MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+3
poupinette444
IsLeMMe
cricri
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cricri
Premier Regard
Premier Regard
cricri


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:01

Bonjour. moi je m'appele Christina, j'ai 18 ans et je suis fan de prison break et du Misa. A part ça, j'aime le sport, lire, la musique et je joue du piano.
Je suis aussi une lectrice invétérée de fic lol!

Je ne sais que dire de plus. Si vous avez des questions, ...

A oui, vous me connaissez peut être sous le pseudo christina rose ou bebeboum(quelle idée Salut tout le monde 18261 )
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:04

Eh ben bienviendue parmis nous la miss... euh moi je te connais avec ce même pseudo d'undé lool

surtout tu fais comme chez toi, et pi tu flood à gogo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:06

bienvenido cricri !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:15

Hola criri d'amour Salut tout le monde 457795 Salut tout le monde 457795

c'est vrai que c'est drôle bebeboum, tu faisais trop d'histoire-géo à l'époque ou quoi ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Premier Regard
Premier Regard
cricri


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:18

poupinette444 a écrit:
Hola criri d'amour Salut tout le monde 457795 Salut tout le monde 457795

c'est vrai que c'est drôle bebeboum, tu faisais trop d'histoire-géo à l'époque ou quoi ? Laughing Laughing

Ben heu pour tout te dire, j'étais en option histoire lol! Non mais en fait, je suis très timide alors, je ne comptais pas poster mais finalement, ça a été plus fort que moi lol! Du coup je passe un peu pour une débile pale
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:21

cricri a écrit:
poupinette444 a écrit:
Hola criri d'amour Salut tout le monde 457795 Salut tout le monde 457795

c'est vrai que c'est drôle bebeboum, tu faisais trop d'histoire-géo à l'époque ou quoi ? Laughing Laughing

Ben heu pour tout te dire, j'étais en option histoire lol! Non mais en fait, je suis très timide alors, je ne comptais pas poster mais finalement, ça a été plus fort que moi lol! Du coup je passe un peu pour une débile pale

ben pas du tout, tu passes pour une débile !! t'as vu mon pseudo ? t'as vu les posts qu'on écrit ? Si t'es débile alors moi je suis archi-débile Wink

On est très contentes qu'on a de nouvelles membres qui postent Wink
Revenir en haut Aller en bas
elwinette
Première Caresse
Première Caresse
elwinette


Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Dans mon lit avec Rob , entrain de faire des choses pas très catholiques ! !
Humeur : une humeur de vampire
Date d'inscription : 24/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:22

bienvenue cricri !!

cricri d'amour ? poupi t'as pas un peu trop matté les séries d'AB toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:22

C'est pas toi qui t'es inscrite sur Twilighters ??? et qui t'es pas présentée ????? Hein ?????????


Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:24

elwinette a écrit:
bienvenue cricri !!

cricri d'amour ? poupi t'as pas un peu trop matté les séries d'AB toi ?

si, j'étais amoureuse de cricri d'amour à la batterie Salut tout le monde 457795 Salut tout le monde 457795

je suis un peu la génération AB production moi, Dorothée, Hélène and co, c'était un peu ma télé... Neutral Neutral Neutral

Une fiiiiiiiiiiiiiiiiiille, ça a les yeux tout remplis de bonheuuuuuuuuuuur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:25

mdrrr moi je préférais Sebastien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Premier Regard
Premier Regard
cricri


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:26

Elodie a écrit:
C'est pas toi qui t'es inscrite sur Twilighters ??? et qui t'es pas présentée ????? Hein ?????????


Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261 Salut tout le monde 18261

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Oups, je suis grillé. j'y court Salut tout le monde 306987
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:27

poupinette444 a écrit:
elwinette a écrit:
bienvenue cricri !!

cricri d'amour ? poupi t'as pas un peu trop matté les séries d'AB toi ?

si, j'étais amoureuse de cricri d'amour à la batterie Salut tout le monde 457795 Salut tout le monde 457795

je suis un peu la génération AB production moi, Dorothée, Hélène and co, c'était un peu ma télé... Neutral Neutral Neutral

Une fiiiiiiiiiiiiiiiiiille, ça a les yeux tout remplis de bonheuuuuuuuuuuur... Very Happy
oh moi aussi moi aussi mais qu'est ce quej e peux détester mnt lool

@sélima moi aussi mon préf c'était seb (aujourd'hui encore) dans seconde chance... il n'a pas changé lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:29

Ouiiii l'autre jour je suis tombée dessus par hasard je connaissais pas et là je vois : Sebastien !!! c'est vrai qu'il a pas changé tant que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:29

ah bah ça m'étonne de toi Elo (j'ai encore dû remplacer Séli par Elo, c'est dur lol), parce que je lui trouve l'air très lisse et en général t'aimes pas ça !!

moi j'aimais cricir parce qu'il me faisait rire Laughing *fille qui rit...*
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:29

coucou Cri Cri ❤
je suis contente que tu sois venue cheers
donc c'est toi bebeboum sur pb fan lol! lol! lol!

aller bienvenue ❤


Salut tout le monde 630487
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:30

Elodie a écrit:
Ouiiii l'autre jour je suis tombée dessus par hasard je connaissais pas et là je vois : Sebastien !!! c'est vrai qu'il a pas changé tant que ca Very Happy
il est juste un peu plus mignon lol... mais bon c'est un truc d'époque moi je me concentre sur went mnt...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
cricri
Premier Regard
Premier Regard
cricri


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:32

tinkerbel a écrit:
coucou Cri Cri ❤
je suis contente que tu sois venue cheers
donc c'est toi bebeboum sur pb fan lol! lol! lol!

aller bienvenue ❤


Salut tout le monde 630487

et oui c'est bien moi. Maintenant que je suis démasquée je vais devoir faire attention à ce que je dis lol! Merci pour ton invitation d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Premier Regard
Premier Regard
cricri


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:36

MDR Vous n'êtes qu'une bande de pollueuses Evil or Very Mad je vais devoir changer le nom du topic par Sebastien ou Cricri d'amour lol.
Perso j'étais plutot sébastien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:36

poupinette444 a écrit:
ah bah ça m'étonne de toi Elo (j'ai encore dû remplacer Séli par Elo, c'est dur lol), parce que je lui trouve l'air très lisse et en général t'aimes pas ça !!

moi j'aimais cricir parce qu'il me faisait rire Laughing *fille qui rit...*

disons que j'ai évolué dans mes gouts... après j'ai préférais matter Dylan McKay dans Beverly hills
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:37

Dylan Mc Kay, j'l'avais oublié lui lol! lol! lol! ben je trouve qu'il avait déjà un air de bad boy
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:38

Elodie a écrit:
poupinette444 a écrit:
ah bah ça m'étonne de toi Elo (j'ai encore dû remplacer Séli par Elo, c'est dur lol), parce que je lui trouve l'air très lisse et en général t'aimes pas ça !!

moi j'aimais cricir parce qu'il me faisait rire Laughing *fille qui rit...*

disons que j'ai évolué dans mes gouts... après j'ai préférais matter Dylan McKay dans Beverly hills
je trouvais brandon plus beau moi, même s'il m'énerver a toujours être perfect lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
elwinette
Première Caresse
Première Caresse
elwinette


Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Dans mon lit avec Rob , entrain de faire des choses pas très catholiques ! !
Humeur : une humeur de vampire
Date d'inscription : 24/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:40

ahhhhhhhhhhhhhh dylaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:40

poupinette444 a écrit:
Dylan Mc Kay, j'l'avais oublié lui lol! lol! lol! ben je trouve qu'il avait déjà un air de bad boy

Ah mais carrément ! c'était le plus beau de la série. J'adorais le couple qu'il formait avec Brenda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:41

Islemmedemars a écrit:
je trouvais brandon plus beau moi, même s'il m'énerver a toujours être perfect lol..

Oui il étais trop lisse lui, par contre jason priestley était vachement mieux dans Tru Calling, son rôle étais excellent... mais il a vachement vieilli et il a l'air bouffi
Revenir en haut Aller en bas
elwinette
Première Caresse
Première Caresse
elwinette


Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Dans mon lit avec Rob , entrain de faire des choses pas très catholiques ! !
Humeur : une humeur de vampire
Date d'inscription : 24/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 27 Déc - 0:43

Elodie a écrit:
Islemmedemars a écrit:
je trouvais brandon plus beau moi, même s'il m'énerver a toujours être perfect lol..

Oui il étais trop lisse lui, par contre jason priestley était vachement mieux dans Tru Calling, son rôle étais excellent... mais il a vachement vieilli et il a l'air bouffi

il a pitetre le même régime alimentaire que went ... Salut tout le monde 306987
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde
» hello tout le monde ou plutôt Re en fait!!!
» Coucou tous le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: MISA'STORY :: Inmates' story-
Sauter vers: