| | Accro aux jeux de facebook... J'assume ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
IsLeMMe ...

Nombre de messages: 15243 Age: 28 Humeur: En manque terrible de Michael et Sara Scofield Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Accro aux jeux de facebook... J'assume ! Dim 30 Aoû - 14:52 | |
| Bon ces derniers jours je suis accrochée à facebook comme jamais lol... Et oui je suis accro aux jeux, d'ailleurs connaissez-vous un groupe anomyme ou je pourrais m'inscrire ?? Lool...
Bejeweled Blitz et la Gooboxe pour moi... et toi c'est quoi ?? |
|
 | |
IsLeMMe ...

Nombre de messages: 15243 Age: 28 Humeur: En manque terrible de Michael et Sara Scofield Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume ! Dim 30 Aoû - 19:49 | |
| comment ça je suis la seule accro aux jeux de facebook... ? Je n'en crois pas un mot lol |
|
 | |
MisaRose Love since the first time

Nombre de messages: 4628 Age: 18 Localisation: Un petit bled paumé près d'Orléans Humeur: Do gousha mi doïde Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume ! Dim 30 Aoû - 19:53 | |
| Je suis même pas inscrite sur facebook  |
|
 | |
Invité Invité

| je viens de voir le topic !!!moi je suis accro a elemetz  |
|
 | |
Invité Invité

| |
|
 | |
IsLeMMe ...

| |
 | |
Radiez Amaria Sexy Bitch "you look beautiful". "Your liar".

Nombre de messages: 11588 Age: 23 Localisation: Top Secret, en tout cas je suis quelque part. Humeur: J'en ai pas voilà! Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume ! Dim 30 Aoû - 22:18 | |
| Moi je me suis inscrite vendredi pour garder contact avec des potes que j'ai rencontré en vacances,sinon facebook j'aimais pas à la base. Et pour les jeux je vois pas de quoi vous parler,je me sens trop perdu sur le site,en dehors de mettre des photos et les tagé et lacher quelques commentaires,ya plein de truc que je sais pas faire.   IL FAUT RADIER LE SOLDAT AMARIA Message by Elodie aka Selima (Merci SelimElo pour l'affection que tu me porte...)Derien Amaria !! c'est gratuit ^^DDN: Deessses De la Night |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume ! Dim 30 Aoû - 22:34 | |
| | Radiez Amaria a écrit: | | Moi je me suis inscrite vendredi pour garder contact avec des potes que j'ai rencontré en vacances,sinon facebook j'aimais pas à la base. Et pour les jeux je vois pas de quoi vous parler,je me sens trop perdu sur le site,en dehors de mettre des photos et les tagé et lacher quelques commentaires,ya plein de truc que je sais pas faire. |
c'est normal c'est le debut moi aussi je comprenais rien je trouvais qui avait trop d'application de quiz et jeux mais après ca va tous seule |
|
 | |
Carys La rose

| Sujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume ! Dim 20 Sep - 21:18 | |
| je vais te demander alors si je peux aussi m'inscrire, car le jeux, avec les bulles à éclater ou le brain storm ou pet socity alalalalala |
|
 | |
IsLeMMe ...

| Sujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume ! Dim 20 Sep - 23:35 | |
| tu veux t'inscrire ou Carys ? |
|
 | |
Carys La rose

| Sujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume ! Lun 21 Sep - 10:54 | |
| aux accros des jeux facebook ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume ! Lun 21 Sep - 16:39 | |
| | Carys a écrit: | | aux accros des jeux facebook ^^ |
moi aussi je devrai m'inscrire lol on a qu'a y aller ensemble  |
|
 | |
IsLeMMe ...

| Sujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume ! Lun 21 Sep - 17:31 | |
| Ah parce que ce groupe existe sur facebook ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume ! Lun 21 Sep - 19:56 | |
| | IsLeMMe a écrit: | | Ah parce que ce groupe existe sur facebook ? |
alors la j'en sais rien on devrai l'inventer  |
|
 | |
Carys La rose

| Sujet: Re: Accro aux jeux de facebook... J'assume ! Mar 22 Sep - 14:01 | |
| non, je ne pense pas, mais c'est vraie qu il vaudrais inventer !! qui sait comment ont fait ? |
|
 | |
| | Accro aux jeux de facebook... J'assume ! | |
|