MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09

Aller en bas 
+11
isaxxxx
sara991
sara992
HANANE
Waris
$acass
MiSa07
JulieScofield
angie-nina
cricri
tinkerbel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 22:24

A quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 22:25

bientôt (j'ai pas eu trop temps ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 22:26

Citation :
bientôt (j'ai pas eu trop temps ces derniers jours.

A OK merci beaucoup islemme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 23:02

tin j'ai ratrapé plein de suite et...une autre serai la bienvenue!! tu ne peux pas nous laisser comme ça! (enfin si tu peux mais tu devrai pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 23:50

merci isaxxx, je promets de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 0:42

voila une petite petite suite, désolée pour tout ce temps d'attente...

Chapitre 13, partie 4


Il me salua et m’indiqua de la main, la pièce ou je devais me rendre… j’entre. Je suis sous le choque. Instinctivement, je m’accapare de mon arme à feu et la pointe en sa direction. C’était un piège. Un piège.

Je savais dans quoi je mettais les pieds, mais je n’ai pas voulu tenir compte de mes doutes. Tout ca parce que je n’avais pas le choix. Je savais que c’était un piège, qu’elle continuerait à me mettre des bâtons dans roues tant qu’elle n’avait pas ce qu’elle voulait. Oui je savais. Et je n’ai pas prévu de plan B. J’étais beaucoup trop inquiet pour Sara. Et maintenant tout semble annoncer la fin pour nous. Oh mon Dieu, j’ai laissé Sara entre les mains de ses sbires, et moi je suis là, pris dans les filés de ma vipère de mère. Je pense, je réfléchis, du moins j’essaye, mais je n’ai toujours pas de Plan B. Et puis une question vient frapper mon esprit, Pourquoi m’a-t-elle envoyé ici ? Je m’apprêter à lui poser la question, et une chose à laquelle je ne m’attendais pas, survient. Elle s’approcha de moi tout sourire, les bras grand ouverts. Sans hésiter une seconde, je tire.

Elle m’a laissé seule au milieu de la pièce principale de maison. Je sais que c’est inutile mais je ne peux m’empêcher de tourner ma tête dans tous les sens pour en avoir le cœur net. Je ne sais pas si je vais y parvenir, mais quoiqu’il puisse se passer je dois essayer de trouver une solution me sortir de la. Et ce malgré l’inquiétude qui a prit possession de moi sachant Michael seul, partit à la rencontre d’ennemis potentiels.

J’ai essayé de le dissuader d’y aller. J’ai insisté sur le fait que notre fils était en sécurité avec Lincoln et Sucre et qu’ensembles nous pouvions les rejoindre maintenant. Mais il a refusé de partir avant de mettre un terme à ce cirque. Au fond, il savait qu’il devait détruire Scylla pour qu’on ait une bonne fois pour toute la paix. Et je savais que cela voulait dire, prendre plus de risques. Mais je l’ai suivi. Et maintenant, je dois absolument me dépêtrer de cette situation. Même si je n’ai aucune idée de ce que je pourrais/devrais faire après.


Je retrouve enfin mon fils. L’un de mes fils. Je m’étais promis de pas larmoyer, mais je ne peux empêcher les larmes envahirent mon visage. J’attendais ce jour depuis si longtemps. Tant d’années sans avoir vu mon fils. Tant d’années sans avoir eu la moindre nouvelle et maintenant, malgré ce que nous avons endurés, je peux enfin me rendre compte par moi-même qu’il est saint et sauf. J’espère qu’il va me dire que son frère va bien aussi. Mais je ne désespère pas, je suis à la moitié du chemin.

Je m’approche de lui, le sourire grandissant d’avantage à chaque pas que je fais. Mais lui n’a pas l’air d’être heureux de me voir. L’expression qu’il affiche sur son visage n’annonce rien de bien. La colère. La haine. Il doit croire que je suis l’autre… Oh mon Dieu, Jeff ne lui à rien dit. Je me retourne alors vers lui dans l’incompréhension totale. Mais Michael est déchainé, il pointe son arme contre moi, je hurle « nonnnnnnnnnnnnn » Mais c’est trop tard Jeff et lui ont tirés en même temps.


J’ai tiré, mais je n’avais plus de munissions. J’étais perdu. Je suis perdu. Et blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 19:59

elles vous intéresse pas ma suite ?
donc j'arrête ici alors lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
karim
Premier Regard
Premier Regard
avatar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2009

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 13:58

Si moi j'aime bien , je veux la suite s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 18:27

Moi aussi j'aime Slemmou
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 19:31

Radiez Amaria a écrit:
Moi aussi j'aime Slemmou
ouais tu ne lis même pas vilaine...

@Karim merci...

de toute façon ayé j'arrive à la vraie fin (je l'ai dit tellement de fois lol) je pense finir avec plusieurs petites parties du chapitre 14.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 19:50

a j'avais pas vu qu'il y vait une suite... super! et bravo! moi j'aime toujours autant!j'aime bien la fin "dramatique" Very Happy de cette suite:
Citation :
J’ai tiré, mais je n’avais plus de munissions. J’étais perdu. Je suis perdu. Et blessé.

bref... la suite!
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptySam 20 Juin - 2:23

Oh putain nan merde shit fuck !!! Il est trop con le gars là ! Maintenant Mike est blessé =$

Tu nous pond une suite Slemou hein !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptySam 20 Juin - 2:31

j'y travaille.. merci sakou et isaxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptySam 27 Juin - 0:14

Coucou, voila une suite, un peu plus longue que les précédentes... alors pour celle la je me suis inspirée de deux idées de la saison 4, celle ou Mike parle du cadeau des ses 6 ans à Sara et l'autre ou T-bag attaque Sara sauf que.... Ah... vous verrez... bonne lecture.

Chapitre 13, partie 4 (suite)


Cette scène me parait irréelle. Je m’attendais à tout sauf à cette éventualité. Je ne comprends pas pourquoi Jeff n’a pas prévenu Mike qu’il allait me revoir enfin, moi ; sa vraie mère. Peut-être parce que la nouvelle aurait était difficile à digérer, que Michael ne l’aurait jamais cru. Peut-être qu’il le lui a dit mais au vu de l’information, il n’a pas tout à fait réalisé… Mais pas au point de me tirer dessus quand même… non ce n’est pas logique, il ne doit pas être au courant. Cette pénible question me dérange l’esprit mais je tente tant bien que mal de l’empêcher de me torturer. Je secoue ma tête dans tous les sens, comme si ces gestes pouvaient faire disparaître toutes ces questions. Je dois m’occuper de mon fils.

Je m’approche de lui. Et avec toutes précautions je soulève son bras pour déchirer la manche de sa chemise, afin de voir les dégâts que la balle de Jeff à causer. L’expression de son visage montre bien qu’il souffre mais étrangement, cela ne semble pas émaner de sa blessure.

Il a le regard rivé sur moi. La colère peint son visage. Je veux lui dire qu’il fait fausse route, que je ne suis pas Janet, la femme qui a tout fait pour me voler mon identité, ma vie et mon fils. Que c’est moi sa mère, que je l’aime et que je suis là pour l’aider à en finir avec tout ça. Mais aucun son ne veut quitter ma bouche. Je ne parviens pas à exprimer le moindre mot, la moindre syllabe, la moindre la lettre. Je suis juste choquée.

La colère ne le quitte pas, je dirais même que cela s’amplifie à chaque seconde. Soudain, il tente de se dégager de mon emprise, il refuse mon aide. Je comprends. Mais avant qu’il ait réussit, j’eusse le temps de me rendre compte que sa blessure était complètement superficielle. La balle n’a fait que l’effleurer. Je suis rassurée. Alors je retrouve la parole.


- Michael ! Mon fils.

Sa colère se décuple. J’ai l’impression qu’il ne va pas tarder à exploser. Je le vois se retourner dans tous les sens. Il cherche quelque chose. Son arme. Je crois. Mais il ne la trouvera pas. Je m’en suis accaparée quand il l’a perdu dans sa chute. Et à l’instant, je viens de récupérer celle de Jeff. Et alors qu’il s’en rend compte, je vois de la peur dans ses yeux se mélanger à la colère déjà bien ancrée en lui.

- Je ne te veux aucun mal Michael. Il faut que tu me croies.

*****


Je n’ai pas trouvé le moyen de m’en sortir. Je suis toujours attachée sur cette chaise, la peur ancrée en moi comme jamais. Je sais qu’elle ne va rien tenter de me faire pour le moment. Mais je ne peux m’empêcher de penser qu’elle est capable du pire. Ne la voyant toujours pas dans les parages, je continue de tenter de casser les lianes qui relient mes poignées l’un à l’autre. Je suis déjà parvenue à les desserrer, c’est déjà une bonne chose. Il faut que je continue, jusqu’à que je puisse me libérer totalement et tant que la voie est encore libre.

Après un certains temps, j’ai enfin réussit à complètement desserrer les cordes qui entouraient mes poignets et me lève sans faire de bruit. Je laisse courir mon regard dans toute la pièce une dernière fois pour m’assurer que personne ne s’y trouve et me précipite vers la porte d’entrée. Sans vraiment m’en rendre compte et sans doute avec toute la peur qui pèse sur moi, je l’ouvre avec fracas. Mais au moment ou le voulais sortir, un homme s’est littéralement jeté sur moi. Tombée à la renverse, je me suis retrouvée en un rien de temps affalée sur le sol comme un vulgaire objet inutile que l’on venait de balancer.

Je n’ai pas tout de suite distinguée qui il était, l’arme blanche qu’il brandissait à mon encontre, avait plus attiré mon attention. Il s’approcha de moi à vive allure, pour m’empêcher de me relever, et me plaqua au sol de toutes ses forces. Puis, il planta le couteau à quelques centimètres de ma tête. Des sueurs froides commençaient à parcourir mon corps et malgré la peur grandissante, j’essayais néanmoins de me débattre. Mais il s’est montré très convaincant pour que je finisse par me calmer.

C’est seulement quand il ouvrit la bouche, que je reconnue sa voix. Robert. L’un des hommes de main les plus fidèles de Janet. Et je viens de me rendre compte qu’il ne s’agissait de personne d’autre que l’homme que j’avais peine à distinguer tant il était de dos dans le bureau de Janet, lorsque je les avais surpris. A cet instant, une flopée de questions, firent bouillir mon cerveau. Pourquoi était-il encore la ? Pourquoi lui, il n’avait pas pour habitude de se trouver la, sans Janet ? Et pourquoi avais-je l’impression que la rage bouillait en lui, mais pas réellement contre moi ?


*****


Je ne comprends plus rien. Et j’ai l’impression que mon cerveau n’est plus capable d’enregistrer la moindre information tellement je pense à Sara. Elle me manque et la savoir prisonnière à cause de moi sans pouvoir rien faire contre ça, fait naître en moi de la culpabilité à me ronger jusqu’à la moelle.

Je me relève et marche à reculons. Je ressens le besoin de m’éloigner, d’elle, de cet homme qui l’accompagne. Mais en faite, je sais que je ne peux pas aller bien loin. C’est elle qui tient les armes. Elle n’arrête pas de bredouiller de drôles de choses que j’ai peine à comprendre tellement cela parait insensé venant d’elle. Et pourtant jusque la j’ai toujours cru qu’elle m’aimait et faisait tout ca pour qu’on se trouve enfin. Et la, j’explose.


- Qu’est-ce que tu attends de moi à la fin, lui hurlais-je.
- Calme-toi Michael, haussa-t-elle la voix. Je ne suis pas Janet ajouta-t-elle

J’entends ce qu’elle me dit mais j’ai du mal à assimiler les mots. Et j’avoue que je ne saisis pas. Aurait-elle joué la comédie comme moi, durant tout ce temps. Cela voudrait dire que je me bats contre une compagnie que je ne connais pas. Non je ne peux pas lui accorder le bénéfice du doute. Il s’est passé trop de choses depuis. Ils ont tentés de tuer Sara, ils ont enlevés mon fils et maintenant Sara. Ils m’ont à leur merci depuis plus de cinq longues années. Elle a était là tout le temps. Et aujourd’hui elle menace de tuer Sara si je ne lui rapporte pas la copie de Scylla. Comment pourrais-je croire qu’elle est avec moi et non contre moi ? Mais en même temps je me demande pourquoi m’a-t-elle envoyée ici, si elle s’y trouve elle-même ? Tout ça n’a ni queue, ni tête.

- Michael, il faut que tu la croies. C’est ta mère, ta vraie mère. Je voulais te le dire plutôt, mais j’avais peur que tu ne me crois pas et visiblement j’avais raison, me dit Jeff tentant de me.
- Et Sara alors, qui l’a enlevé, si ce n’est pas toi ?
- C’est elle Michael. Je te le répète, je ne suis pas Janet, je suis ta mère.
- Comment pourrais-je te croire après tout ce qui s’est passé ces dernières années ?
- Tu vas devoir me faire confiance et croire en moi Michael me répondit-elle.
- C’est beaucoup trop facile ça.

J’essaye de garder mon calme, mais ce n’est pas simple. Nous avons très peu de temps devant nous et je ne sais quoi faire pour qu’il ait confiance en moi. Je ne peux pas lui parler de notre enfance, Janet sait tout de nous. Elle m’a suffisamment torturé pour que je lui révèle tout ce qu’elle tenait à savoir de notre vie passée. Et plus j’y pense et alors je me rends compte qu’il me reste une carte à jouer.

- Demande-lui ce que tu as reçu comme cadeau lors de ton sixième anniversaire.
- Comment ?
- Pose lui la question quand tu la verras, parce qu’on part la retrouver sur le champ.

*****


Je suis revenue au point de départ, ou quelque chose de similaire. J’étais assise sur une chaise et j’avais les mains ligotées. Chacune scotchée aux poignées de la chaise cette fois. La peur habitait mon corps, mais j’essayais de rien paraître. Même si cela relevé de l’impossible. Cet homme était effrayant. Son regard tantôt terrifiant tantôt malicieux voire parfois les deux en même temps. Ses gestes lents et bien définis, sa voix crispante, sa démarche nonchalante. Il avait l’air d’un vrai psychopathe.

Il était debout à quelques centimètres de moi. Il affichait ce sourire narquois, signifiant certainement qu’il avait réussit sa mission. J’étais sa mission, ou peut-être juste le commencement. Je ne savais absolument pas ce qu’il attendait de moi, jusqu’à ce que je comprenne que j’étais l’appât pour que Michael revienne. Il est sur le point de retrouver scylla, si ce n’est pas déjà fait. J’espère que ce n’est pas le cas, cela me laissera plus de temps pour réfléchir, tenter au moins de comprendre ce qui m’arrive.

Lasse de son comportement et du seul bruit du silence qui fait rage dans la pièce, je me décide à lui poser la question qui me brûle les lèvres depuis un petit moment déjà.


- Comment pouvez-vous être sûr que Janet ne vous tuera pas une fois qu’elle aura en sa possession la totalité de Scylla ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptySam 27 Juin - 11:49

et une suite ici aussi! Smile alors ce n'est pas janet sa mere...rassurrant dans un certain sens! j'ai plutot peur pour sara vu la fin de la suite! le sadisme comme ca devrait etre interdit!
Revenir en haut Aller en bas
karim
Premier Regard
Premier Regard
avatar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2009

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptySam 27 Juin - 18:48

c'est super alors c'est quand la suite??????????
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptySam 27 Juin - 19:46

bientôt j'espère... merci à vous d'être la pour suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 18:24

je ne sais pas si y'en a qui lisent encore cette fic, mais je prévoir de reprendre aprés le ramadan...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 19:38

bah comme je l'ai dit don't worry je serai la Wink surtout que je veux la fin de cette os moi lool Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 345824

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 430493 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 430493 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 430493 bon courage Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 886631
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyVen 4 Déc - 20:38

Je sais que cette partie du fofo est condamnée mais bon comme je me suis remise à mes fics ben je poste la suite de celle ci...


Chapitre 14, partie 1



- Comment pouvez-vous être sûr que Janet ne vous tuera pas une fois qu’elle aura en sa possession la totalité de Scylla ?

Faisant les cent pas en face de moi, il s’arrêta net. Je me rendis compte alors que je n’aurais peut-être pas du poser cette question. Il se précipita si vite devant moi, les mains posées violement sur mes poignets, que la peur me fit sursauter ; mon cœur s’emballa si vite qu’on pouvait presque le sentir. Il tenait son visage si prés du mien que je pouvais sentir sa respiration, son halène. Je tournai le visage pour ne plus être exposée à cette vision d’horreur que ses grands yeux ronds et globuleux pratiqués sur moi. Mais d’un geste rapide, avec son doigt qu’il positionna sous mon menton, il me fit face à lui.

- Si elle tente quoi que ce soit, c’est moi qui…

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que Janet se présenta juste derrière lui. « ca suffit » ordonna-t-elle. Il ne le fit pas immédiatement mais, il fini tout de même pas me laisser respirer convenablement. Le regard qu’il me lança avant d’obéir, me fit comprendre qu’il n’était pas seulement une brute épaisse de quelques cents kilos, mais plutôt qu’il avait de la suite dans les idées. Je me dis alors au tréfonds de moi-même que je devais garder ça quelque part dans ma mémoire, ça pourra m’être utile à un moment ou à un autre.

Perdue dans cette pensée, je n’avais pas remarqué que Janet s’était approchée de moi. Elle avait prit la place de Robert. Elle se pencha sur moi, les mains posées sur mes avant-bras. Etrangement que cela puisse paraître, ma peur était moins grande. Peut-être parce qu’en quelques sortes, j’avais réussit à cerner le genre de personne qu’était Janet, alors que jusque là, je n’avais jamais eu à faire à Robert d’aussi prés sauf précédemment.

- J’espère pour vous Sara, que Michael va me rapporter ce que j’attends de lui…

Après quoi elle laissa courir sur ses lèvres un sourire narquois. Certainement ce qu’elle savait faire de mieux dans ce type de situation. Mais je refusais de me laisser intimider. De toute façon, je savais que Michael ferais exactement ce qu’elle lui dirait, tant que j’étais à sa merci. Mais au fond de moi, j’espérais qu’il ait une idée, aussi petite soit-elle pour déjouer les plans machiavéliques que cette dingue avait en tête.



******




La situation était inchangée. J’étais retourné au point de départ. Ou plutôt, je ne l’avais jamais vraiment quitté. Je me retrouvais pris dans un méli-mélo ; deux femmes qui prétendent toutes deux être « ma mère » mais je n’avais aucun indice, aucune piste, pas la moindre chance de savoir laquelle des deux mentait. L’idée que cela puisse être aucune des deux me traversa l’esprit, mais n’engagea aucune intuition capable de me délivrer de cette question pour le moins épineuse. Car l’intuition était bien la seule chose sur laquelle je pouvais compter. Je ne faisais déjà plus confiance à Janet depuis un moment alors je n’allais pas faire la même erreur avec une autre femme qui prétend la même chose que la précédente.

Le comble, c’est que je n’avais toujours pas de plan. Je n’avais pas Scylla en ma possession et cette femme voulait qu’on se jette dans la gueule du loup sans se soucier de tout le reste. Sachant que tous le reste, pour moi c’était Sara, actuellement captive de l’autre femme. Je décide à cet instant de me conduire autrement que comme un homme captif. Elle m’a bien fait comprendre qu’elle ne me voulait pas de mal, mais je ne savais pas exactement ce qu’elle voulait. Ma seule option logique était de le lui demander.

- Comment pouvez-vous être sûre que Janet ne connaît pas la réponse à cette question ? Elle sait tout de moi… et c’est d’ailleurs comme ca qu’elle m’a convaincu… en plus de s’être occupée de moi.
- Détrompes-toi Michael il y a des tas de choses qu’elle ne sait pas à ton sujet, à notre sujet. Elle s’est juste contentée de prendre le maximum d’informations donc elle avait besoin. Et puis de toute façon elle ne s’attend pas à me voir… Elle me croit morte.
- Qu’importe alors qui a raison pour le moment. Mais si vous prétendez être ma mère et que vous espériez que je vous crois, vous devez me laisser agir.

Elle ne répondit pas mais l’expression sur son visage, indiquait clairement qu’elle n’avait nullement l’intention de me laisser faire. Comme si elle avait déjà un plan pour tout arranger. Mais elle ne sait pas ce qui est en jeu. Alors je m’empresse de lui faire comprendre mes inquiétudes.

- Il était convenue que je vienne prendre Scylla. Alors si vous êtes la pour défendre la même cause que moi, laissez-moi agir, lui répétai-je en serrant les dents.

Le silence se fit un instant. Jeff qui était positionné à ses côtés ne pipait mot. Et cette femme dont j’ignorais le véritable nom avait l’air serein comme si…

- Christina … Je m’appelle Christina. Dit-elle soudain en me sortant de mes pensées.

Comment savait-elle que je cherchais son nom ? Du calme Michael, cela ne devrait pas te surprendre. Et rien ne prouve qu’elle dit vrai surtout pas ca…

- Très bien. Qu’est-ce que tu as prévu de faire au juste ? Me lança-t-elle soudain.
- Exactement ce qu’elle veut que je fasse…lâchai-je, pour commencer ajoutai-je après une courte pause.
- C’est cela ton plan demanda-t-elle incrédule… j’espère que tu plaisantes ajouta-t-elle surprise.
- Je n’ai aucun plan pour le moment, la seule chose que je désire c’est sauver la femme que j’aime.

Le silence se fit entendre de nouveau. Elle réfléchissait. J’en fis de même, car je compris qu’elle ne me laisserait pas partir sans avoir rien prévu. Rien envisager pour mettre hors d’état de nuire Janet. C’est alors que mon téléphone se mit à sonner. Je décrochai je téléphone sans aucune hésitation. Et bien sûr je savais que ce serait elle.


Dernière édition par IsLeMMe le Sam 5 Déc - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptySam 5 Déc - 2:02

Chapitre 14, partie 2


Janet. Qui d’autre ? Elle me téléphona juste pour savoir ou en était les choses. Avais-je récupéré Scylla ? Sans hésiter une seconde je lui répondis positivement, malgré que Christina me faisait des signes négatifs de la tête. Puis je raccrochai.

- Ok Michael. Tu as scylla. Tiens prends la. Me dit-elle en me tendant la mallette qu’elle avait récupérée sur la table, juste derrière elle.

Je n’hésitai pas une seconde et l’as prit.

- Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? Hein, Aller là-bas et la lui remettre en espérant qu’elle libère ton amie ?
- Il s’agit de ma femme, pas d’une simple amie répondis-je en haussant la voix.

Sur le moment cette réponse la laissa sans voix. Puis elle se racla la gorge. Mais je ne l’a laissai pas intervenir. Une idée m’avait traversée l’esprit. Je voulu immédiatement l’a lui communiquer.

- Janet. Lâchai-je subitement à son intention.

Elle ne comprit pas de suite, mais une fois de plus, je ne lui laissai pas le temps de réagir.

- Le seul moyen d’arriver à nos fins c’est que tu te fasses passer pour Elle, ajoutai-je expressément.
- Mais enfin Michael, tu es inconscient… comment veut-tu que…
- Tu lui… Vous vous ressemblez comme deux gouttes d’eau, personne ne saura faire la différence.
- Non Michael, c’est beaucoup trop dangereux… tu…
- Nous n’avons pas vraiment le choix, à moins que tu ais autre chose à proposer, lançai-je.
- Il a raison renchéri Jeff.

Oui, il a raison. C’est la seule chance que nous ayons. Nous devons l’utiliser. Je ne sais pas exactement ce qu’il me faudra faire, mais si Janet à réussit à prendre ma place, je ne devrais pas avoir de difficultés à la reprendre. Après tout c’est de moi qu’il s’agit. Mais comment, comment allons nous procéder ? M’ayant vu en pleine réflexion, Michael… Mon fils s’approcha de moi. Il hésita un moment mais il fini par déposer la main sur mon épaule.

- Ne t’inquiète pas, tout vas très bien se passer… tu verras.
- Je l’espère… dis-je en souriant à peine.
- Faisons un test.
- Quel genre de test ? Lui demandai-je intriguée.

Je demandai à Christina et Jeff de s’asseoir afin que je leur expose l’idée que j’avais cogitée dans ma tête.
*****

Janet est partie. Sans doute est-elle allée mettre en place son plan B. Il est impossible pour une femme comme elle de ne pas avoir de plan B. S’il y a bien une chose que je reconnais en elle, c’est cette même détermination à faire les choses jusqu’au bout et cela en usant de tout son génie et cela dans une organisation parfaite. Plus je la connais et plus je suis terrifiée de voir à quel point elle ressemble à Michael. Si Lincoln n’a pas hérité de son génie, Michael si. J’ai presque parfois l’impression d’avoir à faire à un double maléfique de Michael.

Je suis enfermée dans cette pièce qui me sert de chambre. Impossible de m’enfuir. Janet à fait en sorte que ma porte soit en constante surveillance. Et qu’en à l’idée de m’échapper par la fenêtre, je n’y pense même pas. C’est beaucoup trop. Faut croire qu’elle avait aussi pensé à cette éventualité. Mais je refuse de me laisser démonter. Je bien finir par trouver quelque chose.

Je continue à faire les cent pas à travers la pièce, depuis que je suis entrée ici. Impossible pour moi de rester assise. Ce fait même de ne rien pouvoir faire me rend complètement dingue. Il faut que je fasse quelque chose. Je dois trouver une solution. Non. Il faut d’abord que je me calme. Mais comment ? Cette situation est si stressante que j’ai peine même à porter mon esprit à de simples réflexions. Une cigarette. Je presse d’attraper mon sac et une fois en main, je le fouille énergiquement à la recherche de cette substance au combien néfaste je le sais, mais si bonne à la fois. Michael n’aime pas que je fasse ça. Un jour l’arrêterais, mais la tout de suite j’en ai besoin. Malheur ! Je n’en ais plus.

Je me presse vers la porte et l’ouvre. Le gardien qui se trouve devant se met sur ses gardes. « Vous n’avez pas le droit de bouger d’ici » me dit-il. « Je sais, je voudrais juste une cigarette ou deux » Sans plus de cérémonie, l’homme fouilla dans ses poches et en sortit un paquet à moitié plein puis me le tendit. « Tenez et tapez la prochaine fois que vous voulez quelque chose » Je le remercie et acquiesce d’un signe de la tête puis retourne dans la chambre. Je prends le briquet que j’ai déposé sur le lit et allume la cigarette que j’ai coincé entre mes lèvres. Je me sens déjà mieux. Ce sera à présent plus facile pour moi de penser à Michael et mon fils.
*****

Nous sommes sur la route. Christina a hésité un instant, mais elle a finalement accepté de mettre en route mon plan, celui que je leur ai expliqué précédent. Mais avant, nous devons rencontrer Lincoln Sucre et Mon fils pour le test. J’ai appelé mon frère pour lui donné rendez-vous à mi-chemin. J’avais fait le nécessaire pour éloigner Adam de toute cette merde, mais, je me rends compte à présent, que le seul véritable endroit ou il pourrait être en sécurité c’est auprès de ses parents. Et puis je ne tiens pas à infliger cette épreuve supplémentaire à Sara. Elle a suffisamment souffert à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 21:57

coucou la miss Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 457795 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 457795 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 457795

je vois que tu viens de poster (pas maintenant mais on va faire comme si Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 345824 ) donc comme je suis un peu à labour dans ta fic, je vais devoir m'y remettre sérieusement Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 57624 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 57624 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 57624 et puis c'est quoi cette histoire de clope Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 610463

Citation :
Je prends le briquet que j’ai déposé sur le lit et allume la cigarette que j’ai coincé entre mes lèvres. Je me sens déjà mieux

non mais là ça va pas le faire Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 899676 SARA STOP A LA CLOPE....va plutôt te faire un Scofield Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 402775 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 402775 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 402775 pas dans ce sens, je suis pas comme ça Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 661878

et puis tu avais pas dit que le sadisme était finit.....j'ai du rêver Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 533464 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 533464

j'espère pouvoir te mettre un vrai comm rapidement Embarassed

gros Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 630487 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 630487 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 630487


ah oui ...............VIVE LES FICS Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 490582 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 490582 Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 490582
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyMar 8 Déc - 22:01

Merci ma belle... c'est trés gentille de me laisser un com et je suis contente que tu sois de retour donc t'inquiète pas le misa ca va revenir lol.. et la clope je t'ai dit c'est un anti-stress lol...

MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 22:31

Une tite suite...

Chapitre 14, partie 3


Sucre Adam et moi sommes arrivés au lieu de rendez-vous. Michael ne devrait plus tarder maintenant. En attendant j’essaie d’expliquer à mon Neveu pourquoi nous sommes revenus à ce qu’il appelle « Le point de départ ».

Je suis étonné de voir à quel point ce petit comprend vite ; même s’il ne dit jamais rien, il semble savoir ce qui se passe. Il a très bien compris que si nous l’avons conduit loin de ce pays c’est pour échapper à un danger potentiel. Un danger auquel ses parents sont toujours confrontés à l’heure qu’il est, et dont je n’ai aucune nouvelle. Je suis très inquiet. Michael m’a juste dit qu’il avait un plan et qu’on devait se voir au plus vite. J’attends. C’est tout ce que je peux faire.

******

Je m’approche de la fenêtre et l’ouvre. J’écrase la cigarette que j’ai commencé à fumer, je croyais que ca me calmerait mais non, je suis toujours aussi inquiète et dans l’incapacité de faire quoique ce soit. Je recommence à faire les cent pas à travers la pièce. Machinalement.

Soudain la porte s’ouvre avec fracas. C’est elle. Elle tient dans ses mains une paire de menottes et des cordes. Bien sûr j’ai tout de suite compris à quoi cela allait lui servir. A cet instant précis je mourrais d’envie d’attraper la grande statuette de bronze qui se trouvait posée sur la commande à quelques centimètres de moi pour lui fracasser le crâne avec ; mais je me retins. Michael allait bientôt revenir et ce n’était pas le moment de tout compromettre. Quoique cela puisse être je savais que Michael avait un plan. Donc je n’avais pas à m’inquiété de ca. En revanche, ce qui me dérangeait, c’est qu’elle aussi savait. Et venir me chercher pour me ligoter, le prouver aisément.

******

Nous nous trouvions dans un lieu plutôt désert. Je ne savais pas pourquoi Michael avait choisit cet endroit mais qu’importe, J’attendais impatiemment qu’il arrive pour connaître son fameux plan. Soudain, j’entendis un bruit de moteur. J’intimais l’ordre à Sucre de faire monter Adam à l’arrière de la voiture et de rester avec lui. Je m’avançais franchement vers la voiture pour retrouver Michael. Mais alors que je le croyais en bonne compagnie comme il me l’avait dit au téléphone. Je découvris que c’était un piège.

Michael sortit du véhicule et s’avança vers moi, les mains relevées vers le haut. Une arme braquée contre son dos. C’était elle. Comment est-ce possible ?

******

Janet pointa son arme à mon encontre et m’ordonna d’avancer jusqu’à elle. Je ne me fis pas prier. J’avançais doucement vers la porte. Je savais qu’elle ne me tirait pas dessus mais l’expression qu’elle affichée sur son visage et que je ne sus réellement déchiffrée, ne me laissait pas de marbre intérieurement. Devant elle, je tentais rester impassible.

Elle me dicta de passer devant elle. Une fois cela fait, elle plaqua son arme contre mon dos, ce qui me fit réagir et manquer de tomber. Puis, nous avançâmes ainsi jusqu’au salon ou elle m’ordonna de m’asseoir sur la même chaise que précédemment qui était restait la tout le temps. Je le fis. Elle attrapa alors l’un de mes bras et l’encercla avec la paire de menottes et accrocha l’autre à l’accoudoir de la chaise, puis fis de même avec une autre paire de menottes, que visiblement je n’avais pas remarquée, à l’autre accoudoir. Ensuite, elle se baissa et attacha solidement ma cheville contre le pied de la chaise, puis fit de même avec mon autre pieds de l’autre côté. Elle se releva et alors que je pensais qu’elle en avait terminé avec ça, elle me ballonna la bouche et serra si fort que je ne pu réprimer un cri de douleur. Je lui lançais un regard hautain avant qu’elle ne quitte la pièce.

******

Michael n’était pas seul avec elle. Un homme sortit en même temps qu’eux du véhicule côté passager. D’une part je n’arrivais pas à croire que Michael se retrouvait dans cette situation dans laquelle il mêla son fils et d’autre part, je ne voyais pas Sara. Je savais pourtant qu’ils étaient partis ensemble. Je m’empressais de le demander à Michael.

- Où est Sara, Michael ?
- Avance ! Ordonna Janet.
- Mais enfin Michael qu’est-ce que tu as fait… Pourquoi... ? Lui demandais-je abasourdi.
- Je suis vraiment désolée Lincoln. Me dit-il simplement. Je n’avais pas le choix, ajouta-t-il la mine abattue.
- Et ton fils alors… pour…pourquoi… demandais-je choqué.
- Je te demande pardon Lincoln. Répéta-t-il plusieurs fois.

Comme je l’avais présagé, Lincoln avait laissé mon fils, dans sa voiture. Jeff se dirigea vers celle-ci et ordonna à Sucre de sortir avec mon fils en pointant son arme contre eux. Cela me déchirait le cœur de mettre mon fils dans une situation pareille mais une fois de plus le choix, nous ne l’avions pas. Nous devions en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 20:35

voila encore une tite suite...

Chapitre 14, partie 4


Je vis d’abord sortir Sucre de la voiture puis, mon fils aidé de ce dernier à faire de même. J’avais exigé auprès de Jeff, qu’il ne pointe jamais son arme contre mon fils. Jeff les laissa passer devant. Quand ils se sont approchaient de nous, Je vis Adam attraper la main de Sucre si fortement que je réprimer en moi un fort sentiment de désolation pour avoir permis cette situation. Mais je devais être fixé. Je sentais la peur dans le regard de mon fils, et plus encore quand ce dernier arrivé devant moi, se jeta sur moi, me serrant fortement en criant [/font]« PAPA !! » Je me retournais vers Christina comme pour lui demander la permission. L’ayant, je me baissais alors au niveau de mon fils et le pris dans mes bras.

- J’ai peur Papa… Où est maman ? Me demanda-t-il la voix tremblotante.
- Ne t’en fais pas, ça va aller mon chéri. Lui répondis-je le cœur serrait de le voir ainsi par ma faute. Puis je le serrais dans mes bras.

Lincoln qui se trouvait à même pas deux mètres de nous, semblait écœuré de voir ca. Je compris que c’étais comme ca qu’il exprimé sa colère envers moi pour les avoir mis en danger. Mais je savais aussi que ce ne serait pas simple et encore, le plus dur restait à venir.

Jeff ordonna à Sucre de s’arrêter juste à côté de Lincoln afin que les deux hommes soient sur sa ligne de mire. Nous étions donc tous les uns non loin des autres et tous les regards convergés tantôt sur moi tantôt sur Christina. Lincoln qui devait penser que la situation ne pouvait vraiment pas être pire que celle là, (c'est-à-dire trahit par son propre frère), décida que le cirque avait assez duré. Il s’approcha d’Adam et moi et malgré que Jeff ai pointé son arme contre lui, Il continua ce qu’il voulait entreprendre. Il attrapa mon fils dans ses bras pour l’éloigna de moi. Jeff avait pointé son arme sur la tempe de Lincoln mais Christina lui ordonna d’arrêter. Ce que Jeff fit immédiatement.

- Qu’est-ce qui te prends Michael ? Me demanda-t-il.

Mais avant que je n’eu le temps de répondre Christina intervient. Elle pointa son arme sur Lincoln et lui ordonna d’une part de poser Adam et d’autre part, de quitter l’arme qu’il avait sur lui. Voyant qu’elle ne plaisantait pas, Lincoln s’exécuta. Et Adam se serra autant qu’il le pu sur l’une des jambes de son oncle. Puis un lourd et pénible silence s’ensuivit pendant plusieurs minutes. Le jeu du regard repris ainsi. Tous se scrutaient comme pour se méfier de ce que les autres pouvaient faire. Seul Adam avait la tête cachée entre ses mains. Et alors qu’aucune des parties ne s’y attendait.

- Le test est terminé. Prononçais-je d’un ton soulagé et coupable à la fois.

Jeff et Christina rangèrent leurs armes qui n’étaient même pas chargées. Lincoln était perdu, Il écarquilla les yeux tellement il fut frappé de stupeur par ce qu’il venait de voir et surtout d’entendre. Un test se répéta-t-il à lui même. Avant même que Lincoln ait pu prononcer le moindre mot. Christina s’approcha de lui. Je la vis trembler de tous ses membres comme si elle avait peur que soudainement Lincoln, son autre fils disparaisse et ne fut qu’un mirage.

Et quelque part je comprenais la peur qui régnait en elle. C’était la seconde fois qu’elle devait faire face à cette situation. Un de ses fils, devant elle, qui la regardait avec mépris, parce qu’il la prenait pour une autre. Et une fois de plus elle devait défendre sa cause. Mais cette fois, elle n’était pas seule. Je croyais en elle.

Lincoln ne bougeait pas d’un pouce. Il était vraiment abasourdit par ce qui venait de se passer. Mais quand Christina se risqua à le prendre dans ses bras, heureuse d’avoir ses deux fils saints et saufs devant elle, Lincoln la repoussa, comme nous l’avions tous redouter. Je me suis alors approché de lui pour lui expliquer, mais son incrédulité précédente se transforma en une colère si forte que j’eusse peine à le reconnaître. Avant même que j’eusse le temps de comprendre ce qui m’arrivait, Lincoln m’avait déjà assommé d’un coup de poing. Sans doute que je l’avais mérité.

- Non papa, cria Adam en s’approchant de moi.

Le petit cri qu’avait lançait Adam réussit à calmer Lincoln. Heureusement qu’il était intervenu, car Mon frère était si remonté contre moi que même Sucre et Jeff réunis n’auraient rien pu faire pour l’arrêter. Finalement, Lincoln me tendit la main pour m’aider à me relever
« Je suis maintenant prêt à t’écouter ». Me lança-t-il simplement, puis il massa son point endolori par le coup.

J’expliquais alors à mon frère pourquoi j’avais agis comme ca. Nous devions être sûrs à cent pour cent que n’importe qui croirait qu’il s’agit de Janet et non de Christina
« notre véritable mère ». Ajoutais-je.

- Notre véritable m… balbutia Lincoln sans toute fois réussir à terminer sa phrase. [/size]

- Sucre, Adam et toi étiez les cibles parfaites pour vérifier continuais-je. Je sais que ce que je viens de faire est horrible mais… tentais-je d’ajouter, mais Lincoln se jeta dans mes bras « J’ai vraiment cru que c’était la fin petit frère ».

Christina qui n’avait pas manqué un seul mot de notre conversation, s’approcha lentement vers Lincoln qui se montra nettement moins réticent que toute à l’heure.

Je me suis éloigné de mon frère et m’approcha à mon tour un peu plus d’elle. Sur le moment je ne sus quoi faire, alors je restais là, prostré devant elle sans bouger d’un pouce. J’essayais de parler, de dire quelque chose de sensé, mais les mots restèrent accrocher à mes lèvres ; comme si ce que j’allais dire n’avait pas lieu d’être dit ni le moindre intérêt. La seule chose qui comptait autant pour elle que pour moi c’était d’être la prés d’elle. Perdu dans mes pensées, je ne sentis pas tout de suite qu’elle avait amenées ses mains sur mon visage et qu’un torrent de larmes gisait sur le sien. Je sentis alors mon cœur se serrer et les larmes que je peinais à retenir eurent raison de moi. Je me suis littéralement jeté dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09   Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing's gonna come between us [chapitre 13-3 (suite)] 15.05.09
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !
» Comment? ( ben oui... la suite de pourquoi?...)
» Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)
» Et paf sakoupi... la suite, Et repaf PoupiCass...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: