MiSa' Story

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
angie-nina
First Kiss
First Kiss

Féminin
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Jeu 15 Jan - 23:37

bon c pas grave...demain alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Jeu 15 Jan - 23:38

Sa y esttttt !!! Je l'ai luuuuuu !!!

genree c'est un exploit !!!

J'adoooore ma Slemouuu ! Il est trop mignon Mike avec adam !!

Et Mike qui apprend que Linc et a LA !!!!!

J'veux la suiiiite !!!
http://crazy-sacass.skyrock.com
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Dim 18 Jan - 18:28

désolée Hafida ❤
je viens de rattraper et WAOUUU quelle merveilleuses suites que je viens de lire cheers cheers cheers cheers
je ne sens pas maman Scofield, elle a menti à son fils à propos de Linc Suspect et elle est assez hautaine avec Sara Shocked
dans le début, ils se sont fait tirer dessus mais par qui Suspect ouffff ils sont sains et saufs cheers cheers cheers
Sara est encore distante mais accepte de lui parler, de son côté Michael lui écrit une lettre et va la déposer dans la chambre quand Adam lui parle, Sara voit ça et est attendrie (??)

aller vite les suivantes sunny

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Dim 18 Jan - 18:46

Ahhh tink ca me fait plaisir de te revoir... j'étais inquiète...et la suite ben elle arrive bientôt...

http://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Jeu 5 Fév - 2:29

Rho ca va la fête ce soir, j'ai réussit à ecrire une suite... bon elle est courte et pas aussi bonne que les précédentes mais je n'ai plus que ca à offrir...

Chapitre 9

Je n’arrive pas à y croire. Lincoln est à Los Angeles. Ma mère m’a donc mentit. Mais pourquoi ? J’avais pourtant insisté pour le voir, je ne voulais pas qu’il continu de croire à ma prétendue mort.

Comme elle, je désirais qu’il reste à l’écart de tout ça, qu’il soit gardé en lieux sûrs avec LJ. Le Panama était la solution. J’ai voulu m’y rendre pour les voir, leur parler, j’en avais besoin. C’est ma famille tout de même. Mais ma mère m’avait persuadé de rester ici et m’avait aussi promis de faire le nécessaire pour que Lincoln sache. Je l’ai cru. Et j’apprends aujourd’hui qu’elle n’a rien fait de cela. Non, elle a préférait me mentir et lui cacher la vérité.

Pour Sara j’avais fait le choix, un mauvais, même si à l’époque j’étais persuadé qu’un jour elle finirait par l’accepter. Je m’étais trompé. Et ce fut encore pire quand je découvris l’existence de notre fils. Aujourd’hui, je ne peux pas commettre la même erreur. Je dois le retrouver. Il faut qu’il sache. Qu’importe ce que ma mère dira. Qu’importe ce que cela me coutera.

Il n’en savait rien. Rien qu’à voir l’expression qui se dessine sur son visage, il l’apprend à l’instant. J’aurais mieux fait de me taire. Je n’aime pas le voir comme ca. Il me fait peur. J’ai l’impression qu’il va exploser. Il ne me dit plus rien. J’espère qu’il ne va pas aller le chercher. Avec le risque qu’il a prit pour Adam et moi, j’ose à peine imaginer, s’ils savent aussi pour Lincoln et LJ. Si c’est le cas je dois l’en empêcher. J’ai eu mon lot de surprise pour aujourd’hui. Et je me sens pas comme autrefois. J’ai peur pour lui. Je ne tiens pas à ce qu’il lui arrive quoique ce soit.

- Michael, ta mère à peut-être une explication pour…
- Elle m’a menti !
- Tu devrais aller la voir, c’est certainement un mal en…
- Elle n’avait aucune raison de faire ca… Lincoln me croit toujours mort alors que j’étais persuadé du contraire, elle… elle avait promis.

Il se sent trahit. Je le comprends. Je sais combien c’est difficile d’apprendre une vérité après tant de temps. Et après avoir été persuadé du contraire. Je m’approche de lui. Pose une main sur son torse, l’autre sur sa joue et entraine celle-ci pour qu’il me regarde. J’essaye de le raisonner.

- Michael, écoute-moi…
- Donne-moi l’adresse de Lincoln !
- Non, non Michael, c’est dangereux, laisse moi le contacter.
- Il n’en est pas question, plus jamais je ne mettrais ta vie en danger… Donne-moi cette adresse… s’il te plait.

Je ne réponds pas. Il insiste une nouvelle fois. Il est déterminé à s’y rendre. Je n’ai donc pas le choix. Il me tend un bout de papier et un crayon. Je note l’adresse et lui rends. Il me remercie. Alors que je croyais notre entretien terminé, il plonge son regard dans le miens, comme avant. Je ne me sens plus à ma place. Je sens une chaleur s’emparer de mon corps. Alors que je m’apprêtais à parler « je… » Il ne me laisse pas. Il déposa ses lèvres sur les miennes, passa sa main dans mon cou, et continua ce geste avec fougue. « Je suis désolé Sara ». Et partit. Je n’oublierais pas ce baiser de si tôt.

Je me trouve devant l’immeuble que Sara m’a indiqué. J’ai demandé à Sucre de m’accompagner. Je ne sais pas comment cette rencontre inattendue va se dérouler, mais j’ai peur de sa réaction. Nous montons à l’étage indiqué. Je sonne à la porte. Personne ne répond. Sucre me fait comprendre qu’il est inutile d’insister. Je le sais, mais j’ai tellement envie qu’il soit la. Nous partons, mais je n’ai pas envie de rentrer bredouille. Je dis à Sucre qu’il faut aller voir dans l’appartement de Sara. Je sais d’après ses dires, qu’il se rendait souvent chez elle. Sucre ne comprend pas ce choix mais me suit et de discute pas.

Je me trouve devant la ruelle ou habitent Sara et son fils. Je ne me m’empêcher de lever la tête. Le carreau est cassé. Je ne me souviens pas qu’elle ait eu un carreau cassé. Je monte. Je pourrais peut-être l’arranger. J’arrive devant sa poste, je suis intrigué. Elle est entre ouvert. Je la pousse et entre. Je l’appel. Elle ne me répond pas. Elle ne semble pas être la. Je commence à m’inquiété. Quelque chose s’est passé. Leur absence est injustifiée. Alors que je m’apprêtais à prendre mon téléphone pour la joindre, je constate des trous dans les murs, des objets cassés. Du sang. Au mon dieu, il leur est arrivé quelque chose. J’en suis certain. Je me laisse glisser au sol. Je pense à eux, je pense à Mike, à la promesse que je lui avais faite et que je n’ai pas tenu. Mais je ne comprends pas, qu’à t-il bien pu se passer ?

Nous y sommes. La porte est entre ouverte. Quelqu’un est entré. Je prie pour que ce soit lui. Par précaution, j’ai apporté une arme. Je m’approche et pousse lentement la porte, pour ne pas faire de bruit. Il est la. Je m’approche de lui et pose ma main sur son épaule. Il réagit brusquement. Il à l’air dans un piteux état. Il a pleuré. Je suis effaré, je n’avais jamais vu Lincoln pleurer.

Etrangement que cela puisse paraître, il ne réagit pas à ma présence. Comme si, comme je n’étais pas la… comme si je n’étais rien de plus qu’une illusion. « Lincoln, Lincoln ? » Il ne répond pas à mes appels. Il reste à genoux au sol, les bras entourant son corps, comme s’il était prit dans une camisole. J’insiste. « Lincoln, c’est moi Mike ». Il se lève. A ma grande surprise il se dirige vers la porte pour quitter l’appartement. Je le rejoints.

Lincoln ?
Je suis désolé Mike, je … je n’ai pas tenu ma promesse.

Je n’ai pas su les protéger tous les deux, je m’en veux tellement. J’espère qu’ils te retrouveront bientôt. Tu me manques petit frère.
Lincoln, je suis la, avec toi.
Pardon Michael, pardon… je n’ai pas été à la hauteur…
Arrête Lincoln, je suis aussi vivant que toi… Adam et Sara vont bien aussi… Tu dois me croire.
Lincoln, tu dois l’écoute, ton frère dit la vérité.
Au non, Sucre ? Tu es mort toi aussi… C’est la compagnie ?
Sucre, on ne peut pas le laisser comme ça. Il faut faire quelque chose.
Ok.

Je regarde Mike dans les yeux et je comprends tout de suite, ou il veut en venir. C’est mal ce que je vais faire mais, il le faut. Sans qu’il s’y attende, je file n coup de poing à Lincoln assez fort pour l’assommer. Une fois à terre, Mike et moi l’attrapons de chaque côté et le conduisons à la voiture. Le pauvre, il ne sait pas encore ce qu’il l’attend.

Dans la villa.

Voila plus d’une heure qu’il est partit. Et je n’ai toujours pas de nouvelles. J’ai peur qu’il lui soit arrivé malheur. Je suis assise sur le lit à côté d’Adam qui s’est rendormi. J’ai envie de faire quelque chose pour l’aider mais je ne peux rien faire. Je me lève et commence à faire les cent pas. Je trouve le temps long, maintenant qu’il est réapparu dans ma vie, je ne tiens pas à ce qu’il disparaisse de nouveau. Même si je sais intérieurement que ca sera jamais plus comme avant.

Je marche de plus en plus vite. Soudain, je vois. La lettre qu’il m’a écrite. Celle ou il me raconte tout. Je m’approche, tends la main. J’hésite à la prendre. Je repars sur mes pas. Je reviens, le pas indécis. Je m’arrête. Reprends ma cours. Stop net, au beau milieu de la pièce. Et me précipite vers la commode ou réside la lettre. Je l’attrape avec vivacité de peur qu’elle disparaisse, parce que j’ai décidé de la lire. Je sais que c’est faux, mais rien que d’imaginer que je vais enfin connaître le fin mot de l’histoire, je me sens perdre le contrôle de moi-même.

J’ouvre l’enveloppe. Tire le lot de feuilles qui s’y trouve. Les déplient. Je lis. « Ma très chère Sara ». Je continue. Les mots s’ancrent difficilement à ma compréhension, j’ai l’impression de lire un livre de fiction.

Dans cette lettre, j’apprends à ma grande surprise que cela fait un an qu’il vient nous voir Adam et moi, qu’il sait des tas de choses sur lui. Qu’il a passé plusieurs nuits à mon chevet et celui de notre fils. Il me demande souvent Pardon pour tout. Puis il continu et m’explique la raison de son revirement.

Si je m’attendais à ca. Je suis sous le choc. C’était un piège. Sa mère avait été enlevé et pour ne pas qu’elle soit tuée, il a du faire un choix. Les ravisseurs lui avaient demandé de travailler sur SCYLLA. Mais contre toute attente, et à eux deux, ils sont parvenues à les mettre hors course et se sont emparés de l’ultime pouvoir de la compagnie. Il m’explique également que pour lui le mieux aurait été de détruire scylla. Mais ca mère l’a convaincu qu’entre ses mains, cette chose ne pouvait plus être considérée comme un danger. Il n’est pas entré dans les détails mais cela me suffit amplement. Jr comprends mieux son choix, vivre avec nous (moi) ou sauver sa mère.

Il savait que j’allais me poser des questions sur ce qu’il s’était passé le jour ou on croyait que tout était fini. Ce jour où il a reçu deux balles et qu’on nous a fait croire à sa mort. Toujours d’après les dires de sa mère, c’était pour eux une façon certaine d’avoir Scofield. Ils connaissaient son intelligence, et ils savaient qu’il ne viendrait pas à eux comme ça. Ils ont des manières de barbares.

Je suis inquiète, il n’est toujours pas la.

Nous sommes de retour à la villa. Ca n’a pas été facile de trainer Lincoln jusqu'à elle. Il a enfin accepté l’idée que c’était bien moi, et non lui qui aurait succombé à un quelconque accident. Mais il n’en reste pas mon choqué. Cinq ans c’est long.

Je n’arrive pas à y croire, Michael est vivant. Mon frère est vivant. Si je m’attendais à ca. Mais ou est-ce qu’on est ? Ou est –ce qu’il m’emmène ? C’est questions me taraudent l’esprit mais je le suis. On arrive devant la maison. On entre. Si je m’attendais à ca.

Maman ?
Bonjour Lincoln.
Pourquoi tu ne m’as rien dit Mike ? Dis-je me retournant vers mon frère.
Je l’ai fait, mais t’as pas voulu m’écouter. Faut dire aussi que tu étais dans un drôle d’état…

Je suis désolée Lincoln mais Sara et toi ne pourrez pas rester ici… J’ai sacrifié beaucoup de chose pour en arriver la… et je ne tiens pas à tout perdre maintenant. Quoi que cela coutera.

Dernière édition par IsLeMMe le Jeu 16 Juil - 21:00, édité 4 fois
angie-nina
First Kiss
First Kiss

Féminin
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Jeu 5 Fév - 3:41

cheers cheers cheers cheers UNE SUITE!!! ENFIN!!!

J'aime pas maman scofield...je l'aime vraiment pas..je sais pas pk Rolling Eyes

LE BAISER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux plus je veux plus...c'est super!!!!!!!!!!!

Aller, islemm, moi je trouve ta fic vraiement bonne..il faut que tu la continue

$acass
Be safe !
Be safe !

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Ven 6 Fév - 19:35

Hiiiiiiiiii Geniale !!!!!

J'adore j'adore j'adore j'adore !!!

Et je réclame la suiiiiite !!!!!!!! cheers
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Ven 6 Fév - 19:53

merci les filles, je suis tout juste en train de commencer la suite hihi... ce soir peut-être..

tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Dim 8 Fév - 13:07

coucou
ayé je viens de lire ta dernière suite et WAOUUUU cheers cheers cheers
Michael et Sucre sont allés retrouver Lincoln après que Sara lui ait donné l'adresse.
Lincoln pense qu'il est arrivé quelque chose à Adam et Sara et s'en veut, il craque et pense voir des fantômes quand Sucre et Michael le retrouve dans l'appartement Shocked
Sara a lu la lettre de Michael et en sait un peu plus maintenant Neutral mais maman Scofield me semble pas très nette dans cette histoire, je ne lui fais pas confiance et j'ai peur pour la suite affraid affraid affraid
ils ramènent Linc à la villa cheers comment ça va se passer ???? Suspect

aller la suite ce soir lol! lol! lol!

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Dim 8 Fév - 16:10

merci ma tite tink, je vais essayer pour ce soir.. j'avais déja commencé et puis j'ai laissé en pause..

tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Dim 8 Fév - 18:39

IsLeMMe a écrit:
merci ma tite tink, je vais essayer pour ce soir.. j'avais déja commencé et puis j'ai laissé en pause..

coooollllllllllllllllllllllllllll pour le soir cheers cheers cheers cheers

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Lun 9 Fév - 2:27

une suite toute rikiki pour tonight

Chapitre 10, partie 1

Je sais bien que je ne peux rien faire, surtout pas maintenant. Le pire c’est qu’à présent que je comprends mieux la situation, je me sens encore plus inutile qu’auparavant. J’entends du bruit, c’est peut-être lui. Je vérifie rapidement qu’Adam dort toujours, puis presse le pas vers l’extérieur de la chambre pour voir. La sonorité du bruit s’éclaircit, ce sont des voix qui proviennent du salon. Je rejoints les escaliers que je descends lentement. Discrètement. Je ne tiens pas à les interrompre.

Michael, Lincoln d’un côté, Janet de l’autre se tiennent debout face à face. Le silence est maitre. Leurs regards sont rivés les uns dans les autres. J’ai l’impression qu’ils ont tous envie de parler mais quelque chose semble les en empêcher. L’émotion pour Michael. La colère pour Lincoln. Et pour Janet, je n’arrive pas saisir ses sentiments actuels. Ses traits ne laissent rien paraître. Je m’attendais à un tout autre comportement de sa part. Ses deux fils sont la, bien en chair devant elle, et aucune émotion ne se dégage d’elle. L’un d’entre eux prend enfin la parole. Lincoln.

- Pourquoi, Pourquoi suis-je ici ? Demanda-t-il à son frère.
- Je vais vous laisser discuter tous les deux, vous en avez besoin.

Janet quitta le salon. Lincoln entama aussitôt la conversation demandant à son frère pourquoi il l’avait impliqué dedans. Ce denier lui répondit le plus calmement possible qu’il souhaitait remettre les pendules à l’heure concernant les faits. Mais Lincoln resta septique. Il semble y avoir une sorte de tension entre sa mère et lui, comme s’il savait une vérité qui échappait à Michael, et à moi cela va de soit. Je me trompe peut-être, mais Lincoln n’a nullement l’air enchanté d’être ici. Encore moins d’avoir retrouvé sa mère. Elle non plus.

Leur entretien ne dura que quelques minutes, ni l’un ni l’autre n’était disposé à entretenir une conversation. Il leur fallait d’abord reprendre leurs esprits. Michael se dirigea vers l’escalier. Je me lève rapidement et regagne ma chambre.

Au mon dieu, je quitte ma chambre en courant. Je me précipite vers celle de Michael. Mais il n’y est plus. Je l’y ai pourtant vu entrer. Je hurle son nom : « Michael, Michael »… J’accours en direction du salon et dévale les escaliers aussi vite que mes jambes le permettent.

- Sara calme toi, que ce passe-t-il ?
- Adam… Adam n’est plus la, il n’est plus dans la chambre…
- Calme me toi, il est peut-être descendu…
- Non, non, j’ai trouvé ca sur le lit…

Dernière édition par IsLeMMe le Lun 9 Fév - 2:33, édité 1 fois
$acass
Be safe !
Be safe !

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Lun 9 Fév - 2:30

Doux Jesus !!!

nannnnn T'as pas l'droiiiit !!!

Tain le suspence de malades quoi !!!

Aller Slemou écrit j'veux la suite !!!!!!!!
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Mer 11 Fév - 22:56

Une autre petite suite (tout aussi rikiki que la précésente) c'est tout ce que je vais faire maintenant, la fin approche lol alors, comme ca donnera l'impression que nous avons encore du temps... lol...

Chapitre 10, partie 2

Comment puis-je lui demander de se calmer ? Notre fils vient d’être kidnapper, le papier que je tiens dans mes mains le stipule noir sur blanc. Scylla contre votre fils. Je la prends dans mes bras, J’essai de la rassurer, je lui promets que je vais le retrouver. Mais ca ne la calme pas. Elle me martèle de ses petits poings sur le torse et hurle des «Pourquoi ? » je l’attrape par ses bras et essai de la stopper. Je sens ses larmes mouiller mon sweat. A cet instant je comprends que la seule chose qui puisse lui redonner espoir est que j’accepte le deal. Je n’hésite pas.

- Je vais le faire Sara… Je vais le faire.
- Faire quoi ? Me dis ma mère, que je n’avais pas entendu arriver.
- Je vais leur donner ce qu’ils veulent.
- Mais tu n’y penses pas mon fils, tu nous mènerais droit dans le mur.
- Ils ont enlevé mon fils. Cria Sara à bout de nerfs. Je n’en ai que faire de votre cartel et autre Scylla. Ajouta-t-elle ensuite.

Elle se sépara de moi violement et quitta le salon à grande enjambées. Je m’apprêtais à la suivre pour la rejoindre mais on me retint. Ma mère. Je suis sidéré de me rendre compte qu’elle tient plus à Scylla et au cartel qu’a son propre petit fils. Je sais que c’est important pour elle tout ça, mais j’ai l’impression de découvrir une autre femme que ma mère. M’aurait-elle menti sur autre chose ? Je lui poserais bien la question mais je n’ai pas le temps, seule mon fils compte désormais.

- Michael ? Tu as réellement l’intention de détruire tout ce qu’on a construit c’est cinq dernières années ?
- C’est cinq dernières années j’aurais du être avec mon fils. Dis-je en haussant un peu la voix.
- Je t’en pris, il y a surement un autre moyen. Ils ne sont pas si futés que ça. Il nous sera facile à nous deux de récupérer Adam sans commettre de lourdes fautes.
- Je n’arrive pas à y croire… Comment peux tu penser à ça alors que mon neveu, ton petit fils, hurla-t-il et entre les mains de Dieu sait qui et qu’ils lui font Dieu sait quoi…

Je sentis la colère de Lincoln comme si elle provenait du plus profond de mes entrailles. Et même si je n’aurais pas osé hurler de la sorte contre ma mère, sans doute du aux dernières années passées en sa compagnie et parce que je n’avais jamais douté d’elle, du moins pas comme aujourd’hui. Mais c’est la précisément, ce que je ressentais. Je les quittais finalement dans le but de retrouver Sara. Sa chambre était vide. Un autre mot, sur le lit qu’elle laissa à mon attention. Les mots étaient en partie effacés par les larmes qu’elle avait versé, mais je lu clairement : « je vais chercher notre fils ». Oh non Sara… hurlai-je intérieurement.

$acass
Be safe !
Be safe !

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Mer 11 Fév - 23:29

Enlala coment elle commence bien a m'enerve la mère là !!! Grrr préféré Scylla a son p'tit fils quoi o_O

Et Sara qui part toute seule récupéré Adam nan mais nan là ça va pas !!!

La suiiiite Slemou j'exige la suite !!! Trop de suspence tue le suspennnce !!! pig
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Mer 11 Fév - 23:31

$acass a écrit:
Enlala coment elle commence bien a m'enerve la mère là !!! Grrr préféré Scylla a son p'tit fils quoi o_O

Et Sara qui part toute seule récupéré Adam nan mais nan là ça va pas !!!

La suiiiite Slemou j'exige la suite !!! Trop de suspence tue le suspennnce !!! pig
merci ma petite Sacassounnette, t'inquiète pour le suspense, va plus en avoir tant que ca, la fin est trés proche...

et les autres zêtes ou ???

va falloir que je fasse un truc pour booster les membres, le topic fanfics se meurt lol..

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Sam 14 Fév - 22:44

Chapitre 10, partie 3

Je quitte la chambre à vive allure. Je dois la retrouver avant qu’il ne lui arrive quelque chose. Je la sais forte et courageuse mais je sais surtout qu’à cet instant elle est guidée par la peur. On ne fait rien de bien quand on a peur. Je dévale les escaliers et me dirige vers la porte d’entrée, mais alors que je l’ouvre et m’apprête à sortir, ma mère recommence.

- Michael, je t’en prie ne fais pas ca.
- Il s’agit de mon fils, je ne reviendrais pas sur ma décision.
- Tu sais ce qu’il en coutera et tu sais surtout qu’on ne s’en sortira pas aussi facilement…
- Ca n’a plus aucune espèce d’importance, je dois tenter quelque chose, la coupai-je.
- …même comme ca tu risques nos vies à tous, y compris celle de ton fils et celle de Sara continua-t-elle.

Je quitte la maison sans me retourner, je prends ma voiture pars. Je ne sais pas où chercher, mais autour de la villa tout est désert. Il n’y a pas âme qui vive. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons choisit cet endroit totalement coupé du reste de la ville. Je vais rapidement faire le tour. Mon Dieu, pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé.

Je ne sais pas si je fais bien de rester ici. Je ne me sens pas vraiment à ma place et je n’ai pas confiance en ma mère. Si seulement je pouvais expliquer simplement les choses à Michael et Sara. Si seulement je pouvais leur faire comprendre qui est réellement notre mère, mais comment pourrais-je sans qu’il croie que je fusse complice ? Je monte prendre ma veste, je ne peux pas rester la à rien faire, il faut que je l’aide à trouver Sara. Sur le pas de l’escalier, je tombe nez à nez avec ma mère...

- Tu as l’intention d’aller quelque part, pour te dépêcher de la sorte ?
- …
- Ce n’est qu’une question…
- Tu… tu es la femme la plus vile, la plus méprisante qu’il m’était donné de connaître. Je n’arrive pas à croire que tu abuses de ton propre fils de la sorte.
- Tu préfères sans doute qu’il se lance dans une tourmente aussi infernale que votre évasion peut-être ?
- Il s’agit de son fils pardieu, qu’il n’a pu connaître durant cinq années, et qui plus est, à cause de toi …
- Ne rejette pas entièrement la faute sur moi, tu n’y es pas pour rien dans tout ça. Et je suis sûre que si ton frère savait…
- Mais il en saura rien… et si je l’ai fait, c’est parce que… parce que sa vie était menacé…
…Et tu penses sincèrement qu’il va avaler cette histoire, comme ça ? Dit-elle dans un rire narquois.
- Je l’ai fait pour le protéger lui et sa famille contrairement à toi qui l’utilise à des fins personnelles. Laisse-moi passer.

Tout en montant les escaliers, je réfléchis à ce que je vais pouvoir dire à Michael. Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il est devenu. Telle que je la connais, elle lui certainement monté la tête me concernant.

Si je m’attendais à ça… Lincoln était au courant depuis le début…

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Dim 15 Fév - 17:19

ben euhhh je suis toute triste la... pourquoi personne ne viendre ici... snifff

oui oui je pleures encore et encore..

$acass
Be safe !
Be safe !

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Dim 15 Fév - 18:23

Attend je liiiiii !! J'avais pas vu qu't'avais mi la suiiiite !!!
$acass
Be safe !
Be safe !

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Dim 15 Fév - 18:28

Nan mais nan mais serieux putain j'vais envie d'la niké la meuf là !!! Comment elle enlala

Mais alors attend la dernière phrase c'est Sara donc elle est encore dans la maison ????? o_O

La suiiiiiiiite !!!
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Dim 15 Fév - 21:36

$acass a écrit:
Nan mais nan mais serieux putain j'vais envie d'la niké la meuf là !!! Comment elle enlala

Mais alors attend la dernière phrase c'est Sara donc elle est encore dans la maison ????? o_O

La suiiiiiiiite !!!

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

$acass a tout dit lol! lol! lol!
bon, je dis pas ça comme ça mais le coeur y est What a Face
donc Lincoln est au courant que la vilaine maman Scfield est une sale **** et il a laissé faire alors que Sara était malheureuse
Sara a entendu la dernière phrase Suspect
sinon qu'est ce que tu mijotes

aller je suis impatiente

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Lun 16 Fév - 1:11

lol tink tu sais déja pas mal de choses toi lol...

tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Sam 21 Fév - 21:39

IsLeMMe a écrit:
lol tink tu sais déja pas mal de choses toi lol...

moi je ne sais rien

aller t'as pas une suite

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Lun 23 Fév - 1:21

juste un bout, je tente de la finir pour demain...

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Mar 24 Fév - 21:56

Chapitre 10, partie 4

Sara = Rose
Michael = Bleu
Janet = Violet

Je suis étonnée d’apprendre ca, même si je commence sérieusement à avoir des doutes. Au vu de ce que j’ai entendu, je ne peux pas mesurer l’ampleur de l’implication de Lincoln, mais j’en viens à me demander si tout ce qu’il a fait pour Adam et moi ces cinq dernières années n’y est pas directement lié.
Si c’est le cas, c’est qu’il aurait cherché un moyen de se faire pardonner, mais cela voudrait dire aussi qu’il est en partie la cause de tous mes soucis, de ma souffrance, la déchirure de mon cœur et autres de mes déboires. A quel moment est-il intervenu ? A-t-il fait ou dit quelque chose ? Dans quel état d’esprit était-il ? Oh tout ceci est complètement absurde. Pas lui.

Je crois que je suis réellement perturbée par ce qui se passe. Je devrais être reconnaissante envers lui, il a été tout le temps la, des que j’avais besoin de lui. Donc si Lincoln à une part de responsabilité, quelle qu’elle soit, je suis sûr que je n’aurais aucun mal à lui pardonner avec le temps. La seule personne dont je dois réellement me méfier est Janet. Cette femme a quelque chose de pas net. J’en viens presque à me demander si elle n’y ait pas pour quelque chose. Mon esprit sature, je ne sais plus quoi penser. Mon fils à disparu et je ne peux rien faire et surtout je ne sais que faire pour le retrouver.

Je suis toujours là, plantée dans un coin de la pièce. Le salon est vide à présent, j’étais sur le point de quitter cet endroit maudit, à la recherche de mon fils, mais les voix, les cris, qui provenaient du salon m’avaient interpelé. Et je suis encore la. Et Michael ? Oh mon dieu, il a du trouver le mot. Je ne suis qu’une sombre idiote, la disparition d’Adam l’a bouleversé, certainement plus que je me suis autorisée de le croire, et voila que je disparais. Il doit être mort d’inquiétude. J’écrase ma cigarette et quitte la véranda en traversant la cours, Janet est de nouveau dans le salon, je ne tiens pas à ce qu’elle me voit.

Je ne comprends pas, elle n’a pas pu aller bien loin. J’ai fait le tour, j’aurais du la trouver… J’aurais du anticiper ce geste. Sans Adam, Sara n’est plus. Il faut que je le retrouve. Je vais retourner là-bas et les contacter. Je vais te ramener ton fils Sara, notre fils.

De retour à la maison, je monte expressément dans ma chambre chercher mon téléphone. Ma mère est dans le salon, elle m’appelle, mais je ne réponds pas. Elle me suit
.

Je ne sais pas ce que tu as l’intention de faire Michael, mais j’espère que tu as prit la bonne décision. Il en va de la vie de ta mère. Crois-moi, je ne vais pas endosser ce rôle indéfiniment. Les cartes sont lancées. Maintenant que tu es parvenu à écarter tout les dangers qui pesaient sur Scylla, Je n’ai besoin de toi que pour une ultime mission. Une fois que George aura en sa possession la bête, Je n’aurais plus besoin de toi. Seules ombres au tableau, Sara et Lincoln. Je n’avais pas prévu de les éliminer, mais s’ils viennent me compliquer la tâche, je n’hésiterai pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant