MiSa' Story

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
portugalita
L'émeute
L'émeute

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 6 Sep - 10:06

sara991 a écrit:
dacbc77 a écrit:
coucou les filles
merci pour tout vos coms
je suis en train d'ecrire la suite et elle va etre plutot longue vu comme c'est parti lol! donc je vais essayer de faire vite pour que vous l'ayez ce soir Wink
à tte

coucou d'accord merci beaucoup dacbc77 hate de lire ta suite ^^

Moi aussi je serais au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 6 Sep - 15:38

coucou dacbc tu va bien ? je serai la pour lire la suite Wink

a bientot ma belle !
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 6 Sep - 21:44

salut les miss
je reviens avec la suite Wink (et aussi quelques créas pr ISB tongue )
mais avt poster je voulais savoir si parmi vous il y a des filles qui seront à paris demain pr une rencontre (c'est un autre fofo sur went qui organise ça juliescofield y est modo) moi j'y serais dc si vous en fait partie je vous dis à demain Wink
bon assez de blabla, il est tps pr le misa

Chapitre 65: Finally The Good Time

Je crois qu’aujourd’hui va vraiment être une merveilleuse journée, et pour cause c’est ma première saint-Valentin avec Michael! Depuis plusieurs jours je le questionne pour savoir se qu’il me prépare mais pas moyen de le faire céder. Il m’a seulement dit que j’allais adorer. Katie m’a organisé tout un après-midi shopping, maquillage, coiffure pour ma soirée. Je ne me suis jamais autant occupée de moi-même et ça fait vraiment du bien… En plus cela me permet aussi de plaire à Michael…
Il doit venir me chercher dans une demi-heure et on arrive enfin à la maison avec Katie. Je suis vraiment impatiente de voir ma surprise, parce que, connaissant Michael, elle va vraiment être extraordinaire. Nous sortons de la voiture, et lorsque je passe la porte de la maison, je vois… Michael! Qu’est-ce qu’il fait là?

M- Bonjour Sara.
Il s’approche de moi avant de m’embrasser tendrement.

S- Qu’est-ce que… Comment tu es…
M- Entré? J’ai eu un peu d’aide.
Il fait un petit signe de tête derrière moi, et je vois Katie me faire un grand sourire.

K- J’ai un peu joué les complices, mais maintenant je vais vous laisser profiter de votre soirée les amoureux. A demain.
Elle nous fait un clin d’œil avant de remonter en voiture.

S- Pourquoi elle part?
M- On a la maison pour nous tout seuls.
Tout seuls! La maison! Je ne m’attendais vraiment pas à ça, mais c’est une très bonne surprise!

M- Tu es magnifique Sara.
Je lui souris de nouveau avant de l’embrasser.

S- Merci pour la surprise.
M- La surprise? Ce n’est pas ça.
S- Ah non?
Il hoche négativement la tête tout en souriant avant de me tendre sa main.

M- Je t’emmène?
S- Avec plaisir.
Je lie mes doigts aux siens, et le laisse me diriger vers l’escalier. Nous traversons ensuite le couloir et nous arrêtons finalement devant la porte de ma chambre.

M- A toi l’honneur.

quasi obligatoire cette zik

http://www.youtube.com/watch?v=fjDojEOiMcE

Je tourne doucement la poignée, pousse la porte pour découvrir une pièce qui ne ressemble en rien à la chambre que j’ai laissé ce matin. Il y a des dizaines de bougies allumées un peu partout, des pétales de roses parsèment le sol, ainsi qu’une partie du lit. J’ai l’impression de me retrouver dans un autre monde… le monde de Michael… notre monde… où seul l’amour à sa place…

Sara s’avance timidement dans la pièce, comme si elle n’était pas chez elle, mais je la comprend. Je ne sais pas vraiment comment j’ai fait pour changer autant cette chambre. Cela a pris du temps, surtout à préparer, mais, rien que pour voir ce superbe sourire de Sara, ça valait le coup.

S- Michael c’est… c’est merveilleux.
M- Je voulais que cela soit parfait.
S- Ca l’est…
Je me saisit tendrement de ses lèvres, et passe mes bras autour d’elle. Nous nous laissons ensuite tomber sur le lit. Mes doigts parcourent son visage puis mes lèvres viennent les remplacer. Elles glissent doucement sur sa peau… le long de son cou… sur son épaule tandis que mes mains passent sous son débardeur. Je les remonte lentement tout en emportant avec moi ce morceau de tissu, qui termine sa course au pied du lit.

Michael s’arrête un instant et observe mon corps nu. Rien que son regard suffit à me faire frémir. Je peut y voir tant de désir et d’amour… Après un dernier sourire, il reprend ses caresses. Il est tellement doux et tendre avec moi.

Je prend mon temps avec Sara. Je veut mémoriser chaque parcelle de sa peau, connaître chaque recoin de son corps et surtout je veut lui donner du plaisir. Une fois ses seins libérés de leur prison de dentelle, je les caresse tendrement. Ma bouche s’approche de ses pointes durcies. Ma langue les enveloppe rapidement, elle les goûte, les titille, les suce… avide de ce nouveau plaisir.

Mes doigts se resserrent dans le dos de Michael. S’il continue à me torturer comme cela je ne vais pas tenir longtemps. Il est temps pour moi de jouer un peu avec lui. Je l’écarte légèrement de moi avant de me placer sur lui. Il porte encore sa chemise, mais elle ne va pas faire long feu…
Je me baisse vers lui et l’embrasse doucement, tandis que mes mains commencent à déboutonner le premier bouton. Très vite mes lèvres suivent le chemin ouvert par mes doigts. Un bouton en moins, un baiser en plus… La température qui augmente, la distance qui rétrécit…. Son torse est maintenant à nu. Je prend une minute pour faire glisser mes mains dessus, sa chemise rejoignant, au passage, mon débardeur.

Sara me lance un petit sourire. Je suis totalement à sa merci, mais cela ne me rend que plus excité. Ses baisers sont plus enflammés au fur et à mesure qu’elle descend le long de mon torse. Elle se retrouve très vite au niveau de mon bas-ventre où elle s’attarde quelques minutes avant de poser sa main sur la bosse de mon jean.

Je peut sentir son désir pour moi et cela n’attise que plus le mien. Sa ceinture ne reste pas longtemps un obstacle ni son pantalon d‘ailleurs. Mes doigts se faufilent sous son caleçon et trouvent rapidement le trésor recherché. Lentement je fais glisser ma main de haut en bas sur son membre.

Quelques soupirs m’échappent sous ce contact électrisant. Je me tend un peu plus sous elle, et profite de cette caresse un instant. Pour éviter un accident, je décide de reprendre le dessus sur Sara et de lui donner à mon tour autant de plaisir. Quelques baisers viennent se perdre sur son buste à mon passage. Je fais ensuite disparaître les derniers vêtements qui la recouvrait encore.

Je suis maintenant entièrement nue sous ses doigts. Je n’ai jamais été aussi vulnérable devant un garçon, mais c’est tellement grisant sachant que ce garçon c’est Michael. Ce moment restera sans nul doute à jamais graver dans ma mémoire.

Je fais remonter doucement mes doigts le long de ses cuisses jusqu’à atteindre l’entrée de son antre déjà humide. J’introduis un premier doigt et commence un lent va-et-vient. J’en ajoute un second, et à mesure que mes caresses s’intensifient, Sara se laisse aller à quelques gémissements.

Des frissons me parcourent le corps à chacun de ses mouvements, et j’ai l’impression que rien ne pourrait me donner autant de plaisir, il a vraiment un doigté magique. C’est se que je pense jusqu’à se que sa langue vienne remplacer ses doigts, et là je bascule dans un nouvel océan de plaisir. Je m’agrippe aux draps pour éviter de le griffer, il me fait tellement de bien…

Son corps se cambre sous ma douce torture, et je ne manque pas une miette de son expression heureuse. La voir ainsi ne me donne que plus envie d’elle. Je me relève alors, échange un regard avec elle, avant de me saisir de la boîte sur la table de chevet. Je place la dernière protection qui me sépare encore de Sara, et retourne à ses côtés. Je peut sentir notre désir flotter dans toute la pièce. Nous approchons enfin de notre but, et je commence à me sentir un peu nerveux, mais le baiser de Sara me fait vite oublier cela.

Nos langues se retrouvent et dansent ensemble. Nos corps nus se serrent l’un contre l’autre. Plus aucune barrière ne nous séparent, et surtout personne ne peut nous interrompre… Michael relève les yeux vers moi une dernière fois, et lentement, il entre enfin en moi.

Je n’ai pas quitté son regard et ne le laisse toujours pas. Je bouge doucement en elle, je ne veut pas lui faire de mal.

M- Ca va?
S- Très bien.
Elle lie ses lèvres aux miennes, m’incitant à continuer. Petit à petit, j’amplifie mes mouvements.

Je resserre mes bras autour de lui. Je veut être le plus proche possible de lui. Mes mains descendent peu à peu pour terminer leur course sur ses fesses. Mes hanches se collent à lui et s’imprègnent du rythme. Nos respirations s’accélèrent, nos battements de cœur respectent la même cadence. Les gémissements ne sont plus retenus. L’allure n’est plus guidée que par notre plaisir et nous perdons tous les deux pieds dans cette danse sensuelle.

Après un dernier coup de rein, Sara atteint enfin l’orgasme, et je la suit de très près. Nos muscles se relâchent, et je roule sur le côté pour ne pas l’écraser. Un instant de silence… le temps de revenir sur Terre… de reprendre ses esprits… de réaliser se que l’on vient de partager…

Je regagne la chaleur de ses bras, les bras de mon amant… Je tourne mes yeux vers lui. Michael me sourit, je fais de même.

M- Joyeuse Saint-Valentin Sara.
Je l’embrasse doucement. C’est à mon tour de lui offrir mon cadeau.

S- Je t’aime Michael.
Son sourire s’étire encore plus.

M- Je t’aime Sara.

j'attends vos coms les miss Wink
sara991
4th Kiss
4th Kiss

Féminin
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 6 Sep - 22:04

Merci pour cette suite

c chaud entre misa ^^

ils l'ont fait finalement ^^

ps j'aodre tn vava ^^

hate de lire la suite & bonen soiré kiss
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 6 Sep - 23:30

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je dit chapeau c'était juste magnifique comme première fois en plus j'adore cette chanson en fond

vraiment bravo la j'ai étais touché c'est sublime

rien d'autre a dire je suis trés ému c'était juste parfait !!!!!

audreyscofield
Inhale/ Exhale
Inhale/ Exhale

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Mer 9 Sep - 22:59

Slt miss, j'espére que tu es bien rentré hier et que tu n'es pas trop fatigué !!!

Merci pour cette superbe suite, ils ont fêter la Saint Valentin a leur façon et quelle belle façon ils ont fait ce dont ils avaient envie depuis des semaines, Michael avait tous préparer pour que ce soit parfait et ça l'as été !!!

Tu as bien su écrire la scéne, j'espére pouvoir faire aussi bien, quand je ferai francir ce cap a mes ados, mis j'attend encore je fais languir les filles

Vivement la suite et attention je n'ai pas oublié ce que tu as dit hier

bisous je t'adoore
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Ven 11 Sep - 21:20

merci pr vos coms les filles
audrey pr se que tu sai je vai
la suite demain les filles avc le réveil misa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 13 Sep - 18:08

j'attends la suite alors avec le réveil !!!

bisous ma belle
sara991
4th Kiss
4th Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 13 Sep - 19:28

juju misa a écrit:
j'attends la suite alors avec le réveil !!!

bisous ma belle

pareil ^^
sara991
4th Kiss
4th Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Dim 20 Sep - 23:53

a qaund la suite ??
portugalita
L'émeute
L'émeute

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   Lun 1 Mar - 1:50

On veut le réveil miss....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9