MiSa' Story


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 24
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Et après   Mar 4 Aoû - 11:34

Et après



Alors pourquoi je poste ça ? Bah moi-même je ne sais pas pourquoi je poste mon OS mdr Peut-être parce que j’aime me faire lyncher sur la place foromique. Ouais voilà je dois être sado-maso lol Bon bah bonne lecture et si vous voulez me taper bah… retenez-vous lol

Attention spoiler saison 4.



]On dit qu’il n’y a qu’un pas de la haine à l’amour.

Après tout ces deux sentiments sont passionnés mais je ne pensais pas qu’un homme puisse me les faire ressentir avec tant de force. Puis il est arrivé dans ma vie. Je n’ai jamais cru aux coups de foudres et pourtant ça aussi il me l’a fait ressentir.

J’ai aimé Michael Scofield comme je n’avais jamais aimé.

C’était plus que de l’amour, c’était une fièvre qui s’était emparé de moi. Je brûlais, consumée par cet ange de l’enfer. Il m’a blessé, plongée dans une histoire destructrice mais je lui ai pardonné, toujours.

Est-ce que notre vie aurait été la même sans cette compagnie, la fuite, la prison et tout le reste ?

Je ne pense pas. Nous n’existions qu’à travers cette course poursuite infernale où rien n’était vrai et donc tout était permis. L’adrénaline qui coulaient dans mes veines était devenue ma nouvelle drogue, j’ai frôlé l’overdose pas mal de fois mais pourtant je suis encore là. Tout est fini et je suis en vie.

Lincoln dirait que c’est à grâce à Michael, moi que j’ai simplement eu beaucoup de chance.

Car oui je l’ai aimé mais je l’ai aussi haï.

Je le hais pour ce soi-disant geste héroïque qui n’était pour moi qu’un suicide déguisé.

Quand j’ai compris qu’il était mort je n’ai pas pleuré, pas de grandes effusions larmes comme les filles hystériques des films. J’ai plutôt été choqué, qu’il ait abandonné, qu’il m’ait abandonné.

Lincoln, lui, y croyait dur comme fer à cette histoire de sacrifice. J’avais longtemps été fascinée par le lien qu’ils partageaient, cette confiance absolue qu’ils avaient l’un en l’autre. Mais cette fois-ci ça m’a plutôt donné envie de rire, un rire hystérique bien sûr. Depuis quand les génies sont des crétins ? Parce qu’à moins que Michael soit soudainement devenu idiot il s’est suicidé. Cet homme avait organisé trois évasions et je ne sais combien de plans et maintenant on voulait me faire croire qu’il avait été incapable d’ouvrir une porte ?

Michael Scofield s’est suicidé et je le hais pour ça.

Je sais qu’il était malade et qu’il ne lui restait plus longtemps à vivre mais il n’avait pas le droit de me faire ça. Le suicide était la solution de facilité, je le savais pour l’avoir déjà testé mais lui il m’avait fait des promesses ! Il aurait du être là pour voir mon ventre s’arrondir, c’est lui qui aurait du courir en plein milieu de la nuit pour me chercher des fraises. Je n’ai même pas eu droit à quelques mois d’une vie « normale » à ses côtés et je ne peux en vouloir qu’à lui.

C’est Lincoln qui l’a remplacé dans toutes ses actions de père. Il s’est même installé chez moi au cas où il y aurait une urgence. Qui aurait cru que ce grand costaud jouerait les mères poules ? Pour tester ses limites j’ai un peu abusé je l’avoue. Je l’envoyais chercher de la nourriture à n’importe quelle heure, je gardais une mine parfaitement innocente alors qu’à l’intérieure je m’amusais beaucoup à le voir sauter du lit en grommelant que j’étais une chieuse. Il m’a accompagné à toutes mes échographies, immanquablement l’infirmière le prenait pour le père et immanquablement il rectifiait, expliquant qu’il n’était que l’oncle. Ce quiproquo me ramenait alors à ma solitude. Malgré la présence de Linc cet enfant n’aurait jamais de père et moi je n’avais plus de mari.

Cela faisait plusieurs mois qu’il était mort et pourtant la haine n’avait pas totalement disparu, elle revenait, plus forte que jamais, dans ces moments-là.

Puis il y eu l’accouchement. Je croie que le plus dur a été que dans l’agitation du moment les yeux de Lincoln me rappelaient cruellement ceux de Mike. La douleur de l’accouchement était plus supportable que son absence. J’ai bien failli craquer à cet instant. Puis j’ai vu le visage de Linc. Je n’avais jamais vu cet homme avoir peur face à des meurtriers ou autres mais face à une femme en train d’accoucher il perdait totalement ses moyens ce gros dur au cœur tendre. Ca m’a fait sourire, malgré moi mes lèvres se sont étirées pour former ce message de joie et d’espoir que sont les sourires.

Je l’ai fait, j’ai donné naissance à ce magnifique petit garçon et c’est sans aucun doute la meilleure chose que j’ai fait de ma vie. Il était plein de sang, je souffrais, mais la haine avait disparu, remplacé par un sentiment de plénitude face à ce petit être que je sentais désormais le besoin de protéger et qui devenait le centre de mon existence.

Lincoln aussi l’a regardé avec admiration même si il planait moins que moi, lui il semblait plutôt tout hébété.

_Il est petit.

C’est tout ce qu’il a dit et je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire. Ca faisait tellement de bien d’être enfin heureuse.

Après il a fallu choisir le prénom, Lincoln l’aurait bien appelé « petit gars » encore quelques jours mais je préférais tout de même que mon fils ait un nom !

Lincoln a aussitôt proposé Michael Junior. Je lui ai rétorqué qu’il n’avait pas beaucoup d’imaginations et que si il avait un autre enfant il ne trouverait rien de mieux que de l’appeler Lincoln Junior II. Pourtant après réflexions j’ai fini par trouver son idée pas mal. Ma haine contre Michael s’était un peu apaisé, il m’avait fait le plus cadeau qui soit en me donnant ce fils et ça contrebalançait son acte de lâcheté. Et puis il fallait que ce bébé ait quelque chose de son père puisqu’il ne le connaîtrait jamais alors pourquoi ne pas lui donner son nom ? Lincoln était fier comme un paon d’avoir trouvé le prénom du bébé, pour l’embêter je lui ais rappelé qu’il n’avait pas eu à chercher loin mais il était trop content pour se vexer.

Une fois que nous fûmes rentrés à la maison j’ai vite déchanté en me rendant compte que mon adorable bébé avait une fois de stentor. La première fois qu’il a crié en plein milieu de la nuit je me suis levé en sursaut pour courir jusqu’à sa chambre, persuadée qu’il y avait eu un accident. Pourtant il avait l’air en parfaite santé, j’ai donc essayé de le bercer mais ça n’a pas fonctionné. Au bout d’un moment Lincoln est entré dans la chambre, les yeux groggy de sommeil.

_Qu’est-ce que tu fous ? grogna-t-il

_C’est MJ qui pleure, ais-je (lamentablement) expliqué

Il lancé un regard signifiant qu’il avait parfaitement compris que le bébé pleurait puis me le prit des bras avant d’aller dans la cuisine.

_Qu’est-ce que tu fais ?

_Je le nourris. Bon sang t’es une fille non ?

_Une femme ! Et désolé mais je ne voie pas le rapport.

_Je croyais simplement que vous aviez toutes ça dans le sang. Il veut à manger nunuche, a-t-il expliqué en lui faisant un biberon

La nunuche que j’étais en est restée perplexe. Ca semblait évident mais j’avais perdu ma mère trop tôt pour qu’elle m’explique comment on s’occupe d’un bébé et je n’avais pas voulu voir la puéricultrice de l’hôpital, me disant que puisque j’étais médecin je saurais comment prendre soin de MJ.

Après lui avoir donné son biberon il lui a fait faire son rôt puis l’a recouché. Je peux vous assurer que ça m’a fait un coup de voir que Lincoln Burrows savait mieux s’occuper d’un bébé que moi.


Dernière édition par MisaRose le Mar 4 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 24
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Et après   Mar 4 Aoû - 11:34

Les nuits suivantes Lincoln n’a plus eu à se lever, j’arrivais à m’occuper de MJ seule. Par contre je n’aurais jamais cru qu’il se réveillerait toutes les nuits et me fatiguerait autant. Mais malgré le manque de sommeil, j’étais heureuse, ce petit bonhomme illuminait ma vie.

Pourtant une nuit j’étais trop crevée, je n’ai pas réussi à me lever et j’ai attendu au moins vingt minutes avant de me tirer du lit. MJ avait cessé de pleurer et j’espérais qu’il s’était rendormi mais quand j’arrivais dans sa chambre je le trouvais en train de prendre son biberon avec Lincoln.

Une fois qu’il eu nourri MJ Lincoln vint s’asseoir avec moi sur le canapé du salon.

_Merci de t’en être occupé.

_Il m’empêchait de dormir, a-t-il répondu gêné

J’ai souri. Lincoln accepterait-il un remerciement un jour ?

Malgré la fatigue une question me taraudait, en fait elle me brûlait les lèvres depuis plusieurs mois.

_Pourquoi tu fais ça ?

_Quoi ? a-t-il demandé surpris

_Eh bien tout ça, rester habiter ici, veiller sur MJ et moi. Tu fais ça uniquement pour Michael ?

Il est resté pensif et si je n’avais pas tant attendu sa réponse j’aurais trouvé le fait de voir Lincoln réfléchir très drôle.

_Au début mais…Enfin on finit par s’attacher à toi, un peu hein. Parce qu’il ne faut pas oublier que tu es aussi sacrément chiante quand tu veux, ce petit tiens de toi pour réveiller les gens en plein milieu de la nuit !

De la part de Lincoln qui était habituellement si peu démonstratif c’était énorme et ses paroles m’ont touché.

Alors je me suis penché pour l’embrasser sur la joue, je me suis juste un peu trop baissé. On pourrait dire que c’était une erreur ou un lapsus révélateur en tout cas c’est à ses lèvres que j’ai collé les miennes.

Le baiser n’a même pas duré deux secondes. Il s’est presque aussitôt écarté de moi puis s’est levé d’un bond du canapé.

_On ne peut pas, a-t-il dit

_Pourquoi ?

Je connaissais la réponse avant qu’il ne la dise. Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai posé la question et pourtant je l’ai fait. En y repensant j’aurais mieux fait de l’abstenir.

_Michael.

La façon dont il a prononcé ce nom a été plus douloureuse qu’un crochet du droit. Finalement il ne se servait pas uniquement de ses poings.

_Il est mort.

_C’est encore pire, a-t-il répondu

Je n’étais pas d’accord. J’avais aimé passionnément Michael pendant quatre mois, pendant quatre autres je l’avais haï puis avec la naissance de MJ j’avais retrouvé un peu de paix. Cet amour destructeur m’avait laissé un peu de répit pendant ces derniers mois et j’avais pu pleuré son absence et même sa mort. J’avais fait mon deuil, je n’avais pas été une veuve affreuse, se jetant aussitôt au cou d’un autre homme. Et même maintenant je n’oubliais pas pour autant Michael, j’élevais son enfant, je ne pourrais jamais l’effacer de ma vie.

_Lincoln, l’interpellais-je alors qu’il allait sortir

Il s’est retourné vers moi, surpris que je l’ai retenu.

_Quelle était la couleur préférée de Michael ?

_Euh…Le jaune, a-t-il répondu perplexe

_Je ne le savais pas.

Il n’y avait pas besoin d’en dire plus. J’étais la veuve d’un homme que je connaissais à peine et nous le savions tous les deux. Il s’apprêtait à nouveau à partir, voulant certainement se soustraire à moi et à mes questions dérangeantes, pourtant je n’avais pas fini.

_Ta couleur préférée est le rouge, ais-je dis

Il s’est d’abord tu, ne sachant pas quoi répondre à cela puis il m’a regardé droit dans les yeux, pour la première fois depuis que j’avais dérapé.

_Et toi c’est le bleu, à cause de ses yeux.

Cette fois-ci il est parti sans attendre ma réaction.

J’avais toujours cru que Michael était plus délicat que Lincoln qui lui allait droit au but.

Cette nuit-là je me suis rendue compte que j’avais tord. Dès que j’ai croisé le regard bleu azur de Michael je l’ai aimé, ça a été brusque, passionné et douloureux. Avec Lincoln ça c’est fait en douceur, peu à peu j’ai aimé sa présence à mes côtés plus que de raison, il a réussi à me soutirer des sourires alors que je pensais que je ne les adresserais qu’à mon fils. La première fois que j’ai vu Nika je l’ai détesté, quand j’ai rencontré Sofia je l’ai trouvé désagréable, trop jeune, trop niaise,… Je ne l’ai pas haï mais je l’ai trouvé dérangeante. Pourtant elle ne troublait pas ma vie et ne voyait même pas d’inconvénient à ce que Lincoln et moi vivions en « colocation ».

Le lendemain matin Lincoln a quitté la maison, prétextant que MJ ferait bientôt ses nuits et que j’avais moins besoin de lui. Je n’ai rien dit, j’avais souvent couru après Michael mais j’ai laissé Lincoln partir.

Il est revenu un peu plus tard nous rendre visite. J’ai été « sage », je ne voulais pas le perdre alors j’ai préféré me taire. J’ai mis mon comportement sur le compte de la fatigue et lui a rétorqué moqueur que le veuvage devait avoir simplement détraqué ma libido, cet idiot me proposa de m’emmener voir des chippendales pour que je sois sortable et ne me jette pas sur tout ce qui bouge.


Il était moins enjoué que d’ordinaire et moi un peu plus mal à l’aise. Nous savions tous les deux que nous excuses ne tenaient pas la route mais on a laissé couler.

Pendant presque trois ans on a agi de la même façon, jouant cette mascarade. Il n’y avait pas eu d’autres dérapages et je ne savais pas si j’en étais triste ou soulagée. Il n’y avait non plus eu d’autres hommes, je me consacrais uniquement à mon fils et à Lincoln même si je le voyais moins. Il avait emménagé avec Sofia mais je ne la voyais pas trop, la politesse m’avait forcé à l’inviter à dîner une fois ou deux mais je n’avais pas poussé les bonnes manières jusqu’à me lier d’amitié avec elle et ma froideur l’avait vite rebuté.

Aujourd’hui c’était l’anniversaire de la mort de Mike ce qui voulait dire que nous allions nous réunir sur sa « tombe ». La première fois que je l’avais vu j’avais eu envie de cracher sur la pierre tombale. Elle était vide ! Je n’avais même pas eu le droit de me recueillir sur la tombe de mon mari, ça aussi il me l’avait pris en se tuant dans cette fichue prison. Maintenant je n’éprouvais plus de colère, la haine était partie. En fait j’étais en paix avec moi-même et j’étais reconnaissante à Michael de m’avoir fait vivre cet amour extraordinaire et de m’avoir offert un fils.

Après avoir salué la tombe nous sommes tous partis sur la plage. Je suis restée un peu à l’écart tandis que MJ et Sucre jouaient ensemble. Je souriais en les voyant s’amusais puis je reportais mon attention sur la mer. Avant j’aurais dit qu’elle était de la couleur de ses yeux, maintenant je disais qu’elle était de la couleur des yeux des trois hommes de ma vie.

Je n’eus pas besoin de me retourner pour sentir sa présence derrière moi.

_Tu l’aimes ?

Ma question était étrange pourtant il la compris aussitôt.

_J’ai des sentiments pour elle, répondit Lincoln

_Ce n’est pas la même chose.

_Je sais.

Je me suis retournée pour me retrouver face à lui. Je ne sais pas d’où je tirais cette force mais j’étais déterminée.

_Pour toi la mort de Michael était un sacrifice n’est-ce pas ? demandais-je

_Oui.

_Alors si il s’est sacrifié pour que je vive ne crois-tu pas qu’il m’aurait voulu heureuse ? Si il a donné sa vie pour la mienne ce ne serait pas pour que je le pleure jusqu’à la fin des jours mais pour que j’ais une belle vie. Et l’homme en qui il avait le plus confiance, pour qui il aurait tout donné, c’est toi. Si il avait du choisir quelqu’un pour me rendre heureuse je suis certaine que ça aurait été toi.

Lincoln ne répondit rien, ses iris bleu me scrutaient sans savoir comment réagir. L’océan de ses yeux était en pleine tempête.

Alors je me suis approché et doucement je l’ai embrassé. Avec Michael j’avais toujours été celle qui suivait, pour la première fois c’était moi qui menais la danse et j’aimais ce sentiment d’être la maîtresse de mon destin. Il a fini par répondre à mon baiser avec une douceur infinie, la passion n’était pas là mais je savais que ce serait avec lui que je finirais ma vie.

Fin


Dernière édition par MisaRose le Mar 4 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 33
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Et après   Mar 4 Aoû - 13:57

Oh misara a écrit un OS, j'arrive pas à le croire, bon je veux bien le lire mais tu peux pas mettre une taille de police normal stp, sinon je vais perdre mes yeux ici lool...



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 24
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Et après   Mar 4 Aoû - 14:21

C'est bizarre j'arrive pas à le mettre en taille normal, enfin bon du coup je l'ai mis en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Et après   Mar 4 Aoû - 15:15

coucou

ça fait un bail que je n'ai pas lue de fic ou os ici et là je me suis laissée tenter cheers

bon bah je suis sans doute la seule à ne pas encore avoir vue la fin de PB, mais bon je me suis lancée à lire ton os malgré tout lol!

félicitations il est superbement bien écrit mais bon mon avis c'est que je ne veux pas que Michael soit vraiment mort et voir Sara refaire sa vie avec Linc....

même si je m'en doutais, j'ai continué ma lecture car tu as réussit à me retenir tongue

aller je continue à croire que Michael et Sara et Michael Jr sont heureux sur une plage


gros
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 24
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Et après   Mar 4 Aoû - 15:21

Désolé pour le spoiler tink! Enfin je suis contente que ça t'ai plu malgré le fait que Sara finisse avec Linc. Je m'attendais à me faire lyncher lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 24
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Et après   Mar 4 Aoû - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 33
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Et après   Mar 4 Aoû - 20:07

euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh

je ne sais quoi te dire miss à la rose...

c'est du LiSa quoi, j'aime pas lol mais comme c'est vachement bien écrit, je ne t'en tindrais pas rigeur en tant que Fan du MiSa...non franchement à part le lisa, et le fait que ta sara déteste un peu trop Mike à mon gout, sérieux, j'ai kiffé, c'est un magnifique OS...



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 24
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Et après   Mar 4 Aoû - 20:10

T'en fais pas Islemme je m'en doutais que ça plairait pas trop aux fans du MiSa (même si il y en a un peut dedans c'est surtout du LiSa). Et si mon style t'a plu je suis déjà contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et après   Mar 4 Aoû - 20:22

bon moi aussi je sais pas trop quoi dire tu écrit bien mais a un moment j'arriver plus a lire vu que l'histoire linc sara ca me refroidit rien que dit penser , en tout cas tu écrit ben et j'espère que tu écrira du MISA !!!
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 24
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Et après   Mer 5 Aoû - 14:15

Euh je pense pas que j'écrirais du MiSa, déjà là il y en a beaucoup pour moi qui n'aime plus trop ce ship. Razz Mais en fait moi non plus je ne suis pas vraiment fan du LiSa, même si j'avais adoré la scène de la saison 1 où Sara réconforte Linc quand il croit qu'il va se faire éxécuter à la base mon couple préféré dans PB c'est le LiVe! Mais bon comme elle est morte et que les gens ne restent pas seuls éternellement après un deuil je préfére voir Linc finir avec Sara qu'avec Sofia qui a le don de m'éxaspérer et j'aime bien l'idée d'un triangle avec les deux frères parce que pour moi ils sont complémentaires et ça me plaisait l'idée que l'un soit la passion de Sara et l'autre l'homme avec qui elle finira sa vie. Enfin bref je ne pense pas que je récrirais ni du LiSa ni du MiSa, j'ai aussi écrit une fic LiVe il y a quelques temps donc je pense en avoir fini avec PB.
(c'est fou comme je suis douée pour parler pour rien dire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et après   Mer 5 Aoû - 14:36

lol! bon en même temps si tu n'écrit pas de MiSa n'écrit plus du LiSa ca me convient Laughing lol! pour moi c'est vrai que il est inconcevable de faire des triangle amoureux avec misa tout les couple que tu veut mais pas eux lool , sinon ma sister sont préféré couple avant c'était LiVe aussi et quand elle est morte bon on fait le deuil mais bon linc qui se met avec sofia elle a pas digérer moi non plus cette fille c'est comme un meubles pour faire jolie , sinon tu écrit trés bien même si pour moi j'avais pas l'impression d'être dans la tete de sara parce que sara c'est mike et c'est tout et pour toujours lool mais j'espère te relire tu est une bonne ficteuse malgré le sujet qui est une vrai torture a lire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 24
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Et après   Mer 5 Aoû - 14:52

Sofia est une potiche pour moi, elle ne sert strictement à rien et est le stéréotype même de la demoiselle en détresse ce qui a le don de m'énerver (c'est bon les filles aussi peuvent se battre contre l'injustice, il y a des femmes fortes comme Sara, Véro ou Gret gret!). Et pour moi Sara ne finira pas seule, elle aimera forcément un autre homme, peut-être moins que Mike mais elle ne peut pas rester seule toute sa vie. Quant aux fics bah j'en écris plein mais plus trop sur PB à part une sur le LiVe mais c'était un crossover avec Véronica Mars.
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 33
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Et après   Mer 5 Aoû - 15:03

s'il y a bien une chose avec laquelle je suis d'accord, c'est la sofia, je ne l'aime pas du tout celle la. Je n'ai toujours pas compris ce qu'elle fichait dans PB... et sinon Miss à la rose, tu peux poster tes fics ou OS même si c'est pas du MiSa ou PB, y'a une partie réservée aux autres thèmes, sujets, couples, etc..



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et après   Mer 5 Aoû - 15:16

IsLeMMe a écrit:
s'il y a bien une chose avec laquelle je suis d'accord, c'est la sofia, je ne l'aime pas du tout celle la. Je n'ai toujours pas compris ce qu'elle fichait dans PB... et sinon Miss à la rose, tu peux poster tes fics ou OS même si c'est pas du MiSa ou PB, y'a une partie réservée aux autres thèmes, sujets, couples, etc..

bon je voit qu'on se demande toute ce que fiche sofia dans la serie lol! lol! bon pour sara moi on me reparle plus jamais mais alors jamais de pb si elle va avec un autre homme !! edward de twilight je le voit mal trouver une autre que bella et vive versa donc pour moi par delà la mort leur amour est plus fort que tout !!

de toute manière dans ma version a moi de la fin mike est bel et bien en vie !!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 33
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Et après   Mer 5 Aoû - 15:25

comme nous toutes lool Michael est vivant
Mike en vie Powa lool (même si Miss à la rose n'est pas d'accord lool)



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 24
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Et après   Mer 5 Aoû - 15:26

Pour Edward et Bella je suis d'accord, pour moi Bella aurait fini par se suicider si Edward n'était pas revenue, c'était trop dangereux les trucs qu'elle faisait pour l'entendre.

Et ouais Islemme j'ai vu la partie mais je sais pas ce que les gens lisent ou regardent alors si je mets une fic sur un truc que personne connait ça sert pas à grand chose. Enfin il y a bien les trucs Twilight que je pourrais poster mais bon, je sais pas... Suis timide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et après   Mer 5 Aoû - 15:41

IsLeMMe a écrit:
comme nous toutes lool Michael est vivant
Mike en vie Powa lool (même si Miss à la rose n'est pas d'accord lool)

oui voila moi j'ai ma fin ranger et digne de tout les sacrifices de mike une fin heureuse bien mérité

pour bella je pense aussi qu'elle se serait suicider ..mais voila pour moi si sara n'était pas enceinte de mike elle se serait aussi suicider
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 33
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Et après   Mer 5 Aoû - 15:46

Miss à la rose, si t'es timide, demande donc à M de les poster à ta place, il a l'air trés trés sociable lui lol



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 24
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Et après   Mer 5 Aoû - 15:48

Ouais mais M n'aime pas trop la lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 33
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Et après   Mer 5 Aoû - 15:51

On lui demande pas de lire juste de poster ce que toi t'as écrit, nuance looool.. allerrrrrrrrr au boulot lol.



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 24
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Et après   Mer 5 Aoû - 15:55

Bon d'accord je demanderais à M de poster un truc mais interdiction de jeter des tomates hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et après   Mer 5 Aoû - 15:58

MisaRose a écrit:
Bon d'accord je demanderais à M de poster un truc mais interdiction de jeter des tomates hein!


ok on jette pas des tomate en plus t'a dit que tu avais des truc twilight What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 24
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Et après   Mer 5 Aoû - 16:37

Ouais je vais poster un OS sur Edward et Bella^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et après   Mer 5 Aoû - 17:06

MisaRose a écrit:
Ouais je vais poster un OS sur Edward et Bella^^

youpi je vais aller lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et après   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle : Le bonheur est dans l'après
» après moult essais, CR ne trouve pas les repères
» Réapparition mystérieuse 20 ans après le naufrage
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Portrait dessin d'après photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: