MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14

Aller en bas 
+11
ju'
doudou vini
audreyscofield
ladykiller
portugalita
Love-MiSa-Love
JulieScofield
IsLeMMe
MisaRose
tinkerbel
dacbc77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyLun 10 Aoû - 20:43

En même temps , j'ai pas connu ton sadisme , j'ai lu Finally Together quand elle etait finie ! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyLun 10 Aoû - 20:49

Ahhhhhhhhhh ju t'es reviendue mais t'étais ouuuuuuuuuuuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyLun 10 Aoû - 21:00

Va voir sur notre topic j'explique tout , mais je te previens , c'est pas gaie ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyLun 10 Aoû - 21:04

ju' a écrit:
En même temps , j'ai pas connu ton sadisme , j'ai lu Finally Together quand elle etait finie ! Rolling Eyes Very Happy
je comprend finally était très sadique Twisted Evil mais... (je le dit ou pas? Suspect scratch ) on va mettre en spoiler pour pas choquer les plus sensibles lol!
Spoiler:

maintenant je vais retourner au ISB pas sadik It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 306987
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyLun 10 Aoû - 21:06

Neutral Mais nan , mais c'est degeu !!!:! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyLun 10 Aoû - 21:28

ju' a écrit:
Neutral Mais nan , mais c'est degeu !!!:! Neutral

oui c'est total injustice la
Revenir en haut Aller en bas
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 17:39

juju misa a écrit:
ju' a écrit:
Neutral Mais nan , mais c'est degeu !!!:! Neutral

oui c'est total injustice la
oui mais il faut bien un peu de sadisme pour équilibrer avec le misa heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 19:05

dacbc77 a écrit:
juju misa a écrit:
ju' a écrit:
Neutral Mais nan , mais c'est degeu !!!:! Neutral

oui c'est total injustice la
oui mais il faut bien un peu de sadisme pour équilibrer avec le misa heureux lol!

oui je suis d'accord mais pas trop sadisme non plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 20:07

juju misa a écrit:
dacbc77 a écrit:
juju misa a écrit:
ju' a écrit:
Neutral Mais nan , mais c'est degeu !!!:! Neutral

oui c'est total injustice la
oui mais il faut bien un peu de sadisme pour équilibrer avec le misa heureux lol!

oui je suis d'accord mais pas trop sadisme non plus lol! lol!
ca ca va être très dur à faire par contre Razz lol!
je posterais la suite demain vu qu'elle est presque terminé Wink (pas encore trop de sadisme en vu What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyMar 11 Aoû - 20:31

dacbc77 a écrit:
juju misa a écrit:
dacbc77 a écrit:
juju misa a écrit:
ju' a écrit:
Neutral Mais nan , mais c'est degeu !!!:! Neutral

oui c'est total injustice la
oui mais il faut bien un peu de sadisme pour équilibrer avec le misa heureux lol!

oui je suis d'accord mais pas trop sadisme non plus lol! lol!
ca ca va être très dur à faire par contre Razz lol!
je posterais la suite demain vu qu'elle est presque terminé Wink (pas encore trop de sadisme en vu What a Face )

rouh merci hate d'etre a demain et peu de sadisme hourra (et peu de chasteté aussi lol) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 20:33

Citation :
peu de sadisme hourra (et peu de chasteté aussi lol) What a Face
lol! la chasteté est encore là mais plus pr longtemps tongue

allez suite, longue suite même Wink


Chapitre 62: New Year: The Beginning Of Something Worst Twisted Evil

Les vacances de Noël sont vraiment passées vite cette année. Il faut dire que d’habitude je reste enfermée à la maison pendant deux semaines, à écouter de la musique et regarder des films, mais cette année se n’a pas été le cas. J’ai passé presque toutes mes journées aux côtés de Michael, et parfois Veronica, Mark ou Will.
Le jour de Noël, je me suis même réveillée aux côtés de mon petit ami. On a pu avoir un réveil câlin… jusqu’à se que Jamie ne saute sur le lit en disant que le père Noël était passé! Alors on est descendu avec lui, et après qu’il est ouvert une bonne dizaine de paquets, Michael et moi avons échangé nos cadeaux… Il a presque sauté au plafond en voyant que je lui avais offert deux places pour voir Coldplay à New York. Il m’avait avoué qu’il rêvait d’aller dans cette ville, et comme on est tous les deux fans de ce groupe, j’ai trouvé que c’était un beau cadeau… mais se n’était rien comparé à se que lui m’a offert juste après… Une fois le papier enlevé, j’ai découvert un écrin en velours, et à l’intérieur, il y avait un chaîne en or avec un demi-cœur comme pendentif. Au dos de celui-ci il y avait un petit M d’inscrit. Je n’ai pas pu retenir mes larmes tant ce cadeau était merveilleux. Nous nous sommes embrassés, il m’a ensuite montré un bracelet qu’il s’était acheté, et où il avait accroché l’autre moitié du cœur avec un petit S. C’est vraiment trop mignon, plus le temps passe, plus je me dis que Michael est parfait…
Le soir du Nouvel An, on s’est tous retrouvé dans une boite de nuit (enfin cela ressemblait plus à un bar avec de la musique!). Avec Veronica on s’est amusé à essayer de trouver des copines pour Mark et Will, mais c’était peine perdue, tant ils sont soit mal à l’aise, ou au contraire trop confiants face aux filles. En tout cas, on a bien rigolé, et évidemment, j’ai retrouvé les lèvres de Michael pour le décompte de la nouvelle année. J’ai comme l’impression que celle-ci va être riche en bons moments, et aussi en baisers, voir plus…

Je n’en reviens toujours pas que nous ayons déjà repris les cours depuis une semaine. Une longue semaine où les profs en ont plus que profité pour nous faire faire des tas de devoirs supplémentaires, soit disant par ce qu’on est « reposé après deux semaines de vacances… » peut-être qu’on l’est, mais moi je préfèrerais dépenser mon énergie avec Sara, plutôt que dans leurs exercices! Enfin, il faudrait quand même que je me calme avec Sara, parce que depuis quelques temps je fais des rêves un peu bizarre. Ce n’est pas si bizarre que cela en fait, mais c’est nouveau… Je me réveille la nuit en sueur avec une certaine partie de mon corps qui est toujours en plein rêve, ou fantasme, je ne suis pas sûr de se que c’est. Le pire c’est que je n’ai personne à qui en parler, parce que Mark et Will n’ont jamais eu de copines, il est hors de question que j’en discute avec mes « parents », et encore moins Veronica. Quand à Sara… je ne veut pas l’effrayer, ni la forcer à faire quoique se soit. Il ne reste que Linc, mais bon c’est Linc. Il a beau être mon frère, je suis certain qu’il ne se gênera pas pour se moquer de moi et raconter mon histoire à tout le monde, alors finalement je crois que je vais garder cela pour moi, et voir où cela me mène…
D’ailleurs en parlant de Lincoln, il est un peu ailleurs ses derniers temps, je me demande se qu’il a. Il fait semblant que tout va bien devant les autres, mais ça ne marche pas avec moi. Je sens que quelque chose ne va pas, alors qu’il le veuille ou non, il va me dire se qu’il se passe. Aujourd’hui il m’a évité toute la journée, alors j’ai décidé de le rejoindre après les cours. Je sais qu’il s’isole souvent au terrain de basket quand il a un problème, alors je ne suis pas surpris de l’y voir quand j’arrive.

M- Salut Linc.
L- Qu’est-ce que tu fais là petit frère?
M- Je voulais te voir.
Il fait quelques dribbles et marque un panier avant de me rejoindre sur les gradins

L- Qu’est-ce que je peut faire pour toi?
M- Linc, tu sais que si t’as un problème tu peux m’en parler?
L- Oui, pourquoi?
M- T’es un peu ailleurs ses derniers temps.
L- C’est le prochain match qui me stresse c’est tout.
Il baisse les yeux, et retourne sur le terrain essayant ainsi d’éviter la discussion.

M- Lincoln, je suis ton frère, et je t’ai jamais vu aussi stressé pour un match… Qu’est-ce qui te tracasse?
L- C’est pas tes problèmes Mike.
M- Si ça te concerne ça me concerne aussi.
L- Je peut pas t’en parler, tu comprends pas!
Il lance le ballon sur le sol avec colère.

M- Pourquoi?!
Il lève les yeux vers, et je le fixe en attendant sa réponse.

L- Parce que j’ai complètement foiré, voilà pourquoi!
Foiré?! Qu’est-ce qu’il a bien pu faire?

M- Linc, dis-moi se qu’il se passe.
Il reste silencieux un instant, avant de prendre une grande inspiration.

L- Tu… tu te souviens quand Vero est partie pendant les vacances de Novembre?
M- Oui, elle est allée visitée des universités à New York. Pourquoi?
L- On avait prévu d’y aller ensemble au départ, mais j’ai dû annuler car le coach voulait me faire faire un stage, un truc important tu vois, et on s’est disputé avec Vero… juste avant qu’elle parte. Elle a dit que je ne changerais jamais, qu’elle passerait toujours après le basket… alors…
Il fait une pause avant de reprendre.

L- Alors, j’ai fini par lui dire qu’on ferait mieux d’en rester là… On s’est quitté sur ça avant qu’elle aille à New York… Le lendemain, je suis allé à une fête, et j’ai bu… beaucoup bu. J’étais tellement énervé contre elle…. Et puis, cette fille… a commencé à flirter avec moi, ça faisait un bout de temps qu’elle me courrait après, alors je l’ai laissé faire… on est monté dans une des chambres… et… enfin tu vois la suite.
M- T’as trompé Vero?! Merde Linc! Tu…
Je peut pas croire se que j’entends. Je savais qu’ils se disputaient de temps en temps mais de là à la tromper!

L- Je sais c’était nul de ma part, j’aurais jamais dû faire ça.
M- Tu parles que t’aurais pas dû… C’est Veronica pu****… Tu lui as dit?
L- Non! T’es fou ou quoi?… Je me suis excusé auprès d’elle pour la dispute, et j’ai décidé d’oublier cette nuit-là…. Ca a marché jusqu’au Nouvel An… Cette fille… Lisa… elle est venue me voir quand on était à la boîte.
M- Elle a parlé à Vero?
L- Non, non… juste à moi… Elle a… un problème…
Il s’arrête de nouveau avant de serrer son poing, je ne l’ai jamais vu aussi énervé… et le pire c’est que c’est contre lui-même.

L- Merde comment j’ai pu être aussi idiot!
M- Expliques.
Lincoln soupire fortement comme pour libérer sa rage.

L- Elle… elle est enceinte.
M- De… quoi?!
L- Elle est enceinte.
Je passe ma main sur mon visage pour être sûr que je ne rêve pas. J’ai bien entendu se qu’il a dit n’est-ce pas? Enceinte… je ne pensais que c’était aussi grave… Ok il faut que je me calme il doit bien y avoir une solution non? Je m’isole quelques secondes dans mes pensées, avant qu’une idée ne me traverse l’esprit.

M- Ok, ça va paraître stupide, mais… t’es sûr que c’est toi le père? Si elle a passé une nuit avec…
L- C’est sûr Mike. C’est pas vraiment son genre de faire ça, elle avait le béguin pour moi depuis quelques mois alors… elle s’est juste laissée faire.
Laissée faire?

M- Je croyais que c’était elle qui t’avais dragué?
L- Disons que… qu’elle a répondu à mes avances…
M- Linc!!
L- J’étais saoul et énervé ok?! J’aurais jamais fait ça sinon!
M- T’aurais au moins pu te protéger!
Je le défie du regard, mais il détourne rapidement les yeux, sûrement honteux de ses erreurs. Le silence s’installe entre nous. Nous avons tous les deux besoin de temps pour réfléchir à cette nouvelle.

M- Qu’est-ce que vous comptez faire?
L- Lisa veut garder le bébé. Tu sais avec sa religion elle a pas le droit d’avorter, alors… je… je vais l’aider.
M- Comment? T’es encore au lycée je te signale!
L- Je le sais Mike, mais c’est de ma faute si… si elle est dans cet état. Il faut que j’assume se que j’ai fait. Je n’abandonnerais pas mon enfant comme papa l’a fait avec nous!
Je ne peut pas blâmer sa réaction, il fait sans doute le bon choix, mais cela reste compliqué comme situation.

M- Tu compte le dire à Veronica?
L- Non! Elle ne doit pas savoir Michael.
M- Elle le saura tôt ou tard, comme tout le monde. Une grossesse ça ne se cache pas comme ça.
L- Je sais, mais le plus tard sera le mieux… Tu me promets de ne rien lui dire? Ni à elle ni à personne, même pas Sara.
Il sait que je déteste mentir, encore plus aux personnes que j’aime, mais je n’ai pas le choix, c’est mon frère. Il a besoin de temps pour trouver une solution, et avouer cela ne fera qu’empirer la situation, alors…

M- Je te le promet Linc.

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 21:43

Merci pour cette suite

pas de misa

hate de lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 23:58

merci d'avoir posté !!!

mais qu'a tu fait linc a mit enceinte lisa ??!!!il est doués ce gars !!!

il a fait une betise mais lisa veut garder le bébé

tite question tu compte avancer le temps dans ta fic ??je veux dire avancer de quelque année que ca evolue et tout ?

en tous cas hate de lire la suite et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 16:04

merci pr vos coms les miss It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631
juju misa a écrit:
tite question tu compte avancer le temps dans ta fic ??je veux dire avancer de quelque année que ca evolue et tout ?
Non je ne vais pas avancer le temps. J'ai prévu d'ecrire toute l'année scolaire (surtt vu se qu'il va arriver It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 402775 ) ou presque lol!
Je pense pas poster la suite ce soir, mais surement demain vu qu'ap je pars en vacs It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 23243 (mais pas de panik j'aurais l'ordi avec moi, et je pourrais me connecter la 2eme semaine Wink )
Au fait suite misa demain tongue
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû - 18:28

dacbc77 a écrit:
merci pr vos coms les miss It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631
juju misa a écrit:
tite question tu compte avancer le temps dans ta fic ??je veux dire avancer de quelque année que ca evolue et tout ?
Non je ne vais pas avancer le temps. J'ai prévu d'ecrire toute l'année scolaire (surtt vu se qu'il va arriver It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 402775 ) ou presque lol!
Je pense pas poster la suite ce soir, mais surement demain vu qu'ap je pars en vacs It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 23243 (mais pas de panik j'aurais l'ordi avec moi, et je pourrais me connecter la 2eme semaine Wink )
Au fait suite misa demain tongue


bonne vacances et trop presser d'avoir la suite misa demain ^^ It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptySam 15 Aoû - 16:47

coucou les miss
Je pars dans une heure en vacs donc voilà la dernière suite avant une ou deux semaine Wink


Chapitre 63: First Try

S- Tu es avec moi Michael?
Il relève légèrement la tête vers moi, mais ses yeux sont toujours dans le vague.

M- Hein?
Je lui souris tendrement en voyant qu’il revient enfin à la réalité.

S- Tu vas bien?
M- Oui… très bien.
Il n’a pas vraiment l’air convaincu de se qu’il dit…

S- Tu es sûre?
Son regard croise le mien, et il reste silencieux un instant avant de s‘allonger sur le lit en soupirant. .

M- Non.
Je me place à ses côtés en posant ma main sur son torse.

S- Qu’est-ce qui te tracasse?
Une nouvelle fois il marque un temps de silence. On dirait qu’il hésite à me le dire. J’espère que se n’est pas quelque chose de grave.

M- Lincoln…
S- Il a des problèmes?
M- …
S- Mike?
M- Je… je suis désolé Sara, je… je ne peut pas t’en parler… Je l’ai promis à Linc…
S- Je comprends, ne t’inquiètes pas. Tu as le droit d’avoir des secrets avec ton frère…
Je passe tendrement ma main sur son visage pour le rassurer. Il ne peut pas m’en parler maintenant mais quand il le voudra je serais là pour lui, comme lui l’a été pour moi.

S- Mais si tu veux…
M- Je sais, tu es là.
S- Toujours.
M- J’en prends note.
Nous nous sourions avant que je ne dépose un baiser sur ses lèvres. Il me serre ensuite contre lui et nous nous reposons quelques minutes l’un contre l’autre.

M- A vrai dire, il y a autre chose dont j’aimerai te parler.
S- Je t’écoute.
Je me relève légèrement pour pouvoir le regarder.

M- C’est… c’est un peu gênant en fait, et je ne voudrais pas te faire peur, ni te forcer à quoique cela soit…
S- Michael?
M- Oui?
S- Dis-moi se que tu as.
Il prend une grande inspiration et se lance enfin. Je me demande se qu’il va me dire?
M- Je… Ses derniers temps j’ai pas mal pensé à nous… et enfin… je… disons que je pense à se qu’on aille plus loin tous les deux…
S- Plus loin?
M- Oui… je veut dire… à se qu’on fasse l’amour, mais comme je t’ai dit ça ne t’oblige à rien. D’ailleurs je ne suis pas sûr d’en avoir envie… enfin si j’ai envie de toi, mais je… Je ne veut pas te forcer, je voulais juste que tu saches que j’y pense, voilà.
Eh ben! Je ne m’attendais pas vraiment à ça… mais il faut que je réagisse, parce qu’il a l’air plutôt gêné.

S- Michael…

Ca y est elle va me quitter, elle me prend sûrement pour un obsédé maintenant! Qu’est-ce qui m’a pris de lui dire ça?! Je n’ose même plus croiser son regard. Je ne suis vraiment qu’un idiot!

S- Michael…
Cette fois je relève les yeux vers elle, il faut que j’assume se que je viens de dire…

S- Je… Moi aussi j’y pense…
Un petit sourire naît aux coins de ses lèvres. Elle y pense… elle y pense! Je ne suis pas un obsédé ni un idiot alors!

S- Je ne savais pas comment t’en parler, parce que… c’est nouveau pour moi.
M- Pour moi aussi Sara…
S- Alors euh… tu penses qu’on devrait en parler?
M- Oui… enfin je sais pas…
S- Ou on pourrait juste laisser les choses se faire, et voir où ça nous mène…
Voir où ça nous mène… c’est beaucoup mieux que d’en parler, et aussi moins gênant!

M- Pourquoi ne pas essayer l’option n°2.
Nous nous sourions amoureusement, avant que je ne vienne saisir tendrement ses lèvres. Sara se couche sur moi, et pour la première fois, je laisse ma main passer sous son T-shirt afin d’explorer sa peau douce à laquelle je ne cesse de penser depuis quelques jours. Nos baisers deviennent peu à peu plus passionnés, et je crois que la température de la pièce à également augmenter, ou alors est-ce que c’est moi qui est chaud? C’est sûrement parce que Sara commence doucement à déboutonner ma chemise et à faire glisser ses doigts sur mon torse. Je vais retirer son haut, quand Beatriz entre dans la pièce sans frapper!

B- Mike t’es…
Sara et moi nous décollons l’un de l’autre automatiquement, et osons à peine regarder l’intruse, tant cette situation est gênante.

B- Désolé de vous interrompre pendant…
Je ne veut même pas entendre la fin de cette phrase.

M- Qu’est-ce que tu veux Bea?
B- Un de mes potes vend des places de concert pas cher. Je venais voir si ça t’intéressait, mais… passe me voir quand vous aurez fini…
Elle me fait un clin d’œil et quitte ensuite la pièce.

M- Je crois que je vais faire mettre un verrou à ma porte!
Nous rigolons légèrement et décidons de reprendre nos activités… scolaires (bah oui les devoirs avant tout!), sachant que se n’est pas vraiment l’endroit ni le moment pour aller plus loin que quelques baisers. Au moins, nous en avons parlé, et je n’ai plus à me tracasser pour cela. Nous ressentons la même chose, et tôt ou tard, nous pourrons partager cet instant unique ensemble…


Je vous fais de gros gros bisous les filles. je vais aller bronzer au bord de la plage et je vous ramenerais pleins de misa en rentrant It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptySam 15 Aoû - 17:33

Merci pour cette suite

raaaaaa la poisse c'esy sadique ^^

hate de lire la suite

bonne plage et bon bronzage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptySam 15 Aoû - 17:40

je reviens de la plage moi et que vois je une suite !!

merci d'avoir posté !

mike parle a sara de ce qui le tracasse et finalement la conversation se passe bien entre eux tous les deux on envie d'aller plus loin (t'a pas intérêt a nous faire de la chasteté maintenait que t'a introduit ca!!!!!!!!)

alors vive misa avec leur envie et pas de boulet !!!

hate de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyLun 24 Aoû - 18:43

A quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 22:20

coucou les filles
ca y est je suis de retour!
merci pour vos coms et vous inquiéter pas la chasteté va bientôt disparaitre Razz
voilà une tite suite made in vacances lol!

Chapitre 64: Catch In The Act

La semaine a été très longue, et j’ai l’impression que le temps a ralenti ses derniers temps, surtout depuis que Michael et moi nous sommes avoués notre envie mutuelle de passer à l’étape suivante. Nous n’avons pas encore trouvé le moment propice, mais de toutes façons ils nous manquent encore quelque chose d’important. Nous avons décidé de combler ce manque aujourd’hui.

S- Tu es sûr de toi?
M- Mais oui, ne t’en fais pas. C’est à moi de le faire.
Michael me fait un petit bisou pour cacher son stress avant de quitter le confort de ce banc.

M- Je reviens dans deux minutes Sara.
Je le regarde s’éloigner et entrer dans la boutique. On sera bientôt paré, il nous faut juste trouver un endroit où nous ne soyons pas interrompus toutes les dix minutes!


?- Bonjour Michael!
Je me retourne instantanément vers la caisse.

M- Monsieur Blankar, bonjour.
C’est bien ma veine ça! Je vais exprès dans une pharmacie de l’autre côté de la ville, et je tombe sur un viel ami de la famille!

Bk- Comment vont Annie et Henry?
M- Bien, ils vont bien…
Maintenant comment je vais m’en sortir pour acheter se pourquoi je suis venu? Il va sûrement me dénoncer auprès de mes « parents »…

Bk- Le petit Jamie est toujours avec vous?

Cela fait presque dix minutes que Mike est parti, qu’est-ce qu’il fait?! Je m’approche de la boutique, et voit qu’il est en grande conversation avec le pharmacien. Il a l’air plutôt gêné devant cette homme. Vu comme c’est parti, j’ai l’impression qu’il ne va pas s’en sortir… Allez Sara, c’est l’heure d’entrer en scène! Je passe la porte incognito, tant les deux hommes présents sont absorbés dans leur conversation. Le rayon que je cherche est juste à droite. Alors qu’est-ce que je vais prendre? Normal? Nervuré? Extra-large? Aux fruits?…


Je suis encore en train de chercher une solution pour quitter la boutique sans offenser M. Blankar. Une fois sorti, Sara et moi irons ailleurs, elle comprendra sûrement.

S- Bonjour.

Sara?! Qu’est-ce qu’elle fait?

Bk- Bonjour mademoiselle.
Elle pose deux boîtes de préservatifs sur la caisse et je la regarde avec des yeux exorbités.

Bk- 11 dollars s’il vous plaît.
Sara m’ignore complètement et paye le pharmacien avant de quitter le magasin. Je n’en reviens de se qu’elle a fait!


À peine deux minutes après mon achat, Michael me rejoint dehors. J’éclate de rire en voyant son air encore surpris.

M- Pourquoi tu… Comment…
S- Tu avais besoin d’aide apparemment.
Je lui souris légèrement avant de l’embrasser.

M- Le… je connaissais le pharmacien.
S- Je m’en suis doutée en voyant que tu ne revenais pas.
M- Alors, merci.
S- De rien, de toutes façons j’en avais autant besoin que toi!
M- Il ne reste plus qu’à le faire…
S- Oui…
Si il savait comme j’ai hâte… Bien sûre je suis stressée, mais depuis notre discussion mon excitation a pas mal augmenté. Chaque fois que je suis avec Michael, je ne pense quasiment qu’à ça, c’est presque une obsession!


?- Salut les amoureux.
Lincoln! Qu’est-ce qu’il fait là?

S- Salut Lincoln.
M- Linc.
Il me fait un petit signe de tête en souriant. Depuis plusieurs jours il m’évite et là, il fait comme si de rien n’était. Sûrement parce qu’il sait que je ne dirais rien en face de Sara.

L- Vous avez fait des achats?
Il montre le sac que Sara tient, et avant qu’on est pu répondre, il lui arrache quasiment des mains. Oh! Oh!

M/S- Linc!
Trop tard, il a déjà découvert le contenu!

L- Oh je vois! Le petit Mickey va devenir un homme!
M- Lincoln s’il te plaît.
L- Bah quoi Mike, n’est pas honte, c’est naturel! Tu n’allais pas resté puceau toute ta vie. Au fait, tu l’es encore ou…
M- Linc, stop!
Je le fixe avec énervement. Il va vraiment trop loin. Déjà que j’ai du mal à supporter ses allusions quand on est seuls, mais là il y a aussi Sara!

L- Je rigolais petit frère…
M- Si pour une fois tu étais sérieux Linc!
Son regard me fixe comme pour me dissuader de dire autre chose, mais c’est peine perdue pour lui.

M- Sara, tu peux nous laisser deux minutes s’il te plaît?
S- Oui… je serais dans le magasin de vêtements.
Elle s’éloigne rapidement. Depuis la dernière fois je ne lui ai pas reparlé de Linc, mais elle doit se douter que cela reste dans un coin de ma tête, même si elle ignore le problème.

M- Alors Linc où tu en es?
L- Je ne vois pas de quoi tu parles.
M- Ne joues pas à ça avec moi, tu sais très bien où je veut en venir.
L- Michael se n’est pas vraiment l’endroit ni le moment pour en parler.
M- Ce n’est jamais le bon moment. Au lycée tu m’évites et après tu es à l‘entraînement, alors dis-moi quand Lincoln? Parce que ton problème ne va pas disparaître, il va même augmenter pendant les sept prochains mois!
Il me fixe avec énervement avant de répondre.

L- Écoutes Mike je sais que c’est toi le génie de la famille, mais se qui arrive est au-delà de tes compétences! Si je te l’ai dit c’est pas pour que tu m’harcèles pour savoir se qui se passe chaque fois que tu me vois ok?
M- Je veut juste t’aider Linc.
L- C’est gentil, mais je n’ai pas besoin de toi pour régler ça. Je suis assez grand pour me débrouiller, je sais se que j’ai à faire.
Il me fixe pour me persuader que c’est la vérité, mais j’ai quand même l’impression qu’il n’est pas certain de lui. Peu importe, je le laisse se débrouiller pour le moment, et quand il aura besoin de moi, je serais là pour lui.



prochaine suite ds un ou deux jours (et là bye bye chasteté tongue )
gro bisous les miss It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyMer 2 Sep - 22:26

merci pour la suite et bon retour !!!!!! cheers

bientot plus de chasteté enfin ! place au misa pure et dure It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 661878 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 661878

linc non mais de quoi il se mêle pas trés sympa !!!!moi ze l'aurai tué It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 899676

et bientôt ZE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 57624 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 57624 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 57624

hate d'avoir la suite It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 688967 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 688967
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 19:41

Merci pour cette suite

a pbiento plu de chasteté enfin yes yes yes

hate de lire la suite It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
audreyscofield
Inhale/ Exhale
Inhale/ Exhale
audreyscofield


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael a bord du bateau
Humeur : Ca dépend des jours lol
Date d'inscription : 01/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyJeu 3 Sep - 19:56

Merci pour cette suite miss !!

J'ai adoré, Michael va pour chercher des préservatifs, mais il connait le pharmacien pas de chance lol! lol! heureusement Sara prend les choses en main, bon maintenant qu'ils ont tous ce qu'il faut il ne reste plus qu'a passer à la pratique It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 457795 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 457795

Lincoln évite Mchael, il le taquine quand il voit ce qu'ils ont acheter lol! il dit qu'il sait ce qu'il fait mais à mon avis, il doit être paniquer un max !! Embarassed Embarassed

Vivement la suite avec moins de chasteté It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 457795 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 57624

bisous It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631
Revenir en haut Aller en bas
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 20:25

coucou les filles
merci pour tout vos coms It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631
je suis en train d'ecrire la suite et elle va etre plutot longue vu comme c'est parti lol! donc je vais essayer de faire vite pour que vous l'ayez ce soir Wink
à tte It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 21:16

dacbc77 a écrit:
coucou les filles
merci pour tout vos coms It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631 It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631
je suis en train d'ecrire la suite et elle va etre plutot longue vu comme c'est parti lol! donc je vais essayer de faire vite pour que vous l'ayez ce soir Wink
à tte It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631

coucou d'accord merci beaucoup dacbc77 hate de lire ta suite ^^ It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 886631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Contenu sponsorisé





It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14   It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)
» L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34
» Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)
» "The heart's reasons"MAJ 12/05/09 CHAP 13.14.15.16.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: