MiSa' Story

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Infos aux visiteurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Infos aux visiteurs...   Jeu 25 Juin - 19:24

Bienvenue sur MiSa' Story chers visiteurs

Comme l'indique le nom, vous vous trouvez dans un forum consacré au couple Michael et Sara de Prison Break, mais aussi (et ca ce n'est pas précisé) sur un forum de discussion.

Avant de nous rejoindre, vous avez peut-être des questions à nous poser, si c'est le cas, c'est ici que vous pouvez le faire. De cette façon, vous aurez un avant gout de ce qui se passe ici. Mais ce n'est pas tout, cette partie est la aussi au cas ou vous rencontreriez des problèmes et vous pouvez donc venir ici pour que nous tentions de résoudre vos petits soucis...

Si vous utilisez cette partie, je vous demanderais de mettre un pseudo correct, j'ai déja vu des "dfgdjfgkdjgfj" et ce n'est pas terrible quoi" merci et bonne visite à tous, nous espérons rapidement vous retrouver en tant que membre.

quelques petites directives pour que tout se passe le mieux possible tout de même lol Very Happy

- Créer un sujet par question (car si les questions sont pertinentes, elles resteront sur le forum pour les prochains visiteurs.
- Regardez attentivement si votre question n'est pas déja sur le forum (pour éviter les doublons et qu'on s'y retrouvent encore lol.
- Mettre des titres clair et compréhensibles.
- Et enfin, s'il vous plait, ne parlez pas trop en SMS, certaines personnes n'ont pas l'habitude ou ce n'est simplement pas leur truc, donc pour vous comprendre ca sera difficile

et quand je parle SMS je veux dire par la : " EviT 2 /Lé com ca"

merci à vous et bonne visite sur MiSa'Story...

l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com

Infos aux visiteurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1