MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)

Aller en bas 
+5
samo
poupinette444
IsLeMMe
Radiez Amaria Sexy Bitch
miliibnb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 17:18

moi aussi je veux lire milii

pour la fille, je ne sais pas elle m'a envoyé un MP me disant qu'elle avait rép...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 17:39

je pense sérieusement à faire une catégorie remerciement... j'ai toujours peur que ça fasse cul cul mais bon là j'ai quand même eu un soutien considéable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 17:42

TOUT LE MONDE EST DINGUE DE TOI...lol!

mili apparement le lien passe toujours... quand tu y réponds une autre fois, donc j'ai répondu pour mes amis...
tu préfere que je te les scann?
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 17:52

ce qui t'arranges le mieux et te prends le moins de temps !

et ma rubrique remerciement je la diviserait bien en :
- ce qui ont pris de leur temps, là il y aurait différentes personnes et notamment starbuck... qui va me corriger les 15 pages que je doit écrire en anglais !
- ce qui m'ont encourager et là OBLIGER ya cend dedans ! ya pas à dire t'as pas arrêté ! (bon yen a d'autres du fofo rassurez vous)
- et dernière catégorie je vois le truc genre pour vos encouragements, conseils, explications et suggestions : là c'est plus la catégorie avec islem et sam !!!

(bon c'est pas le tut mais avant de me taper des trips sur les remerciements, faudrait peut être que je finisse mon planning du jour ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 17:55

OK ... je te les envoie par ton lien ... Wink

et de rien ça m'a fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 17:59

MERCIIII ! Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 886631
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 18:41

une autre question parce que c'est plus simple de vous demander que de chercher, à l'intérieur des pays comme l'algérie, le maroc tout ça... ya des groupes/tribus/ethnie/clan je sais pas comment ça s'appelle, genre les berbères (je suis pas sure de l'orthographe), j'aurais besoin de quelques exemples siouplé ! Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 629479
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 19:15

alors la, je n'en sais absloment rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 19:22

arf... tanpi, je chercherai demain, là je m'arrête pour aujorud'hui, j'ai fini tout ce que je voulais faire aujourd'hui et je vais à un barbec chez le frère d'une copine !
merci quand même et bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 19:26

y'a ca si tu veux mais je ne sais pas si c'est que tu cherches vraiment...

http://cdlm.revues.org/index4013.html
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 20:00

je suis berbère étant kabyle!!! je te ferai un petit topo, dés que j'ai un moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 1:07

Les Berbères

Qui sont les BERBERES OU (les AMAZIGHS)? Ils se nomment IMAZIGHEN = Les Hommes libres. On les a appelés berbères par mépris ou par ignorance, groupe ethnique et culturel, ils ont vu défiler les envahisseurs, revendiquent aujourd'hui le droit d'être eux même.


Histoire des berbères:
Les berbères sont les premiers habitants autochtones d'Afrique du nord (tamazgha), leur présence dans cette région remonte à plusieurs millénaires.

Durant l'antiquité, la langue AMAZIGH était parlée de l'oasis de SIWA en Egypte aux îles CANARIES (OCÉAN ATLANTIQUE) en passant par la Libye, la Tunisie, l'Algérie, le Maroc ainsi que le Niger et la Mauritanie. Les Berbères ont compté en leurs rangs de grands hommes dont le célèbre Saint-Augustin, l'homme qui a le plus façonné LA PENSEE de l’homme occidental moderne. Il était algérien amazigh, kabyle, berbére.

Avec le temps, l'installation des Phéniciens (1200 ans avant J-C) ainsi que les différentes invasions notamment des Romains (-264 av J-C à 235 ap J-C), des Vandales (430 ap J-C) , des Byzantins (553 ap J-C) et l'arrivée des Arabes au septième siècle (647ap J-C) ont crée un phénomène de repli de la Culture Berbère.

* En 698 ap J-C la résistance berbère de KAHINA est vaincue.
* En 1550 ap J-C Arrivée des turcs.
* En 1830 ap J-c Arrivée des français.

Depuis l'indépendance des pays d'Afrique du nord (pays du Maghreb) (Maroc, Algérie Tunisie et Libye) durant ces cinquante dernières années, le régime politique en place et les différents gouvernements qui se sont succédés ont quasiment interdit le débat autour de l'amazighité, pour eux tout le Maghreb est arabe et rien d'autre, toute évocation de la culture AMAZIGH est suspecte.


La langue Berbère - Les parlers berbères

* Maroc (Chleuh ou tachelhit, Riffi, Soussi, Tamazight)
* Algérie ( Chaoui, Chenoui, Kabyle, Mozabite)
* Tunisie (Djerbit)
* Libye (Neffussit)
* Touaregs (Tamajaq)




Les Touaregs:

Les TOUAREGS, les "oubliés du désert" sont dispersés sur plusieurs pays d'Afrique du nord ( Libye, Algérie, Niger, Le Maroc, le Mali et le Burkina Faso). Ils foulent de leurs pieds brûlés par le sable, un des sols les plus riches du monde, et ils sont parmi les enfants les plus pauvres. Ils s'appellent les hommes libres, on les appelle les Hommes bleus. Oui.... ils sont des hommes bleus........ dans une misère noire.


source: http://pages.ifrance.com/infos/berbere.htm
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 12:02

c'est supr merci sam ! en plus je vais réutiliser les langues dont tu parles (bon faut que je fasse un copié collé pour pas faire de faute !) MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 21:07

de rien m@ bichette! Wink

si t'as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 23:09

Merci pour toutes ces infos Sam...
c'est vraiment passionnant l'histoire du bassin méditerranéen !
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 23:13

C'est clair Wink de rien m@ belle...

moi je me suis toujours interessée à l'histoire... d'ailleurs c'est grace à ca que j'ai eu mon bac... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 0:22

hohoh ! je suis à 38 réponses ! les filles vous cartonnez ! donc les scores :
PACA = 11
NPDC = 9
IDF = 7
Rhône Alpes = 5

et après c'est un ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 0:24

cooool cheers
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 0:29

trop cool !

Je cherche dans ma tête des campagnes dont tu parlais Millie, mais vraiement je trouve pas...
Je vois plus des campagnes qui ont joué sur la mixité (SNCF, ou Adia) ou l'anticonformisme comme Dove...

vraiment je vois pas de pub qui soit vraiment orienté multiraciale... (Beneton c'était plus pour le choc des photos en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 0:32

ouais nan mais c'est pas grave laisse tomber, je me suis débrouillée sans, j'ai fini cette partie ya 2 jours ! Wink mais c'est très gentil à toi !
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 0:36

ok cool !

moi aussi je veux bien la lire ta thèse !
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 0:38

bin okay je vous la passerai... vous aller encore avoir la chance de lire une de mes prouesses ! Cool
(tu parles ça se trouve c'est chiant à mourir)
je vous filerai le PDF, cend tu veux me faire une ban à la "et pourtant" ?? lol!
j'déconne ! aller bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 0:42

bah non ! je peux !
on te fais un mega buz sur le net et tu trouves un super taf dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 0:48

bann cend pawoaaaaaaa !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 11:42

cend17 a écrit:
bah non ! je peux !
on te fais un mega buz sur le net et tu trouves un super taf dans la foulée !

Shocked Shocked Shocked
nan mais je disais ça pour rire hein ! Wink
je vais essayer de trouver une image toute conne pour mettre sur la couverture de ma thèse, ça fera plus sympa que simplement le tittre mon nom et et tout, l'année dernière je l'avais pas fait mais d'autres oui alors je vais chercher ça une fois que j'aurais fini le contenu.

sinon je vais pas travailler dans le marketing ethnique aussi... quoi que ça me dérangerait pas ! drunken
le truc c'est que mon stage de l'année dernière m'a un peu refroidi sur le fait de travailler en agance, je suppose que c'est pas toujours comme ça mais fallait que je mente aux clients pour couvrir mon connard de boss et j'aimais pas ça du tout parce que c'est pas dans ma nature ! ils devaient me détester. et le pire c'est qu'en voyant les fichiers d'inviter à l'événement qu'on fait pour décembre (et pour lequel je suis prise en CDD) j'ai vu deux de ces clients dans le fichier ! pale j'espère qu'il viendront pas lol !

sinon t'es géniale ma cend, tu me fais délirer et t'es adorable !
cend powaaa et un +1 pour cend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)   Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèse de milii... c'est le moment de m'aider !!! :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créa by milii
» Best moment [Saison 1]
» Quel est votre moment préféré pour chier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: AFFAIRES CLASSEES :: Corbeille-
Sauter vers: