MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Au secour de Michael !!

Aller en bas 
+2
tinkerbel
audreyscofield
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 14:38

merci pour la suite !!!!

on parle de linc comment il étais vu que sara ne le connaissait pas

hate pour la suite et merci
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 16:31

j'ai hate aussi pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 17:07

oui moi_ aussi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyscofield
Inhale/ Exhale
Inhale/ Exhale
audreyscofield


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael a bord du bateau
Humeur : Ca dépend des jours lol
Date d'inscription : 01/01/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyMar 11 Aoû - 10:09

Slt les filles désolé de ne pas avoir poster dimanche j'avais de l'orage et hier c'était l'anniversaire e mon petit frère (18 ans ça ce fête) voilà la suite, one lecture !!!

Au moment de rentrer dans l’appartement LJ remarqua que la porte était fermé à clé, il se tourna vers Sara.
LJ : Oncle Mike n’est pas encore rentré.
Il sortit un trousseau de clé de sa poche et ouvrit la porte. Il laissa entré Sara et Amy, puis entra à son tours dans l’appartement et ferma la porte.
LJ : Vous voulez boire quelque chose.
Amy : Je veux bien un jus de fruit.
LJ : Sara tu veux quelque chose.
Sara : Non merci c’est gentil.
LJ alla à la cuisine et revint quelques minutes plus tard avec dans chaque main un verre de jus de fruit pour lui et Amy. Ils s’installèrent tous les trois sur le canapé et commencèrent à discuter.
Au bout d’un quart d’heure, la porte d’entrée s’ouvrit et Michael apparu dans la pièce.
Michael : Bonjour.
Les Trois : Salut.
Michael s’approcha de Sara et déposa un baiser sur ses lèvres.
Michael : Ca va.
Sara hocha la tête.
Sara : Ouais.
Elle le regarda avec un sourire, Michael esquissa un léger sourire, mais Sara remarqua qu’il ne semblait pas aller très bien, elle allait lui demander ce qui n’allez pas quand LJ prit la parole.
LJ : Tu veux un café Oncle Mike.
Michael : Non c’est gentil.
LJ haussa les épaules et continua de discuter avec Amy.
Sara sentit Michael lui passait la main dans les cheveux puis lui déposer un baiser sur le haut du crâne, elle sourit mais quand elle se retourna pour le regarder, elle le vit se diriger vers son bureau. Sara le regarda fermer la porte derrière lui et soupira.
Quelques minutes plus tard LJ et Amy allèrent dans la chambre du jeune homme pour faire leurs cours, Sara se leva du canapé et se dirigea vers le bureau de Michael, elle avait doucement la porte et vit Michael debout devant sa baie vitrée, il semblait perdu dans ses pensées. Elle s’avança vers lui et posa sa main sur l’épaule de Michael, ce dernier sursauta et se tourna vers Sara.
Sara : Désolé je t’ai fait peur.
Michael : Non c’est moi j’étais ailleurs.
Sara :Oui ça j’ai remarqué. Tu veux me dire ce qui ne va pas.
Michael : Je n’ai pas vraiment envie de parler.
Il regarda Sara.
Michael : En faite ne le prend pas mal Sara, mais j’aimerai rester un peu seul.
Sara le regarda quelques secondes puis hocha la tête.
Sara : D’accord.
Elle déposa un baiser sur la joue de Michael, celui-ci ferma brièvement les yeux.
Sara : Je te laisse.
Sara lui sourit, puis quitta la pièce.
Elle prit sa veste, l’enfila, puis son sac à main et se dirigea vers la chambre d’LJ, elle frappa, attendit d’entendre LJ répondre, puis entra.
Sara : Vous bossez bien !!!
Amy : Ouais !!!
LJ : Ca va Oncle Mike je l’ai trouvé un peu bizarre tu t’as l’heure.
Sara : Ca n’a pas l’air d’aller non. Mais il préfère rester un peu seul.
LJ : D’accord.
Ce dernier remarqua que Sara avait mis sa veste et avait son sac à main.
LJ : Tu t’en vas ??
Sara : Oui je vais rentrer chez moi, j’ai une pile de courrier d’au moins un mètre qui m’attend.
LJ et Amy se mirent à rire.
Sara : Je te confie Michael.
LJ : Ne t’inquiète pas, je prends soin de lui, peut-être pas aussi bien que toi mais bon.
Sara secoua la tête en souriant.
Sara : Allé je vous laisse, et pas de bêtises les jeunes.
LJ : Très drôle.
Sara rigola et quitta la pièce, quelques secondes plus tard, ils entendirent la porte d’entrée se fermer.
Une heure plus tard, Michael sortit de son bureau et trouva LJ et Amy assis sur le canapé à regarder la télé, il regarda autour de lui puis demanda à LJ.
Michael : Où est Sara ??
LJ se tourna vers son Oncle.
LJ : Elle est rentrée chez elle.
Michael parut surpris.
Michael : Ho….
LJ : Tu lui as bien dit que tu voulais être un peu seul.
Michael hocha la tête.
LJ : Elle t’a écouté.
Michael le regarda sans rien dire, puis s’assit sur le fauteuil en face de deux adolescents.
LJ : Tous va bien Oncle Mike.
Michael : Ouais.
Il avait dit ça dans un murmure, LJ et Amy échangèrent un regard mais ne dirent rien.
Au bout d’un quart d’heure, Michael se leva, LJ le vit se diriger vers la porte d’entrée.
LJ : Tu vas où ???
Michael prit sa veste.
Michael : Faire un tour. Si vous avez faim, il y a tous ce qui faut dans le frigo.
LJ : D’accord.
Michael quitta l’appartement, Amy regarda LJ, celui-ci souriait.
Amy : Qu’est ce qui te fait sourire.
LJ : Il va voir Sara.
Amy se mit à sourire à son tour, les deux adolescents se concentrèrent de nouveau sur la télé.
Sara étais assise dans le canapé et lisait son courrier quand elle entendit quelqu’un frapper à sa porte, elle se leva, posa la lettre qu’elle lisait et alla ouvrit la porte. Elle parut étonné en voyant la personne en face d’elle.
Sara : Michael !!
Michael : Je te dérange.
Sara secoua la tête.
Sara : Bien sûre que non, viens, rentre.
Michael entra, Sara referma la porte et se tourna vers Michael.
Michael : Quand je suis sortit de mon bureau, j’ai demandé à LJ où tu étais, il m’as dit que tu étais rentré.
Sara hocha la tête.
Sara : Ouais, j’avais du courrier en retard et comme tu voulais être un peu seul.
Michael qui la regardait, baissa la tête.
Michael : Je ne voulais pas que tu partes.
Sara le regarda, elle s’approcha de lui.
Sara : Michael tu vas bien.
Il secoua la tête.
Michael : Non !!!!
Sara le regarda plusieurs secondes, ne sachant pas quoi faire, elle finit par le prendre dans ses bras, Michael posa sa tête contre celle de Sara et le serra fort contre lui, Sara elle passa une main dans les cheveux de Michael.
Ils restèrent enlacer plusieurs minutes, puis Sara entraina Michael vers le canapé.
Sara : Viens.
Ils s’assirent tous les deux, Sara regarda Michael, celui-ci commença à lui caresser la joue, Sara sourit et ferma les yeux quelques instants.
Sara : Michael, qu’est ce qui c’est passé. Ce matin quand je suis partit tu avais l’air d’aller bien.
Michael la regarda mais ne répondit pas, il continua de lui caresser le visage, Sara posa une main sur sa joue.
Sara : Michael, si tu ne me dit rien je ne peux pas t’aider.
Michael : Je ne veux pas t’embêter.
Sara prit les mains de Michael.
Sara : Hé !! Tu ne m’embête jamais d’accord.
Elle posa son front contre celui de Michael.
Sara : Je me sens pas bien Michael, si je sais que tu vas mal.
Michael passa une main dans les cheveux de Sara.
Sara : Dit moi ce qui c’est passé s’il te plaît, mon ange.
Michael se recula légèrement de Sara et baissa la tête.
Michael : Je……….je suis allé sur la tombe de Lincoln tout t’as l’heure.
Sara ferma les yeux, comprenant pourquoi Michael semblait si mal.
Michael : Je pensais que ça irai mais……..
Sara : Ce n’est pas le cas.
Michael secoua la tête.
Michael : Non !!!
Sara : Ca mettra du temps Michael avant que tu puisses aller le voir, sans te sentir mal après.
Michael leva les yeux vers Sara.
Michael : Il me manque Sara.
Sara : Je sais.
Elle le prit dans ses bras et lui passa la main dans le dos pour le réconforter.
Michael nicha sa tête dans le cou de Sara et respira son parfum.
Ils restèrent dans les bras l’un de l’autre un long moment, Michael n’avait besoin que d’une chose c’était d’être avec Sara. Elle seule arrivait à la réconforter.
Vers 19 heures, alors que Sara était assise entre les jambes de Michael, et que ce dernier balader ses mains entre le ventre et le haut des cuisses de la jeune femme, cette dernière lui demanda.
Sara : Quand est ce que tu dois rentrés.
Michael sourit, et lui demanda d’une voix taquine.
Michael : Pourquoi tu veux que je parte.
Sara se colla un peu plus contre lui.
Sara : Non pas du tout au contraire.
Michael la serra dans ses bras et déposa un baiser dans son cou.
Sara : Mais LJ n’est pas tous seul.
Michael : Non Amy est avec lui.
Sara : Ils vont finir par avoir faim tu ne crois pas.
Michael : Ne t’inquiète pas pour eux, ils ont tous ce qu’il faut dans le frigo.
Sara sourit.
Sara : Tu n’as aucune envie de rentrer je me trompe.
Michael : Non, je suis bien avec toi.
Sara sourit et se tourna légèrement pour le regarder.
Sara : Ca va un peu mieux.
Michael : Ouais.
Sara lui déposa un baiser sur les lèvres.
Michael : Et si on allait préparer à manger.
Sara : Non !!
Michael : Non !!!
Sara : Non !!
Michael sourit.
Michael : Pourquoi ??? Tu n’as rien dans ton frigo.
Sara : En effet et puis je ne veux pas me lever, je suis trop bien dans tes bras.
Michael la regarda amoureusement.
Michael : Moi ça ne me dérange pas, mais on va bien devoir manger à un moment ou à un autre.
Sara sourit, puis se pencha vers sa table basse, Michael la vit prendre son téléphone.
Sara : Chinois ça te tente.
Michael : Ouais.
Sara : D’accord.
Sara téléphona pour passer commande, une demi heure plus tard, un livreur leur apporta leur commande, ils dinèrent tous les deux sur le canapé, Sara était assise et avait les jambes allongé sur celle de Michael.
Pendant le dîner, Sara tendit ses baguettes à Michael et lui fit goûter se qu’elle mangeait, Michael sourit et fit de même. Ils ne se quittaient pratiquement pas des yeux et ne pouvaient s’empêcher de se sourire.
Quand ils eurent finit de manger, Michael aida Sara à débarrasser la table, en revenant de la cuisine, il remarqua une photo posé sur le bureau, elle représentait une petite fille avec une femme prés d’elle, quand Sara revint dans le salon elle vit Michael regarder une photo, elle s’approcha doucement de lui et regarda par-dessus son épaule.
Sara : C’est ma mère et moi.
Michael esquissa un sourire.
Michael : C’est ce que je me disais.
Sara posa son menton sur l’épaule de Michael et passa ses bras autour de lui.
Michael : Tu étais mignonne.
Sara : Pourquoi je le suis plus maintenant.
Michael : Non.
Michael posa la photo et se retourna vers Sara.
Michael : Maintenant tu es magnifique.
Sara sourit et se mordit la lèvre.
Michael passa une main sur la joue de Sara, puis la fit descendre vers sa nuque, il approcha doucement son visage du sien et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, Sara ferma les yeux sous la sensation que lui procurer les lèvres de Michael contre les siennes et répondit au baiser, l’embrassant à son tours.
Revenir en haut Aller en bas
audreyscofield
Inhale/ Exhale
Inhale/ Exhale
audreyscofield


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael a bord du bateau
Humeur : Ca dépend des jours lol
Date d'inscription : 01/01/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyMar 11 Aoû - 10:12

Quand ils se détachèrent l’un de l’autre, Michael posa son front contre celui de Sara et passa une main dans ses cheveux.
Michael : Tu en as d’autres photos.
Sara : Pourquoi tu veux les voir !!!
Michael : Pourquoi pas !!!!
Sara : D’accord !!!
Sara ouvrit un des tiroirs du bureau et en sortit un album photo. Elle et Michael allèrent s’asseoir sur le canapé. Sara s’assit entre les jambes de Michael son dos collé au torse de ce dernier. Michael lui passa ses bras autour de Sara et posa sa tête sur son épaule.
Ils regardaient l’album photo de Sara, quand Michael lui dit.
Michael : On devrait en faire.
Sara : De quoi ???
Michael : Des photos !!!
Sara : Tu veux faire des photos de quoi ??
Michael déposa un baiser dans le cou de Sara.
Michael : De nous !!!
Sara se tourna légèrement et regarda Michael.
Sara : T’es sérieux.
Michael : Ouais, j’aimerai bien avoir des photos de nous. J’en mettrai une sur mon bureau.
Sara lui sourit.
Michael : Ca te dit.
Sara hocha la tête.
Sara : Oui, j’aimerai beaucoup j’en m’emmènerai une avec moi au travail.
Michael lui sourit.
Michael : Tu n’as pas peur des questions.
Sara : Au point où j’en suis. D’ailleurs en parlant du travail.
Sara lui déposa un baiser sur la joue.
Sara : Véro te passe le bonjour.
Sara se mit à rire.
Michael : Qu’est ce qui te fait rire.
Sara : Rien c’est juste un truc qu’elle m’a dit.
Michael : Et c’est quoi ?
Sara le regarda mais ne dit rien.
Michael : Allez,dis le moi.
Sara : Elle m’a demandé de t’embrasser sur la joue pour te dire bonjour.
Michael : Pourquoi ???
Sara : Elle avait peur que tu te poses des questions si je te disais bonjour de la façon dont moi je le fais.
Michael lui lança un regard coquin.
Michael : Hoo ! Et comment tu me dis bonjour toi.
Sara le regarda, puis prit l’album photo qui était sur ses genoux et le posa sur la table basse. Elle regarda de nouveau Michael et approcha son visage du sien. Leurs lèvres n’étaient qu’à qu’elle centimètre l’une de l’autre.
Sara : Tu veux que je te montre.
Michael répondit d’une voix à peine audible.
Michael : Si ça ne te déranges pas.
Sara sourit, effleura les lèvres de Michael avec les siennes sans le quitter des yeux.
Michael : Sara………
Sara : Humm !!
Michael : Tu me mets au supplice.
Le sourire de Sara s’élargit.
Sara : Et quel effet ça fait.
Michael : C’est dur, très dur.
Sara se mit à rire, contente d’elle, elle finit par l’embrasser tendrement, Michael soupira de plaisir de sentir les lèvres de Sara, au moment où elle allait se détacher des lèvres de Michael, ce dernier reprit le baiser avec fougue, se délectant des lèvres de Sara, celle-ci gémit de plaisir quand la langue de Michael vint caresser la sienne. Sara cassa le baiser à regret, pour se retourner et se retrouver face à lui, elle s’assit sur ses jambes, tandis qu’elle passait les siennes autour des hanches de Michael, il la regarda avec un sourire, Sara passa ses bras autour du cou de Michael, rapprochant leurs deux corps et repris le baiser.
Ils s’embrassèrent plusieurs minutes, Michael avait passé ses mains sous le t-shirt de Sara et lui caresser le dos sensuellement, Sara elle caresser du bout des doigts la nuque de Michael, se n’est qu’arriver à bout de souffle qu'il se séparèrent, Michael commença à déposer des baisers le long du cou de Sara, celle-ci pencha la tête en arrière invitant Michael à continuer.
Au bout d’un moment, il s’arrêta et regarda Sara.
Michael : Tu sais y a une chose que j’aime bien ici.
Sara : C’est quoi ???
Michael : On n’est pas sans arrêt déranger.
Sara se mit à rire, et passa ses mains sur le torse de Michael en le regardant d’un regard coquin, puis elle passa ses mains sous le t-shirt de ce dernier. Michael la regarda faire et recommença à l’embrasser dans le cou. Au bout d’à peine quelque secondes Michael attrapa le bas du t-shirt de Sara et le lui enleva, effleurant du bout des doigts la peau de Sara se qui la fit frissonner. Il reprit ses baisers dans le cou de Sara et descendit vers sa poitrine, Sara sentit son cœur s’accélérer et se serra encore plus contre lui, au bout de quelques secondes, elle enleva à son tours le haut de Michael et passa ses mains dans son dos. Ils s’embrassèrent avec passion laissant leurs mains se balader sur le corps de l’autre.
Arrivé un moment Sara se détacha de Michael et se leva du canapé, elle lui tendit la main.
Sara : Viens !!!
Michael prit sa main et se leva du canapé, Sara l’entraina avec elle dans sa chambre, une fois arrivé à l’intérieur de la pièce, Sara allait fermer la porte quand Michael la plaqua contre, et reprit ses lèvres avec passion, tous en l’embrassant Sara l’emmena vers le lit, une fois devant elle poussa Michael, et il se retrouva allonger dessus, Sara le regarda quelques secondes puis passa ses mains dans son dos et décrocha son soutien-gorge qu’elle laissa glisser le long de ses bras et tomber à terre. Michael la regarda faire et se mordit la lèvre, il voulu se rasseoir mais Sara posa ses main sur son torse et le força à se rallonger avant de s’allonger à son tours sur lui. Elle commença à déposer des baisers brûlants dans le cou de Michael, laissant des trainées humides qui le fessait frissonner et descendit sur son torse en embrassant chaque parcelle de son tatouage. Michael sentit descendre dangereusement vers le bouton de son jean.
Michael : Sara………
Il avait prononcé son nom dans un murmure Sara releva les yeux et le regarda dans les yeux, elle déboutonna le jean de Michael sans détacher son regard du sien. Ce dernier s’empara des mains de Sara, la retourna sur le lit et pris possession de ses lèvres, les mains de Michael caresser le corps de Sara, ses bras, ses épaules, son ventre et ses seins, sous ses caresses Sara ne put s’empêcher de mordre les lèvres de Michael qui l’embrasser. Très vite ils se débarrassèrent tous les deux de leurs pantalon et leurs deux corps commencèrent une danse lascive, ne pouvant s’empêcher l’un comme l’autre de se toucher et de s’embrasser.
Au bout de quelques minutes, ils enlevèrent les derniers bouts de tissus qui les couvraient encore, et se retrouvèrent nu l’un contre l’autre. Michael se fessait un plaisir de déposer des baisers sur chaque parcelle de peau de Sara, qui commencer sérieusement à perdre pied, les gémissements et le nom de son amant qui sortait de sa bouche, en était la preuve. Sara ne put s’empêcher de laisser échapper un cri quand elle sentit Michael entrait en elle. Il commença de lent va et vient, Sara descendit ses mains sur les fesses de Michael, l’incitant à aller plus vite, Michael ne mit pas longtemps à comprendre et accéléra la cadence, Sara se cambrai de plus en plus pour le sentir davantage en elle. Ils ne cessaient de s’embrasser entre chaque bouffe d’air. Ils atteignirent l’orgasme quelques minutes plus tard laissant échapper un cri de plaisir.

Peu après, Michael se coucha auprès de Sara, celle-ci vint poser sa tête contre son torse et se colla à lui. Epuisé elle ne tarda pas à s’endormir, sous les caresses de Michael, celui-ci déposer des baisers sur les cheveux de la jeune femme et laisser ses mains se promener sur les hanches et le dos de Sara. Il lui déposa un dernier baiser sur le front, murmura un « je t’aime » et s’endormit à son tour.

Le lendemain matin, Sara se réveilla en première, elle ouvrit doucement les yeux, sa tête était posé sur le torse de Michael, elle releva légèrement les yeux et vit qu’il dormait toujours, elle sourit en le regardant et en repensant à la soirée de la veille. Elle commença à laisser glisser ses mains sur le torse de Michael, ses doigts retracer le tatouage de Michael, au bout de quelques minutes, une main attrapa celle de Sara, elle eut à peine le temps de tourner la tête que Michael s’empara de ses lèvres et l’embrassa avec passion, Sara poussa de légers gémissements en sentant les mains de Michael descendre le long de son corps. Ils séparèrent à bout de souffle, mais ne se quittèrent pas des yeux pendant plusieurs secondes, Michael passa une main sur la joue de Sara.
Michael : Bonjour.
Sara : Bonjour.
Michael : Tu as bien dormie.
Sara hocha la tête.
Sara : Très bien et toi.
Michael : Je dors toujours bien quand tu es dans mes bras.
Sara lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres, elle le regarda et recommença plusieurs fois avant de venir s’allonger sur lui et de l’embrasser tendrement. Après plusieurs minutes, elle commença à déposer des baisers dans son cou et descendit lentement sur son torse laissant des trainées humides après chaque baisers, Sara entendait Michael soupirer et continua sa torture, ce dernier commença à caresser sensuellement le dos de Sara, elle releva la tête et reprit les lèvres de Michael.
Alors que le baiser se fessait plus fougueux, le réveil de Sara se mit à sonner.
Elle cassa le baiser à regret et posa son front sur le torse de Michael.
Sara : C’est pas vrai.
Michael : Je crois que si.
Sara se serra davantage contre Michael.
Michael : Si je ne me trompe pas, ça veut dire qu’il faut que tu te lèves.
Sara : Non !!!
Michael sourit et caressa ses cheveux.
Michael : Allez courage.
Sara leva les yeux vers lui en fessant une petite moue.
Sara : Et qu’est ce que tu fais pour m’encourager.
Michael la regarda quelques secondes, prit son visage entre ses mains et l’embrassa langoureusement.
Sara : Tu m’encourages pour aller au travail ou pour rester au lit.
Michael se mit à rire.
Michael : Tu sais que je suis aussi triste que toi de savoir que tu dois partir au travail.
Sara : Je sais.
Sara l’embrassa, quand le réveil se remit à sonner. Elle l’éteignit tous de suite.
Sara : C’est bon j’ai compris.
Elle se mit à regarder autour d’elle.
Michael : Si c’est mon T-Shirt que tu cherches pour le mettre, je te rappelle que tu me l’a enlevé dans le salon.
Sara se mordit la lèvre.
Sara : Oui c’est vrai.
Sara sortit du lit en emportant le drap avec elle, et alla dans la salle de bain. Pendant qu’elle prenait sa douche Michael s’habilla, en sortant de la salle de bain, Sara le chercha mais ne le vit nulle part, après quelques minutes elle remarqua un papier posé contre la photo que Michael regardait la veille, elle le prit et lut, « Je reviens. Bisous. » Sara sourit et se dirigea vers la cuisine. Quelques minutes plus tard alors qu’elle préparait le café, Michael réapparu dans la cuisine.
Michael : Petit déjeuner.
Sara se retourna et vit Michael avec un paquet à la main, elle lui sourit.
Sara : Tu reviens à pic, le café est prêt.
Michael lui sourit, pendant qu’il posait le paquet sur la table et s’asseyait. Sara sortait deux tasses et les posa sur la table, alors qu’elle allait pour s’asseoir. Michael la saisit par les hanches et l’assit sur ses genoux. Elle le regarda en souriant et se colla contre lui.
Ils déjeunèrent en se dévorant des yeux, quand ils eurent fini, ils firent vite la vaisselle, et profitèrent du temps qu’ils leurs restèrent, avant que Sara parte au travail, pour se câliner sur le canapé.
Finalement Sara arriva à Fox River avec un quart d’heure de retard ne pouvant pas se résigner à abandonner les lèvres de Michael, en arrivant elle vit Katie qui l’attendait avec un sourire taquin.
Katie : Et bien, vous avez eu du mal à sortir du lit.
Sara la regarda.
Sara : Vous voulez vraiment savoir pourquoi je sui en retard.
Katie : Oui, mais je vais être déçu ça doit être à cause des embouteillages.
Sara : Non les embouteillages n’ont rien avoir la dedans, en faite c’est à cause de Michael, je me résignais pas à quitter ses lèvres.
Katie la regarda bouche bée.
Sara : Ca y ‘est vous êtes contente vous avez eu ce que vous vouliez.
Sara la regarda en souriant, puis partit rejoindre l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyMar 11 Aoû - 14:31

merci pour les suites !!!!!!!!!!!!!

mike ne se sent pas bien mais il retrouve sara plus tard et lui explique pourquoi il va mal

mike veut faire des photos avec sara pour en mettre une sur son bureau trop mimi

roh finalement ca finit en câlin et katie qui reste ellle meme a poser des question lol

hate pour la suite et merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyscofield
Inhale/ Exhale
Inhale/ Exhale
audreyscofield


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael a bord du bateau
Humeur : Ca dépend des jours lol
Date d'inscription : 01/01/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyMar 11 Aoû - 22:20

Slt les filles voilà la suite, bonne lecture !!!!


Un soir après avoir dîné avec LJ et Veronica, Michael et Sara était blottit l’un contre l’autre sur le canapé, Veronica était rentré chez elle, et LJ était partit se coucher.
Alors qu’ils regardaient un film, Michael commença à caresser les bras de Sara et à déposer des baisers le long de son cou, Sara soupira sous les baisers de Michael, elle tourna légèrement la tête.
Sara : Michael……..
Elle ne put rien dire d’autre, Michael avait pris possession de ses lèvres, elle se laissa faire et fini par répondre à son baiser. Ce n’est qu’après quelques minutes que Sara cassa le baiser. Elle le regarda en souriant.
Sara : Je dois y aller.
Elle se leva du canapé, Michael la regarda prendre sa veste, il se leva à son tour et lui prit la veste des mains. Sara lui lança un regard intriguée.
Il lui sourit.
Michael : Laisse-moi-t’aider.
Elle lui sourit à son tour et laissa Michael l’aidait à mettre sa veste, une fois qu’elle l’ai mise, Michael dégagea les cheveux de Sara de sur sa nuque, et commença à l’embrasser.
Sara : Michael….
Michael : Hum, hum….
Sara se retourna et se retrouva face à Michael, elle lui lança un faux regard noir, Michael la regarda avec un léger sourire.
Sara : Et tu disais que tu voulais m’aider.
Michael baissa les yeux honteux mais au bout de quelques secondes, il reprit son assaut dans le cou de Sara. Elle ne put s’empêcher de rire.
Sara : Michael, je dois vraiment y aller.
Michael s’arrêta et la regarda.
Michael : Pourquoi ????
Sara : J’ai une réunion demain.
Michael : Ha !!!
Il la regarda en fronçant les yeux.
Michael : Donc en temps normal je devrais te laisser partir.
Sara hocha la tête.
Michael : C’est bien ce que je me disais.
Sara lui sourit, Michael posa ses mains sur les hanche de la jeune femme, elle sentit les mains de Michael s’insinuer sous son haut et lui caresser le ventre, elle ferma les yeux quelques secondes, quand elle les rouvrit Michael était à genoux et commencer à déposer des baisers brûlant sur son ventre, ses mains étaient passé du ventre de Sara à son dos qu’il caressait sensuellement. Cette dernière se mordit la lèvre.
Sara : Michael, je dois vraiment me lever tôt demain.
Tout en continuant ses baisers il lui dit.
Michael : Si ce n’est que ça je peux mettre le réveil.
Sara sourit.
Sara : Parce qu’il fonctionne ton réveil.
Michael arrêta ses baisers et regarda Sara, il se releva, prit la main de Sara et l’emmena dans la chambre.
Michael : Tu veux que je le mette à quelle heure.
Sara le regarda en souriant et s’assit sur le lit.
Sara : Six heures et demie.
Michael : Ok !!
Michael s’exécuta et mis le réveil, puis il se retourna vers Sara qu’il regarda avec un grand sourire.
Michael : Tu veux toujours partir.
Sara le regarda en secouant la tête, elle déposa un baiser sur ses lèvres puis se recula pour le regarder.
Michael : Je prends ça pour un non.
Sara : Tu as gagné, je suis toute à toi.
Michael : Vraiment.
Michael l’a fit basculer sur le lit et s’allongea sur elle en l’embrassant.
Michael : Tu n’aurais pas dû mettre ta veste.
Sara se mit à rire et fit tourner Michael pour se retrouver sur lui, elle l’enleva sa veste et la balança à travers la pièce.
Michael : Et dire que je t’avais aidé à la mettre.
Sara se pencha et l’embrassa tendrement, Michael passa ses mains sous le t-shirt de Sara, quelques secondes plus tard il alla rejoindre la veste de Sara.
Les deux amoureux se déshabillèrent l’un l’autre, après de long et sensuelle préliminaires, ils s’unirent dans un gémissement de plaisir, après plusieurs minutes de va et vient intense une vague de plaisir s’empara de leurs deux corps. Quand Michael se détacha d’elle, Sara vint poser sa tête sur le torse son torse et le lui caressa du bout de doigts en déposant des baisers de temps à autre. Michael sourit et passa une main dans ses cheveux.
Sara : Tu sais que tu as triché.
Michael : Ha bon ??
Sara leva les yeux vers lui.
Sara : Oui, tu sais que je ne peux pas résister quand tu fais ça.
Michael : Quand je fais quoi ??
Il lui lança un regard coquin.
Sara : Quand tu poses tes mains sur moi comme tu l’as fait.
Michael sourit et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Michael : Ce n’est pas de ma faute.
Il passa une main sur la joue de Sara.
Michael : Dés que je te vois, j’ai envie de toi, je ne peux pas résister.
Sara se mordit la lèvre en le regardant amoureusement.
Sara : Tu sais que je t’aime toi.
Michael rapprocha son visage de celui de Sara.
Michael : Je t’aime aussi mon amour.
Il l’embrassa tendrement, quand Sara reposa sa tête sur son torse quelques minutes, Michael la serra davantage dans ses bras, ils finirent tous les deux par rejoindre les bras de Morphée.
Un matin alors que Sara avait une nouvelle fois passé la nuit chez Michael, elle proposa à LJ de le déposer au lycée.
Sara : LJ tu viens ???
LJ (de sa chambre) : J’arrive dans deux minutes.
Sara regarda Michael en secouant la tête.
Sara : Je commence à me dire qu’il se fait beau pour une fille.
Michael : Tu crois ???
Sara : Ouais, qui c’est, c’est peut-être pour Amy qu’il se pomponne.
Michael : Tu pense qu’il a le béguin pour elle.
Sara haussa les épaules.
Sara : Peut-être.
Ils ne virent pas LJ arrivait dans le salon.
LJ : Qui a le béguin pour qui ??
Michael et Sara se retournèrent.
Michael : Heu !
Sara : On se demander pour qui tu te fessais aussi beau.
LJ : Je ne me fessais pas beau, je finissais de faire mon sac.
Michael : Bien sûre.
Sara : Moi aussi quand je passe une heure dans la salle de bain, c’est parce que je finis de préparer mon sac.
LJ les regarda en secouant la tête.
LJ : Vous n’êtes pas possible tous les deux.
Michael et Sara se regardèrent en souriant.
LJ : Y a aucun doute, vous êtes vraiment fait l’un pour l’autre.
Sara lui sourit.
Sara : Ca y est on peut y allé.
LJ : Oui je suis prêt. On y va.
Sara prit ses affaires.
LJ : A ce soir Oncle Mike.
Michael : A ce soir.
Sara s’approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres.
Sara : A ce soir mon ange.
Michael : Je t’appelle plus tard d’accord.
Sara : D’accord.
Sara ouvrit la porte d’entrée et trouva une grande enveloppe marron sur le palier avec le nom de Michael dessus, elle la prit et la lui donna.
Sara : Tiens je crois que c’est pour toi.
Michael : Merci ma puce.
Sara lui sourit, Michael s’approcha d’elle et l’embrassa tendrement.
LJ : Hum, hum….Je suis là je vous signale.
Sara cassa le baiser, elle sourit à Michael.
Sara : Passe une bonne journée.
Michael lui sourit et déposa un baiser sur son front.
Michael : Toi aussi.
Sara et LJ partirent laissant Michael seul, il posa l’enveloppe sur la table basse et partit vaquer à ses occupations.
Au moment du déjeuner, alors que Michael allait appeler Sara quand il vit l’enveloppe qu’il avait posé quelques heures plutôt sur la table basse, il l’a prit et l’ouvrit, il en sortit plusieurs photos, le visage de Michael s’assombrit à mesure qu’il regardait les photos.

Quelques minutes plus tard, il téléphona à Sara.
Sara (tél) : Allo.
Michael : Salut.
Sara : Salut toi, ça va.
Michael : Ca peut aller et toi.
Sara : Ca va, a part que tu me manques.
Michael : Tu me manque aussi.
Michael sut qu’elle souriait, il ferma les yeux et prit une grande inspiration puis lui dit.
Michael : Ecoute Sara, ce soir on ne pourra pas se voir, j’ai un truc important à faire.
Sara : D’accord, rien de grave j’espère.
Michael : Non, ne t’inquiètes pas.
Sara : Ok, je t’appelle plus tard alors.
Michael : C’est ça.
Sara : Je t’aime mon cœur.
Michael ferma les yeux et avala sa salive.
Michael : Je t’aime aussi Sara.
Sara : Bisous.
Michael : En revoir.
Sara raccrocha, Michael posa le téléphone, puis se passa les mains sur le crâne. Il regarda les photos éparpillés sur la table basse, sur chacune des photos, il y avait le visage de Sara, sur une d’elle Michael pouvait lire « VOUS NE VOULEZ PAS QU’ELLE SOIT LA PROCHAINE ». Il prit son téléphone et l’envoya contre le mur, l’appareil atterri en morceaux par terre.
Le soir même, Sara était assisse sur son canapé, depuis qu’elle était rentrée deux heures plus tôt, étant donné qu’elle ne voyait pas Michael, Katie l’avait convaincue d’aller prendre un verre, elle essayait de joindre Michael sur son portable mais une voix n’arrêtait pas de lui répéter qu’il était injoignable, elle décida d’essayer chez lui, mais personne ne répondit.
Au bout de quelques minutes alors que la sonnerie retentissait dans le vide, Sara raccrocha et posa son téléphone, elle regarda autour d’elle et se rendit compte que ça fessait des jours qu’elle n’était pas restée chez elle plus de quelques minutes, ces dernier temps elle passait son temps entre Fox River et l’appartement de Michael. Elle ne passait chez elle que pour prendre quelques affaires, autant dire qu’elle ne vivait plus ici en ce moment. Voyant l’état de son appartement elle se décida à faire un peu de rangement, il n’était pas tellement en désordre mais quand on ne passe pas beaucoup de temps chez soi, la poussière s’accumule assez rapidement. Elle se leva et commença à ranger un peu, au moment d’aller se coucher, elle était assisse dans son lit, elle s’essaya de joindre Michael encore une fois, mais il ne répondait toujours pas. Elle posa son portable sur la table de nuit à côté d’une photo d’elle et Michael.
Sara : Pourquoi tu ne réponds pas Michael.
Elle regarda la photo plusieurs minutes et finit par s’endormir.
Le lendemain Sara n’eu pas de nouvelle de Michael, elle essaya de l’appeler mais comme la veille, elle n’arriva pas à le joindre. Après le travail, elle décida de passer à son appartement pour s’assurer qu’il allait bien. Quand elle arriva devant la porte, elle frappa à la porte mais personne ne vint ouvrir la porte, elle attendit plusieurs minutes mais ni LJ ni Michael n’arriva, elle rentra chez elle, inquiète et frustré de ne pas avoir de nouvelle de Michael.
Au cours des jours qui suivirent Sara n’eut aucune nouvelle de Michael, aucun coup de fil, rien. Elle était passée au centre et avait demandé au père Vincent si il avait vu Michael, mais lui non plus n’avait pas de nouvelle. Elle avait essayée de joindre LJ et Veronica mais pour on ne sait qu’elle raison leurs portable était hors service.
Plus les jours passé, et moins Sara avait le moral, en dehors du fait qu’elle s’inquiétait énormément pour Michael, il lui manquait affreusement, ne pas le voir, et l’avoir près d’elle aussi longtemps était une véritable torture pour Sara, elle commençait à ne plus avoir d’appétit et elle arrivait de moins en moins à dormir, un soir comme elle ne dormait pas elle était même allé près du lac dans l’espoir de voir Michael, mais il n’y été pas.
Un matin, étant donné qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle alla de bonne heure à Fox River, en arrivant elle croisa un gardien.
Gardien : Vous arrivez bien tôt docteur.
Sara : Qu’est ce que ça peut vous faire.
Le gardien la regarda surpris, Sara n’y prêta même pas attention et alla rejoindre l’infirmerie, elle entra dans son bureau et posa son sac sur le rebord de la table, en enlevant sa veste elle le vit tomber par terre.
Sara : C’est pas vrai.
Elle s’agenouilla et commença à ramasser ses affaires, au bout de quelques secondes elle trouva une fleur en origami que Michael lui avait fait, elle la prit et sans qu’elle ne puisse les retenir des larmes coulèrent sur ses joues, elle les essuya d’un revers de main, fini de ramasser ses affaires et se releva.
Elle alla mettre sa blouse, quand elle mit sa main dans sa poche du haut, elle en sortit une photo de Michael. Sara s’adossa à un mur et se laissa glisser contre, elle finit par s’asseoir par terre, en pleure, serrant la photo contre elle.

Pendant ce temps, dans l’appartement de Michael, ce dernier n’était pas plus en forme que Sara, LJ avait essayé de savoir pourquoi Sara n’était pas venu ses derniers jours mais Michael fessait toujours en sorte d’esquiver ses questions.
LJ : Dit moi Oncle Mike, tu n’aurais pas une agrafeuse.
Michael : Si va voir dans mon bureau.
LJ alla dans le bureau de son Oncle, il regarda sur le bureau mais ne trouva rien, il commença alors à fouiller dans les tiroirs, au bout de quelques minutes, il trouva l’agrafeuse, mais en se retournant il fit tomber des papiers qui était sur le bureau de Michael.
LJ : Et merde.
LJ qui avait son sac sur son dos le posa par terre, il commença à ramasser les papiers quand il vit des photos sortir d’une enveloppe, il l’a prit et regarda les photos, LJ resta bouche bée.
LJ : Ho mon dieu !!!!
Soudain il entendit Michael l’appeler.
Michael : Tu l’as trouvé LJ.
LJ : Oui Oncle Mike, j’arrive.
Il remit les photos dans l’enveloppe et mis l’enveloppe dans son sac à dos, il replaça les papiers tombé sur le bureau et sortit de la pièce avec son sac.
Michael : Tu veux que je te dépose.
LJ : Non merci c’est gentil avec Amy on doit prendre le bus.
Michael : Tu ne commences pas plus tard ce matin.
LJ : Si mais on doit faire un truc dans la salle d’informatique.
Michael : D’accord, à ce soir alors.
LJ : A ce soir Oncle Mike.
LJ sortit de l’appartement et appela Amy.
Amy (tél) : Allo !!
LJ : Amy c’est moi.
Amy : Salut LJ, alors Michael nous emmène au lycée.
LJ : Non y a un changement de programme, tu peux me rejoindre à l’arrêt de bus dans dix minutes.
Amy : Ok pas de problème, j’arrive.
LJ raccrocha et se dirigea vers son arrêt de bus.
Revenir en haut Aller en bas
audreyscofield
Inhale/ Exhale
Inhale/ Exhale
audreyscofield


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael a bord du bateau
Humeur : Ca dépend des jours lol
Date d'inscription : 01/01/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyMar 11 Aoû - 22:26

Une dizaine de minutes plus tard, LJ était assis sur un banc quand Amy arriva.
Amy : Alors qu’est ce qui se passe.
LJ : Je crois savoir pourquoi on n’a pas de nouvelle de Sara.
Amy s’assit à côté de lui.
Amy : Ha bon, pourquoi ??
LJ prit son sac, l’ouvrit, en sortit l’enveloppe et la tendit à Amy.
LJ : Regarde ce qu’il y a dedans.
Amy ouvrit l’enveloppe et en sortit les photos, elle les regarda puis se tourna vers LJ inquiète.
Amy : Tu as trouvé ça où.
LJ : Dans le bureau de Michael, j’ai fait tomber des papiers et l’enveloppe était avec.
Amy : Tu as une idée de qui lui a envoyé.
LJ : Je pense que ça vient de ceux qui ont piégé mon père.
Amy : Pourquoi ils menaceraient Sara, elle n’a rien à voir là-dedans.
LJ : Michael continue ses recherches pour savoir qui a fait exécuter mon père.
Amy le regarda surprise.
Amy : Ha bon.
LJ : Je pense qu’ils ne doivent pas apprécier que Michael cherche à prouver que mon père à été piéger et ils ont peut-être peur qu’il découvre quelques chose de compromettant, alors il essaye de l’intimider en menaçant Sara.
Amy regarda LJ puis les photos.
Amy : Sara ne doit pas être rassuré.
LJ : Je suis sûre qu’elle n’est même pas au courant.
Amy leva les yeux vers LJ.
Amy : Tu crois.
LJ reprit les photos, les mis dans l’enveloppe et la rangea dans son sac.
LJ : Connaissant Michael je suis sûre qu’il ne lui a rien dit, et c’est pour ça qu’on n’a pas revu Sara, il ne lui donne pas de nouvelle pour l’éloigner de lui, il ne veut pas qu’il lui arrive quelques chose.
LJ secoua la tête.
LJ : La pauvre, elle doit se faire un sang d’encre, j’ose même pas imaginer dans quel état d’esprit elle doit être.
Amy : Qu’est ce que tu comptes faire.
LJ : Ca ne serai que moi, j’irai la voir à Fox River mais si je ne vais pas en cours, le lycée va appeler Michael, et vu dans l’état dans lequel il est depuis presque une semaine, je ne crois pas que ça le fasse rire.
Amy : Ouais et puis même si on commence a 10 heure, tu n’aurais jamais le temps d’aller à Fox River, de lui parler et de revenir à temps pour la reprise des cours.
LJ : Je n’aurais pas le temps d’aller voir Sara, mais je peux aller voir Veronica, le cabinet d’avocat dans lequel elle travaille n’est qu’à quelques rues d’ici, je serai de retour au lycée bien avant la reprise des cours.
Amy : Tu crois qu’elle pourra faire quelques choses.
LJ : Je n’en sais rien mais elle au moins elle aura la possibilité d’aller lui parler.
Amy acquiesça.
Amy : Bon alors toi tu vas voir Veronica, et moi je vais au lycée, comme ça si tu es en retard, je pourrais te couvrir.
LJ lui sourit.
LJ : Merci Amy, tu es la meilleure.
LJ déposa un baiser sur sa joue, la jeune fille se mit à rougir.
LJ : Bon allez je file, à tout à l’heure.
Amy : A plus.
LJ partit voir Veronica, pendant qu’Amy montait dans le bus pour aller au lycée.
Une vingtaine de minutes plus tard, LJ arriva devant l’immeuble où travailler Veronica. Il entra et demanda où se trouver le bureau de Maitre Donovan à l’accueil, la jeune femme de l’accueil le regarda étrangement mais lui indiqua le bureau de Veronica, quelques minutes plus tard, il frappa à la porte.
Voix : Entrer.
LJ ouvrit la porte, entra puis referma derrière lui.
LJ : Salut !!!
Veronica qui était entrain de lire un dossier releva la tête en entendant la voix d’LJ.
Veronica : LJ, mais qu’est ce que tu fais là, tu devrais être en cours à cette heure là.
LJ : Je commence pas avant 10 heures aujourd’hui, ne t’inquiète pas.
Veronica regarda LJ pendant quelques secondes, elle remarqua qu’il semblait inquiet.
Veronica : Tout va bien LJ, j’ai l’impression que tu as un problème.
LJ : Ouais j’ai comme qui dirai un problème.
Veronica lui montra la chaise.
Veronica : Assis-toi.
LJ s’exécuta.
Veronica : Vas-y dis moi ce qui se passe.
LJ : Je crois pouvoir expliquer l’état de Michael ces derniers temps.
Veronica le regarda intrigué.
Veronica : Qu’est ce qui lui arrive.
LJ ouvrit son sac à dos et en sortit l’enveloppe, il posa sur le bureau face à Veronica.
Elle regarda l’enveloppe puis LJ.
Veronica : Qu’est ce que c’est.
LJ : Regarde à l’intérieure.
Veronica : LJ y a le nom de ton Oncle dessus, où est-ce que tu as trouvé cette enveloppe.
LJ : Sur son bureau.
Veronica : LJ !!!!!
LJ : Ecoute Véro, tu me feras la morale plus tard d’accord, ouvre cette enveloppe et regarde ce qu’il y a à l’intérieure.
Veronica regarda LJ, il semblait vraiment inquiet, elle prit l’enveloppe, l’ouvrit et en sortit les photos, à mesure qu’elle les regardait son visage se décomposer. Elle se passa une main sur le visage.
Veronica : C’est pas vrai.
LJ : Je suis sûre que c’est ce qui on piéger papa, qui font ça. Ils menacent Sara pour que Michael arrête les recherches.
Veronica : C’est pour ça qu’il ne lui donne pas de nouvelle.
LJ : Ouais, je suis sûre qu’il l’éloigne de lui pour qu’il ne lui arrive rien. Veronica ont doit faire quelque chose, on ne peut pas les laisser comme ça. Sara doit se demander ce qui se passe, pourquoi il ne lui donne pas de nouvelle, elle doit s’inquiéter.
Veronica regardait le jeune garçon, il avait l’air de beaucoup s’inquiéter pour Sara.
LJ : Je suis sûre qu’elle ne vas pas bien Véro, et tu as vu dans quel état est Oncle Mike, il a besoin de Sara, je ne sais pas si c’est pareil de son côté mais il ne peut pas se passer d’elle. Quand Sara n’est pas près de lui, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Je ne veux pas voir Michael comme ça Véro, pas après l’avoir vu aussi bien auprès de Sara. Il faut que tu m’aide Veronica.
Veronica secoua la tête machinalement.
Veronica : Je vais t’aider, t’inquiètes pas.
LJ : Il faut qu’ont aillent parler à Sara, lui expliquer pourquoi Oncle Mike ne lui donne pas de nouvelle. Je voudrais y aller, mais si je ne vais pas en cours et que Michael l’apprend…………………..
Veronica : Tu vas aller en cours LJ, moi je vais aller la voir.
LJ : Tu n’as rien d’important à faire aujourd’hui.
Veronica : Mes clients peuvent bien attendre, Michael n’est pas la seule personne que Sara ai aidé depuis la mort de ton père.
LJ hocha la tête.
LJ : Ca c’est sûre.
Veronica rangea les photos dans l’enveloppe.
Veronica : Ca je l’ai garde d’accord.
LJ : Ouais. Qu’est ce que tu vas faire alors.
Veronica se leva, prit sa veste et son sac à main.
Veronica : Déjà je vais te déposer au lycée.
LJ se leva et mis son sac à dos.
LJ : D’accord.
Veronica : Après j’irai voir Sara, je lui expliquerai la situation et j’essayerai de parler avec ton Oncle.
LJ hocha la tête.
LJ : Ok !!
Ils sortirent du bureau de Veronica, celle-ci conduisit LJ au lycée, une fois devant LJ sortit de la voiture et regarda Veronica.
LJ : Merci de m’avoir déposé.
Veronica : De rien.
LJ : Quand tu verras Sara, tu……
Il baissa les yeux, Veronica sourit.
Veronica : Je l’embrasse de ta part.
LJ hocha la tête.
LJ : Merci.
Il referma la porte et se dirigea vers l’entrée de son lycée, en chemin il croisa Amy.
Amy : Alors ??
LJ : Véro est partit voir Sara, pour lui expliquer pourquoi Michael lui donne pas de nouvelle, après elle essayera de parler avec lui.
Amy remarqua qu’LJ n’allait pas très bien.
Amy : Ca va s’arranger LJ.
LJ : J’espère parce qu’il ne mérite pas de souffrir tous les deux.
Les deux adolescents rentrèrent dans le lycée.

Veronica arriva à Fox River, étant donné que les gardiens commençaient à la connaitre, ils l’a laissèrent passer sans lui poser de questions sur sa venue. En arrivant à l’infirmerie, elle croisa Katie.
Katie : Bonjour Maitre.
Veronica : Bonjour.
Katie : Si vous venez parler à un détenu, les parloirs sont de l’autre côté du bâtiment.
Veronica : Oui, je sais, mais aujourd’hui je ne suis pas là en tant qu’avocate.
Veronica regarda autour d’elle quelques secondes avant de regarder de nouveau Katie.
Veronica : en faite je suis venue voir Sara.
Katie : Hooo…
Katie resta figée ce qui inquiéta légèrement Veronica.
Veronica : Elle n’est pas là.
Katie retrouva ses esprits.
Katie : Si elle est là, elle doit être dans son bureau.
Veronica : Très bien.
Elle s’apprêta à aller la voir quand Katie ajouta.
Katie : Seulement.
Veronica regarda de nouveau Katie.
Veronica : Seulement quoi ???
Katie : Elle n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler de bonne humeur en ce moment. Elle est arrivé extrêmement tôt ce matin, un gardien le lui a fait remarquer et elle l’a envoyé balader.
Veronica : Je vois..
Katie : Je m’inquiète pour elle, ce n’est pas son genre d’être comme ça. En plus elle refuse de nous dire ce qui la tracasse.
Veronica : Sur ce point là, je crois que j’en ai une petite idée.
Katie la regarda, elle n’était pas sûre de comprendre.
Veronica : Je vais la voir.
Katie : Bon courage.
Katie s’éloigna et Veronica se dirigea vers le bureau de Sara. Quand elle arriva à la porte, elle vit à travers la fenêtre la jeune femme assisse à son bureau, Sara semblait fatiguer et Veronica la trouva assez pâle, elle avait l’aire de lire des dossiers mais voyant ses yeux aller et venir sur les documents, Veronica en conclue qu’elle n’était pas vraiment concentrer, elle frappa à la porte, Sara ne tourna même pas la tête et répondit s’une voix las.
Sara : Oui.
Veronica entra.
Veronica : Salut.
Sara leva les yeux de ses dossiers et vit Veronica, elle sembla surprise.
Sara : Véro.
Veronica esquissa un sourire.
Sara : Tu es venue voir Fernando.
Veronica : Non, en faite c’est toi que je suis venue voir.
Sara : Moi !!!!!
Veronica hocha la tête.
Veronica : Ouais, je ne te demande pas comment tu vas.
Sara la regarda puis baissa les yeux, elle secoua la tête et dis tout bas.
Sara : Non.
Veronica la regarda attristé.
Veronica : Ecoute Sara, je sais que ce n’est pas facile pour toi, mais j’aimerai savoir quand exactement tu as eu des nouvelles de Michael pour la dernière fois.
Sara ferma brièvement les yeux et prit une grande inspiration.
Sara : La dernière fois que je lui ai parlé, c’est y a pratiquement une semaine, il m’a appeler pour me dire qu’ont pourrait pas se voir le soir même parce qu’il avait quelques choses d’important à faire depuis je n’ai pas eu de nouvelle.
Sara leva les yeux vers Veronica et demanda d’une petite voix.
Sara : Comment il va.
Veronica : Honnêtement, mal, il va mal.
Sara détourna la tête.
Veronica : Je crois savoir pourquoi il ne te donne pas de nouvelle Sara.
Sara la regarda.
Veronica : LJ a trouvé quelque chose dans le bureau de Michael, qui pourrait expliquer son comportement.
Sara : Qu’est ce que c’est ?
Veronica sortit l’enveloppe de son sac et le tendit à Sara.
Sara regarda l’enveloppe étonnée.
Sara : Je la reconnais cette enveloppe.
Veronica regarda surprise.
Veronica : Tu l’as déjà vu.
Sara hocha la tête.
Sara : Je l’ai ramassé sur le palier de la porte chez Michael, avant de partir pour emmener LJ au lycée.
Veronica : Tu te souviens quand c’était.
Sara : Là dernière fois que je l’ai vu.
Veronica : Et c’est le même jour qui t’a appelé pour te dire qu’il ne pouvait pas te voir.
Sara : Oui.
Veronica : Donc c’est LJ qui avait raison.
Sara : A propos de quoi ??
Veronica : Regarde ce qui y a à l’intérieure de l’enveloppe Sara.
Sara prit l’enveloppe et regarda Veronica quelques secondes avant de l’ouvrir, elle en sortit les photos et remarqua que son visage était sur chacune d’elle.
Sara : Qu’est ce que……
Veronica : LJ pense que ce sont ceux qui ont piégés Lincoln, qui ont envoyé ça à Michael pour l’intimider, et je crois qu’il n’a pas tort étant donné que depuis qu’il les a vus Michael ne te donne pas de nouvelle.
Sara : Attends tu es entrain de me dire que les personnes qui ont fait tuer Lincoln, menace Michael de s’en prendre à moi, si il n’arrête pas ses recherches.
Veronica hocha la tête.
Veronica : C’est ça ! C’est pour ça qu’il ne te donne pas de nouvelle.
Sara : Il essaye de m’éloigner de lui pour qu’il ne m’arrive rien.
Veronica la regarda, Sara avait les larmes aux yeux.
Veronica : Je comprends que tu sois effrayé Sara.
Sara se leva.
Sara : Non je ne suis pas effrayé, je suis en colère.
Veronica : C’est normal que tu lui en veuille mais Michael à fait ça pour te protéger tu sais.
Sara : Je ne suis pas en colère contre Michael.
Veronica la regarda étonnée.
Sara : Je suis en colère contre ses gens, ils s’en prennent à n’importe qui, sans aucun scrupule, et tout le monde les laisse faire. Je m’en veux de ne pas avoir compris que quelques choses clocher.
Veronica : Tu n’y ai pour rien Sara, Michael n’a rien dit à personne, LJ est tombé sur l’enveloppe par hasard, et il à tous de suite compris que c’était pour ça qu’il ne te voyais plus, d’ailleurs il voulait lui-même venir te voir, mais si il avait sécher les cours, je ne suis pas sûre que Michael aurait trouvé ça drôle étant donné son état d’esprits de ses dernier jours.
Sara baissa la tête sa voix se brisa quand elle dit.
Sara : Il me manque.
Veronica s’approcha de Sara et la prit dans ses bras, elle fini par éclater en sanglots, Veronica tenta de la réconforter.
Veronica : Je vais aller lui parler Sara.
Sara essaya de se calmer et se détacha de Veronica en essuyant ses larmes.
Sara : Tu crois que ça va changer quelques choses.
Veronica : Honnêtement je n’en sais rien.
Sara : Je veux venir avec toi.
Veronica : Tu n’as pas de travail.
Sara : Je m’en fiche du travail.
Veronica : D’accord, alors on y va.
Sara hocha la tête, elle enleva sa blouse, prit ses affaires et sortirent de l’infirmerie avec Veronica en partant elles croisèrent Katie.
Sara : Vous pouvez me remplacer Katie s’il vous plait.
Katie regarda Sara et remarqua que la jeune femme avait pleurer.
Katie : Bien sûre.
Sara : Merci.
Veronica et Sara quittèrent Fox River, en chemin Veronica dit à Sara qu’LJ lui disait bonjours et qu’il l’embrassait, Sara sourit en entendant ça, Veronica lui expliqua aussi qu’LJ et elle avait eu des problèmes de portable, ils étaient hors service à cause d’un problème de réseaux et c’était pour ça qu’elle n’avait pas pue les joindre. Les deux jeunes femmes montèrent en voiture et prirent la route pour allez chez Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyMar 11 Aoû - 23:16

merci pour la suite !!!

mike recoit des menace et ne parle plus sara et ne la voit plus la pauvre !!!

c'est dommage de couper la suite commence ca je veux savoir moi !!
Revenir en haut Aller en bas
audreyscofield
Inhale/ Exhale
Inhale/ Exhale
audreyscofield


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael a bord du bateau
Humeur : Ca dépend des jours lol
Date d'inscription : 01/01/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 7:44

Coucou voilà la suite de bon matin, bonne lecture !!!


Arrivé devant son appartement, Veronica gara la voiture et se tourna vers Sara, cette dernière regarder par la fenêtre et semblait être plonger dans ses pensées.
Veronica : Sara.
Celle-ci ne répondit pas, Veronica posa une main sur son épaule.
Veronica : Sara.
Sara sortit de ses pensées.
Sara : Hein !!
Veronica : Tu viens, on y va.
Sara regarda l’immeuble quelques secondes et hocha la tête.
Elles sortirent de la voiture et rentrèrent dans l’immeuble, quand elles arrivèrent devant la porte de l’appartement, Veronica frappa, elles attendirent un peu mais personne ne vint ouvrir, Veronica essaya d’ouvrir la porte mais celle-ci était fermé.
Sara : Il n’est peut-être pas là !
Veronica : Oui ou alors il est là, et il ne veut pas ouvrir.
Sara regarda Veronica, cette dernière fouilla dans son sac et en sortit un trousseau de clé.
Sara : Qu’est ce que tu fais ?
Veronica : Je vais m’assurer qu’il n’est pas là.
Sara la vit mettre une clé dans la serrure, elle la regarda étonné.
Sara : Tu as les doubles.
Veronica : Oui je les ai fais avant de rendre ces clés à Michael, mais il le sais pas.
Sara : Il va le savoir maintenant.
Veronica la regarda avec un léger sourire.
Veronica : Et il ne va pas aimer, c’est ça !!!!
Sara : Ca dépend.
Veronica : Si ça dépend de son humeur, je sens que je vais me faire envoyer sur les roses.
Sara esquissa un léger sourire.
Veronica ouvrit la porte et entra, quand elle se retourna, elle vit que Sara était toujours sur le palier.
Veronica : Tu viens.
Sara : Non vas-y toi.
Veronica : Tu ne voulais pas lui parler.
Sara : Si mais je commence à le connaître, et il ne dira rien si je suis là.
Veronica : Pourtant ça a toi qu’il parle le plus.
Sara : Oui mais là c’est de moi qu’il s’agit, je sais qu’il risque de se renfermer sur lui-même.
Veronica : D’accord, si tu changes d’avis la porte et ouverte.
Sara : Merci !
Veronica la vit s’éloigner, referma la porte d’entrée et se dirigea vers le bureau de Michael, sachant qu’il se trouvait sûrement là.
Elle ouvrit la porte du bureau et trouva Michael en train de fouiller dans son étagère.
Veronica : Salut.
Michael se retourna et regarda Veronica surpris.
Michael : Veronica !!! Qu’est ce que tu fais là ???
Veronica : Je suis passé te voir.
Michael : Comment tu es rentré.
Veronica : J’ai ouvert la porte.
Michael : La porte était fermée à clé.
Veronica : Pas pour moi.
Michael secoua la tête exaspère.
Michael : Tu as les doubles.
Veronica : Hé oui, alors dit moi pourquoi tu as fermé à clé, tu as peur qu’il y ai des cambrioleurs ou bien tu ne veux voir personne.
Michael la regarda mais ne répondit pas, il se dirigea vers son bureau et se remis à fouiller dans ses papiers.
Veronica : Tu cherches quelques choses.
Michael : Non je fouille dans mes papiers pour m’amuser.
Veronica regarda Michael, ça n’allait pas être facile.
Veronica : Je peux peut-être t’aider, tu cherches quoi ?
Michael : Rien, laisse tomber.
Veronica sortie l’enveloppe de son sac.
Veronica : Ca ne serai pas ça que tu cherches.
Michael leva les yeux vers la jeune femme et vit l’enveloppe dans sa main.
Michael : Où est ce que tu as eu ça.
Veronica : Alors c’est bien ce que tu cherchais.
Michael : Comment tu les as eu.
Veronica remarqua que Michael commencer à s’énerver.
Veronica : LJ est tombé dessus, ça l’a inquiéter alors il est venu me voir.
Michael ne dit rien.
Veronica : Quand j’ai vu les photos, je me suis dit que tu en avais parlé à Sara et que vous aviez décidé de vous voir un peu moins juste pour ne pas qu’il lui arrive quelques choses.
Michael la regarda mais ne répondit pas.
Veronica : LJ lui est moins naïf, il a tous de compris que c’était à cause de ça qu’il ne voyait plus Sara ici, tu ne lui donne plus de nouvelle pour l’éloigner de toi.
Michael détourna la tête.
Veronica : Au moins, on peut dire qu’il a hérité de ton sens de la déduction.
Michael se mit à soupirer.
Veronica : Michael pourquoi tu fais ça ??
Michael : Pourquoi !!!!!!! Ce qu’il y a là dedans (désignant l’enveloppe) n’est pas assez explicite à ton goût, ils menacent de s’en prendre à Sara (chuchote) à ma Sara.
Veronica : Et tu crois qu’en éloignant de toi, tu vas la protéger.
Michael ne répondit pas, lui tourna le dos et se dirigea vers la baie vitrée, il regarda dehors.
Michael : Je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose.
Pendant ce temps, Sara était redescendue et attendait Veronica en fessant les cents pas à côté de sa voiture, elle lançait des regards au niveau de la porte de l’immeuble, au bout de quelques minutes ne pouvant plus tenir, elle ouvrit la porte et s’engouffra dans l’immeuble.
Quand elle entra dans l’appartement de Michael, elle entendit sa voix ainsi que celle de Veronica.
Michael : Qu’est ce que tu essayes de faire Véro, me culpabiliser, parce que si c’est ça, figure toi que je t’ai pas attendu.
Veronica : Ca je m’en doute étant donné ton état d’esprit de ses derniers jours. Tu crois vraiment que l’éloigner de toi c’est la meilleure solution.
Michael : Les uns après les autres.
Il regarda Veronica.
Michael : J’ai vu tous les gens que j’aimais mourir les uns après les autres, il est hors de question que Sara soit la prochaine.
Veronica : Michael, ça se trouve ils ne lui feront rien.
Michael : Et si ce n’est pas le cas. Je ne supporterai pas qu’ils lui fassent du mal.
Michael baissa les yeux.
Michael : Je ne supporterai pas de la perdre, pas elle.
Veronica : Mais en l’éloignant de toi Michael, tu la perds aussi.
Michael : Oui, mais au moins, elle est en vie. Et c’est ça le plus important.
Veronica : Mais tu l’aimes Michael.
Michael soupira.
Michael : En dehors d’LJ, Sara est la personne la plus importante au monde pour moi, oui je l’aime plus que tout, mais je ne supporterai pas qu’il lui arrive quelque chose par ma faute.
Sara qui entendait la conversation, sentit les larmes lui monter aux yeux, elle ne put rien faire pour les retenir quand elles coulèrent le long de ses joues.
Veronica : Et si tu allais la voir ne serai-ce que pour lui expliquer la situation.
Michael : A l’heure qu’il est je suis surement la dernière personne qu’elle voudrait voir, elle doit me détester.
Veronica : Je suis sûre que non.
Michael : Veronica, ça fait une semaine que je lui ai pas donné de nouvelle, que je l’ai pas vu, ça serai un miracle qu’elle ne m’en veuille pas. De plus ça serai trop dur d’aller la voir et de repartir après. Je ne pourrai pas la laisser.
Veronica : Elle te manque.
Michael ferma les yeux.
Michael : Chaque jour passé sans elle est un vrai déchirement.
Veronica : Michael tu pourrais…….
Michael : Véro, s’il te plait, va t-en, laisse moi !!
Veronica : D’accord, mais si tu as besoin de quoi que ce soit….
Michael : C’est gentil mais, tu ne peux pas m’apporter ce dont j’ai besoin.
Veronica le regarda attristée et quitta la pièce, en sortant elle trouva Sara assisse par terre, adossé au mur, les joues inondé de larmes, elle ferma la porte et s’agenouilla à côté d’elle. Elle lui dit tous bas.
Veronica : Viens Sara.
Les deux jeunes femmes se levèrent et commencèrent à se diriger vers la porte, au moment où Veronica allait ouvrir la porte un bruit venant du bureau se fit entendre, Sara s’arrêta.
Veronica : Sara.
Sara : Je ne peux pas, je veux le voir.
Veronica : Sara, si tu vas le voir ça sera encore plus dur après, tu vas encore plus souffrir.
Sara regarda vers le bureau de Michael et baissa la tête.
Sara : Je m’en fiche.
Sara leva les yeux vers Veronica.
Sara : Là je m’en fiche de souffrir, je veux le voir, j’ai besoin de le voir.
Veronica esquissa un léger sourire.
Veronica : D’accord, si tu as besoin de parler après, je suis là.
Sara : C’est gentil, merci.
Veronica : Bon courage.
Veronica quitta l’appartement, Sara referma la porte, prit une grande inspiration et se dirigea vers le bureau de Michael, elle pensait le trouver devant la baie vitrée mais lorsqu’elle ouvrit la porte, elle vit Michael assis par terre, adossé à son bureau, les genoux contre son torse, ses mains recouvrant son visage. Sara sentit son cœur se serrer encore plus en le voyant comme ça. De plus des papiers étaient parsemés sur le sol en levant les yeux Sara remarqua que le bureau de Michael était vide, les papiers et autre bibelots qui s’y trouver en temps en normal, était éparpillées par terre, le bruit qu’elle et Veronica avaient entendu quelques secondes plus tôt était le fruit dû contact des objets avec le sol que Michael avait envoyé valser.
Sara ferma la porte du bureau derrière elle, Michael entendit un bruit.
Michael : Veronica, vas t-en, s’il te plaît.
Sara : Elle est déjà partie.
Michael sentit son cœur s’arrêtait de battre en entendant la voix qui venait de parler, il releva la tête et aperçut Sara, il resta tétaniser.
Michael : Sara…
Sara : Tu essayes un nouveau système de classement.
Elle avait dit ça en regardant les papiers à côté de lui, Michael se releva.
Michael : Qu’est ce que tu fais là Sara.
Sara : Je voulais te parler.
Michael : Tu viens me dire à quel point tu me détestes.
Sara secoua la tête.
Sara : Non.
Elle ancra son regard dans celui de Michael.
Sara : Je ne te déteste pas Michael.
Michael : Tu devrais pourtant.
Sara : Pourquoi, parce que du jour au lendemain, je n’ai plus eu aucune nouvelle, pas un coup de fil, pas une seule explication.
Michael baissa les yeux.
Sara : C’est pour ça que je devrais te détester.
Michael ne répondit pas.
Sara : Pour détester quelqu’un faut éprouver de la haine et moi ce n’est pas mon cas.
Sara avait les larmes aux yeux.
Sara : Ce que j’ai ressentit moi, c’est de la peine, de la tristesse et de l’inquiétude.
Michael releva les yeux vers elle, Sara s’approcha de lui.
Sara : Je m’inquiétais pour toi, je me demandais pourquoi tu ne me donnais pas de nouvelles, j’ai crue qu’il t’était arrivé quelques choses, je voulais savoir pourquoi du jour au lendemain tu m’exclu de ta vie. A l’heure qu’il est, je m’inquiéterais encore si Veronica n’était pas venue me voir et qu’elle ne m’avait pas montrer les photos.
Sara détourna la tête et essuya les larmes qui menacer de couler.
Sara : Moi personnellement, je trouve qu’il y en a de très jolie, ma préférer c’est celle où ils ont écrit, franchement ils auraient pue s’abstenir.
Sara regarda de nouveau Michael, il ne disait rien.
Sara : Je croyais que tu me fessais confiance, qu’on se disait tout, tous les deux.
Michael : Je te fais confiance.
Sara secoua la tête.
Sara : Non, non Michael tu ne me fais pas confiance, sinon tu n’aurais pas fait ça. Tu m’aurais expliqué ce qui se passer, on en aurait parlé, on aurait put trouver une solution ensemble.
Michael : Tu aurais voulu que je te mette au courant.
Sara : J’aurais préféré oui.
Michael haussa le ton.
Michael : Et comment tu aurais voulu que je te dise ça « A propos Sara, j’ai reçu une enveloppe avec plein de photos de toi à l’intérieur, les gens qui ont piégés Lincoln menace de s’en prendre à toi maintenant. Tu veux un peu de dessert »
Sara : Et bien tu vois tu savais comment me l’annoncer.
Sara qui n’avait pas apprécier que Michael hausse le ton, lui avait répondu sur la défensive.
Michael : Tu es dingue Sara.
Sara : De la part d’un type qui à essayer de faire évader son frère de prison, je prends ça pour un compliment.
Michael et Sara se regardaient, ils avaient tous les deux les larmes aux yeux, au bout de quelques secondes Michael détourna le regard et Sara l’entendue dire.
Michael : Tout ça c’est de ma faute, je n’aurais jamais dû te revoir après être sortie de Fox River.
Michael avait à peine finit sa phrase qu’une main vint claquer contre sa joue, il regarda Sara, celle-ci avait une main sur sa bouche, elle ne revenait pas de ce qu’elle venait de faire.
Sara : Je ne voulais pas.
Michael : Si.
Les larmes commencé à couler le long des joues de Sara, elle secoua la tête.
Sara : Non, je ne voulais pas te gifler Michael.
Michael : Si, tu le voulais.
Sara baissa la tête.
Michael : Ca y est tu commences à me détester.
Sara : Non.
Michael : De l’amour à la haine, il n’y qu’un pas Sara.
Sara leva des yeux effrayés vers Michael.
Sara : Alors c’est ça, tu essayes de me pousser à bout, pour que je te déteste, pour que je m’éloigne de toi par moi-même.
Michael baissa la tête en fermant les yeux.
Sara : Je n’entrerais pas dans ton jeu Michael, il n’y a beau avoir qu’un pas, je le ferai pas.
En disant ça Sara s’était rapprocher de Michael, ils n’étaient séparer que par quelques centimètres.
Sara : Ces gens t’ont déjà pris Lincoln Michael, ne les laisse pas nous séparer.
Des larmes commencés à apparaitre sur les joues de Michael.
Michael : Je ne veux pas qu’ils te fassent du mal.
Sara : Je sais.
Michael : Non, tu ne sais pas.
Il releva les yeux et regarda Sara.
Michael : Tous ceux que j’aimais je les ai vus mourir, d’abord ma mère, après ça à été Lincoln, je ne veux pas que tu sois la prochaine. Ce n’est pas seulement que je ne supporterai pas de te perdre, c’est que je ne m’en remettrai pas.
Les larmes coulaient abondamment le long des joues de Michael et Sara, elle posa son front contre celui du jeune homme.
Michael : Je ne peux pas vivre sans toi Sara, je ne le veux pas. Je t’aime trop pour envisager ma vie sans toi.
Sara : Moi non plus, je ne peux pas vivre sans toi Michael, ne me demande pas d’essayer ça serai trop dur. On fera tous pour trouver une solution tous les deux, je te le promets, mais ne me demande pas de te laisser ça je ne peux pas.
La jeune femme fixa les lèvres de Michael, et fini par déposer un baiser dessus, c’était un baiser simple, mais remplis d’amour et de tendresse, Sara se recula légèrement pour regarder Michael, celui-ci passa une main sur les joues de Sara pour lui enlever ses larmes, elle frissonna à se contacte, puis il s’approcha doucement son visage du sien et l’embrassa à son tour, Sara ferma les yeux soulager de retrouver Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 12:39

merci pour la suite trés touchante !

sara va voir mike et lui dit qu'elle ne le laissera pas

mais lui veut la protéger mais ils trouverons une solution ensemble

hate pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 19:57

Merci pouyr la suite ^^

heureusement que sara et aussi tetu que michael

hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
audreyscofield
Inhale/ Exhale
Inhale/ Exhale
audreyscofield


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael a bord du bateau
Humeur : Ca dépend des jours lol
Date d'inscription : 01/01/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 21:50

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, voilà la suite, bonne lecture !!!


Ils restèrent enlacés de longues minutes, avant de se détacher l’un de l’autre, avec l’aide de Sara, Michael ramassa les papiers et les objets qu’il avait fait tomber, Sara ramassa un objet qui était cassé.
Sara : Celui-là est cassé.
Michael regarda l’objet et esquissa un léger sourire.
Michael : Je l’ai toujours eu en horreur.
Sara : Pourquoi tu le gardais sur ton bureau alors.
Michael : C’était un cadeau de Veronica.
Sara : On peut toujours essayer de le coller.
Michael : Pitié non.
Sara se mit à rire.
Sara : On le jette alors.
Michael hocha la tête.
Michael : Oui !
Sara : Si Veronica demande où il est je lui dirai que c’est toi qui a dit de le jeter.
Michael : Pas de problème.
Ils se sourirent tous les deux, puis au bout de quelques minutes les papiers et bibelots avaient retrouvés leurs places initiales sur le bureau de Michael, au moment où Sara allait sortir de la pièce pour mettre à la poubelle l’objet qui c’était cassé, elle vit Michael se passer une main sur la joue qu’elle avait giflé en grimaçant, elle s’en voulait de l’avoir giflé surtout qu’elle n’y été pas allé de main morte. Elle quitta le bureau et se dirigea vers la cuisine, elle jeta l’objet à la poubelle, puis pris un torchon ouvrir le frigo et en sortit des glaçons, elle les mit dedans puis ressortit de la cuisine. En revenant vers le bureau de Michael, elle le vit fermé la porte en sortant.
Sara : Tu as fini.
Michael : Oui.
Sara (désignant la joue de Michael) : Ca fait mal.
Michael : Pas trop non, seulement quand je parle.
Sara le regarda le regarda quelques secondes, puis lui prit la main.
Sara : Viens.
Elle l’entraina vers le canapé, le fit s’asseoir et se mit à côté de lui, puis posa le torchon remplis de glaçon sur sa joue, Michael regarda Sara.
Michael : Merci.
Sara lui sourit timidement puis baissa la tête.
Sara : Je suis désolé.
Michael : De quoi.
Sara : Je n’aurais pas dû te gifler.
Michael : Je crois que je ne l’ai pas volé.
Sara le regarda mais baissa la tête quelques secondes après.
Michael : Au moins je sais maintenant, ce que c’est pris Bellick.
Sara : Je crois que lui j’y été allé moins fort. Désolé.
Michael : Tu n’as pas t’excuser c’est moi qui t’est poussé à bout.
Sara releva les yeux vers lui.
Michael : Et puis si tu frappes moins fort, la prochaine je te mettrais la main aux fesses.
Sara se mit à sourire se qui fit naitre un sourire sur le visage de Michael.
Sara : Je ne te giflerais pas si tu fessais ça.
Michael : C’est vrai.
Sara hocha la tête.
Michael : Pourquoi ?
Sara enleva le torchons avec les glaçons de sur la joue de Michael et le posa sur la table basse, puis regarda de nouveau Michael et passa une main sur sa joue.
Sara : Parce que toi, tes mains j’aime quand tu les poses sur mon corps.
Michael se mordit la lèvre et approcha doucement ses lèvres de celle de Sara et déposa un doux baiser sur ses lèvres puis se recula légèrement et regarda Sara, celle-ci s’approcha un peu plus de Michael, elle passa ses bras autour de son cou déposa un baiser sur le front de Michael, sur sa joue, puis l’autre, Michael ferma les yeux sous les baiser de Sara, celle-ci déposa des baisers sur ses paupières, puis effleura ses lèvres avec celle de Michael et finit par l’embrasser tendrement. Michael posa ses mains sur les hanches de Sara et répondit à son baiser, au bout de quelques secondes Sara intensifia le baiser en brisant la barrière de leurs lèvres et vint caresser la langue de Michael avec la sienne, ils frissonnèrent tous les deux à ce contact, et Michael prit Sara dans ses bras, la serra encore plus contre lui, Sara passa ses mains dans les cheveux de Michael, ils ne cessaient de s’embrasser, laissant leurs langues se retrouver, se repousser, se n’est qu’à bout de souffle qu’ils se séparèrent, restant front contre front. Sara caressait la nuque de Michael du bout des doigts, lui, lui caressait la joue et passa une main dans ses cheveux.
Michael : Tu dois bientôt repartir travailler ???
Sara secoua la tête.
Sara : Non je n’ai pas envie.
Michael sourit et l’embrassa sur le bout du nez puis lui dit en lui caressant la nuque.
Michael : Tu m’as manqué.
Sara le regarda, se détacha de lui, se leva du canapé et lui tendit la main.
Sara : Viens.
Michael la regarda intrigué, mais lui prit la main et se leva à son tours.
Michael : Tu m’emmènes où.
Sara : Dans la chambre.
Sara s’approcha de lui et murmura à son oreille.
Sara : Je veux que tu me montres à quel point je t’ai manqué.
Sara se recula et regarda Michael, il la regarda quelques secondes, puis pris son visage dans ses mains et l’embrassa langoureusement, Sara eut le souffle coupé pendant quelques secondes puis passa ses bras autour de son cou en répondant au baiser. Michael passa ses mains dans le dos de la jeune femme, les fit glisser jusqu'à ses fesses et la souleva, Sara entoura la taille de Michael avec ses jambes, tout en continuant à l’embrasser, il l’emmena vers sa chambre sans lâcher ses lèvres.
Une fois arrivé dans la chambre, Michael referma la porte avec son pied, ses lèvres ne quittait pas celle de Sara, ils tombèrent tous les deux sur le lit, Michael se détacha légèrement de Sara, il la regarda plusieurs secondes en lui caressant le visage.
Michael: Je t'aime Sara.
Sara lui sourit.
Sara: Je t'aime Michael.
Elle releva légèrement la tête et repris ses lèvres, au bout de quelques minutes, il cassa le baiser et commença à l'embrasser dans le cou, laissant des trainés humides sur son passage, au bout d'a peine quelques minutes, il avait débarrasser Sara de son haut et de son pantalon, Michael déposant des baisers brûlants sur tout le corps de Sara, sur son ventre, ses bras, sa poitrine, le long de ses cuisses, plus il l'embrassait, plus la respiration de Sara devenait difficile. Elle trouva quand même la force d'enlever le t-shirt de Michael, de le retourner et se retrouva à califourchon sur lui.
Sara commença à embrasser son torse, Michael soupira, Sara releva la tête et regarda Michael en se mordant la lèvre. Celui-ci passa ses mains dans son dos qu'il caressa sensuellement, puis décrocha le soutient-gorge de Sara, celle-ci l'enleva et le balança à travers la pièce, Michael sourit en la voyant faire, puis commença à descendre ses mains sur les fesses de Sara, elle le regarda avec un sourire coquin avant de ses rallonger sur lui et de l'embrasser à nouveau. Michael sourit en sentant les lèvres de Sara sur les siennes. Il laissa ses mains se balader le long du corps de sa bien-aimée, se délectant des soupirs que Sara laisser échapper entre chaque baisers. Voulant mettre Michael au supplice, Sara entreprit de déboutonner son jean, elle se détacha des lèvres de Michael mais continua à déposer des baisers le long de son torse, quand elle arriva au niveau de son nombril, elle commença à faire déscendre le pantalon de Michael le long de ses jambes, Michael ne bougea pas et se laissa faire, sa respiration devint rapidement de plus en plus saccadé. Il finit par balancer son jean de l'autre côté de la pièce d'un coup de pied, Sara sourit et recommença ses baisers en remontant le long de son corps, en mordillant au passage les hanches de Michael, lorsque Michael reprit possession des lèvres de Sara, leurs deux corps entamèrent une danse lacive et très sensuelle. Après de longue minutes de caresses et de baisers ininterrompue, Michael et Sara se débarrassèrent des derniers bout de tissus qui les empêcher de s'unir et dans un élan commun, Michael entra en Sara, celle-ci laissa échapper un cri de plaisir. Il commença de lent va-et-vient, et embrasser Sara à chaque fois qu'il rapprochait leurs lèvres, celle-ci gémissait entre chaque baiser, elle ne tarda pas à descendre ses mains sur les fesses de son amant en y enfonçant ses ongles l'incitant à accélerer la cadence, Michael ne se fit pas prier, les mouvements de Michael devinrent plus rapide et plus violent. Sara se cambra contre lui pour le sentir encore plus en elle, et aggripa ses épaules, en laissant échapper le nom de Michael de plus en plus fort, ce dernier prit possession de ses lèvres pour la faire taire et l'embrassa passionnément. Quelques minutes plus tard une vague de plaisir prit possession de leur corps, Sara étouffa un cri dans la bouche de son amant, Michael détacha de ses lèvres de celle de Sara, et déposa sa tête sur sa poitrine en sueur, Sara passa une main sur la tête de Michael, lui caressant les cheveux en déposant des baisers sur son front.
Au bout de quelques minutes, Michael se dégagea de Sara et s'allongea à côté, Sara vint se blottir contre lui.
Sara: Tu m'as beaucoup manqué toi aussi.
Michael lui caressa les cheveux.
Michael: Je suis désolé Sara, je m'en veux tellement si tu savais.
Sara: Je voudrais oublier.
Sara posa son menton sur le torse de Michael et le regarda.
Sara: Je voudrais oublier cette semaine Michael, faire comme si elle n'avait jamais existé.
Michael: Je ne pourrais pas oublier que je t'ai fait souffrir.
Sara: Je sais que tu ne voulais pas me faire de mal Michael.
Michael: Mais je t'en ai quand même fait.
Sara passa une main sur sa joue, Michael ferma les yeux.
Sara: Si moi je te dit que je ne t'en veux pas, tu pourra te pardonner.
Michael la regarda.
Michael: Comment tu ne peux ne pas m'en vouloir, à cause de moi tu t'es inquièter, je t'ai fais souffrir.
Michael détourna les yeux.
Sara: Michael.
Michael ne bougea pas, Sara posa une main sur sa joue.
Sara: Regarda moi Michael.
Il leva les yeux vers Sara.
Sara: Le principale pour moi Michael, c'est qu'on soit ensemble, je ne veux plus jamais passé une semaine comme j'ai vécu pas parce que je m'inquièter et que je souffrais, mais parce que je n'étais pas auprès de toi. J'ai besoin de toi Michael, il n'y a qu'auprès de toi que je me sens bien, quand je suis dans tes bras je suis heureuse, j'ai besoin que de ça, de rien d'autre.
Michael prit son visage dans ses mains et l'embrassa tendrement puis il la regarda amoureusement.
Michael: Moi aussi il n'y a qu'auprès de toi que je suis heureux Sara.
Celle-ci lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres, Michael lui passa une main dans les cheveux. Il remarqua qu'elle semblait fatigué.
Michael: Tu as l'air épuisé.
Sara: Je suis un peu fatiguer.
Michael: Un peu seulement.
Sara lui sourit.
Sara: D'accord je suis crevée.
Michael lui sourit et remonta le drap sur le corps de Sara.
Michael: Dors mon amour.
Sara sourit en entendant Michael l'apeller ainsi et se blottit encore plus contre lui.
Sara: Tu reste avec moi??
Michael lui caressa les cheveux.
Michael: Oui je reste là.
Il déposa un baiser sur son front.
Michael: Je ne te laisserais plus jamais Sara.
Sara sourit et s'endormit sous les caresses de Michael.

Pendant ce temps, Veronica était retourné à son bureau et c'était remis à ses dossiers, quand son téléphone se mit à sonner, elle décrocha.
Veronica (tél): Allo!!
Voix: Véro, c'est LJ.
Veronica: LJ, tu ne devrais pas être en cours à cette heure-là.
LJ: Je suis en pause, alors j'en profite pour t'appeller.
Veronica: Ok!!
LJ: Alors tu as parlé à Sara.
Veronica: Oui.
LJ: Comment elle va.
Veronica: On ne peut pas dire que c'était la grande forme quand je l'ai vu tu t'as l'heure.
LJ: Je m'en douter. Comment elle a réagit en voyant les photos.
Veronica: Et bien, elle a comprit pourquoi Michael ne l'avait pas rappeller.
LJ: Elle a peur!!!
Veronica: Non, en tout cas moi elle ne m'as pas parue effrayer, tous ce qu'il l'inquiéter c'était de savoir comment allé Michael.
LJ: C'est tout à fait elle ça. Et tu as réussi à parler à Michael.
Veronica: Oui je suis allé lui parler.
LJ: Et???
Veronica: Et tu avais raison, tu étais tombé juste, mais j'ai eu beau lui parler, il ne semblait pas décider à revenir sur sa décision. J'espére que Sara y est arrivé.
LJ: Elle comptais aller lui parler.
Veronica: Elle est venue avec moi, quand j'ai quittée Fox River. Elle a préferai me laisser lui parler, mais au moment de partir, elle n'as pas pu se récilier à le laisser comme ça, elle voulait allé lui parler. Alors j'ai quitté l'appartement en lui disant de m'appeller après si elle en avait besoin.
LJ: Elle t'as appeler!!
Veronica: Non, elle est peut-être retourner à Fox River ou alors rentré chez elle, si ça s'est mal passé, elle a peut-être préferer ne pas retourner travailler.
LJ: Ou alors au contraire ça c'est bien passé, Sara a réussi à le faire changer d'avis et ils se sont retrouver.
Veronica se mit à rire.
LJ: Bah quoi, c'est possible non.
Veronica: Je voudrais pas gâcher ton enthousiasme LJ, mais si j'étais toi je ne me ferai pas trop d'espoir, ton Oncle est quelqu'un de buter et c'est pas facile de le faire changer d'avis.
LJ: Peut-être oui, mais Sara aussi est buté et maintenant qu'elle sait pourquoi Oncle Mike l'a éloigné de lui, elle ne vas pas le laisser mettre un terme à leur histoire aussi facilement.
Veronica entendit une sonnerie retentir.
LJ: Désolé Véro, je dois retourner en cours, à plus.
Veronica: A bientôt, travail bien.
LJ: Ouais toi aussi.
LJ raccrocha le téléphone et retourna en cours, Veronica se remit à ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 22:23

Merci pour cette suite

trop mignon ce que sara dit a michael
Citation :
Sara: Le principale pour moi Michael, c'est qu'on soit ensemble, je ne veux plus jamais passé une semaine comme j'ai vécu pas parce que je m'inquièter et que je souffrais, mais parce que je n'étais pas auprès de toi. J'ai besoin de toi Michael, il n'y a qu'auprès de toi que je me sens bien, quand je suis dans tes bras je suis heureuse, j'ai besoin que de ça, de rien d'autre.

j'ai adoré Au secour de Michael !! - Page 7 457795 Au secour de Michael !! - Page 7 457795

hate de lire la suite Au secour de Michael !! - Page 7 886631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 23:53

merci pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que c'est choux misa !!

et mike j'adore ca replique du "non pitié" pour le bibelot offert lol

hate pour la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû - 18:26

Oui hate pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
audreyscofield
Inhale/ Exhale
Inhale/ Exhale
audreyscofield


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael a bord du bateau
Humeur : Ca dépend des jours lol
Date d'inscription : 01/01/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû - 21:03

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, voilà la suite bonne lecture !!!


Deux heures plus tard environ, Sara se réveilla tous doucement, elle ouvrit doucement les yeux, puis les leva vers Michael, ce dernier c'était endormi, Sara sourit en le voyant et le regarda plusieurs minutes. Elle passa ses doigts sur le torse de Michael retraçant les contours de son tatouages, et commença à déposer des baisers le long des dessins, Michael se réveilla en sentant les lèvres brûlantes de Sara sur sa peau.
Michael: Vous essayez de profiter de moi Docteur Tancredi.
Sara stoppa ses baisers et regarda Michael, celui-ci ouvrit les yeux qu'il avait gardé fermer et vit Sara le regarder en se mordant la lèvre.
Sara: Pourquoi ça te dérangerais.
Michael: A ton avis!!!
Sara lui sourit et déposa un doux baiser sur ses lèvres quand elle se recula, Michael la regarda et lui dit.
Michael: Tu as meilleure mine que tu t'as l'heure.
Sara: Pourquoi??
Sara s'allongea sur lui.
Sara: Tu trouvais que j'avais une sale tête tout à l'heure.
Michael: Bien sûre que non, je te trouve toujours très belle.
En disant ça Michael avait passé une main dans les cheveux de Sara.
Elle le regarda en secouant la tête.
Sara: Flatteur.
Michael: Non.
Sara: Si!
Michael: Non je ne suis pas un flatteur.
Sara: Ha bon, tu est quoi alors.
Michael la regarda quelques secondes et la retourna pour se retrouver sur elle, elle le regarda avec un lèger sourire, celui-ci approcha son visage du sien.
Michael: Je suis très amoureux, ce n'est pas pareil.
Sara le regarda avec un grand sourire, elle passa ses bras autour de son cou.
Sara: Je t'aime mon ange.
Michael déposa un baiser sur son nez, puis de petit baiser sur ses lèvres avant de l'embrasser avec passion, Sara soupira sous les lèvres de son amant.
Plusieurs minutes plus tard, Sara avait la tête posé sur le torse de Michael, celui-ci lui caresser le dos, en déposant des baisers sur ses cheveux, quand Sara lui demanda.
Sara: Michael tu pourrai me montrrer.
Michael: Te montrais quoi ma puce.
Sara leva la tête et regarda Michael.
Sara: Ce que tu as trouvé sur ceux qui ont piéger Lincoln.
Michael regarda Sara surpris.
Michael: Tu veux voir ce que j'ai trouvé.
Sara: Ca te déranges!!!
Michael: Non pas du tout. Tu veux que je te montres ça quand.
Sara: Ca te gênes, si on regarde tout de suite.
Michael: Ca veux dire qu'on doit sortir du lit et s'habiller.
Sara: Je crois qu'on va être obliger de sortir du lit oui, par contre sur le fait de s'habiller c'est toi qui choisit , moi ça ne me dérange pas que tu restes comme ça.
Michael la regarda faussement choqué.
Michael: Melle tancredi vous me choquez là.
Sara se mit à rire et lui murmura à l'oreille.
Sara: Je te l'avais dit que je n'étais pas une gentille fille.
Michael se mit à rire et lui déposa un baiser sur le front avant de sortir du lit, Sara le regarda s'habiller.
Sara: Alors tout compte fait tu t'habilles.
Michael: Oui.
Il se tourna pour la regarda et lui fit un sourire.
Michael: Pourquoi ça te déranges.
Sara le vit enfiler son jean.
Sara: Non, je trouve que ce jean te vas très bien.
Elle avait dit ça avec un sourire coquin, Michael la regarda en secouant la tête, puis se mit à sourire, Sara le vit alors ramasser ses vêtements.
Sara: Tu me les donnes s'il te plait.
Michael: Non.
Sara: Pourquoi??
Michael: J'en ai pas envie c'est tout.
Sara se mit à rire.
Sara: Michael!!!!
Elle le vit aller de l'autre côté du lit et ramasser ses sous vêtements, elle aperçut une chemise de Michael à l'autre bout du lit, elle prit le drap pour cacher son corps nue et allait prendre la chemise quand Michael s'en empara, Sara allait l'attrapé mais il se recula juste avant, Sara le regarda celui-ci lui fit un léger sourire.
Sara: Pourquoi tu ne veux pas que je m'habille.
Michael: Tu as dit que tu trouvais que mon jean m'allait bien.
Sara qui s'était assise le regarda.
Sara: Et alors.
Michael: Et alors je trouve que....
Il la regarda de la tête au pied.
Michael: Cette tenue te vas bien.
Sara se mordit la lèvre et se mit à rougir, Michael commença à sortir de la chambre.
Sara: Michael, tu vas où??
Michael: Et bien je vais chercher ce que tu voulais voir, tu me rejoinds dans le salon.
Sara: Tu me rend mes vêtements avant.
Michael secoua la tête.
Michael: Non, mais qui sait, si tu me rejoinds dans le salon peut-être que je te les rendrais.
Sara: Michael!!!
Il sortit de la chambre, laissant Sara seul dans la chambre avec seulement un drap pour se couvrir.
Elle se mit à rire toute seul et cria à Michael.
Sara: JE ME VENGERAI SCOFIELD!!!!
Elle l'entendit répondre.
Michael: J'ATTEND QUE CA!!!
Sara sourit, sortit du lit entrainant le drap avec elle, elle l'attacha autours de sa poitrine, quand elle voulue tirer le drap pour le prendre avec elle, elle fit tomber les coussins, au moment de les ramasser elle aperçut une photo qui devait être sous les coussins, elle la regarda et se mit à sourire. C'était une photo d'elle que Michael avait prise au lac, Sara reposa la photo et remis les coussins dessus avant de sortir de la chambre pour rejoindre Michael dans le salon.
Quand Sara arriva dans la pièce, elle vit Michael qui l'attendait avec un grand sourire.
Sara: Ca t'amuse on dirai.
Michael: Tu devrais te voir, tu ressembles à une déesse grecque habillé comme ça.
Sara ne put s'empêcher de sourire.
Sara: Tu me fais des compliment pour ne pas que je me venges.
Michael sourit et remarqua que Sara frissonner.
Michael: Tu as froid.
Sara: Un peu.
Michael s'approcha d'elle, il la prit dans ses bras et lui frotta le dos pour la réchauffer.
Il lui murmura à l'oreille.
Michael: Ca va mieux.
Sara qui avait passer ses bars autour de lui, et avait la tête sur son torse lui dit.
Sara: Toujours quand je suis dans tes bras.
Michael lui déposa un baiser sur les cheveux.
Michael: J'ai mis tes affaires dans la salle de bain.
Sara releva la tête et regarda Michael.
Sara: Merci!!!
Elle lui déposa un baiser sur ses lèvres.
Sara: Je vais m'habillée, je reviens.
Michael hocha la tête, Sara se défit de son étreinte et commença à s'éloigner quand elle entendit Michael dire.
Michael: La prochaine fois j'embarque aussi le drap.
Sara se mit à rire.
Sara: La prochaine fois, ça sera toi qui aura un problème pour t'habiller Michael.
Il se mit à rire et entendit la porte de la salle de bain se fermer.
Sara en ressortit quelques minutes plus tard, en revenant dans le salon, elle vit Michael assit sur le canapé, un dossier était posé en face de lui sur la table basse.
Sara: C'est toutes les informations que tu as trouvé sur l'affaires de Lincoln.
Michael hocha la tête.
Michael: Oui les miennes et celle que Veronica à trouver.
Michael ouvrit le dossier et montra les diverses informations à Sara.
Michael: En faite étant donné que Veronica à trouver que Lincoln avait été pièger, j'ai cherché des informations sur la soi disant victime.
Sara: Terrence Steadman.
Micahel hocha la tête.
Michael: Ouais.
Sara: Tu as trouvé quoi??
Sara s'assit à côté de lui.
Michael: Il allait être poursuivie en justice pour détournement de fond, enfin je crois, au moment où il dise que Lincoln l'a tué.
Sara: Il c'est peut-être fait passer pour mort.
Michael regarda Sara.
Michael: C'est ce que je me suis dit oui, en plus en y réflechissant bien, sa soeur n'est autre que la vice-prèsidente, c'était facile pour elle de falsifier des données et de faire en sorte que les gens au courant se taise.
Sara: Ca monte assez haut cette histoire.
Michael: Oui, je crois que même si on avait découvert ça avant la mort de Lincoln, on aurait rien put prouver. Il s'agit de gens du gouvernement, alors ils feront tous pour ne pas qu'on mette le nez dans leur histoire.
Sara: C'est pour ça qu'ils t'ont envoyer ces photos de moi, ils n'apprécient pas que tu te mêles de leur affaires.
Michael: Oui, on peut dire qu'ils savent comment s'y prendre pour intimider les gens.
Sara le regarda et se blottit dans ses bras, Michael la serra contre lui.
Sara: Il ne m'arrivera rien Michael.
Michael ne répondit pas et se contenta de lui caresser tendrement les cheveux.

Au bout de quelques minutes, Sara se détacha de Michael et le regarda.
Sara: Qu'est ce qu'on va faire Michael.
Il replaça une mêche de cheveux derrière l'oreille de Sara.
Michael:On va rien faire du tout.
Sara le regarda surprise.
Sara: Quoi!!!
Michael: Je crois que le mieux à faire à l'heure qu'il est, c'est de se faire oublier un peu.
Sara: Tu n'est pas sérieux.
Michael: C'est la meilleure chose à faire pour l'instant, si on continue à mettre le nez dans leur magouille, ils risquent d'aller plus loin que des menaces. Alors je crois que ça serai plus prudent de se faire oublier pendant quelques temps, ils finiront par se dire qu'on a abandonner et baisseront leurs gardes.
Sara: Tu es sûre!!!
Michael hocha la tête.
Michael: Ouais.
Sara le regarda quelques secondes et baissa la tête.
Sara: Ca fait des semaines que tu fais des recherches, tu ne vas pas arrêter du jour au lendemain.
Michael remarqua au son de la voix de Sara qu'elle semblait s'en vouloir qu'il ralentisse ces recherches. Il prit son menton entre ses doigts et lui fit lever la tête, mais Sara garda les yeux baisser.
Michael: Regarde moi Sara.
Elle leva timidement les yeux vers lui.
Michael: Je n'arrête rien du tout, je ralentit un peu la cadence.
Sara: c'est pareil.
Michael avait un sourire sur le visage, en le voyant Sara ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire elle aussi.
Michael: Et puis tu sais de toute façon même si tu n'étais pas menacé, j'aurais ralentis les recherches.
Sara le regarda étonnée.
Sara: Pourquoi??
Michael: Je vais reprendre le travail.
Sara: C'est vrai.
Michael hocha la tête.
Michael: J'ai croisé mon ancien employeur par hasard, il y a quelques jours. Il m'a proposé de reprendre mon ancien emploie.
Sara: Au même poste.
Michael: Ouais.
Sara: C'est génial, mais attend il est au courant que tu sors de prison.
Michael: Oui, c'est ça le plus dingue d'ailleurs. Je lui ai dit, il m'a répondu qu'il ça lui était égale, tout ce qui l'interesse lui c'est le travail que je fais.
Sara regarda Michael en souriant, et déposa un baiser sur ses lèvres.
Sara: Je suis contente pour toi Michael.
Michael lui sourit.
Sara: Tu commence quand alors.
Michael: Pas la semaine prochaine, l'autre. En plus je viens de finir de mettre en ordre les papiers de Lincoln, et l'affaire pour la garde d'LJ est pratiquement fini de régler, alors je commençais à trouver le temps long.
Sara: En faite, tu reprends le travail, quand moi je l'arrête.
Michael: C'est vrai que tu as bientôt fini.
Sara: En fin de semaine prochaine.
Michael: Déjà, c'est passé vite.
Sara: C'est clair, je n'ai pas vu le temps passé.
Michael: Pas trop triste de quitter Fox River.
Sara: Non, je crois que c'est surtout le fait de ne plus voir Pope et Katie tous les jours qui va me faire bizarre.
Michael: Ils vont te manquer hein.
Sara hocha la tête.
Sara: J'ai de bon souvenir avec eux à Fox River. Par contre tu sais ce qu'il va le plus me manqué.
Michael: Non c'est quoi??
Sara: Mon infirmerie, la pièce dans laquel je travaille.
Sara lui lança un regard taquin.
Michael: Ha bon pourquoi ça.
Sara comprit qu'il voulait jouer avec elle, elle décida de le suivre dans son jeu et monta à califourchon sur ses genoux, Michael posa ses mains sur les hanches de la jeune femme.
Sara: J'ai fait une rencontre très intéressante.
Michael: Vraiment.
Sara: Oui.
Michael: A Fox River, c'est étonnant.
Sara: Mais il est très étonnant.
Micahel: IL, est-ce que je dois être jaloux.
Sara haussa les épaules.
Sara: Je ne sais pas.
Michael: Et dis moi c'est qui, un gardien.
Sara se mit à grimacer.
Michael: Un infirmier.
Sara secoua la tête.
Michael: Ne me dit pas que tu as craqué pour un détenu.
Sara se mordit la lèvre.
Sara: Mais j'ai une très bonne excuse.
Michael: Vraiment.
Sara hocha la tête.
Michael: J'aimerai bien l'entendre.
Sara s'approcha de son oreille et murmura.
Sara: Il est vraiment très, très, très sexy.
Elle se recula pour voir la réaction de Michael, celui-ci était légèrement rouge.
Michael: Tu trouves que c'est une excuse.
Sara: Pas toi.
Michael lui fit une légère moue.
Michael: Tu sais moi, les mes sexy ce n'est pas vraiment mon truc.
Sara éclata de rire, Michael afficha un grand sourire en la voyant ainsi, il passa une main sur sa joue tendrement, elle remarqua qu'il la regarda étrangement.
Sara: Qu'est ce qui y a??
Michael: Rien, j'adore te voir sourire comme ça c'est tout.
Elle lui sourit encore plus, passa ses bras autour de son cou, et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû - 21:47

Merci pour cette suite que du misa trop bien ^^^

mort de rire quand michael pren tout les vetements de sara et sa chemise ^^

heureusement qui avaoit les draps ^^

hate de lire la suite Au secour de Michael !! - Page 7 886631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyVen 14 Aoû - 0:09

merci pour la suite !!!!

mike pique les vêtements de sara et elle est obliger de trainer avec un drap lol !!

mike montre sara les dossier au sujet de lincoln et dit qu'il va un peu ralentir la cadence et il va reprendre le boulot c'est génail enfin sara elle qui va le finir le sien

jolie fin avec mike et sara

hate pour la suite comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
audreyscofield
Inhale/ Exhale
Inhale/ Exhale
audreyscofield


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael a bord du bateau
Humeur : Ca dépend des jours lol
Date d'inscription : 01/01/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyVen 14 Aoû - 21:51

Slt les filles voilà la suite, bonne lecture !!!


Au bout de quelques minutes, elle cassa le baiser à bout de souffle et posa son front contre celui de Michael, qui lui caressait tendrement le dos, elle le regarda plusieurs minutes en silence avant de lui demander.
Sara: Dit moi Michael, je peux te poser une question indiscréte.
Michael la regarda intrigué.
Michael: Pose ta question, je ferai si j'y répond ou pas.
Sara se recula légèrement et ancra son regard dans les yeux bleue azur de Michael.
Sara: Pourquoi tu as une photo de moi sous ton oreillier.
Michael: Comment tu sais que....
Sara: J'ai fait tomber les coussins en prenant le drap avec moi tu t'as l'heure.
Michael: Ok....
Sara le regarda avec insistance.
Sara: Tu ne veux pas me le dire.
Michael la regarda avant de baisser la tête.
Michael: J'avais besoin de t'avoir auprès de moi. J'ai vécu un véritable enfer cette semaine, je ne savais pas quoi faire pour éviter qu'il t'arrive quelques choses, quand j'ai décidé de t'éloigner de moi, je savais que je ne le supporterai pas, mais tous ce qui m'importer c'était ta sécurité. Quand je me sentait trop mal, je prenais ta photo, ça me fessait de la peine et même temps ça me réconforter. C'est assez bizarre à expliquer en faite.
Sara regardait Michael, il avait la tête baissé, et les mains posé sur les cuisses de la jeune femme.
Sara: Michael, tu peux me faire une promesse.
Michael releva la tête vers elle.
Michael: Bien sûre, tous ce que tu voudras.
Sara lui sourit.
Sara: Je veux juste que tu me promette de ne plus jamais chercher à m'éloigner de toi.
Michael la regarda et posa son front contre celui de Sara.
Michael: Je te le promet Sara, je ne ferai plus jamais une chose pareil.
Sara lui passa une main sur la joue, Michael ferma briévement les yeux, elle déposa un baiser sur ses lèvres puis l'embrassa tendrement.
Au bout de quelques minutes, Sara sentit les mains de Michael glisse le long de ses cuisses, elle se détacha légèrement de lui quelques secondes, le temps de reprendre son souffle, Michael lui lança un regard intense, et fit monter ses mains sur les hanches de Sara, elle se mordit la lèvre et reprit celle de Michael avec passion, quand leurs langues se touvèrent, Michael passa ses mains dans le dos de Sara et lui caressa sensuellement en la serrant encore plus contre lui. Après quelques minutes, Michael commença à passer ses mains sous le débardeur de Sara, celle-ci se mit à frisonner, il cassa le baiser et commença à l'embrasser dans le cou. Sara se mit à soupirer et se serra davantage contre Michael.
Au moment où il allait enlever le haut de Sara, Michael entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il arrêta ses baisers et ferma les yeux.
Michael: Ce n'est pas vrai!!
Sara se mit à rire.
Michael: Ca t'amuse.
Sara hocha la tête.
Sara: Tu vas trouver ça bizarre mais, ça m'avait manqué.
Micahel se mit à rire, quelque secondes plus tard LJ entra dans le salon, il s'arrêta net en voyant Sara dans le salon, Sara le regarda en souriant, Michael tourna la tête et salua LJ.
Michael: Salut LJ!!!
LJ: Heu salut!!
Il s'approcha du canapé et remarqua que Sara était assisse à califourchon sur Michael, une immense sourire apparu sur le visage d'LJ.
LJ: Salut Sara.
Sara: Salut.
LJ les regarda, Michael avait ses mains posé dans le bas du dos de la jeune femme, et celle-ci avait ses mains sur les épaules de Michael.
LJ: Je vais me chercher un truc dans la cuisine, vous voulez que je vous raméne quelques choses.
Michael: Non pas pour moi, merci.
Il regarda Sara.
Michael: Tu veux quelque chose ma puce.
Sara secoua la tête.
Sara: Non merci, c'est gentil LJ.
LJ: D'accord.
L'adolescent se dirigea vers la cuisine, Sara regarda Michael.
Sara: Je reviens.
Michael: D'accord.
Elle se leva de sur ses genoux, et se dirigea à son tours vers la cuisine, en entrant dans la pièce elle vit LJ se servir à boire, il leva la tête, quand il vit Sara il lui sourit.
LJ: Tu sais que je suis très content de te revoir Sara.
Sara s'approcha de lui.
Sara: Et moi tu sais que je te dois beaucoup.
LJ la regarda surpris.
Sara: Si tu n'avais pas été là, et si tu n'avais pas fait ce que tu as fait, à l'heure qu'il est je serai en train de devenir folle.
LJ: On t'aurais enfermé dans un hôpital psychatrique.
Sara: Je suis très sérieuse LJ, tu ne peux pas savoir à quel point je t'en suis reconnaissante.
LJ baissa les yeux légèrement gêné.
Sara: Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, je serai toujours là pour toi.
LJ regarda Sara.
LJ: Tu as déjà fait beacoup pour moi Sara, tu es toujours là quand je vais mal, et quand j'ai besoin de parler. Et puis ça me fait plaisir d'avoir pu t'aider, je commençais sérieusement à m'inquiéter pour toi. Tous ce qui importe c'est que Oncle Mike aille bien et il n'y a qu'avec toi qu'il l'est, je t'assure que je n'étais pas rassurer, cette semaine j'ai crue qu'on été revenu deux mois en arrière, il m'a foutue la trouille. Tu sais Sara sans toi, il est vraiment perdu, je ne sais pas ce qu'il deviendrai si il t'arrivait quelques choses.
Sara: Ne t'inquiète pas LJ, il ne m'arrivera rien.
LJ lui sourit timidement, Sara le regarda et le prit dans ses bras, LJ se laissa faire.
LJ: Tu m'as manqué Sara.
Sara: Toi aussi.
LJ se détacha d'elle.
Sara: Allez viens on va rejoindre Michael.
LJ: Ouais.
Il prit son verre et sortit de la cuisine avec Sara.
LJ: Dit moi Sara, c'est moi ou je suis arrivé au mauvais moment tu t'as l'heure.
Ils se regardèrent et éclatèrent de rire en même temps.
Michael qui les entendit rire leurs demanda.
Michael: Je peux savoir ce qui vous fait rire.
LJ: Ca dépend.
Micahel: De quoi???
LJ: Je te dit pourquoi on rigole, si toi tu réponds à une des mes questions.
Michael: Je craint le pire.
LJ: Quand je suis partit ce matin ton lit était fait, comment ça se fait que ce soit plus le cas maintenant.
Micahel le regarda en secouant la tête.
Michael: En parlant de ce matin, tu ne serai pas partit avec un truc qui ne t'appartenait pas, par hasard.
LJ regarda son Oncle quelques secondes.
LJ: Heu!!! J'ai des tas de devoir à faire.
Michael et Sara virent LJ prendre son sac à dos et filer précipitament dans sa chambre.
Michael regarda Sara.
Michael: Je crois que je ne vais pas récupérer mon agrafeuse.
Sara le regarda en souraint et secoua la tête.
Sara: Tu sais qu'il crois que tu parles des photos.
Michael: Ouais, je l'ai fait exprès.
Sara s'approcha de lui.
Sara: Ce n'est pas gentil.
Michael: Je sais !!!
Elle sourit, Michael la prit dans ses bras et déposa un baiser sur sa tempe.

La soirée se passa tranquillement, LJ était content de voir Michael et Sara de nouveau ensemble et ces deux-là ne se quitter pas, ils avaient passé la plus par du temps dans les bras l'un de l'autre, mais LJ contrairement à son habitude ne leur avait rien dit, sachant qu'ils avaient besoin de se retrouver. Alors qu'ils regardaient un film, Michael et Sara commençaient à sentir la fatigue s'emparer d'eux, ils décidèrent d'aller se coucher, avant de partir Michael rapella à LJ de ne pas se coucher trop tard, ayant de l'école le lendemain. Une fois dans la chambre, Sara et Michael se couchèrent, Sara alla se blottir tout contre Michael, posant sa tête contre son torse nu, laissant une de ses mains caresser le bras de Michael, ce dernier avait ses bras autour de la jeune femme caressant son dos et déposer des baisers sur ses cheveux, étant exténuer par les émotions de la journée ils s'endormirent au bout de quelques minutes.
Le lendemain matin, alors qu'ils dormaient tranquillement, une sonnerie retentit. Michael ouvrit les yeux et tourna la tête vers son reveil, se n'était pas lui qui sonnait, à côté de l'appareil, il vit le téléphone de Sara, il le prit et remarqua que c'était lui qui sonner.
Il caressa les cheveux de Sara pour la réveiller.
Michael: Sara, ma puce.
Sara(endormie): Hum, hum.
Michael: C'est ton téléphone qui sonne.
Sara: Laisse le sonner, si c'est important ça rappellera.
Michael se mit à sourire après quelques secondes le téléphone s'arrêta de sonner.
Sara: Ca fait du bien quand ça s'arrête.
Michael lui déposa un baiser sur le front, puis allait reposer le portable quand la sonnerie retentit à mouveau.
Michael: Je crois que qu'il faut que tu décroches.
Sara se serra encore plus contre Michael.
Sara: Non, j'ai pas envie.
Michael: C'est peut-être important.
Sara: Vas-y décroches toi.
Michael: Tu veux que je répondes à ton téléphone.
Sara hocha légèrement la tête.
Michael regarda le portable quelques secondes et fini par décrocher.
Michael (tél): Allo................................... Non, c'est bien le sien.......................Bonjour Katie.
Sara secoua la tête.
Sara: Pourquoi elle m'appelle à cette heure là.
Michael (à Sara): Dis moi ma puce, tu n'aurais pas oublier quelque chose ce matin.
Sara qui était toujours blottit contre Michael avec les yeux fermé secoua légèrement la tête.
Sara: Non.
Michael: Katie, me dis que vous aviez une réunion ce matin.
Sara ouvrit les yeux d'un coup et se retrouva assisse dans le lit, avec une main devant la bouche.
Sara: Ca m'étais sortit de la tête j'ai complétement oublier.
Michael la regarda en souriant, puis reprit la conversation.
Michael(tél): Très bien..............Je lui dit d'accord............ Bonne journée a vous aussi Katie.
Michael raccrocha le téléphone et le donna à Sara.
Sara: Merci.
Michael: Katie dit que ce n'est pas la peine de te presser. Ils reportent la réunion à plus tard.
Sara hocha la tête.
Sara: J'étais très en retard.
Michael: Non, il est 7h45 et la réunion était à 7h30, si elle a appelé c'est parce qu'elle s'inquiétait pour toi.
Sara sourit.
Sara: Je m'en rapellais plus du tout.
Michael: C'est pas grave, ça arrive d'oublier des choses, et puis avec ce qui c'est passé ces derniers jours on peut pas t'en vouloir.
Sara releva les yeux vers Michael, et lui fit une petite moue.
Sara: Je t'ai même pas dit bonjour.
Michael la regarda en souriant, Sara vint s'asseoir sur ses genoux, passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement.
Sara: Bonjour.
Michael déposa un baiser sur ses lèvres.
Michael: Bonjour mon amour.
Sara sourit, elle passa une main sur la joue de Michael, celui-ci lui sourit et l'embrassa d'abord tendrement puis avec plus de passion, il passa ses mains dans le dos de Sara et finit par la faire basculer en arriére, elle se retrouva allonger sur le lit avec ses jambes autour de la taille de Michael. Au bout de quelques minutes, ils se détachèrent l'un de l'autre, ils se regardèrent en souriant pendant plusieurs secondes.
Sara: Je vais aller me préparer.
Michael secoua la tête.
Michael: Non là tu ne peux pas bouger.
Sara lui sourit et ressera ses bras qui était autour du cou de Michael et l'embrassa à nouveau, au bout de quelques secondes elle fit basculer Michael sous elle, enlança ses mains avec les siennes et les plaça au dessus de la tête de Michael, elle cassa le baiser et regarda Michael.
Sara: Qui c'est qui ne peux plus bouger maintenant.
Michael ferma les yeux.
Michael: D'accord, j'avoue tu m'as eu.
Sara sourit fière d'elle, déposa un dernier baiser sur les lèvres de Michael et se leva de sur lui.
Michael essaya d'attraper les vêtements de Sara mais cette fois elle fut plus rapide.
Sara: Tu ne crois tout de même pas m'avoir deux fois de suite Michael.
Il se mit à rire, Sara quitta la chambre en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyVen 14 Aoû - 22:19

Merci pour cette suite

aaaaaaaaaala poisselj the boulet ^^

hate de lire la suite

bisous & bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
audreyscofield
Inhale/ Exhale
Inhale/ Exhale
audreyscofield


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael a bord du bateau
Humeur : Ca dépend des jours lol
Date d'inscription : 01/01/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyVen 14 Aoû - 22:31

Re voilà une autre suite, bonne lecture !!!


Sara déposa LJ au lycée et partit pour Fox River, une fois arrivé sur place, elle trouva Katie qui l'attendait devant l'infirmerie avec un grand sourire.
Katie: Bonjours Sara.
Sara: Bonjour.
Katie la regarda avec un sourire moqueur sur le visage.
Katie: Vous avez passé une bonne soirée docteur.
Sara la regarda en souriant, mais ne répondit pas.
Katie: Vous avez l'air d'aller mieux que ces derniers jours.
Sara: Oui, ça va beaucoup mieux, merci.
Katie: Tant mieux, vous commenciez à m'inquiéter.
Sara lui sourit.
Sara: Je suis désolé pour la réunion de ce matin, ça m'étais complétement sortit de la tête.
Katie: C'est pas grave, de toute façon vous n'êtes pas la seule à ne pas être venu.
Sara la regarda intriguée.
Sara: Comment ça??
D'un coup, Pope arriva devant elles, l'air désoler.
Pope: Excusez moi, j'ai complétement oublier qu'ont avaient une réunion.
Sara le regarda surprise.
Sara: Vous n'étiez pas là, vous non plus.
Pope secoua la tête.
Sara: Pauvre Katie, on vous a laissé toute seule.
Pope regarda Sara.
Pope: Vous n'êtes pas venue à la réunion Sara.
Sara: Ca m'étais sortit de la tête, je me rapelle pas qu'on en avait une.
Pope lui sourit.
Katie: Vous faites une sacré paire tous les deux.
Pope et Sara se mirent à rire.
Pope: Hé bien, le nouveau médecin va avoir une piétre opinion de nous.
Sara: De vous, vous voulez dire, moi je ne travaillerai pas avec.
Katie: J'ai reporté la réunion à ce soir ça vous va.
Pope/Sara: Non!!!!
Katie les regarda étonnée.
Katie: Non.
Sara: Pas ce soir, pourquoi pas demain en fin de matin.
Katie: Pourquoi pas ce soir ça serai fait.
Pope: Ce n'est pas possible, j'ai quelque chose de prévu ce soir, je dois rentrer tôt.
Sara: Et moi j'ai tout simplement pas envie de rester ce soir.
Katie les regarda désespérer.
Katie: Et alors je la reporte quand la réunion moi.
Pope: Pourquoi pas demain en fin de matinée comme là dit Sara.
Katie: Bon va pour demain en fin de matinée, j'espére que tous le monde sera là cette fois.
Sara: Mais oui, ne vous inquiètez pas Katie, et de toute façon on sera déjà sur place.
Sara la regarda avec un sourire taquin.
Katie: Très drôle, mais je vous préviens, si cette fois, c'est l'autre qui nous fait faux bond je hurle.
Sara et Pope la regardèrent en souriant, Katie s'éloigna quelques secondes plus tard, pour appeler le médecin afin de reporter le rendez-vous.
Pope: Avec tous ça, j'ai même pas put prendre un café en arrivant.
Sara: Moi non plus.
Pope la regarda.
Pope: Vous avez quelque chose d'urgent à faire.
Sara secoua la tête.
Sara: Non, mon premier patient n'arrive pas avant 10 minutes.
Pope: Vous venez en prendre un avec moi.
Sara: Oui pourquoi pas.
Ils se dirigèrent vers la salle de repos, se servirent un café et s'installèrent à la table.
Sara remarqua que Pope la regardait étrangement.
Sara: Qu'est ce qui y a.
Pope: Rien du tout.
Sara: Pas à moi Henry, pourquoi vous me regardez comme ça.
Pope la regarda avec un léger sourire.
Pope: Je trouve que vous avez meilleur mine que ces derniers temps.
Sara le regarda et se mit à sourire.
Sara: Oui, je vais mieux.
Pope la scruta quelque secondes avant d'oser lui demander.
Pope: Vous avez eu un problème avec Michael.
Sara le regarda avant de baisser la tête.
Sara: Plus ou moins.
Pope: Vous savez Sara, si vous avez envie de parler, je suis là, je peux peut-être vous aidez.
Sara: C'est gentil Henry, mais je ne crois pas que vous pouvez m'aider.
Pope: Vous savez la vie avec ma femme n'a pas toujours était rose, on a eu quelques problèmes de couples comme tous le monde.
Sara lui sourit.
Sara: C'esst pas vraiment des problèmes de couples qu'on a, enfin qu'on a eu.
Pope: Ca semblait assez grave, étant donné votre état de ces derniers jours.
Sara baissa les yeux.
Pope: Vous pouvez vous confiez à moi Sara vous savez, je ne répeterais rien.
Sara leva les yeux et esquissa un léger sourire.
Sara: Je sais, en faite................. si j'allais pas bien, c'est parce que je n'avais pas eu de nouvelles de Michael pendant près d'une semaine, et il me manquait beaucoup.
Pope: Pourquoi Michael a fait ça, ce n'est pas son genre pourtant.
Sara: Il avait ses raisons.
Pope regarda Sara.
Pope: Si je me fit à votre bonne humeur, vous avez dû le revoir et tout arranger.
Sara hocha la tête avec un grand sourire.
Sara: Oui!!
Pope: Je préfere vous voir comme ça Sara. C'est pour ça que vous ne pensiez plus à la réunion, vous aviez autre chose en tête.
Sra: Ouais, je l'ai complétement zappé et vous c'est quoi votre excuse.
Pope: Pareil, j'avais autre chose en tête, mais par rapport à vous, j'ai pas trouver de solution.
Sara lui lança un regard compatissant.
Sara: Je peux peut-être vous aidez!!!
Pope: Oui en effet peut-être c'est l'anniversaire de ma femme aujourd'hui.
Sara: Vous ne savez pas quoi lui offrir.
Pope lui sourit.
Pope: Non heureusement pour moi, j'ai trouvé.
Sara: C'est le plus important.
Pope: Oui, mais en faite mon problème c'est que je ne sais pas où l'emmener dîner. J'aurais envie d'essayer quelques chose de nouveau, sans prendre de risque.
Sara le regarda quelques secondes.
Sara: Je peux peut-être vous aidez sur ce point là.
Pope: Vraiment.
Sara hocha la tête.
Sara: Vous connaissez le nouveau restaurant sur la 15 éme avenue.
Pope: Non!!!
Sara: Dans ce cas, je vous le conseille, c'est un trés bon resto, il y a une ambiance agréable et assez romantique, la cuisine est trés bonne et les serveurs trés gentil. En plus y a une piste de danse.
Pope lui sourit.
Pope: Mais ça m'as l'air trés bien ça.
Sara lui sourit.
Pope: Comment vous connaissait ce restaurant.
Pope vit le sourire que Sara avait sur le visage s'élargir.
Sara: C'est là que Michael m'a emmené pour notre premier dîner en amoureux.
Pope regarda Sara attendrit.
Pope: Et c'était bien.
Sara: C'était génial, enfin à un point prés.
Pope: Lequel???
Sara: Une serveuse a essayer de faire du charme à Michael.
Pope: Essayer???
Sara: Il l'a envoyé balader.
Elle avit dit ça avec un grand sourire.
Pope: Je vois, il ne voyait que vous, ce qui n'est pas étonnant.
Sara: Comment ça!!!!
Pope: Il suffit que vous rentriez dans une pièce pour que Michael oublie tout ce qu'il y a autour de lui, et vous, vous êtes exactement pareil. Je n'y avait jamais vraiment fait attention, jusqu'à ce qu'il vienne vous voir y a quelques semaines.
Sara se mit à rougir.
Ils continuèrent à parler quelques minutes puis Sara alla rejoindre l'infirmerie et Pope son bureau.

Lorsqu'LJ rentra du lycée en fin d'après midi avec Amy, il trouva Michael entrain de fouiller dans ses tiroirs.
LJ: Salut Oncle Mike.
Amy: Bonjour Michael.
Michael: Salut les jeunes, vous avez passé une bonne journée.
Amy: Ouais ça va!!!
LJ: On va allé faire nos devoirs.
Les deux adolescents se dirigèrent vers la chambre d'LJ quand Michael interpella le jeune homme.
Michael: Attends LJ, j'ai deux mots à te dire.
Amy et LJ se regardèrent.
Amy: Je t'attends dans ta chambre.
LJ acquiesça, Amy alla dans la chambre du jeune homme.
LJ se retourna et regarda son Oncle, Michael ne dit rien.
LJ: Je savais qu'à un moment ou un autre, tu allais vouloir me parler.
Michael: Vraiment!!!
LJ hocha la tête.
LJ: Tu sais, j'ai pas fouiller dans tes affaires, je suis tombé par hasard sur les photos. Je cherchais l'agrafeuse et j'ai fait tomber tes papiers par inadvertance, et c'est là que j'ai vu les photos. Je sais que j'aurais pas dû les prendre, mais je m'inquiéter pour toi et Sara, j'ai pas vraiment réfléchis je les ai mis dans mon sac et je suis allé les montrais à Véro. Tu m'en veux de mettre mêler de tes histoires.
Michael: En faite la raison pour laquel je voulais te parler, c'étais pour savoir si ton proviseur t'avais donner les papiers pour l'assistante sociale.
LJ le regarda étonné.
LJ: Heu oui, attend.
LJ prit son sac, l'ouvrit et en sortit des papiers, qu'il donna à Michael.
Michael: Merci.
LJ: C'est important.
Michael: Assez oui, il faut que je les envoye au plus vite à l'assistante sociale, pour qu'elle puisse clore ton dossier.
LJ: Ha d'accord!!! Bon bah alors, je vais allé rejoindre Amy pour faire nos cours.
LJ allait rejoindre Amy quand Michael l'appella.
Michael: LJ!!!
L'adolescent se retourna.
Michael: Je ne t'en veux pas de t'être mêler de mes affaires.
LJ sourit.
Michael: Bien au contraire, je te remercie.
LJ: Je suis content que vous vous soyez retrouvé, ça me manqué de ne plus la voir.
Michael lui sourit.

Michael: Ouais, moi aussi elle m'a beaucoup manqué.
LJ: Je peux te poser une question à propos de tous ça!!
Michael: Oui vas-y.
LJ: Qu'est ce que tu vas faire pour ne pas qu'il arrive du mal à Sara.
Michael: Justement je comptais t'en parler, Sara et moi on en a discuter et j'ai décidé de ralentir un peu les recherches, je ne veux pas que tu penses que j'arrête et que je ne tiendrai pas ma promesse parce que ce n'est pas le cas.
LJ: Non, non ce n'est pas ce que je pense, mais je crois en effet que c'est la meilleur chose à faire, je ne voudrai pas qu'il arrive quelques chose à Sara.
Michael: Je sais.
LJ alla rejoindre Amy dans sa chambre.
Quelques jours plus tard, Katie sortait de Fox River avec plusieurs collègues quand elle aperçut Michael au loin, elle se tourna vers ses collègues.
Katie: Allez-y, je vous rejoind.
Ses collègues s'éloignèrent, Katie se dirigea vers Michael qui était plongé dans ses pensées.
Katie: Ne serai-ce pas l'ex-détenu qui a voler le coeur de notre chére docteur.
Michael sortit de ses pensées et se tourna vers Katie.
Michael: Bonjour Katie.
Katie: Bonjour.
Michael: Comment allez vous.
Katie: Ca serai plutôt à moi de vous poser la question.
Micahel: Ca va.
Katie: Je présume que vous êtes venu chercher Sara.
Michael hocha la tête.
Michael: Oui.
Katie: Je comprend maintenant pourquoi, elle a décliné notre invitation à déjeuner, elle a trouvé meilleur compagnie.
Michael lui sourit.
Katie: Quoi que j'aurais certainement fait pareil à sa place.
Ils discutèrent pendant quelques minutes jusqu'au moment ou Katie lui dit.
Katie: J'ai pas encore eu l'occasion de vous le dire Michael, mais il faut que vous sachiez que si vous faites du mal à Sara, vous aurez affaire à moi.
Michael regarda Katie et remarqua qu'elle était très sérieuse.
D'un coup une voix se fit entendre derrière Katie.
Voix: Et si c'est moi qui lui fait du mal.
Katie se retourna et vit Sara.
Sara: J'aurais affaire à vous moi aussi.
Katie la regarda puis se tourna vers Michael qu'elle regarda quelques secondes avant de regarder de nouveau Sara:
Katie: Oui aussi.
Sara regarda Michael.
Sara: Et bien au moins on sait à quoi s'attendre, n'est ce pas mon coeur.
Michael hocha la tête.
Sara passa à côté de Katie et s'approcha de Michael, il passa un bras autours de la taille de Sara, celle-ci déposa un baiser sur ses lèvres.
Sara: Ca va.
Michael hocha la tête.
Michael: Ouais.
Sara regarda Katie.
Sara: Vous ne deviez pas allé déjeuner.
Katie: Si, mais en sortant j'ai aperçu Michael, alors je me suis dit que ......
Sara: Que vous alliez venir l'embêter.
Katie: Je ne suis pas venue l'embêter.
Sara: Bien sûre que non.
Michael: Non Katie est venu me dire bonjour.
Katie: Vous voyez que je ne fait pas que l'embêter.
Sara passa ses bras autour de Michael et se serra contre lui.
Sara: Michael défend tous le monde.
Michael: Non pas tous le monde.
Sara releva la tête et regarda Michael en souriant.
Michael: Mais Katie à raison elle ne m'embêter pas, on discuter.
Sara: Ha bon et vous parliez de quoi.
Katie: Je disais à Michael qu'heureusement qu'il était là pour répondre à votre téléphone lorsque vous jouer les flemardes.
Sara la regarda en secouant la tête.
Sara: J'ai raté une réunion en trois ans et je vais en entendre parler pendant des années je le sens.
Katie: J'en profite, c'est votre dernier jours de travail, je pourrais plus autant vous taquinez après.
Sara lui sourit.
Katie: Bon allez je vais déjeuné, bon appétit les amoureux.
Michael/Sara: Bonne appétit!!!
Katie alla rejoindre ces collègues Michael et Sara montèrent en voiture et partirent déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptyVen 14 Aoû - 22:45

Merci pour la suite Au secour de Michael !! - Page 7 886631

& bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
audreyscofield
Inhale/ Exhale
Inhale/ Exhale
audreyscofield


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael a bord du bateau
Humeur : Ca dépend des jours lol
Date d'inscription : 01/01/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptySam 15 Aoû - 23:16

Slt les filles voilà la suite, bonne lecture !!!


Michael et Sara déjeunèrent tranquillement en se dévorant des yeux, puis après le repas Michael raccompagna Sara à Fox River, il gara la voiture en dehors du parking, à l'intèrieur de la voiture Sara regardait Michael, elle ne voulait pas le quitter.
Quelques minutes plus tard, une voiture vint se garer dans le parking, Pope en sortit en compagnie de sa femme. Ils discutèrent quelques minutes quand celle-ci tourna un peu la tête et aperçut Sara.
Mme Pope: Dit moi chéri, ça ne serai pas Sara là bas par hasard.
Pope se tourna et aperçut Sara, elle était assis sur le capot d'une voiture, Michael était face à elle et avait ses bras autour d'elle.
Pope: Si c'est elle.
Mme Pope: C'est qu'elle m'a l'aire en très bonne compagnie.
Pope: Elle est avec Michael.
Mme Pope: Michael c'est l'homme dont tu m'as parlé, l'ancien détenu.
Pope: Oui c'est lui.
Mme Pope: Celui qui à braqué une banque pour être avec son frère.
Pope hocha la tête.
Pope: Ouais, mais c'est quelqu'un de bien.
Pope et sa femme regardèrent le couple quelques secondes, jusqu'à ce qu'il les voye se mettre à rire.
Mme Pope: Elle a l'air heureuse.
Pope: Ca fait plus de trois ans que je connais Sara, et je ne l'ai jamais vu aussi bien que depuis qu'elle est avec Michael.
Au moment où il dit ça, ils virent Sara passait ses bras autour du cou de Michael et l'embrasser.
Mme Pope: Tu n'aurais jamais crue qu'elle tombe amoureuse d'un détenu.
Pope: Je dois avouer que celle-là je ne l'avais pas vu venir, mais ils ont attendu que Michael soit dehors pour qu'ils se passent quelque chose entre eux alors.
Pope vit d'un coup sa femme commencer à aller vers le couple.
Pope: Où tu vas.
Mme Pope: Saluer Sara, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Pope: Tu vas les déranger, tu ne vois pas qu'ils sont occupés.
La femme de Pope qui le regardait tourna la tête et vit les amoureux front contre front, Michael passait une main sur la joue de Sara, ils ne se quittaient pas des yeux.
Mme Pope; Et c'est toi qui me dit ça, alors que tu me racontes que depuis 2 mois toi et Katie vous la harceler de questions la pauvre.
Pope baissa la tête sachant qu'il avait perdu.
Mme Pope: Et puis j'ai envie de voir de plus près l'homme qui a fait passer outre les interdit de ton chére docteur.
Pope: Ce n'est pas mon docteur.
Mme Pope: Non mais tu la considére comme ta fille.
Pope avait à peine ouvert la bouche que sa femme ajouta.
Mme Pope: Et ne t'avise pas de me dire le contraire je ne te croirais pas.
Pope ne dit rien et se contenta de suivre sa femme.
Lorsqu'ils arrivèrent prés du couple, Sara avait la tête posé sur l'épaule de Michael et lui murmurer des mots à l'oreille, qui le fesait sourire. Une voix les fit sortir de leur bulle.
Voix: Bonjour Sara.
Sara tourna la tête et vit Pope accompagné de sa femme.
Sara: Bonjour Mme Pope.
Celle-ci se sourirent puis Sara lui présenta Michael.
Sara: Je vous présente Michael.
Michael: Bonjour Madame.
Mme Pope: Bonjour.
Ils se serrèrent la main.
Mme Pope: On s'est déjà vu je crois.
Michael: Oui en effet, je sortais du bureau de votre mari.
Mme Pope: Vous demeuriez encore ici à ce moment là.
Michael hocha la tête.
Michael: Oui j'étais venu payer mon loyer.
Sara se mit à rire, Pope le regarda en souriant.
Pope: Je vois que vous avez toujours autant d'humour Michael.
Michael: Ca aide d'avoir de l'humour.
Pope: Et sinon vous allait bien.
Michael qui regardait Pope, se tourna vers Sara, il la regarda puis dit.
Michael: Ca vas!!!!
Ils discutèrent quelques minutes jusqu'à ce que Mme Pope dise à Sara.
Mme Pope: A propos Sara, le restaurant que vous avez recommandé à Henry était très bien.
Sara: Si vous avez aimé je suis contente.
Mme Pope: C'était géniale, il y a une ambiance très agréable dans ce restaurant, vous avez bien fait d'en aprler à Henry j'ai beaucoup aimée.
Sara lui sourit, et regarda Michael.
Sara: Je lui ai parlé du restaurant sur la 15 émé Avenue.
Michael: Hooo!!!! je vois.
Pope: Sara m'a dit que c'est vous qui lui avait fait découvrir.
Michael: Disons qu'on l'a découvert en même temps.
Mme Pope: Henry m'a dit que vous lui aviez parlé d'une serveuse assez entreprenante.
Sara sourit.
Sara: Oui en effet.
Mme Pope: Elle n'étais pas blonde par hasard.
Sara: Si.
Mme Pope: Tu vois Henry, je t'avais dit que c'était sûrement elle.
Michael: Vous parlez de quelle serveuse.
Sara: Celle du filet mignon.
Michael fronça les sourcils.
Sara: Celle qui c'est véxé aprés que tu l'ai envoyer balader mon coeur.
Sara avait dit ça avec un grand sourire.
Michael: D'accord.
Mme Pope: Il se trouve que cette fois, elle ne s'est pas faite envoyé balader, par contre le jeune homme qu'elle a dragué, à eu droit à une sacrée scéne de ménage alors qu'il était à peine sortit du restaurant.
Sara: J'imagine.
D'un coup le portable de Michael se mit à sonner, il le prit et répondit.
Michael (tél): Allo.......LJ!!!! Tu es cencé être en cours toi.
Michael regarda Pope et sa femme.
Michael: Excusez moi.
Michael s'éloigna pour continuer sa discussion, Sara l'entendit dire.
Michael(tél): LJ, parles moins vite je comprends rien.
Sara le regarda parler au téléphone, Pope et sa femme la regardèrent cette dernière se mit à sourire en voyant la façon dont Sara regarder le jeune homme.
Mme Pope: Vous tenez beaucoup à lui n'est ce pas.
Sara se retourna et regarda Pope et sa femme avec un grand sourire.
Mme Pope: Il a l'air d'être très gentil.
Sara: Oui, il est génial.
Mme Pope: Vous savez de la chance, si j'avais quelques années de moins, j'essayerais de vous faire concurrence.
Sara la regarda puis regarda Pope, celui-ci fesait une drôle de tête qui fit rire Sara.
Pope: Vraiment tu aurais fait ça.
Mme Pope: Ho que oui, personnellement je le trouve très joli garçon.
Sara se mit à rire, Michal revint vers eux toujours au téléphone.
Michael(tél): Tu restes où tu es, je passe te chercher d'accord. Et LJ essayait de te calmer un peu s'il te plait. J'arrive.
Michael raccrocha, Sara le regarda.
Sara: Un problème avec LJ.
Michael: Il s'inquiète pour Amy.
Sara: Pourquoi??
Michael: Ils ont fini les cours plus tôt ce matin, alors Amy et LJ sont allés chez elle, et sa mère lui a annoncer une mauvaise nouvelle, Amy a quitté la maison en claquant la porte et personne ne sait où elle est.
Sara: Ca fait longtemps qu'elle est partit.
Michael: La dernière fois qu'LJ la vu, il était près d'onze heures.
Sara grimaça.
Sara: Ha oui quand même.
Micahel: Ouais, alors je vais passé prendre LJ et voir si on l'a trouve pas.
Sara: Ok, tu me tiens au courant.
Michael: Bien sûre.
Michael regarda Sara.
Michael: Tu vais attention à toi.
Sara: Oui.
Pope remarqua la façon dont Michael regardait Sara, il y avait de l'inquiétude dans son regard.
Pope: Vous inquiétez pas Michael, je garde toujours un oeil sur elle.
Michael le regarda en souriant, puis lui tendit la main.
Puis Michael serra la main de Mme Pope.
Michael: Content de vous avoir revus.
Mme Pope: Moi aussi Michael.
Michael se tourna vers Sara.
Sara: Dit à LJ de ne pas trop s'inquiéter Amy va revenir.
Michael: Ouais.
Il déposa un baiser sur les lèvres de Sara.
Sara: A ce soir.
Michal hocha la tête et lui murmura à l'oreille.
Michael: Je t'aime.
Il l'embrassa sur la joue, Sara sourit, Michael salua une dernière fois Pope et sa femme avant de monter en voiture et de partir.
La femme de Pope partit quelques minutes plus tard, Pope et Sara retournèrent à Fox River.


Un peu plus tard dans l'après midi, Sara en avait fini avec ses patients et avait fini de calsser ses dossiers, elle commençait à rassembler ses affaires quand un gardien
vint frapper à la porte de l'infirmerie.
Sara: Entrez.
Le gardien entra.
Gardien: Docteur Tancredi.
Sara se tourna vers lui.
Sara: Oui.
Gardien: Il y a une personne qui demande à vous voir.
Sara le regarda étonnée.
Sara: Une personne!!!!
Gardien: Oui, une jeune fille qui dit vous connaitre.
Sara: Elle est où???
Gardien: Elle attend près du bureau de Mr Pope.
Sara: D'accord, j'y vais, merci.
Le gardien sortit de la pièce, quelques secondes plus tard Sara fit de même.
Lorsqu'elle arriva prés du bureau de Pope, Sara vit Penny assisse à son bureau.
Sara: Excusez moi Penny, il parait qu'une jeune fille demande à me parler.
Penny: Oui c'est exact, elle est dans le bureau avec Mme Pope.
Sara: Merci.
Sara s'avança vers la porte, elle frappa puis entra dans le bureau.
Pope: Sara, vous tombez bien, cette jeune fille dit qu'elle vous connait.
La jeune fille se retourna et sourit légèrement à Sara, celle-ci lui sourit et parut soulager, elle regarda Pope.
Sara: Oui, je la connais.
Elle regarda la jeune fille.
Sara: Amy, comment tu as fait pour venir jusqu'ici.
Pope: C'est justement ce que je m'apprêtais à lui demander.
Amy: Je suis venu en taxi.
Pope: D'accord.
Sara: Qu'est ce tu fais là Amy, c'est pas vraiment un endroit recommandé pour les jeunes, tu sais.
Amy: Oui je sais, mais j'avais besoin de parler à quelqu'un.
Sara la regarda, la jeune fille ne semblait pas allé bien, Sara regarda Pope.
Sara: C'est gentil d'avoir veiller sur elle Henry, je vais l'emmener avec moi.
Pope: Très bien!!!
Sara regarda Amy.
Sara: Tu viens Amy.
La jeune fille se leva, elle et Sara sortirent du bureau.
En allant à l'infirmerie; Amy dit à Sara.
Amy: Je suis désolé de te déranger au travail Sara.
Sara: C'est pas grave, ne t'inquiète pas pour ça.
Amy: Je ne savais pas où aller, j'avais besoin de parler à quelqu'un.
Sara passa un bras autour des épaules d'Amy.
Sara: Tu as bien fait de venir.
Amy leva les yeux vers Sara et lui fit un lèger sourire.
Une fois arrivé à l'infirmerie, Sara entra dans la pièce quand elle se retourna elle vit Amy sur le palier de la porte qui regardait la pièce avec un léger sourire.
Amy: Alors c'est ça!!!!
Sara: De quoi tu parles.
Amy: Ton bureau, LJ dit que c'est un endroit mythique.
Sara: Mythique, rien que ça.
Sara la regarda en souriant.
Amy: Ouais, c'est bien là que tu as rencontré Michael pour la première fois.
Sara hocha la tête.
Sara: Oui.
Amy aperçut des cartons sur le bureau de Sara.
Amy: Qu'est ce que tu fais??
Sara: Etant donné que c'est mon dernier jour de travail, je rassemble mes affaires.
Amy: Ha oui c'est vrai que c'est aujourd'hui.
Sara: Ouais.
Amy: Ca te déranges si je reste ici, je pourrais te donner un coup de main, j'ai vraiment pas envie de rentrer chez moi.
Sara: Bien sûre, mais avant je vais apeller Michael pour qu'il rassure LJ et tes parents d'accord.
Amy: D'accord.
Sara prit son téléphone et apella Michael.
Voix (tél): Allo!!!
Sara: Michael c'est moi.
Michael: Ma puce, ça va tout va bien.
Sara: Oui, ne t'inquiète pas, je t'apelle pour te dire que c'est plus la peine de chercher Amy, je sais où elle est.
Micahel: Ha bon, où ça.
Sara: En face de moi.
Michael: Amy est avec toi!!!!
Sara: Oui, alors tu peux rassurer LJ et prévenir ces parents qu'elle va bien.
Michael: D'accord je les appelles et je passe la chercher.
Sara: Non c'est pas la peine, elle va rester avec moi, je la ramenerai en rentrant.
Michael: Tu es sûre, tu n'as pas trop de travail.
Sara: Tu plaisantes, j'ai rien à faire. On va ranger mes affaires en papotant.
Michael: Ok, à ce soir alors.
Sara: A ce soir mon coeur, et surtout dit à LJ qu'elle va bien.
Michael: Je ne risque pas de oublier, il se fait un sang d'encre.
Sara: J'imagine. Aller à tout à l'heure mon coeur.
Michael: A plus ma puce.
Sara raccrocha et regarda Amy.
Sara: C'est bon Michael va rassurer LJ et apeller tes parents. Je te ramenerais en rentrant ça te vas.
Amy hocha la tête.
Amy: Oui, merci c'est gentil, tu es sûre que je te déranges pas.
Sara: Bien sûre que non. Tu sais ce qu'on va faire, on va mettre un peu de musique et finir de ranger mes affaires, d'accord.
Amy: D'accord.
Amy lui sourit, Sara alluma la radio et elles commencèrent a ranger les affaires de Sara.

Au bout de quelques minutes, alors que Sara débarrasser son bureau, elle entendit Amy soupirer, elle se retourna et regarda la jeune fille, celle-ci lui tourner le dos.
Sara: Tu veux me dire ce qu'il ne va pas.
Amy se tourna et regarda Sara, elle baissa les yeux au bout de quelques secondes.
Sara lui montra une chaise.
Sara: Viens t'asseoir.
Amy s'assit, Sara poussa le carton qui était sur son bureau et s'assit dessus.
La jeune fille garda la tête baissé.
Sara: Ce sont tes parents.
Amy leva les yeux vers Sara.
Amy: Oui.
Sara: Ils se sont disputer.
Amy: Non, ils ne vont plus se disputer, ils ont décider de divorcer.
Sara lui fit un regard compatissant.
Sara: Je suis désolé pour toi Amy. Je comprend que tu ne sois pas très bien.
Amy: Ce n'est pas tellement à cause de ça, depuis le temps qu'ils se disputent, je savais que ça allait arriver.
Sara: Qu'est ce que c'est alors.
Amy: On a proposé un poste à ma mère à Seattle. Donc elle va partir s'installer là-bas et elle veut que je parte avec elle.
Sara regarda la jeune fille et compris où était le problème.
Amy: J'ai pas envie de déménager moi, j'ai toujour vécu à Chicago.
Sara: Et ton père qu'est ce qu'il en dit.
Amy haussa les épaules.
Amy: J'en sais rien, ma mère m'a annoncé ça tout à l'heure, mon père n'était même pas là. Mais je crois que lui reste ici.
Sara: Pourquoi tu resterai pas avec lui.
Amy: Ma mère ne voudra jamais.
Sara: Pourquoi il ne s'occupe pas de toi.
Amy: Si d'ailleur c'est lui que je vois le plus.
Sara: Tu sais Amy, tu as 16 ans alors si tes parents divorces, tu as le droit de dire avec lequels des deux tu préferes vivre, surtout si l'un d'eux déménages.
Amy: Vraiment.
Sara: Normalement oui, et puis ton père va peut-être vouloir que tu reste avec lui qui c'est.
Amy: J'espère, parce que je n'ai vraiment aucune envie de partit d'ici. J'ai tous mes amis ici ma mère dit que je m'en ferai d'autre mais j'ai pas envie, je veux garder ceux que j'ai moi.
Sara remarqua que la jeune fille était vraiment inquiète.
Sara: Ils vont te manquer si tu pars.
Amy hocha la tête.
Sara: Surtout LJ.
Amy: C'est clair.
Sara: Vous êtes très proches tous les deux.
Amy: Ouais on se connait depuis des années, on c'est rencontré quand on est rentré en 6 éme.
Sara: Et ça fait combien de temps que tu es amoureuse de lui.
Amy la regarda surprise.
Amy: Amoureuse d'LJ, moi, non mais ça va pas. LJ et moi on est juste amis c'est tout.
La jeune fille remarqua que Sara n'en croyait pas un mot.
Amy: Tu ne me crois pas.
Sara: Pas une seule seconde.
Amy: Pourquoi????
Sara: Parce que je sais, ce que c'est de cacher les sentiments qu'on ressent.
Amy: C'est ce que tu as fait avec Michael.
Sara hocha la tête.
Sara: Ouais mais tu vois moi j'y étais obliger, toi c'est pas le cas.
Sara regarda Amy, celle-ci commença à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 EmptySam 15 Aoû - 23:43

Merci pour la suite

lj s'inquiete pour amy

mais amy et parti voir sara et elle la reconforte

hate de lire la suite Au secour de Michael !! - Page 7 886631

bisous et bonne soirée & bonen nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au secour de Michael !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Michael !!   Au secour de Michael !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour de Michael !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: