MiSa' Story

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finally Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Finally Together   Lun 10 Aoû - 19:46

Coucou les filles

J'ai décidé de poster ma première fic que certaines connaissent déjà de l'époque d'undeniable, mais pour les autres voilà le résumé:
Sara vient de retrouver Michael et Lincoln au Panama après que ce dernier est été innocenté (fin de la saison 2). Ils vont enfin pouvoir commencer une nouvelle vie ensemble...

Avant de poster je voulais vous dire que cela va faire presque deux ans que j'ai commencé cette fic donc mon style a pas mal évolué depuis lol! (enfin le sadisme a quand même toujours été de la partie Twisted Evil )
bon cette fois j'arrête de parler et vous laisse (re)découvrir Finally Together Wink

Sara venait de leur annoncer qu’ils étaient enfin libre. Ils avaient du mal à y croire, après cette course à travers tout le pays. Elle revint avec trois bières, les leur donna et s’assit en face de Michael. Lincoln décida de porter un toast.
L- Pour toi Michael, sans qui je ne serait pas là aujourd’hui, à toi Sara, pour nous avoir aidé, ainsi que Kellerman, qui avait finalement un bon fond et à Veronica, qu’elle repose en paix.
M- A notre nouvelle vie pleine de bonheur, de liberté …
Il se tourna vers Sara.
M- Et d’amour.
Leurs regards s’aimantèrent tandis que Sara sourit en rougissant.
Lincoln les ramena malgré eux à la réalité en trinquant leur bière. Ils burent une gorgée et discutèrent de se qu’ils allaient faire. Michael proposa d’acheter la maison qui se situait sur la plage où mouillait le Christina Rose. Lincoln trouva que s’était une bonne idée car ils seraient libre vus que personne ne venait sur cette plage.
Quelques heures plus tard, ils se retrouvèrent dans la maison. Sara rangeait les courses, tandis que Michael et Lincoln faisaient le ménage. Après avoir fini, Lincoln leur dit qu’il allait appeler LJ. Il sortit alors sur la plage pour passer son coup de fil.
Michael et Sara se retrouvèrent seuls pour la première fois depuis Chicago. Michael fixa Sara comme il savait le faire et l’invita à venir s’asseoir près de lui, se qu’elle fit sans attendre. Ils enlacèrent leur mains et se regardèrent intensément. Michael passa sa main dans les cheveux de Sara en descendant pour caresser son cou. Sara pencha la tête pour mieux sentir la main de Michael et émit un petit gémissement de plaisir. Elle embrassa la main de Michael qui caressait ses lèvres. Elle se noyait dans ses yeux et leurs visages se rapprochaient. Elle sentait son souffle sur elle. Leurs lèvres se touchaient presque lorsque Lincoln fit irruption en sautant de joie, séparant instantanément leurs deux visages.
L- Désolé.
Dit Lincoln après avoir réalisé le moment qu’il venait d’interrompre.
L- LJ a dit qu’il viendrait dans deux jours parce qu’il a des examens de fin d’année.
M- C’est génial Linc, il faut juste trouver une chambre de plus pour lui.
L- Pas grave, on pourra dormir ensemble et puis, il y a le canapé.
S- Il y a le bateau aussi.
M- Le bateau?
S- Oui il doit y avoir des cabines, non?
M- Oui il y en a trois.
L- Très bonne idée Sara.
M- Peut-être qu’on pourrait s’y installer.
Dit Michael à Sara.
S- Merveilleuse idée.
Répondit Sara en fixant ses yeux. Lincoln brisa à nouveau ce moment.
L- C’est pas tout, mais moi je commence à avoir faim.
M- Oui, il est déjà 20h
L- On devrait peut-être aller au resto, parce que moi côté cuisine, c’est pas trop ça.
Michael et Sara échangèrent un regard moqueur.
S- Il a raison, en plus, on fêtera votre libération.
L- Le seul problème, c’est qu’on est obligés d’aller en ville à pied vu qu’on n’a pas de voiture.
M- On règlera ce problème demain, pour l’instant on va manger …..à pied.
Ils éclatèrent de rire tous les trois. Puis ils allèrent au restaurant à pied! Michael et Sara marchaient main dans la main, tandis que Lincoln était devant en disant profiter de la vue et en décrivant tout se qu’il voyait, se qui faisait beaucoup rire Michael et Sara.
Ils dînèrent au Poco Menzel et décidèrent d’aller danser en boite de nuit, histoire de se détendre, après cette journée riche en émotion.

Michael et Sara étaient au centre de la piste, dansant, en ne se lâchant pas la main un seul instant, tandis que Lincoln était au bar et discutait avec une belle jeune fille. En fin de soirée, la musique se fit plus douce, seuls les couples restaient sur la piste. Lincoln était déjà rentré depuis une heure. Michael enlaçait Sara et ils se regardaient dans les yeux laissant l’autre pénétrer son esprit. Ils décidèrent finalement de sortir pour aller se balader sur la plage. Ils s’assirent côte à côte et observèrent l’océan éclairé par la lune.
S- Il te ressemble.
M- Qui?
S- L’océan, il est comme toi.
Michael fixait Sara qui fixait l’océan.
M- Comment ça?
S- Personne ne le connaît mais tout le monde veut le découvrir.
Elle regarda Michael.
M- Oui, mais toi tu vas me découvrir, et dès maintenant.
Il s’approcha de Sara et s’allongea sur elle. Il prit ses lèvres très tendrement, en insérant doucement sa langue dans sa bouche. Leurs langues se caressèrent intensément. Leurs lèvres ne pouvaient plus se séparer, comme scellées par le désir. Michael intensifia le baiser, donnant à leurs langues l’impression de jouer au chat et à la souris. Il recula finalement son visage pour planter son regard dans celui de Sara.
M- Je t’aime.
S- Je t’aime.
Ils sourirent puis Michael passa sa main dans les cheveux de Sara tandis qu’elle caressait son visage. Michael se pencha et embrassa le cou de Sara lui arrachant quelques gémissements de plaisir. Il passa sa main sous le haut de Sara afin de caresser ses hanches. Elle enleva la chemise de Michael pour pouvoir lui caresser le dos et descendre jusqu’à ses fesses. Elle le pressa fort contre elle afin de sentir son corps, tout en enroulant ses jambes autour de lui. Il la renversa alors pour pouvoir lui enlever son haut. Elle se mit à califourchon sur lui et balada ses mains sur son torse, avant de l’embrasser en remontant jusqu’à son visage. Michael passa ses mains sous le jean de Sara dans le but de le lui enlever. Elle mordit alors sa lèvre inférieure et l’entendit émettre un gémissement. Elle prit alors sa bouche et il intensifia le baiser pendant qu’elle lui enlevait son pantalon. Une fois débarrassés de leurs jeans, Michael reprit le dessus et baisa toutes les parcelles encore inexplorées du corps de Sara. Elle débordait de plaisir et ne put s’empêcher de crier lorsqu’elle sentit Michael pénétrer en elle. Ils continuaient de s’embrasser, amplifiant le baiser à chaque va-et-vient, mordant légèrement la lèvre de l‘autre. Sara caressait Michael, le resserrant plus près d’elle à chaque montée de plaisir. Ils atteignirent le 7ème ciel ensemble, laissant échapper un cri.
Michael passa alors son bras autour du cou de Sara, après qu’ils se soient rhabillés. Elle plaça sa tête contre son torse et ils enlacèrent leurs mains. Michael et Sara s’endormirent ainsi, rêvant de l’autre et de leur nouvelle vie qui commencait.

N'hésitez pas à demander des suites j'en ai quelques unes en réserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss

Féminin
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)

MessageSujet: Re: Finally Together   Lun 10 Aoû - 19:59

Merci pour ces suite

elle son super

hete de lire la suite
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finally Together   Lun 10 Aoû - 20:04

merci !!!!

j'avais lu deja ce chapitre vu que j'en ai lu pas mal mais pas tous et j'aime beaucoup donc je demande plein d'autre suites !!!!!!!!!!!
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: Finally Together   Lun 10 Aoû - 20:38

merci les filles
allez encore deux suites (très très chaste )

Sara ouvrit lentement les paupières, elle avait toujours la tête dans le creux du cou de Michael. Elle s’aperçut alors qu’elle ne s’était jamais sentie aussi bien. Elle caressa doucement son torse, et alors qu’elle descendait vers ses reins, la main de Michael se posa sur la sienne. Sara leva la tête et vu Michael qui ouvrait lentement les yeux.
M- Tu prends un risque là.
Ils sourirent tous les deux puis il regarda Sara dans les yeux. Il déposa un baiser sur ses lèvres.
M- Bonjour.
S- Bonjour.
Ils se regardèrent dans les yeux.
S- Tu sais quelle heure il est ?
M- Il est 8h.
Elle attrapa la main de Michael, enlaça ses doigts et les regarda.
S- On devrait peut-être rentrer, Lincoln va s’inquiéter.
M- T’inquiètes pas pour lui, c’est le roi de la grasse mat’.
Ils échangèrent un sourire.
M- Mais je peut te proposer un petit déjeuner en ville, si tu veux.
S- C’est d’accord, on y va.
Elle commença à se lever mais Michael attrapa son bras et s’allongea sur elle.
M- Pas avant ça.
Il se rapprocha des lèvres de Sara et l’embrassa intensément. Puis, il s’écarta.
M- Maintenant, on peut y aller.
Il se leva et pris Sara par la main. Ils prirent leur petit déjeuner et rentrèrent vers 10h. Lorsqu’il arrivèrent, Lincoln était en train de boire un café sur la plage.
L- C’est à cette heure-ci qu’on rentre !
Dit-il du’un ton moqueur.
M- On voulait pas te réveiller.
L- Oui c’est ça.. J’espère que vous avez rapporté des croissants au moins!
S- Désolé, mais il n’y a pas de boulangerie au Panama, Linc.
Dit-elle en rigolant.
M- On ferait bien de prendre une douche.
S- Oui, une nuit sur la plage, c’est salissant.
L- Tout dépend se qu’on y fait!
S- Je vais me laver.
M- D’accord.
Elle lui lâcha la main à contrecoeur et entra dans la maison.
L- Alors ça s’est bien passé votre première nuit ensemble ?
M- Comme tu peux le voir, oui, très bien.
Dit-il avec un sourire béat. Il alla chercher son ordinateur portable, pour voir s’il y avait des messages sur le forum. Il fut surpris et content de voir un message de Sucre (le vrai cette fois). Il disait qu’il avait retrouvé Maricruz et qu’ils cherchaient un endroit où vivre le temps de la grossesse de Mari. Il avait laissé un numéro pour le contacter.
M- Regarde Linc, c’est Sucre.
Il lut le message. Michael le regarda..
M- T’as la même idée que moi?
L- Oui, je crois, mais faudrait demander à Sara.
M- Je m’en occupe.
L- Ca m’aurait étonné.
Fit-il en lançant un regard complice à son frère.
M- Toi pendant ce temps, tu vas aller en ville et nous trouver une voiture.
L- Pourquoi moi ?
M- Parce que c’est toi qui t’es plaint, hier soir, de ne pas en avoir.
L- D’accord, j’y vais et ne me dit pas que c’est pas pour être seul avec elle.
Il sourit à Michael, puis fini de boire son café et se leva.
L- Je rentrerais d’ici deux heures, avec une voiture.
M- A toute à l’heure.
Lincoln s’éloigna et Michael entra dans la maison. Il se dirigea vers la salle de bain et frappa à la porte.
M- Sara.
S- Oui.
M- Je peux entrer.
S- Oui vas-y.
Il entra et vit Sara qui ne portait qu’une serviette autour de la taille. Il voyait ses jambes nues, ses cheveux tombaient sur ses épaules et sa poitrine cachant ainsi la naissance de ses seins. Il resta bouche bée.
S- Qu’est-ce qu’il y a ?
M- Euh…
S- Quoi tu m’as déjà vu nu.
M- Oui, mais pas de jour.
Dit-il en reprenant ses esprits. Sara rougit légèrement.
S- Alors qu’est-ce qu’il y a?
M- Moi et Linc on voudrait te demander, si cela ne te gênerait pas d’accueillir deux autres personnes ici.
Il se rapprocha peu à peu de Sara.
S- Non, pas du tout, d’autant plus que se n’est pas chez moi.
M- Non, tu as raison, c’est chez nous.
Il passa sa main dans le cou de Sara.
S- Et qui est-ce qui vient ?
M- Mon ancien co-détenu, Sucre, et sa future femme, Maricruz, elle est enceinte d’ailleurs.
Il observait le cou de Sara, il était comme aimanté par celui-ci.
S- Et tu t’es dit que je pourrais aussi jouer le rôle de médecin ?
M- Oui, mais si ça te dérange, tu n’es pas obligée d’être son médecin.
Il se rapprocha encore un peu plus de son cou.
S- Non, ça ne me gêne pas du tout. Mais qu’est-ce que tu fais.
Il venait de s’engouffrer dans la nuque de Sara.
M- J’embrasse ton cou.
S- Michael, Lincoln pourrait nous surprendre.
M- Aucune….chance…..il est….parti….en ville…..il revient….dans…deux heures.
Finit-il en lui déposant, dans le cou, un baiser brûlant entre chaque mot. Sara releva alors la tête de Michael et l’embrassa. Il tira sur sa serviette, laissant alors apparaître ses formes parfaites. Elle passa ses bras autour de son cou, il la souleva alors, pour qu’elle enroule ses jambes autour de sa taille. Il la plaqua contre le mur, sans cessez de l’embrasser. Elle le délesta de ses vêtements, permettant à leurs corps de s’unir une nouvelle fois. Ils enlacèrent leurs mains en collant leurs bras contre le mur, leur corps se frottaient au rythme du va-et-vient de Michael. Sara étouffa un cri lorsque son plaisir atteint le maximum. Il la reposa doucement sur le sol, et ils s’enlacèrent, profitant de ce moment, pour se retrouver seuls, avant le retour de Lincoln. Ils restèrent ainsi quelques minutes, avant de se laver et de s’habiller.

Lincoln revînt vers 12h30, lorsqu’il arriva, il trouva Sara dehors, entrain de mettre la table, tandis que Michael était en grande conversation au téléphone.
S- Il est avec Sucre, pour préparer son arrivée.
L- Je m’en serait douter.
Il huma le parfum de l’air.
L- Ça sent bon dis donc, c’est toi qui a cuisiné ?
S- Oui, merci. J’ai préparé un poulet aux épices.
L- J’en salive déjà. Michael t’a aidé ?
S- Non, il était sur le bateau, pour faire du rangement.
L- Ah, il a déjà réussi à échapper au supplice de la cuisine.
Sara lui lança un regard amusé et interrogateur, à la fois.
L- Tu dois savoir que Michael n’est pas vraiment un cordon bleu, c’est de famille!
Ils rirent tous les deux.
L- Notre spécialité, c’est plus les plats à emporter. C’est pour ça, qu’on est accro au téléphone.
Dit-il en regardant son frère. Ils éclatèrent de rire, au moment où Michael les rejoint.
M- Qu’est-ce qui vous fait rire comme ça?
S- Lincoln me racontait pourquoi tu es accro au téléphone.
Lincoln et Sara se regardèrent et rirent de nouveau.
M- Au moins, vous vous entendez bien sur un sujet.
Après s’être calmés, ils prirent place autour de la table, face à l’océan.
L- Alors comment va Sucre ?
M- Plutôt bien, mais lui et sa Mari sont fatigués, vu qu’ils n’ont pas dormi depuis plusieurs jours.
S- Quand est-ce qu’ils arrivent ?
M- Le bus sera à 16h en ville.
L- Va falloir qu’on nettoie le Christina Rose pour que vous puissiez y dormir ce soir. Sauf si vous avez l’intention de faire le mur, encore une fois.
Fit-il en leur lançant un regard moqueur.
Ils finirent de manger tranquillement, puis passèrent le reste du temps sur le bateau. Lincoln et Michael étaient sur le pont, tandis que Sara s’occupait des cabines.
M- Je vais changer l’eau du seau en bas.
L- Ok.
Michael descendit les marches et posa le seau sur la table. Il se dirigea ensuite vers la cabine où était Sara. Elle était de dos, il posa ses mains autour de sa taille et plongea sa tête dans son cou.
S- Michael qu’est-ce que tu fais ?
M- C’est dur d’être près de toi sans te voir.
Sara se retourna et passa ses bras autour de Michael. Elle déposa un baiser sur ses lèvres sans le lâcher du regard, puis elle posa son front contre le sien.
S- Lincoln est en haut.
M- J’ai tellement envie d’être avec toi.
S- Moi aussi.
Ils se rapprochèrent et commencèrent à s’embrasser de nouveau.
L- Michael, si tu ramènes pas le seau, je vais être obligé de descendre.
M- J’arrive.
Il se sépara de Sara à contrecœur, et embrassa sa main, avant de remonter avec le seau. La fin du nettoyage se passa dans le calme. A 15h30, ils montèrent dans la nouvelle voiture que Lincoln avait acheté. C’était une Ford bleu claire, il y avait de la place pour sept. Lorsqu’ils furent arrivés à la gare, ils s’installèrent devant les bus. Michael et Sara se tenaient la main. Le bus arriva finalement dix minutes plus tard. Michael se dirigea vers Sucre et ils se serrèrent dans les bras.
M- Content que tu sois en vie et que tu es retrouvé ta femme.
Su- Moi aussi et apparemment toi aussi tu l’as retrouvé.
Lincoln et Sucre se serrèrent la main. Sara s’approcha timidement et Sucre l’embrassa sur la joue.
Su- Content de vous revoir Sara.
S- Moi aussi Fernando.
Il attrapa la main de Maricruz.
Su- Mari, je te présente Michael.
Elle lui sera la main.
Ma- J’ai beaucoup entendu parlé de vous.
M- Je pourrais en dire autant.
Ils échangèrent un sourire.
Su- Voilà Lincoln, son frère.
Ma- Enchanté.
L- Moi de même.
Su- Et enfin Sara, c’était la doc de Fox River.
Elles s’embrassèrent.
Ils décidèrent d’aller boire un verre ensemble.
Su- Alors où est-ce que vous habitez ?
M- On a une maison au bord de la plage.
S- C’est très calme vous verrez.
Ma- Il y a assez de place pour tout le monde ?
S- Oui, Michael et moi ont dort sur le bateau.
Su- Vous avez un bateau ?!
L- Ouais, Michael l’avait acheté en prévision de la cavale.
Su- C’est plutôt une voiture qui tombe jamais en panne que t’aurais dû prévoir.
Les trois anciens fugitifs se sourirent, se rappelant les souvenirs de cavale. Quelques minutes plus tard, Maricruz eu un malaise.
Su- Mari ça va pas ?
Ma- Non, j’ai chaud.
Elle était trempée. Elle but un verre d’eau et cela passa.
Su- Ça va mieux, t’es sur ?
Ma- Oui Sucre, je vais juste aller me passer un peu d’eau sur le visage.
S- Je vais t’accompagner.
Voyant la tête de Sucre, elle rajouta:
S- T’en fais pas, c’est sûrement à cause du voyage et de la fatigue.
Elle suivit Maricruz aux toilettes.
S- Ça va mieux ?
Ma- Oui, j’ai senti ma tête tourner et j’ai eu une montée de chaleur.
S- C’est parce que vous avez passé la journée dans un bus, et les derniers jours ont dû être plutôt stressant et épuisant.
Ma- Oui, vous êtes…
S- Euh peut-être qu’on devrait se tutoyer, vu qu’on va vivre ensemble.
Ma- Oui, vous… Tu as raison et tu es vraiment un très bon médecin.
S- Merci, mais là c’est pas vraiment le médecin qui parle. Je suis passée par là aussi, lorsque j’étais en cavale.
Ma- Sucre m’a raconté que c’est grâce à toi qu’ils ont pu s’évader, et aussi ton histoire avec Michael.
Sara sourit. Pendant ce temps dehors, Linc et Michael rassuraient Sucre.
M- T’en fais pas Sara est avec elle.
Su- Oui, heureusement qu’elle est là, sinon je crois que je l’aurais emmené direct à l’hôpital.
Lincoln et Michael sourirent.
Su- Au fait, tu m’as pas dit comment ça se passait avec Sara.
M- Disons qu’on apprend à se connaître.
L- Euh disons qu’ils sont pas rentrés de la nuit.
Su- C’est normal Linc, c’était la première nuit, mais si ce soir ils rentrent pas, il faudra faire attention, parce qu’ils pourraient y prendre goût.
Sucre et Linc rigolèrent.
M- Vous avez pas fini tous les deux ! D’ailleurs Linc, tu m’as pas dit comment ça s’est fini avec la fille d’hier soir.
L- Une fille, quelle fille ?
Su- Alors comme ça Linc tu dragues les filles dans des bars ? Je pensais pas que t’étais comme ça.
L- Tu me connais pas !
M- Ça c’est sur, il a beaucoup de faces cachées que tu vas découvrir.
Les deux ex-co-détenus rigolèrent, alors que Sara et Maricruz revenaient.
Ma- Je vois que tu t’es remis !
Su- J’ai de bons thérapeutes !
Ils rigolèrent tous. Sara se pencha vers Michael.
S- Je savais pas que tu avais ce talent.
M- T’en est sur ?
Ils se regardèrent dans les yeux.
L- Hey, les amoureux, c’est pas que je veux vous séparer, mais il se fait tard, on devrait rentrer.
M- Oui, t’as raison.
Ils payèrent leurs consommations et retournèrent près du Christina Rose.

sara991
4th Kiss
4th Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Finally Together   Lun 10 Aoû - 21:28

Merci pour cette suite

hate de lire ka suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finally Together   Lun 10 Aoû - 21:41

merci pour ces suite trés chaste bien sur Suspect Suspect ces chapitre la je les avais pas lu donc génial je les découvre parce que ta fic j'avais pas tous lu et pas dans l'ordre

merci !!
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: Finally Together   Mar 11 Aoû - 17:45

merci les miss
cette fois juju tu vas pourvoir tout lire dans l'ordre et y en a pour un bout de temps lol!
la suite encore très chaste Razz (je previens il y a presque la moitié de la fic comme ça lol! )

Ils firent visiter la maison aux nouveaux arrivants, ainsi que le bateau, avant de les laisser s’installer. Michael et Sara en profitèrent pour se retrouver seuls. Ils étaient sur le pont du bateau. Elle était assise entre les jambes de Michael, qui la tenait enlacée contre lui. Ils respiraient au rythme de l’autre, profitant de ce moment de solitude. Chacun caressait les mains de l’autre. Sara avait posé sa tête sur l’épaule de Michael. Ils ne parlaient pas, pour ne pas briser cet instant. A l’intérieur, Sucre et Maricruz se reposaient également, tandis que Lincoln était au téléphone avec LJ. Une fois qu’il eu terminé, il alla dehors pour rejoindre Sucre et Maricruz qui étaient assis sur la plage, entrain de regarder le coucher de soleil.
Su- On est enfin arrivé à trouver de la stabilité.
Ma- Oui, mais n’oublie pas que tu es toujours un fugitif.
L- Vous en faites pas, au Panama, les autorités américaines ne peuvent rien faire.
Sur le bateau, Michael et Sara étaient toujours l’un contre l’autre.
M- On devrait retourner avec les autres.
S- Je veut rester ici avec toi.
M- Moi aussi, mais on ne peut pas s’isoler tout le temps.
S- D’accord on y va.
Ils se levèrent et elle l’embrassa.
S- T’as intérêt à te rattraper ce soir.
Il lui sourit, et ils rejoignirent la plage.
L- On fait quoi ce soir ? On mange ici ou on va dîner en ville?
Su- Moi je suis plutôt fatigué donc je préfère rester ici.
M- Moi aussi.
Ma- On n’a qu’à aller chercher à manger en ville.
S- Oui, bonne idée.
L- D’accord, ça vous dit de manger des burritos ?
Michael et Sara se regardèrent et sourirent, se remémorant leur « rendez-vous ».
Ma- Oui, pourquoi pas.
S- Ça fait une éternité que je n’en ai pas mangé.
L- Bon, bah je vais aller en chercher en ville alors.
M- Je viens avec toi si tu veux.
L- C’est toi qui voit.
Su- Je vous accompagne.
L- Comme ça on discutera entre mecs.
Ils rigolèrent tous les cinq.
Su- Oui, les femmes à la maison, et les hommes au travail.
Ma- Sucre, je suis peut-être enceinte mais je peut quand même te frapper!
Ils éclatèrent de rire.
Su- Mais je rigole Mari.
Michael embrassa Sara et Sucre Maricruz, pendant que Lincoln se dirigeait vers la voiture.
L- Hey les Dons Juans, si on part pas maintenant, on va manger à minuit.
Les couples se séparèrent. Les garçons partirent en ville, Sara et Maricruz restèrent sur la plage, en les attendant.
Une fois en ville, Lincoln alla chercher les burritos, tandis que Michael et Sucre l’attendaient à côté de la voiture.
M- Alors ça te plait le Panama ?
Su- Oui, c’est comme à Porto Rico, du soleil et des belles filles!
Michael sourit.
Su- Hey répète pas ça à Maricruz.
M- Promis.
Su- Merci encore de nous accueillir.
M- C’est normal, maintenant que Linc et moi, on est innocenté, on peut bien aider un fugitif.
Su- Ça va bien avec Sara ?
M- Oui, on profite des moments qu’on passe ensemble et on apprend à mieux se connaître, plus je suis avec elle plus j’ai envie de le rester.
Su- T’es vraiment amoureux.
M- Oui, et ça fait du bien, surtout après toute la cavale.
Su- Je suis content pour toi que vous vous soyez retrouvé.
M- On dirait que maintenant on va être tous les deux heureux. Toi tu as ta femme et ton enfant, et moi j’ai..
Su- Ta future femme!
Ils sourirent tous les deux.
M- Peut-être.
Su- Y a plus qu’à trouver une femme à Linc.
M- Il a déjà son fils.
Su- Ah oui, LJ c’est çà ?
M- Oui, il doit arriver demain.
Su- On va presque former une famille.
M- Non, on va être une famille.
Au même moment, Sara et Maricruz préparaient la table devant la maison.
S- Alors Sucre t’a retrouvé dans la cave de la maison ?
Ma- Oui, heureusement pour sa tante et moi, ce Bellick ne s’est pas rendu compte qu’il y avait à manger.
S- Bellick tu dis ?
Ma- Oui, Sucre m’a dit qu’il était gardien à Fox River.
S- Oui, c’est grâce à lui que j’ai eu le poste de médecin, mais c’est un vrai manipulateur. Il faisait du chantage avec les détenus et il tentait toujours de me draguer.
Ma- Comment tu l’as connu ?
S- En fait, avant Fox River, j’étais une droguée, et je l’ai rencontré aux réunions des Alcooliques Anonymes.
Ma- Je suis désolée pour toi.
S- Mais maintenant je suis guérie. Finalement, certains points de toute cette histoire avec Michael m’ont aidé.
Ma- Et en plus tu as trouvé l’amour.
S- Oui, c’est sur et je ne vais pas le lâcher.
Ma- Moi non plus.
Elles rigolèrent toutes les deux.

Lorsque les garçons revinrent, ils les trouvèrent en train de boire une bière au bord de la mer. Ils posèrent les burritos sur la table, pendant qu’elles les rejoignaient. Ils prirent tous place autour de la table, Michael et Sara côte à côte, Sucre et Maricruz l’un à côté de l’autre. Ils dînèrent dans la bonne humeur, se remémorant tout se qu’ils avaient traversé depuis leur rencontre. Michael raconta comment Sucre avait réussi à réveiller toute la prison à lui tout seul.
Su- C’est toi qui me l’avait demandé Mic, tu devais casser le mur.
M- Oui, c’est vrai et je t’en remercie encore Sucre.
Ils rigolèrent tous. Puis Sucre raconta la « technique du batteur à œufs casseur de murs » , qui déclancha une nouvelle crise de rire. Ils finirent le repas et allèrent se coucher tôt, car la journée avait été longue et que demain, LJ arrivait. Michael et Sara rejoignirent le bateau main dans la main. Une fois dans la cabine, il l’attrapa et la serra contre lui, tout en embrassant son cou.
S- Qu’est-ce que tu fais?
M- Je me rattrape pour cet après-midi.
Ils se sourirent, puis s’embrassèrent langoureusement. Il débarrassa Sara de ses vêtements, puis s’allongea sur elle. Il embrassa son nombril, puis remonta jusqu’à sa poitrine, puis son cou. Elle le dévêtit à son tour, pour sentir sa chaleur contre elle. Il parcourut son corps avec ses mains, puis il roula sur le dos. Sara ondula sur lui comme un serpent, faisant monter leur températures, très rapidement. Elle déposa des baisers brûlants sur tout son torse, remontant jusqu’à son visage. Elle se mit à quelques centimètres de celui-ci, et l’embrassa de chaque côté de ses lèvres, sans les toucher. Michael la resserra alors contre lui, et la retourna, Sara enroula ses jambes autour de lui, pour le garder proche d’elle. Il attrapa ses mains, et les étendit sur le lit, enlaçant leurs doigts. Michael donna un coup de rein, et elle poussa un cri. Il embrassa son cou à chaque va-et-vient. Il ralentissait chaque fois qu’elle gémissait. Il libéra ses mains et à sa grande surprise, elle le retourna pour prendre le contrôle de la situation. Il se laissa faire quand elle le fit entrer en elle. Sara commença à se frotter à lui de plus en plus vite, puis elle ralentit lorsqu’elle sentait qu’il venait. Elle l’embrassa, puis repris son rythme infernal. Michael ne tint pas longtemps à cette vitesse et il la colla à lui, pour qu’elle partage son plaisir.
Sara s’allongea à côté de lui, en se calant sur son épaule. Il caressa ses cheveux, tandis qu’elle passait sa main sur ses tatouages, en suivant les contours.
S- Tu comptes les garder ?
M- Je ne sais pas encore. Ils font partis de moi, de ma vie maintenant. Pourquoi tu ne les aime pas ?
S- Si je les adore, ils te rendent encore plus sexy.
M- Ah bon, je suis sexy.
Elle le fit taire en l’embrassant.
S- Tu le sais.
M- Je croyais que toi tu étais sexy et moi intelligent, pardon.
Elle lui donna une tape sur le torse, et ils sourirent.
S- Je me disais juste que quand tu seras vieux, les tatouages n’auront pas la même allure.
M- Au moins je n’aurais pas besoin de raconter ma vie à nos petits-enfants, je n’aurais qu’à leur montrer le tatouage.
S- Nos petits-enfants?
Dit-elle d’un air surpris tout en souriant.
M- Oui, tu sais les enfants de nos enfants.
S- Tu veux des enfants avec.. moi?
Ils se regardaient dans les yeux.
M- Oui, parce que je sais que tu es la femme de ma vie et que tu feras une merveilleuse mère.
Sara sourit et l’embrassa.
S- Et tu feras un excellent père Michael.
Ils s’embrassèrent de nouveau, après cette déclaration de Michael. Ils passèrent une nuit plutôt agitée, dû au fait qu’ils ne pouvaient cesser de s’embrasser et de se toucher.

a ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finally Together   Mar 11 Aoû - 17:54

merci pour la suite !!!

'adore la chasteté de la fic moi lol !!!!!

ils sont mimi tous les deux j'adore la fin et c'est vrai que mike devra enlever son tattoage a un moment non ??

hate pour la suite et merci !!!
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: Finally Together   Mar 11 Aoû - 18:06

juju misa a écrit:
ils sont mimi tous les deux j'adore la fin et c'est vrai que mike devra enlever son tattoage a un moment non ??
Non, je crois que dans finally il le garde à moins que ma mémoire soit défaillante lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finally Together   Mar 11 Aoû - 19:04

dacbc77 a écrit:
juju misa a écrit:
Non, je crois que dans finally il le garde à moins que ma mémoire soit défaillante lol!

roh bah ce me dérange pas moi lol! lol! *dit la fille qui bave a mort sur son tatouage *
sara991
4th Kiss
4th Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Finally Together   Mar 11 Aoû - 19:32

Merci pour cette suite super misa ^^

Michael veut des enfant avec sara ^^

hate de lire la suite
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: Finally Together   Mar 11 Aoû - 20:05

lol! contente que le tatouage te plaise
voilà deux suites encore les miss

Le lendemain matin, le réveil fut plutôt difficile pour nos deux amoureux. Sara était entrain de caresser le torse de Michael, tandis que celui-ci passa sa main dans les cheveux de sa bien-aimée.
M- Tu veux que j’aille préparer le petit déjeuner?
S- Oui, parce que je vais avoir besoin de force, pour résister jusqu’à ce soir.
M- La faute à qui?
S- C’est pas la mienne. C’est toi qui ne pouvait pas arrêter de m’embrasser.
M- Qui est-ce qui était sur moi?
S- T’as gagné ….pour cette fois.
Elle l’embrassa. Michael alla dans la cuisine, pendant que Sara partit prendre sa douche. 30 minutes plus tard, ils déjeunaient tous les deux sur le pont du bateau. Elle était assise entre ses jambes et buvait un café.
S- Merci pour cette merveilleuse nuit.
M- C’est grâce à toi si j’ai tenu aussi longtemps. Je crois que jamais personne ne m’a fait cette effet.
S- Aucune femme n’a cédé aux bras de Michael Scofield?
M- Il y en a peu.
S- Racontes moi.
M- Quand j’étais au lycée, ma première petite amie s’appelait Kate, je n’étais pas vraiment amoureux, c’était plus pour faire comme tout le monde. Après, je suis entré à l’université et j’ai connu ma première histoire d’amour. Elle s’appelait Lucie. On est resté ensemble 3 ans, je l’ai quitté quand j’ai découvert qu’elle me trompait (je sais c‘est pas possible, mais bon). Ensuite, j’ai obtenu mon diplôme et trouvé un travail. Je n’ai pas vraiment eu de relations sérieuses depuis. Je rencontrais des femmes dans les bars, mais rien n’a duré plus d’une nuit. Jusqu’au jour où je suis rentré dans l’infirmerie de Fox River.
S- Tu n’as pas été très heureux en amour.
M- Et toi, racontes moi la vie sentimentale de Sara Tancredi.
S- Tu vas être déçu si tu t’attends à plein d’histoire d’amour. Mon premier copain, il s’appelait Nick, c’était un joueur de foot, quand j’étais au lycée. Il sortait avec plusieurs filles en même temps, donc ça n’a pas duré longtemps. A l’université, j’ai commencé à mal tourner, avec la drogue. Je suis sorti avec des junkies, jusqu’à se que je réalise mon problème, il y a 4 ans. Depuis, je n’ai eu aucune histoire d’amour. Enfin, avant qu’un certain prisonnier vienne recevoir des injections d’insuline.
Ils sourirent à ce souvenir.
M- On rattrape toutes les années de bonheur qu’on a pas eu.
S- On dirait.
Ils s’embrassèrent, mais quelqu’un vint les interrompre. (mais qui ça peut bien être?)
L- Salut.
M et S- Salut Linc.
L- Bien dormi?
M- Oui.
S- Mais très peu.
L- Pas de détails s’il vous plait.
Dit-il en voyant leurs regards se croiser.
S- Tu veux du café?
L- Non merci, je vais aller en ville pour acheter des affaires à LJ.
M- Son avion arrive à quelle heure?
L- A 11h.
M- J’irais le chercher avec toi.
L- D’accord, à toute à l’heure.
Il s’éloigna, laissant le couple seul.
S- Qu’est-ce qu’on fait maintenant?
M- Je sais pas, mais j’ai quelques idées.
Il lui lança un regard coquin.
S- Michael Scofield, vous n’êtes jamais rassasié?
Il plongea sa tête dans son cou.
M- Il faut profiter des bonnes choses.
S- Mais pour m’avoir, il faudra courir.
Sara enleva rapidement son jean et son débardeur pour se retrouver en maillot de bain. Elle plongea alors dans l’océan. Michael la rejoint quelques secondes plus tard. Elle l’éclaboussa et pour réponse il la fit couler sous l’eau. Lorsqu’elle remonta, elle s’accrocha à ses épaules.
M- Montes.
Elle s’exécuta, et il la fit plonger une nouvelle fois sous la surface de l’eau. Elle alla vers lui et lui mit la tête sous l’eau. Ils riaient tous les deux. Il s’approcha d’elle et elle passa ses bras autour de son cou.
M- Tu es magnifique avec les cheveux mouillés.
S- Merci, moi j’adore quand tu es mouillé, tes yeux ressortent encore plus.
Ils s’embrassèrent fougueusement, ils ne voulaient pas séparer leurs lèvres. Sara mit ses jambes autour de sa taille, pour le rapprocher d’elle. Michael resserra son étreinte, pour sentir son corps contre le sien. Sur la plage, Sucre et Maricruz avaient observer toute le scène.
Su- Au moins il y en a qui s’amuse!
Ma- Parce que tu t’ennuies avec moi?
Su- J’ai pas dis ça mami.
Ma- Rentres, je vais te montrer comment je m’occupe de toi.
Elle lui fit un regard coquin.
Su- Tout de suite Mari.
Sucre la suivit sans perdre un instant jusqu’à leur chambre. Une heure plus tard, Lincoln revint, et trouva les deux couples sur la plage. Sara et Maricruz étaient entrain de bavarder en bronzant, quand à Michael et Sucre, ils nageaient dans la mer. Lincoln rangea les courses et alla rejoindre les garçons dans l’eau.
M- T’as trouvé se qu’il te fallait.
L- Oui, dites vous avez pas peur qu’elles brûlent avec tout se soleil.
Su- T’inquiètes pas, on leur a mis de la crème tout à l’heure.
M- Elles ont eu droit à un massage personnel.
L- Pas de détails s’il vous plait, j’ai pas envie d’entendre les détails de vos nuits de folie.
Su- Hier s’était pas moi, moi et Mari ont a dormi jusqu’à ce matin.
L- Je sais, c’est quand je me suis levé cette nuit pour prendre l’air que j’ai entendu des …cris, qui venaient du bateau.
Su- Ah Mic, je me disait aussi que ce matin dans la mer c’était pas la première.
M- Quoi? Tu nous as vu ce matin?
Su- Un peu, après j’ai été appelé dans la chambre.
L- Stop les gars, j’en ai déjà trop entendu.
Michael et Sucre rigolèrent.

Les trois garçons nagèrent encore un peu et allèrent s’étendre à côté des filles.
Su- Ça fait du bien de se détendre.
M- Je suis d’accord.
L- Tu devrais faire gaffe avec tes tatouages Mic, tu pourrais te brûler. Pas vrai Sara?
S- Oui, il a raison. Je vais te mettre de la crème.
M- Si c’est toi, je dis oui tout de suite.
Ils échangèrent un regard coquin.
L- Ça va pas recommencer.
Michael et Sucre éclatèrent de rire. Une fois calmé, Sara mit de la crème à Michael. Il sentit ses mains sur son corps, il sentit le désir s’emparer de lui, mais il se calma vite car ils n’étaient pas seuls. Il essaya de se concentrer sur autre chose, mais quand il fut sur le dos, il croisa le regard aussi rempli de désir de Sara. Heureusement, Sucre les interrompit.
Su- Je suis content que vous soyez là doc, enfin Sara, parce que j’ai passé des nuits blanches à cause de vous.
Ils se retournèrent tous vers lui. Il vit le regard plein de colère de Maricruz.
Su- Ah non, pas de cette façon, je voulais dire que Mike il arrêtait pas de bouger la nuit, parce qu’il pensait à Sara.
Ils rigolèrent tous. Sucre se pencha vers Maricruz.
Su- Tu es la seule qui occupait mes pensées mami.
Ma- J’espère pour toi.
Ils continuèrent à bavarder jusqu’à se que Lincoln leur dise qu’il était l’heure d’aller chercher LJ.
M- Tu veux venir Sara.
S- Non, je vous laisse en famille.
M- T’es sur?
S- Oui, allez vas-y Linc t’attend.
M- D’accord.
Il l’embrassa.
M- Sache que tu fais parti de cette famille.
L- Alors Mike, tu viens.
M- Je t’aime.
S- Moi aussi.
Il alla rejoindre Lincoln et ils rejoignirent l’aéroport. Une fois dans le terminal, ils regardèrent le panneau d’arrivée des avions.
L- Son avion est arrivé il y a une demi-heure, le temps qu’il récupère les bagages, il ne devrait pas tarder.
M- Viens, on va attendre devant les portes.
Les premiers voyageurs commencèrent à sortir. La plupart était des panaméens, qui rejoignaient leur pays, mais il y avait quelques touristes américains. Soudain, Linc aperçu son fils, il courut vers lui.
L- LJ! LJ!
LJ- Papa!
Ils se serrèrent dans les bras, tandis que Michael les rejoignait.
L- Tu m’as manqué LJ.
LJ- Toi aussi papa. Je t’aime.
L- Moi aussi LJ, moi aussi.
Ils se séparèrent et se fut au tour de Michael de serrer son neveu dans ses bras.
M- Salut LJ.
LJ- Oncle Mike. Je suis content de te revoir.
M- Moi aussi.
Ils se dirigèrent ensuite vers le parking.
L- Alors tu as fait bon voyage?
LJ- Oui, j’étais coincé entre un panaméen qui ronflait et un pure touriste américain, il a pas arrêter de me parler. Heureusement, il y avait une très belle hôtesse de l’air.
M- Je vois que tu tiens de ton père!
LJ- Au fait, papa, Jane te passe le bonjour, elle a dit que si tu voulais l’appeler, tu pouvais.
L- Oui.
LJ- On va où maintenant?
L- Chez nous, tu vas voir, il y a une belle maison et une plage.
M- On va te présenter quelques personnes aussi.
LJ- D’accord, je suis tellement content d’être ici avec vous.
L- Je suis content que tu sois là aussi.
Ils regagnèrent la plage. Michael commença les présentations.
M- Voilà Sucre, un de nos co-évadés.
LJ- Oui, je vous ai vu à la télé.
Su- Enchanté de faire ta connaissance, tu es le portrait cracher de ton père.
M- Voici Maricruz, la femme de Sucre.
LJ- Bonjour.
Ma- Bonjour LJ.
M- Et enfin, Sara, c’est la femme que j’aime.
LJ- On s’est déjà rencontré je crois.
S- Oui, j’étais venu voir les avocats de Lincoln, heureuse de te revoir.
LJ- Moi aussi, oncle Mike a bon goût, vous êtes ravissante.
S- Merci.
L- Commence pas à draguer, elle est déjà prise.
LJ- Et alors, je fais connaissance avec ma future tante.
Sara rougit, et Michael prit sa main.
M- Il a raison, tu es ravissante.
S- Je vois qu’il tient de toi pour les compliments.
Ils s’embrassèrent.
L- Allez les amoureux, à table.

bisou les filles p-e à toute à l'heure Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finally Together   Mar 11 Aoû - 20:43

merci pour la suite !!!!!!

sara qui met de la creme sur mike roh !!et linc qui dit qu'il a entendu des cris cette nuit j'étais plier mdrr

lj débarque et drague sara en plus lol !!!

j'adore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: Finally Together   Mer 12 Aoû - 20:09

Merci miss

J'essaye de poster la suite, mais quand je fait copier coller tous les accents et apostrophes sont remplacé par un point d'interrogation scratch C'est moi qui déconne ou le fofo? Suspect
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: Finally Together   Mer 12 Aoû - 20:11

C'est bon ca remarche!! lol

Ils se mirent à table, en parlant des dernières semaines, que chacun avaient vécu à sa manière.
LJ- Depuis que vous avez été innocentés, on ne parle que de vous. Vous êtes devenus des héros pour la plupart des américains.
L- Peut-être pas à ce point LJ.
Su- Attends Linc, toi et Mic, vous avez démanteler un complot gouvernementale. Vous croyez qu’après tout le monde allait vous oublié?
M- A vrai dire, c’est se qu’on espérait, mais bon ici on est loin de tout ça, personne ne sait où nous sommes.
L- J’espère que ça va durer, quoique j’aimerais bien avoir des fans, elles me supplieraient de les embrasser.
Il leva les yeux pour imaginer la scène.
M- Arrêtes de rêver!
Ils rigolèrent tous.
L- Toi c’est simple, t’as Sara, mais moi j’ai personne.
LJ- C’est gentil pour moi!
L- Non, mais pour faire des choses d’adultes.
LJ- Papa, j’ai 17 ans, ne me parles pas comme à un gosse. Je comprends se que tu dis!
Les deux couples rirent, en voyant la scène
LJ- D’ailleurs si tu cherches quelqu’un, il y a Jane, à mon avis, elle n’attend que ça.
Su- C’est qui cette Jane, qui fantasme sur Linc.
L- Elle fantasme pas sur moi!
Il rougit légèrement.
M- C’est la femme qui gardait LJ.
L- On s’entendait bien, c’est tout.
LJ- C’est sur, mais leur rencontre c’était pas trop ça. Il lui a mis un coup de tête.
Su- Linc, t’es sur que tu sais t’y prendre avec les femmes? Si tu veux je te donne des conseils.
Ils éclatèrent tous de rire, sauf Lincoln, qui était tout rouge.
L- Bon, si on arrêtait de parler de moi.
M- Tu rigoles, on se marre trop avec les histoires de LJ.
Linc lui lança un regard « tu vas le regretter ».
L- Et toi Michael, comment s’est passé ta nuit?
Il ne lâcha pas du regard son frère.
M- Je croyais que tu voulais pas de détails Linc.
L- J’ai changé d’avis.
Sara regarda Linc, puis Michael, qui se fixaient.
S- Ok, ça suffit tout les deux. Michael si tu dis un mot tu peut dormir sur le canapé et..
L- Ah
S- Et Linc, si tu cherches des détails, je vais être obliger d’appeler cette Jane, et de lui dire que tu lui manques affreusement.
L- Mais…
Il regarda Sara.
M- Fais attention, elle en est capable.
L- Ok, plus de questions sur vos nuits.
Ma- Tu sais te faire respecter Sara.
S- Qu’est-ce que tu veux, je dois bien me défendre, contre ces deux-là.
Lincoln et Michael se regardèrent.
M- Te défendre?
S- Oui.
Les deux frères se levèrent, attrapèrent Sara et la jetèrent à l’eau. Tout le monde rigola.
S- Vous le regretterez tous les deux!
Après que les garçons aient rejoint la table, LJ amena une serviette à Sara.
S- Vous devriez prendre exemple sur lui les garçons!
LJ- Oui, moi je prends soin des femmes.
Sans s’en rendre compte, LJ était dans l’eau, et une nouvelle vague d’hilarité se fit entendre.

Les garçons débarrassèrent la table, pendant que Sara et LJ se changeaient.
L- Tu vas où Michael?
M- Faut que je me fasses pardonner.
L- Elle a un trop grand pouvoir sur toi.
Michael sourit, puis rejoint le bateau. Sara était en maillot, quand il entra dans la cabine.
S- Je peux t’aider?
M- Je viens me faire pardonner.
S- Tu veux que je te pardonne?
M- Oui, je ferais tout se que tu veux.
S- Intéressant.
Sara s’approcha de lui et fixa ses yeux. Elle caressa sa joue, se pencha pour l’embrasser, mais avant de toucher ses lèvres, elle sortit de la cabine et monta sur le pont. Michael la suivit.
M- Tu es cruelle de me laisser comme ça.
S- Cruelle?
Il se rapprocha d’elle, et passa une main autour de sa taille, pour la rapprocher de lui.
M- Cruelle.
Sara caressa les lèvres de Michael avec ses doigts. Leur regard se noyaient. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme.
S- Tu te fais pardonner d’une façon très bizarre tu sais?
M- C’est parce que je t’aime.
Elle déposa ses lèvres sur celles de Michael, et l’embrassa passionnément. Ils reculèrent jusqu’au bord du bateau, sans séparer leur bouche. Soudain, Sara se recula, et poussa Michael dans l’eau. Il l’a regarda, une fois qu’il eu réalisé.
S- Tu es pardonné.
Elle rejoint ensuite la plage.
Ma- Il est où Michael ?
S- Il a pris un petit bain.
Su- Surveilles tes arrières Linc, t’es le prochain sur la liste.
L- Merci du conseil Sucre.
Les deux jeunes femmes sourirent.
S- Ça te dirait de faire du shopping cette après-midi Mari?
Ma- Oui, surtout que j’ai pas beaucoup de vêtements.
L- Je vais vous chercher de l’argent.
Lincoln rentra dans la maison.
Ma- Tu veux venir avec nous chéri?
Su- Non, le shopping c’est pas trop mon truc.
Lincoln revint quelques minutes plus tard, et leur donna de quoi faire des emplettes. Elles se dirigèrent vers la voiture quand Michael les rejoignit.
M- Tu vas où Sara?
S- En ville, faire les magasins.
Il se rapprocha d’elle et passa ses bras autour de sa taille.
M- Tu vas me laisser seul?
S- Non, il y a Linc, LJ et Sucre.
Elle mit ses bras autour de son cou.
M- Tu reviens ce soir?
S- Oui.
M- Ça va être long une journée sans toi.
Sara sourit.
S- Tu vas me manquer aussi.
Il l’embrassa, puis la laissa rejoindre la voiture. Elle prit le volant au côté de Maricruz.

a tte pr la suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finally Together   Mer 12 Aoû - 21:37

merci pour la sutie !!

mike et linc foute sara a l'eau et sara se venge en jetant mike lool

mari et sara vont faire du shopping et mike va maquer a sa cheri
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: Finally Together   Mer 12 Aoû - 23:06

un peu de misa

Sara et Maricruz revinrent à 18h, avec beaucoup de sacs. Sucre aida sa femme à ranger les habits, tandis que Michael accompagna Sara jusqu’au bateau.
M- J’espère que tu as acheté quelque chose pour moi.
S- Pas directement.
M- Comment ça?
S- J’ai acheté des sous-vêtements.
Il se rapprocha d’elle.
M- Intéressant.
S- Tu trouves.
Elle s’accrocha à lui.
M- J’aurais droit à un défilé privé.
S- Si tu es sage.
Il se pencha vers Sara.
M- Alors je serais très sage.
Il prit ses lèvres avec douceur. Elle ouvrit les lèvres pour le laisser entrer. Leur langues se caressèrent. Michael s’écarta et la regarda dans les yeux.
M- J’ai une surprise pour toi, ce soir.
S- Une surprise?
M- Oui.
S- Qu’est-ce que je dois faire pour l’obtenir?
M- Être prête dans une heure, avec une très belle robe.
S- On sort?
M- Tu le sauras dans une heure. Je te laisse te préparer.
Michael prit la direction de l‘escalier.
S- Attends.
Sara attrapa son bras et lui déposa un baiser tendre sur ses lèvres.
S- A toute à l’heure.
Il la laissa seule, et rejoignit son neveu sur la plage.
M- Ça va LJ?
LJ- Oui, je me disais juste que ça fait bizarre d’être ici, on est tellement loin de toute l’agitation des Etats-Unis.
M- Tu vas t’y habituer. On va avoir une vie normale maintenant.
LJ- Je sais et je suis content d’être avec toi et papa. En plus, vos amis sont vraiment sympa, Sucre il est trop marrant et Maricruz, vraiment gentille, et super canon.
M- Fait attention, si Sucre t’entend…
Ils rigolèrent tous les deux.
LJ- Et Sara, je suis sure que tu seras heureux avec elle.
M- Moi aussi.
LJ- Tu te rends compte que c’est la première femme que tu me présentes.
M- Disons que avant il n’y a jamais eu quelqu’un qui comptait autant pour moi.
Lincoln les rejoint sur la plage.
L- De quoi vous parlez?
LJ- D’amour.
L- Trop sérieux pour moi.
Il y eu un silence, mais LJ le rompit.
LJ- Papa, tu te rappelles le jour de ton exécution tu m’avais appelé.
L- Oui, je m’en rappelle.
LJ- Je t’avais dit que j’avais rêvé qu’on était tout les deux sur la plage entrain de réparer le toit d’une maison, avec oncle Mike.
L- Je m’en souviens aussi.
LJ- Ce qui se passe maintenant, c’est beaucoup mieux que dans le rêve.
Lincoln serra son fils dans ses bras. Les trois hommes restèrent assis, à contempler le coucher du soleil. Sara avait rejoint Maricruz dans la maison, pour finir de se préparer. Sucre, lui, avait été éjecté de la maison. Il vint s’asseoir à son tour sur le sable.
Su- Ah les femmes!
L- Je suis bien content d’être seul dans ces moments-là.
M- Mais le soir tu le regrettes!
LJ- Ah non, vous allez pas recommencer, sinon je vais chercher Sara!
Sucre rigola, tandis que les deux frères ne dirent plus rien.
M- Moi aussi il faut que j’aille me préparer.
Michael alla sur le bateau. Il revint une demi-heure plus tard. Maricruz sortit de la maison et leur dit que Sara allait arriver. Michael fixa la porte, et quelques secondes après, elle apparut à ses yeux. Elle portait une magnifique robe noire, avec un dos nu et de fines bretelles, qui ne demandait qu’à être enlevé pensa Michael. Il s’avança vers elle. Il portait une simple chemise blanche et un jean délavé. Ses yeux bleus verts ressortaient, en contraste avec sa chemise blanche. Sara fut immédiatement aimantée par ceux-ci.
M- Tu es magnifique Sara.
S- Je te retourne le compliment.
M- On y va?
S- Oui.
Ma- Bonne soirée.
Su- Profitez-en bien.
L- Pas de bêtises!
LJ- Si plein de bêtises!
Les deux amoureux rejoignirent la voiture. Michael démarra.
S- Tu vas me dire où on va maintenant.
M- Pas encore.
Ils ne dirent rien pour le reste du chemin, mais ils avaient tout les deux en tête, l’envie de déshabiller l’autre.

Michael se gara en ville, il alla ouvrir la porte à Sara et il prit sa main.
M- On finit à pied.
Ils dirigèrent vers un restaurant. Lorsque Sara lu le nom du restaurant, elle comprit et l’embrassa.
S- Tu t’es souvenu.
M- Je t’avais promis un filet mignon, et je tiens toujours mes promesses.
Elle l’embrassa une nouvelle fois, et ils entrèrent dans le restaurant Le Baiser De France.
H- Bonsoir.
M- Bonsoir, j’ai réservé au nom de Scofield.
H- Si vous voulez bien me suivre.
Ils s’installèrent à leur table, en se dévorant des yeux. Le serveur vint prendre leur commande.
M- Deux filets mignons s’il vous plait.
H- Et comme boissons?
M- Nous prendrons une bouteille de Jurançon, merci.
Le serveur les laissa seuls.
M- Je sais que je me répète, mais tu es magnifique Sara.
S- Merci.
Leur regard ne se détachaient pas l’un de l’autre. Leurs mains étaient enlacées au milieu de la table. Le serveur amena la bouteille de vin. Michael leva son verre.
M- A nous.
S- A notre nouvelle vie.
Ils trinquèrent, et commencèrent à parler, se racontant leur vie, leurs goûts… ils mangèrent leur filet mignon, puis on leur apporta le dessert.
M- Tu es déjà aller en France?
S- Non, mais j’avoue que c’est un pays que j’aimerais visité. Mon père s’y était rendu, pour un meeting, quand j’étais petite. Il avait ramené une toile d’un peintre français. Cela représentait un couple d’amoureux sur un pont à Paris, au coucher du soleil. Je m’imaginais que s’était mes parents, quand ils étaient heureux.
Un larme coula sur la joue de Sara, à ce souvenir. Michael l’essuya avec sa main, et caressa sa joue. Elle posa sa main dessus, et l’embrassa.
S- Je t’aime Michael.
M- Je t’aime Sara.
Ils finirent de manger, Michael paya l’addition, puis ils sortirent du restaurant.
S- Merci Michael, pour le dîner.
M- C’était un plaisir.
Ils se baladèrent dans la rue, main dans la main.
M- Tu veux qu’on aille sur la plage.
S- Oui.
Quelques minutes plus tard, ils étaient sur le sable.
S- On est déjà venu ici.
M- Oui, on y a même dormi.
Ils s’assirent côte à côte. Michael passa son bras dans le dos de Sara caressa lentement celui-ci. Elle posa sa tête contre son torse. Il déposa un baiser sur son épaule.
M- Tu sais, cette robe, c’est un appel à te déshabiller.
S- Je l’ai gardé jusqu’à maintenant.
M- Pas pour longtemps.
Michael fit glisser une des bretelles et embrassa l’épaule. Elle le laissa s’allonger sur elle. Il déposa des baisers sur son épaule, et remonta jusqu’à son cou. Il enleva l’autre bretelle et l’embrassa, en descendant vers sa poitrine. Sara gémit et elle souleva sa chemise, pour caresser son dos. Il fit descendre la robe jusqu’à son ventre, et il déposa des baisers sur son nombril, tout en caressant ses seins gonflés de plaisir. Elle le resserra plus près d’elle. Michael lui enleva la robe. Elle était nue devant lui. Il était beaucoup trop habillé pour elle, alors elle le retourna et lui déboutonna lentement le chemise, baladant sa langue sur son torse, le mordant par moment. Il gémissait de plaisir. Sara lui enleva sa ceinture, et fit descendre son jean. Elle remonta pour l’embrasser avidement. Elle avait soif de ses lèvres. Il caressa ses fesses, et enleva son string. Elle passa sa main sous son boxer. Michael frémit à ce contact, puis elle le massa lentement, pour augmenter son désir. Leurs lèvres ne pouvaient plus se séparer. Il la retourna de nouveau, et elle lui enleva son boxer. Il embrassa ses tétons durs, Sara enfonça ses ongles dans son dos, à ce contact. Elle le voulait maintenant, en elle. Il continua à la faire attendre, en embrassant son ventre, remontant jusqu’à son cou. Sara ne tint plus, elle reprit sa bouche, pour qu’il mette fin à son supplice. Elle resserra ses jambes autour de lui. Michael donna un violent coup de rein, et Sara étouffa un cri. Il commença un long va-et-vient. Leur ventre se caressaient à chaque aller-retour. Leurs hanches s’entrechoquaient. Leurs mains se joignirent. Leur bouche se scellèrent. Leurs langues se cherchaient. Elle se cambra pour qu’il aille plus loin en elle. Leurs cris se mêlèrent. Michael se rallongea à côté d’elle. Sara vint se lover tout contre lui. Un dernier baiser, et ils rejoignirent les bras de Morphée.

a demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finally Together   Ven 14 Aoû - 18:06

merci pour la suite !!!!!!!!!!!!!!

misa is so cute

ils vont au restaurant et prenne des filet mignon puis retourne sur la plage de leurs première fois

génial comme toujours tu cartonnes !!

dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: Finally Together   Sam 15 Aoû - 16:50

dernière suite avant que je parte miss

Michael ouvrit lentement les yeux. Sara était assise à côté de lui, et regardait l’océan. Les premiers rayons du soleil faisaient briller ses cheveux bruns. Il se releva et posa son menton sur son épaule.
M- Bonjour mon ange.
Sara sourit à l’entente de ses mots.
S- Mon ange?
M- Oui, parce que tu es celle qui illumine ma vie.
Elle se retourna, et l’embrassa. Elle plongea ensuite dans ses yeux.
S- Tu peux continuer à m’appeler comme ça alors.
Il déposa un baiser sur ses lèvres.
M- On devrait rentrer.
S- Je te suit.
Ils se levèrent et rejoignirent la voiture. Une fois dans le bateau, ils se rendormirent dans les bras l’un de l’autre. Sara se réveilla trois heures plus tard. Elle posa sa main pour caresser le torse de Michael, mais tout se qu’elle trouva, fut un drap froid. Elle sortit rapidement du bateau après avoir prit sa douche, puis alla sur la plage. Michael, Sucre et LJ étaient entrain de boire un café sur la plage.
Su et LJ- Bonjour Sara.
S- Bonjour.
Elle alla se chercher une tasse de café et s’asseye à côté de LJ.
Su- Alors vous avez bien profité de votre soirée hier?
S- Oui, on a bien mangé.
LJ- Et vous êtes aller où?
M- Dans un restaurant français.
Su- Oh Mike, t’a sorti le grand jeu, on dirait.
Ils rigolèrent.
LJ- Après vous avez fait quoi?
S- On est allé se balader sur la plage.
Su- Mais vous avez dormi ici?
M- En partie.
Michael regarda Sara et lui sourit.
Ils continuèrent à bavarder, puis LJ et Sucre rentrèrent pour se préparer. Michael se rapprocha de Sara.
M- Je peux savoir pourquoi j’ai pas eu de bisou ce matin?
S- Je peux savoir pourquoi j’avais un lit vide en me réveillant?
M- Touché.
Il mit sa main sur son cœur et s’allongea sur le sable. Elle eu un petit sourire.
M- Je me suis réveillé, et tu dormais tellement bien que je n’ai pas voulu te réveiller, mon ange.
Elle s’allongea sur lui.
M- J’ai le droit à mon bisou?
Pour réponse, elle prit ses lèvres tendrement, et passa sa main autour de son cou. Il caressa ses cheveux, pour intensifier le baiser, mais elle se recula en mordant sa lèvre inférieure.
S- La prochaine fois tu me réveilles.
M- Je saurais m’en souvenir, maintenant viens.
Il la ramena à sa bouche, et l’entoura de ses bras, pour la garder près de lui.
L- Oh non, s’il vous plait pas dès le matin!
Ils se séparèrent en rigolant et Lincoln s’installa près d’eux.
M- Mais, bonjour à toi aussi Lincoln.
L- Oui, bonjour.
S- Bien dormi?
L- Oui, et avant que vous répondiez, pas de détails sur votre nuit.
Ils rirent de nouveau. Maricruz les rejoignit, et ils finirent de déjeuner. Tous les six passèrent la matinée sur la plage. Michael, Sucre et Lincoln étaient partis nager le plus loin possible. LJ avaient pour « mission » de protéger les femmes, sans les toucher avait rajouté Sucre. Maricruz parti se reposer à l’intérieur.
S- Alors LJ, tu ne regrettes pas d’avoir quitté les Etats-Unis?
LJ- Ah non, c’est cent fois mieux ici. Il y a le soleil, de belles filles, pas d’école, et surtout, j’ai retrouvé mon père et mon oncle, et j’ai gagné une tante.
Sara sourit.
LJ- Et toi, tu ne regrettes pas d’être parti?
S- Non, je n’avais rien qui me retenait à Chicago, la seule personne qui comptait pour moi, elle était ici, et puis j’ai gagné un neveu et un beau-frère en venant ici.
LJ- Tu n’avais pas de frère, ou de sœur?
S- Non, je suis fille unique. Ma mère est morte quand j’étais petite, et mon père, s’était il y a un mois.
LJ- Désolé de l’apprendre.
S- Merci.
LJ- Si tu veux parler, enfin à part à Michael, je suis là. J’ai pas vécu la même situation, mais ma mère est morte à cause de cette histoire, et Veronica ,qui était comme ma seconde mère, aussi, alors, je peut te comprendre.
S- C’est gentil LJ.
Les trois garçons revinrent de leur course.
LJ- Alors, qui est-ce qui a…
S- Oh mon dieu Michael!
Michael avait le bras en sang. Sara courut vers lui.
S- Ça va Michael?
M- Oui, t’en fais pas.
L- Il s’est écorché sur un corail.
M- Ça va aller.
S- Viens avec moi, je vais te soigner.
Elle l’entraîna jusqu’au bateau, et alla chercher la trousse de secours pendant qu’il s’asseyait sur le lit. Elle revint près de lui et commença à nettoyer la plaie.
M- T’inquiètes pas Sara, c’est rien.
S- Comment t’as fait ton compte?
Elle versa du désinfectant sur la plaie.
M- J’ai voulu attraper un poisson sous l’eau et je me suis éraflé contre un corail.
S- Il faut que je te recouse.
M- D’accord.
Elle prit le fil et une aiguille, et planta l’aiguille dans l’entaille.
M- Ah!
S- Ça t’apprendra à faire le malin!
Il sourit à sa réponse. Sara finit de le recoudre, et mit un bandage autour de son bras.
M- Qui te dit que j’ai pas fait ça pour me retrouver seul avec toi?
Michael capta son regard.
Su- Alors, il est réparé Sara?
Sucre entra dans la chambre. (bah oui, pas toujours Lincoln)
S- Oui, j’ai bientôt fini.
Elle mit un dernier morceau de sparadrap, puis ils rejoignirent la plage. Ils déjeunèrent sur la plage. Michael et Sara se reposaient sur le sable, quand Linc vint chercher Michael.
L- Michael, je peut te parler?
M- Oui.
Voyant que son frère ne bougeait pas, il rajouta.
L- C’est à propos d’un truc perso.
M- Ah, j’arrive.
Il se défit de l’étreinte de Sara.
M- Je revient.
Il rejoignit son frère, et ils marchèrent sur la plage en parlant. Quelques minutes après, Michael déposa un baiser sur le front de Sara, qui somnolait.
M- On va faire un tour en ville.
Elle ouvrit les yeux, il était penché au-dessus d’elle.
S- Tu veux que je vienne?
M- Non, reposes-toi.
S- D’accord, tout à l’heure je vais avec Maricruz et Sucre chez le gynécologue.
M- Ah le retour du docteur Tancredi.
Il sourit.
M- Faut que j’y aille.
Elle attrapa le col de sa chemise et le tira vers lui. Elle l’embrassa, puis le laissa partir avec Lincoln et LJ. Après quelques heures de repos, Sara, Maricruz et Sucre se rendirent au rendez-vous.
Ma- Merci Sara de nous accompagner.
S- C’est normal, vous vouliez être sur que le médecin fasse un bon travail, et j’étais là.
Su- Merci quand même.
La secrétaire les appela. Sucre traduisait à Sara se que disait le médecin, il devait faire quelques tests pour être sur que tout allait bien. Sara laissa le couple seul, quand le médecin leur demanda si il voulait savoir le sexe du bébé. Elle s’installa dans la salle d’attente. Elle repensa à sa conversation avec Michael à propos des enfants, voir le fœtus sur le moniteur lui avait donné envie d’avoir des enfants. Mais, pas maintenant, il était trop tôt pour elle et Michael, et puis elle n’avait que 29 ans, elle avait la vie devant elle. La seule chose dont elle était sur, c’était que Michael serait le père de ses enfants. Elle sortit de ses pensées quand Sucre sortit en sautant de joie de la salle. Il s’avança vers Sara, avec un grand sourire.
Su- Je vais avoir une petite fille Sara.
S- Félicitations Sucre et à toi aussi Mari.
Ma- Merci.
Sucre souleva Maricruz et la fit tourner dans les airs.
Su- Je suis le plus heureux des papas.
Sara rigola devant cette scène. Tous les deux avaient mérité ce bonheur. Ils avaient traversé au moins autant d’épreuves qu’elle et Michael. Ils rentrèrent à la maison dans la bonne humeur, Sucre n’arrêtait pas de chanter. Une fois sur la plage, les deux tourtereaux rassemblèrent la famille Burrows Scofield, pour les mettre eu courant. Sucre avait la main sur le ventre de Maricruz.
Su- C’est une petite fille.
Michael s’avança pour serrer Sucre dans les bras, suivit de près par Lincoln.
M- Félicitations mon pote.
Su- Merci Mike, pour tout, l’évasion, la fuite, tout.
Michael était heureux pour Sucre, il se rappela du jour où il avait appris que sa femme était enceinte. Il bondissait dans la cellule, Michael avait du mal à le calmer. Il avait passer la nuit à chercher des prénoms.
L- Moi je dis que ça se fête une aussi bonne nouvelle.
M- Oui, tout le monde est partant pour un resto?
S- Avec joie.
LJ- C’est parti.

A dans 2 semaines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finally Together   Dim 16 Aoû - 1:47

merci pour la suite !!!!!!!!!!!!!!

2 semaines sans toi ??tu va me manquer

la reveil de sara se fait sans mike mais elle le rejoint se ils se ont des bisou linc qui les embête dès le matin quel boulet

mike part avec lincoln et sara part avec sucre et maricuz pour leur bébé et c'est une fille !!!!!!!

ils partent tous au resto pour feter l'événement !!!

tu cartonne et a bientot !
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: Finally Together   Mer 2 Sep - 22:26

merci juju pr ton com
c'est vrai que 2 semaines c'est long mais bon c'etait pr la bonne cause Razz
deux suite de finally pr la peine (c'est un des passges que je préferes ds la fic tongue )

Ils arrivèrent en ville et décidèrent d’aller au Poco Menzel, comme lors du premier soir de liberté des deux frères. Les deux couples étaient face à face, ainsi que Lincoln et LJ. Ils se racontèrent leur bêtises d’enfance, et les futurs dégâts du bébé.
Su- Ma fille, elle sera parfaite, comme sa maman.
Ma- En tout cas, j’espère qu’elle aura pas le même sens du rangement que son père.
Ils continuèrent la soirée dans la bonne humeur. Michael et Sara se lançaient des regards pendant le repas, ils n’avaient pas été seuls depuis le début d’après-midi. Sara observa Michael alors qu’il buvait du vin. Une goutte glissa sur sa lèvre, il l’essuya en passant langue dessus. Sans s’en rendre compte, il avait été incroyablement sexy aux yeux de Sara. Elle sentit le désir l‘envahir. Elle retira sa chaussure et caressa lentement la jambe de Michael. Il faillit s’étouffer en sentant ce contact.
L- Ça va Michael?
M- Oui, très bien.
Il regarda Sara, après que la conversation ait repris. Elle évitait son regard. Elle remonta encore un peu plus le long de sa cuisse. Sara tenta de se concentrer sur la conversation, laissant Michael seul et perturbé. Il passa une main dans ses cheveux, en soufflant, se qui n’échappa pas à Sucre.
Su- T’es sur que ça va Mike? T’es tout rouge.
M- C’est euh…j’ai du boire un peu trop.
L- Oui, c’est sûrement ça.
Sara sourit en voyant la gêne de Michael. Elle remonta encore un peu plus dans son entrejambe. Elle sentit qu’elle avait obtenu l’effet recherché. Elle le regarda avec un grand sourire. Le serveur emmena l’addition, mais Michael n’était pas encore remit, il ne pouvait pas se lever. Sara ne l’aidait pas, car elle lui lançait des regards coquins et continuait à le caresser sous la table, avec sa jambe. Michael soufflait en regardant son assiette pour ne pas croiser le regard de Sara.
Lincoln commença à se lever, suivit de Sucre, Maricruz et LJ. Michael et Sara ne bougeaient pas.
L- Vous venez?
M- Non, euh..
Sara vint à son secours.
S- On va rester encore un peu, après on rentrera.
LJ- D’accord, dis papa on peut pas aller en boite, j’ai vraiment pas envie de dormir.
Su- Bonne idée LJ, de toute façon je suis trop excité pour dormir.
L- Bon, alors c’est parti.
Il jeta un dernier regard à Michael et Sara toujours à table.
L- Rejoigniez-nous quand vous aurez finit votre ….truc.
M- Oui.
Michael poussa un soupir, une fois seul.
Sara vint s’asseoir à côté de lui.
M- Sara tu sais que tu es folle.
S- C’est pour ça que tu m’aimes.
Elle s’avança pour l’embrasser, mais il s’écarta.
M- Ça va pas arranger mon problème.
Elle lui sourit.
S- Je vais te chercher des glaçons.
Elle parti et revint quelques minutes plus tard avec un bac remplit de glaçons. Michael émit un souffle de soulagement après s’être « refroidit ». Ils quittèrent la table et se baladèrent dans la ville.
M- Tu vas le regretter Sara, tu le sais.
S- J’attends ta vengeance.
M- Alors prépares-toi à souffrir.
Il lui lança un regard malicieux, mais au lieu d’effrayer Sara, il augmenta un peu plus son excitation, qui ne l’avait pas quitté. Le sourire de Michael s’agrandit, et elle compris le plan de celui-ci.
S- Ne fais pas ça.
M- Pas quoi.
S- Je sais à quoi tu penses, mais ne le fait pas.
Il l’attira dans une rue calme, et la plaqua contre le mur. Il était à quelques centimètres d’elle, mais ne la touchait pas.
M- Pas ça?
Il souffla légèrement sur son visage, Sara tenta de se calmer, en vain. Son rythme cardiaque augmenta.
S- Oui.
Il mit ses mains sur le mur, se resserrant plus près d’elle, leur poitrine se touchait. Il pouvait sentir sa respiration s’accélérer. Son sourire s’élargit de nouveau. Il effleura son visage de sa main. Sara ferma les yeux, et appuya sa tête contre le mur. Elle n’arrivait pas à se calmer, sentir Michael si proche d’elle ne faisait qu’attiser le désir qui l’enflammait. Il souffla sur son cou. Elle se mordit les lèvres. Il se recula rapidement avec un large sourire. Sara était toujours adossée au mur. Elle regarda Michael. Il vit son regard frustré, et comprit qu’il avait réussi à se venger.

Sara rejoignit Michael après s’être calmée.
S- Tu es content de toi?
M- C’est toi qui m’as cherché.
Ils sourirent.
S- On fait quoi maintenant?
M- Tu veux aller danser?
S- Pourquoi pas.
Lincoln était assis sur un canapé et observait LJ entrain de danser avec une jeune panaméenne.
M- Il s’en sort plutôt bien.
L- Ah c’est vous.
S- C’est nous.
Ils s’installèrent aux côtés de Lincoln. Il fixait toujours son fils, qui avait passer sa main autour de la taille de la fille. Linc allait se lever mais Michael le retint.
M- Tu veux vraiment lui mettre la honte.
L- Non, mais…
M- Mais, rien. Linc, il a 17 ans, il sait se qu’il faut savoir.
L- T’as raison. C’est juste qu’il a grandi si vite.
M- Tu t’y feras et puis pourquoi t’es pas en train de danser toi aussi.
L- Bah, je suis tout seul alors.
S- Je vais te trouver une fille Linc.
L- Non, ça ira Sara, je vais me débrouiller tout seul.
S- Comme tu veux.
Une heure plus tard, Lincoln était toujours assis. Sara était dans les bras de Michael, entrain de danser un slow.
S- Linc a pas bougé.
M- Oui, je vais aller le voir, ça te dérange pas.
S- Non, je commence à avoir soif de toute façon. Tu veux que je te prenne quelque chose?
M- Je veux bien une bière mon ange.
Sara partit en direction du bar alors que Michael rejoint son frère.
M- Tu t’amuses?
L- Ouais, c’est l’éclate. Tu sais je crois que je vais rentrer.
M- Qu’est-ce que t’as?
L- Rien, c’est juste que je me rends compte que je suis seul et que je vais vieillir seul.
M- De quoi tu parles?
L- Toi et Sara vous finirez par vous installez ensemble, et LJ, il va se trouver une femme et partir. Moi, je n’aurais personne.
M- C’est sur que si tu fais pas d’efforts, tu finiras seul.
L- Des efforts?
M- Oui.
Sara les rejoignit accompagner d’une ravissante jeune femme.
S- Lincoln, je te présente Kate, elle est en vacances ici pour un mois.
K- Bonsoir.
L- Bonsoir.
M- Enchanté, Michael.
Lincoln regarda son frère, Michael lui fit un petit signe de tête. Il se retourna vers Kate.
L- Vous voulez danser.
K- Avec joie.
Tous les deux rejoignirent la piste. Sara s’installa sur les genoux de son homme.
M- Tu es incroyable.
S- Non, j’ai juste vu qu’elle observait Lincoln et je lui ai proposé de lui présenter.
M- T’es sur que s’était Linc qu’elle regardait parce que..
S- J’en suis sur.
Il sourit. Maricruz et Sucre les rejoignirent.
Su- Je vois que Linc a trouvé quelqu’un.
M- Grâce à Sara.
Ma- Tu fais agence de rencontres maintenant.
S- Il faut bien que je m’adapte.
Ils rigolèrent.
S- Avec tout ça, j’ai oublié de prendre à boire.
Elle se leva.
Ma- Attends je t’accompagne.
Sucre se rapprocha de Michael, une fois seuls.
Su- Qu’est-ce qu’il se passait au resto tout à l’heure?
M- Rien pourquoi?
Su- Mike, on me la fait pas à moi.
Michael baissa le regard.
Su- C’était à cause de Sara?
Il releva le visage et observa Sucre. Il allait lui répondre mais il l’interrompit.
Su- J’ai vu les regards qu’elle te lançait quand t’étais tout rouge, et aussi tu soufflais comme un dingue.
M- J’essayais de me calmer, mais c’est difficile de résister face à elle.
Su- Elle t’a fait le coup du pied sous la table?
Michael lui lança un regard interrogateur.
Su- J’ai connu ça. Mais m’en demande pas plus. C’est le seul geste que les femmes ont pour nous contrôler.
M- Je peux te dire qu’elle avait un contrôle totale là.
Sucre rigola.
Su- Je pensais pas que Sara était comme ça.
M- Tu la connais pas.
Au bar, Sara expliquait également à Maricruz, se qu’elle avait fait au restaurant, ainsi que sa « vengeance ».
Ma- Tu vas lui faire regretter j’espère.
S- Peut-être, ce petit jeu m’amuse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finally Together   Mer 2 Sep - 23:20

merci pour la suite je me suis plier en deux

sara qui pousse a bout mike et ca devient chaud pauvre mike qui a du mal a se contrôler et en plus tous le monde lui demande si ca va lool

mais mike veut sa vengeance personnel et trés hott ils sont tous les deux frustré mais ca va bientôt s'arrangeait j'en suis sure

finalement ca valait le coup d'attendre 2 semaine avec la suite que t'a posté Razz Razz

j'ai hate d'avoir la suite et je sais que les vêtements vont volé

dacbc77
Première Caresse
Première Caresse

Féminin

MessageSujet: Re: Finally Together   Ven 4 Sep - 20:30

lol! tkt pas pr les vetements ca va arriver, mais ils vont rester sur eux encore quelques suites Razz

Elles prirent leur boisson, mais quand Sara se retourna, un homme la percuta, renversant le contenu de son verre et celui de Sara sur elle.
H- Je suis désolé, je… excusez-moi.
S- C’est pas grave.
Elle s’essuya avec des serviettes. Maricruz la laissa seule.
H- Laissez moi vous payer votre consommation.
Elle releva la tête, et remarqua qu’il avait un certain charme. Ces cheveux étaient court comme ceux de Michael, et il avait des yeux noisettes.

Spoiler:

S- Euh si vous voulez.
Il lui tendit la main.
H- Au fait je m’appelle Nick.
Elle hésita un instant, puis lui serra la main. Il était manifestement attiré par Sara.
S- Sara.
Il lui sourit, en laissant apparaître deux fossettes.
N- Enchanté Sara, laisse moi vous dire que vous êtes ravissante.
S- Merci.
N- Qu’est-ce que vous buvez?
S- Une margarita.
N- Très bien.
Il appela le barman.
N- Deux margaritas s’il vous plait.
Il se retourna vers Sara.
N- Puis-je me permettre de vous demandez la raison de votre présence au Panama?
Elle aurait pu lui répondre qu’elle était ici pour rejoindre son grand amour, ancien fugitif évadé d’une prison, mais elle ne fit pas mention de Michael.
S- Je viens de m’installer ici. Et vous?
N- Je suis gérant d’un water sport sur la plage. Si vous voulez passer, je me ferait un honneur de vous donnez une leçon de jet ski.
Elle sourit en pensant à la réaction que pourrais avoir Michael si elle acceptait un cours.
S- J’y réfléchirait.
Il lui fit à nouveau un sourire, auquel Sara répondit. Le serveur leur amena leur boisson.
S- Je dois rejoindre mes amis.
N- Bien sur, ravi de vous avoir rencontré.
S- Moi de même.
Elle rejoignit enfin la table.
M- T’en a mis du temps, qu’est-ce que tu faisais?
S- Rien, on m’a juste renverser un verre sur moi par accident, et cette personne a voulu se faire pardonner en me remplaçant mon verre.
Ma- D’ailleurs il était plutôt craquant ton « accident ».
Su- Bah Mari et moi.
Sucre lui lança un regard de chien battu.
Ma- Personne n’est aussi beau que toi mon amour.
Elle lui déposa un baiser pour le rassurer.
M- Un « accident craquant »?
Sara sourit en voyant Michael jaloux.
S- Très mignon même.
M- Sara!
S- Il m’a même invité à prendre une leçon de jet ski.
M- Quoi?!
Sara rigola encore plus.
S- Ne t’en fais pas, j’ai aucune intention d’y aller.
M- Tu n’as pas intérêt.
Il se calma en voyant le regard rieur de Sara, et se pencha vers elle.
M- Je peux te donner des cours si tu veux.
S- Alors que j’ai déjà un prof personnel à ma disposition?
LJ vint les rejoindre.
Su- Alors ça se passe bien ta soirée?
LJ- J’adore le Panama, les filles sont trop belles.
S- Comment elle s’appelle ton amie?
LJ- Julia.
M- Tu sais que ton père a faillit faire une crise cardiaque quand tu l’as enlacé.
LJ- Heureusement qu’il y a un docteur dans la famille.
Su- Hey regardez qui nous revient avec un grand sourire.
Lincoln s’approcha d’eux.
S- Alors elle est sympa Kate?
L- Oui, merci Sara. Je viens vous dire que je part, elle veut que je la raccompagne et …
Su- On s’inquiètera pas si tu rentres pas cette nuit, on connaît la chanson avec ces deux-là.
Il désigna Michael et Sara.
L- Euh Ouais, c’est ça. Bon j’y vais elle m’attend.
M- Tu vois que ça paye de faire des efforts.
Lincoln lui sourit.
L- Au fait LJ, toi tu rentres à la maison et seul!
LJ- Mais papa!
L- Vous le surveillez tout les deux.
S- Compte sur nous.
M- Bonne nuit.
Su- A demain.
Lincoln sortit en compagnie de Kate, pendue à son bras. LJ était déçu et énervé.
LJ- Moi qui croyait qu’avoir un oncle et une tante s’étaient cool.
S- T’inquiètes pas LJ, tu pourras la raccompagner jusqu’à chez elle, si tonton Mike est d’accord.
M- Oui, bien sur, tant que tu rentres avant ton père.
LJ- Merci tout les deux.
Il leur sauta au cou.
LJ- Je retire se que j’ai dit, un tonton et une tata c’est super cool.
S- Allez va la rejoindre LJ.
Il n’attendit pas une seconde.
Su- Deux hommes heureux de plus ce soir.
Ils rigolèrent. Une serveuse s’avança vers leur table.
Ser- Vous vous appelez Sara?
S- Oui.
Ser- Un certain Nick voulait vous offrir une margarita.

à toute à l'heure pour la suite lol!
sara991
4th Kiss
4th Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Finally Together   Ven 4 Sep - 21:19

Merci pour la suite mdr ke michael et jallouux

hate de lire la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finally Together   Ven 4 Sep - 22:12

Razz Razz Razz Razz la filles que lj a rencontré s'appelle Julia comme moi Cool Cool Cool

merci pour la suite lol! lol! lol! et on va en avoir d'autres What a Face What a Face

en tous cas j'ai adoré sara se fait brancher et mike et jaloux alors qui y a pas plus beau que lui oh et mike va peut etre donner des leçon a sara de jet ski

hate de lire la suite tu cartonne ma belle!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finally Together   

Finally Together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant