MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mick & Beth ( Moonlight )

Aller en bas 
+2
MisaRose
Gossip-girl17
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Connaissez vous ce couple ?
Ouiii et je l'adooooooore à la folie.
Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 Vote_lcap171%Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Oui, mais bon...bof!
Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 Vote_lcap10%Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je ne connais pas du tout. *shameee on youu*
Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 Vote_lcap114%Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je ne connais pas mais j'ai l'intention de regarder lundi prochain sur TF1 à 23h05 =P
Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 Vote_lcap114%Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick & Beth ( Moonlight )   Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:40

J'aurais même trouvé ça ridicule, les intrigues étaient pas mal mais moi je regardais surtout pour Mick et Beth (et Josef bien sûr <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick & Beth ( Moonlight )   Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:47

Oui moi pareil j'aimais les perso de Mick et Beth, ensemble et séparément et Joseph.

j'ai adoré dans le 105 je crois quand Beth doit faire exprès de séduire un vampire serial killer lol Et elle fait " Mais je dois le dire quoi ? j'ai jamais parlé à un serial killer avant..." et Joseph répond "Je sais pas, soyez poli : s'il vous plait , merci,..." Mdr

Et dans l'épisode ou Joseph retransforme Mick quand il dit à Mick "Guillermo m'a dit que tu allais faire quelque chose de stupide, j'ai dit : "attends, ça peut pas être le Mick que je connais"" lool

PS : désolé pour la trad, j'ai les répliques en anglais dans ma tête et ça passe mieux lol mais bon...


Dernière édition par Amandine le Sam 24 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick & Beth ( Moonlight )   Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:48

Ah ouii elles déchirent les répliques de Josef! Moi j'en ais pas en tête là mais je me souviens que je me marrais souvent grâce à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Bichette, la terreur
La rose et la vengeance
La rose et la vengeance
Bichette, la terreur


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick & Beth ( Moonlight )   Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:51

Joseph il a plein d'humour et en même temps il est touchant dans l'épisode ou il se fait passer pour mort et qu'il va voir la femme qu'il a mise dans le coma et qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick & Beth ( Moonlight )   Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:55

Ah ouiiiii je me souviens !!

Puis même c'est une jolie amitié avec Mick, c'est vrai qu'il est aussi touchant...
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick & Beth ( Moonlight )   Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 21:03

Bichette, la terreur a écrit:
Joseph il a plein d'humour et en même temps il est touchant dans l'épisode ou il se fait passer pour mort et qu'il va voir la femme qu'il a mise dans le coma et qu'il aime
Oh oui j'avais trouvé cet épisode magnifique, c'était vraiment émouvant de voir Josef amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mick & Beth ( Moonlight )   Mick & Beth ( Moonlight ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick & Beth ( Moonlight )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: When a man loves a woman...-
Sauter vers: