MiSa' Story


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 yoooooooooooooooo!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samo
2nd kiss
2nd kiss
avatar

Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:06

c'est moi!!!! sam , samo , samounette, saminouminou!!!

comme sam c'est déjà pris!!! Rolling Eyes

alors j'ai gentiment été invité par amaria et m@ pitite mili d'amour!!!

et je les remercie bcp!!!

alors je viens de marseille!!! je bosse en crèche ( en maladie en ce moment )

et je couve 2 petits mecs dans mon bidou!!! Smile

poup et miliiiiiiii I'm baaaaaaaackkkkkkk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 33
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:08

Bienviendue la miss...

et moi j'arrêtez pas de me demander pourquoi tu ne parlais jamais pensant que tu étais l'autre Sam lol...

ravie de te retrouver ici la miss...

si mes souvenir sont bon, t'es une big ficteuse toi lol..

et sinon t'en est à combien dans ton bidou comme tu dis lol ??

Edit: une marseillaise de plus, yessssssssss lol



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
samo
2nd kiss
2nd kiss
avatar

Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:13

coucou islem!!! contente de te revoir!

je rentre dans mon 6 eme mois!!! Wink

marseille pawowwwwa!!! cheers


je sais pas qui m'a piqué mon pseudo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 29
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:13

Ho des Twins
Ba merci de t'etre présenté apparement tu as des comptes a régler, je peux t'aider si tu veux, ou plutot demande à Sacass, moi je tiens et vous, vous cogner.

Bienvenue Very Happy




IL FAUT RADIER LE SOLDAT AMARIA
Message by Elodie aka Selima
(Merci SelimElo pour l'affection que tu me porte...)
Derien Amaria !! c'est gratuit ^^
DDN: Deessses De la Night
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 29
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:14

samo a écrit:
coucou islem!!! contente de te revoir!

je rentre dans mon 6 eme mois!!! Wink

marseille pawowwwwa!!! cheers


je sais pas qui m'a piqué mon pseudo... lol!
Désolé mais ici on est des Franciliens, mm Islemme est francilienne parce qu'elle se sentait rejetter de tous!!

Qui as prit ton pseudo? dit un mot et je le tue lol!




IL FAUT RADIER LE SOLDAT AMARIA
Message by Elodie aka Selima
(Merci SelimElo pour l'affection que tu me porte...)
Derien Amaria !! c'est gratuit ^^
DDN: Deessses De la Night
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:16

welcome samounette lol
amuses toi & tes 2 pti chou aussi !


Dernière édition par ladykiller le Jeu 2 Avr - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:17

samouneeeeeeeeeeette!!!!!!! cheers cheers cheers
ça fait plaisiiiiiiiiir

tu sais que j'me suis tapée la honte avec un MP enthousiaste envoyé à la "sam" déjà inscrite ici....(j'croyais que c'était toi !!! Razz elle m'a jamais répondu, elle a dû m'prendre pour une folle Laughing )

Contente de te voir !!! Alors ce sont deux ptits mecs ???!!! C'est cool parce que t'avais déjà une ptite nénette si je me souviens bien !!! Par contre, ça va être sport dis-moi lol! c'est prévu pour quand ?



Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:18

ah bah ça y est, ça va vite ici, t'as déjà répondu à la question... 6 ième mois donc ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 33
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:19

Oh elle n'a pas l'air tres bavarde l'autre sam, il se pourrait que tu récupère ton pseudo rapido lol.. je n'aime pas les fantômes lool



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
$acass
Be safe !
Be safe !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 25
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:21

Bienvenue ichiiii !!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Tu veux regler tes comptes avec kékun ?
Voici ma carte *donne sa carte* Mon nom est Bino ... Bam Bino ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:22

$acass a écrit:
Bienvenue ichiiii !!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Tu veux regler tes comptes avec kékun ?
Voici ma carte *donne sa carte* Mon nom est Bino ... Bam Bino ... Cool

hey, on peut faire un duo ??? AU boulot, j'ai une collègue qui m'appelle Bina... (pour de vrai !!!)... je serai Bam bina What a Face What a Face


Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 25
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:23

poupinette444 a écrit:
$acass a écrit:
Bienvenue ichiiii !!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Tu veux regler tes comptes avec kékun ?
Voici ma carte *donne sa carte* Mon nom est Bino ... Bam Bino ... Cool

hey, on peut faire un duo ??? AU boulot, j'ai une collègue qui m'appelle Bina... (pour de vrai !!!)... je serai Bam bina What a Face What a Face

Giga top ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
IsLeMMe
...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 33
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:23

lol bina, ma soeur on l'appelle comme ca aussi..



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:24

IsLeMMe a écrit:
lol bina, ma soeur on l'appelle comme ca aussi..

lol! lol! ça fait un peu golio comme surnom d'ailleurs !!


Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 25
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:26

Ca vous va bien j'trouve .. Rolling Eyes Rolling Eyes

*n'a pas peur Cool *
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:27

$acass a écrit:
Ca vous va bien j'trouve .. Rolling Eyes Rolling Eyes

*n'a pas peur Cool *

j'aime bien aussi What a Face


Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
avatar

Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:28

et merciiiiii pour l'accueil les filles!!!

ça fait graaave plaisir!!! Very Happy lol!

alors amaria !!! oui pête la gueule à quelqu'un ça me soulagera!!! lol!

merci ladykiller

ohhhhhh yeeeeees ma poup!!!!
tu m'a trop manqué!!! cheers

oui je finis mon 5eme mois!!! Wink

j'ai une petite fille de bientôt 2 ans!!!

ça va ètre chaud la vie à 5!!!


bam bino c'est bien!!! lol!

merci $acass...Laughing

naaan c'est cool ismle j'aime bien mon pseudo! hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:38

C'est cool que tu reviennes !!!!! on espère te voir souvent ici ...

et poster pleins de fics coquines comme tu les écris si bien Laughing Laughing


Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
avatar

Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 1:40

mdrrrrrr lol! tite couchoune!!! lol!

dés que j'ai un petit moment je nous prépare ça!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 30
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 23:06

ma samouneeeeeeeeeeeeeette !!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


je suis TROP contente que tu sois là ! je te jure ça fait trop plaisir !!!
alala tu m'as trop manqué même si on continuait de se parler un peu !!
je suis vraiment super contente pour tes deux petits gars.
et pour moi c'est quand tu veux pour les combats... *réfléchie, pense que sam est enceinte, merde*
hum, tu ne perds rien pour attendre !!! muhahhaha !!!
j'te jure je suis trop contente !!!
et aussi j'ai trop hâte d'avoir ENFIN une suite !!!!
je te fais plein de gros bisous !
edit : c'est un montage spécial le fait que la sara de ton avatar est la même robe (en tout cas dans mon souvenir) que pour la soirée ultra hot de ta fic ?? lol!




gif by selima - avatar, icones & ban by me
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 30
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 23:12

au fait, vu que tu as souvent parlé avec nous sur l'autre fo, faut que tu viennes dans notre groupe des pollueuses ! ne vas pas chez les ddneuses, viendez parmi nous !!! steuplé steuplé steuplé !

et aussi, t'as oublié un truc dans ta présentation, t'as oublié de craner sur le fait que t'as rencontré went et que t'as une super photo de lui à cannes !! lol!




gif by selima - avatar, icones & ban by me
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
avatar

Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 23:28

mdrrrrrrrrr lol!

aaah oui! moi et went à cannes, j'avais oublié... lol!

naaan sérieux , c'est ma cend qui m'a fait ce superbe kit!!! elle est pas trop forte franchement??? CHOUF moi le détail de la robe et de la demeure derrière ( dans la bann )...

trop forte ma cend... respect

je veux bien venir polluer mais je suis pas toujours présente...

c'est pas parceque je suis enceinte que je ne peut pas faire de combats

de débats...



gros bisous et merci pour l'accueil... ( alors ça j'adore...)
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 30
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 23:34

ok alors je te mets pollueuse ???
pas besoin d'être là souvent, malheureusement c'est souvent comme ça ces derniers temps pour la plupart des pollueuses ! Sad

sinon elle est superbe cette ban et l'avatar encore plus beau je trouve parce que j'adore le montage et la tête de mike en filigrane comme ça !




gif by selima - avatar, icones & ban by me
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 33
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 23:35

Sara a vraiment été habillée comme ca (sur ton vava) ?



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
samo
2nd kiss
2nd kiss
avatar

Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   Jeu 2 Avr - 23:41

@ isleme : houai "presque" dans ma fic... Wink ( sur mon vava... mdrrr )

m@ mili: ok pour pollueuse... je suis d'accord avec toi , j'adore aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: yoooooooooooooooo!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
yoooooooooooooooo!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: MISA'STORY :: Inmates' story-
Sauter vers: