MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)

Aller en bas 
+10
Luucy
WentSarah
ju'
JulieScofield
nestella
Angie
Ambrosia
tinkerbel
IsLeMMe
angie-nina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment trouvez-vous la nouvelle suite d'EDM?
Excellente
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Vote_lcap186%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Très bonne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Vote_lcap114%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bonne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyenne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas très bonne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas aimée
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu dois arrêter ta fic
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptyVen 29 Mai - 20:41

IsLeMMe a écrit:
Angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee pourquoi t'as fait ca.... je suis fachée contre toi...

je suis en train de relire ta fic (depuis le début) et je bloque au chapitre 6, pourquoi t'as écrit en anglais, je comprends riennnnnnnnnn

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 610527 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 610527 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 610527 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 610527

help me... ti suite lol

LOLLL...ok je relis ce chapitre et je t'aide tout de suite...je suis trop contente que tu relise sa Very Happy Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 886631
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptyVen 29 Mai - 20:47

merci miss mais bon c'est que le début si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptyVen 29 Mai - 21:06

IsLeMMe a écrit:
merci miss mais bon c'est que le début si je ne me trompe pas...

ben chapitre 6, c'est bien le début Wink

voila les traductions, le sens est mieux conservé en anglais je trouve, mais bon, je ne suis pas si bonne traductrice non plus, j'espère que ça va t'aider.

C'est en fait des bouts d'entrevues de WeSah.

Voila (en rouge c'est les traductions)

-Wentworth: The challenge for Michael and Sara is how do we honour this uh... [regarde Sarah, en baissant sa voix] this chemistry. (La difficulté pour Michael et Sara est comment on fait pour honorer cette…uh… [regarde Sarah, en baissant sa voix] alchimie (chemistry, c’est bien alchimie, non?)
-Lisa: I like the new hair-cut by the way (J’aime ta nouvelle coupe de cheveux en passant). [Wentworth la regarde, en mordant sa lèvre inférieure. Il l’aime aussi!]


-Sarah : It's kind of like a dysfunctional relationship, isn't it? You know what I mean?...(c’est comme une relation très dysfonctionnelle, vous comprenez ce que je veux dire?) [Wentworth hoche la tête. IL SAIT très bien de quoi elle parle.]
-Wentworth : In the best possible way (dans le meilleur côté des choses, bien sûr) [Il le dit en regardant Sarah qui rit].

-Sarah : I have an affair with Lincoln as a woman (j’ai une relation avec Linclon en tant que femme). [Went est mort de rire.] But it doesn't take, and he gets pregnant (mais, la ça ne marche pas jusqu’à ce qu’il tombe enceinte). [Went se tape la cuisse, toujours en riant aux éclats.] And then there's L.J. three... But that's all third season (Et, là il y a un LJ III… mais tout ça c’est la saison 3).

-Wentworth (en parlant de la relation Micheal/Sara qui va continuer ou non) : I think it has to. I think it has to (je pense que ça doit continuer, ça doit vraiment continuer) [Parce qu’il le désire, hein?]

-Sarah : [en cachant sa bouche de Wentworth avec sa main] He has "I love Sara(h)" on his arm. (il a un tattoo “I Love Sara(h) sur son bras)
-Wentworth : [Met son index sur sa bouche en faisant une petite grimace] She's carrying my baby (elle porte mon bébé). [Sarah éclate de rire. Elle met une main dans ses cheveux et une main sur l’épaule de Wentworth.]

-Sarah: I did (miss him)!(Il m’a manqué) [Laisse courire ses doigts dans ses cheveux en regardant par terre. Went la regarde tendrement.] No, it's, it's, it's lots of fun to be able to go to work with a friend, and it's, um, we had fun (Non, c’est très amusant de pouvoir travailler avec un ami, et c’est, um, on a eu du fun) [tourne sa tête et regarde Went dans les yeux], um, [semble distraite par ses yeux] but we.. I don't know.. I mean it was.. there were long, hot, (mais, on… Je ne sais pas… je veux dire c’était… il y avait des longs, hot…) [Went lève ses sourcils] dirty days (sales journées). [Went rigole pendant que Sarah éclate de rire] And that sounds so awful!(Et ça sonne trop affreux)
-Wentworth: [amusé au plus haut point] I was waiting for the end of that sentence! (j’attendais la fin de cette phrase!) [regarde Sarah avec un regard "c'mon, give it to me" (allez sort ma la phrase)] Long, Hot, Dirty!(long, hot, sale)
-Sarah: [cache ses yeux avec ses mains] That sounds so awful! No! I mean, think about the location! You know? (Ça a sonné tellement affreux (elle veut dire, trop sexuel) Non! Je veux dire, pense aux lieux de tournage, tu sais?)

-Wentworth: Yeah... I miss, I miss Sarah second season, because first season, um, you know (Oui, Sarah, Sarah m’a manqué pendant la 2ième saison, parce que la 1ère saison, un, tu sais) [Sarah sourit de tous ses dents], Michael's interaction with Sara at the infirmary had a very different tone and vibe and feel to it (L’interaction de Michael avec Sara à l’infirmery avait tout un autre ton, tout une autre vibration et sentiments) . And, anything else that was going on for Michael. He wasn't in this staredown [Sarah regarde ses yeux] with someone who wanted him dead. It was a chance to explore something, uh, more vulnerable and emotional. (Il avait la chance d’explorer qqch, uh, de plus vulnerable et émotionnel, parce que pour une fois il n’était pas avec quelqu’un qui le voulait mort)

-Kristin: I personally hope that season 3 is the two of you on a Carribean island (personnellement, j’espère que la saison 3 est vous deux sur une île du Panama). [Sarah rigole].
-Went: [excité, en faisant le geste de pousser une poussette de bébé] With a stroller! (avec une poussette)

-Sarah : Uh, the character’s name is Michael Scofield (le personage s’appelle Michael Scofiled) [regarde ses mains], the actor’s name is Wentworth Miller, and he is… If every leading man I work with for the rest of my life is as kind and articulate and… and sexy, and everything else…(l’acteur s’appelle Wentworth Miller, et il est… Si chaque acteur principal que je joue avec pour la fin de ma vie est aussi gentil et clair et… et sexy et tout le reste…)
-Sarah: [choqué par la question du commentateur: « Est-ce qu’il est cute? »] Have you seen him??(tu ne l’As pas vu?) [La photo de Wentworth apparaît sur l’écran] Oh my god! Yes, he’s cute! Oh, it’s universal appeal. It’s universal appeal with this guy.(Oh mon Dieu! Oui, il est cute! Oh, c’est une attraction universelle avec ce gars!)



Donc, j'espère que c'est pas trop pire et que ça t'aide Wink

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 886631
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptyVen 29 Mai - 21:35

oui merci c'est mieux comme ca, parce de toute facon en anglais j'ai compris 3 mots sur 15 lol.. je vais continuer mnt..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptySam 30 Mai - 0:34

J'espère que tu aimes bien ça, Islemm. Ton avis compte pour moi Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptySam 30 Mai - 0:37

oui j'aime miss.. et des que je termine t'aura mon avis. Et pi pour l'autre Hate de la lire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptySam 30 Mai - 18:14

vivement la suite saura t-elle pour today ??
st stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptySam 30 Mai - 18:37

sara991 a écrit:
vivement la suite saura t-elle pour today ??
st stp

Bon, là je ne sais pas il est quelle heure en France, mais je vais mettre la suite du chapitre, en espérant que tu vas pouvoir le lire aujourd'hui,

merci pour tes comms, ma belle.

et voila...le moment tant attendu pour les Haters de Megan Twisted Evil





Chapitre 56 (partie 2)




Ce dont Sarah a besoin dans le moment présent est de parler à Wentworth. C’est la seule personne sur terre capable de la calmer par la force de son amour. Depuis qu’ils se sont réconciliés, ils vivent heureux même s’ils sont tristes pour la mère de Sarah. Ils vivent calmes et Megan n’est plus un sujet sensible entre eux.

-Went : Sarah…ces rumeurs…je sais que ce n’est pas le bon moment, mais…
-Sarah : Il faut qu’on règle cette histoire pour pouvoir passer à travers les prochains jours. Ce n’est pas grave les rumeurs, Went…
-Went : Mais…
-Sarah : …je…
-Went : Sarah, c’est de ma faute. Il fallait que je t’en parle ou que je sois peut-être un peu plus ferme avec elle. Mais, je suis…je suis tellement heureux avec toi, je ne voulais pas me fâcher et me gâcher la vie. C’est drôle. Je voulais tellement éviter ça que ça m’est tombé dessus. Comme s’il fallait que je me réveille tôt ou tard.
-Sarah : Wenty…
-Went : Ah…ça fait longtemps…
-Sarah : Wenty…te réveiller de quoi? Ce n’est pas un rêve qu’on vit, c’est la réalité. Elle était très belle avant aujourd’hui. Maintenant, c’est « bittersweet ». Me and you, it’s true. Tu te souviens de ça?
-Went : Comment je pourrai oublier ça? Il y avait tellement de répliques que je te destinais.
-Sarah : Comme?
-Went : I love you, that’s all I know right now.


Elle a alors sourit, enfin.

Elle monte dans sa voiture et se dirige vers le lieu de tournage. Il faut qu’elle voie Wentworth, elle a besoin d’être à ses côtés.

***

Dès qu’elle met le pied sur le lieu de tournage, Sarah se fait reconnaître et accueillir par le crew. Elle remarque Angelina Jolie entrain de se faire maquillée pour une scène, assise dans une sublime robe de soie…ROSE.
-Sarah : Je ne peux pas croire mes yeux. Angelina Jolie en robe de soie rose-bonbon.
-Angelina (en riant) : C’est pas bonbon, c’est rose.
-Sarah (en souriant) : C’est bonbon!
-Angelina : Tu cherches Miller?
-Sarah : Oui.
-Angelina : Il est dans son trailer. Vas-y. C’est le 2ième à droite.
-Sarah : Merci. J’y vais...
-Maquilleuse : Hum…peut-être qu’il n’y est pas…
-Angelina : Mais, il y est voyons, il vient d’y aller…
-Maquilleuse : Mais…peut-être que…je ne sais pas…il se…repose, oui.
-Angelina : Mandy! Sarah est sa petite amie, je suis certaine que ça lui fera plaisir qu’elle surgisse dans son heure de pause.
-Mandy : Mais…peut…je…
-Sarah : Il y a quelque chose, Mandy?
-Mandy :…
-Angelina : Vas-y, Sarah. Il n’y a sûrement rien.

Sarah fronce les sourcils et se dirige vers le trailer de Wentworth, accompagnée de regards étrangement muets.

Arrivée devant la caravane, elle monte les quelques marches et s’arrête devant la porte entrouverte d’où elle entend des chuchotements. Elle tend l’oreille, le cœur stupidement battant, et attend.
-Megan : Tu ne comprends pas, je t’aime…
-Went : MEGAN! TU NE COMPRENDS PAS… Pourquoi tu perds ton temps avec moi, tu sais que tu n’auras rien, à la fin. J’aime ma petite amie, j’aime SARAH, ok? Pas une autre, SARAH. Tu es une femme très belle et très bien, mille hommes sont prêts à recevoir avec bonheur tes aveux, mais, je n’en fais malheureusement pas partie.
-Megan : Mais…
-Went : Il n’y a pas de mais…

Sarah voit Wentworth s’avancer à pas rapides vers la porte et avant même qu’elle n’ait le temps de reculer, il ouvre la porte brusquement et ses yeux heurtent les siens. Il l’observe, d’abord perplexe, puis, un grand sourire se dessine sur son visage. Il prend sa main et descend les marches. Avant de s’éloigner, Sarah s’assure de jeter un regard explosant de fierté à Megan, laissant celle-ci s’étouffer dans son venin.




Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors???????

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 886631
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptySam 30 Mai - 18:42

a c cool sa hihihi bien fait megan
Smile
pourqu'oi t'es ^pas en france ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptySam 30 Mai - 18:42

merci beaucoup pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptySam 30 Mai - 19:01

sara991 a écrit:
a c cool sa hihihi bien fait megan
Smile
pourqu'oi t'es ^pas en france ??

lol, je suis canadienne Wink pis il y a une différence de 5 ou 6 heures de décalage horaire je crois..alors c dure d'etre tjrs sur le fofo en meme temps que tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptySam 30 Mai - 19:02

a ok mdr
bon courage pour le froid
en tout cas ta fic elle et superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 20:43

Coucou cheers

Je sais que sa fait longtemps que je n'ai pas mi de suite. Mais, c'est parce que l'inspiration manque Sad

Mais, la le problème est reglé, j'ai des idées et je vous poste cette petite suite en attendant l'écriture de mes idées.

J'espère que vous allez aimer






Chapitre 57



-Sarah : Crois-tu qu’il y a une chance de la convaincre de faire les traitements?
-Went : Tu en as parlé avec elle?
-Sarah : Pas seulement parlé, j’ai discuté, j’ai argumenté…rien à faire.
-Went : Écoute Sarah, moi aussi, si j’étais dans la même situation qu’elle, je n’aurais pas voulu recevoir de traitement. Je n’aurais pas voulu passer le peu de temps qu’il me reste à vivre en étant malade et faible. On le sait tous à quel point une chimiothérapie absorbe l’énergie de la personne. Ta mère veut vivre le reste de sa vie en…santé, si c’est toujours le cas de le dire. Et…je la comprends.

Sarah se tait et plonge son regard dans sa tasse de café. Wentworth la regarde tristement et prend son menton dans sa main avant de lever son visage vers lui. Il rencontre alors des yeux embués de larmes.
-Sarah : C’est…c’est juste que…je ne peux pas accepter qu’elle meurt aussi facilement. Je n’y arrive pas, je veux qu’elle se batte encore.
-Went : Tu ne peux pas l’y obliger, Sarah. Tu le sais bien. Le jour où ta mère acceptera de faire le traitement c’est parce que la décision vient de son propre cerveau et de son propre cœur, pas de celui de ses enfants ou de sa famille ou des ses amis.
-Sarah : Qu’est-ce que je fais maintenant?
-Went : Tu viens dans mes bras pour que je te console et tu vas voir ta mère ensuite pour lui dire que tu comprends et que tu veux passer du temps avec elle et que tu veux que tout se règle entre vous.
-Sarah : Et, toi?
-Went : Viens ici.

Sarah s’engouffre dans les bras ouverts avec chaleur.
-Went : Moi? Moi, je t’aime. Et, je te veux pour toute la vie.

Le cœur de Sarah ne peut pas alors ne pas battre fort à l’entente de ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 20:48

Citation :
Moi? Moi, je t’aime. Et, je te veux pour toute la vie.

super on a peutr attendu longtem mai sa en valai la peine Smile
super ta suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 20:10

Coucou Smile

Voici une suite que j'espère vous allez aimer




Chapitre 58


Tout le monde criait dans le grand salon, coiffé de chapeaux de fête, des coupes de champagne à la main.
-Cinq, quatre, trois, deux, un! BONNE ANNÉE 2010!!!

Wentworth serre Sarah très fort dans ses bras et l’embrasse longuement. La jeune femme fond sous ses lèvres et cesse d’entendre tous les bruits qui l’entourent, elle demeure dans sa bulle avec seul Wentworth comme compagnon. Quelqu’un l’extirpe en lui tapant l’épaule.
-Mr. Miller : Hey, nous n’avons pas le droit à un baiser de la nouvelle année, nous?
-Sarah/Went : Mais, bien sûr!
-Mr. Miller : Bonne année, mes enfants. Je suis très content, ce soir.

Il embrasse tendrement Sarah et serre son fils dans ses bras en lui tapotant fortement le dos. Roxann s’approche pour participer elle aussi aux étreintes et aux embrassades. Elle serre très fort Sarah dans ses bras et lui chuchote à l’oreille « Ça fait si longtemps que je n’ai pas vu mon fils aussi heureux le jour de l’an. Merci, Sarah. » Sarah lui répond, un grand sourire aux lèvres « Le plaisir est pour moi, Roxann. »

Roxann embrasse son fils lorsque Kate s’approche de Sarah et la prend dans ses bras, moins fortement que Roxann. Sarah apprécie le geste sans rien dire. Sa mère n’a jamais été très démonstrative dans ses affections et ce geste a dû lui prendre un effort à poser. Sarah ferme les yeux pour ne pas pleurer. Ne voici même pas un mois qu’elle sait que sa mère a le cancer. Il ne reste à cette femme que quelques mois à vivre et c’est maintenant qu’elle décide de changer d’attitude. Que c’est dommage! Les gens se rendent souvent trop tard de leurs gaffes et de leurs défauts. Si toutes les personnes essayaient de s’améliorer beaucoup de temps avant leur mort, le monde serait bien meilleur. Kate relâche sa fille, les larmes aux yeux.

Elle s’approche doucement de Wentworth. Celui-ci la voit venir, hésitant, ne sachant pas quelle attitude adopter avec elle. Elle lui sourit légèrement et s’approche pour lui donner deux becs sur les joues.
-Went : Bonne année, Kate.
-Kate : Bonne année, Wentworth. J’ai à te parler, sortons sur le balcon un peu. Ah, finissez d’abord d’embrasser tous vos amis, vous en avez tant. Je vous attends dehors.

Quelques minutes plus tard, Wentworth sort sur la véranda, sous les yeux curieux de Sarah qui le voit aller vers sa mère.
-Kate : Si j’aime LA pour quelque chose, c’est bien pour son climat. Il ne fait jamais trop froid, j’ai toujours détesté le froid.

Wentworth ne sait pas quoi dire. Il ne sait même pas si les paroles lui étaient adressées. Kate se retourne de sa contemplation des lumières nocturnes de la ville. Elle regarde Wentworth longuement avant d’ouvrir les lèvres.

-Kate : Je dois vous l’avouer, j’ai mal agi envers vous.
-Went : Kate, tout ça est…
-Kate : Wentworth, vous n’allez pas me dire que vous avez tout oublié et que vous ne vous êtes pas fâché contre moi! Ce serait un mensonge que de le dire. Et, je crois bien que Sarah vous aime pour votre honnêteté… (elle le regarde de haut en bas) entre autre (en souriant).

Wentworth sourit. Elle a raison, que peut-il dire de plus? Il choisit de se taire et de l’écouter jusqu’au bout.
-Kate : Alors, j’en suis désolée. Je n’ai plus beaucoup de temps et je ne désire pas gâcher ce qui me reste à vivre par les chicanes. Disons que je compte effacer toutes les fautes que j’ai commises envers ma fille en m’excusant à vous et en gardant mes opinions pour moi-même.

Wentworth soupire intérieurement. Cette femme est bien trop orgueilleuse pour avouer qu’il est parfaitement l’homme qu’il faut pour sa fille. Elle préfère dire qu’elle va garder les mauvaises choses qu’elle a le goût de dire sur lui pour elle-même. Au fond, Wentworth se dit tant pis. Il veut seulement qu’elle laisse Sarah tranquille, la jeune femme doit déjà supporter le malheur de perdre sa mère, alors que son existence soit gâchée aussi, ce serait bien trop.

-Kate : Vous savez c’est quoi votre salut, Wentworth? C’est que je vois ma fille heureuse avec vous. C’est la seule chose qui me scelle les lèvres.

Wentworth ne peut s’empêcher de sourire de tous ses dents.
-Kate : Maintenant, on essaie d’oublier avant et vous me promettez de prendre soin de ma fille à jamais et de faire en sorte qu’elle ait toujours ce grand sourire aux lèvres.
-Went : Je vous le promets, à tout jamais.

Il lui donne un bec sur la joue et elle le pousse à partir rejoindre ses invités. Après avoir fait quelques pas, il se retourne.
-Went : Oh…parlant de « à tout jamais », je dois vous demander quelque chose de très important pour moi.
-Kate (intriguée) : allez-y,
-Went (s’approchant davantage de la mère de Sarah) : Oh, pouvez-vous me tutoyer, d’abord? Vous êtes comme ma mère, ça me gêne que vous me vouvoyez.
-Kate : D’accord. C’est cela que vous…tu, tu voulais?
-Went (un grand sourire aux lèvres) : Mais, non!

Sarah regarde par la fenêtre qui donne sur le balcon, très intriguée par la scène qu’elle voit entre sa mère et Went.

***


Sarah se brosse les cheveux devant le miroir de la chambre à coucher. Elle regarde Wentworth étendu sur le lit, simplement entrain de l’observer. Elle lui sourit avant de parler.
-Sarah : Alors, tu ne vas pas me dire ce qui se passait entre toi et maman ce soir?
-Went : Oh rien de spécial. En fait, oui, elle m’a demandé d’oublier le passé. Elle veut que tout soit bien entre nous.

Les yeux de Sarah brillent à l’entente de ses paroles.
-Sarah : C’est vrai?
-Went : Oui.

Soudain, la lueur de joie se fait remplacée dans les grands yeux. Wentworth se lève à la vue de la tristesse qui a traversé le regard de sa bien-aimée. Elle lui sourit tristement en le voyant s’approcher d’elle. Il dépose les mains sur ses épaules et la regarde dans les yeux en se baissant à la hauteur de son oreille.
-Went : C’est le premier jour de la nouvelle année. Tu ne veux pas me faire l’amour pour qu’on commence cette année du bon pas?
-Sarah (en se mordant la lèvre) : Petit coquin, va! Tu es bien gourmand, Cupcake!
-Went : Lâche-moi donc, cette brosse, espèce de gourmande toi-même!

Il soulève une Sarah riante dans ses bras et la jette sur le lit, avant d’assouvir sa gourmandise.

Et, la nouvelle année commence du bon pas.









HAHA, pas de scène de Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 23792

Vous me trouvez sadique???? Twisted Evil

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 630487
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 20:22

super ta suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 20:22

nn sa va on te trouv pa sadique mdr
enfin perso je te trouv pa sadik !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 3:02

Voici une suite, merci pour ton comm





Chapitre 59


L’église est remplie de personnes en attente. Les femmes sont habillées très chiquement et les hommes portent tous des costumes élégants. Chacun est assis sur le banc qui lui a été assigné en parlant avec son voisin sur le décor du mariage et le charme du marié en attente de sa douce moitié. Soudain, la musique se fait entendre et tout le monde se lève pour accueillir la mariée, s’avançant au bras de son père, les yeux fixés sur le mari, dont un immense sourire éclaire le visage.

Tout le monde s’extasie à la vue de la jeune femme, très belle dans sa robe blanche. Celle-ci quitte de temps en temps son fiancé des yeux pour sourire à ses amis et ses parents, venus tous célébrer son mariage.

Arrivée à la hauteur de Wentworth et Sarah, Jennifer leur sourit joyeusement et reporte son attention à Amaury, debout devant l’autel.

-Sarah : Mon Dieu, elle est belle!
-Went : Mais, pas plus belle que toi!
-Sarah : Bon…ça me rend heureuse que tu me trouves très belle…
-Went : LA plus belle, tu veux dire.
-Sarah : Oh mon Dieu, bon d’accord, comme tu veux. C’est fou à quel point Am est heureux.
-Went : Ben oui, il se marie aujourd’hui, j’espère qu’il est heureux.

Wentworth jette un coup d’œil à Sarah. Celle-ci sourit de tous ses dents en voyant le père de Jennifer donner sa fille à Amaury après l’avoir embrassé. Wentworth reporte son attention à l’autel et se met à imaginer qu’il est à la place de son ami. Juste à l’idée, il sent quelque chose de bizarre lui chatouiller le ventre. Il serait le plus heureux des hommes, c’est certain.

***


La musique latine emplie les aires et la fête vient à peine de commencer et déjà la piste de danse est bourrée de monde. Amaury et Jennifer n’ont pas arrêté de danser pendant une seconde depuis leur entrée dans la grande salle de l’hôtel où le souper du mariage a été organisé.

-Sarah : Tu sais ce que j’aime dans LA?
-Went : Quoi?
-Sarah : Le fait qu’on est en janvier et qu’il fait beau. Je n’aurais jamais cru qu’on pouvait se marier aussi bien en janvier. Mon dieu, regarde toutes ses femmes en décolleté.
-Went : Moi, j’aime particulièrement le tien…
-Sara : Wentworth Miller! Surveille tes regards, nous sommes en public, bon Dieu!
-Went : Mais, quoi?! J’adore ta robe, c’est tout ce que j’ai dit…
-Sarah : C’est ça, Cupcake! Fais l’innocent.
-Photographe : Sarah, Wentworth, regardez-moi ici, une photo souvenir.
-Went : Viens ici. Tu vas m’éclipser tellement tu es belle.

Il la prend par la taille et la colle à sa hanche. Elle lui pince discrètement les fesses et incline sa tête pour ne pas rire, alors que Wentworth regarde la caméra en essayant de ne pas grimacer sous le pincement qu’il a senti.

Spoiler:

-Photographe : Merci, c’est fait!
-Sarah/Went : Merci à vous.
-Went (en chuchotant à l’oreille de Sarah) : C’était quoi ça, hein? Et, tu oses me dire de calmer mes regards! Calme tes doigts d’abords!

Sarah éclate de rire quand soudain un bras l’attire.
-Sarah : AM!
-Amaury : Ah oui, ma belle, moi, je vais te faire danser. Gueule d’ange ta gardé assise toute la soirée!
-Went : Vas-y prend-la, tu sais que je n’aime pas beaucoup danser. De toute façon, je n’ai jamais su le faire sur une musique latine.
-Am : Tu rates quelque chose, papy, tu rates quelque chose.

Sarah danse la salsa avec Amaury et Wentworth observe ses déhanchements très sexys, sans être vulgaires ou sales. Il se dit que l’observer entrain de danser est mille fois mieux que de danser avec elle. Une tape sur ses épaules le tire de sa contemplation.
-Dominic : À quand ton tour? Tu ne vas pas l’épouser?
-Went : Wow! Dom parle de mariage. Je pensais que tu ne voulais qu’aucun entre nous ne se marie.
-Dom : Ben, écoute, Am est si heureux. Je me suis dit que ça doit être moi le défaut, pas le mariage.
-Went : Bonjour, Dom. Bien dormi. Il était temps que tu te réveilles!
-Dom : C’est ça, paye toi ma gueule. Mais, détourne pas le sujet…quand?
-Went : Je ne sais pas, ça vient de faire un an que nous sommes ensemble.
-Dom : Moi, je l’aurais déjà engrossé.
-Went : Veux-tu être moins vulgaire quand tu parles de Sarah? Veux-tu être moins vulgaire, POINT.
-Dom : Ok, ok. Calme-toi, gueule d’ange. Alors?
-Went : Alors, quoi? Je dois te faire la demande en mariage à toi avant de le faire à elle ou quoi?

Dominic éclate de rire et Wentworth retourne à ses contemplations, mais cette fois, avec beaucoup de rêverie dans la tête.

***


À deux heures du matin, Sarah et Wentworth rentrent enfin à la maison suite à la fin de la fête du mariage de Amaury et Jennifer. Wentworth branche l’alarme de nuit alors que Sarah se dépêche d’aller à leur chambre à coucher, prétendant être morte de fatigue.

Wentworth observe sa démarche gracieuse dans la pénombre. Il voit comme une lueur verte se déplacer féériquement dans le couloir. Il secoue sa tête et suit sa belle, le sourire aux lèvres et les yeux brillants.

Lorsqu’il entre dans leur chambre, il attrape la main de Sarah qui entreprenait l’ouverture du zipper de sa robe.
-Went : Hey, toi! Ça fait depuis cet après-midi que je rêve de plonger dans ton décolleté. C’est moi qui te déshabille, cette nuit.

Sarah ferme les yeux et un frisson lui parcourt le dos à l’entente de la voix grave de Wentworth dans son oreille. Elle dégage alors sa main, et reste debout sans rien faire. Lui, il l’observe simplement, sans qu’aucun son ne sorte de ses lèvres.

Toujours sans rien dire il l'embrasse. Leurs langues se mélangent, il pose ses mains sur ses hanches, en sentant sa chaleur se diffuser à travers son corps. Les mains de Sarah entourent sa tête et il sent son désir dans ses caresses sur ses cheveux, sur ses joues, s'accrochant à son cou. Il soulève la robe et ses mains parcourent les fesses de son amoureuse.

Une de ses mains s’aventure dans son dos et lui défait l’attache de sa robe. L’autre main lui retire le vêtement, découvrant ses seins nus et dressés par le désir. Il la soulève, portant seulement son string, et la dépose sur le lit.

Il commence à se déshabiller en la regardant dans les yeux, provocateurs. Elle lui lance des regards impatients et il comprend trop bien son désir. Demeurant en boxer, il lui retire sa culotte tout en l’embrasser avec fougue.

Sa main gauche caresse longuement le cou et les cheveux de son amante, une autre main s'occupe de son ventre et de ses seins tendus vers lui. Les doigts de Wentworth s’aventurent plus bas et caresses l’intimité de Sarah qui gémit sous l’ampleur du plaisir qu’il lui procure.

Sarah le regarde, implorante, elle le veut en elle. Il retire alors son boxer et entre en elle progressivement. Il caresse ses hanches et ses seins et il boit ses gémissements en l’embrassant avidement. Avec un ultime coup de reins, il s’écroule sur elle, haletant.

Sarah lui caresse mollement le dos, et lui chuchote à l’oreille.
-Sarah : Wouhou…c’est l’effet d’une robe verte sur toi? Qu’est-ce qui se passerai lorsque j’en porterai une blanche?
-Went : Tu seras ma femme!






Embarassed Embarassed Embarassed C'est un peu chaud!!

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 886631
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 21:08

elle et parfaite ta suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 21:08

a quand la suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 16:24

Coucou ma petite Angi-nina, je voulais te dire que j'avance progressivement dans ta fic, j'en suis au chapitre 27 sur les 31 que tu m'as envoyé, il va bientôt falloir que tu m'envoies la suite, si tu veux bien. Comme je t'ai dit j'ai plus de facilité à la lire sur word...

sinon pour ta fic, je voulais te dire que je m'éclate de rire, tu y a glissé pas mal d'humour... et j'aime beaucoup. Sinon y'a un truc qui m'a tué de rire, le fait que tu mettes certains trucs au pluriel comme : "il retira ses pantalons, ses boxers" ou encore "ses culottes pour Sarah..." c'est vraiment tordant de rire. En tout les cas ces deux vrais petits coquins ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 23:15

bon j'ai fini les 31 chapitres sur mon ordi, j'espère que tu vas m'envoyer la suite trés vite... merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 3:41

AH MON DIEU!!!!

J'ai perdu espoir d'avoir de nouveaux lecteurs moi!!! Quelle surprise Islemm, je pensais que tu avais abandonné la cause! Bon, merci pour ton gentil mot, j'espère que je vais continuer à te faire rire avec mes suites (quoique c'est pas tout le temps joyeux Twisted Evil )

En tout cas, je me depeche de t'envoyer les suites par word. De tout façon, je suis en train de finaliser la fic. Les derniers chapitres sont en écriture maintenant.

Spoiler:

Merci Islemm Smile

À celles/ceux qui lisent encore cette fic, je vais poster une suite très très bientot.

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 886631




@Islemm
Spoiler:


Dernière édition par angie-nina le Jeu 9 Juil - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 3:55

Voici la suite que j'ai promis...un salut à tous les parisiens... et tous les français Very Happy




Chapitre 60


Ce sont les baisers mouillés sur ses épaules qui la tirent de son sommeil le lendemain matin. Elle enfouit sa tête dans l’oreiller en souriant, attentive aux lèvres de Wentworth sur sa peau. Elle écoute le joyeux bruit de succion en se disant qu’elle est probablement, non sûrement, la femme la plus chanceuse et la plus heureuse du monde. Qui d’autre elle au monde se fait réveiller par le plus bel homme du monde, le plus sexy, le plus hot, et de la plus amoureuse manière qui soit?

-Went : Sarah, je sais que t’es réveillée. Sarah…
-Sarah : Humm…
-Went : Gourmande! Lève-toi.
-Sarah : Non…continue…j’aime ça.
-Went : Moi aussi, mais il faut que tu te lèves.
-Sarah : Pourquoi ça? La pièce de théâtre est terminée, ton film va sortir bientôt en salles, pourquoi je dois me réveiller? On ne peut pas faire la grâce matinée sous les baisers de son amant, M. Miller?
-Went : Je me disais qu’on peut peut-être le faire à Paris.
-Sarah : Hein? Qu’est-ce que tu racontes, là?
-Went : La grasse matinée, on peut la faire à Paris.

Elle se retourne, soudainement très réveillée. Elle regarde un grand sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle le regarde intriguée et le dépêcher à vider son sac.
-Went : Je t’invite à Paris, miss. Des vacances à Paris. L’avion part dans…cinq heures.
-Sarah : CINQ HEURES?! C’est une blague n’est-ce pas? Tu m’emmène à Paris, en plein mois de Janvier, sans m’en toucher mot et on part dans…cinq heures?
-Went : Ben oui…Si tu ne veux pas, on peut ne pas y aller.

Sarah bondit hors du lit.
-Sarah : Es-tu fou? C’est sûre que je veux y aller, voyons! C’est seulement qu’à Paris il fait froid…je n’ai pas de manteau chaud…
-Went : Ben, ce n’est pas un problème. Ouvre la penderie.

Sarah ouvre la penderie est trouve un manteau noir pendu au milieu de ses vêtements.
-Went : Il te plaît?
-Sarah : Tu as pensé à tout, hein toi?
-Went : Ouip, même à la lingerie.

Sarah lui pince le bras en riant.
-Sarah : C’est toi le gourmand!

Wentworth rit et l’attire vers lui.
-Sarah : Oh non, Went! Si on reste deux secondes de plus dans ce lit, on va rater notre vol.
-Went : Mais non, je veux seulement mon bisous de « merci Wentworth, tu es le meilleur petit ami de la terre. »
-Sarah : Merci Wentworth, tu es le meilleur petit ami de la terre.

Elle lui donne un bisou très rapide et court préparer leurs valises.

***


L’Hôtel de Sers est classé parmi les meilleurs hôtels de Paris. Son immense architecture se dresse sur l’avenue Pierre 1er de Serbie, à proximité de l’Arc de Triomphe, et juste derrière son bâtiment s’élève majestueusement la Tour Effel.

Spoiler:

-Sarah : Wow! C’est typiquement parisiens ça…comme dans les films.
-Went : Chérie, ON EST à Paris.
-Sarah : Wow, je n’arrive pas à croire. Merci beaucoup.
-Went : Le plaisir est le mien.

Il lui donne un baiser avant de descendre du taxi. Le chauffeur débarque leurs valises et a droit à un généreux pourboire en dollars américain.
-Went : Il faut qu’on achète de l’euro.

Sarah ne fait pas attention, très absorbée par la contemplation de la rue et de l’hôtel. Wentworth sourit, content de lui faire autant plaisir.
-Went (en français) : Merci, monsieur.
-Sarah : Merci. (à Wentworth) Je ne savais pas que tu parlais français toi!
-Went : Je connais comme cinq mots.

Dès qu’ils font leur entrée, le directeur de l’hôtel les accueille chaleureusement, trois valets le talonnant.
-Directeur : Mister Miller, Miss Wayne Callies. Bienvenue. Welcome. I hope you had a pleasant trip. Welcome. Bienvenue. Your Chambre panoramique is ready to welcome you. All the hotel is at your service. What ever your heart desire, call monsieur Boccara, myself, and I’ll be at your service with pleasure.
-Went: Thank you, sir. Your hotel is very beautiful.
-Boccara: Oh, merci, merci! Hope it pleases, miss. Or, should I call you “madame”.
-Sarah: No, miss is all right, I’m not a madame yet.

Wentworth sourit en regardant Sarah. Elle lui retourne son sourire avec un clin d’œil malicieux. Le directeur les conduit à leur chambre pendant que les valets s’occupent des valises. Les couloirs de l’hôtel sont très chaleureux et originaux. C’est la première fois que Sarah entre dans un tel hôtel. Wentworth observe les peintures qui décorent les murs et si ce n’était des fauteuils modernes, il se serait cru au temps des rois de France.

Spoiler:

Au dernier étage, le directeur les conduit vers leur chambre. Il ouvre grand les portes, s’efface pour laisser entrer les valets qui eux-mêmes s’effacent par la suite pour laisser entrer le couple. Wentworth donne un généreux pourboire à chacun d’eux et ferme la porte derrière Sarah et lui. Il se retourne et Sarah était déjà partie à l’exploration de leur chambre. Elle écarquillait les yeux en admirant la suite que Wentworth a réservée depuis Los Angeles.

Spoiler:

-Sarah : Wentworth, c’est tellement beau! C’est comme dans un rêve.
-Went : Et, le rêve vient juste de commencer, ma belle.

Il lui encercle la taille en se collant sur son dos. Il lui dépose un baiser sur le sommet de sa tête. Il lui chuchote tendrement à l’oreille : « Je t’aime ».

-Sarah : Moi aussi, chéri. Tu sais, c’est dommage que ce soit l’hiver. On aurait pu profiter de la belle terrasse pour déjeuner.
-Went : Hey, on reviendra quand tu voudras.
-Sarah : Tu es vraiment le meilleur petit ami de la planète. Non, de l’univers.
-Went : Non, je suis l’homme le plus chanceux de la Terre. Veux-tu te reposer ou manger ou visiter la ville?
-Sarah : Oh, moi j’ai très faim. Si on va manger quelque part?
-Went : J’ai un super restaurant pour toi. De la cuisine traditionnelle. Ça te tente?
-Sarah : Tu as vraiment pensé à tout, hein toi?
-Went : Tout pour te faire plaisir, mon amour.

***


L’Arpège est reconnu comme l’un des meilleurs restaurants de Paris. Bien que son décor soit très banal, sa cuisine est hautement acclamée par les clients et les critiques. Il offre une ambiance chaleureuse et ne se trouve pas trop occupé en ce lundi soir de la fin du mois de Janvier.

Spoiler:

Le couple est attablé sur une table au centre du restaurant.
-Sarah : C’est très romantique, ici.
-Went : J’aime l’ambiance. On dirait un restaurant familial.
-Serveur (en français) : Madame, Monsieur, voici le menu. Je vous laisse quelques instants pour commander?
-Sarah : Hum…
-Went : Sir, we’re sorry, we don’t speak French.
-Serveur: Well, I guess that we have to work that out. Do you need few seconds to decide what do you want to eat?
-Sarah: Yes, thank you.

Sarah parcours le menu arrêtant son doigt à chaque plat. Wentworth le regarde perplexe lui aussi.
-Sarah : Je ne comprends pas vraiment tout ça.
-Went : Les coquilles Saint-Jacques est le seul plat que je reconnais.
-Sarah : C’est bon? Je n’en ai jamais mangé…
-Went : Oui, c’est très bon. Enfin, j’en ai mangé une fois à Los Angeles dans un restaurant français.
-Sarah : Bon, je suppose qu’on va commander ça.

Wentworth appelle le serveur de la main. Celui-ci se présente, un sourire aux lèvres.
-Serveur : Are you ready?
-Went : Yes. You’re going to take two Coquilles St-Jacques.
-Serveur: What’s about l’entrée?
-Sarah: Hum…What’s the best thing you have?
-Serveur: Oh, all right. It will be the Robes des champs multicolores Arlequin. It’s a mix of vegetables…
-Went: Well, I guess will try that. Thank you.
-Serveur: Do you want to try our Vin Maison? It’s a Domaine de Chevalier, very tasty.
-Sarah : Ok, merci.
-Serveur : Oh, bienvenue, madame. Bienvenu, monsieur.

Quelques minutes plus tard, le serveur revient avec la bouteille de vin qu’il leur sert. Sarah et Wentworth boivent à la santé de leur amour et de leur couple. Sarah se lève légèrement et donne un baiser à Wentworth par-dessus la table.
-Sarah : Enfin, on peut être quelque part sans avoir peur des paparazzis. Ah…ça fait du bien.

***


Une fois dans l’hôtel, ils se déshabillent et se mettent au lit. Sarah se place sur le côté pour faire face à Wentworth.
-Sarah : Ce Mille-feuille « caprice d’enfant » était DÉLICIEUX!
-Went : Il n’y a rien de plus délicieux que toi en cette robe de chambre. Tout à coup, j’ai bien faim…

Sarah rit en allant à la rencontre de la bouche chaude d’amour de Wentworth. Celui-ci change de position et se place sur elle, tout en gardant ses lèvres scellées aux siennes. Sa langue rejoint vite celle de son amante pour danser avec elle.




Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 457795

J'espère que vous aimez bien Smile

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 886631
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 13:53

angie-nina a écrit:
AH MON DIEU!!!!

J'ai perdu espoir d'avoir de nouveaux lecteurs moi!!! Quelle surprise Islemm, je pensais que tu avais abandonné la cause! Bon, merci pour ton gentil mot, j'espère que je vais continuer à te faire rire avec mes suites (quoique c'est pas tout le temps joyeux Twisted Evil )

En tout cas, je me depeche de t'envoyer les suites par word. De tout façon, je suis en train de finaliser la fic. Les derniers chapitres sont en écriture maintenant.
non j'avais pas abandonné, je t'avais dit que j'étais un lente question lecture sur ordinateur (pour les yeux lol)

angie-nina a écrit:
Spoiler:

Merci Islemm Smile
non je n'ai pas oublié et j'ai hâte de voir ce que le final va donner et bien sûr les suites avec...


angie-nina a écrit:
@Islemm
Spoiler:
le pluriel existe mais j'ai jamais vu "ses pantalons et ses boxers"' quand on parle d'un seul à la fois, à moins que went et sarah en portent plusieurs en même temps lol (pour ton cas, ta fic quoi) on dit juste il retira "son pantalon" et "son boxer" et pour Sarah, "sa culotte" loool

OMG je suis en train de penser à ce que les gens diraient s'il voyaient marqués rien que c'est mots la lool.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» WeSah Photomontage
» BONNE ANNEE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: