MiSa' Story

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment trouvez-vous la nouvelle suite d'EDM?
Excellente
86%
 86% [ 6 ]
Très bonne
14%
 14% [ 1 ]
Bonne
0%
 0% [ 0 ]
Moyenne
0%
 0% [ 0 ]
Pas très bonne
0%
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas aimée
0%
 0% [ 0 ]
Tu dois arrêter ta fic
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Sam 18 Avr - 14:21

coucou ma canadienne moins adorée lol! lol! lol!

et encore le smiley ne reflète pas vraiment la tête que je fais actuellement

COMMENT TU OSES

Citation :
Elle passe au Starbucks et achète deux cafés. Ensuite, elle passe à la boulangerie d’à côté et achète une douzaine de viennoiseries.

ok elle est enceinte ou elle a vraiment très faim

tout devrait aller pour le mieux mais un fossé est entrain de se creuser entre elle et Went je ne suis pas d'accord

Megan à la poubelle..........rassure moi, elle est gay

et cette page 54

aller arrnages ça sinon je prend l'avion pour le Canada

je suis très en colère

plus de gros c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
WentSarah
Premier Regard
Premier Regard

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Sam 18 Avr - 15:14

affraid pale pale Megan laisse Wenty tranquille!!!!!!!

Faut pas que Wenty et Sarah laisse ce fossé se creuser.... No
http://justhavealittlefaith.skyblog.com ; animalcrossinglife.sky
angie-nina
First Kiss
First Kiss

Féminin
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Sam 18 Avr - 21:02

WentSarah a écrit:
affraid pale pale Megan laisse Wenty tranquille!!!!!!!

Faut pas que Wenty et Sarah laisse ce fossé se creuser.... No

WentSarah...tu es la meme que celle de PBfan?????? Suspect Suspect lolll

ben, je vois que tu es nouvelle, alors welcome

Tink...c kand meme moins sadique que ce qui se passe avec sarah au début de ma fic Twisted Evil

un peu plus de sadisme la...c fait longtemps qu'ils sont heureux...

je peux kand meme avoir qq bisous, non????

Oh et merci pour vos comms
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Dim 19 Avr - 19:07

angie-nina a écrit:

Tink...c kand meme moins sadique que ce qui se passe avec sarah au début de ma fic Twisted Evil

un peu plus de sadisme la...c fait longtemps qu'ils sont heureux...

je peux kand meme avoir qq bisous, non????

Oh et merci pour vos comms

coucou ma Canadienne adorée

oui au début c'est vrai que c'était vraiment horrible mais je suis sûre que tu vas encore être vilaine Suspect Suspect

et quoi ça fait longtemps qu'ils sont heureux...........11 mois et pas de bébé alors c'est quelque chose ne va pas, ils s'entrainent pas assez

bon alors quelques mais c'est bien parce que je suis gentille

aller please pas de sadisme

gros
Luucy
Premier Regard
Premier Regard

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Sam 2 Mai - 20:41

Je suuis FAN ! Embarassed

A quand une nouvelle Suite ?! Very Happy

Bisous =D
JulieScofield
Jalousie
Jalousie

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Dim 3 Mai - 14:47

coucou ma belle!!

comment tu vas??

mille excuses je n'avais pas vu la suite

j'ai adoré mais je suis triste pour le couple!!

went se doute de quelque chose mais n'en parle pas a sarah!!

sarah a fait semblant de dormir, ne lui repondant pas a son je t'aime!!
il faut qu'elle en parle a quelqu'un!!

elle va au starbuck et croise les gros titre d'un magazine!!

elle l'achette et une fois les photos vu elle jette le magazine sur le siege passager!!

went et megan en tofs tres proches!!

pauvre sarah, went ne se rend pas compte qu'en etant aussi proche de l'actrice et en etant a ses petits soins (repondant a ses apelles alors qu'il est avec sarah)
qu'il blesse sarah!!!

hate que ça s'arrange entre eux!!!

et bien sur j'ai hate de lire la suite!!

bon courage pour tes exams!

tu cartonnes ma belle
angie-nina
First Kiss
First Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Mar 5 Mai - 3:15

OMG!!!

Je me sens comme la plus nulle des ficteuses et je me

Vous avez le droit de tout me faire:

et moi je me

JE SUIS DÉSOLÉE

Je n'ai plus posté depuis environ 2 semaines et plus pcq j'ai tellement d'études que je n'ai plus pu ni lire ni écrire, c'est a peine si j'ai le temps de regarder PB

Mon école se termine le vendredi 22 mai à 18h00 soit dans environ 3 semaines. Donc...

pour celles qui ne sont pas trop fachées contre moi, pour les lecteurs qui veulent encore entendre parler de ma fic et la lire...

Le Samedi, 23 Mai est un rendez-vous avec le chapitre 52 ET le chapitre 53 !!!

C'est comme le hiatus de PB, meme si c bcp moins excitant.

Je suis vraiment désolée. Et, j'espère que je n'ai pas perdu mes chers lecteurs

Vous êtes seuls responsable de la lecture de ce spoiler...ça parle des prochains chapitres.
Spoiler:

PARDON encore

PS: Bienvenue Luucy Very Happy Je suis contente que tu sois fan...mais j'espère que je ne tai pas perdu la...

l'école de

JulieScofield
Jalousie
Jalousie

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Mer 6 Mai - 0:15

coucou ma belle!!

pas de panique!!!

ce n'est pas de ta faute si tu ne peux pas ecrire!!

tes etudes passent avant tout!!

et puis tu sais les ecrivains passent parfois par la case "manque d'inspiration" et pendant un moment plus de suite mais apres sa reveint!!

je sais que tu n'as pas finit avec ta fic et j'espere bien lol!

je serai la et j'attend de pied fermes toutes les prochaines suites!!!

bon courage pour tes cours!!

j'ai lu le spoiler pas pu m'en empecher hihi!!

Spoiler:

hate de te revoir,!!

a bientot
LISA MARIE
Premier Regard
Premier Regard

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Ven 8 Mai - 17:54

les wesah j'adore bounce vivement la suite lol!
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Sam 9 Mai - 15:26

coucou ma Canadienne adorée

je hais les spoilers car ils me font tous pleurer et si tu t'y mets, je ne te parle plus

pas gentille

mais je te lirai quand même enfin quoique Suspect Suspect Suspect

on verra ce que le dernier épisode de pb diffusé donnera confused

gros tant que tu les mérites lol! lol! lol! lol!
angie-nina
First Kiss
First Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Sam 23 Mai - 5:44

C'EST FINI. OFFICIELLEMENT FINI!!!

pas la fic...mais MON ÉCOLE!!!!!!!! J'ai terminé le collège aujourd'hui à 15h50 exact. L'université me voila...mais avant, LES VACANCES me voila.

Et, vacances = FOFO!!!! LECTURE DE FANFICS!!!! ÉCRITURE DE FANFICS!!!!

N'ouvrez pas ce spoiler si vous n'avez pas vu la finale de PB
Spoiler:

Comme promis, je vous poste mes DEUX SUITES en étant TRÈÈÈÈSSS HEUREUSE de pouvoir enfin le faire.

Je veux remercier les lecteurs qui me sont resté fidèles malgré tout ce temps ou j'ai pas pu poster...MERCI DU FOND DU COEUR

Je ne vous fait pas attendre encore...voici les suites bounce

Précedemment: Ce n’est qu’une fois à l’abri des regards, dans sa voiture, qu’elle ouvre enfin le magazine.
-Sarah : Page 54, page 54…

Elle s’impatiente et ne trouve pas la page facilement tellement ses doigts tremblent. Enfin, elle y est. Ce n’est pas le gros titre rouge qui attire son regard autant que l’immense photo occupant la presque totalité de la première page de l’article.

Megan et Wentworth sont photographiés en train de rire aux éclats, les yeux dans les yeux. La main de Megan est bien à plat sur le torse de Went et celui-ci ne semble pas du tout dérangé par la proximité de l’actrice, qui est presque collée à lui.

Frustrée, Sarah ferme la revue et la jette sur le siège à côté d’elle.
affraid

Chapitre 52

Elle jette la revue sur la table basse et s’assoit, furieuse. Angelina saisit la revue en regardant Sarah d’un œil surpris. À la vue de la page de couverture, elle sourit mi-amusée, mi-amère.
-Angelina : C’est ça que te mets dans cet état?
-Sarah : Tu dis « ça », comme si de rien n’était.
-Angelina : Tu ne crois quand même pas à ces bullshits?

Sarah ouvre la bouche pour parler, bégaie un peu et la referme ensuite en soupirant.
-Angelina : Tu le sais pourtant bien que ces affaires qu’ils écrivent n’ont aucun fondement.
-Sarah : Il…il n’y a pas de fumée sans feu.

Angelina écarquille les yeux, de plus en plus étonnée par l’attitude de son amie.
-Angelina : Ok. Alors, tu crois vraiment que j’ai renvoyé 28 baby-sitters parce que Brad a couché avec elles?
-Sarah : Hein?
-Angelina : Oh, oui. C’est la dernière rumeur. Brad couche avec les nannys des enfants et moi je les renvoie quand je les découvre avec lui.
-Sarah : Mais, non, ça n’a pas de bon sens!
-Angelina : Tes rumeurs aussi n’ont pas de bon sens.
-Sarah : Non, mais qu’est-ce que tu en sais, hein? Ils s’appellent TOUS les soirs, ils se parlent pendant DES HEURES. Ces…ces photos que j’ai vu dans ce foutu magazine…ces photos…me rappellent de lui et moi, quand on tournait la série ensemble. C’est exactement le genre de photos qu’on prenait de nous.

Sarah baisse les yeux pour ne pas rencontrer ceux de Angelina, mais aussi pour ne pas pleurer. Angelina la regarde tristement. Sarah n’avait jamais fait autant les manchettes des revues à potins, elle est encore jeune dans le domaine. Alors, c’est normal qu’elle ne soit pas habituée à ce flot de rumeurs et qu’elle ne sache pas quoi en faire. Angelina en a vu passer…elle se dit qu’elle doit utiliser son expérience pour aider son amie.
-Angelina : Sarah…Les paparazzis, ces gens qui font rouler les magazines à potins, ils savent qu’est-ce qu’ils font. Ils attendent des jours pour prendre une photo ou deux qui ont l’air compromettant ou sales. Ils savent comment se positionner pour prendre des photos banales, mais sur lesquels ils peuvent extrapoler pendant des pages et des pages. Je suis…certaine que si, toi, tu n’avais pas de doutes, jamais de telles images ne t’auraient dérangée autant. Alors, c’est quoi? Parle-moi en.

Alors, Sarah ouvre son cœur et déverse le flot de doutes qui l’empêche de vivre normalement son amour avec Wentworth. Elle raconte sa peur aussi, la peur de le perdre, de ne plus se réveiller le matin à côté de lui…
-Angelina : Écoute-moi bien, Sarah. J’ai rarement vu des hommes aussi amoureux que ton Went, jamais. Juste quand il entend ton nom, il voit ta photo, il ouvre son cellulaire et lit sur l’écran ton nom, il a les yeux qui pétillent de bonheur et d’amour. Tu penses que cette Megan a des chances? Laisse-moi te garantir une chose : JAMAIS! Wentworth est si amoureux de toi qu’il en est devenu aveugle à tout le reste. Une sorte d’immunité quoi! Alors, rassure-toi, oublie ses idées de folies et ses magazines de merde. Des articles comme ça…tu vas en lire plein et partout…il te faut les ignorer, ma belle. Fais comme Brad et moi. C’est certain que tout ce qu’on raconte est énervant, mais on ne peut pas les contrôler…alors, mieux vaut bien vivre avec.
-Sarah : Tu penses…
-Angelina : Je te l’assure. La pauvre fille essaie de le séduire, rien à faire!
-Sarah : …
-Angelina : Écoute, si tu veux, parles en à Wentworth. Moi, je préfère toujours les discussions aux silences.
-Sarah : Tu as raison. C’est toujours en parlant que nous avons su régler nos problèmes. Je vais lui en parler. Mais, avant, il faut que je passe à l’hôpital.
-Angelina : Pourquoi?
-Sarah : Le fils d’une amie, un petit enfant de sept ans, a eu la leucémie. C’est tellement triste. Depuis, je le visite à l’hôpital une fois par semaine, question de lui changer un peu les idées.
-Angelina : Il va s’en sortir?
-Sarah : Il fait de la chimiothérapie. Les médecins disent qu’il va s’en sortir. Moi, je l’espère bien. Bon, je vais y aller. Merci beaucoup, Angie. Je suis désolée de t’avoir tant dérangé avec mes histoires que tu trouves probablement stupides.
-Angelina : Pas si stupides que ça…je rigole. Écoute, ma belle, c’est bon signe si tu les trouves stupides. Mais, parle à Went. Et, je suis là pour toi quand tu veux, même si c’est difficile avec les enfants, le travail et tout.
-Sarah : Ouais…dis-le et BRAD! Je ne sais pas comment vous arrivez à faire ça. Vous vous voyez au moins?
-Angelina : Oui…
-Sarah : SEULS?
-Angelina : Ben oui…la nuit!

Elle lui fait un clin d’œil coquin. Sarah éclate de rire et traverse la porte des Jolie-Pitt pour en sortir, le cœur beaucoup plus allègre que quand elle l’a fait pour entrer.

Chapitre 53

-Bonjour. Je viens visiter Sam Dawson.
-Veuillez signer ici, s’il vous plait…Merci, et n’oubliez pas de le faire en sortant, je vous prie. C’est la chambre 208.
-Merci. Passez une belle journée.

Sarah se dirige vers l’ascenseur, leur cœur serré, comme à chaque fois qu’elle vient visiter ce petit enfant. La vue de tous ces petits crânes chauves lui brise le cœur. Elle vient pour entrer dans la chambre du petit Sam quand elle remarque qu’elle est vide. Elle déglutit péniblement, en essayant de ne pas penser au pire. Alors, elle sent une main se poser sur son épaule.
-Infirmière : Bonjour, madame Sarah.
-Sarah : Bonjour. Je…où est…hum…Sam?
-Infirmière : Il est actuellement dans sa séance de chimiothérapie. Pas de souci, madame. C’est seulement que vous êtes arrivée plus tôt que d’habitude, aujourd’hui.

Sarah retient tant bien que mal son soupir de soulagement. L’infirmière lui sourit gentiment en lui indiquant le chemin vers l’endroit où se trouve Sam.
-Infirmière : Vous pouvez l’attendre là-bas. Il y a une salle et vous allez le voir dès qu’il termine sa séance.

Sarah se dirige lentement vers l’endroit indiqué. Elle n’avait jamais visité cette section de l’hôpital et elle ne savait pas à quoi s’attendre. Elle entre dans la grande salle d’attente en observant les lieux. Malgré les rideaux qui couvrent les immenses fenêtres, une lumière blanche pénètre l’endroit et l’adouci. Dans un coin de la salle, Sarah remarque une télévision qui diffuse des dessins animés. Elle se cherche une place pour s’assoir quand une porte s’ouvre devant elle et…

Estomaquée, Sarah voit sa mère sortir de la porte en compagnie d’un médecin qui lui tapote l’épaule comme pour la rassurer. Comme des flashs, des visions surgissent dans l’esprit de Sarah.

La blancheur de sa mère dans l’hôpital.

Le silence et la fuite du regard de Nicholas devant celui examinateur et insistant de Sarah.

La venue de sa mère dans le coffee shop.

À ce moment même, le regard de la mère croise celui de la fille et tout devient alors très clair.

Alors????????????????

karim
Premier Regard
Premier Regard

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Dim 24 Mai - 20:08

C'est super c'est quand la Suite?
HANANE
Réveil
Réveil

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Dim 24 Mai - 20:16

dis donc karim t'aurais pas un petit bout de gènes féminins What a Face What a Face geek geek
et ouais moi direct les clichés lol! lol!

non je rigole c'est bien que tu apprécies
angie-nina
First Kiss
First Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Dim 24 Mai - 20:31

WOWWWWWWWWW Karim...tu me lis??? Embarassed Embarassed

lol! Hanane, eh oui...c des clichés...je suis contente moi qu'il me lise!!!

Merci pour ton comm, Karim, mais la suite pour un peu plus tard Wink Il faut que je retrouve mon inspiration, mais ce sera pas aussi long que les autres fois
Very Happy
angie-nina
First Kiss
First Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Lun 25 Mai - 3:26

Coucou tout le monde,

merci pour ceux qui ont laissé des comms et j'espère que les suites que j'ai posté ont plu à ceux qui les ont lu.

Je vous poste une suite, sans tarder. Excusez mon sadisme de la fin affraid

Chapitre 54

Assise sur le canapé, Sarah pleure les larmes de son corps. Un torrent ruisselle sur ses joues et ses épaules sont secouées par sa force. Une roche dans sa gorge la fait suffoquer et son cœur est écraser sous le poids de son chagrin.

Lorsqu’elle entend les pas de Wentworth s’approcher de l’appartement, elle court se réfugier dans la salle de bain. Elle ferme la porte derrière elle, s’assoit sur le bol de toilette, la main sur sa bouche pour tenter tant bien que mal de camoufler ses plaintes. Elle essaye de se calmer en prenant deux bonnes inspirations, mais même l’air ne trouve plus son chemin jusqu’à ses poumons.

Abasourdie par sa peine, elle arrive quand même à entendre les appels de Wentworth. Elle aurait voulu lui répondre, mais elle ne savait pas comment lui dire ça, ou plutôt comment trouver la voix pour le lui dire.

Wentworth continue à appeler Sarah depuis le vestibule. N’obtenant aucune réponse, il ferme la porte de l’appartement derrière lui, lance ses clés sur la table de la salle à manger et entre au salon. Sur le sofa, il voit le sac à main de Sarah. Alors, elle est à la maison, conclue-t-il. Il s’approche du sac et découvre ce qu’il craignait. Le foutu magazine en dépasse. Il passe une main nerveuse sur son crâne. Elle doit lui en vouloir royalement pour ne pas lui répondre. Son regard tombe sur la table basse et il y remarque des gouttes d’eau. Des larmes… Sarah a pleuré! Il peste intérieurement contre lui-même. Mais, où est-elle?

Il prend une grande inspiration avant de se lever et d’appeler son nom encore une fois. Il se promène dans l’appartement, nerveux. Non, il n’est pas seulement nerveux, il a peur. Oh que oui! Il a peur que son bonheur éclate. Il a peur de se réveiller et de constater que tout cela n’était qu’un rêve. Il en mourrait!

Went : Sarah… Sarah…

Seul le silence lui répond. Non, pas tout à fait. En tendant l’oreille attentivement, il se dirige vers la salle de bain dont la porte est fermée. Il se colle à celle-ci, sans l’ouvrir. Il entend. Il entend plus ou moins clairement. Mais, il entend.

Went : Sarah… Chérie, répond-moi.

Aucune réponse.

Went : Sarah… Je peux entrer? Sarah?

Il décide d’entrer malgré l’absence de réponse. Au moins, elle n’a pas verrouillé la porte. Il sent son cœur se fendre à la vue de Sarah en pleures sur le bol de toilette, des mouchoirs par terre à ses côtés. Il s’agenouille devant elle, met la main sur ses genoux.
Went : Sarah… Chérie, arrête de pleurer, arrête de te faire mal comme ça. Ce n’est pas vrai ce que cette magazine rapporte. Sarah…tu me connais mieux que ça. Chérie, je t’aime plus que tout au monde, jamais aucune femme ne réussira à me détourner de toi. Jamais! Tu le sais pourtant, non? Sarah… je sais que nous nous somme éloignés un peu l’un de l’autre ces derniers temps… Mais, on peut discuter, on peut tout régler. C’est fini, je ne vais plus répondre aux appels de Megan. Je vais m’arranger pour ne pas devoir apprendre mon rôle à la maison pendant longtemps, comme ça, on va passer plus de temps ensemble. Je ferai ce que tu veux, ce que tu trouves le mieux pour nous. Sarah, arrête de pleurer… Chut… Rien ne vaut tes larmes, rien au monde. Surtout pas un stupide article sans fondement. Sarah…

Il lui caresse les cheveux et s’en veut tellement de ne pas avoir parlé avec elle depuis avant. Il s’en veut tellement d’avoir fait l’aveugle et de lui causer tant de peine.
Went : Sarah…

Il prend son menton et lève son visage doucement, mais fermement, vers le sien. Ce visage baigné de larmes, rougis par la peine.
-Went : Sarah, arrête de pleurer, chérie. Rien ne vaut tes larmes…il ne s’est rien passé, je te le jure. Arrête de pleurer, arrête, rien au monde vaut tes larmes, même pas moi.
-Sarah : Went…c’est pas toi. C’est…c’est…Maman…elle…le cancer…

DSL DSL pour ceux qui aiment maman Callies...meme pour ceux qui l'aiment pas...Sad

Alors? Vous ne me détester pas trop? confused

sara991
4th Kiss
4th Kiss

Féminin
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Mar 26 Mai - 20:07

pauvre sara sa mere qui a le cancer
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Mar 26 Mai - 20:08

tro mignon went qui lui ma chérie Very Happy
sara991
4th Kiss
4th Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Mer 27 Mai - 14:36

ben sur que nonon te deteste pas
sara991
4th Kiss
4th Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Mer 27 Mai - 14:37

a quand la suite ??
angie-nina
First Kiss
First Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Mer 27 Mai - 17:24

Coucou

Merci bcp sara991 d'avoir laissé des comms. Je suis très contente d'avoir une nouvelle lectrice/commentatrice.

J'aurais voulu poster la suite un peu plus tard pour connaître un peu plus l'impression qu'ont les gens sur ma fic, mais bon, ça a l'aire qu'il n'y a pas grand monde qui veut bien me laisser des comms. Ce n'est pas grave. Peut-être je vais opter pour les sondages...

En tout cas, la suite que je vais poster est bien spéciale et je crois attendue depuis quelque temps. Ce n'est que du WeSah et les problèmes du couple se règlent ici partiellement Very Happy

Alors, voila, enjoy!

Chapitre 55

Tout l’appartement est silencieux et plongé dans la pénombre. Aucun bruit ne vient déranger l’apparente calme qui règne. Aucun bruit, aucun son, aucun mot. Dans une pièce, au fond de l’appartement, seule une minuscule veilleuse éclaire sombrement le noir si épais de la nuit. Et, du chagrin.

Les sanglots ont tari depuis longtemps, les soupirs sont devenus muets et les paroles ont fini par se taire, parce qu’ils n’arrivaient plus à mettre un baume sur un cœur ouvert comme une plaie. Il n’y a plus rien à dire parce que tout a été dit.

Mais, le silence n’est pas aussi muet que l’on peut le croire. Si on tend l’oreille, on peut entendre le doux froissement d’une caresse continue sur les cheveux de la femme aimé par un homme qui vient de chuter de ce nuage de la vie sur lequel il se sentait roi. Roi, parce qu’il croyait pouvoir tout empêcher de venir déranger sa vie baignant dans le total bonheur. Mais, voila qu’un dérèglement dans le corps d’une femme qui ne l’a jamais accepté, lui, vient éteindre la flamme qu’il a si longtemps cherché à allumer.

Mais, ce serait un mensonge que de dire qu’il n’est pour rien dans tout ce qui se passe. La flamme faiblissait depuis quelque temps, mais la maladie de sa belle-mère l’a complètement soufflée.

-Sarah, je t’aime.

S’il y avait encore des larmes dans son corps, elle pleurerait. Elle monte la main et atteint le corps de Wentworth et tâtonne jusqu’à trouver son visage dans la nuit. Elle caresse sa joue mollement. Ses doigts se promènent jusqu’à retrouvé les lèvres qu’elle aime tant, ils se posent dessus et caressent le renflement fin et chaud. Sa paume retrouve ensuite la nuque, s’y place à plat et la ramène doucement, mais fermement, sur son visage placé sur les genoux du jeune homme. Elle se redresse quelque peu et rencontre tant bien que mal le visage qu’elle distingue à peine, mais dont elle maîtrise les traits amoureusement. Les lèvres se rattrapent comme elles ne l’ont pas fait depuis longtemps. Un baiser ardent s’entame et Sarah s’accroche à la nuque de Wentworth comme s’il était sa bouée de survie et lui, il la scelle à lui avec ses mains. Habilement, il l’allonge sur le lit et se place sur elle. D’un hochement de tête, elle lui consent et il comprend alors qu’il va lui faire l’amour jusqu’à ce qu’il guérisse son cœur de son chagrin, si ce n’est totalement, au moins partiellement, question de lui apporter un peu de quiétude et de force pour affronter les jours prochains.

Lorsque Wentworth entreprend de déshabiller tendrement Sarah, en déposant un baiser sur chaque parcelle de peau que ses mains dénudent, la jeune femme ferme les yeux en sentant les frissons parcourir son corps entier. Son cœur manque d’éclater lorsque la voix roque et douce lui chuchote à l’oreille « Je t’aime plus que tout au monde. »

Leurs corps se reconquièrent, enfin.

Alors, vous aimez ça??

EDIT: J'ai rajouté un sondage au début pour que si ça vous tente vous prenez le temps de clicker sur un des boutons pour montrer votre appréciation de ma fic. Les comms c'est plus long, c'est pour ça que j'ai opté pour le sondage.
Si l'idée a déjà été réalisée par d'autres ficteuses, alors je suis désolée de devoir vous l'emprunter Smile
sara991
4th Kiss
4th Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Mer 27 Mai - 17:36

merci beaucoup pour la suite
vive wesa:)
sara991
4th Kiss
4th Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Jeu 28 Mai - 18:11

j'aime vraiment beaucoup ta fic elle et super bien
vive entre deux mondes
angie-nina
First Kiss
First Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Ven 29 Mai - 5:20

Merci beaucoup pour tes comms

voila la suite, j'espère que vous allez aimer...merci à ceux qui ont voté.

Chapitre 56 (partie 1)

-Sarah : Tu me l’as caché.
-Nick : Sarah, je ne pouvais pas faire autrement. Ta mère me la faite jurer sur la tête de ma mère. Elle m’a fait jurer de ne pas te le dire. Tu penses que ça m’a plu de ne pas te prévenir. J’ai toujours préférer le savoir à l’ignorance, mais là, je n’y pouvais RIEN.

Sarah se tait. Que lui dire? Elle qui connaît si bien l’entêtement de sa mère, elle doit bien comprendre l’impuissance de Nicholas face à l’autorité de cette professeur d’université, même hors cours. D’ailleurs, il n’y a plus rien à dire, elle le craint bien.

-Sarah : Tu ne penses pas pouvoir la convaincre de faire la chimiothérapie?
-Nick : Je ne peux pas faire ça, tu le sais. Si elle n’est pas convaincue, personne ne peut la convaincre, encore moins si c’est ta mère, selon ce que tu m’as raconté sur elle.
-Sarah : Nick! Il faut qu’elle fasse la chimiothérapie.
-Nick : Elle ne veut pas le faire parce qu’elle sait que ça va détruire son corps pendant un certain temps.
-Sarah : Ça va détruire son physique, mais son corps va être plus en santé au moins.
-Nick : Sarah…
-Sarah : Quoi? C’est ma mère…okay? Comment veux-tu que j’abandonne la cause si facilement? Je ne peux pas…
-Nick : Sarah, ta mère…ta mère est presque irrécupérable. Il lui reste des mois à vivre, maximum un an. Je suis désolé de te le dire crument, mais c’est la triste vérité.
-Sarah : Avec la chimio?
-Nick : Un an, un an et demi, maximum.
-Sarah : Six mois de plus, je trouve ça correcte, moi!
-Nick : Et si je te dis que la chimio et la radio risquent d’user son corps et de la fatiguer encore plus?
-Sarah : Pourquoi vous traitez les cancers ainsi, d’abords?
-Nick : Parce que c’est très bon pour les jeunes femmes, qui en ont encore longtemps à vivre. Et parce qu’elles le veulent. Elles y croient et elles le veulent. Elles ne le subissent pas obligatoirement. Ça fait toute la différence, toute la différence.

Sarah serre les lèvres. Elle se lève dignement, enserrant son sac à mains par ses doigts, si fort que ses jointures en deviennent blanches.
-Nick : Sarah…
-Sarah : Laisse-moi, j’ai besoin de penser.

Elle ferme la porte derrière elle.

Je sais que c'est une suite sans Wentworth, mais la prochaine va valoir la peine de votre patience.

Spoiler:

Alors, pas pire?
sara991
4th Kiss
4th Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Ven 29 Mai - 11:22

a ok j'espere a voirplein de scene wesa Very Happy
cool il va etre reglé son compte a cette c**** de megan
derien pour les coms sa me fait plaisir de t'en mettre elle et super ta fic
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Ven 29 Mai - 12:21

Angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee pourquoi t'as fait ca.... je suis fachée contre toi...

je suis en train de relire ta fic (depuis le début) et je bloque au chapitre 6, pourquoi t'as écrit en anglais, je comprends riennnnnnnnnn

help me... ti suite lol

http://misa-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant