MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Théatre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Théatre Empty
MessageSujet: Théatre   Théatre EmptyVen 14 Aoû - 13:33

voici les quelques pièces de théatre dans lesquelles went a eu un rôle (+2 photos)

- Pride and Prejudice
- Amadeus (photos) - Count Von Strack
- Bermuda love triangle
- Dangerous Liaisons
- Deathtrap
- Roméo et Juliette - paris


Théatre Normal_Copy_2_of_theater_photos_022-263x408
Théatre Theater_photos_020-261x204

source
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre EmptyVen 14 Aoû - 16:21

Shocked Shocked Shocked
on dirait qu'il a les lunettes de mon père de quand j'avais 10 ans... remarque ça doit être la même époque !
t'as vu ça où ??
et tu sais quel rôle il jouait ?? (à par Pâris pour Roméo et juliette et le compte machin truc).... surtout pour pride and prejudice et les liaisons dangeureuses ! Théatre 57624
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre EmptyVen 14 Aoû - 16:25

non je n'en sais pas plus, j'ai pris ce que j'ai trouvé et la source est en dessous, c'est le sites des filles (pas toutes) qui ont rencontrées Went...

sinon y'a aussi des infos sur des productions dont went a fait partie et a été cité quand il bossé dans la société Will and Company.

Citation :
En 1996 Wentworth travail en collaboration avec de nombreuses compagnies de production dont Will and company. Il est ainsi crédité en tant qu’associé de production sur trois films destinés uniquement à être diffusés à la télévision : « Shaughnessy, the Iron Marshall » Aces et Eights Productions. Un western signé par Michael Ray Rhodes.

« Vows of deception » Frank Abatemarco Productions. Un thriller rebaptisé « Double séduction » dans la version française et dirigé par Bill L. Norton.

« Gone in the night » Hill/Fields Entertainement. Un drame, à nouveau dirigé par Bill L. Norton, qui devient « Disparue dans la nuit » sur le petit écran français.

Trois téléfilms qui ont été maintes fois rediffusés sur les chaînes hertziennes françaises, notamment M6 et TF1.

A noter que le film « Roméo et Juliette » dans lequel Wentworth a interprété le personnage de Paris (cf. la rubrique « Parcours Grand Ecran » ) a également été co-produit par la société Will and Company.

source
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre EmptyJeu 15 Oct - 20:42

Titre original : Cabrillo
Production : Joseph and the amazing technocolor dreamcoat
Année : 1996
Nationalité : Américaine
Durée : Inconnue
Genre : Pièce de théâtre
Scénariste : ???

Wentworth Miller débutait à peine sa carrière d'acteur en 1996 quand il joua dans la comédie musicale Cabrillo, une production de Joseph and the amazing technocolor dreamcoat. Cette photo en noir et blanc fut le portrait que Miller donna pour être sélectionné dans Cabrillo. Le directeur artistique de Cabrillo, Lews Wilkenfeld a dit "Que la production était une interprétation très créative du spectacle. Je pensais que tous les frères se jetteraient dans le spectacle avec plaisir ."



Acteur
Rôle
Wentworth Miller
Zebulun

Théatre Normal_wentoldphoto



Source
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Théatre Empty
MessageSujet: Re: Théatre   Théatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah :: Wentworth Miller-
Sauter vers: