MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lui, elle une nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyDim 7 Nov - 3:12

Salut tout le monde, me voila avec une nouvelle fiction, totalement différente de l'autre pour ceux qui l'ont lu.

Au départ on part de la saison 2, rendez vous, mais après on revoit tout ce qui c'est passé dans la saison 1, à travers Michael et Sara. Sara est même plus importante.
Voila j'espère que ça vous plaira.

Chapitre I:

Tout a commencé le jour où il est arrivé, un bel-homme mystérieux, totalement hors du commun. Il a complètement changé ma vie.

J'ignore ce que je fais là, à attendre dans ce motel, traverser tout le pays à toute vitesse à toute vitesse pour finalement attendre. Je dirais plutôt l'attendre, lui, cet homme: Michael Scofield.
Il n'y a pas longtemps il m'a appelé et une fois encore j'ai été chamboulé.
Il croyait quoi? Que un petit coup de fil suffirait pour une fois de plus faire semblant! En fait si j'étais ici ce n'est pas parce qu'il avait dit que lui et moi c'était réel, qu'il y a un nous.
Mais c'est tout simplement parce que je n'avais pas le choix, mon père se battait dans un combat sans fin, j'étais à présent sûre que Lincoln était innocent, d'après mon père qui m'avait dit de fuir, Steadman était toujours en vie. La seule personne qui me restait était cet homme, l'un des hommes les plus recherchés des États-Unis, et bien sûr c'est avec lui que mon père voulait que je fuis. SUPER!

Pour moi, ma vie a été chamboulé quand Michael Scofield y est entré....

Voila c'est le début, j'ai déjà écris quelques chapitres, mais j'y vais doucement pour toujours avoir de l'avance. Laissez des coms svp.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyDim 7 Nov - 17:47

Bon je vous mets la suite, mais j'attends des coms, même si j'écris surtout pour vider mon imagination. J'ai oublié de prévenir un chapitre sur deux c'est Sara et après c'est Michael sauf les chapitres où ils sont ensembles.
Voila la suite, bonne lecture les premiers chapitres sont court, désolée.

Chapitre II:

Moi, Michael Scofield, le seul et unique responsable de ce grand foutoir.
Pff! Quelle idée! Se faire incarcérer dans la prison de Fox River pour faire évader mon frère. De toute façon je n'avais pas d'autres choix, mon seul frère condamné à mort pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Je n'avais pas le choix.
Le problème c'est que j'ai aussi fait évader de vrais criminels: Bagwell, Abruzzi, mon dieu! Comment ai-je pu?
Maintenant me voila en route pour retrouver Sara, je suis fou d'elle, mais je lui ai fait tellement de mal. Je suis qu'un imbécile!
J'ai gâché sa vie, l'ai faite souffrir, mais je l'aime, et je comprendrai que cet amour ne soit pas réciproque d'ailleurs.

Pour moi, les vrais problèmes sont arrivés quand je me suis fait incarcérer...

Voila, le deuxième chapitre très court, dans le prochain chapitre ainsi que les autres retour dans la saison 1, on va voir ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Misa077
Premier Regard
Premier Regard
Misa077


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyMar 9 Nov - 17:43

super debut de fiction sa donne envi de lire la suite
vas y continu
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyMer 10 Nov - 0:10

Whaaaaaa j'ai adoré les premiers chapitre même si ils son trés court j'ai beaucoup aimé Hâte de lire la suite =D
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyMer 10 Nov - 16:40

Merci tout le monde pour les coms, ça fait plaisir. Je vous mets une suite, voila la suite, saison 1 maintenant.

Chapitre III:

Ce matin j'arrive à Fox River à huit heures comme d'hab. Première arrivée, c'est moi comme toujours. Katie n'est pas là, Rick non plus et personne de l'équipe médical d'ailleurs.
Je rentre dans mon infirmerie, enlève écharpe, manteau et met ma blouse quand j'entends une voix que je reconnaîtrais entre mille: Katie.
K: Hey ma belle! Comment tu vas ce matin?
S: Salut Katie, tu sais le routine quoi!
K: Moins que d'hab en tout cas.
S: Ah oui! Et pourquoi?
Je regarde Katie qui s'appuie contre l'encadrement de la porte avec un petit sourire.
K: Toi, t'as pas regardé l'emploi du temps?!
S: Et alors?!
K: Il y a un p'tit nouveau: Michael Scofield, tiens regarde c'est son dossier, et ma cocotte ce type est une bombe sexuelle.
Je la regarde étonnée, et ouvre le dossier de cet homme, et là, Katie rigole.
K: Ma belle, tu verrais ta tête, toi aussi il t'a laissé...
S: Katie ce n'est qu'un détenu! En plus si il est là il y a une raison.
K: Tu verras ça cet aprem Sara.
Elle s'en va et me laisse pensive.
Et moi qui croyais que c'était qu'un détenu, j'avais bien tort!

Chapitre IV:

Pour l'instant, je suis là où il faut.
Alors c'est a ça que ressemble une prison?!
Mon plan est enfin en marche, il faut juste régler quelques détails, comme le fait de savoir si j'ai un co-détenu digne de confiance.
Fernando Sucre, braquage a main armé, cinq ans de prison, il m'a dit qu'il lui restait dix huit mois de prison, j'ai bien peur qu'il ne soit pas d'accord. Je n'ai qu'une hâte voir Lincoln, je ne pense pas qu'il va être très heureux de me voir ici, mais c'est pour lui que je fais tout ça. Je suis contre les barreaux de ma cellule et regarde tout ce qui m'entoure, quand je vois un se faire poignarder, mon premier réflexe est de reculer. J'entends la voix de mon co-détenu:
S: Bienvenue à prison land gueule d'ange.
C'est à ce moment que je réalise que mon plan est sûrement foireux.
G: Ouvrez la 40, Scofield infirmerie!
Un gardien m'y emmène, et là je la vois souriante avec une infirmière, elle est...parfaite.
G: Vas-y le doc t'attends.
Le docteur Sara Tancredi magnifique, son amie s'en va, je rentre et vois le dossier de Lincoln.
S: Bonjour monsieur Scofield, asseyez-vous.
Je la regarde hypnotisé et m'assied.
M: Bonjour, en fait je m'appelle Michael.

Voila, j'espère ça vous a plu, je mettrais deux chapitres par deux chapitres parce que ils ont tendance a être courts.
Revenir en haut Aller en bas
Misa077
Premier Regard
Premier Regard
Misa077


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyMer 10 Nov - 16:50

sa m as beaucoup plus continu
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyMer 10 Nov - 19:19

Merci beaucoup pour la suite =D

C'est le moment ou se rencontre misa =) j'ai adorais Katie quand elle a dit c'est une bombe sexuelle et j'avouerais qu'elle n'a pas tord =)

Hâte de lire la suite bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyMer 10 Nov - 21:20

Et oui tout le monde dit que Scofield est une bombe sexuelle, c'est tellement vrai.
Comme l'autre suite vous a plus, je mets une autre suite, et merci pour vos coms.

Chapitre V:

Enfin l'après-midi, étrange je n'attend que ça depuis ce matin, juste pour voir le nouveau, savoir si il est aussi beau en photo qu'en vrai.
Katie entre, je la regarde, elle me pose un dossier sur mon bureau en face de moi: Lincoln Burrows.
S: Et....?
K: Tu dois lui faire un bilan de santé quotidien, une fois par semaine, jusqu'à son exécution.
Katie voit surement que je deviens triste, c'est le pire que je doive faire, vérifier si cet homme est en bonne santé pour mourir.
K: Allez ma belle! C'est rien, et tu sais quoi, le p'tit nouveau attend, il est...mm...
Je regarde discrètement dans sa direction mm....magnifique. J'entends Katie rire et me tourne vers elle le sourire aux lèvres.
K: Alors?
S: Katie, il est super craquant mais prisonnier.
C'est à moment que Katie sort et lui entre.
Il jette un coup d'œil a mon bureau, à la pièce et a moi, il me regarde de la tête aux pieds.
Il est tellement... c'est dingue on se regarde et on reste hypnotisé, je suis la première a parler.
S: Bonjour monsieur Scofield, asseyez-vous.
Je lui montre la chaise, il continu de me contempler avec ses yeux bleus océan, et s'assied aussi étonné que moi de cette attirance.
Et là, la totale, il parle avec une de ces voix qui vous font vibrer.
M: Bonjour, en fait je m'appelle Michael.

Je mets la suite juste après c'est juste je voulais les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyMer 10 Nov - 21:35

Alors pensées de Sara en rouge et celles du beau gosse en bleu.

Chapitre VI:

Je n'arrive plus à réfléchir, le plan n'existe plus, il n'y a plus qu'elle et moi dans cette pièce.
S: Je sais, j'ai lu votre dossier. Vous avez des antécédents familiaux? Père? Mère? Frères et sœurs?
Ouf! J'ai réussi à parler sans bégayer.
Je la regarde, lui sourit, elle rougit mais me rend mon sourire.
M: Je n'ai pas connu mon père, ma mère est morte d'un cancer du foi.
Le pauvre, il a eu une dure vie.
S: Je suis désolée, pas de frères et sœurs?
Je lui dit ou pas, bon aller oui, de toute façon elle le saura bien un jour.
M: Oui j'ai un grand frère, son dossier est sur votre bureau.
S: Vous êtes le frère de Lincoln?!
Alors là! Jamais je n'y aurais cru.
S: Bref, vous êtes diabétique, je m'occuperais de vous tous les jours.
Je finis de noter les infos le concernant et je sen son regard brûlant sur moi, je relève la tête...
Qu'est ce qu'elle est belle, elle relève la tête et me regarde droit dans les yeux, nos cœurs doivent battre trop vite.
M: Vous ne seriez pas la fille du gouverneur?
Oups! Elle rebaisse la tête, elle ne s'entend pas bien avec son père je crois.
M: Excusez moi, je ne voulais pas...
Ne le regarde surtout pas.
S: Ce n'est pas grave.
Je sens sa main se poser délicatement sur la mienne et je frissonne a ce doux contact.
M: Alors à bientôt, docteur Tancredi.
S: Au revoir.
Cette fois ci je suis foutue, cet homme il est...
Pourquoi suis-je comme ça avec elle, j'ai envie de la protéger alors que je ne la connais pas, enfin si on en oubli les recherches, cette fois-ci je suis foutu, comment faire pour sortir Linc, si elle, elle est dans ma tête tout le temps.

Voila finit pour aujourd'hui laissez des coms svp, et j'éspère ça vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyMer 10 Nov - 21:53

Citation :
Et oui tout le monde dit que Scofield est une bombe sexuelle, c'est tellement vrai.
lol!

Merci pour ces 2 suites =D

Katie me fait trop rire ^^

Il sont déjà attiré l'un vers l'autre et Michael penses que il va galérer pour ces plans et je penses qu'il a raison

Merci beaucoup pour ces suites elles sont super =D
Hâte de lire la suite =)

Gros bisous

Demain on aura le droit a des suites stp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyMer 10 Nov - 22:47

Ouais suites demain attention avec un "s", c'est férié j'aurais le temps.

Merci pour ton com, dans les chapitres suivants, y aura Lincoln.
Bonne soirée,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyMer 10 Nov - 23:14

as a écrit:
Ouais suites demain attention avec un "s", c'est férié j'aurais le temps.

Merci pour ton com, dans les chapitres suivants, y aura Lincoln.
Bonne soirée,
Bisous

Haaaaaaa cool merci beaucoup c'est gentil bisou Okok pour lincoln il y aura du MiSa ?? stp

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyJeu 11 Nov - 14:50

Voila les suiteS, il y a toujours du misa, enfin peut-être ou peut-être pas, tout dépend où je m'arrêtes.

Chapitre VII:

Juste après son départ( bien sûr du beau Scofield) Katie arrive un grand sourire sur les lèvres. Et moi je ne bouge pas, toujours assise sur ma chaise, je repense à cette voix, et ce contact, sa main si douce sur la mienne.
K: Sara?! Alors?
Je me reprend et regarde Katie.
S: Alors quoi?
K: Arrêtes, je vous ai vu discuter, et il a même oser te toucher.
S: C'est juste parce qu'il m'a parlé de mon père, et ça m'a pas plu, il voulait s'excuser.
Katie a son regard posé sur moi et attend la suite.
S: Et....et depuis quand tu m'espionnes?!
Katie rigole au fait que j'ai perdu tous mes moyens avec ce détenu.
K: D'accord, d'accord j'arrête mes questions, mais fait tout de même attention a toi ma belle, comme tu l'as dit c'est un prisonnier faut pas l'oublier.
S: T'inquiètes pas Katie, jamais je ne craquerais pour un détenu, aussi beau soit il!
Je me replonge dans le dossier de Lincoln Burrows, le grand frère de ce beau détenu qui me fait déjà craquer, et heureusement que Katie ne peut pas lire dans mes pensées! ^^

Chapitre VIII:

Le gardien me ramène en cellule, et moi je pense à elle. Je me demande si le coup de foudre existe? Si c'est le cas, je crois que j'en suis victime, et ELLE? Qu'a t-elle ressentie?
Ce n'est que moi qui est ressenti cette attirance aussi puissante. Arrêtes Michael! Ne te torture pas, tu n'es pas ici pour tomber amoureux, mais pour sauver ton frère.
Et Sara ne fait que parti du plan. Non, non, non, comment je peux penser ainsi.
J'arrive en cellule, on referme les grilles derrière et je sens cette froideur.
C'est clair maintenant, elle ne fera jamais parti du plan, parce que aujourd'hui elle m'a redonné ce que j'ai perdu il y a bien longtemps, de la chaleur, elle me redonne ce qu'il y a bien longtemps ma mère me donnait, cette sensation d'être en sécurité.

Suite dans l'après midi avec scène Linc et avec un peu de chance si je vais assez loin misa!^^.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyJeu 11 Nov - 19:44

Voila la suite comme promis.

Chapitre IX:

Après m'être occupé de plusieurs détenus, je décide d'aller faire le bilan de santé de Lincoln Burrows. Je me demande si il est au courant que son frère, élu le plus beau détenu de l'année, est ici en prison. En tout cas, il va le savoir bientôt puisque je dois faire un rapport.
J'arrive devant ces portes blindées, bien trop froides a mon goût. On ouvre une porte et je vois Lincoln. Il me regarde, il est déjà tout attaché, comme une bête de foire.
L: Bonjour docteur.
S: Comment allez vous Lincoln?
L: Sa va merci, et vous pas trop de travail?
S: Ça pourrait être pire, je suis désolée que vous soyez obligé d'être attaché comme...
L: Une bête! J'ai l'habitude maintenant.
Le pauvre! Lincoln Burrows, il me fait de la peine.
S: Il faut que je vous pose des questions même si je suis au courant.
Il relève la tête d'un seul coup étonné.
L: Qui a répondu?
S: Votre frère.
L: Vous avez fait connaissance avec lui à l'extérieur? Un vrai tombeur ce type.
Il est pas au courant, oups!
S: Un vrai tombeur vous dîtes? En fait je ne sais pas, je ne craque pas pour les détenus.
Il se lève d'un seul coup et dit: Quoi?!
En plus, moi je mens, j'ai tout de suite craquée.
L: Excusez moi docteur, mais...
S: Vous lui demanderez vous même, je vais y aller, je pense pas que ça soit util que je reste plus longtemps.
L: Désolé docteur je ne voulais pas vous effrayer.
S: C'est rien, et puis vous ne m'avez pas effrayé.
L: Je le verrais surement que demain à la chapelle, alors si vous le voyez dîtes lui de faire attention a lui.
S: D'accord, au revoir.
Je sors et la porte se referme derrière moi, je préfère réellement Michael, il est plus calme, plus doux, plus gentil, plus sexy.....Sara arrêtes, rentres chez toi et demain tu le reverras en plus dans la matinée...mm...Stop Sara!

Chapitre X:

Aujourd'hui, je mets Sucre au courant, que si il réussi le test de confiance. Ah et ce matin je vais voir la belle docteur. Cool! Stop Michael! Restes en au plan, même si ce n'est pas possible.
Je verrais Linc à la chapelle juste après l'infirmerie, et ensuite TP, hier Abruzzi m'a donné ma carte, ce type me fait peur, il faut que je fasse attention. Et puis ce n'est pas grave, si je suis blessé: infirmerie!
M: Arrêtes!
S: Hein! quoi gueule d'ange?!
M: Non rien, j'ai pensé tout fort!
Il faut que j'arrête de penser à elle.

Bientôt du misa, mais pas tout de suite, j'ai pas fini d'écrire le chapitre 12, le 11 est okay mais vous aurez les deux en même temps.
Laissez des coms svp.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyJeu 11 Nov - 21:14

Voila la suite, avec du misa dans le deuxième chapitre. J'attends vos coms. Bonne lecture:

Chapitre 11:

J'arrive à Fox River en colère, mon père me rend folle de rage. Encore une maudite réception. En plus il me prévient ce matin pour ce soir, demain je serais fatiguée.
Allez ma grande courage! Oh et en fait j'y pense je vais voir ce beau Scofield.
K: Sara!
Oh qu'elle conne, elle m'a fait peur.
S: Ne refais plus jamais ça!
Katie explose de rire, suivie de près par moi.
K: Sa va?
S: Ouais, juste une maudite réception ce soir, de toute façon j'irais habillé comme ça.
Je me tourne pour que Katie puisse voir que je suis habillée comme tous les jours.
K: Regardes, voila le mec le plus sexy de la planète!
Sans même regarder je sais de qui elle parle.
S: Scofield, Katie sors....
K: Pas de bêtises!
S: Je plaisantais.
Katie sort de la pièce toute contente je regarde par la fenêtre et le voit s'approcher, il tourne la poignée, je ne le quitte pas des yeux, et lui aussi me fixe avec un sourire sur les lèvres.
Il entre.....

Chapitre 12:

M: Bonjour docteur.
Enfin...il est là.
S: Bonjour, comment allez-vous?
T'aurais pu trouver autre chose il est en prison.
Et si je la faisais rougir, elle est tellement belle avec les joues rouges.
M: Beaucoup mieux depuis que j'ai franchi cette porte.
Il me montre la porte de l'infirmerie, ça y est je sens mes joues s'enflammées.
J'ai réussi elle est toute rouge.
M: Et vous, sa va?
S: Oui très bien merci.
M: C'est étrange vous avez l'air en colère.
Comment il peut...
Elle paraît étonnée, mais ça se voit tellement, son visage est crispé comparé à hier.
S: Vous avez raison, c'est juste que mon père...
Tiens, elle se lance, elle me parle de son père.
S: Il...il veut que j'aille à une réception...
M: Et vous en avez pas envie.
Et oui en plus je n'ai pas de bel homme pour m'y accompagner.
S: Non pas du tout.
M: On a qu'à y aller ensemble.
Je ne serais pas contre si tu serais libre beau gosse.
S: Très drôle!
Je rigole et lui aussi, il a un rire chaud, un rire qui vous fait perdre le contrôle.
...mm...ce rire qui vous donne envie de sauter sur cette personne.
M: Si j'étais dehors, vous viendriez avec moi?
Sara finis son injection et dis lui de sortir!
S: Euh....
M: Vous pouvez dire non, après tout peut-être que votre copain serait contre.
Quel copain?!
Est elle célibataire?
S: Michael, je...je suis célibataire, donc si vous étiez en dehors de ces murs, je...refuserais.
Menteuse!
Vous mentez très mal jolie doctoresse.
M: Ah oui?!
Il se rapproche de moi, mon cœur bat beaucoup trop vite.
M: Et si je vous invitais à danser une fois là-bas, vous diriez oui ou non?
...mm...cette voix si sensuelle, il parle juste à côté de mon oreille je sens sa respiration rapide.
Elle va craquer, j'entends son cœur...
C'est dangereux ce qu'on fait mais autant jouer le jeu.
S: Je dirais non.
Incroyable! Elle me contredit pour que j'aille plus loin.
T'es tarée ma pauvre fille, mais je veux plus que son souffle chaud sur moi.
M: D'accord et si je posais mes mains ici...
J'y crois pas il ose me toucher, ça aurait été quelqu'un d'autre il aurait pris chère.
Ma main droite est sur sa hanche et elle ne dit rien.
S: Je pense que vous devriez y aller Michael.
Et bah, je crois que c'est fini pour aujourd'hui, dommage.
M: A demain Sara.
Il vient de prononcer mon prénom!!
Tout fière de moi je me dirige vers la porte.
S: Michael?
M: Oui?!
Je me retourne et la voit paniquée.
M: Personne a vu.
S: Non c'est pas ça, vous ne réagissez pas comme un diabétique aux injections, alors je vérifierais la prochaine fois si vous êtes bien diabétique.
Non docteur, mais vous ma plaisez beaucoup, alors je continuerais de venir.
M: D'accord pas de problèmes, à demain.
Il s'en va, on a échappé a la catastrophe, comment ai je pu être aussi faible, je vais finir par perdre le contrôle un jour, je me retourne et le voit se faire ramener par un gardien. Je crois que je suis amoureuse mais comment ce fait-il? Je ne le connais même pas.

Voila finit pour aujourd'hui suite demain et n'oubliez pas Michael coupe coupe doigts de pieds donc infirmerie.
Laissez des coms svp.
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyJeu 11 Nov - 22:04

Merci beaucoup pour ces suite elles sont génial =D merci beaucoup ^^

Elle me fait trop rire Katie ^^
Merci pour le MiSa j'ai adoréééééééééééééééééééééé =D H vivement qu'ils se les fassent couper comme ça encore du MiSa ^^

Hâte de lire la suite bisous tu cartonnes <3 continue comm ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyVen 12 Nov - 19:20

Suite suite suite, avec bientôt du misa, dans le prochain chapitre ahahahaha!!!

Chapitre 13:

Je sors de l'infirmerie tout content, Bellick me ramène enfin....
B: Restes là gueule d'ange, j'ai oublier du sucre dans mon café.
Pff! Quel imbécile, il s'en va. Et moi me fait dans un entrepôt par les petits copains de Abruzzi. Quel enfoiré ce Bellick! Il va me le payer!
J'arrive à l'intérieur et vois John.
J: Gueule d'ange! Te voila enfin, alors donnes moi Fibanacci!
M: Je parlerais qu'une fois dehors de ces murs.
Ces connards me mettent sur une table, et m'enlève ma chaussette droite et mette une cisaille sur deux de mes orteils.
M: John, tu sais que je ne peux pas parler!
J: Je vais compter jusqu'à trois 1....2.....
Je crois que je dois dire adieux a mes orteils.
J: 3.
Ensuite tout va tellement vite, je me retrouve dans l'infirmerie en pleure.

Désolée suite ce soir, il faut que je finisse le chapitre 14 et que je reprenne de l'avance sur les suites que je poste.
Merci pour les coms.
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyVen 12 Nov - 21:50

Merci pour cette suite même si elle était trés courte

J'adore quand il se dit je crois que je peux dire a dieux a mes orteils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptySam 13 Nov - 13:29

Désolée aujourd'hui j'aurais surement pas le temps de mettre la suite, ça sera que demain.

Et oui ce Michael a dit au revoir a ces orteils, en même temps il les reverras jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptySam 13 Nov - 13:48

Haaaaaa j'étais contente je croyais une suite mais bonc tampis demain ^^

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyDim 14 Nov - 16:38

Salut tout le monde, je viens mettre la suite comme promis, désolée hier j'ai vraiment pas pu. Alors Michael est à l'infirmerie..... suite:

Chapitre 14:

Mon dieu! Que c'est il passé? Il est en pleure sur la table d'osculation avec deux orteils en moins.
Quel enflure! A cause de lui j'ai plus d'orteils, j'inquiète Sara, et je vais devoir passer ma journée ici sans voir Lincoln! Mon plan va au ralenti, je vais devoir faire en sorte que Sucre vienne sans ce test, et ensuite tout faire au TP, parler a Linc, a John.
S: Michael qui vous a fait ça?
M: Je ne peux pas vous répondre.
S: Michael?!
M: Ne me forcez pas à vous mentir.
Michael je t-en pris dis moi tout je peux t'aider.
Je vois son regard sur moi et tourne la tête, je ne peux pas lui dire, ça serait mettre le plan en danger.
Il me cache quelque chose mais quoi?
Quelques minutes plus tard, il va mieux, j'ai fait de mon mieux pour son pied, mais il va souffrir.

M: Sara?
J'espère qu'elle ne m'en veut pas.
S: Oui?
Je me retourne vers lui, en restant assise sur ma chaise.
M: Quand je pourrais retourner en cellule?
Sa va je n'ai pas l'air de la vexer.
S: Il faut que vous restiez là encore une heure.
M: Pourquoi?
Je me replonge dans mes dossiers tout en lui répondant.
S: Règlement.
Je vais louper l'appelle du TP.
M: Mais j'ai le TP?
S: Et bah vous vous en passerez aujourd'hui.
M: Sara....c'est...je n'ai toujours pas vu mon frère depuis que suis ici, et au TP je pourrais le voir.
Elle est toujours de dos, il doit être l'heure du déjeuner, il n'y a personne. Je me met debout malgré mon pied et m'appuie sur sa chaise.
Je sens ses doigts effleurés mes épaules, il est juste derrière moi.
M: Sara s'il vous plaît, laissez moi sortir d'ici.
Je le regarde enfin en tournant ma chaise.
S: Lincoln sait que vous êtes là, j'ai du lui dire hier et il est très en colère, alors maintenant restez ici.
M: Vous respectez toujours le règlement.
Ne fais pas ça!
S: Oui pourquoi?
Dis rien, tais-toi, ferme ta bouche tu vas....
M: Parce que vous croyez que tout à l'heure on respectait le règlement?
Quel ordure! C'est lui qui a commencé, il fait ça juste pour qu'il aille au TP.
Oh merde! Je l'ai vexé.
M: Désolé Sara, c'est juste que...
Trop tard elle se lève et me gifle.
S: Comment osez-vous? C'est de votre faute, vous êtes à me draguer! Et moi je reste comme une conne!
Adorable, elle m'engueule, je ne peux pas résister je l'attrape par les hanches...
Mais qu'est ce qu'il fait, il a ses mains sur mes hanches et me regarde dans les yeux...
Elle regarde mes yeux, mes lèvres, mes yeux, tanpis je craquerais en premier...
Il dépose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse doucement, puis...
Je resserre nos deux corps, elle passe ses bras autour de mon cou, puis...
Il traverse enfin la barrière, je sens sa langue danser avec la mienne....

Voila j'espère ça vous a plu, suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyMar 16 Nov - 20:50

Merci pour la suite =D

Haaaa du MiSa =)

Une autre s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyVen 19 Nov - 21:37

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyDim 21 Nov - 20:40

Désolée je n'ai pas pu mettre de suite plutôt j'avais des soucis avec ma connexion internet, et oui mon chat a manger les fils de ma live-box. Bon je vais essayer de me rattraper.

Chapitre 15:

A contre cœur je le repousse après notre long baiser.
Je le regarde dans les yeux gênée de l'avoir laissé m'embrasser et surtout d'avoir répondu a son baiser.

Pourquoi elle m'a repoussé? C'était tellement....waoh...Elle me regarde déstabilisée.
M: Sara je n'aurais pas du...
S: Michael on va oublier ce qui c'est passé, plus jamais ça doit arriver, vous allez au TP et moi je retourne travailler.
M: Comme vous voudrez.
Je sors de la pièce et sa phrase résonne dans ma tête et me fait mal. "on va oublier" mais comment?
Je le vois partir et aimerais le retenir, mais je repense a ma phrase "on va oublier", comment ai-je pu dire ça? C'était la première fois que je ressentais ça.
J'arrive a temps pour le TP mais je reste sur ce qui c'est passé à l'infirmerie.

Chapitre 16:

Je commence a travailler quand j'entends une voix que je connais: Lincoln.
L: Michael! T'es fou!Qu'est ce que tu fais là?
M: Je vais te faire sortir de là.
L: C'est impossible!
M: Pas quand on a conçu les plans des bâtiments.
Je m'en vais laissant Linc pensif. Moi, je pense toujours à Sara, est ce qu'elle croyait vraiment ce qu'elle disait? en tout cas je n'oublierais pas. Pendant toute la séance de TP, je pense qu'à elle.
L: Hey Michael, qu'est ce qu'il y a? Tu fais à l'ouest?
M: C'est rien.
L: Et pourquoi tu marches bizarre?
M: Longue histoire.
L: Je t'ai connu plus bavard, Michael j'ai besoin de tout savoir.
M: D'accord, d'accord.
Alors que je décris tout les plans à Linc, on arrive au moment crucial...
L: Par où on sort d'ici?
M: L'infirmerie.
Merde j'ai répondu trop vite.
L: Tu y vas tous les jours?
M: Ouais?
Linc pose un regard étrange sur moi, il ne peut pas avoir compris, je ne lui en ai pas parlé.
L: Le doc est venue me voir et elle m'a dit que tu étais ici, j'ai cru que vous vous étiez rencontrés dehors et bah non!
M: Elle doit te faire un bilan de santé jusqu'à....
L: Ouais, espérons que tu me sortes d'ici avant, merci de faire ça.
M: Pas de quoi.
Je sers mon frère dans mes bras et deux gardiens nous raccompagne tous en cellule.

Voila, j'espère que ça vous a plu. Alors vous en pensez quoi?
Suite bientôt si mon chat n'a pas trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie EmptyDim 21 Nov - 21:43

Merci pour la suite Laughing mdr pour ton chat ^^
Hâte de lire la suite et oui espérons que ton chat n'est plus faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lui, elle une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Lui, elle une nouvelle vie   Lui, elle une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui, elle une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» NOUVELLE RECRUE !
» nouvelle venue^^
» nouvelle version de l'histoire
» Une nouvelle complètement dinedingdong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: