MiSa' Story


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 For Always, Forever..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
portugalita
L'émeute
L'émeute
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: For Always, Forever..   Sam 1 Aoû - 23:01



Titre : For always, Forever

Auteur : lulu8_15

E-mail :Ceci est le lien pour la fic original, en anglais
http://prisonbreakfic.net/viewstory.php?sid=1051

Estimations: PG, mais parfois NC-17 à cause de cette scènes qui pouvent choquer.

Catégorie :Romance.

Contenu : Michael, Sara, Lincoln, Veronica, Frank Tancredi, etc...

Résumé : L'action se passe après le baiser du 1x19, imaginons que Michael ne demande pas à Nika de voler la clé à Sara.... Qu'est-ce qu'y aurait pu se passer....

Spoilers :Fin 1 saison.

Dénégations: Tous les personnages appartiennent à Paul Scheuring, à la Fox, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série et je n'en tire aucun profit à part peut-être mon plaisir personnel.

Notes :J'ai tellement adorée cette fic que j'ai absolument voulu la traduire même si elle est assez longue, mais bon elle en vaut largement la peine. J'espère que vous aimerez. Je ne fais que traduire cette fic, c'est du boulot mais quand même tout le mérite reviens à lulu8_15 et pas à moi...

Feedbacks :Les commentaires sont les bienvenues, autant pour moi que pour l'auteur... Alors lâchez-vous!!

Alors ça vous tente?????


P.S: J'emprunte les bannières, elles ne sont pas de moi, je les ai trouvés sur le net... je remercie en tout cas leur créateurs, car ils ont un sacré talent..
:bye:
Revenir en haut Aller en bas
portugalita
L'émeute
L'émeute
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Sam 1 Aoû - 23:02

Chapitre 1


Sara Tancredi passa les portes de la prison et fût accueillit par un vent glacial, un ciel sombre et de petites gouttelettes de pluie qui tombaient sur son visage. Le temps s’adaptait à merveille avec son humeur. Un mélange d’émotions la traversait de part en part : de la colère envers Michael pour avoir osé traversé la ligne qu’elle s’était jurée de ne jamais transgresser, de la rage contre elle-même pour avoir répondu á son baiser, de la joie á cause de ces quelques secondes au cour desquelles elle s’était sentie en sécurité mais aussi désirée, mais aussi confuse par rapport à ce qui arriverait, devrait arriver, à présent pour eux.

Un parapluie apparut au dessus de sa tête á mesure que Katie la rattrapait pour parler de quelques patients. Sara sourit et répondit à ses questions alors que son esprit se trouvait toujours avec l’homme qui l’avait embrassée ce matin à l’infirmerie.

Aussitôt, le sourire disparut de son visage au fur et à mesure que son attention était attirée par cet homme dans la cour de la prison. Michael continuait agrippé au grillage et la et la regardant avec une telle intensité qu’il lui était impossible de le quitter des yeux.

Elle finit par se forcer à regarder ailleurs mais son esprit restait focalisé sur ses yeux qu’elle pouvait encore sentir poser sur son corps. Les pensées de Sara dérivèrent rapidement sur des choses pas très catholiques. Elle repensa à leur attraction instantanée dès la première fois qu’ils se sont rencontrés. À comment il avait risqué sa vie durant l’émeute. La fois oú il lui avait menti. Sa demande désespérée pour qu’elle sauve son frère de la chaise électrique. Les questions sans fin qu’elle avait á son sujet. Chaque contact physique ou visuel qu’ils avaient fait se prolongés plus que nécessaire. La manière dont il l’avait embrassé et fait courir ses doigts dans ses cheveux. Sa dernière demande. Elle pensa à comment il ferait n’importe quoi pour sauver son frère, et priait pour que d’une certaine façon il puisse la sauvé aussi.

Elle songea á toutes les raisons qui faisait que c’était mal. C’était contre les règles, pas professionnel du tout, et immoral pour un docteur de s’engager avec un patient et qui plus est prisonnier. Elle se préoccupait de ce que les gens diraient si ça venait á se savoir. Le directeur, les gardiens, son père, les autres détenus, ses amis, la presse… Ça pourrait ruiner sa carrière, ses relations et surtout sa vie. C’était incorrect rien que d’y penser.

Malgré tout ça, Sara se surpris regardant Michael du coin de l’œil par-dessus son épaule lui offrant le plus petit des sourires. À ce moment-là elle savait. Elle l’attendrait. Pour toujours.







Alors vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 25
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Sam 1 Aoû - 23:19

elle et super ce début de fic
presser de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 33
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Sam 1 Aoû - 23:25

wouawwwwwwwwwwwwwwwwwww
ce premier chapitre (si court soit-il) est juste une belle entrée ne martière, j'aime trop.

Décidément la miss lulu est une trés bonne ficteuse... j'ai hâte de lire la suite...

j'aime vraiment les descriptions, c'est parfait...

merci miss de nous faire partager ces fics.



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
misaloove
Premier Regard
Premier Regard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Humeur : folle de prison break et triste de la mort de michael
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Dim 2 Aoû - 13:15

wow ,elle est super ta fic ,j'espère que tu vas la contunier jusqu'au bou
j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Dim 2 Aoû - 15:03

ca fait plaisir de relire cette fic !!!!!!!!!!!!

qui est génial en plus j'adore le début la description des moment qu'ils on passer ensemble ,mike et son regard intense enfin j'adore ce moment !!!!!!!!

super ce premier chapitre hate de lire la suite !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
portugalita
L'émeute
L'émeute
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Dim 2 Aoû - 18:24

Voici le deuxième.... Cette fois-ci du côté du beau brun....
Ça me fait vraiment plaisir que ça vous interressent...


Chap 2.



Michael Scofield traversait en long et en large la cour, essayant de faire le vide dans sa tête. Le vent froid et les nuages sombres semblaient se former au dessus de sa tête montrant son humeur. Il ne savait pas quoi faire à présent. Nika n’obtiendrait pas la clé comme il lui avait demandé, et ses actions de ce matin prouvent bien qu’il lui n’aurait pas le courage de les prendre à Sara. Il ne voulait en aucun cas l’impliquer dans toute cette histoire, mais ne savait pas quoi faire d’autre.

Il croyait avoir tout prévu depuis le jour de son arrivée dans cet endroit. Mais depuis ce jour tellement de choses s’étaient passées. Elle n’était pas du tout ce à quoi il s’attendait.
Il s’était rendu à l’infirmerie ce jour-là, avec l’intention de lui prendre la clé. Il ne le voulait pas, mais n’avait pas d’autre choix. Il la distrairait et la prendrait de sa poche, mais au lieu de ça, il l’embrassa avec toute la passion qu’il avait à l’intérieur de lui depuis le jour oú on avait lu la sentence de mort à son frère. Il décida qu’il finirait par la lui demandée, mais il se trouva regardant amoureusement ses yeux verts et lui demandant de l’attendre.

Michael était le genre de personnes qu’une fois qu’il se concentrait sur quelque chose ou quelqu’un ; cela devenait vite une obsession, et personne ne pouvait l’éloigner de son objectif. Mais elle lui avait fait quelque chose, elle avait accompli un acte qu personne auparavant n’avait été capable de faire. Elle l’avait fait perdre le contrôle. Quand il était près d’elle, il n’arrivait plus à penser à l’évasion. Il ne pouvait penser qu’à elle. Et à quel point il désirait être avec elle.

Soudain quelque chose capta son regard. Levant les yeux, ceux-ci s’aprisionèrent avec ceux de Sara. On pouvait sentir l’électricité à chaque fois qu’ils se regardaient dans les yeux et cette fois-ci n’était pas différente des autres. Il espérait que ce moment dure pour toujours, mais elle força ses yeux à s’éloigner de lui.

Il continua à la regarder pendant qu’elle s’approchait du parking. Il pensa au fait qu’il la connaissait à peine, mais il voulait passer le restant de ses jours avec elle. Il repensa à toutes les fois oú elle l’avait sauvée physiquement, en tant que patient. Ensuite il songea à comment elle le sauvait tous les jours ; elle était sa lumière dans ce monde rempli d’obscurité.

Mais il ne pouvait pas avoir les deux choses. Il ne pouvait pas se sauver soi-même et son frère par la même occasion. Il ne pouvait pas avoir Lincoln et la femme dont il avait rêvé toute sa vie.

Et elle ne le voulait pas non plus, il fallait absolument qu’il s’en souvienne. Elle avait été très claire toute à l’heure. Mais ensuite elle fît un geste auquel il ne s’attendait pas. Elle tourna légèrement la tête pour que leurs regards se croisent tout en ayant un petit sourire aux lèvres. C’était un sourire qui lui disait que peut-être il y avait encore de l’espoir pour eux.

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Dim 2 Aoû - 18:41

wahouu quel chapitre en plus du coter du beau brun !!!


merci pour la suite j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!

mike perd tout contrôle en présence de sara il sait qu'il ne peut penser qu'a elle quand il est prés de sara et non pas a l'évasion enfin bref merveilleusement bien écrit ce chapitre !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 25
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Dim 2 Aoû - 18:52

super belle suite
et bien ecrite
hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 33
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Dim 2 Aoû - 18:56

Excellente suite la miss,

Oh lala, j'aime vraiment cette fic, dis moi au moins que celle la est plus longue que l'autre stp loool



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
portugalita
L'émeute
L'émeute
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Lun 3 Aoû - 0:06

Je vous rassure elle est plus longue...

J'espère que ça vous plaira toujours...


Chapitre 3



10 heures auparavant

Frank Tancredi était assis dans l’obscurité la plus complète, à son bureau. Il était deux heures du matin et l’obscurité montrait son état d’esprit. Il avait senti l’obscurité l’envoûté lentement au cours de ces dernières années, mais dernièrement ça en devenait presque suffoquant. Repensant ces nombreuses années passées dans la vie politique, il s’était vu impliqué dans des arrangements et faveurs politiques pas toujours des plus honnêtes, touts les hommes politiques le font, mais jamais une affaire n’était arrivée à un point aussi extrême comme celle dans laquelle il se trouvait.

Il ne dormait pas vraiment ces jours-ci. Pas depuis le jour oú il avait refuser d’accorder le pardon politique à Lincoln Burrows. Le jour oú il avait définitivement vendu son âme au diable contre le pouvoir politique. Le jour oú avait été décidé qu’il deviendrait le futur vice-président. C’était ce dont il avait toujours rêvé et maintenant il pouvait enfin le toucher du bout des doigts, mais à quel prix! Tout ce qu’il avait à faire c’était de ce certifier que Lincoln Burrows serait bien exécuté et on lui donnerait la vice-présidence. Huit ans après il aurait l’appui nécessaire pour se candidater à la place de président des Etats-Unis. Il gagnerait à coup sûr. Il pourrait faire de grandes choses pour son pays. Mais chaque jour qui passe le laissait de moins en moins sûr du plan de la Vice-présidente pour mettre en place les changements qui transformeraient leur pays en un autre beaucoup mieux. Il était de moins en moins sûr que la vie d’homme innocent valait le coup d’être sacrifié.

L’obscurité de la pièce fût interrompue par la lumière de sa lampe de bureau. La lumière se dirigeait directement sur une photo. Une photo de sa fille unique. Sa seule famille. Mais Frank n’osait pas la regarder, la regarder elle.
Il ne lui avait pas parlé depuis le jour où elle avait été le voir avec les informations sur le dossier Burrows. Mais ce n’était pas comme si elle n’avait pas essayer d’entrer en contact avec lui depuis. Elle l’appelait tous les jours en voulant discuter l’affaire Burrows, mais sa secrétaire a des instructions très strictes pour ne jamais la lui passé. Si jamais elle apparaissait à son bureau, elle doit lui dire que son père est en réunion et ne peut en aucuns cas être interrompu. Le peu de fois où il se trouve chez lui, il filtre ses appels. Il ne pouvait pas supporter le sentiment de culpabilité de sa fille, pas en plus du sien qui est déjà énorme.
Et tout ceci était dût au fait que non seulement il avait aidé toute cette conspiration, mais aussi et surtout au fait qu’il est le seul à avoir le pouvoir de tout arrêter une bonne fois pour toutes, en mettant fin à ce complot. Il est au courant de tout. Il sait que Terrence Steadman vit confortablement, sans dents certes, mais vivant tout de même dans un coin perdu du Montana. La Vice-présidente avait été suffisamment stupide pour le tenir au courant de leur plan. Même s’il pensait que la Compagnie n’apprécierait sûrement pas qu’elle joue cartes sur table avec lui donc elle s’était bien gardée de leur dire. Tout ce qu’il fallait c’était passer un simple coup de fil aux autorités et tout serait finit.
Assis, il repensait à ce qu’il était devenu, il avait fait un choix qui changerait sa vie pour toujours. Ça le conduirait à une descente aux enfers ou alors à son ultime sauvetage. Ça ruinerait certainement sa carrière et réputation et peut-être même lui coûterait la vie.
Il regarda la photo posée sur son bureau.
La photo avait été prise il y a déjà quelques années. Sara était beaucoup plus jeune mais pas si différente de ce qu’elle est aujourd’hui. Le même sourire plein de douceur. Le même regard triste dans ses yeux. Ça le tuait de savoir qu’il était l’un des responsables de ce même regard, et seul dans son bureau il pris la décision de tout faire pour lui enlever cette tristesse. Alors il fît ce qu’il aurait dût faire depuis longtemps, avant que toute cette histoire devienne complètement incontrôlable. Il attrapa le téléphone bien décidé à en finir.

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 33
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Lun 3 Aoû - 0:15

Oh ce chapitre est juste magnifique. Une remise en cause du papa. C'est un autre regard que tu nous offre du gouverneur et franchement ça m'a plus. Et puis le voir prendre une décision et qui plus est la bonne, juste en regardant sa fille. J'aurais aimé voir ça dans Prison Break moi.

Merci, encore lol...



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
portugalita
L'émeute
L'émeute
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Lun 3 Aoû - 13:41

Chap 4


Sara passa le portail de la prison et se dirigeait vers sa voiture mais ses jambes étaient en mode « pilote automatique ». Car elle pensait uniquement à l’instant qu’elle venait de partager Michael. Elle savait maintenant qu’il était celui qu’elle a attendu toute sa vie, et elle l’attendra. Cinq ans, c’est pas si long comparé au temps qu’ils passeront ensemble ensuite, et en plus, elle était d’un naturelle patient. Sara n’avait qu’une hâte c’est d’être tout à l’heure quand Michael viendra pour sa piqûre quotidienne pour lui dire sa décision.

Mais à mesure qu’elle s’approchait de sa voiture, elle fût forcer d’éloigner ses pensées du beau brun. Sa voiture était bloquée par une jeep noire qui était entouré de deux hommes en costumes sombres. Ils avaient la même expression sur leur visage et il semblait évident que sous leurs vestes se trouvaient des armes chargées.

_ Eh bein, c’est jamais bon signe, elle songea à haute voix, alors qu’elle s’approchait d’eux.
_ Sara Tancredi ? interrogea l’un des hommes en montrant son badge du FBI.
_ C’est moi, que se passe-t-il ?
_ On a eu l’ordre de vous prendre sous protection des témoins.
_ Pourquoi ? Confuse de la soudaine tournure des événements.
_ Je n’ai pas la liberté de vous en dire plus pour l’instant, vous aurez de plus amples informations quand on arrivera dans notre planque, répondit-il automatiquement.
Planque ? Protection des témoins ? Sara ne savait pas comment se comporter par rapport à ce qui était en train de se passer.
_ Qui vous as donné ces ordres ? dit-elle espérant avoir quelques lumières sur la situation.
_ Le gouverneur !

Sara avait perdu tous ces mots alors qu’elle s’aventurait sur le siège arrière de la jeep. Alors qu’il accélérait, elle jeta un dernier regard vers la prison, se rendant compte qu’elle perdrait son rendez-vous cette après-midi avec Michael. Il était tout ce qui occupait ses pensées à peines quelques instants auparavant, mais maintenant sa tête était remplie de tout autres interrogations.


Ça vous tente toujours??
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 33
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Lun 3 Aoû - 13:58

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
trop court, ca va pas la tête et en plus tu coupe à un moment ou il ne faut pas
si tu continue comme ça, c'est une mais 3 ou 4 suites que je vais exiger...

Bon Papa Tancredi a prit une sage décision mais il aurait pu faire ça avec plus de délicatesse quand même... et Sara trop magnonne qui pense qu'à Michael et son "rendez-vous" malgré la situation, quel sang froid dit donc..

je veux encore des suites.. c'est trop court la.. merci miss.



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Lun 3 Aoû - 16:33

ha oui je me rappelle se qui se passer j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce chapitre est super intense sara ne comprend ce qu'il lui arrive enfin bravo c'est sublime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 25
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Lun 3 Aoû - 17:44

Merci pour la suite
super a la poisse saradoit partir alors qu'elle alait dire sa reponse a michael
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
portugalita
L'émeute
L'émeute
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Sam 8 Aoû - 23:44

Chapitre 5



Alors que Michael était conduit de sa cellule à l’infirmerie pour recevoir sa piqûre quotidienne, il sentit une lourde atmosphère dans l’air. Il y avait quelque chose de différent, mais ne savait pas quoi. Chaque gardien qu’il croisait semblait le regarder d’une façon étrange.
En passant la porte de l’infirmerie, ce sentiment fût remplacé par l’excitation de voir Sara. Mais en rentrant dans son bureau, il se rendit compte que quelque chose clochait. Elle n’était pas là.

_ Bonne après-midi, M.Scofield, il fût salué par le docteur du week-end.
_ Bonjour Dr.Stevens, mais que faites-vous ici un lundi ? Lui demanda Michael.
_ Le Dr.Tancredi a été retenu ailleurs à cause d’une urgence familiale, vous allez devoir me supporter aujourd’hui, dit-il avant de commencer à exemplifier tous les plans qu’il avait dût annuler après qu’on l’ait appelé pendant sa journée de congés.

Michael n’entendit pas un seul mot car ses pensées étaient uniquement centrées sur Sara et les raisons qui l’avaient empêcher d’être là cette après-midi. Son père était sa seule famille, à sa connaissance et en tenant compte de leur tumultueuse relation, quelque chose de très important avait dût se passer pour qu’elle prenne le reste de la journée.
Au contraire de ses visites avec Sara, celle-ci fût finit en à peine cinq minutes, mais en sortant de l’infirmerie il fût surpris de voir qu’on le conduisait à l’opposé de sa cellule.

_ Où est-ce que vous m’emmenez ?
_ Le directeur veut te voir.

Michael fût surpris d’être appeler dans le bureau du Pope alors que leur projet était presque terminé, mais pensa qu’il devait vouloir le finir le plus vite possible. Mais les regards qu’il recevait en approchant du bureau lui disaient que sa visite n’avait rien à voir avec le Taj Mahal.
Son estomac tout retourné à cause des nerfs alors qu’il passait la porte du bureau. Son esprit submergé par la confusion lorsqu’il vit qui était assis en face du directeur. C’était Lincoln. Et sans menottes, en plus.
Aussitôt que Lincoln vit Michael, il s’approcha de lui pour le prendre dans ses bras.

_ C’est fini, murmura-t-il, le gouverneur m’a acquitté !

Ça lui a pris plusieurs secondes pour assimiler les mots de son grand frère, mais bientôt Michael enlaça lui aussi Lincoln en essayant de lutter contres les larmes qui insistaient à tomber sur ces jours.

C’est à ce moment précis, qu’il comprit toute la situation. Plus d’évasion. Il n’avait plus besoin de se servir de Sara. Plus besoin d’obtenir le clé. Il avait une réelle chance avec elle à présent. Tout du moins, si T-Bag, Abruzzi et la Compagnie ne le tuaient pas quand ils apprendraient que l’évasion était annulée.

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
portugalita
L'émeute
L'émeute
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Sam 8 Aoû - 23:45

Chapitre 6


Sara était assise sur le canapé de cette fameuse planque depuis déjà une heure et toujours aucune réponse à ses questions.

_ Quand est-ce que mon père viendra nous rejoindre ? demanda-t-elle encore une fois à l’un des agents qui se trouvent dans la pièce, espérant que cette fois-ci à l’un des agents il ferai au moins semblant de l’entendre.

Au même moment, un bruit se fît entendre à l’arrière de la maison ; l’agent sortit son arme et l’avertit de rester oú elle se trouvait. Il quitta la pièce mais fût vite de retour, suivit de deux agents de plus et du gouverneur.

_ Papa ! , courant vers lui, Mais enfin qu’est-ce qui se passe ?
Au moment oú il entra dans la pièce, elle fût surprise de son attitude, mais se fût quand elle s’approcha plus près de lui, pouvant i le regarder droit dans les yeux et fût étonnée de ce qu’elle pouvait y lire. Au lieu de l’habituel regard lourd et arrogant, il paraissait fatigué. Elle dirait même abattu. Mais il y avait quelque chose d’autre en plus. Pourrais se être de l’amour ?

Frank posa ses mains sur les épaules de sa fille et la regarda pour la première fois depuis des mois, c’était peut-être même la première fois qu’il la regardait vraiment pouvait lire de la confusion et de la peur dans ses yeux. Mais aussi la tristesse présente dans son regard depuis des années déjà. Il ferait n’importe quoi pour la lui enlever.

_ Viens, on va s’asseoir. Je vais tout te raconter.

Pendant qu’ils s’asseyaient l’un côté de l’autre sur le canapé, Frank pris une longue inspiration pour se préparer à lui raconter toute la vérité.

_ Je sais que j’ai fait pas mal d’erreurs, comme politicien, comme mari mais surtout comme père . Il pris les mains de sa fille dans les siennes pendant qu’il disait la dernière partie. Et ce que j’ai fait cette fois-ci c’est très grave . IL poursuivit ensuite en lui racontant toute l’histoire avec la Compagnie, Lincoln Burrows, le complot, Terrence Steadman, la Vice-présidente, sa propre implication, son refus d’accorder la clémence, et la promesse d’être dans le futur le bras droit de Reynolds.

À mesure qu’il finissait son récit, les larmes présentes dans les yeux de Sara commencèrent à la submerger. Elle avait l’impression de ne pas réussir à respirer. Elle joigne ses mains aux siennes, lui étant impossible de contrôler ses larmes plus longtemps, dût au fluxe d’émotion qui la traversait.

_ Sara, dit-il sentant qu’il était en train de la perdre une fois pour toute. Je me hais de te faire subir tout ça. De te causer tellement de peine. Je ferai n’importe quoi pour la faire disparaître, pour revenir en arrière. Donc hier soir, j’ai fait la seule chose qu’il restait à faire. J’ai dit au FBI tout ce qu je savais et je leur ai donné toutes les preuves que j’avais en ma possession. J’ai aussi appelé Warden Pope ce matin, j’ai complètement exonéré Lincoln Burrows. Il devrait quitter cet endroit à n’importe quel moment maintenant .

Sara se trouvait assise avec la bouche légèrement ouverte alors qu’elle essayait d’assimiler tout ce qu’elle venait d’entendre. Elle n’arrivait pas à savoir si elle devait être furieuse contre son père à cause de son implication dans toute cette histoire, ou bien lui être reconnaissante d’essayer d’arranger les choses.

_ Donc, je voulais juste que tu saches toute la vérité. Je veux être capable d’être complètement honnête avec toi à l’avenir. Il faut que tu restes ici pendant quelques jours jusqu’à ce que le FBI attrapent tout les membres de la Compagnie. Au cas ou l’un d’eux voudrais se venger de moi à travers toi. Je… Je suis désolé Sara. J’espère juste qu’un jour tu pourras me pardonner pour tout le mal que je t’ai fait.

Avec ses derniers mots, il se prépara à quitter la pièce, mais s’arrêta quand Sara finalement retrouva la parole et s’approcha de lui.

_ Papa… , cria-t-elle en entourant ses bras autour de lui. Il la serra fort alors qu’elle posa sa tête sur son épaule et que les larmes commençaient elles aussi à s’échapper des yeux de son progéniteur.
_ Pourquoi est-ce que t’a fait ça ? l´interrogea-t-elle en s’écartant un peu de lui. Pourquoi est-ce que tu l’as libéré ?
_ Parce que je savais que c’était ce que tu voulais et je ferai n’importe quoi te voir sourire à nouveau. Pour te voir heureuse. Je t’aime Sara.
Ensuite il lui tourna le dos et sortit définitivement de la pièce. Après son départ, Sara se laissa tomber genoux à terre tout en continuant de pleurer. Laissant sortir les émotions qu’elle refoulait depuis des années. La conscience de savoir que son père l’aimait et ferait n’importe quoi pour elle la frappa de plein fouet. C’était tout ce qu’elle avait toujours voulu de sa part. Mais elle était aussi préoccupée à propos de ce qui pourrais lui arriver à présent, priant pour que la Compagnie n’arrive pas à le trouver et à en finir avec lui une bonne fois pour toute. Mais aussi désirant que la justice tiendrait en compte que grâce à lui, ils ont put mettre la main sur les gros poissons responsables de toute cette histoire. Il n’était pas quelqu’un de mauvais, il avait simplement fait des erreurs comme n’importe quelle personne.

Elle pensa ensuite à Lincoln. Dès le premier jour, elle a toujours su qu’il ne pouvait pas avoir commis ce crime pour lequel il allait mourir. Une joie immense la submergea quand elle se rendit compte qu’il devait être en train de sortir de cet horrible endroit, au même moment. Ses pensées dérivèrent sur Michael. C’était beaucoup de nouveauté pour lui. Elle avait vraiment hâte de la voir.


Bonne nuit les amis....
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 25
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Sam 8 Aoû - 23:52

Merci pour la suite

a c'est trop mignon ce que le pere de sara a fait pour lincoln ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
portugalita
L'émeute
L'émeute
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Dim 9 Aoû - 19:12

Chapitre 7


Il était déjà vendredi. Ça fait déjà quatre jours que Lincoln est sorti de prison en temps qu’homme libre. Quatre jours que Michael avait le groupe pour leur annoncer que l’évasion était annulée. Déjà quatre jours et contre toute attente il est toujours vivant.

Tout c’était passé beaucoup mieux qu’il ne l’aurait espéré. Au début, il leur a expliqué que comme Lincoln était dehors, il n’avait plus besoin de s’évader. Précisant aussi que ses plans d’évasion n’étaient plus réalisables, puisqu’il n’y avait aucun moyen d’entrer dans l’infirmerie. Sucre, C-Note et Westmoreland étaient évidemment déçus mais comprenaient qu’il n’y avait plus en à faire. T-Bag paraissait prêt à bondir à n’importe quel moment. Le seul Michael n’arrivait pas à cerner était Abruzzi.
Un réel changement se produit chez John. Il avait accepté ses péchés et était maintenant prêt à assumer les conséquences de ses actes entre ces quatre murs. Même si maintenant il était un homme de Dieu, ça ne l’empêchait pas d’attraper T-Bag quand celui-ci s’apprêtait à bondir. John ordonna à ses hommes de main de lui donner une bonne leçon, lui promettant une punition pire que la propre mort si jamais il s’attaquait à Michael ou racontait aux gardes leurs anciens plans d’évasion. Il l’incita ensuite à demander un transfert au plus vite, lui soufflant même une version de l’histoire plausible pour le faire sortir de Fox River.

Même après quatre jours, Michael n’arrivait toujours pas y croire. Il pensait qu’il serait déjà mort, mais se trouvait dans la cour entouré de ces criminels qui au fur et à mesure sont devenus ses amis. Sauf T-Bag, bien sûr

Michael bientôt s’éloigna du groupe pour longer la cour près du grillage repensant aux évènements de ces derniers jours. Ça faisait déjà quatre jours qu’il n’avait pas vu Sara. Il savait que sa disparition était liée avec l’exonération de son frère et cela le préoccupait. Même s’il savait qu’il ne devrait pas. Il avait demandé de ses nouvelles à Katie hier et celle-ci lui avait dit qu’elle devrait revenir dès la semaine prochaine, mais ça ne le rassura pas temps que ça.

Alors qu’il commençait à s’habituer à ce jour froid d’hiver, Michael fixait intensément le portail de la prison qui donnait au parking. Il pouvait presque l’imaginer en train de le traverser. Il ignorait depuis combien de temps il se trouvait là à regarder plusieurs employés arrivés, prêt à commencer leur journée de travail.

Finalement, il tourna sa tête, prêt à abandonner quand un flash rouge capta son attention du coin de l’œil.

Magnifique, dit-il mentalement alors qu’il regardait son attitude confidente tout u long du trottoir.
Elle avait une lueur qu’il n’avait jamais vue avant. Il ne pouvait pas la regarder dans les yeux à cause de la distance qui les séparait, s’il aurait pu, il savait qu’il y verrait quelque chose d’extraordinaire.

Michael voulait continuer à la regarder mais bientôt elle arriva aux portes d’entrées de l’immeuble, n’ayant à aucun moment regardé dans sa direction. Son cœur se serra, sachant que le moment était terminé, mais avant de rentrer elle tourna la tête et le regarda directement. Sara lui offrit le plus incroyable des sourire qu’il ait jamais vu.

Se fut seulement quelques secondes et elle disparut. C’était seulement un sourire, mais Michael savait que ce sourire venait de changer sa vie pour toujours.

Verdict :?: :?:
:bye:
Revenir en haut Aller en bas
portugalita
L'émeute
L'émeute
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Dim 9 Aoû - 19:13

Chapitre 8



Sara s’arrêta à la porte de l’infirmerie et scruta à travers la fenêtre son prochain patient : Michael. Tellement de choses s’étaient produites depuis la dernière fois où elle l’avait vu. Son estomac tout retourné à cause l’anxiété en repensant à tout ce qu’elle allait lui dire. Elle ne pouvait as s’empêcher de sourire pensant à la décision qu’elle avait prise, de l’attendre. Elle ne savait pas vraiment combien de temps durerait cette attente, mais il en valait la peine.

Alors qu’elle ouvrait la porte et rentra dans la pièce, leurs regards se rencontrèrent. Aucun des deux ne put empêcher un énorme sourire d’apparaître sur leurs visages. Elle ne l’avait jamais vu comme ça ; plein de joie et sans aucune inhibition. Magnifique, pensa-t-elle.

_ Hey, dit-il doucement.
_ Hey, reprit-elle. Donc, j’ai entendu les bonnes nouvelles.
_ Ouais, continua-t-il tout en souriant. Je parie que oui. On…. On ne parle que de ça. J’ai l’impression de pouvoir enfin respirer, c’est la première fois depuis des mois, confia-t-il alors que Sara s’approchait de l’endroit où il était assis, voulant l’approcher et le toucher.
_ Je suis heureuse pour toi. Michael ne voulait qu’une seule chose, être prêt d’elle et l’embrasser encore une fois mais le paravent n’était pas mis cette fois. Il savait qu’il devait se retenir de la toucher.
_ Je suppose que ta disparition est en rapport avec toute cette histoire.
_ Oui, j’étais avec des agents du FBI durant ces quelques jours ; je ne me suis jamais autant ennuyée de toute ma vie. Mais ils pensent que tous les responsables sont hors d’état de nuire maintenant, donc il ne devrait plus avoir de danger.
_ Pourquoi est-ce qu’il a fait ça ? Pourquoi maintenant ?

Ses questions firent Sara baisser ses eux. Michael prit conscience que ses questions la mettaient mal à l’aise en voyant les larmes qui commençaient à se former dans ses yeux. Sara se reprit un moment et fixa son regard dans le sien encore une fois.

_ Il n’est pas rester assez de temps pour me le dire. Je pense qu’il s’est rendu compte que tout ça l’avait dépassé. Il a passé des limites et devait arranger les choses une nouvelle fois, finit-elle baissant à nouveau les yeux.
_ Mais ce n’est pas tout ? Lisant ses pensées.

Le regardant. Non , il hum…., elle marqua une pause incapable de retenir une larme qui perla sur sa joue. Il a dit qu’il ne voulait plus me faire du mal. Il veut me faciliter les choses. Et qu’il m’aimait aussi.

Elle ferma les yeux un instant alors que les larmes coulaient sur son visage. Michael incapable de ne pas la réconforter, se rapprocha d’elle et attrapa ses doigts de la main droite avec la sienne. Il les caressa doucement avec son pouce et utilisa son corps pour protéger cette scène des regards indiscrets.

_ Je ne lui ai pas parlé depuis ce jour-là. J’espère juste qu’il va bien.
_ Je suis sur que oui, la rassura-t-il en captant une nouvelle fois son regard. Merci, murmura-t-il, pour tout ce que t’as fais pour Lincoln, et pour moi aussi.

Sara chassa ses larmes de ses yeux quand elle regarda à travers la fenêtre de l’infirmerie et vit Katie qui les scrutait avec beaucoup d’intérêts.

_ Écoute, dit-elle rapidement. Je ferai mieux d’aller te chercher ta piqûre.
_ Oui, concorda Michael en supposant ce qu’elle venait de voir.

Aucun mot ne fût échangé pendant qu’elle remplissait ses obligations de médecin mais il était incapable d’enlever ses yeux d’elle. Bien trop tôt à son goût leur temps ensemble arrivait à terme, il devait retourner dans sa cellule. Alors qu’il s’apprêtait à partir, Sara attrapa son bras.

_ Michael, dans un murmure, ce que t’as dit lundi… je veux juste que tu sache…. je t’attendrai.

Son cœur s’arrêta de battre et son magnifique sourire apparût à nouveau.

_ Tu ne te rends pas compte de ce que ça signifie pour moi, répondit-il à sa déclaration. À demain, lança-t-il pendant que ses yeux transmettaient tout l’amour qu’il sent pour elle. Sur ce il était parti.


:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Dim 9 Aoû - 20:39

roh j'adore !!!!!

sara dit qu'elle attendra et puis les prochains chapitre vont etre génial !!!

hate pour la suite !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 25
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Dim 9 Aoû - 21:25

Merci pour la suite

aaaaaaaaaaaa trop bien sara va l'attendre ^^ ^^


troooooooop préssé de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
portugalita
L'émeute
L'émeute
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Lun 10 Aoû - 23:43

Chapitre 9


Le lendemain, Sara s’assit à son bureau en tapotant nerveusement son stylo. C’était samedi, normalement ça aurait été son jour de congés, mais elle s’était proposée de venir travailler puisqu’elle avait manquée une grande partie de la semaine. Mais surtout parce que ça signifiait qu’elle verrait Michael. Sa nervosité venait du fait qu’elle allait établir certaines règles avec Michael pour qu’ils puissent être ensemble. Elle espérait seulement que sa réaction serait bonne.

Sans même s’en rendre compte, deux heures sonnèrent et la porte s’ouvra. Elle releva le regard pendant qu’il entrait dans la pièce avec un léger sourire aux lèvres. Son sourire masquait la même anxiété qu’elle aussi éprouvait. Michael savait qu’il devait lui dire toute la vérité mais ne savait pas par où commencer. Sara répondit à son sourire et l’invita à s’asseoir. Elle mit son matériel sur le chariot et rapprocha sa chaise de lui.

_ Comment ça va ?
_ Bien, répondit-elle. Et toi ?
_ Bien.

Sara lui demanda son index pour mesurer ses niveaux de glucose, aucun des deux ne savant quoi dire pour exprimer ce qui lui allait dans l’âmes

_ Michael.
_ Sara, dit-il au même moment. Provoquant un petit rire nerveux à tous deux.
_ Toi d’abord, dit-il.
_ Je sais pas par où commencer. Nous avons tellement d’obstacle contre nous. Si nous voulons avoir une chance que ça marche entre nous, nous devons établir quelques règles.
_ Tout ce que tu veux. Ils se fixèrent dans les yeux pendant quelques instants, et Michael s’approcha d’elle pour la sentir plus proche et lui procurer le confort nécessaire pour qu’elle arrive à se confier à lui.
_ Tout d’abord, temps que t’es ici je suis ton médecin, rien ne peut se passer entre nous. Ce qui c’est passé l’autre jour ne peut pas se reproduire, dit-elle doucement son cœur se brisant à chaque mot prononcé. L’expression de Michael n’était pas très différente mais il savait aussi qu’elle avait raison. C’était beaucoup trop risqué. Elle pourrait perdre son travail, ou bien il pourrait être transféré, ne pouvant plus se voir régulier.
_ Je sais, dit-il avec sa douceur si particulière. Je sais.

Un triste et petit sourire fît irruption sur les lèvres de Sara en se rendant compte de ce que ça signifiait, sachant qu’il était d’accord avec elle. Elle prit une profonde respiration pour prononcer le reste de son discours.

_ Je sais aussi que tu m’as menti et éviter de répondre à grand nombre de mes questions. Mais tu vas devoir être honnête avec moi. Je ne peux pas vivre dans le noir. J’ai besoin de savoir ce qui se passe avec toi. Pourquoi est-ce que tu es ici ? Comment est-ce que tu sais autant de chose que tu n’est pas censé connaître ?

Michael soupira. C’était ce qu’il craignait.

_ Sara, murmura-t-il tout en s’approchant encore plus d’elle mais cependant continuant à ne pas la toucher. Je te dirai tout. Tu auras des réponses à toutes les questions que tu as sur moi. C’est une longue histoire et tu ne vas aimer savoir tous les détails, mais je te promets d’être complètement honnête avec toi, à propos de tout.

Un soulagement s’empara de nouveau d’elle et un sourire traversa son visage. Michael répondit au sourire pendant qu’il mémorisait chaque détail de ce magnifique visage. Presque aussitôt leur moment d’intimité fût interrompu par quelqu’un qui frappait à la fenêtre. C’était Katie qui leur signalait que leur temps était écoulé.

_ Je crois qu’on doit être un peu trop suspect, donne moi ton bras.

Après lui avoir administrer ses soins, Michael s’apprêtait à partir. Je ne serai pas là demain, dit-elle avant qu’il puisse partir, mais je serai de retour lundi avec quelques questions à te poser.

_ Je sais et j’aurai les réponses.
_ Hey, le stoppant de partir encore une fois. Qu’est-ce que tu vas me dire ?
_ Je pense que t’aurais fini par découvrir tout ce que j’ai à te dire un jour ou l’autre, dit-il en quittant la pièce.

Elle sourit en le voyant partie, contente de voir qu’ils s’accordaient parfaitement l’un à l’autre.


Vous accrochez toujours????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: For Always, Forever..   Mar 11 Aoû - 0:19

bien sure j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super chapitre en plus cet fic est longue donc génial !!!!!!

hate pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: For Always, Forever..   

Revenir en haut Aller en bas
 
For Always, Forever..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hobby Forever
» Avengers Forever
» SUPERMAN FOREVER #1 Statue
» trackmania forever
» SUPERMAN FOREVER #1 MINI STATUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: