MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BITTERSWEET : One love, One story.

Aller en bas 
+8
misa2007
$acass
ju'
HANANE
ladykiller
isaxxxx
amandine21
IsLeMMe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 11:57

angie-nina a écrit:
OOOOOOOOOHHHHHHHH mon coeur a laché jtai certaine qu'il y avai une suite...ah ben NON!!!


Mais écoute, je veux ma suite, mais avant repose toi bien...comme sa après la suite sera meilleur en plus Wink

prend bien soin de toi BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 886631

oui repose toi bien et quand tu sera en pleine forme ca va déchirer BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 661878 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 661878 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 661878 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 661878 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 661878 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 661878

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 886631 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 886631
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:22

mode poli: on
bon retablissement! guérie vite!
mode poli: off

en effet j'espère que ca va déchirer cette suite!!! ( comme toutes les autres !)
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 23:46

merici les filles, c'est super gentille...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 13:44

coucou les filles, bon je ne sais pas si y'en a qui attendent encore une suite lol mais je voulais vous dire que j'ai rassemblais assez d'idées (enfin j'espère lol) pour pouvoir commencer cette suite et fin de l'os. je vais y travailler cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 15:23

ok mercii beaucou^p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 18:30

J'ai commencé à la lire !! Les 2 premières parties !

Puré il peut même pas dire au revoir à Sarah !

C'est sur qu'il aurait jamais accpter s'ils lui avaient simplement demander mais bon c'est normal !

Enfin heureusement il est en vie au moins...Et il va retrouver Sarah ! Very Happy

Et comme d'hab c'est très bien écrit ! Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 21:02

coucou la miss BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 457795

je viens de lire ton OS et malgré mes efforts pour ne pas pleurer, c'est raté BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 610527 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 610527 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 610527 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 610527
j'ai longuement hésité avant de le lire vu que je n'ai toujours pas vu les 6 derniers épisodes BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 790457

en tout cas, c'est toujours aussi bien écrit et j'ai hâte de lire la suite BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 490582 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 490582 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 490582


gros BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 630487 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 22:12

super! j'ai hate de lire cette suite annoncée!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 23:26

merci les filles, c'est trés gentil, je vais essayer de faire le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 14:33

super on va bientot avoir une suite de cet os vraiment superbes BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 430493 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 430493
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptySam 18 Juil - 3:38

Alors mon islemm....sa va faire un mois qu'on attend la... je veux une suite moi la...tu ne peux pas me laisser de meme!!!!!!!!! On attend tous ta suite avec impatience...

peut-être t'es pas inspirée??? Je comprends...mais, n'empeche que j'aimerai une suite...en tout cas, c'est juste un petit message d'encouragement. Je sais ce que c'est de vivre une panne d'inspiration...

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 430493
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptySam 18 Juil - 17:39

c'est vrai!! je pars un ptit bout de temps en vacancs mais quand je reviens je veux la suite!! c'est dommage de laisser un aussi bonne fic en plan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptySam 18 Juil - 18:27

angie-nina a écrit:
Alors mon islemm....sa va faire un mois qu'on attend la... je veux une suite moi la...tu ne peux pas me laisser de meme!!!!!!!!! On attend tous ta suite avec impatience...

peut-être t'es pas inspirée??? Je comprends...mais, n'empeche que j'aimerai une suite...en tout cas, c'est juste un petit message d'encouragement. Je sais ce que c'est de vivre une panne d'inspiration...

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 430493

oui moi aussi je suis e manque alors petit message d'encouragement

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 886631 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 886631
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptySam 18 Juil - 19:58

merci les filles pour vos encouragement c'est super cool, oui c'est une petite panne lol, j'ai les idées mais j'ai du mal à mettre tout ça en place... mais je bosse lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptySam 18 Juil - 21:01

Ah j'oubliais de dire, puisqu'il se s'agit cette fois ni des pensées de Sara, ni celles de Mike, cette suite sera écrite à la 3ème personne... j'espère que ca ne vous dérangera pas par rapport aux deux premières parties... et aussi que vous pourrez y trouver des citations de chansons que j'ai trouvé tout à fait appropriées à ma suite... voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptySam 18 Juil - 21:44

IsLeMMe a écrit:
Ah j'oubliais de dire, puisqu'il se s'agit cette fois ni des pensées de Sara, ni celles de Mike, cette suite sera écrite à la 3ème personne... j'espère que ca ne vous dérangera pas par rapport aux deux premières parties... et aussi que vous pourrez y trouver des citations de chansons que j'ai trouvé tout à fait appropriées à ma suite... voili voilou...

petite panne j'espere que ca ira mieux BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 886631 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 886631 a la troisième personne ca me dérange pas du tout t'inquiète et des citation j'ai hate de voir ca BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 57624 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 57624
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptySam 18 Juil - 21:49

merci miss, j'espère faire vite (ces derniers jours y'avait ma cousine chez moi et elle passait du temps sur le net quand même lol du coup j'écrivais pas trop aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptySam 18 Juil - 22:03

IsLeMMe a écrit:
merci miss, j'espère faire vite (ces derniers jours y'avait ma cousine chez moi et elle passait du temps sur le net quand même lol du coup j'écrivais pas trop aussi...)

ha ouais c'est sur que c'était pas top pour écrire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 2:41

coucou les filles, je voulais vous dire que c'est repartie pour l'inpiration, j'ai déja écrit la moitié de ce que je voulais et il ne me reste plus que l'autre moitié... ca devrait aller plus vite parce que c'est la partie que je préfère...

en tout cas pour celles qui suivent, je suis désolée pour tout ce temps d'attente et la fausse joie de CE message oup's... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 15:25

youpi tu et en mode inspiration !!!!

génial on va bientôt avoir droit a une suite j'attends avec impatience

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 886631 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 886631
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 14:38

coucou Hafida BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 457795 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 457795 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 457795


je viens juste te dire que je suis très impatiente de lire les suites donc aller hop hop hop au boulot BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 430493 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 430493 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 430493 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 430493 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 430493 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 430493 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 430493 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 430493 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 430493



BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 08022111


alors ça te suffit BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 111634


gros BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 630487 BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 15:07

oh c'est mignonnnnnn... merci.
Word est ouvert et je continue de le taquiner avec les mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 17:54

waaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bell tof ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BITTERSWEET : One love, One story.   BITTERSWEET : One love, One story. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BITTERSWEET : One love, One story.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Our'story
» Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ?
» Reasons We Love Them: Because ...
» When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !
» ~ Padmé & Anakin ~ Love Across The Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: