MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Alex et Izzie - Grey's anatomy

Aller en bas 
+9
mariya
samo
Sara59
sara991
dinaveg
nestella
ju'
MisaRose
miliibnb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyMar 19 Jan - 23:28

m'en fout moi de meredith et derek *boude*
je veux izzie et alex !!!
bon me raconte plus rien hein, je veux pas trop être spoilée (même si bon c'est mal parti) et je le regarde que ce week end.

par contre, tu crois que pour comprendre je suis obligée de regarder le cross over ???
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyMar 19 Jan - 23:28

je me suis mal exprimée, je voulais dire, l'épisode de private practice... si je le vois pas je vais comprendre ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyMar 19 Jan - 23:36

Oh mince je suis désolé je croyais que tu allais pas le regarder vu que c'était un épisode cross over... Oh merde :/ Désolé...

J'ai pas vu l'épisode de Private practise mais y'a pas besoin de le voir du tout t'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyMar 19 Jan - 23:47

Moi aussi rien à foutre de Meredith et Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyMar 19 Jan - 23:56

Maiiiiis lol : maison de bougie, demande en mariage dans l'ascenseur, post it, 5 almost perfect second <3 <3 <3
Je les aime lol

Bon j'aime Alex et Izzie aussi ! Les voeux d'Alex me font toujours pleurer lol !
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyMer 20 Jan - 0:10

attention, tiens toi prête dine parce que moi aussi je peux te citer des choses que j'adore chez izzie/alex :
- leur baiser à la renverse
- le fait qu'izzie face d'alex un meilleur homme
- les voeux d'alex (je pleure à chaque coup)
- les sourires qu'elle lui lance et ses "shut up" à lui (j'adore)
- la baffe suivit d'un baiser
- alex qui la console quand denis est mort
- alex qui met son manteau sur ses épaules puis plus tard une couverture pour qu'elle n'attrape pas froid
- alex qui la soutient pendant sa maladie
- alex qui lui apporte ses médicaments, de l'eau et une banane pendant l'opération
- izzie qui console alex quand il pleure pour ava
- alex qui fait un gâteau pour l'anniversaire d'izzie
- le fait qu'ils soient peut être juste amoureux l'un de l'autre depuis 5 ans (ouais bon ça ça marche aussi pour merder je me rends compte...)
- alex qui la bipe pour lui apporter un cupcake
- alex qui est le premier à la laisser pratiquer alors qu'elle est en période d'essai après avoir couper les fils de denny.

putain je me rends compte qu'alex s'il n'arrive pas forcément à montrer ses sentiments (enfin là ça change) et que parfois il fait des trucs pas top, il a toujours une petite attention pour izzie... Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 457795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyMer 20 Jan - 0:17

Ah mais oui moi aussi je les aime lol C'est juste que j'aime aussi merder !

Et voilà Alex est plein d'attentions ! Et d'ailleurs j'aimais pas trop Izzie là parce qu'elle a pas été cool alors qu'il a été juste parfait avec elle ! Elle lui a même pas laisser le bénéfice du doute quand elle a cru qu'il l'avait faite virée ! Et puis elle est partie comme ça du jour au lendemain...

Alors bon c'est un personnage que j'adorais jusque là et puis elle a pas été cool mais bon elle a beaucoup souffert aussi...

Enfin j'espère que ça va s'arranger entre eux !

Et la scène de la banane j'adore aussi !! Il est tellement adorable !
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyMer 20 Jan - 0:33

Radiez Amaria Sexy Bitch a écrit:
Moi aussi rien à foutre de Meredith et Derek.
Mais TG toi Rolling Eyes

Post-it Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 457795 Putain c'est vraiment une de mes scenes préférés Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 457795

Moi j'adore Alex et Iz' aussi, j'suis vraiment pressé de voir le zode, sa pétillance me manque Sad

Ah et j'suis trooooooooooooooooop deg pour Mark et Lexie, j'commencé a bien les aimer et tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyMer 20 Jan - 0:43

@ dine : ouais, sur ce coup, je suis du côté d'alex. il a tout fait comme il faut, d'ailleurs, il a rien fait qu'il fallait pas selon moi et izzie n'a pas cherché à voir sa version des faits.
@ sacass : tu dis pas TG à amaria si elle a envie d'emmettre une opinion forte intérescente d'abord ! :p
sinon, c'est ça, "la pétillance" d'izzie me manque aussi. le dernier épisode de noel + nouvel an, je me suis vraiment fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyMer 20 Jan - 1:03

$acass a écrit:
Radiez Amaria Sexy Bitch a écrit:
Moi aussi rien à foutre de Meredith et Derek.
Mais TG toi Rolling Eyes

Post-it Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 457795 Putain c'est vraiment une de mes scenes préférés Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 457795

Moi j'adore Alex et Iz' aussi, j'suis vraiment pressé de voir le zode, sa pétillance me manque Sad

Ah et j'suis trooooooooooooooooop deg pour Mark et Lexie, j'commencé a bien les aimer et tout Sad
Putain arrete de spoiler comme ça Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 18261 je savais pas pour Lexie et Mark!!
TG TG TG J'aime pas le couple Meredith et Derek.
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyMer 20 Jan - 1:04

Radiez Amaria Sexy Bitch a écrit:
$acass a écrit:
Radiez Amaria Sexy Bitch a écrit:
Moi aussi rien à foutre de Meredith et Derek.
Mais TG toi Rolling Eyes

Post-it Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 457795 Putain c'est vraiment une de mes scenes préférés Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 457795

Moi j'adore Alex et Iz' aussi, j'suis vraiment pressé de voir le zode, sa pétillance me manque Sad

Ah et j'suis trooooooooooooooooop deg pour Mark et Lexie, j'commencé a bien les aimer et tout Sad
Putain arrete de spoiler comme ça Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 18261 je savais pas pour Lexie et Mark!!
TG TG TG J'aime pas le couple Meredith et Derek.
Chè ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 20:43

Lexie Mad quelle bicht!!!!!! Franchement ça se fait pas ce qu'elle a fait à Mark!!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 20:58

bon m'en vais regarder les 611 et 612 !
je veux pas qu'alex et izzie se séparent ! mais j'ai un trop mauvais présentiment à cause d'un post sur le twitter d'une fille qui poste des actu sur greys et Katherine Heigl. Sad
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 22:55

je viens de voir les 2.
je suis pas fan de merder mais là j'ai adoré comment meredith "post-itais" derek !

bon sinon spoiler izzie/alex
Spoiler:

bon sinon, bon épisode. on voit plus beaucoup ceux de mercy west avec le retour régulier d'izzie et meredith.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 0:08

Je lis pas j'ai pas encore vu le 12.
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 0:37

ouais bin lis pas alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 11:27

6x12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tonymad
Premier Regard
Premier Regard
tonymad


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2010

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 18:19

Bonjour,

Je cherche la version française des voeux d'Alex pour Izzie lors de leur mariage
Quelqu'un pourrait svp la poster?
Je ne regarde pas Grey's anatomy en Français mais en Anglais habituellment. Les voeux d'Alex en anglais sont magnifiques et une copine m'a dit que la version française était superbe également.

Voici la version anglaise des voeux d'Alex

Today's the day my life begins. All my life I've been just me. Just a smart mouth kid. Today I become a man. Today I become a husband. Today I become accountable to someone other than myself. Today I become accountable to you. To our future. To all the possibilities that a marriage has to offer. Together, no matter what happens, I'll be ready


c'est trop beau Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bichette, la terreur
La rose et la vengeance
La rose et la vengeance
Bichette, la terreur


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 18:41

j'ai essayé de chercher sur youtube, je ne tombe que sur la version en VO de cette scène...

Je te suggère de te procurer Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 402775 l'épisode en VF via le net...
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 18:42

Il y est p't'ètre encore sur le site de tf1 nan ? Ca fait p't'ètre trop longtemps aussi, j'sais ap's rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 19:33

Non il doit plus y être,mais Séli à raison,faut voir sur le net l'épisode en fr.
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyJeu 28 Jan - 23:57

Amandine a écrit:
6x12
Spoiler:

dine, je suis d'accord à 100 mille pourcent ! du début à la fin, avec la totalité de ce que t'as dit ! Smile

tonymad a écrit:
Bonjour,

Je cherche la version française des voeux d'Alex pour Izzie lors de leur mariage
Quelqu'un pourrait svp la poster?
Je ne regarde pas Grey's anatomy en Français mais en Anglais habituellment. Les voeux d'Alex en anglais sont magnifiques et une copine m'a dit que la version française était superbe également.

Voici la version anglaise des voeux d'Alex

Today's the day my life begins. All my life I've been just me. Just a smart mouth kid. Today I become a man. Today I become a husband. Today I become accountable to someone other than myself. Today I become accountable to you. To our future. To all the possibilities that a marriage has to offer. Together, no matter what happens, I'll be ready


c'est trop beau Smile

Merci d'avance

salut et bienvenue...
bon là je suis un peu feignass, mais si ce week end tu n'as toujours rien, je pourrais regarder la VF de mes DVD ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyVen 29 Jan - 0:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyVen 29 Jan - 0:55

Non non Katherine a pas quitter la série. Elle était partie en congé maternité. Et puis elle a tourné aussi dans un autre projet il me semble. Mais bon je pense pas qu'elle parte définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 EmptyVen 29 Jan - 0:57

nan là normalement cet épisode c'est supposé être son retour définitif je crois (enfin pour cette saison, après ???)

et ouais pour lexie, direct quand elle a dit en gros son "ouf, on est quitte alors" j'ai su que ça passerait pas parce que c'était pas la chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Izzie - Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex et Izzie - Grey's anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: When a man loves a woman...-
Sauter vers: