MiSa' Story

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A corps perdue ( I) 29/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: A corps perdue ( I) 29/10   Sam 26 Sep - 18:29

Quelle suite mais que de sadisme...
le retourne de Mike alors qu'elle ne s'y attendait pas, j'aime ce genre de retrouvaille.. cela dis tu as coupé ou il ne fallait pas et bvoila que u va remettre ca dans une semaine... ca ne va pas le faire du tout...

ici on est les pros du harcèlement alors fait gaffe.. aller poste une suite..

Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A corps perdue ( I) 29/10   Sam 26 Sep - 18:39

oui tu sais pas a qui t'a a faire !!!!! on est les harceuleuse les plus connus du net Cool et on est connu pour nos menaces Twisted Evil

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Carys
La rose
La rose

Féminin

MessageSujet: Re: A corps perdue ( I) 29/10   Jeu 29 Oct - 21:12

Bon,a lors après une longue absence, mon sadisme personnelle et ma petite voix me dit qu'il faut que je vous mettent une suite lol

pour le moment j'ai pas reçus de menace lol c'est normale ? ptdr

voila la suite qui j'espere vous plaira

xoxoxox

C’est Michael qui rompit le premier le contact, il baissa la tête et ses yeux balayèrent la pièce, en se posant partout, sauf sur la principale intéressée…

Sara, tout comme lui, était gênée, mais ce n’est pas elle qui aurait rompu en premier le contact…car la jeune femme voulait des réponses…les réponses à ses questions qui tournaient en boucle dans sa tête…A savoir, s’il elle n’avait été qu’un pion, qu’un simple instrument, une clé, qu’il avait utilisé pour s’évader…Elle fut tirée de ses pensées par la voix de Michael qui la fit légèrement sursauter.

Michael : - Je vois que tu l’as gardé. Dit-il en désignant d’un petit signe de la tête la bibliothèque.

La jeune femme fronça les sourcils d’incompréhension et suivit du regard la direction d’où regardait le jeune homme. Ses yeux s’agrandirent, quand elle vit de quoi il parlait…La rose, bien sur…celle en papier qu’il lui avait offerte…

Sara : - Ceci ? Oui…j’ai tendance à trop m’attacher quelques fois aux choses, ou aux personnes que je ne devrais pas. Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Ce qu’il lut dans le regard de Sara, à cet instant, l’ébranla dans tout son être…Non…Comment pouvait-elle croire qu’il l’avait utilisé juste pour s’évader…Alors qu’il n’avait déjà pas réussi à lui prendre la clé, qui lui aurait grandement facilité les choses…Alors se servir d’elle…cette pensée était totalement ridicule…

Michael s’approcha de Sara lentement, pour finalement se retrouver à quelques centimètres de la jeune femme.

Michael : (levant sa main vers elle) – Sara…Non… (Murmurant) Comment peux tu croire que…

Sara : (se reculant légèrement) – Non Michael…S’il te plait, ne fait pas ça…ne rends pas les choses plus difficiles qu’elles ne le sont déjà…

Michael : - Sara…

Elle baissa quelques secondes la tête, face au regard si tendre et si triste qu’il posait sur elle…Pourquoi faisait-il ça…pourquoi…Une rage indescriptible s’empara de la jeune femme et elle releva vivement la tête vers lui…Elle avait les larmes aux yeux…

Sara : (criant) – Tu m’as dit après que l’on se soit embrassé attend moi ! Et moi (riant nerveusement) bêtement je t’ai attendu…j’ai été ridicule et naïve…Je t’ai même aidé à t’échapper ! Mais plus j’y réfléchis et plus je me dis que finalement pour toi, je n’étais qu’une clé ! Une clé que tu devais utiliser dans ton plan !!!!!!!

Michael : - Je t’interdis de croire cela Sara…Tu n’étais pas une clé, loin de là…Tu ne faisais même pas partie de mon plan…J’avais tout prévu, dans les moindres détails…Sauf une chose Sara…Il y’a une chose que je n’avais pas prévu. (Lui relevant doucement le menton du pouce et encrant son regard dans le sien) C’était de tomber amoureux de toi…Et crois moi que si j’avais pu faire autrement, je ne t’aurais jamais entraînée là dedans…

Sara : (détournant le regard) – Michael…Que cherches tu…Tu veux me briser le coeur, une nouvelle fois…Tu sais très bien que toute relation entre nous deux est impossible…

Michael : - Je le sais…Mais on ne peux contrôler les sentiments que l’on ressent…je ne peux contrôler l’amour que j’ai pour toi Sara…

Elle posa son regard sur lui et fut surprise d’y lire tant de sincérité et tant d’amour…il l’aimait…il l’aimait vraiment…et bon dieu, elle aussi l’aimait ! Pourquoi diable les choses n’étaient pas simples pour une fois…

Sara soupira et posa délicatement sa main sur la joue de Michael…tandis que lui posait ses mains sur sa taille rapprochant leurs deux corps…

Sara : - Nous…pourquoi tout n’est-il pas simple pour nous ?

Michael : - Je ne sais pas Sara…je ne sais pas…

Leurs regards s’accrochèrent pour la seconde fois de la soirée…la tension augmenta de nouveau d’un cran…Sara vit Michael s’approcher d’elle lentement…Elle aurait du le repousser, mais tout son être réclamait ce baiser…

Doucement, Michael posa ses lèvres sur celles de la jeune femme, les effleurant une première fois, les faisant gémir tous les deux…Puis, il les posa de nouveau sur les siennes, l’embrassant cette fois plus franchement…

Le baiser était tendre et doux…leur lèvres s’entrouvrirent peu à peu et Michael passa sa langue sur la lèvre inférieur de Sara, la faisant soupirer…Leurs langues se rencontrèrent bientôt et tout bascula…Tous deux avaient l’impression de tomber dans un puit sans fond dans lequel aucun d’eux ne voulait en sortir…

Ils s’embrassèrent ainsi pendant de longues minutes, avant de se séparer à bout de souffle, front contre front, ils reprenaient leur respiration…

Sara : (dans un murmure) – Je ne crois pas que ce soit une bonne idée…

Michael : - Moi non plus. Dit-il avec un faible sourire.

Pourtant, quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent à s’embrasser de nouveau à en perdre haleine…ils reculèrent et tombèrent plus qu’ils ne s’allongèrent sur le lit…Les mains de la jeune femme ne mirent pas longtemps à se glisser sous le tee-shirt de Michael.

Celui-ci tressaillit en sentant les doigts de Sara effleurer les muscles de son dos, remontant lentement dans une caresse sensuelle et délicate…leur respiration augmenta de plus en plus sous les caresses de chacun…

Michael détacha ses lèvres de celle de Sara, pour enlever son tee-shirt, dévoilant au yeux de celle-ci un torse musclé et parfait…la main droite de Sara quitta son dos et elle laissa son doigt parcourir un motif de son tatouage…

Il ferma les yeux sous cette caresse, pour mieux les plonger ensuite dans ceux de la jeune femme.

Michael : -Tu es sûre ? Lui murmura t-il.

a suivre... je sens que je vais me faire tué....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A corps perdue ( I) 29/10   Jeu 29 Oct - 21:50

youpiiiiiii une suite !! je commenterai tout a l'heure la je vais relire depuis le debut vu que ca fait longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A corps perdue ( I) 29/10   Jeu 29 Oct - 22:34

je viens de ire et je vais te tapper Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

de 1 : ca fait trop longtemps que j'ai pas eu de suite !!!! t'a intérêt a te mettre rapidement a l'ecriture sinon je t'envoie de mp de menace de mort !

de 2: c'est quoi cette fin ??!!!!! tu veux ma mort ??!!

sinon en tous cas j'ai adoré ! quel tension et quand mike dévoile ses sentiments

mais je suis quand meme furax contre toi !! je veux la suite !!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A corps perdue ( I) 29/10   

A corps perdue ( I) 29/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2