MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accro aux jeux de facebook... J'assume !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptySam 26 Sep - 18:34

moi j'aime bien mais c'est trop long lol

sinon juju y'a une truc que je ne pige pas, des fois quand je vais pour sauver des personnes, et que je ne trouve pas la ville directement, il me pique 100 point d'ex, au lieu de 50, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptySam 26 Sep - 18:37

IsLeMMe a écrit:
moi j'aime bien mais c'est trop long lol

sinon juju y'a une truc que je ne pige pas, des fois quand je vais pour sauver des personnes, et que je ne trouve pas la ville directement, il me pique 100 point d'ex, au lieu de 50, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??

bah ca , ca dépend de combien de fois et tout t'a kidnapper dans la journée et au bout d'un certain nombre de fois ca augmente c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptySam 26 Sep - 19:13

oui c'est chiant parce que c'est à ce moment que je perds le plus de points grr...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptySam 26 Sep - 19:30

juju misa a écrit:
IsLeMMe a écrit:
et c'est la la différence entre nous toi t'es MASO moi je le fais par obligation mdrrrrrrrrr

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Lol Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Lol Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Lol Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Lol j'avoue etre mazo...un peu Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Icon_lol Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Icon_lol

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 C'est la blague de l'année, tu n'es qu'un peu maso mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptySam 26 Sep - 19:33

bah oui je le suis que UN PEU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptySam 26 Sep - 19:33

IsLeMMe a écrit:
oui c'est chiant parce que c'est à ce moment que je perds le plus de points grr...

ouais moi aussi ca m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptySam 26 Sep - 19:34

juju misa a écrit:
bah oui je le suis que UN PEU Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Icon_lol
Oui et moi j'ai décidé de faire voeux d'abstinance jusqu'au mariage Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptySam 26 Sep - 20:44

MisaRose a écrit:
juju misa a écrit:
bah oui je le suis que UN PEU Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Icon_lol
Oui et moi j'ai décidé de faire voeux d'abstinance jusqu'au mariage Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Icon_lol

je te félicite quel choix qui t'honore !!!
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptySam 26 Sep - 20:49

Pas non justement la femme n'est pas honoré par l'homme dans ce cas lool (ça me fait toujours marrer aux mariages le "promettez-vous de l'honorer et de la chérir", c'est clair que c'est plus classe que de dire "de la baiser et de la faire jouir" mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:13

MisaRose a écrit:
Pas non justement la femme n'est pas honoré par l'homme dans ce cas lool (ça me fait toujours marrer aux mariages le "promettez-vous de l'honorer et de la chérir", c'est clair que c'est plus classe que de dire "de la baiser et de la faire jouir" mdr)

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 +1 for you super bien trouver j'suis encore plier lol!

a mon mariage je dirai au prête de dire ca What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:23

Merci! Moi aussi je veux qu'on dise ça à mon mariage! lool
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:36

ptdr les filles, vous êtes folles... non mais vous êtes pareilles, pacsez-vous lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:39

IsLeMMe a écrit:
ptdr les filles, vous êtes folles... non mais vous êtes pareilles, pacsez-vous lol...

on y peut rien si on a plusieurs points commun Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 661878 Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 661878
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 10:54

Ouais bah je trouve la proposition d'Islemme pas mal, on pourrait se marier! Par contre t'as rien contre la polygamie? Parce que comme je me marie avec Dom dans pas longtemps faudra partager Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 13:58

MisaRose a écrit:
Ouais bah je trouve la proposition d'Islemme pas mal, on pourrait se marier! Par contre t'as rien contre la polygamie? Parce que comme je me marie avec Dom dans pas longtemps faudra partager Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Icon_razz

moi je viens de me marier avec went donc la polygamie ne me dérange pas Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 661878 Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 661878
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:42

Hum... juju tu regardais OTH avant hein? Ben tu te souviens de l'épisode où le Naley emmènage ensemble et qu'il lui interdit de garder son immonde poncho? Bah... Va falloir que tu trouves aussi un carton où mettre Went parce qu'il vient pas dans ma chambre Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Carys
La rose
La rose
Carys


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:48

je veux bien être le carton qui recueil went moi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:51

MisaRose a écrit:
Hum... juju tu regardais OTH avant hein? Ben tu te souviens de l'épisode où le Naley emmènage ensemble et qu'il lui interdit de garder son immonde poncho? Bah... Va falloir que tu trouves aussi un carton où mettre Went parce qu'il vient pas dans ma chambre Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Lol

+1 j'adore cette épisode !!

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 a mais oui je me rappelle de cette épisode j'étais mdrr vive naley lol (enfin vivais lol) pour went t'inquiète j'ai tous prévu : j'aurais une maison avec lui séparément et une maison avec rob et toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:52

Carys a écrit:
je veux bien être le carton qui recueil went moi ptdr

non merci personne touche a went a part moi Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 661878 Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 661878
Revenir en haut Aller en bas
Carys
La rose
La rose
Carys


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:54

m'en fiche j'ai un clone NA mdr puis j'ai un plan pour te voler le carton ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:55

juju misa a écrit:
MisaRose a écrit:
Hum... juju tu regardais OTH avant hein? Ben tu te souviens de l'épisode où le Naley emmènage ensemble et qu'il lui interdit de garder son immonde poncho? Bah... Va falloir que tu trouves aussi un carton où mettre Went parce qu'il vient pas dans ma chambre Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Lol

+1 j'adore cette épisode !!

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 a mais oui je me rappelle de cette épisode j'étais mdrr vive naley lol (enfin vivais lol) pour went t'inquiète j'ai tous prévu : j'aurais une maison avec lui séparément et une maison avec rob et toi Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Icon_razz
Ouais moi aussi j'avais adoré (et pis faut dire qu'il avait vraiment une sale gueule son poncho mdr). Pour la garde partagée c'est d'accord, par contre je veux t'avoir tous les week-ends Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Icon_razz Et merci pour le +1 (j'ai vraiment une réput de pute mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:56

mais le carton jamais tu pourra me le voler deja il est dans une maison sécurise un max dans un endroit top secret Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 661878 sur une planète pas encore découverte par les gens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:57

Carys a écrit:
m'en fiche j'ai un clone NA mdr puis j'ai un plan pour te voler le carton ptdr
Je sors les poubelles à 18h00 et juju promène le chien à ce moemnt-là alors si tu te débrouilles bien tu devrais réussir facilement à piquer le carton (je te cacherais la clef de la maison sous le paillasson). (je ne partage qu'avec les gens que j'aime donc goodbye went et juju est tout à moi Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Carys
La rose
La rose
Carys


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:58

mdr oki, je revêt ma tenue de cuir noir en latex spéciale infiltration et j'arrive tatatatatatata ( musique de mission impossible mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:58

MisaRose a écrit:
juju misa a écrit:
MisaRose a écrit:
Hum... juju tu regardais OTH avant hein? Ben tu te souviens de l'épisode où le Naley emmènage ensemble et qu'il lui interdit de garder son immonde poncho? Bah... Va falloir que tu trouves aussi un carton où mettre Went parce qu'il vient pas dans ma chambre Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Lol

+1 j'adore cette épisode !!

Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 345824 a mais oui je me rappelle de cette épisode j'étais mdrr vive naley lol (enfin vivais lol) pour went t'inquiète j'ai tous prévu : j'aurais une maison avec lui séparément et une maison avec rob et toi Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Icon_razz
Ouais moi aussi j'avais adoré (et pis faut dire qu'il avait vraiment une sale gueule son poncho mdr). Pour la garde partagée c'est d'accord, par contre je veux t'avoir tous les week-ends Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Icon_razz Et merci pour le +1 (j'ai vraiment une réput de pute mdr)

ok les week end ca marche Razz et pour la reput je comprend pas pourquoi ta 7 je gueule au scandale donc je vais arranger ca parce que ca m'énerve que certain et une repute de genre 60 point et toi ta 7 avec tous les message que ta posté et tout t'es délire !! Scandale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume !   Accro aux jeux de facebook... J'assume ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accro aux jeux de facebook... J'assume !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle fugitive accro parmis vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Topic à la con-
Sauter vers: