MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 nouvelle version de l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misaloove
Premier Regard
Premier Regard
misaloove


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Humeur : folle de prison break et triste de la mort de michael
Date d'inscription : 01/08/2009

nouvelle version de l'histoire Empty
MessageSujet: nouvelle version de l'histoire   nouvelle version de l'histoire EmptyDim 2 Aoû - 17:00

bonjours j'ai une nouvelle fic pour vous, laisser moi vos commentaire merci


Fic : Si Lincoln et Mickael n'étaient jamais allés en prison , je voudrais que vous imaginiez leurs vies et aussi que mickael rencontre Sarah mais cette fois par hasard !







Un matin Mickael se leva , et comme tous les matins il se prépara un café , alluma la télé
pour mettre les informations . Aprés avoir déjeuné il se prépara pour aller voir Lincoln , une fois habillé ( chemise noire , jean ) il prit sa voiture et traversa la ville pour s'areter dans une petite ruelle là où habitait Lincoln . . . . .

Une fois rentré dans l'appartement il réveilla Lincoln qui était toujours dans son lit
M: Hey ! Linc lève toi , tu te souviens qu'on emmennent LJ en boîte ce soir et qu'avant on va
a la plage !
L: Ouai ouai j'me lève . . . .
M: aller dépèche toi
Lincoln se leva et se prepara et ils partirent chercher LJ chez sa mère . . . .


Ils passèrent chercher LJ et fillèrent directement à la plage .
Une fois arrivés ils s'installèrent . . .

L : Alors Mickael tu en est où dans ta vie sentimentale ?

Mickael ne répondit pas il avait remarqué une femme a 10 mètre
d'eux coucher sur une serviette avec une amie , il l'a trouvé
attirante et la perçait de son regard bleu très profond .

L : Mickael ! Tu es avec nous ?
Il le sortit de ses pensés

M : Oui oui ! Euh . . . Quesque tu disais ?

Lincoln vit Mickael toujours en train de regarder la jeune
femme qui l'avait d'ailleur remarquer et qui lui lançait des sourires

L : Elle te plaie la fille là-bas ?
M : Euh . . . Non enfin oui . . .
L : Va la voir elle te fait de l'oeil depuis tout a l'heure !

LJ qui avait écouté leurs conversation s'incrusta

LJ : Oncle Mick , aller va la voir ai un peu de courage !

Mickael se leva et se dirigea vers la jeune femme
Michael marcha sur la plage .
Il se rapprocha de la jeune femme .

"Bonjour je m'appelle Michael
-salut moi c'est Sara"



A la plage.


Lincoln était tellement curieux qu’il avait envoyé son fils s’acheter une glace afin qu’il écoute la conversation entre Michaël et la jeune femme. Michaël avait les mains moites et avait le cœur qui battait la chamade. Il avait même l’impression que de l’extérieur ça se voyait. La jeune femme était face à lui et ne montrait pas à quel point elle était troublée par la venue de cet homme.

Michaël
(hésitant) : -« Je vous observe depuis … »

Sara
(impatiente) : -« Oui ? »

Michaël
(se lançant enfin) : -« Si vous accepteriez de boire un verre avec moi ? »

Sara
(souriant) : -« Ce sera avec joie mais là, je dois aller travailler. »

Michaël
(quelques peu déçu) : -« Ah !!! »

Sara
(prenant son stylo et sa main) : -« Mais j’espère que vous m’appellerez pour que nous convenions d’une date ! »

Michaël (souriant à son tour) : -« Je le ferai Sara ! Je le ferai ! »

La jeune femme et son amie récupérèrent leurs affaires et quittèrent la plage. Sara se retourna une dernière fois pour faire un petit signe de la main à Michaël qui lui répondit avant de se faire surprendre par son neveu



alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle version de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de l'histoire   nouvelle version de l'histoire EmptyDim 2 Aoû - 18:10

c'est bon début pas assez détaillez a mon gout mais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

nouvelle version de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de l'histoire   nouvelle version de l'histoire EmptyDim 2 Aoû - 19:05

ce début de fic est assez particulier, ca ne ressemble pas trop à notre mike et Sara, le contexte est sympa mais j'ai pas l'impression de sentir le misa.. et puis c'est vrai que ce n'est pas asez détaillé, je dirais même que c'est trés direct...

j'attends la suite pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle version de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de l'histoire   nouvelle version de l'histoire EmptyDim 2 Aoû - 19:26

IsLeMMe a écrit:
ce début de fic est assez particulier, ca ne ressemble pas trop à notre mike et Sara, le contexte est sympa mais j'ai pas l'impression de sentir le misa.. et puis c'est vrai que ce n'est pas asez détaillé, je dirais même que c'est trés direct...

j'attends la suite pour voir.

moi aussi c'est pareil je trouve que c'est out'caractères que c'est trop direct et qu'on a pas les penser des perso' et j'ai pas l'impression d'avoir mike et sara comme personnages on dirait qu'il porte le meme prénom mais que c'est pas eux en tout je l'ai voit pas avoir une attitude comme ca

mais j'attends la suite pour voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
misaloove
Premier Regard
Premier Regard
misaloove


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Humeur : folle de prison break et triste de la mort de michael
Date d'inscription : 01/08/2009

nouvelle version de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de l'histoire   nouvelle version de l'histoire EmptyLun 3 Aoû - 14:26

voici la suite :



A la plage.


LJ se moquait de son oncle en tentant de lui tirer les vers du nez. Ils revinrent tous les deux en chahutant vers Lincoln qui attendait des nouvelles.

Lincoln
(se levant, curieux) : -« Alors ? »

Michaël
(faisant mine de ne pas savoir de quoi il parle) : -« Alors quoi ? »

LJ
: -« Je crois qu’oncle Mick se fou de toi papa ! »

Lincoln
(haussant le ton) : -«

LJ ! Modère ton langage ! (à son frère) Quant à toi, je n’en ai pas fini avec toi ! Qu’est-ce qui s’est passé alors avec la fille ? »

Michaël
: -« La fille s’appelle Sara ! »

LJ
(se moquant de son oncle) : -« Ah ! On a un nom déjà ! »

Michaël
: -« Fais pas le malin où je vais te noyer dans l’océan. »

Lincoln
: -« Et alors ? Qu’est-ce que tu lui as dit ? »

Michaël
: -« Je l’ai invité à boire un verre mais elle devait aller travailler ! »

LJ
(faisant une grimace) : -« Aille ! Ca n’sent pas bon ça ! »

Michaël
(lui montrant sa main en souriant) : -« Ah ! Tu crois ? »

Lincoln
: -« Tu devrais le noter ailleurs que sur ta main ! »

Michaël
(surprit) : -« Pourquoi ? »

Lincoln
: -« Parce qu’avec la chaleur, tu vas suer et le numéro va s’effacer ! »

Michaël prit alors un morceau de papier et un stylo puis reporta le numéro dessus. Lorsqu’il en eut terminé. Lincoln l’attrapa sous les bras alors que LJ lui prit les pieds et ensemble, ils allèrent le jeter dans l’eau.

Michael resta quelque instants à fixer le téléphone et le morceau de papier avec le numéro de Sara écrit dessus puis décida d se jeter a l'eau et le composa.Sara décrocha presque instantanément.
Sara:Allo?
Michael ne répondit pas tout d suite puis se rendant compte qu'à l'autr bout du fil Sara commençait à s'impatienter,
Michael(nerveux):Euh oui c'est Michael,vous vous souvenez sur la plage?
Sara(amusèe):C'est un test pour savoir si j'ai toutes mes capacités mentales?Je dis ça parce qu'on s'est vu il y a deux heures!
Michael(de plus en plus gené):En fait mon but était de vous inviter à diner vendredi soir mais je me rends compte que je suis en train de passer pour un crétin...
Sara(lui coupant la parole):Passez me prendre à 20h00 au 43 Streeterville.
Michael(surpris)Very Happy'accord à vendredi.
Sara:Au revoir Michael.
Sara raccroche et sourit.
Michael se préparé pour son rendez-vous avec Sara sous les raillries de Lincoln et LJ.
Lincoln:Essaie de paraitre plus convaincant que la dernière fois et sinon quand elle te dira qu'elle va aux toilettes et qu'au bout d'une heure elle n'ai pas revenue c'est qu'elle s'est sauvée!
LJ:Moi je pense qu'elle lui a donné une fausse adresse!
Lincoln:C'est possible ça expliquerait pourquoi elle a accepté ton invitation à diner elle s'est dit qu'en te faisant croire qu'elle était d'accord tu la laisserais tranquille.Est-ce que la conversation a été courte?Parce que si c'est le cas ça confirme mes soupçons.
LJ:Ce soir il va arriver à une mauvaise adresse et demain son numéro ne sera plus attribué!
Lincoln:En même temps le soleil tapait fort l'autre jour à la plage ça se trouve elle a chopé une insolation et c'est pour ça qu'elle a accepté.
LJ:Elle portait pas des lunettes de soleil?Ca aussi ça pourrait tout expliquer!
Les remarques de son frere et de son neveu faisait augmenté sa nervosité.Il n'avait jamais été attiré autant par une femme et il s'était déjà ridiculisé devant elle!Il prit sa veste et le cadeau qu'il destinait à Sara et partit tandis que Lincoln et LJ éclatait de rire.Michael arriva devant chez Sara à 20h00 précises elle lui ouvrit vêtu d'une fine robe noire au décolleté gourmand.
Michael(admiratif):Vous...vous êtes magnifique!
Sara(souriante):Merci vous aussi.

Michael(en lui tendant un bouquet de fleurs en origami):Tenez j'ai fait ça pour vous.
Sara(impressionnée):C'est vraiment splendide!En plus vous avez visé juste je n'aime pas les vraies fleurs et puis celle-ci ne faneront pas.
Michael:Elles n'ont même pas besoin d'eau.Elles sont indépentes comme vous.
Sara sourit en voyant que Michael a très vite cerné sa personnalité.
Michael(content d'avoir réussi à la fair sourir):Eh bien si vous êtes prête nous pouvons y aller.
Michael lui ouvre la portière côté passager puis s'intalle et démarre.


alors ????
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

nouvelle version de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de l'histoire   nouvelle version de l'histoire EmptyLun 3 Aoû - 14:51

Ma foie, c'est pleins d'humour, toujours out of character, mais drôle.. oui c'est amusant d'imaginer les deux frères et Sara dans un contexte complètement loufoque, mais malheureusement ca ne me replonge pas dans l'univers MiSa que j'aime tant et que je recherche... c'est assez caricaturé.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

nouvelle version de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de l'histoire   nouvelle version de l'histoire EmptyLun 3 Aoû - 15:59

Euh misaloove tu as l'autorisation de l'auteur pour poster cette fic? Parce que je la connais (pas ceux qui ont écrit les six premiers paras mais Sara7Fleur) et je trouve ça bizarre de retrouver sa fic ici. Enfin si tu as son autorisation tant mieux, si je dis ça c'est pour l'auteur et pour qu'il n'y ai pas d'histoires (autre que la fic off course lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

nouvelle version de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de l'histoire   nouvelle version de l'histoire EmptyLun 3 Aoû - 16:05

tu as bien fait misarose, je veux pas qu'il y ait de problème avec les fics ici.. et en effet si elle ne t'appartient pas, tu dois mettre le nom de l'auteur et un lien pour son autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle version de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de l'histoire   nouvelle version de l'histoire EmptyLun 3 Aoû - 16:25

IsLeMMe a écrit:
Ma foie, c'est pleins d'humour, toujours out of character, mais drôle.. oui c'est amusant d'imaginer les deux frères et Sara dans un contexte complètement loufoque, mais malheureusement ca ne me replonge pas dans l'univers MiSa que j'aime tant et que je recherche... c'est assez caricaturé.

je pense pareil et pour moi c'est malheureusement inconcevable de lire un out'caractères a ce point la et moi aussi ca ne me replonge pas dans du misa .et c'est beaucoup caricaturé comme le dit islemme
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

nouvelle version de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de l'histoire   nouvelle version de l'histoire EmptyLun 3 Aoû - 23:27

juju misa a écrit:
IsLeMMe a écrit:
Ma foie, c'est pleins d'humour, toujours out of character, mais drôle.. oui c'est amusant d'imaginer les deux frères et Sara dans un contexte complètement loufoque, mais malheureusement ca ne me replonge pas dans l'univers MiSa que j'aime tant et que je recherche... c'est assez caricaturé.

je pense pareil et pour moi c'est malheureusement inconcevable de lire un out'caractères a ce point la et moi aussi ca ne me replonge pas dans du misa .et c'est beaucoup caricaturé comme le dit islemme

pareil sa ressemble pas au bon vieu misa qui nous a toutes touché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle version de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de l'histoire   nouvelle version de l'histoire EmptyMar 4 Aoû - 0:09

sara991 a écrit:
juju misa a écrit:
IsLeMMe a écrit:
Ma foie, c'est pleins d'humour, toujours out of character, mais drôle.. oui c'est amusant d'imaginer les deux frères et Sara dans un contexte complètement loufoque, mais malheureusement ca ne me replonge pas dans l'univers MiSa que j'aime tant et que je recherche... c'est assez caricaturé.

je pense pareil et pour moi c'est malheureusement inconcevable de lire un out'caractères a ce point la et moi aussi ca ne me replonge pas dans du misa .et c'est beaucoup caricaturé comme le dit islemme

pareil sa ressemble pas au bon vieu misa qui nous a toutes touché

c'est exactement ca c'est pas eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle version de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version de l'histoire   nouvelle version de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle version de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» NOUVELLE RECRUE !
» nouvelle venue^^
» Lui, elle une nouvelle vie
» Une nouvelle complètement dinedingdong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: