MiSa' Story

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let The World Spins Madly On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Dim 7 Juin - 21:43

merci (je relirais le tout une fois la dernière suite postée).

Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Lun 8 Juin - 0:47

Erf, bon c'est un peu moche quand meme (-_-') sorry, j'ai fait comme j'ai pu...

Part Three: Heartbeats

Elle a essayé de faire au plus vite. C’est là. Sara se tient devant la maison, elle sent son coeur battre intensément contre sa poitrine. Il est là. Il est encore un peu tôt, mais elle ne pouvait plus attendre. Elle avait tant envie de le revoir, après des semaines de misère. Elle entre sans faire de bruit, et regarde autour d’elle. A sa gauche, elle aperçoit la cuisine, et elle voit un verre posé sur la table. Elle se demande si quelqu’un –Michael- est réveillé, ou est ce qu’il a été laissé sur la table la nuit dernière avant d’être parti se coucher. Elle reste là debout, son regard allant de gauche à droite, de bas en haut, et elle arrive à cette conlusion. C’est un chez-soi.

Soudain, elle entend des voix. Aucune ne correpond à celle qu’elle a désespérement envie d’entendre. Se retournant, elle voit Lincoln entrer dans la pièce, et à l’instant même où son regard se porte sur elle, il s’arrête immédiatement de marcher, la bouche grande ouverte.

"Sara?”

“Hey, Lincoln.” Dit-elle.

“Sara?!”

“Oui, c’est mon nom,” et elle sourit.

“Oh putain! Sara!” Et avant qu’elle comprenne ce qui lui arrive, elle est dans ses bras, peinant à pouvoir respirer. Mais aussi vite qu’il l’a enlacé, il la relache, et hurle « LJ !! »

Elle aurait trouvé çà amusant de voir qu’LJ a la même réaction que Lincoln si elle n’était pas elle même à bout de nerfs aussi. Et alors qu’elle le serre dans ses bras, elle n’est pas surprise de sentir que l’étreinte d’LJ dégage la même chaleur que celle de son père.

“Tu vas bien?” lui murmure t’elle dans ses cheveux, elle sent LJ aquiescer contre sa poitrine, sanglotant sans bruit. Elle relève la tête lorsque Lincoln se met à parler de nouveau.

“Sara, qu’est-ce que?” Lincoln a vraiment l’air perdu, et il ajoute, “je veux dire, comment?”

“Je…” commence t’elle à dire mais Lincoln l’interrompte brutalement, comme s’il vient de se souvenir qu’il a quelque chose de bien plus important à dire.

“Laisse tomber. Il est dehors, sur la plage.”

Sara lui fait simplement signe de la tête et laisse LJ. Elle est sur le point de sortir lorsque les paroles de Lincoln résonnent.

“Il pense que tu es morte.”

Elle se fige sur place, et se retourne vers lui lentement.
“Quoi?”

“Je suis désolé, ils… je ne sais pas, je pensais que c’était toi, j’ai pas regardé précisément, » Sara a aucune idée de quoi parle Lincoln, mais il continue, « tu lui as écrit une lettre lorsque tu étais captive, pas vrai ? »

Merde. Elle avait oublié la lettre. Son garde a du penser qu’après s’être évadée, elle ne s’en était pas sortie vivante après tout. Michael pense vraiment qu’elle est morte. Et à ce moment, elle repense à ces jours de torture, et comment le fouet de Gretchen lui a valu des cicatrices qu’elle portera toute sa vie, et comment elle s’était sentie si seule et si terrifiée pour elle et pour lui. Mais tout çà ? Ce n’est rien comparé à ce que Michael a du ressentir. Et elle a brusquement peur d’être arrivée trop tard.

Lincoln la regarde toujours avec appréhension, elle ne dit rien en retour, mais elle espère qu’il voit dans ses yeux qu’elle est aussi désolée que lui. Puis, elle quitte la maison, déterminée à enfin arranger les choses.

Et lorsqu’elle le voit, elle sent sa gorge se serrer. Michael a le dos tourné, elle ne peut pas voir ce qu’il est en train de faire exactement. Sa tête est penchée en avant, ses mains bougent, et elle peut voir qu’il a perdu du poids. Puis il lève la tête et fixe l’océan. Même si elle ne peut pas voir son visage, il a l’air si abattu que ça lui sert le coeur. Elle a envie de l’appeler, mais il abaisse le regard une nouvelle fois, concentré dans sa tâche. Et elle est presque tentée de le laisser en paix. Presque.

“Michael,” murmure t’elle.

Michael se retourne lentement. Il ne cligne pas des yeux, de peur que s’il le fait elle va disparaître. Il se lève doucement, et il reste planté là totalement choqué. Sara s’avance avec précaution. Un pas, puis un deuxième, et c’est seulement au troisième qu’il fait de même. Et puis, elle est dans ses bras, les siens autour de son cou, sa tête pressée sur son épaule et il plante son visage dans ses cheveux, il s’accroche à elle comme si elle représentait la dernière chose sur Terre qui l’empêchait de tomber irremédiablement. Peut être que c’est le cas.

Il ne sait pas combien de temps ils sont restés enlacés, il s’en fiche. Sans elle, il était perdu, et maintenant elle l’a retrouvé.

“Sara?” finit-il par dire sur le même ton que Lincoln a employé pour dire son nom quelques minutes auparavant lorsqu’il l’a vu en premier, comme s’il n’est pas sûre qu’elle est vraiment là. Et elle sourit. Elle sourit parce qu’elle a eu si peur de ne plus jamais l’entendre prononcer son nom.

« Oui ? » et elle dépose légèrement un baiser juste au dessus de son coeur.

“Que? Je veux dire comment? Quand? Je pensais…” Elle ne se souvient pas d’avoir vu Michael avoir tant de mal à trouver ses mots, mais d’une certaine façon çà lui plait.

« A l’instant, Lincoln m’a dit que tu serais là. »

“Tu as vu Lincoln?” demande t’il surpris, et peut être un peu... jaloux ? Il se réprimande silencieusement, ce n’est pas le moment mais quand cette femme est concernée, il ne peut pas s’en empêcher.

“Et LJ,” ajoute t’elle. “Mais je ne leur ai pas vraiment parlé, je mourrais d’envie de te voir. Je suis contente de voir que je suis arrivée à temps.”

“A temps?” demande t’il, confus.

“Je ne voulais pas que tu te retrouves trempé,” le taquine t’elle. Et il baisse la tête pour regarder ses pieds collants de sable laissé par les vagues. Il ne les avait même pas senti jusqu’à maintenant. Et il ne peut s’empêcher de rire.

“Merci,” dit il simplement, et il penche sa tête pour presser son sourire contre le sien. Ils s’embrassent jusqu’à ce qu’ils se retrouvent à bout de souffle. Et que son coeur est sur le point d’exploser.

“Qu’est ce que tu faisais?” lui demande t’elle. Il hésite au début, puis il sort la feuille de sa poche, et le lui donne. Elle le regarde perplexe, et il hoche de la tête pour l’encourager.

Il la regarde lire, il ne sait pas si elle réalise que sa bouche bouge au rythme de sa lecture, lui permettant de savoir exactement à quel mot elle en est. C’est la chose la plus adorable qui soit.

Elle n’a pas encore fini, mais il peut voir les larmes couler sur ses joues. Il lutte pour ne pas ramener sa main à son visage, il veut la laisser finir. Quand elle lit enfin le dernier mot, elle laisse la feuille tomber à leurs pieds, et le fixe d’un regard rempli d’amour.

Et il l’embrasse partout, ses yeux, son front, ses sourcils, son nez, et ses larmes. Et elle pleure et rit en même temps. Il suspecte que c’est aussi son cas. Il a envie de lui dire je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Mais les mots ne veulent pas sortir. Mais elle l’entend de toute façon parce qu’il sent ses bras le serrer plus fort, et il sait qu’il ne la lachera plus jamais.

“Michael?”

“Hmm.”

“Mes cheveux? Vraiment?” Et il rit. Et il l’enlace pendant des minutes, des heures peut être avant de rentrer chez eux.

Les heures se transforment en jours, et les jours en semaines. Parfois les cauchemars sont si vivaces, il a l’impression de pouvoir sentir l’air putride de Sona. Il peut toujours voir le visage des morts très clairement (dernièrement c’est le visage de Sammy). Et le pire de tout, il entend encore le son de la voix brisée de Lincoln lui annonçant que Sara est morte. Et dans ses rêves, il sent son coeur se briser une nouvelle fois. Alors, lorsqu’il se réveille brusquement, il se sent incroyablement vide, parce qu’il est toujours dans cet état où les cauchemars semblent si réels, il pense à cet instant que Sara est vraiment morte. Et il ne peut plus respirer normalement, il sent ses yeux s’embuer de larmes, et le désespoir commence à l’emporter, il n’a même pas envie de l’arrêter parce que Sara est morte et il n’a pas envie de vivre dans un monde où elle n’est pas. Et puis, quelque chose bouge à côté de lui, tournant la tête vers le mouvement, il la voit et il se souvient. Il se rapproche immédiatement d’elle, elle est face à lui, et il abaisse sa tête sur sa poitrine. Michael pourrait aisément aimer le son de sa voix quand elle parle, le son de son éclat de rire face à ses blagues (pourries), le son de ses gémissements lorsqu’ils font l’amour, il les aime à vrai dire. Cependant, ce n’est pas exactement ce qu’il aime le plus. Non, à ce moment, ce que Michael aime le plus, c’est le son des battements de son coeur, parce que c’est la preuve même qu’elle est vivante, qu’il n’est pas en train de rêver, que ce n’est pas un fragment de son imagination, que c’est –elle- bel et bien réel.

Merci d'avoir pris le temps de lire!

Sara? About before, me too.

Icon 4.19 by a certain nerd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Lun 8 Juin - 13:27

merci d'avoir posté !!

a j'adore !!!!!!!! magnifique c'est si bien écrit les retrouvailles j'ai pleurer Sad Sad c'est vraiment magnifique ce que certaines personnes peuvent faire avec des mots donc braiment bravo !!!!!! t'a intérêt a écrire plus souvent !!!!

sara991
4th Kiss
4th Kiss

Féminin
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Lun 8 Juin - 20:38

tro bien cette histoire qand michael et sara se retrouve tout bonnemen magnifik
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
isaxxxx
Désir
Désir

Féminin

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Lun 8 Juin - 20:41

Citation :

Michael se retourne lentement. Il ne cligne pas des yeux, de peur que s’il le fait elle va disparaître.
c'est comme ca que j'aurai voulu voir leur retrouvailles, meme si celles de la série sont aussi bien faites. Cette scène st parfaitement décrite, les émotions des êrsonnages res bien retranscrites...

Citation :
“Mes cheveux? Vraiment?” Et il rit. Et il l’enlace pendant des minutes, des heures peut être avant de rentrer chez eux.

J'aurai juste voulu savoir ce qu'il y avait écris...si un jour l'envie te prend lol!
Citation :
ce que Michael aime le plus, c’est le son des battements de son coeur, parce que c’est la preuve même qu’elle est vivante, qu’il n’est pas en train de rêver, que ce n’est pas un fragment de son imagination

La fin est un des plus beau passage des 3 parties!! bravo , l'ensemble était très bien écris, j'ai surtout aimé la facon dont tu décris les sentimnts des personnages...
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Mar 9 Juin - 0:53

euh je suis un peu paumée la, y'a moyen d'avoir les liens des deux parties précédentes (en français vien sûr) merci.

Starbuck
2nd kiss
2nd kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Mar 9 Juin - 22:51

@Islemme (ou dois je t'appeler Camelia Jordana I(L)U?), tiens les deux premieres parties (enfin c'est la deuxieme mais y'a le lien avec la premiere) :Part 1 et 2

Merci Julia, sara991 et isaxxxx, je suis contente si la fin te plait, j'admets que c'est aussi un de mes passages preferes de cette fic ^^

miliibnb
Joue au docteur avec Michael

Féminin

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Mar 9 Juin - 23:20

moi c'est aussi de cette troisième partie c'est la fin ma partie préférée !
ralala... tu postes quand sur PBfanfic ? Laughing
je te mets +1 pour cette superbe fic !

gif by selima - avatar, icones & ban by me
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Mar 9 Juin - 23:29

Euuuuuuuuuuhhhh........ Jamais? Razz
Au fait, alors elle t'a aide pour ta these pbswimmer? Wink Tu lis sa nouvelle fic 'Spark'? J'ai vu que tu lui avais file la lettre de Michael ^^

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Sam 13 Juin - 2:38

j'ai rattrapé, je commente demain.
Pour l'anglais, non je n'avance pas, je suis vraiment trop nulle. Je ne retiens rien de ce que j'apprends. --> c'est tout ce que je mérite lol.

miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Sam 13 Juin - 14:25

nan j'ai pas lu sa nouvelle fic encore parce que je sais qu'elle a adoré les deux derniers épisodes et que j'ai peur que ça me plaise pas. mais par contre je lis la fic de wrldpossibility (surment la dernière qu'elle écrira Sad ) et j'adore la fin d'ailleurs de la première suite quand sara se dit que le plan A de michael était de mourir pour la sauver, mais qu'elle ajoute, et ça je trouve que c'est puissant, qu'il a toujours eu un plan B ! (putain celle là on devrait la traduire pour les autre ici parce que c'est pas long et que je suis sure qu'avec cette auteur, et ce sujet, ça serait grandiose et puis putain rien que cette phrase ça m'a tué).
et donc aussi en parallèle je lis la version in the shadow de michael de je sais plus qui. tu les lis toi ?

et comment tu sais que je lui ai envoyé la lettre ??? Neutral je l'ai pas écrit dans un com si ?

Starbuck
2nd kiss
2nd kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Sam 13 Juin - 15:05

Si moi aussi je lis 'Seven' de Wrldpossibility (pareil j'ai adore sa phrase avec le plan B, parce que putain c'est trop vrai), et aussi celle ecrite en parallele! Ouais ca me rend triste de savoir que c'est sa derniere fic parce que c'est une de mes auteurs preferees... snif

Ben non, c'est parce qu'elle t'a remercie dans 'Author's Note', donc je me suis dit que c'etait toi lol

miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Sam 13 Juin - 15:30

oh oui ! je savais pas ! bin ouais c'est moi et je vois qu'elle a corrigé les petites parties qui était caché par une main et qui devait être des expressions que je connaissais pas surtout le burning the midnight oil ! lol par contre je vois toujours pas ce que ça peut vouloir dire !

moi aussi c'est vraiment une de mes auteurs préférées sur PBfanfic ! une de celle qui a le mieu compris le caractère de michael et de sara et qui retranscris presque exactement ce qui pourrait ce passer pendant les moments qu'on a pas vu... d'ailleurs j'imagine que ça se passe comme ça.

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Sam 13 Juin - 18:25

les filles, ca va pas ce que vous faites lol, si c'est une fic en anglais vous allez être obligées de traduire mnt... lol c'est pu possible la lol vous nous mettez ("me" surtout) l'eau à la bouche *espère que c'est une fic en francais lol*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Ven 22 Jan - 23:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je discutais avec Islemme des fics tout à l'heure et je disais notamment que toi tu avais un style qui me touchait particulièrement et que j'aimais aussi dans le fond ce que tu écrivais parce que c'est proche de ce que j'aime chez les perso, de ce qui me parle.
BREF tout ça pour dire que je me souvenais des lettres ! Et je me souvenais aussi qu'il devait y avoir une suite et fin que j'avais jamais lu et SURPRISE SURPRISE c'était le cas !!! (j'étais au Canada quand tu l'avais posté)

DONC après avoir pris 5 minutes pour me calmer lol, je l'ai lu et évidemment SUBLIIIIIIIIIIIIIIME !!

Tout ce que tu arrive à faire passer c'est fou ! Puis ils sont beaux et moi aussi j'avais le souffle coupé quand il se retrouve et pouuuuuh c'est magnifique !

Citation :
Michael could easily love the sound of her voice
when she talks, the sound of her laugh to his (lame) jokes, the sound
of her moans when they make love, he does love them in fact. However
it's not exactly what he loves the most. No, at this moment, what
Michael loves the most is the sound of her heartbeats, because it's the
very proof that she is alive, that he's not dreaming, that this is not
a figment of his imagination, that it -she- is very real.

Bravo !
sara991
4th Kiss
4th Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Ven 22 Jan - 23:21

Amandine a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je discutais avec Islemme des fics tout à l'heure et je disais notamment que toi tu avais un style qui me touchait particulièrement et que j'aimais aussi dans le fond ce que tu écrivais parce que c'est proche de ce que j'aime chez les perso, de ce qui me parle.
BREF tout ça pour dire que je me souvenais des lettres ! Et je me souvenais aussi qu'il devait y avoir une suite et fin que j'avais jamais lu et SURPRISE SURPRISE c'était le cas !!! (j'étais au Canada quand tu l'avais posté)

DONC après avoir pris 5 minutes pour me calmer lol, je l'ai lu et évidemment SUBLIIIIIIIIIIIIIIME !!

Tout ce que tu arrive à faire passer c'est fou ! Puis ils sont beaux et moi aussi j'avais le souffle coupé quand il se retrouve et pouuuuuh c'est magnifique !

Citation :
Michael could easily love the sound of her voice
when she talks, the sound of her laugh to his (lame) jokes, the sound
of her moans when they make love, he does love them in fact. However
it's not exactly what he loves the most. No, at this moment, what
Michael loves the most is the sound of her heartbeats, because it's the
very proof that she is alive, that he's not dreaming, that this is not
a figment of his imagination, that it -she- is very real.

Bravo !

tu parle de misa ou d'autre truc dine (désolé d'etre curieuse)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Ven 22 Jan - 23:29

Des OS Misa de Starbuck qui sont sur ce topic et surtout de la dernière OS que j'avais encore jamais lu ^^
sara991
4th Kiss
4th Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Sam 23 Jan - 1:50

a OKOK merci de m'avoiir repondu bsx bonne nuit
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Dim 24 Jan - 23:04

lol, j'ai vu qu'on avait dépoussiéré mon topic, et je me suis dit "HUH???"

Merci Amandine, c'est tres gentil, et ca me fait plaisir si mon style te touche (heureusement que tu n'as pas horreur des parentheses), et encore plus si tu trouves que ce que j'ecris ne s'eloigne pas trop des personnages!
En fait, je crois que je serais incapable d'ecrire quoique se soit en dehors de Prison Break, je ne pense pas pouvoir ecrire autre chose que du Misa. Et je n'aurais jamais pu ecrire si je les aimais pas autant, et si Michael et Sara ne s'aimaient pas autant....
Bref, thanks! (et je vais en profiter pour poster l'OS de poupi)

Starbuck
2nd kiss
2nd kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Dim 24 Jan - 23:12

Titre : A la croisée des chemins
Auteur : Starbuck
Cheerleader/Beta : Miliibnb
Personnages : Michael, Sara, Lincoln
Nombre de mots : 1330
Résumé : ‘Quand il fait assez sombre, vous pouvez voir les étoiles.’
Notes : en l'honneur de l'anniversaire de Poupi, soyez indulgent j'ai fait du brainstorming pendant 2 jours pour etre dans les temps Razz

*Lui*

Sombre. Il fait si sombre. Nous sommes en plein jour, mais tout est noir quand même. Je repense à ces derniers jours, à Lincoln et son affreux silence, à toi (toujours à toi). Lincoln n’as pas voulu m’avouer comment il avait su que la Compagnie t’avait tuée. Il n’a pas voulu me dire quelle preuve il avait eu pour être si sûr de ta mort. Pourquoi ne veut- il pas me le dire ? Je lui ai demandé encore et encore. Mais c’est toujours la même image : Lincoln qui secoue juste la tête, qui évite à tout prix de me regarder dans les yeux, qui murmure des excuses à ses pieds. Je ne veux pas de ses excuses. Je veux savoir, et il refuse obstinément de répondre. Mon dieu Sara, qu’ont ils osé t’infliger ?

Pourtant depuis hier, j’ai l’impression que Lincoln se comporte bizarrement. Si avant il refusait de me regarder dans les yeux, c’était uniquement lorsque je lui demandais des explications sur ta mort, mais là j’ai la sensation qu’il est toujours sur le point de m’avouer quelque chose avant de se reprendre à la dernière seconde. Que peut-il me cacher encore ?

Et maintenant que je suis ici avec Lincoln dans une des pièces du musée à attendre Gretchen, je ne ressens pas le moindre soulagement d’être hors de Sona, pas une once de satisfaction que tout se déroule comme je le souhaite, seulement de la haine. La haine, c’est comme si je ne suis plus capable de ressentir autre chose que de la haine. Comment ai-je pu te perdre aussi vite ? Et de cette façon ? Dans ma tête, tout est clair. Sauver LJ, puis la tuer. Latuerlatuerlatuerlatuerlatuerlatuerlatuer.

Une fois l’échange terminé, il ne me reste plus qu’une chose à accomplir. Ma main tremble. Je parie que la sienne ne tremblait pas quand elle t’a tuée. Je suis sur que si je me regardais dans un miroir maintenant, je ne me reconnaîtrais pas moi même. Et dire qu’il y a à peine trois mois, j’essayais de toutes mes forces de sauver la vie d’une personne, et qu’à cet instant précis, j’essaye de ne pas trembler pour prendre celle d’une autre.

Mon coeur bat à cent à l’heure, je le sens taper fort contre ma poitrine. J’essaye de la viser, ma main prête à appuyer sur la gachette de mon arme. J’entends vaguement le chaos autour de moi, des gens qui courent et qui crient, mais cela ne suffit pas à attirer mon attention.
En fait, je suis tellement concentré sur elle, que je ne t’entends pas crier mon nom, que je suis surpris lorsque brutalement le monde autour de moi se met à basculer.

*Elle*

J’observe l’entrée du musée. Je fais bien attention de rester à l’écart, si la Compagnie me repère, je nous mets tous en danger. Cela fait au moins une demi-heure que j’attends. Attendre. Sais tu à quel point c’est horrible d’être celle qui attend ? Quand tu attends, tu as le temps de douter, d’angoisser, de te laisser submerger par la panique, d’imaginer tout un tas de scénarios plus horribles les uns que les autres, de sentir que tu n’es désormais plus maître de ton destin. Michael, j’ai détesté attendre dans cette cabane dans le noir sans savoir si tu parvenais toujours à survivre, j’ai détesté attendre que tu viennes nous sauver non pas que je n’avais pas foi en toi pour placer ma vie entre tes mains (tu ne peux pas être plus loin de la vérité), mais parce que je savais que si pour n’importe quelle raison, tu n’y parvenais pas, tu ne te le pardonnerais jamais, et cette idée m’est insupportable. Je me remémore la dernière fois où je t’ai vu dans la cabane entourée par les policiers, tu avais cette légère blessure à l’arcade sourcilière, et je n’ai pas eu le temps de te demander son origine. Elle ne doit plus être là après toutes ces journées. Mais qui sait quelles autres blessures tu portes maintenant ? Et soudain, je retiens mon souffle, tu viens juste de sortir du musée au côté de Gretchen. Lincoln, LJ suivent de près derrière en compagnie d’un autre homme que je présume être Whistler avec une autre femme que je ne connais pas. Tu as l’air si fatigué, et si déterminé à la fois. Ton regard est si froid. Et de savoir que j’en suis à l’origine, du moins ‘ma mort’, me brise le coeur. Michael, après tout ce que tu as vécu, ils ont finalement quand même réussi à te briser toi aussi.

Puis, tout s’enchaîne si vite, en un instant, la pagaille s’installe.Tu tends ton arme, tu ne vois pas la police pointer également son arme vers la bande de Gretchen, mais surtout vers toi. Et tu ne le sais pas.

Michael retourne toi ! Je t’en supplie, retourne toi !

Je crie ton nom en vain, alors je fonce vers toi. Je sens nos corps entrer en collision, puis heurter le sol. Je retombe sur le dos, là où les marques de fouet n’ont pas encore totalement cicatrisées. Mais je ne ressens pas la douleur, je ne suis consciente que de deux choses : le bruit de plusieurs déflagrations qui retentissent au milieu du chaos et ton corps si proche du mien.

*Eux*

Il ouvre les yeux, et se redresse rapidement. Il la regarde, tellement abasourdi qu’il n’entend pas son arme tomber à ses pieds. Elle se serait mise à pleurer dans d’autres circonstances (mais voilà les circonstances propices semblent les fuire comme la peste), mais face à sa stupeur, elle l’entraîne brutalement, loin de Gretchen et des mains de la Compagnie, loin de la police, loin de toutes ces emmerdes. Et il se laisse faire sans poser de question.

Lorsqu’enfin ils s’arrêtent, elle n’a même pas le temps de prononcer son nom qu’ il la prend immédiatement dans ses bras, ses mains parcourent son corps comme pour s’assurer qu’elle n’est pas qu’une simple illusion. Et elle se presse davantage contre lui pour le lui prouver. Il murmure son nom encore et encore, et à chaque fois un peu plus fort.

Sans jamais la lâcher, et alors qu’il a des milliers de questions à lui poser, il sait que ce n’est pas le bon endroit, alors il lui demande juste comment elle a fait pour les retrouver. Lincoln. Elle a retrouvé Lincoln grâce à Bruce. Et tout d’un coup, il comprend le comportement étrange de son frère ces deux derniers jours. Mais il est tellement soulagé qu’elle l’ait retrouvé qu’il n’arrive pas à être en colère contre Lincoln (surtout qu’elle s’est empressée de lui dire que c’est elle qui lui a demandé ne garder le secret).

Plus tard, ils retrouvent son frère et LJ. Sofia est hors de danger. Et pour la première fois depuis qu’ils se sont connus, ils sont face à l’opportunité de tourner la page, ensemble. Et en quelques semaines, il apprend que sa couleur préférée est le vert, qu’elle prend son café avec deux sucres (lui préfère sans) et très noir, qu’elle se couche toujours du côté droit du lit, mais lorsqu’elle dort, elle a cette adorable tendance à migrer vers le centre. Et au bout du compte, il sait qu’il n’y a pas d’autre personne avec qui il a envie de passer le reste de ses jours. Mais bien sûr, tout n’est pas aussi simple. Un soir, alors qu’ils marchent côté à côte, il reçoit un message de Mahone.

Vous n’êtes pas en sécurité. Ils vont vouloir faire le ménage. Déjà entendu parler de Scylla ?

Ils n’ont pas besoin de s’expliquer des heures à propos de ce message, de ce qu’il sous entend. Parce qu’ils savent qu’ils ne sont qu’un des mille morceaux d’un puzzle, que ça n’a jamais été à propos d’eux, et lorsqu’ils regardent le ciel ils se souviennent qu’il y a juste des choses bien plus grandes qu’eux, comme les étoiles. Ce soir, elles sont si brillantes.

Merci d'avoir pris le temps de lire!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   Lun 25 Jan - 17:44

Eh ben moi je dis c'est un beau cadeau ^^

Citation :
qu’elle se couche toujours du côté droit du lit, mais lorsqu’elle dort, elle a cette adorable tendance à migrer vers le centre

Dans la série le "your side of the bed" de Michael j'avais adoré, c'était rien, c'était pas le but de la phrase mais j'avais trop aimé ! Là je trouve ça mignon aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let The World Spins Madly On   

Let The World Spins Madly On
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5