MiSa' Story


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment trouvez-vous la nouvelle suite d'EDM?
Excellente
86%
 86% [ 6 ]
Très bonne
14%
 14% [ 1 ]
Bonne
0%
 0% [ 0 ]
Moyenne
0%
 0% [ 0 ]
Pas très bonne
0%
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas aimée
0%
 0% [ 0 ]
Tu dois arrêter ta fic
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 28
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Sam 24 Jan - 13:41

coucou ma cherie!!!

comment vas tu??

je vois que tes cours ne sont pas de tout repos...bon courage ma belle!!

merci pour la suite j'ai adoré!!

les pauvres ils se font reveillé par l'agent de Sarah!!

ba oui ils se sont fait grillé lol!

ils restent calme alors que leurs agents s'arrachent les cheveux!!!

c'est bientot leur anniv, ils vont peut etre l'annoncé a la presse??

et moi je suposse bien sur rien est encore sure mais ils vont feter sa entre amis puis........se faire des calins toute la journée


hate de lire la suite tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Sam 24 Jan - 20:36

ma pauvre petite chérie tes cours ont l'air d'être assez pointus :study: mais tu es une tête cheers
ne t'inquiètes pas l'université ça ira
moi pour la fin de PB, je ne veux pas ça, je vais en mourrir sinon

donc cette suite
les agents de Went et Sarah sont en train de se faire des cheveux blancs alors que nos deux principaux interressés sont très calmes cheers
bah après tout ils ont le droit d'être ensemble, où c'est écrit que deux célibataires ne devaient pas s'embrasser en public lol! lol! lol!
le pire c'est que je n'achète pas ce genre de magasines, mais si un jour ils font la une en train de s'embrasser je les achète
donc la décision est prise, ils vont pas faire d'annonce pour le moment, à mon avis ils vont plus pouvoir sortir de chez eux Rolling Eyes Rolling Eyes tant mieux tongue
leurs anniversaires ...et bah ils vont officialiser, ce serait une bonne chose et surtout le fêter sous la couette
et ils pourraient aller en France en voyage juste après

bon courage ma Canadienne adorée

je te fais des gros
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 27
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Mer 28 Jan - 3:48

MERCIIII les miss pour vos comms et surtou vos encouragements pour le lycé


ET LA GRANDE GAGNANTE POUR LA DEVINETTE EST....



TADAM...

TINKERBEL!!!! (enfin, tu es la plus proche de ce qui va se passer)

Julie...bel essai...mais tu ne l'as pas aussi bien visé que tink

Alors, voila la suite...ENJOY (surtout la douche froide pour après... Embarassed Embarassed Embarassed ) lol!








Chapitre 36





Depuis deux jours, à tous les matins, Wentworth et Sarah reçoivent des dizaines de magazines dans lesquelles ils font la une. Ils les lisent en riant des stupides suppositions des journalistes de potins sur le compte.

Ce matin du 2 juin, Sarah se réveille en souhaitant un bon anniversaire à Wentworth. Ils font la grasse matinée jusqu’à dix heures du matin. Après avoir pris leur petit déjeuné, Sarah s’habille pour sortir, laissant Wentworth seul dans l’appartement.

Ils ont décidé, il y a deux jours, de fêter leur anniversaire en tête à tête au STK, à Hollywood. Ils ont choisi ce restaurant par exprès. Autre le fait qu’il sert une nourriture exquise, la meilleure de Los Angeles, et qu’il est romantique, ce qui arrêter leur choix est aussi le fait qu’il soit fréquenté par beaucoup de célébrités, et donc, beaucoup de paparazzis. Ils veulent s’afficher officiellement ensemble. Il a été convenu avec Celia et Pam que leur union sera confirmée le lendemain, soit le 3 juin.
À 18h00, Sarah revient de chez le coiffeur, plusieurs sacs de shopping dans les mains et trouve l’appartement vide. Tant mieux, elle pourra se préparer à son aise. Elle range ce qu’elle a acheté dans la penderie laissant pour la fin le sac de Victoria’s Secret.

Elle se déshabille en se demandant quelle robe il va lui choisir, car il en a été convenu ainsi. En attendant, elle a choisit soigneusement ses sous-vêtements noirs en dentelle. Elle enfile d’abord le string, puis les bas, auxquels était accroché un porte-jarretelle neuf qu’il n’avait jamais vu, assorti à une guêpière en fine dentelle qui rehaussait sa poitrine et offrait ainsi un décolleté qui lui plairait sûrement.

Au moment même, Wentworth entre dans l’appartement, un sac dans la main. Il pénètre dans la chambre et essaie de réprimer son désir à la vue de cette beauté allongée sur le lit en sous-vêtements. Leur réservation est pour dans moins qu’une heure et il ne fallait pas tarder. Il retire la robe du sac et la lui lance sur le lit en gardant le silence, parce qu’il sait que sa voix le trahirait.

Il porte déjà ses vêtements pour la soirée. Un pantalon noir en tissu avec une superbe chemise blanche qui met en valeur son beau teint. Sarah enfile sous les yeux emplis de désir de Wentworth la magnifique robe qu’il lui a achetée. Grise et plissée, elle lui arrive à peine au genou et moule parfaitement sa taille qu’elle souligne par une large ceinture en tissus noir. Elle se parfume après avoir mis ses escarpins noirs et neufs à talons hauts et prenant le bras de Wentworth, elle sort de l’appartement.


Spoiler:
 

Avant de démarrer l’auto, il dépose un baiser sur les lèvres de Sarah, la surprenant. Une chaleur se répand alors dans le bas-ventre de l’actrice.

Ils arrivent devant STK et se font accueillir par les flashes qui les accompagnent jusqu’à leur entrée dans le restaurant.

Ils passent la soirée dans un coin tranquille, à déguster doucement leurs plats, en riant et parlant de tout et de rien, tout en se regardant dans le blanc des yeux, amoureux fous l’un de l’autre.

Spoiler:
 

Durant toute la soirée, Sarah a les joues roses de plaisir et le sourire ne quitte jamais son visage, au grand bonheur de Wentworth qui ne cesse de contempler sa beauté élégante.

À la fin du repas, après avoir réglé l’addition, ils se lèvent et se dirigent vers la sortie. Wentworth fait passer Sarah devant lui et profite de l’occasion pour admirer ses jolies fesses si bien moulées par sa robe. La rejoignant en quelques pas, il passe une main discrète sur ses fesses et la retire une fois qu’ils sont rendus dehors.

Sur le chemin du retour, Wentworth essaie de se concentrer tant bien que mal sur la route, en gardant toute fois une main sur la cuisse de Sarah.

Dans l’ascenseur, n’en pouvant plus, il l’attire vers lui et presse ses lèvres contre les siennes. Le baiser d’abord tendre se fait plus passionné, leurs langues se trouvent en même temps que leurs mains. Il glisse ses mains sur ses cuisses, touchant ses bas. Il les remonte le long de ses hanches dénudées pour atteindre les fesses douces et fermes. Sarah, folle de désir, se laisse faire, passant simplement ses mains sous la chemise pour toucher ce torse qu’elle aime tant caresser et s’y réfugier pour soulager ses désirs et ses peines.

Le tintement de l’ascenseur retentit, ils étaient arrivés à destination. Se relâchant, ils entrent comme si de rien était dans l’appartement. Sarah ferme la porte derrière eux et s’y accotent en le défiant d’un regard qu’il ne lui a jamais encore connu. Il n’a qu’une envie : se jeter sur elle. Elle commence par lever très légèrement sa robe pour dévoiler la naissance de ses bas. Puis elle glisse la robe sur ses seins, son ventre, puis ses hanches pour la laisser atterrir à ses pieds. Wentworth, n’en pouvait plus de se faire torturer en regardant la femme de sa vie si sexy, vêtue de sa guêpière et de ses porte-jarretelles qui l’excitent tant. Il s’approche alors d’elle d’un pas décidé. Elle pose alors ses mains fines sur son torse puissant et déboutonne très lentement sa chemise, le regardant toujours avec des yeux coquins. Une fois la chemise ouverte, elle la lui retire et glisse ses mains sur sa peau douce, dessinant du bout des doigts des formes aléatoires. Wentworth, allumé comme un feu par son désir pour elle, la prend dans ses bras pour l’emmener dans la chambre à coucher. Il dépose le corps brûlant de son amoureuse sur le lit, lui place les bras au dessus de la tête et lui chuchote à l’oreille, dans un souffle rauque : « Laisse-moi te goûter… ».

Elle est allongée sur le dos, les seins relevés, une jambe pliée, l’autre tendue, et n’attend que les mains de Wentworth viennent courir sur son corps. Il lui caresse d’abord chaque parcelle de son corps avec son regard d’océan devenu sombre par le désir. Il a remarqué, en parcourant son buste, que la guêpière est fermée par un lacet qui part d’entre les seins, pour se terminer en dessous du nombril. Ses mains se mettent alors à la découverte de ce corps si connu depuis déjà quatre mois. En même temps que ses doigts agiles progressent, sa bouche se promène sur la gorge de Sarah. Il embrasse comme un Dieu, effleurant la peau de ses lèvres, partant de derrière l’oreille, descendant lentement vers le cou, suivant la ligne des épaules, puis enfin atteignant la poitrine enfin libérée. Alors que ses lèvres explorent les seins dressés, il sent la respiration de Sarah se faire de plus en plus rapide et de plus en plus forte. Pour calmer le jeu, il se met à califourchon au dessus d’elle et la regarde dans les yeux : son regard mi implorant, mi provocateur le rend fou, et elle en profite pour l’allonger sur le dos. Il la regarde avec défi, elle s’attaque alors à sa bouche et y introduit sa langue pour l’embrasser sensuellement. Son torse nu s’offre à elle. Sans attendre, elle l’assaille de baisers mouillés, épousant la forme de ses muscles, s’aventurant de plus en plus bas jusqu’à atteindre sa ceinture.

Elle entreprend de l’ouvrir, tandis que lui, il la regarde faire avec amour et envie. Venue à bout de la ceinture et des boutons elle glisse le pantalon le long de ses jambes. Elle dépose de légers baisers sur son désir tendu vers elle, puis exerce une pression de plus en plus forte sur le tissu avec ses lèvres. C’est en voyant son regard implorant qu’elle a pitié de lui (et surtout envie) et lui enlève ce qui le gène tant. N’y tenant plus, il se dégage, l’allonge sur le dos, se place sur elle. Il l’admire quelques instants en lui retirant sa culotte et entre enfin d’un seul coup en elle. Leurs respirations se font de plus en plus saccadées. Haletant de plaisir, il s’enfonce ainsi au plus profond d’elle. Elle glisse ses mains le long de son dos et les place sur ses fesses musclés, lui demandant par ce geste d’accélérer. Il le comprend et accélère le rythme d’un coup, sentant son corps se contracter sous ses mains. Elle lâche un cri rauque en même temps que lui. Il s’écroule sur l’oreiller, heureux d’être avec elle. Sarah, en sueur, se colle contre lui en souriant et l’embrasse avec douceur.
-Sarah : Joyeux anniversaire, Cupcake.
-Went : Plus joyeux que ça? Ça ne se peut pas.
-Sarah : Tu n’as encore rien vu!





Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'espère que vous avez aimé

(la suite probablement vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 28
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Jeu 29 Jan - 0:11

merci pour la suite mon petit cupcake

tres belle suite, ils sortent afin d'officialiser leur relation et tant mieux!!

sarah est tres sexy comment went a pu resister avant le resto

en tout cas tres belle scene, tout en tendresse et emotion

hate de lire la suite tu cartonnes ma belle!!

a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 27
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Ven 30 Jan - 6:03

MERCIIII Julie pour ton comm ❤ ❤

Voila la suite

J'espère que vous allez rester accro Wink








Chapitre 37





Wentworth se réveille de très bonne humeur le matin de ses trente-sept ans. Il enfile son boxer et ses pantalons de pyjama et se dirige vers la cuisine, torse nu, sur le bout des pieds pour ne pas réveiller Sarah qui dort profondément.

Il sourit en pensant à leurs ébats de la veille. Ils ne se sont endormis qu’à l’aube, et encore, ils ont faillit ne pas le faire. Certes, ils font l’amour presque tous les soirs. Bon, oui, tous les soirs, comme pour se souhaiter bonne nuit. Après, ils dorment sagement. Mais, en de certaines occasions comme celle de la veille, ils ne dorment pas du tout, car soudainement, ils deviennent insatiables.

Wentworth ouvre la porte du réfrigérateur. Il a une faim d’ogre. Il sort des œufs, du lait, du beurre et du fromage à la crème. Il va préparer des crêpes pour Sarah. C’est vrai qu’il n’a jamais cuisiné des crêpes de sa vie, mais il a déjà vu sa mère le faire, et ce n’est pas très difficile à réaliser. Il faut seulement connaître…comment faire des crêpes!

Un quart d’heures plus tard, Sarah est réveillée à cause d’un vacarme qui semble arriver de la cuisine et d’une odeur de…brûlure. Elle quitte ses draps en s’étirant et se dirige vers la cuisine lorsqu’elle croise son reflet dans le miroir. Bon sang, elle allait là-bas toute nue. Elle rosit en pensant à la veille et se dépêche de mettre ses sous-vêtements. En allant vers sa penderie, elle trébuche sur un tas de vêtements en vrac sur le sol et, cette fois, rougit pour de bon. Cependant, l’odeur de la brûlure commence à lui paraître alarmante. Elle jette sur elle son peignoir en satin et noue la ceinture sur ses hanches en se hâtant vers la cuisine. Elle y trouve un Wentworth poussant des jurons et se débattant avec une spatule et un poêle. Elle se retient d’éclater de rire et va pour l’aider.
-Sarah : Bonjour, chéri. Donne-moi ça tout de suite.

Prenant le poêle de sa main, elle ouvre l’aspirateur avant que l’alarme de feu ne se déclenche à cause de…de la forme indéfinie qui est entrain de brûler. Elle lève les yeux vers Wentworth et se retient de rire en voyant son air penaud. Elle désigne ce qui se trouve dans le poêle
-Sarah : C’est quoi ça?
-Went : Eh bien, des crêpes…ça ne se voit pas!

Sarah se mord les lèvres. Elle sait que si elle éclate de rire, elle va le vexer.
-Sarah : Pourquoi tu ne m’as pas réveillée pour que j’en fasse?

Went demeure silencieux pendant un moment.
-Went : Eh bien, je voulais te faire la surprise, mais là, c’est raté.

Sarah dépose le poêle dans l’évier et prend Wentworth dans ses bras.
-Sarah : Merci, mon cœur. Mais, tu sais…tu m’as faite une très belle surprise hier, alors, ce matin, c’est à mon tour. Enfin ce n’est pas une surprise, mais bon, nous mangerons des crêpes comestibles au moins.
-Went : C’est ça, amuse-toi.
-Sarah : Non, c’est juste que…la prochaine fois, évite les surprises qui ont rapport avec la cuisine, d’accord?

L’air faussement fâché, il lui tape les fesses comme s’il voulait la punir.
-Sarah : Aye aye! Petit brute. Tu m’as fait un bobo.

Pour toute réponse, il garde sa main sur ses fesses et la rapproche encore plus vers lui. Il l’embrasse longuement.
-Went : Tu veux un baiser sur le bobo aussi?
-Sarah : Tu m’en as assez donné hier!
-Went : Fais pas l’indifférente. Je sais que t’aime ça.
-Sarah : Tu parles comme si j’étais la seule…t’aime ça encore plus que moi, Cupcake.
-Went : Tu veux que je te le prouve?
-Sarah : Retient-toi, je meurs de faim.
-Went : Moi aussi.
-Sarah (en levant les yeux au ciel) : Miller! T’es impossible. Je meurs de faim de VRAIE NOURRITURE…pas de toi.

Il lui fait la moue, un rire dans le regard. Il lui dépose un bec sur la joue et se dégage de son étreinte pour aller préparer des crêpes.

Wentworth observe Sarah, si habile dans la cuisine. Elle est tellement experte qu’elle manie rapidement les outils et préparer les crêpes avec une grande facilité. Il essaie en vain de capter ses mouvements, de les enregistrer. Il secoue la tête. Peine perdue. Il restera toujours nul en cuisine.

Sarah prend deux grandes assiettes de l’armoire et dépose dans chacune une crêpe parfaitement circulaire et très appétissante. Elle coupe des fraises et des bananes en rondelles, les mets au milieu des crêpes, verse dessus du chocolat fondu et du sirop d’érable importé du Canada. Elle prend une bouteille de crème fouettée et en ajoute sur le mélange qu’elle vient de faire. Wentworth se lèche les babines en la regardant rouler les côtés des crêpes pour en faire comme un sandwich. Elle les coupe en deux et dépose une assiette devant Wentworth et une autre en face de lui, pour elle. Elle rempli deux verres de jus d’orange et s’assoit enfin.

Spoiler:
 

Wentworth se lève et se met à genoux devant Sarah. Elle le regarde ahurie. Il lui prend les mains.
-Went : Je jure que madame Sarah Wayne Callies est la meilleur chef de cuisine du monde. Je jure que tu me bats dans ce domaine.

Sarah éclate de rire.
-Sarah : Seulement dans ce domaine?
-Went : Hey! Exagère-pas. Je pile sur ma virilité en te disant ça…mon amour-propre en est meurtri.
-Sarah : Oh La La! Tu mérite un Golden Globe pour cette performance d’homme touché dans sa virilité. La cuisine, mon cher, n’a jamais été un point virile chez les hommes. Bon, je te vois mieux entrain de manger des crêpes…elles t’attendent et me font des clins d’œil pour que je les mange.
-Went : Vous avez raison, ma reine de la cuisine.

Il lui baise les mains comme un vrai gentleman, se lève et lui fait une révérende, qui la fait éclater de rire. Il s’assoit et commence à déguster les crêpes.

***


Ils sont allongés sur le canapé du salon, le dos de Sarah contre le torse de Wentworth. Ce dernier lui caresse rêveusement le ventre en regardant la télévision.
-Sarah : Wenty?
-Went : hmm?
-Sarah : Tu ne penses pas que c’est le temps d’inviter Nick et Silvia au dîner ensemble? Ils sont attirés l’un par l’autre et cela se voit.
-Went : Tu veux jouer les marieuses?
-Sarah : Non…ils ont besoin d’un coup de pouce, d’une occasion de se voir. Je n’ai pas le goût de les voir faire comme d’autres…
-Went : Qui ça?
-Sarah : Un très bel homme et une femme attirés l’un par l’autre depuis quatre ans et qui n’ont rien fait pour se mettre ensemble.
-Went : Oh, oui…cette magnifique femme! Okay, alors. On va les inviter.

Sarah se lève, mais Went la retient.
-Went : Où vas-tu comme ça?
-Sarah : Les inviter, voyons!
-Went: Bien, ça peut attendre! Je suis plus important, moi. J’ai attendu pendant quatre ans quand même.

Sarah s’allonge le ventre contre le sien pour lui faire face. Elle prend son visage entre ses mains et amorce un baiser enflammé.






Alors?

Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 28
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Ven 30 Jan - 20:59

merci pour cette suite ma belle!!!!

waouw mais quelle nuit lol!

went part d'une bonne intention en lui faisant des crepe mais c'est rater!!

sarah qui a faillit sortir nu allerter par l'odeur de la fumée!!

c'est elle qui fait le ptit dej et dis moi il a l'air DELICIEUX je crois que je fais me faire ce un de ces quatre !!!

je vais garder la recette et j'en ferai !!

sarah joue les entremeteuse entre sylivia et Nick!!

hate de lire la suite ma cherie


Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Mer 4 Fév - 19:26

coucou ma Canadienne adorée

j'ai tout relu et toujours autant
ils sont insatiables mais j'adore
le coup des crêpes

aller encore plein de suites et de ventilos

je suis toujours accro


Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 27
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Jeu 5 Fév - 6:57

Merci les filles pour vos comms

Voici une suite...j'espère ke vous allez aimer...elle n'est p-e pas fameuse...en2k, jattend vos comms





Chapitre 38


-Silvia : Alors, c’est officialisé?
-Sarah : Oui. Le lendemain de notre anniversaire, Celia et Pam ont confirmé les « rumeurs ».
-Silvia : Enfin! Félicitation. Vous n’allez plus vous cachez maintenant.
-Sarah : Oui. On va se calmer d’abord. Question de leur donner du temps pour digérer la nouvelle.

Sarah observe Silvia qui se regarde dans le miroir d’un œil critique. Quand elle s’observe ainsi, c’est parce qu’elle a peur de ne pas plaire à un homme.
-Sarah : Il va te trouver belle.
-Silvia : Qui?
-Sarah : Nicholas! Voyons…Pourquoi penses-tu que j’ai organisé ce souper?
-Silvia : Ah bon?

Sarah lève les yeux au ciel. Au même instant, Wentworth entre dans la chambre, les cheveux drus encore mouillés par sa douche, une serviette nouée sur les hanches.
-Silvia : Mon Dieu! Wow! Si Micheal Scofield apparaissait plus souvent dans cette tenue, les audiences seraient meilleures et on ne vous aurait pas coupé la série.
-Sarah : Hey! Arrête de mater mon Wenty de cette façon. Aller, on sort, il est presque rouge là.
-Silvia : Tu ne veux pas l’aider à s’habiller?
-Went : Là, c’est elle qui est presque rouge!

***


La soirée se déroule à merveille. Silvia et Nicholas apprennent à se connaître sous les regards discrets, mais conscients, de Sarah et Wentworth.

Une fois de plus, Sarah fait preuve de ses grands talents culinaires. Elle a cuisiné du filet mignon, accompagné d’une purée de patates et de légumes bouillis.

Nicholas, fidèle à lui-même, lui a montré clairement son admiration. Mais, ses exclamations n’ont été que minimes comparées à celles qu’il a vouées au gâteau au fromage marbré de Silvia.
-Nicholas : C’est toi qui l’aie fait?
-Silvia : Oui. Une recette de famille.
-Nicholas : J’ai hâte d’y goûter.

Lorsqu’il a mit la première bouchée dans sa bouche, il a fermé ses yeux.
-Nicholas : C’est délicieux.
-Silvia : Merci.
-Nicholas : C’est vraiment très bon, j’adore.

Wentworth et Sarah s’échangent un regard discret. Lorsque Nicholas propose à Silvia de l’accompagner, parce que l’auto de celle-ci se trouve chez le mécanicien, ils comprennent que leur mission est accomplie.

***


Sarah savonne la vaisselle et Wentworth la rince puisque leur évier à deux bassins le leur permet. Ils discutent de la soirée et anticipent les jours à venir.
-Sarah : Tu crois qu’il l’a ramené jusqu’à la porte de son appartement et qu’il l’a…embrassée?
-Went : Je ne sais pas comment il est en amour. Je ne le connais pas assez encore.
-Sarah : Il a l’aire romantique…en tout cas, selon ce que tu m’as rapporté sur sa façon de parler de sa petite amie qui était dans le coma. Pourquoi crois-tu qu’ils ne sont plus ensembles?
-Went : Il a dit qu’elle l’a laissé.
-Sarah : Je me demande pourquoi.
-Went : Par curiosité ou par peur pour Silvia.
-Sarah : Un peu des deux, je crois. Comment tu laisses un homme qui a été jour et nuit à côté de toi pendant le coma, qui est, en plus, ton amoureux? Je ne comprends pas.
-Went : Tu as laissé Josh, il était ton fiancé.
-Sarah : Mais, il n’a pas été à côté de moi jour et nuit pendant le coma.
-Went : S’il l’avait été, tu ne l’aurais pas laissé?
-Sarah : Ce n’est pas la même chose.
-Went : Alors, peut-être qu’elle a ses raisons elle aussi. On ne peut pas la juger sans connaître les faits.
-Sarah : Tu as raison. En tout cas, je souhaite tout le bien pour Silvia. Et, Nick à l’aire d’un homme bien, quand même.
-Went : Oui.

Sarah, qui a finit la vaisselle, s’essuie les mains avec une serviette, se place derrière Wentworth, le visage contre son dos, et entoure sa taille de ses mains.
-Sarah : Mais, c’est toi le meilleur!
-Went : C’est ce qu’on va voir.

En riant, il la prend dans ses bras et l’amène jusqu’à leur chambre à coucher.




Alors???? scratch scratch



Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 28
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Jeu 5 Fév - 12:45

merci ma cherie pour la suite!!

sarah et sylvia qui se prepare et Went qui entre en serviette

ils sont chacun rouge par rapport a se que dis silvia!!!

nick et silvia s'entendent bien pour le bonheur du jeune couple!!

went emene sarah dans la chambre.....sa va etre chaud dis moi

hate de lire la suite j'adore toujours ta fic


Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 27
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Sam 7 Fév - 0:30

merci julie
voila la suite, c un peu Embarassed Embarassed donc préparez vous lol aussi c un peu long je pense lol





Chapitre 39


Sarah croit profiter du sommeil de Wentworth pour sauter hors du lit, lorsque son amoureux la rattrape par la main. Elle sourit en levant le regard vers le plafond.
-Sarah : Tu ne dors pas toi?
-Went : Tu croyais te faufiler comme les voleurs. Viens ici, je t’emprisonne pour se crime.

Il met les gestes sur ses mots et l’emprisonne sous tout le poids de son corps…nu. Elle essaie de se débattre en riant.
-Went : N’essaie même pas, je suis ton bourreau. Tu recevras en plus un châtiment pour ta tentative de fuite.
-Sarah : Quoi, tu es devenu Bellick, maintenant? Ou, The Company?
-Went : Un mélange des deux, avec la touche personnelle de Michael Scofield.
-Sarah : Ah…et, puis-je savoir quelle est votre sentence?
-Went : Coupable de tentative de désertion du lit conjugale…
-Sarah : Objection, votre honneur. Nous ne sommes pas encore mariés, monsieur le juge.
-Went : Objection rejetée. Nous sommes mariés avec le corps, alors ce lit est malgré tout conjugal. Coupable de tentative de désertion du lit conjugal en profitant du sommeil du conjugueur en question. La conjuguée subira cinquante baisers, cinquante caresses et cent coups de reins, que la coupable contera à haute voix. Toute nouvelle tentative de désertion triplera la peine prononcée et attribuée à la conjuguée.
-Sarah : Si c’est comme ça, c’est alors certain que je vais déserter.

Wentworth lui cloue la bouche en commençant son châtiment par le baiser et la caresse numéro un.

***


-Sarah : Ah…quatre-vingt-dix…quatre…ah…hmm…quatre-vingt-douze…
-Went : Tu en as sauté un…
-Sarah : Tu en as sauté pleins…ah…ah…quatre-vingt-quinze…ah…oh, Went…ah…hmm…quatre-vingt…ah…dix-neuf…ah…ah…Went…pitié…CENT…
CENT, j’ai dit…Went…

Avec un dernier coup de reins, il s’effondre sur elle, le souffle bruyant par sa « punition ». Sarah halète dans son cou et lui caressant le dos mollement. Il est incapable de bouger tellement il est épuisé. Ils ont fait l’amour pendant toute la nuit. Il n’a pas compté combien de fois, mais, la somme de tous les coups de reins qu’il a effectué monte à quelques centaines, certainement. La bouche contre l’oreille de Sarah, il lui prend son lobe entre ses lèvres et l’embrasse plusieurs fois de suite.
-Sarah : Went, si tu continues comme ça, je n’aurais jamais le temps de me préparer pour l’entrevue de ce soir. En plus, si tu ne dors pas, tu vas devoir mettre du maquillage pour cacher tes cernes et nous savons, tous les deux, que tu déteste le maquillage. Alors, laisse-moi me lever et fait une sieste.
-Went : Quelle heure?
-Sarah : Il est déjà dix heures moins vingt. Je ne sais pas encore quoi porter et Silvia arrive à onze heures.
-Went : Vous allez sortir?
-Sarah : Elle va d’abord m’amener quelques robes avec elle. Ensuite, nous allons sortir pour acheter des souliers qui vont avec la robe.
-Went : Hmm…tu vas porter une robe.
-Sarah : Tu sauras te tenir tranquille pendant l’entrevue?
-Went : Je ne peux pas te promettre de ne pas glisser ma main sur ton genou ou ta cuisse…
-Sarah : Méchant garçon. Tu seras châtié, toi aussi.
-Went : Raison de plus pour le faire.
-Sarah : Un vrai châtiment, pas comme les tiens. Des coups de fouet, tiens.
-Went : Dans mes rêves les plus fous, je t’imagine sadomasochiste. Ça te vas bien, je trouve.
-Sarah : Went! Je vais porter des pantalons, alors!
-Went : Non, pitié! Ne prive pas tes admirateurs de tes belles jambes.
-Sarah : Tu n’es pas jaloux?
-Went : Tant qu’ils s’approchent pas trop, non.
-Sarah : Merci, tu me rassures.
-Went : Tu porteras une robe?
-Sarah : Ça dépend de toi.
-Went : Je ne te toucherai pas, promis.
-Sarah : C’est notre première apparition publique et entrevue après avoir officialiser notre relation.
-Went : Merde! Ça veut dire que cette excitée de Kristen va nous achaler de questions.
-Sarah : Je sais que Celia et Pam se sont assurées que l’entrevue se portera que sur Prison Break.
-Went : Elle ne s’empêchera pas de glisser une question ou un commentaire.
-Sarah : Si c’est trop indiscret, on lui rappellera le but de l’entrevue, c’est tout. Bon, voulez-vous monsieur me libérer parce que vous m’écraser avec votre ponds si sexy.
-Went : Tu as de la chance que je n’aime pas le maquillage, sinon…je ne t’aurais jamais laissé partir.
-Sarah : Merci, mon Dieu. Essaie de dormir, d’accord?

Elle l’embrasse sur le front avant de se diriger vers la salle de bain. Wentworth enfouit sa tête dans l’oreiller de Sarah et dort profondément, bercé par l’odeur de la jeune femme.

***


Après avoir essayé cinq robes, Sarah s’observe dans le miroir. Elle porte la sixième robe de la journée. D’un tissu beige qui tire vers le doré, la robe lui arrive au genou. Elle est moulante et elle met en valeur les courbes féminines de l’actrice.
Spoiler:
 

-Silvia : Moi, je la trouve très belle sur toi. Regarde les larges bretelles. En plus, ce n’est pas très décolleté.
-Sarah : Tu as raisons. Jusqu’à date, c’est la meilleure. J’aime bien le fait qu’elle ne soit pas trop chic, ni trop sport. Elle est assez élégante pour une entrevue et un party.
-Silvia : Ah vous faites aussi un party?
-Sarah : Oui. C’est la Fox qui le fait. Une sorte d’adieu avec photographes et tout.
-Silvia : Ah, ok. Donc, c’est la dernière robe que j’ai à te montrer. Tu décides de la porter? Elle ira très bien avec quelques bijoux en or et tes cheveux bouclés…feu sur or…très beau.
-Sarah : Alors, il reste à trouver les souliers.
-Silvia : Oui et à aller chez le coiffeur et la maquilleuse. Ou tu préfère qu’ils viennent.
-Sarah : Hm…je préfère qu’ils viennent. Je vais me faire trop achaler par le regard du monde surtout depuis le « scandale » de ma relation avec Went.
-Silvia : Bien. Va t’habiller alors que je les appelle.

Sarah entre dans sa chambre à coucher et y trouve avec soulagement un Wentworth bel et bien et très profondément endormi. Elle s’habille « très sport » et laisse une note pour son amoureux sur la table de chevet.

Bien dormi, Cupcake?

Je suis partie avec Silvia pour chercher des souliers. Je ne tarderai pas. Attend-nous pour choisir tes vêtements. Silvia a apporté des muffins et des croissants, si tu as faim, mange en autant que tu voudras.

Je t’aime xxx.

Sarah.


***


Après avoir passé trois magasins de souliers au peigne fin, sous l’œil vaillant des paparazzis, Sarah et Silvia trouvent enfin les talons-hauts convenables pour la robe, après deux heures de magasinage.

Soulagée, elles passent chez une pizzeria pour acheter de quoi dîner, puisque Sarah n’aura pas le temps de cuisiner.

En poussant un énorme soupir, elles s’abritent enfin du regard inquisiteur des paparazzis et de leurs questions indiscrètes en entrant dans l’auto de Sarah.
-Sarah : C’est l’aspect que je déteste le plus dans le métier.
-Silvia : Ils sont impossibles. Je ne sais même pas comment vous arrivez à les supporter. Tu gages que vous allez devenir sous peu les nouveaux Brangelinas?
-Sarah : C’est ce que Brad m’a prédit.
-Silvia : Et, il a raison. Depuis que vous avez été surpris, vous êtes à la une de tous les magazines de potins. Ta mère te les collectionne toujours?
-Sarah : OUFFF…ma mère refuse de me parler.
-Silvia : Mais…tu ne m’en a rien dit…
-Sarah : Ça me fatigue…j’essaie toujours de ne pas aborder ou penser à ce problème. Je suis enfin heureuse et je suis assez lâche pour laisser ma mère de côté pour ne pas pourrir mon bonheur. J’ai honte quand je pense comme ça…
-Silvia : Ma chérie…tu dois lui parler, tu le sais bien…c’est la seule manière pour régler le problème. Ta maman fait des drames, mais, elle a un bon cœur.
-Sarah : On change de sujet, veux-tu? Allez, tu ne m’as pas raconté comment va Nick.
-Silvia : Euh…
-Sarah : Ok, je me reprends. Tu ne m’as pas dit si vous vous êtes embrassés…
-Silvia : Euh…bien…je…oui…un petit bisou par exemple…pour ne pas brusquer les choses, peut-être?
-Sarah (sceptique) : Un petit bisou?
-Silvia : Oui…
-Sarah : Pas de langue?
-Silvia : Euh…
-Sarah : Répond…pas de langue?
-Silvia : Bien, on s’est effleuré…par accident…non pas de langue.
-Sarah : D’accord. Vous vous êtes effleurés les langues mais, pas de langue. Ok, comme tu veux ma chérie…
-Silvia : Pourquoi tu ne veux pas me croire?
-Sarah : Parce que j’ai de la misère à t’imaginer résister aux belles lèvres de Nick. Je veux dire…ma foi…elles sont PRESQUE plus belles que celles de Went.
-Silvia : Pas presque…elles le sont!
-Sarah : AHA! Je t’ai eu…tu as avoué…
-Silvia : Tu es bébé comme ce n’est pas possible. Je n’ai rien avoué…toute fille normalement constituée dirait ça des lèvres de Nicholas. Franchement, Sarah! Arrête de rire.
-Sarah : Ok…ok…c’est bon. Je vais faire semblant de te croire parce qu’on arrive à l’appartement. Mais, ce n’est qu’une partie remise, ma belle. On va en parler longtemps de ton Nicholas.
-Silvia : Ce n’est pas MON Nicholas.
-Sarah : Bientôt…bientôt…

Silvia lui donne une tape sur l’épaule et se précipite dans l’ascenseur ouvert. Sarah, portant leurs achats, ne peut rattraper son amie et donc, l’ascenseur. Elle peste intérieurement en cliquant sur la commande. Sacrée Silvia, elle le paiera.






Alors????

Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Dim 8 Fév - 12:57

OMG la punition

Citation :
-Sarah : Ah…quatre-vingt-dix…quatre…ah…hmm…quatre-vingt-douze…
-Went : Tu en as sauté un…
-Sarah : Tu en as sauté pleins…ah…ah…quatre-vingt-quinze…ah…oh, Went…ah…hmm…quatre-vingt…ah…dix-neuf…ah…ah…Went…pitié…CENT…
CENT, j’ai dit…Went…

j'ai pensé qu'ils faisaient des pompes, je m'en souve=iendrai de cette partie

j'adore l'humour que tu intègres dans ta fic

aller pleins de suites et encore pleins de WESAH

au fait avec cette punition, le bébé est en route ..............;quoi, non je ne réclame pas de bébé partout


ma Canadienne adorée
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 28
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Lun 9 Fév - 13:31

merci ma cherie pour la suite!

sarah est punie de la plus belle maniere qu'il soit.....

quand il dit 100 coups de rein il blague pas le wenty

sarah est aux anges bien sures!!!

repos pour went et magasin pour sarah !!

elle essaie de tirer les vers du nez de sylvia par rapport a nick mais elle ne lui dit pas grand chose!!

hate de lire la suite tu cartonnes


Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 27
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Jeu 12 Fév - 6:58

Coucou les filles

merci pour vos comms sa me fait plaisir

je vois que la punition vous a marqué

bon voila une suite...jespère que vous allez aimer






Chapitre 40



Personnages :
Gina : Maquilleuse professionnelle de Sarah.
Manolo : Coiffeur personnel de Sarah.




Un croissant entre les dents, une tasse de café dans la main, en pantalons de pyjama seulement, Wentworth ouvre la porte de l’appartement et découvre Silvia dans l’embrasure. Il balaie le corridor des yeux à la recherche de Sarah. Il vient pour parler et constate la présence du croissant dans sa bouche. Sous le regard moqueur de Silvia, il l’enlève et remarque au même moment sa tenue peu décente.
-Went : Euh…bonjour Silvia. Où est Sarah?
-Silvia : Elle s’en vient. Je peux entrer ou tu n’admets pas les femmes célibataires si Sarah n’est pas à la maison?
-Went : Oh, excuse-moi. Oui, tu peux entrer, bien sûre. Désolé pour ma tenue.
-Silvia : Oh, depuis que Sarah habite ici, je commence à m’habituer.

Au même moment, Sarah entre dans l’appartement. Elle délaisse le sac de chaussures dans l’entrée et dépose la boîte de pizza dans la cuisine, en criant.
-Sarah : Sale petite peste, tu vas me le payer, ma Silvia.
-Silvia : Sarita, je te rappelle que c’est ma revanche. Ou, tu as vite oublié tes stupides commentaires.
-Sarah : Ils n’étaient pas stupides…Oh! Salut, chéri.

Wentworth la prend dans ses bras et l’embrasse avec douceur. Il lui caresse les cheveux.
-Went : Tu as trouvé tout ce que tu cherchais?
-Sarah : Oui. Tu as mangé, toi?
-Silvia : Il en avait plein la bouche quand il m’a ouvert la porte.
-Sarah : C’est bien. Manolo et Gina viennent à seize heures. Ce qui veut dire, mon Dieu, dans une demi-heure!
-Went : Tu dois te doucher, c’est ça?
-Sarah : Oui! Et, vite. Bon, j’y vais tout de suite. Oh, oui. Pour tes vêtements, Went. Silvia!
-Silvia : Oui?
-Sarah : Chérie, il reste les vêtements de Went.
-Silvia : Je m’occupe de lui. Comme ça, il va penser à autre chose qu’à toi dans le bain.

Elle glousse de son commentaire et Wentworth lève ses sourcils en regardant Sarah qui éclate de rire. Elle lui donne un rapide baiser sur les lèvres et quitte ses bras pour prendre son bain.

***


Dans la maison, c’est le chaos. Tout le monde court partout. Sarah est sans cesse talonnée par son coiffeur, obsédé par son métier, qui veut lui arranger une mèche minuscule et invisible, qui, selon lui, n’est pas bien ordonnée. Gina, la maquilleuse – écervelée selon Wentworth, et obsédée de Wentworth, selon Sarah – court après Wentworth pour le maquiller, accompagnée des soupires et éclats de rires de Silvia qui essaie de faire un nœud de cravate à un Wentworth énervée par l’attitude de la maquilleuse. Sarah, de plus en plus nerveuse à cause de ce désordre général, met tout le monde à la porte de leur chambre d’une voix ferme. Elle prend même la peine de bloquer le verrou pour ne pas être dérangée. Elle s’approche du lit sur lequel Wentworth se jette en soupirant. Elle lui caresse le dos en parlant à basse voix.
-Sarah : Il ne faut pas parler trop fort, ça se peut qu’ils nous entendent. Ça va, toi?
-Went : Comment tu peux supporter cette…Gina? Je n’arrive pas, elle m’énerve. Toujours trop collée à moi pour me maquiller.
-Sarah : Désolée, chéri. J’ai oublié d’insister au près d’elle sur le fait que JE vais te maquiller.
-Went : Sarah!
-Sarah : Calme-toi. Je ne suis pas Gina. Tu vas voir, fais-moi confiance. Et, puis, je t’ai déjà maquillé avant. Qu’est-ce qui t’arrive?
-Went : Je ne sais pas…c’est la première fois que tu le fais en tant que ma petite amie.

Sarah éclate de rire en amenant sa trousse de maquillage personnelle, ignorant celle de Gina.
-Sarah : C’est quoi cette histoire, Miller? Je ne vais pas changer ma façon de te maquiller parce que je suis devenue ton amoureuse, franchement!
-Went : Je ne sais pas moi!
-Sarah : Ok. Maintenant, tais-toi un peu. Il faut que je sache bien te maquiller. Tu vas voir, tu vas aimer.

Cinq minutes plus tard, Sarah termine le maquillage du bel homme qui se tient devant elle. Elle apporte un miroir portatif et le met devant le visage de Went.
-Sarah : Aller, gueule d’ange. Ouvre les yeux.

Wentworth sourit à Sarah et observe son visage d’un œil très critique.
-Went : J’ai l’aire de revenir du Sud. Bronzé.
-Sarah : Tu vois! Ça augmente même ton charme sur l’écran. J’ai toujours aimé les hommes bronzés.
-Went : Dès demain, je vais au Sud.
-Sarah (en riant) : Mais, non. T’es très bien comme ça! Bronzé pas bronzé, je t’aime, moi!
-Went : Attends, répète ça.
-Sarah : Bronzé pas bronzé.
-Went : Non, non, après.
-Sarah : Hey! Miller, je l’ai dit et c’est tout. Il ne faut pas que tu deviennes accro. Aller, ton nœud de cravate, lève-toi.
-Went : Non! Je ne veux pas de cravate. Ça m’énerve.
-Sarah : Euh…mais, tu aimes bien les cravates d’habitude.
-Went : Non, ça va pour aujourd’hui. Et puis, ce n’est qu’une entrevue. Je me trouve assez chic comme ça.

Il observe enfin Sarah de la tête aux pieds, le sourire aux lèvres. Il lui caresse les bras de ses mains, très doucement de façon à lui procurer de plaisants frissons. Il s’approche d’elle et lui dépose un baiser insistant dans le cou parfumé. Il lui chuchote à l’oreille qu’elle est sublime. Sa voix grave et douce lui fait fermer les yeux. Elle prend une de ses mains dans la sienne, la porte à ses lèvres encore dénudés de rouge-à-lèvres et embrasse chaque doigt. Elle garde la main contre sa joue et tourne la tête vers celle de Wentworth pour un baiser langoureux qui lui arrache un gémissement presque inaudible lorsque leurs bouches se séparent.
-Went : Je suppose que nous devrons nous abstenir de tout toucher devant les médias.
-Sarah : Je crois que ce serait mieux. Il ne faut pas exagérer tout d’un coup. On se donne et on leur donne un peu de temps pour s’habituer à nous en tant que couple…et, après…
-Went : Oui, je peux imaginer ce que ça pourra être. J’ai hâte.
-Sarah : Moi aussi. Il est quelle heure?
-Went : Ouf! Dix-sept heures quarante! Il faut être au studio à dix-huit heures.
-Sarah : Ok. Moi, je suis prête, j’appliquerai le rouge-à-lèvres là-bas. Regardons-nous dans le miroir.

Ils se placent côte à côte devant le miroir de la penderie. Après quelques secondes d’observation critique, Wentworth s’exclame.
-Went : Hey, c’est juste moi ou nous sommes habillés de la même couleur?

Sarah ouvre la bouche devant l’évidence. Wentworth porte un pantalon noir avec une chemise beige tirant sur l’or, en soie.
-Went et Sarah : Ah Silvia!

Derrière la porte, Silvia glousse et remercie le ciel qu’il ne reste plus assez de temps pour qu’ils se changent.







Et voila...suite à vendredi
Wink

Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 28
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Jeu 12 Fév - 13:20

merci ma cherie pour la suite!!

went qui ouvre torse nu un croissant a la bouche mmm quelle belle image

c'est la bagaille chez les Miller avec la gina qui court apres went

c'est elle qui le maquille du coup!!

silvia les a habiller de la meme couleur et ils n'ont plus le temps de se changer

j'adore toujours autant ta fic ma belle hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 27
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Ven 13 Fév - 5:18

Merci pour ton comm julie

voila une suite assez Embarassed Embarassed Embarassed a la fin..donc, attention attention, la douche froide vous attend

J'espère que vous allez aimer l'entrevue que j'ai inventé..c rien..mais, bon, c l'inspiration du moment...alors, à vos comms





Chapitre 41


À dix-huit heures et deux, ils arrivent à l’immeuble de la Fox. Marchant côte à côte, sans aucun contact physique trop osé, ils se comportent comme deux amis, comme avant cette fameuse soirée, quoi.

À la réception, ils sont accueillis par les regards et les murmures des employés. Une élégante secrétaire les conduit vers le studio où se trouvent déjà Amaury, Robert et Dominic. Leurs amis, solidaires, les accueillent chaleureusement, sans changer d’attitude à leur égard, en se comportant normalement. N’empêche que, à leur arrivée, l’activité des caméramans, des éclairagistes et de tous ceux qui travaillent derrière la caméra cesse. Sarah et Wentworth s’échange un regard. Décidemment, tout le monde de la planète Terre est au courant des rumeurs et de l’officialisation.

Cinq minutes plus tard, Kristin Dos Santos, très embellie par sa maternité, arrive sur le plateau souriante jusqu’aux oreilles, comme à son habitude lorsqu’elle voit Wentworth et Sarah. Elle prend cette dernière dans ses bras et l’embrasse bruyamment. Elle en fait de même avec Wentworth et tous les autres hommes. Sur ce, Jodi arrive en même temps que Wade et William. Dix minutes plus tard, Rubin arrive accompagnée des exclamations de tous ces anciens collègues.

L’idée de la réunion des stars de Prison Break pour une dernière fois dans une ITV est l’idée des fanatiques. Les mêmes chefs de l’organisation « Save the Good Doctor » ont réussis à convaincre Kristin, qui a convaincu la Fox, de réaliser cette émission de retrouvailles et d’adieux. Question de boucler la boucle, de mettre le point final.

L’entrevue aura lieu en directe et des millions de spectateurs la regarderont certainement. Si ce n’est pas pour l’amour de la série, les curieux la regarderont pour en savoir plus sur le nouveau couple sensationnel de Hollywood, WeSah.

La première fois que Sarah a lu ce surnom qu’on attribue à elle et Wentworth, elle a rit longtemps. Non pas parce qu’elle a trouvé la presse ridicule, mais, parce qu’elle n’a jamais cru se trouver dans une telle situation. Elle a toujours pensé que de tels surnoms existent uniquement pour Brad et Angelina, ou pour Ben Affleck et Jennifer Garner…en tout cas, pas pour elle. Et, Wentworth, bien sûre. L’un ne va pas sans l’autre!

***


Comme à chaque entrevue avec les stars de Prison Break, les rires fusent de partout.
-Kristin : Alors, comme ça, vous vous donnez des surnoms drôles.
-Amaury : Oui…
-Robert : Par exemple, Jodi appelle Dominic « Domino », comme le jeu, vous savez.
-Dom : Ah!
-Jodi : Tu es fini, Domino. Tout le monde le sait, maintenant.
-Went : Hahahaha.
-Kristin : Mais, vous devez m’expliquer cette histoire de cupcakes.
-Wade : Oh mon Dieu!
-Amaury : Oui, les cupcakes!
-Robert : LE cupcake, tu devrais dire.
-Dominic : Ouais…peut-être Sarah pourra l’expliquer.
-Sarah : Tu me le payeras, Dom. Ce n’est rien…il n’y a aucune histoire.
-Kristin : Oh! Come on, Sarah.
-Dominic: Oui…allez, ne soit pas plate!
-Sarah : Vous n’avez jamais vu ce photoshoot avec Wentworth qui mange des cupcakes?
Spoiler:
 

-Amaury : Ouais, c’est ça.
-Kristin : Ah oui, ça je m’en souviens.
-Jodi : Disons que ce n’est pas facile de l’oublier.
-Dominic : Ouais, Jodi trouve Went vraiment HOT!
-Rubin : Oh, Dom…trouve-moi quelqu’un qui la contredira.
-Kristin : Je l’achève, voyons. Ça ne doit même pas exister. Alors, juste à cause du photoshoot?
-Sarah et Went : OUI!

Tout le monde rit.
-Kristin : Et, c’est quoi ton surnom, Sarah?
-Went : Robert l’appelle « Sunshine ».
-Robert : C’est vrai. Quand elle entre dans le studio, il commence à faire soleil…je ne sais pas pourquoi…peut-être parce que c’est la seule femme. Peut-être pas…
-Sarah : Merci, Robby.

Et, l’entrevue continue, pendant deux heures de temps. Les souvenirs font place aux rires, qui remplacent pendant un moment les opinions sur la fin de la série, qui entrainent encore d’autres rires, pour ne pas laisser place à la nostalgie.

***


Dès que Sarah ferme la porte de l’appartement de Wentworth derrière eux, Wentworth la plaque sur la porte et entreprend un baiser fougueux et langoureux. Sarah y répond avec la même intensité sensuelle. Elle lâche les clés et sa sacoche de ses mains et, se pressant contre le corps de Wentworth, elle lui caresse la nuque et les épaules puissants. En gémissant contre sa bouche, Wentworth lui encercle la taille avec ses belles mains et la soulève. Comprenant à la perfection ce que désire son amoureux, Sarah lui encercle à son tour sa taille, mais avec ses jambes qu’elle croise derrière le bas de son dos. Tout en la bécotant, Wentworth, portant son joli fardeau, se dirige vers la chambre à coucher.

Il dépose Sarah sur le bout du lit, retire sa propre chemise à une vitesse d’éclair, submergé par son désir de la faire sienne encore une fois, et, avec chacune de ses mains, il enlève les souliers de son amoureuse et les jette loin derrière lui. Il s’approche de plus en plus de Sarah, obligeant celle-ci à reculer dans le lit pour lui donner assez de place, en la regardant intensément dans les yeux. Brûlée par le bleu d’océan profond qui s’approche d’elle, Sarah fini par lui offrir son corps en balançant sa tête vers l’arrière, lui exposant sa gorge gonflée de désir. Un sourire aux lèvres, surpris par cet abandon si étrange à elle, il l’a déshabille de sa robe en un tour de mains. Bientôt, la lingerie subit le même sort que la robe et les souliers. Seuls les bijoux demeurent intacts, créant un contraste flagrant avec le corps nu d’une Sarah implorante du corps de son amoureux dans le sien.

À genoux sur lit, entre les cuisses ouvertes de Sarah, Wentworth finit par se déshabiller, en observant la beauté allongée sous lui. Elle le regarde, les yeux entrouverts, d’une manière si sensuelle qu’il sait ne plus pouvoir se retenir pour encore longtemps tellement l’envie d’être en elle le démange. Une fois nu, il voit Sarah cambrer davantage le dos et amener son corps vers lui pour que leurs intimités se touchent. Fou, le cœur battant, Wentworth pénètre enfin Sarah, cessant, par son coup de rein profond, leur supplice.

Pendant toute la nuit, le silence de l’appartement est meublé par des gémissements et des murmures d’amour, jusqu’à l’extase finale, soulignée d’un cri.




Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 28
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Ven 13 Fév - 15:34

tu as bien fait de prevenir avant de poster !!!

tres chaud la fin lol!

mais tres bien ecrit!!!

ils se marrent tous durant l'interview et la photo de Cupcake

j'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!

a peine entree ils se sautent dessus!!

et ils vont en avoir pour la nuit

hate de lire la suite tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Dim 15 Fév - 21:21

coucou ma Canadienne adorée

ayé c'est rattrapé Wink
comme toujours j'ai adoré, et les scènes sont parfaites
tes dialogues me font rires lol! lol! lol!

dis moi avec cette insatiabilité, ils vont pas mettre en route un bébé

aller les suites


gros
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 27
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Jeu 26 Fév - 2:14

COUCOU cheers cheers cheers

Merci les filles pour vos comms

JE SUIS SIIII DSL d'avoir mis autant de temps à poster une suite...la voila j'espère que vous allez l'aimer... Parce que je l'aime plus ou moins la...







Chapitre 42



Le lendemain matin, Wentworth ouvre les yeux sur le cadrant qui indique 9h17. Il se tourne très doucement dans le lit, de façon à être face à Sarah. Cette dernière dort sur le dos, son souffle profond soulève à chaque respiration sa poitrine. Il observe avec amour cette douceur lovée dans les draps, une main sur son ventre et l’autre à côté de sa tête. Comme à chaque fois qu’il s’adonne à la contemplation de celle qui l’a aimé depuis le premier regard, il est fasciné devant son abandon dans les bars de Morphée.

Il y a à peine quelques mois, si quelqu’un avait dit à Wentworth qu’il sera l’amoureux de Sarah, l’acteur lui aurait ris dans la face. Jamais il n’aurait cru que Sarah et lui peuvent avoir une autre forme de relation que celle basée sur l’amitié. Il y a quelques mois seulement, le jeune homme était prêt à tous les sacrifices pour pouvoir être auprès de Sarah, même celui de jouer de la comédie jusqu’à la fin de ses jours. Il y a quelques mois seulement, il était disposé à s’éloigner d’elle, à l’éviter, à mourir de peine loin d’elle, si cela peut la ramener à la vie et la rendre heureuse. Quelques mois plus tard, le voila, en train d’observer la plus belle femme de sa vie, la femme de sa vie, couchée dans son lit, amoureuse de lui et il est tellement heureux qu’il a le goût de faire pleins de projets plus fou les uns que les autres. Cependant, il sait qu’il doit y aller tranquillement. Si lui, il aime Sarah depuis déjà quatre ans, pour elle, son amour de lui est nouveau.

La main de Sarah qui se pose sur son bras interrompt les pensées de Wentworth. Les yeux toujours fermés, elle bouge dans le lit et s’approche de son corps pour s’y lover. Souriant, Wentworth lui caresse les cheveux et les bras nus. Quelques instants plus tard, une voix ensommeillée parle contre son torse nu.
-Sarah : À quoi tu penses?
-Went : À toi.
-Sarah : Vraiment?
-Went : Oui. Tu ne me crois pas?
-Sarah : Tu n’as pas marre de moi?
-Went : Mais, c’est quoi cette question? Ça fait quatre ans que je n’ai pas marre de toi, alors, ce n’est pas lorsque nous sommes devenus si…proches que tu vas commencer à m’ennuyer.
-Sarah : Si proches…oui, tu peux le dire. Tu as aimé ta nuit d’hier?
-Went : Oui, bien sûre. Mais, j’ai été surpris. Tu n’as pas l’habitude de capituler si vite.
-Sarah (innocemment) : Quand ça? Lorsque Kristin m’a demandé l’histoire des cupcakes?
-Went (surpris) : Hein? Oh, mais, je ne parlais pas de ça…
-Sarah (amusée) : De quoi alors?
-Went : Ne fais pas ta coquine. Tu sais que je parle de la NUIT passée, et non de la soirée passée. Il y a une grande différence.
-Sarah : Ah, ben, moi je parlais de la SOIRÉE passée.
-Went : Tu esquive ma question.
-Sarah (innocemment, encore une fois) : Quelle question?
-Went : Ta capitulation si rapide et surprenante.
-Sarah : Ah ben, ce n’est pas une question.
-Went : SARAH!
-Sarah : Ok, ok. Tu veux vraiment savoir, hein? Eh bien…je ne sais pas…je te voulais en moi, c’est tout. Je ne voulais pas de préliminaires…bon, je vais avoir mes menstruations bientôt…et…hum…tu sais bien ce que ça veut dire.
-Went : Oh…c’est vrai. Il faut en profiter alors?
-Sarah : Tu es incroyable. Nous avons fait l’amour toute la nuit pendant les deux dernières nuits. Franchement Wentworth, tu es infatigable! Je ne t’imaginais pas comme ça.
-Went : Ah bon?
-Sarah : Oui…tu…tu as l’aire si raisonnable…
-Went : Quelle version tu préfère?
-Sarah : Ça dépend, je dirais. Des fois, je veux la raisonnable. Parfois…hum…la plupart du temps, je veux la « infatigable ».
-Went : Maintenant, que veux-tu?
-Sarah : Maintenant, je suis désolée, mais, la raisonnable. Parce que, je commence à avoir mal au ventre et c’est le signe ultime que mes amis du mois viennent me visiter aujourd’hui.
-Went : Ouf…nous y sommes passés juste! Tu veux que je te fasse une tisane? Ça va te chauffer le ventre et le calmer, probablement. Enfin…je ne sais rien sur les menstruations à part les cours dans l’école.
-Sarah : Merci, chéri, tu es adorable. Je dois m’habiller. Je préfère me mettre au chaud lorsque je les ai. Et, si tu me fais une tisane, c’est encore mieux. Aussi, j’ai toujours faim pendant…
-Went : Ok. Une tisane avec…?
-Sarah : Un bagel au fromage à la crème.

Spoiler:
 

-Went : Avec plaisir, mon cœur. Je vais m’en faire aussi.
-Sarah : Merci, tu es un amour.

Il lui donne un baiser, porte son pantalon de pyjama et un t-shirt et se dirige vers la salle de bain. Sarah s’étire en sortant du lit. Elle s’habille chaudement, malgré la journée d’été. Depuis la première fois qu’elle a eu ses menstruations, elle sait qu’elle doit s’habiller de façon à ne pas avoir froid, même s’il fait chaud, afin d’avoir le moins de mal de ventre possible. Elle porte des vêtements de sport : un pantalon et un chandail à manches longues confortables. Elle se brosse les cheveux devant le miroir et elle sourit bêtement lorsqu’elle aperçoit ses bijoux de la veille sur la coiffeuse. En les rangeant, elle repasse la nuit de la veille dans sa tête et s’arrête au moment où Wentworth s’est arrêté pour lui dire qu’elle a l’air d’une déesse, uniquement vêtue de ses bijoux.

***


Sarah allume la télévision au même moment de l’arrivée de Wentworth au salon, un plateau contenant leurs bagels et leurs tisanes dans les mains. Pour l’aider, Sarah débarrasse la table du centre et l’approche du grand canapé où ils s’installent. En attendant que la tisane refroidisse un peu, elle zappe de chaîne en chaîne et, lorsqu’elle tombe sur une photo d’elle et de Wentworth se regardant « presque » amoureusement pendant l’émission de la veille, elle s’étonne à un tel point qu’elle oublie de continuer à zapper.

-Voix 1 : Le nouveau couple sensationnel de Hollywood s’est peut-être abstenu de toutes déclarations ou proximité physique la veille, pendant l’émission spéciale de Kristin Dos Santos sur la Fox, mais les regards que les deux tourtereaux échangeaient pendant la soirée en disent long sur leur relation amoureuse. Rappelons que Wentworth Miller et Sarah Wayne Callies se sont rencontrés sur le plateau de Prison Break en 2004. L’actrice était alors en relation avec Josh Winterhalt et les deux se sont fiancés l’année passée. Après le dramatique accident d’auto que Wayne Callies a fait en mars dernier, la presse apprend par l’agente de l’actrice que l’actrice a rompu ses fiançailles. Deux mois plus tard, les médias surprennent un baiser chaud entre Wentworth Miller et Sarah Wayne Callies. Il y a une semaine, les agentes respectives des deux stars de la série Prison Break qui vient de se terminer ont confirmé la relation amoureuse du couple.
-Voix 2 : En tout cas, Bryan, maintenant on sait bien que Wentworth Miller n’est pas gay…

C’est à ce moment que Sarah éteint la télévision. Elle prend une gorgée de sa tisane et sent le bras de Wentworth lui entourer les épaules.
-Sarah : Joli résumé de notre histoire!
-Went : Il va falloir nous y habituer.
-Sarah : Changeons de sujet, veux-tu?

À ce moment, comme pour exaucer les vœux de Sarah, le téléphone sonne. Wentworth devance Sarah et y répond. Sarah l’entend parler très poliment et n’arrive pas à deviner qui est à l’appareil. Il ne la regarde même pas en parlant. Moins qu’une minute après qu’il ait décroché, il raccroche.
-Went : Sarah…c’est ta mère…

Sarah le regarde…une panique passe dans ses yeux.







Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 34
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Jeu 26 Fév - 2:25

oula faut que je me dépêche de la finir moi, je prends encore du retard avec tes nouvelles suites...

au faite, ca avance, ton histoire de Lisabelle ??

Moi j'ai eu une autre idée pour une nouvelle histoire et je crois que ca va te plaire... faudrait qu'on en parle, j'ai des quetions à te poser, on sait jamais tu as peut-etre les réponses lol..



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 27
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Jeu 26 Fév - 2:41

IsLeMMe a écrit:
oula faut que je me dépêche de la finir moi, je prends encore du retard avec tes nouvelles suites...

au faite, ca avance, ton histoire de Lisabelle ??

Moi j'ai eu une autre idée pour une nouvelle histoire et je crois que ca va te plaire... faudrait qu'on en parle, j'ai des quetions à te poser, on sait jamais tu as peut-etre les réponses lol..

SUPER!!! Ben..écoute...vendredi j'ai pas d'école...je viendrai sur msn et on discutera Wink

Si tu veux je t'envoie par word cette histoire jusque je suis rendue la Wink

Donc on se reparlera de tout sa...mais oui dépêche toi je veux connaitre ton opinion kand meme

P-S: pour lisabelle...je viens de finir la modification du 1er chapitre...j'ai juste changé le vocabulaire la...je sais pas j'ai pa le temps de me mettre sur deux histoire...so...sa avance lentement Sad
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 34
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Jeu 26 Fév - 2:47

oki
oui je veux bien que tu me l'envoie
pour ta fic entre deux monde ca avance... encore quelques chapitres..
et puis jspr te voir vendredi..



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 28
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Jeu 26 Fév - 14:34

coucou ma cherie!!!
merci pour la suite et comme on dit plus on attend mieux c'est !!!

et je confirme !!!

went est vraiment insatiable mais sarah l'est aussi mais la elle va avoir ses menstruations!!

j'ai adoré cette expression
Citation :
mes amis du mois viennent me visiter aujourd’hui

j'adorrrrrrrrre!!!!

la pauvre elle est pas bien quand elle les a ......a moins qu'elle soit enceinte et la alors pas de menstruation


que ce passe t il avec la maman de Sarah???


hate de lire la suite j'adore toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 27
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Ven 27 Fév - 3:51

JulieScofield a écrit:

la pauvre elle est pas bien quand elle les a ......a moins qu'elle soit enceinte et la alors pas de menstruation

Subtilité pour demander un bébé wesah!!! lol!

Non...elle est pas enceinte No No

Spoiler:
 

Ben...la maman Sarah?? On va savoir dans la prochaine suite...la fin de semaine probablement
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 28
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Ven 27 Fév - 18:07

mdr je me suis faites grillé en beauté

sa viendra heureusement !!!!

la suite ce week end alors!!

j'ai hate de te lire la Quebecoise
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Ven 27 Fév - 21:07

coucou ma Canadienne adorée

ayé j'ai rattrapé ma suite de retard
Citation :
-Voix 1 : Le nouveau couple sensationnel de Hollywood s’est peut-être abstenu de toutes déclarations ou proximité physique la veille, pendant l’émission spéciale de Kristin Dos Santos sur la Fox, mais les regards que les deux tourtereaux échangeaient pendant la soirée en disent long sur leur relation amoureuse. Rappelons que Wentworth Miller et Sarah Wayne Callies se sont rencontrés sur le plateau de Prison Break en 2004. L’actrice était alors en relation avec Josh Winterhalt et les deux se sont fiancés l’année passée. Après le dramatique accident d’auto que Wayne Callies a fait en mars dernier, la presse apprend par l’agente de l’actrice que l’actrice a rompu ses fiançailles. Deux mois plus tard, les médias surprennent un baiser chaud entre Wentworth Miller et Sarah Wayne Callies. Il y a une semaine, les agentes respectives des deux stars de la série Prison Break qui vient de se terminer ont confirmé la relation amoureuse du couple.

QUAND ON AURA UNE ITV COMME CA

c'est quoi cette fin Twisted Evil Twisted Evil

aller ma canadienne LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE lol! lol! lol!


gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABC Studios] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes (2005-2010)
» [EuropaCorp] Arthur 3 : La Guerre Des Deux Mondes (2010)
» " Arthur 3 : La guerre des deux mondes "
» Entre deux ciels
» [XO Editions] Oksa Pollock : Le coeur des deux mondes" (T3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: