MiSa' Story

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 25 Jan - 16:13

dacbc77 a écrit:
Coucou les filles je viens de rentrer de vacances!!
merci pour vos coms
je vous ecris la suite pour ce soir avec du misa Wink
ma tink' le mode sadik est off pr un petit moment lol!
a toute les filles

t'es rentrée cheers cheers cheers cheers cheers

pas de sadisme Suspect

alors que des bisous

à ce soir

bon retour

Revenir en haut Aller en bas
portugalita
L'émeute
L'émeute

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Lun 26 Jan - 1:09

Cool!!! J'espère vraiment qu'on aura une suite ce soir...
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Lun 26 Jan - 13:52

coucou ma JUJU :heart:

alors ce soir on va avoir le droit à 2 suites pleine de bisous MISA

obligée

gros
portugalita
L'émeute
L'émeute

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Mar 27 Jan - 17:24

Je crois que tu coup maintenat il nous faudra 3 suites MiSa... lol!
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Mer 4 Fév - 19:19

coucou ma Juju
tu me crois si je te dis que je susi en manque

aller reviens nous vite

ladykiller
Tortures
Tortures

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Mer 4 Fév - 23:12

tink j'me joins à ta cause ! lol! j'avais lu l'début d'cette fic
sur un autre fofo & puis plus rien donc une suiteeeeeeeeeeee
& viteeeeeeeee
portugalita
L'émeute
L'émeute

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 8 Fév - 1:42

Ça fait longtemps dis donc....
J'espère que c'est juste un petit manque d'inspiration...
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 8 Fév - 12:45

coucou ma juju
j'espère que tu vas bientôt penser à nos pauvres coeurs en manque

aller vite les suites pleines de MISA

audreyscofield
Inhale/ Exhale
Inhale/ Exhale

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Ven 13 Fév - 22:38

tinkerbel a écrit:
coucou ma juju
j'espère que tu vas bientôt penser à nos pauvres coeurs en manque

aller vite les suites pleines de MISA

Idem!!

J'ai rattrapé mon retard y a quelques jours alors maintenant je veux la suite, et du MISA

vivement la suite
MisaRose
Love since the first time

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Sam 14 Fév - 11:14

Ouoi moi aussi je veux la suite!
portugalita
L'émeute
L'émeute

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 15 Fév - 0:04

T'es pas la seule MisaRose....
Moi aussi je suis plus que partante...
ladykiller
Tortures
Tortures

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 15 Fév - 21:46

MisaRose a écrit:
Ouoi moi aussi je veux la suite!
je plussoie ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 15 Fév - 21:57

moi aussi suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudou vini
Premier Regard
Premier Regard

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 22 Fév - 13:35

j'adore ta fic vivement la suite qui j'espere est pour bientot:)
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Jeu 2 Avr - 21:29

Coucou les filles!! (non je ne suis pas morte lol! )
Vous avez le droit de me lancer des tomates et de me donner des fessées pour les 2, presk 3 mois sans suites (oui je sais c pas bien, dailleur je motopuni lol! )
j'avais plus trop la tete a ecrire donc j'avais un peu laisser tomber le fofo désolé les miss pale
mais je reviens c'est sur!! bon y aura p-e pas la suite ce soir, mais demain ou ce week c'est promis, et je tiens à vous dire que la fic va entamer une periode (non pas sadik tink lol! ) une periode misa misa misa misa avec plein de
et un petit spoiler sur la prochaine suite Wink
Spoiler:

je vous fais de gros gros gros gros et
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Jeu 2 Avr - 22:07

C'est super que tu sois de retour!
J'ai hâte de lire la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Jeu 2 Avr - 22:11

oui hâte !!!!!!!!!!!!!! sunny
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Ven 3 Avr - 23:43

voila la suite les filles! Wink

Chapitre 51: Date Time

J’ai passé une excellente nuit, malgré la dispute que mon père a tenté de déclencher quand je suis rentrée. Soi-disant lui, je ne devrais aller qu’à des soirées organisées par des fils d’hommes de pouvoir, car les autres ne m’apporteront rien pour mon avenir, mais il pouvait dire tout se qu’il voulait, mon esprit était ailleurs… avec Michael… D’ailleurs sa veste m’a tenu compagnie toute la nuit. C’est comme s’il était avec moi, et il le sera bientôt vu que j’arrive à l’entrée du restaurant. J’ai hâte de passer une après-midi seule avec lui. Bien sûr nous sommes déjà sortis ensemble, mais en tant qu’amis, pas en tant que couple. Je passe la porte du petit restaurant et examine rapidement la pièce du regard. Il reste encore quelques clients qui terminent leur repas, mais mes yeux remarquent très vite le jeune serveur qui débarrasse une des tables. On peut dire qu’il a le sens de l’équilibre, car je ne me vois pas porter toutes ses assiettes. Il se dirige vers la cuisine et réapparaît quelques secondes après, les mains vides.

Je lève les yeux vers la salle pour voir s’il reste encore du travail, mais je m’immobilise en voyant cette magnifique jeune fille attendant à l’entrée… Sara. Nos regards s’unissent et nous nous mettons tous deux à sourire. Je m’avance alors vers elle en gardant ce sourire béat.
M- Salut.
S- Bonjour.
Elle n’a pas quitté mon esprit depuis hier soir. Je la trouve encore plus belle qu’hier… plus heureuse, mais c’est peut-être parce que moi je le suis? Nous nous fixons un instant avant que je ne réagisse.
M- Euh je… je n’ai pas encore terminé, mais tu peux t’installer à une table en attendant.
S- D’accord… Tu m’accompagnes?
M- Avec plaisir.
Elle me sourit tendrement avant de lier sa main à la mienne. Nous ne faisons que quelques pas comme cela, mais cela suffit à étirer un peu plus mes lèvres. Je la regarde s’asseoir sans lâcher ses doigts. J’aime tellement ce contact…et j’aime aussi être avec elle, seulement je vais devoir la laisser pendant une demi-heure le temps de finir mon service.
M- Je ferais bien d’y retourner avant que Henry ne me tire les oreilles.
Sara rit doucement et je dépose un petit bisou sur sa main avant de retourner en cuisine. Je récupère une commande et m’apprête à aller les servir quand Henry m’intercepte.
H- Comment elle s’appelle?
Je le fixe un instant, surpris par son arrivée.
M- Euh… Sara…
H- Tu as rendez-vous avec elle?
M- Oui, mais ne t’inquiètes pas je termine mon service avant de la rejoindre.
H- Tu rigoles j’espère?
M- Non… pourquoi?
H- Parce que tu as un sourire de quinze kilomètres de large depuis ce matin, et que maintenant que cette jeune fille est là, je sais pourquoi tu es dans cet état. Donc tu as intérêt à passer toutes tes commandes à un autre serveur, et à prendre deux plats pour toi et ton rendez-vous… et c’est un ordre de ton patron.
Je ne peut m’empêcher de rire en l’entendant me dire cela, même si je suis surpris de sa réaction. Je n’ai pas l’habitude de le voir comme cela avec moi… Il faut dire que je ne suis pas non plus le garçon qui a le plus de succès auprès des filles…
M- Merci Henry.
H- J’ai eu ton âge Michael, je sais se que c’est.
Je lui fait un petit sourire de remerciement avant d’aller chercher de quoi manger pour Sara et moi.
H- Michael.
Je me retourne vers lui.
H- N’oublies pas de retirer ta chemise!
Il me fait un clin d’œil auquel je répond. C’est vrai que la chemise Poppy’s se n’est pas se qu’il y a de plus beau!

Michael ressort enfin de la cuisine, sauf qu’il n’a plus la chemise du restaurant, juste un T-shirt (vous croyiez vraiment qu’il allait être torse nu? lol! ). Il se dirige vers moi avec son habituel sourire et également deux hamburgers qu’il pose sur la table.
M- Mademoiselle est servie.
Je lui souris tandis qu’il prend place face à moi.
S- Je croyais que tu devais encore travailler?
M- Je me suis arrangé avec mon patron.
Nous échangeons un regard avant de commencer notre repas en tête-à-tête. Le premier quart d’heure de notre rendez-vous est plutôt silencieux seulement entrecoupé par quelques sourires… enfin même beaucoup… C’est comme si nous n’avions pas besoin de mots pour communiquer. Il suffit que je croise ses yeux pour savoir se qu’il ressent, se qu’il pense… Nous finissons tout de même par briser ce silence, et entamons une discussion qui dévie rapidement sur nos enfances respectives.
M- Dis-moi, quelle a été ta plus grosse bêtise de petite fille?
S- Je te le dis si tu ne te moques pas de moi.
M- Tu sais bien que je ne ferais jamais ça.
Je répond à son sourire avant de me lancer.
S- Ok, alors, je devais avoir quatre ou cinq ans. Un de mes copines était venue dormir chez moi et cela faisait quelques semaines, que j’essayais de faire céder mes parents pour qu’il me laisse me maquiller.
M- C’est pas un peu tôt?
S- Peut-être mais j’avais des amies un peu plus âgées qui le faisait alors je voulais leur ressembler. Du coup, dans la nuit j’ai réveillée ma copine, et on est allé dans la salle de bain. J’ai pris du mercurochrome qui nous a servi de vernis, et aussi de l’huile solaire pour faire briller nos cheveux…
Michael éclate de rire et je ne peut que le suivre.
M- Et après vous êtes retournées vous couchez?
S- Malheureusement non, mon père nous a surpris, et j’ai eu droit a une fessée qui m’a passé l’envie de recommencer crois moi.
M- J’imagine bien.
Nous rigolons de nouveau, avant de nous calmer.
S- Et quelle bêtise faisait Michael Scofield quand il était petit?
M- J’étais très sage moi, je n’ai jamais fait de bêtises.
S- C’est impossible tout les enfants en font!
M- Bon d’accord, j’en ai peut-être fait quelques unes…
S- Racontes!
M- J’avais six ans, et Linc passait son temps à m’embêter.
S- Ca ça n’a pas changé.
M- Oui, j’ai même l’impression que sans Veronica il serait resté à dix ans d’âge mentale!
Nous rions à nouveau.
M- Donc, pour revenir à mon histoire, Lincoln m’avait pris mon livre préféré et l’avait donné au chien du voisin, qui n’était pas très fan de lecture d’ailleurs… Le lendemain il avait un match de basket, alors pour me venger j’ai mis du poil à gratter dans son short. Je peut te dire que pour une fois le match était intéressant!
Je ne peut m’empêcher de rire en pensant à la scène.
M- Linc ressemblait vraiment à un singe.
S- Il a compris que c’était toi qui avait fait ça?
M- Pas tout de suite, en fait je crois que c’est quand ma mère l’a emmené à l’hôpital et que le médecin leur a dit qu’il faisait une réaction allergique au cynorrhodon qu’il a compris, enfin plutôt quand le docteur leur a expliqué que le cynorrhodon était du poil à gratter.
S- Ta mère t’a puni?
M- Oui, j’ai eu le droit à un mois de corvées, parce que Linc était trop fatigué pour les faire.
S- Pauvre petit garçon.
M- Tu te moques de moi?
S- Jamais!
Je lui fais un grand sourire qui contredit mes propos, il vient alors s’asseoir près de moi et commence à me chatouiller. Oh oh, on dirait qu’il vient de découvrir un de mes points faibles! Il continue sa torture pendant quelques secondes avant de me laisser reprendre mon souffle.
S- Tu sais que je me vengerais Scofield!
M- Je sais.
Sa voix s’est radoucit et quand je relève les yeux je croise son regard hypnotisant. Il pose une de ses mains sur ma joue avant de lier tendrement nos lèvres. Je ferme les yeux à ce contact si doux. On ne s’était pas embrassé depuis hier soir, mais j’ai l’impression que cela fait des semaines… Il s’écarte ensuite lentement, mais nous gardons nos fronts collés l’un à l’autre.
S- Je croyais que tu n’allais jamais te décider à le faire.
M- T’embrasser est la seule chose que j’ai prévu de faire dans les prochains mois.
Un large sourire s’étirent que nos lèvres, tandis qu’il pose de nouveau ses lèvres sur les miennes. J’ai l’impression que cette année sera la meilleure que je vivrais avant longtemps…

j'espère que ça vous a plu Suspect
la suite diamnche avec encore du misa
PS: petite dédicace à ma soeur et mon frère premier auteur de la betise de la petite Sara

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Ven 3 Avr - 23:53

super cette suite !!!!!!!
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Sam 4 Avr - 10:15

Citation :
J’ai passé une excellente nuit
Tiens on se demande à quoi elle l'a passé sa nuit

Citation :
cette magnifique jeune fille attendant à l’entrée… Sara
Mince ça fait bizarre que tu arrêtes d'être sadique et que tu ne nous mette pas Nika :p

Citation :
H- Parce que tu as un sourire de quinze kilomètres de large depuis ce matin, et que maintenant que cette jeune fille est là, je sais pourquoi tu es dans cet état. Donc tu as intérêt à passer toutes tes commandes à un autre serveur, et à prendre deux plats pour toi et ton rendez-vous… et c’est un ordre de ton patron.
Mdr je l'adore Henry!

Citation :
H- N’oublies pas de retirer ta chemise!

Moi j'ai cru qu'il lui disait de se déshabiller!

Citation :
(vous croyiez vraiment qu’il allait être torse nu?

Bah on a bien le droit de rêver tongue

Citation :
S- Peut-être mais j’avais des amies un peu plus âgées qui le faisait alors je voulais leur ressembler. Du coup, dans la nuit j’ai réveillée ma copine, et on est allé dans la salle de bain. J’ai pris du mercurochrome qui nous a servi de vernis, et aussi de l’huile solaire pour faire briller nos cheveux…
lol j'imagine bien la scène!

Citation :
M- Donc, pour revenir à mon histoire, Lincoln m’avait pris mon livre préféré et l’avait donné au chien du voisin, qui n’était pas très fan de lecture d’ailleurs… Le lendemain il avait un match de basket, alors pour me venger j’ai mis du poil à gratter dans son short. Je peut te dire que pour une fois le match était intéressant!
J'en reviens pas que Michael ai fait un coup pareil

Citation :
Sa voix s’est radoucit et quand je relève les yeux je croise son regard hypnotisant. Il pose une de ses mains sur ma joue avant de lier tendrement nos lèvres. Je ferme les yeux à ce contact si doux. On ne s’était pas embrassé depuis hier soir, mais j’ai l’impression que cela fait des semaines… Il s’écarte ensuite lentement, mais nous gardons nos fronts collés l’un à l’autre.
S- Je croyais que tu n’allais jamais te décider à le faire.
M- T’embrasser est la seule chose que j’ai prévu de faire dans les prochains mois.
Un large sourire s’étirent que nos lèvres, tandis qu’il pose de nouveau ses lèvres sur les miennes. J’ai l’impression que cette année sera la meilleure que je vivrais avant longtemps…
C'est trop mignon

J'ai hâte de lire ta suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Sam 4 Avr - 13:00

oui trop hâte c'est tellement génial !!!!!!!!!!!!
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 5 Avr - 13:38

coucou

t'es ENFIN revenue

TROP MEGA GENIALE CETTE PETITE SUITE

j'adore et je suis heureuse d'apprendre que tu vas mettre des et plus JAMAIS de Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

VIVE TOI ET VIVE LE MISA

aller encore des bisous

gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 5 Avr - 16:30

oui trop hâte de voir du misa !!
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 5 Avr - 18:16

Je sais pas moi je commence à regretter le Nasa et le Mika...
Spoiler:

dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Lun 6 Avr - 22:05

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (c'est a peu près la tete que j'ai en ce moment lol! )
ca fait trop plaisir de relire vos coms les filles
mais attention MisaRose a force de dire que Nathan et Nika te manques tu pourrais me donner de mauvaises idées lol!
J'ai commencer à vous ecrire la suite mais je ne sais pas si je pourrais la poster ce soir donc au pire à demain avec plein de bisous misa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant