MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!

Aller en bas 
+10
Waris
ion_ion
Sara59
ju'
IsLeMMe
poupinette444
Radiez Amaria Sexy Bitch
ladykiller
Bichette, la terreur
$acass
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Peuuuur ouiii tu as peuuuur !! Oui mais de ouak ??
1) Les insectes ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap19%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
2) Le noir ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap19%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
3) L'orage ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap16%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
4) Vomir ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap19%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
5) Pisser ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap10%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6) Excrémenter ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap10%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7) Tous les animaux ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap10%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8) Les ascenceurs ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap113%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
9) Les escaliers ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap13%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
10) La rue ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap10%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11) Les gens ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap10%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12) L'avenir ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap16%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
13) Le passé ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap10%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14) Grandir ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap16%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
15) Accoucher ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap16%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
16) Mourir ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap19%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
17) Les piqures ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap16%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
18) Les membres de ce fofo ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap10%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19) Casser un bocal dans votre rectum ...
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap16%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
20) Autres ?
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_lcap19%Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:12

Bichette, la terreur a écrit:
ladykiller a écrit:
Bichette, la terreur a écrit:
oki perso j'oserasi jamais rentrer las dedans...

http://chbenuss.paranormal.free.fr/La%20maison%20de%20HEM.html
bin mon frère y a été il a entendu des insultes des coups d'feu , un chien est sorti d'nul par pour le courser lui & ses potes & pour finir quand y z'ont voulu s'barrer en voiture en roulant y'a une vieille femme toute blanche avec les cheveux en pétard qui est apparu comme par magie devant la bagnole & c'est pas des conneries , mon frère a été une semaine en choc affraid il avait que 17 ans le pauv' choupinet lol

c'est peut etre une mise en scène qu'ils font las bas, vu qu'ils savent que la maison est réputée pour etre hantée...
sa remonte à début 90 donc les mises en scènes non j'crois pas surtout que la vieille meuf a disparue aussi vite qu'elle est apparue affraid
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:17

je déteste (et en même temps j'adore entendre) ce genre d'histoires... j'étais traumatisée par mystères petite !!!

moi j'ai le neveu d'une de mes collègues qui fout les boules aussi... à 3 ans au weekend de paques là, le dimanche il dit à sa grand mère qui sortait le gigot 'mamie sort pas le gigot, il y a une des tantes qui va mourir'... et le lundi, y'a une de ses tantes qui est morte ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Bichette, la terreur
La rose et la vengeance
La rose et la vengeance
Bichette, la terreur


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:18

ahhhh ouiiiiii mystere !!! avec les pommes vertes qui flottent lol! je la ratais pas cette émission, ca me foutait la trouille. Et le lendemain a l'école on arretait pas d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:19

Bichette, la terreur a écrit:
ahhhh ouiiiiii mystere !!! avec les pommes vertes qui flottent lol! je la ratais pas cette émission, ca me foutait la trouille. Et le lendemain a l'école on arretait pas d'en parler

moi je restais paralysée de peur devant la télé... comme ça Shocked

et après pour dormir, j'te raconte pas... l'horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Bichette, la terreur
La rose et la vengeance
La rose et la vengeance
Bichette, la terreur


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:20

y a quelques temps j'ai retrouvé des vids sur le net de cette émission, si j'y retombe dessus je les mettraient ici
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:21

ouais ben je viendrais pas tard dans ce topic alors pale j'suis toujours une grosse flippette !!!

sur ce, y'a quand même boulot demain !!!! bonne nuit les miss !! Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 306987
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:23

poupinette444 a écrit:
je déteste (et en même temps j'adore entendre) ce genre d'histoires... j'étais traumatisée par mystères petite !!!

moi j'ai le neveu d'une de mes collègues qui fout les boules aussi... à 3 ans au weekend de paques là, le dimanche il dit à sa grand mère qui sortait le gigot 'mamie sort pas le gigot, il y a une des tantes qui va mourir'... et le lundi, y'a une de ses tantes qui est morte ! pale
arretes c'est trop chelou affraid mais en meme temps la vérité sort de la bouche des kids sunny
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:24

Ce topic m'effrai ! affraid

J'ai peur de la dame blanche ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:26

moi aussi... quand j'étais en vacances dans les landes, qu'on prenait des routes sombres à travers les pins, j'avais trop les boules de la voir surgir de la forêt !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:27

$acass a écrit:
Ce topic m'effrai ! affraid

J'ai peur de la dame blanche ... pale
oh futain moi tossi quand j'étais en primaire j'flippé ma mère de la voir apparaitre pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:29

T'as vu ! Neutral
ET quand j'regarde les trucs de l'étrange sur tf1, pendant toute l'émission j'suis coller a mes parents et après quand j'suis toute seule dans la chambre je flippe trop, j'me retourne pour regarder et tout ! Arff maintenant j'y pense =$
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:31

$acass a écrit:
T'as vu ! Neutral
ET quand j'regarde les trucs de l'étrange sur tf1, pendant toute l'émission j'suis coller a mes parents et après quand j'suis toute seule dans la chambre je flippe trop, j'me retourne pour regarder et tout ! Arff maintenant j'y pense =$
ouais les 30 histoires mystérieuses sur TF1 à chaque fois y nous sortent un sujet spécial dame blanche pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:31

ça va être pratique pour aller se coucher... pale heureusement que poupinou est à côté... j'vais me coller à lui jusqu'à la salle de bain puis la chambre....

avant j'avais peur aussi qu'il y ait des mains qui surgissent de dessous mon lit pour m'attraper les pieds pale

sur ce, je vous laisse, je me flippe toute seule... TCHO !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:33

poupinette444 a écrit:
ça va être pratique pour aller se coucher... pale heureusement que poupinou est à côté... j'vais me coller à lui jusqu'à la salle de bain puis la chambre....

avant j'avais peur aussi qu'il y ait des mains qui surgissent de dessous mon lit pour m'attraper les pieds pale

sur ce, je vous laisse, je me flippe toute seule... TCHO !!!
ah futainnnnnnnnn poupi pourquoi t'as dit ça moi qui suit sur mon lit & qui avait une jambe qui pendouillé d'un coté j'me suis direct mise en position yoga affraid
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:34

Des mains ?? Putain moi quand j'étais enfant j'avais peur qu'il y avait des hommes cacher sous mon lit qui voulait me faire des piqures en rentrant discretemnt sous ma couette !! Shocked

Tchoo aussi ... J'vais rejoindre mon nounours et ma vachette en espérant qu'ils me protègerons de ces mechantes personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:35

ladykiller a écrit:
poupinette444 a écrit:
ça va être pratique pour aller se coucher... pale heureusement que poupinou est à côté... j'vais me coller à lui jusqu'à la salle de bain puis la chambre....

avant j'avais peur aussi qu'il y ait des mains qui surgissent de dessous mon lit pour m'attraper les pieds pale

sur ce, je vous laisse, je me flippe toute seule... TCHO !!!
ah futainnnnnnnnn poupi pourquoi t'as dit ça moi qui suit sur mon lit & qui avait une jambe qui pendouillé d'un coté j'me suis direct mise en position yoga affraid

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824 Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824 Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824 Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824 Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824
désolée ma poulette !!! comment on arrive à se flipper mutuellement à distance, c'est bon ça !! Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824
là j'y go pour de vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:37

$acass a écrit:
Des mains ?? Putain moi quand j'étais enfant j'avais peur qu'il y avait des hommes cacher sous mon lit qui voulait me faire des piqures en rentrant discretemnt sous ma couette !! Shocked

Tchoo aussi ... J'vais rejoindre mon nounours et ma vachette en espérant qu'ils me protègerons de ces mechantes personnes !
ptdr en parlant d'piqure j'ai la phobie des infirmières depuis la série "fais moi peur" pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 2:38

poupinette444 a écrit:
ladykiller a écrit:
poupinette444 a écrit:
ça va être pratique pour aller se coucher... pale heureusement que poupinou est à côté... j'vais me coller à lui jusqu'à la salle de bain puis la chambre....

avant j'avais peur aussi qu'il y ait des mains qui surgissent de dessous mon lit pour m'attraper les pieds pale

sur ce, je vous laisse, je me flippe toute seule... TCHO !!!
ah futainnnnnnnnn poupi pourquoi t'as dit ça moi qui suit sur mon lit & qui avait une jambe qui pendouillé d'un coté j'me suis direct mise en position yoga affraid

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824 Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824 Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824 Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824 Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824
désolée ma poulette !!! comment on arrive à se flipper mutuellement à distance, c'est bon ça !! Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824
là j'y go pour de vrai !!
lol! good night poupi & fais d'beaux rèves Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 886631 (de camélia Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 661878 )
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 32
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 9:17

Mais dit donc ! Y'aura pas un choix special pour ma video ?! cheers
Trop la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 10:33

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824 Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824 Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824 le nom du topic !!! lool

Moi j'ai peur des insectes, les guèpes et les abeilles surtout... pale
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:31

Amandine a écrit:
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824 Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824 Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 345824 le nom du topic !!! lool

Moi j'ai peur des insectes, les guèpes et les abeilles surtout... pale

les insectes, j'ai pas vraiment peur... mais putain les guepes et les abeilles et les bourdons... affraid
vous m'auriez vu à un ptit déj à marrakech, y'avait des abeilles autour du miel et de la confiture, j'étais en stress total et j'ai fini mon ptit à l'intérieur !!! Mad Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 391272
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:34

*ne rigole pas, ne rigole pas, ne rigole pas* Laughing Laughing

Quand j'étais enfant j'ai marché sur un bourdon ... C'était horrible pale
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 32
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:36

Moi j'ai peur des grosses mouches a merde Shocked affraid Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 306987
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:53

J'ai mis les ascenseur tout simplement parce que je suis claustrophobe et j'ai aussi super peur des araignées
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 15:21

Comme moi Sara, c'est pour ça que je ne vais pas regardé Pekin Express vendredi, du moins l'epreuve ou ils vont bouffer des araignées enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!   Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Topic à la con-
Sauter vers: