans il en mange à Noël, c’est sa tradition à lui, alors il décide d’aller en chercher à l’épicerie. Après tout, ça lui fera du bien un peu d’air frais.
Au même moment à quelques rues de là, c’est Sara qui quitte son appartement. Elle vu cette pub à la télé qui lui a donné une subite envie de glace, et comme elle adore aussi se balader dans la rue le soir, surtout quand il y a de la neige, elle a décidé de satisfaire cette envie…
La ville est relativement déserte à cette heure-ci. Ils sont sûrement tous à table autour d’un bon repas. Sara ne croise que deux ou trois personnes sur le chemin qui la mène à la seule épicerie ouverte tous les jours de l’année et à toutes heures, se qui l’arrange vu son emploi du temps à Fox River, ou plutôt vu les heures supplémentaires qu’elle fait. Elle passe la porte de la petite boutique se qui fait résonner une petite clochette.
- Bonsoir Sara.
- Bonsoir Annie.
Elle sourit à la femme derrière la caisse. Elle devrait sûrement être à la retraite depuis des années, mais elle persiste à garder son commerce ouvert, et cela convient à tout le monde. Sara l’aime bien, c’est une des rares personnes avec qui elle discute en dehors du travail, et elle avoue que parfois elle est inquiète pour elle. C’est une femme et elle est seule toute la nuit alors elle pourrait se faire attaquer ou tuer. Sara lui a d’ailleurs demander si elle n’avait pas peur de cela, mais Annie lui a répondu que cela lui était déjà arrivé, et que se n’était pas deux petits voyous qui lui ferait fermer boutique.
- Je ne pensais pas vous voir ce soir.
- J’ai eu envie d’un peu de glace, et puis comme ça je passe vous dire un petit bonsoir.
Elles échangent un sourire avant que Sara ne se dirige vers le rayon qui l’intéresse. À peine quelques secondes après, c’est Michael qui fait tinter la clochette du magasin.
- Bonsoir Michael.
- Bonsoir Annie
- Comment allez-vous ce soir?
- Ca va, il me manque juste un petit quelque chose, heureusement que vous êtes là.
- C’est mon travail.
- Vous devriez quand même prendre un jour de repos de temps en temps.
- Je n’en ai pas besoin, je suis en pleine forme.
Michael et Annie rigolent doucement.
- Vous voulez que je vous aide à trouver se qu’il vous faut?
- Non, ça ira, je connais le chemin.
Il lui fait un clin d’œil avant de filer vers les glaces. Annie le regarde s’éloigner. Depuis le temps qu’elle le connaît elle se demande comment un homme comme lui peut rester célibataire.

http://www.youtube.com/watch?v=dGkBug9yqmY

Sara s’avance vers les glaces, par chance il reste encore sa préférée, menthe. Elle esquisse un léger sourire avant de tendre son bras pour attraper le dernier bac, mais à cet instant, se n’est pas le froid de la glace que touche ses doigts, c’est même tout le contraire. Une vague de chaleur la traverse au contact d’une peau étrangère. Elle relève le yeux et croise alors deux pupilles d’un bleu intense, qui génère en elle un frisson. Du côté de Michael, c’est son cœur qui manque un battement en voyant les prunelles noisettes de Sara. Ils arrêtent de respirer un instant, se perdant dans l’infini douceur du regard de l’autre. Leurs mains sont toujours en contact, celle de Michael coincée entre la glace et la paume chaleureuse de cette femme dont il ignore tout. Sara est totalement hypnotisé par cet inconnu et ses yeux qui l’aspirent dans un puits sans fond. Si elle brise le lien, elle a l’impression que son cœur s’arrêtera de battre. Michael quand à lui, ne parvient pas à trouver une respiration normale face à cette merveille qu’il observe. Des papillons ont envahi leurs deux corps, et rien ne semble pouvoir briser la bulle dans laquelle ils se sont enfermés. Ce n’est que lorsque le son de la clochette résonne dans le magasin, qu’ils brisent le contact aussi bien visuel que physique. Ils ont l’impression que cet instant a duré une éternité, et ont tout les deux du mal a retrouvé leur esprit, de plus la chaleur qui les avait envahit a été remplacé par un frisson glacé.
Michael ferme les yeux un instant pour revenir sur Terre et se rend compte qu’il tient le bac de glace à la main. Il se racle légèrement la gorge avant de relever la tête pour regarder Sara.
- Bonsoir.
Cette voix… Sara a l’impression qu’avec un seul mot il pourrait lui faire faire n’importe quoi. Elle dirige son regard vers lui à son tour, mais évite de croiser ses yeux. Elle ne parvient cependant pas, à effacer le sourire qui orne son visage.
- Bonsoir.
Ils se sourient tout les deux sans vraiment savoir pourquoi.
- Je… vous vouliez de la glace?
- Oui… euh… à la menthe, mais… c’est pas grave je… je prendrais un autre parfum.
- Non… enfin… je veut dire… tenez.
Michael lui tend le bac de glace en la fixant, mais Sara détourne rapidement le regard.
- Vous l’avez vu le premier, elle est à vous.
- J’insiste.
Sara ne peut s’empêcher de se dire que cet homme, en plus de son physique irrésistible, est un parfait gentleman, et elle se voit mal refuser quelque chose à ses prunelles bleues.
- D’accord, mais ne venez pas vous plaindre après.
- Il n’y aucun risque.
Ils rigolent tout les deux doucement, et Sara prend le bac de glace.
- Alors merci.
Elle lui fait un dernier sourire avant de commencer à s’éloigner, en partie pour ne pas lui sauter dessus dans la minute. Michael ne peut s’empêcher de regarder ses courbes fines et son déhanché tandis qu’elle s’éloigne. Il ne veut pas qu’elle parte, mais il n’a pas vraiment de raison de lui dire de rester, alors il lui lance un:
- Joyeux Noël.
À l’entente de ses mots, Sara se retourne vers lui et esquisse un léger sourire.
- A vous aussi.
Il voudrait lui répondre, lui dire qu‘après cette rencontre il ne peut être que bon, mais les mots ne sortent pas. Il n’a jamais été doué pour draguer, et se n’est pas en étant aussi perturbé qu’il va pouvoir s’améliorer… Quand il la voit partir, c’est comme si il lui manquait une partie de lui. Michael voudrait la rattraper, mais… pourquoi? Il ne connaît pas cette femme, c’est la première fois qu’il la voit, et puis elle doit déjà avoir un mari, et une famille… Il la suit du regard jusqu’à se qu’elle disparaisse de son champ de vision. Sara de son côté, fait tout pour ne pas se retourner, et se jeter sur ses lèvres. C’est définitivement l’homme le plus sexy qu’elle est rencontrée, et il faut dire qu’avec son travail elle en a vu, des plus ou moins beaux, même si c’est moins pour la plupart, et aucun ne l’a autant troublé…

la suite demain
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Ven 24 Juil - 14:43

Coucou La miss, ces deux premiers chapitres sont super... (désolée j'avais pas vu que t'avais postée)...

c'est une magnifique rencontre que tu nous sert la, j'ai trés envie de connaitre la suite. Je suppose qu'aprés ca, ils cvont se rencontrer encore une fois par hasard, mais si c'st cela ou et comment ?

J'ai hâte d'avoir la suite...

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   Sam 1 Aoû - 20:18

Oh d'acbc, y'a pas de suite ici, j'aimerais pourtant..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OS_Christmas' Ice_p.2   

OS_Christmas' Ice_p.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant