MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan

Aller en bas 
+5
isaxxxx
Sara59
MisaRose
ju'
Keira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 10:06

alias j'ai décroché à la saison 3/4.
Quand des morts commence à revenir et qu'ils commencent à bien nous embrouiller sur Grimaldi... c'est là où j'ai trouvé que des scénaristes étaient vraiment à la botte des chaines de TV.

J'ai la dernière saison qui m'attend dans un tiroir... Sydnay et Vaughn je les aimaient beaucoup !

il fait quoi Michael maintenant ? on peut pas revoir sa petite tête ?
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 11:40

juju misa a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
J'ai jamais regarder Alias en entier, ça m'a jamais captivé!!

bah moi j'ai regarder les 4 premier épisode et j'aime bien la relation vaughn/sydney mais sinon j'adhère pas tellement !!enfin tous sa pour dire que depuis la fin de pb bah j'ai essayer de trouver un nouveau truc qui me captiverais mais en vain !!!
Je pense pas qu'il faut que tu cherches un truc qui te captive, seulement un truc qui te plaise et peut-être au fil du temps ça te passionnera parce que sinon tu attends trop de la série et elle te déçoit forcément. Moi perso il n'y a q'une série qui m'a captivé et que dès le premier épisode j'étais accro, pour les autres ça c'est fait en douceur et au final je les adore aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:10

MisaRose a écrit:
juju misa a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
J'ai jamais regarder Alias en entier, ça m'a jamais captivé!!

bah moi j'ai regarder les 4 premier épisode et j'aime bien la relation vaughn/sydney mais sinon j'adhère pas tellement !!enfin tous sa pour dire que depuis la fin de pb bah j'ai essayer de trouver un nouveau truc qui me captiverais mais en vain !!!
Je pense pas qu'il faut que tu cherches un truc qui te captive, seulement un truc qui te plaise et peut-être au fil du temps ça te passionnera parce que sinon tu attends trop de la série et elle te déçoit forcément. Moi perso il n'y a q'une série qui m'a captivé et que dès le premier épisode j'étais accro, pour les autres ça c'est fait en douceur et au final je les adore aussi!

oui je pense que t'a raison moi dés le premier episode de pb j'étais accro mais avec d'autre serie genre dr house, grey's anatomy il m'a fallu du temps, donc je vais y aller en douceur avec alias...
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:07

juju misa a écrit:
MisaRose a écrit:
juju misa a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
J'ai jamais regarder Alias en entier, ça m'a jamais captivé!!

bah moi j'ai regarder les 4 premier épisode et j'aime bien la relation vaughn/sydney mais sinon j'adhère pas tellement !!enfin tous sa pour dire que depuis la fin de pb bah j'ai essayer de trouver un nouveau truc qui me captiverais mais en vain !!!
Je pense pas qu'il faut que tu cherches un truc qui te captive, seulement un truc qui te plaise et peut-être au fil du temps ça te passionnera parce que sinon tu attends trop de la série et elle te déçoit forcément. Moi perso il n'y a q'une série qui m'a captivé et que dès le premier épisode j'étais accro, pour les autres ça c'est fait en douceur et au final je les adore aussi!

oui je pense que t'a raison moi dés le premier episode de pb j'étais accro mais avec d'autre serie genre dr house, grey's anatomy il m'a fallu du temps, donc je vais y aller en douceur avec alias...
Je me souviens il y a deux ou trois ans mon couple préféré s'était terminé (la série continuait elle mais comme il y avait plus mon couple favori ensemble j'étais deg. Alors j'avais essayé d'accrocher à d'autres couples, de voirs d'autres séries ect mais à chaque fois je me disais que c'était moins bien et du coup j'arrivais pas à accrocher. Puis au bout d'un moment (ça a duré au moins six mois mon coup de cafard) j'y pensais moins et j'ai réussi à m'attacher petit à petit à d'autres couples et même à les préférer almors ça te fera peut-être pareil Wink Il faut laisser du temps au temps Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 560299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 19:49



J'aime quand il dit stop laughing Jen Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 457795 Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 457795






J'aime quand elle dit "Michael told me to do that" Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 457795 Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 457795

J'aime quand ils rient ensemble ! lool
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 20:26

^^merci pour les betisiers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 20:32

De rien ^^

Je les ai vu des milliards de fois lool comme les itv WeSah lool

Celui de la 4 et la 5 je les aime particulièrement lol

Mais les autres aussi sont vraiment géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:31

Moi j'adore le betisier de la saison 2 il est vraiment marrant et j'adore le rire a jennifer garner

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:42

Ah oui j'aime trop son rire aussi !!! loool ^^

Dans celui de la saison 2 j'aime bien quand ils sont dans le lit et qu'elle est morte de rire (je crois qu'il sont ensemble depuis peu à ce moment là) et qu'il lui dit "This is a serious spy stuff" loool
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:43

moi j'adore quand elle se retourne et qu'elle se prend la grille en pleine figure Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 345824

Je viens de regarder le betisier saison 4 j'adore quand michael et jennifer parlent français (a la 5 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:48

Ah ouiii aussi !!!

J'adore quand elle se prend la grille Michael qui essaye de pas rire et qui en fait peut pas s'en empêcher !!! loool C'est vrai que c'est trop marrant lool

J'aime aussi le "Arrrète !!" lool "Toi tu bouges pas ou je te casse la gueule" lool
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 17:47

Sara59 a écrit:
Moi j'adore le betisier de la saison 2 il est vraiment marrant et j'adore le rire a jennifer garner
a 0:31il est space son rire! et par contre quand elle se prend la grille Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 345824 son rire la est pas mal aussi! c'est aussi bien marant quand elle se pete la gueule dans les escaliers!
ils ont l'air de s'être bpas mal marré sur le set, surtout Jen!
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:09

j'étais ptdr sur le betisier !

dommage, qu'elle ne souriait pas plus dans cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:19

lol ça lui arrive de sourire à Sydney quand même loool
Bon elle pleure aussi pas mal mais bon avec Vaughn elle sourit pas mal...

N'empêche j'adore les bêtisiers pour ça, ça permet de voir les acteurs et pas les personnages.

Je suis sure que sur le set de PB ils ont du bien se marrer aussi, ça aurait était tellement bien d'avoir un bêtisier ! lool
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 14:33

sydney souri surtout quand elle est avec ses amis, et surtout vaughn...il a un don pour la faire sourire!
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:24

du coup je me suis fait 2h de repassage avec la saison 4 lol! .

Elle est trop Sydney...
Vaughn ça a été la première grosse mobilisation de fan pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:07

Je me souviens plus trop parceque je suivais pas la série en même temps qu'aux US mais c'est vrai que y'avait du avoir un truc des fans.

D'ailleurs c'était prévu qu'il revienne et j'avais lu que Micheal Vartan avait dit que quand il a lu quelque part qu'on disait qu'il partait etc...il a appelé JJ Abrams en s'inquiètant pour son job ! lool
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:39

moi j'ai jamais regardé cette série, c'est grave docteur ? lool
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:51

Grave non, je pense que tu va en prendre pour 10 ans dans les locaux secrets de la CIA si le juge est gentil loool


Dernière édition par Amandine le Mer 15 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:52

Amandine a écrit:
Grave non, je pense que tu va en prendre pour 10 ans dans les locaux secret de la CIA si le juge est gentil loool
ouais quand même, 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:54

Parce que c'est toi...
Ne pas avoir regarder alias ça va chercher dans les beaucoup plus que ça normalement...loool
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 0:03

Si Vaughn vient me voir tous les jours avec son petit sourire à craquer ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 0:04

Diine, je te trouve d'une extrème gentillesse, c'est toi le juge qui va t'occuper de mon affaire ??? lool
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 0:07

Ah oui Cend si y'a Vaughn c'est un même plus une peine, c'est une récompense là lool

Euh c'est plutôt Keira la juge lol Donc je lui parlerais de ton cas lool
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 0:24

Amandine a écrit:
Ah oui Cend si y'a Vaughn c'est un même plus une peine, c'est une récompense là lool

Euh c'est plutôt Keira la juge lol Donc je lui parlerais de ton cas lool
Est-elle aussi gentille que toi Keira ??
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan   Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney and Vaughn alias Jennifer Garner et Michael Vartan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secour de Michael !!
» Les grim's de Sara et Michael
» SCREENCAPS DE MICHAEL SCOFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: When a man loves a woman...-
Sauter vers: