MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)

Aller en bas 
+10
dana
miliibnb
HANANE
cend17
nestella
$acass
JulieScofield
tinkerbel
IsLeMMe
angie-nina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:05

trop beau ! "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 457795 le "missing daddy" me brise le coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 3:21

Oh merci les filles "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 886631

Quand à vous briser le coeur...ben, moi j'ai failli laisser glisser quelques larmes en les faisant hier!!!

Missing you Michael "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 457795
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:29

angie-nina a écrit:


"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Alwaysinourheart "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 BestFriends "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 FinallyHappy "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 GoodLuck

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 IncrediblyGorgeous "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 MissingDaddy "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 MissingMichaelScofield "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 MrandMrsScofield

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 NewFamily "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 OnedayisTODAY "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Sarahmarryme "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Theoceanastheirfrontyard


Alors? Pas pire??
"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 630487
Ils sont super tes vavas ma petite Angie... bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:25

Ils sont vraiment tous chouettes ! c'est clair que le Missing Daddy, avec sa petite bouille Sad il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 1:22

merci merci les miss

my god, cend!!! ton avatar me tue!!!

C'est pas juste sexy sa...c'est HYPER SUPER SEXY....

*dies of sexiness' overdose*
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:27

Coucou sunny

Il y a deux jours j'ai eu l'inspiration pour quelques créas. Ils ne sont pas tous heureux (j'ai comme un peu de misère à me remettre de la fin de PB No ). J'espère que vous allez les aimer. Et n'oubliez pas... vous êtes libres d'en prendre Very Happy


"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Arms "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Dance "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Ineedyou "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 BeautifulLife

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Attitude "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 BadBoy "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 BadGirl "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Smile

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Michael "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Nerverforgetyou "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Returntome "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Youreeverything

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Imyoursyourmine "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Lastdayinparadise "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 PerfectBride "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Perfect
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:32

wahou!! bravo!
j'aime surtout le "beautiful life", "dance", "you're everything"... ces 3 la sont magnifiques, et les autres aussi sont super! la "bad boy" ma trop fait marrer!
si ta de l'inspi hésite pas a nous poster tes créas, elle sont trop belles! tu les fait avec quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:11

magnifique miss, je l'ai trouve toutes superbes tes créas. Mes préférées sont celles la
Citation :

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Attitude "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 BadGirl "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Smile

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Michael "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Nerverforgetyou "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Returntome

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Imyoursyourmine "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Perfect
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:15

merci mercii

ah à isaxxxx, je les fait avec photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:24

sublime tu est très doué les couleur sont superbes vraiment bravo je t'en ai pris un merci beaucoup "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 886631 "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 886631
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:09

de rien sa me fait plaisir, merci à toi "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 886631
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:10

ils sont tous chouettes Angie Nina !
Mrs Scofield est top !
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:14

cend17 a écrit:
ils sont tous chouettes Angie Nina !
Mrs Scofield est top !

merci...

eh oui, j'ai trop trouvé qu'elle a de l'attitude dans cette pic lol..je sais pas, c rare de voir sarah comme sa...elle avait une attitude à la scofield lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 4:06

Coucou sunny

Alors, j'ai fais 5 nouveaux créas. J'ai été inspirée particulièrement par...humm...les...mains Embarassed Embarassed

Ceci étant dit...c'est pas comme si j'aimais particulièrement les mains de Went "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 402775



Ok...c'est le temps de me dire: Espèce de petite menteuse, on connait tous tes pensée "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 661878 "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 661878 "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 661878

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 345824

Voila les créa...j'espère que vous allez aimer


"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Hands02 "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Hands03 "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Hands04 "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Hands05 "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Hands01
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 10:02

excellent !

vraiment tu as fait de super cap... très très jolie série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:08

magnifique !!!!!!

ha ces mains......y a pas que toi qui y pense "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 661878 "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 661878 "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 661878
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:10

je ne suis pas fan des petits brushs que t'as mis partout mais c'est clair que les captures sont hummmmmm et j'aime particulièrement la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 20:06

moi je les aime bien!! surtout la derniere ou ont voit les mains des deux... tes captures sont vraiment bien faites, faut avoir l'oeil pour en faire des pareille! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 0:56

merci merci les filles, sa me fait plaisir que vous les aimez

oubliez pas, vous etes libres hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 0:58

Dis moi Angie nina t'as avancé sur ton écrit sur isabella ?? pare que moi je veux bien lire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:16

IsLeMMe a écrit:
Dis moi Angie nina t'as avancé sur ton écrit sur isabella ?? pare que moi je veux bien lire... Very Happy

Wow...moi aussi je veux bien écrire crois-moi. Mais, la, je suis pendant le processus recherche. Mais tiens, je te donne le nouveau dans l'histoire (ou plutot les changements):
-Ça se passe au 18ième siècle, à Versailles!
-William ne s'appelle plus William, mais bien Samuel (étant donné qu'il est français). Il est un important financier du roi.
-Il y a plein de noms qui changent, d'endroits, de détails...cette histoire s'annonce beaucoup mieux que celle que je t'ai fait lire, meme si l'essentiel est gardé.

Bon, écoute, je vais faire un effort pour réecrire le premier chapitre cette semaine. Il y a aussi ma soeur qui arrete pas de me dire qu'elle veut la lire. So, dès que j'ai qqch de nouveau, je te l'envoie sans faute. Tes opinions sont toujours constructifs Wink Merci pour ton interet "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 886631
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:31

oki pas de soucis, j'attends ton chapitre... bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 23:28

coucou angie nina ou a tu trouve ta pix de misa ??
pck je leai rechercher sur google image et j'aii riien trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 2:12

sara991 a écrit:
coucou angie nina ou a tu trouve ta pix de misa ??
pck je leai rechercher sur google image et j'aii riien trouver

quelle pix? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 17:25

ENFIN LE DESSIN ke ta dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)   "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Wentworth Miller Cupcake
» les bonnes adresses de ressources pour les créas
» Brook créas
» Islem's Créas
» Concours créas ca vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fan-arts-
Sauter vers: