MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 ce que disent Went et Sara...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karim
Premier Regard
Premier Regard
avatar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2009

ce que disent Went et Sara... Empty
MessageSujet: ce que disent Went et Sara...   ce que disent Went et Sara... EmptyMer 18 Mar - 19:42

salut

Que pensez vous de sa

sarah:

Ce que j'aime dans leur relation, c'est qu'elle est complètement atypique. Ce n'est pas moi l'objet sexuel, mais Michael. C'est lui qui se déshabille et que les projecteurs mettent en valeur pendant que je suis assise à l'examiner. J'avoue que c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup." Inside Mag


"Le mot que j'utiliserai pour décrire Wentworth est égale à lui même. Lorsque vous êtes une star d'une série célèbre, et nominé aux Golden Globes, il est tout à fait possible de penser que tout est facile. Mais Wentworth refuse d'être comme ça. J'ai vu des filles carrément folles de lui (elles voulaient un enfant de lui!). Il faisait face à ces situations avec beaucoup de grâce. C'est la même chose lorsqu'il joue. Il n'a pas beaucoup à faire pour communiquer énormément de choses. Par exemple, dans une scène Sara laisse entendre que c'est son anniversaire et Michael dit alors "Joyeux Anniversaire". Quand nous avons tournés cette scène, Wentworth avait choisi de le dire au moment où je ne le regardais pas. Je n'avais pas réalisé ce qu'il avait fait avant de re-visionner. Il communiquait tellement de tendresse, il était si poignant, parce qu'elle a tout manquée. Nous avons regardé l'épisode ensemble, et lorsque j'ai vu ça, je me suis tournée vers lui en lui disant : "ummm, je pourrai avoir le béguin pour toi." TV Guide

"C'est un rêve de travailler avec Wentworth."

"Je pourrais probablement passer le reste de ma vie à jouer les Hepburn et Tracy (en référence à Audrey Hepburn et Spencer Tracy qui ont joués ensemble à de nombreuses reprises) avec Wentworth. Nous travaillons si bien ensemble."

"Elle aura du mal à résister aux charmes de Michael et pourrait même l'aider à s'échapper [..] Ils sont comme Roméo et Juliette au milieu de l'enfer."

"Voilà ce que je pense. Ils se seraient rencontrés ailleurs que dans une prison, elle l'aurait regardé avec beaucoup d'intérêt. Mais puisqu'ils se sont rencontrés dans de telles circonstances, elle fait tout ce qu'elle peut pour ne pas le regarder. Du tout." Chicago tribune d'août 2005.

Elle s’entend bien avec Miller, pour qui son personnage a de la compassion. A dire vrai, une des scènes préférées qu’elle ait eu à tourner jusqu’ici était avec lui: "C’est une scène où Michael et Sara sont coincés tous les deux et il essaye de me remonter le moral" dit-elle. "C’est un de ces moments où la vie est bruyante, dérangeante et charmante toute à la fois. C’est un rêve de travailler avec Wentworth."

S’il y a un soupçon d’idylle entre les deux personnages, c’est parce que le Dr Tancredi "sait que s’ils s’étaient rencontrés dans d’autres circonstances", quelque chose aurait pu se passer entre eux. Sun Times News Group

CD: Et ensuite, il vous a embrassé.
SWC: Oui, ça n’était pas vraiment prévu… ça c’est… c’était bizarre.
Rires du public CD: Ce serait génial si ça n’était pas dans le script.
SWC: Oui, imaginez... (geste de quelqu’un qu’on saisit…)
CD: Comment est Wentworth? C’est un mec sympa, hein?
SWC: C’est le meilleur!
CD: Il est comme le mec parfait.
Sarah regarde le public en souriant: Je crois que quelqu’un vient juste de s’évanouir.
CD: Ça me rend malade.
SWC (vers le public): Il est encore plus gentil que ce que vous pouvez vous imaginer.
CD: Il l’est vraiment?
SWC: Oui.
CD&: Le salopard!
Carson Daily Show.

SWC: Le nom du personnage est Michael Scofield, et celui de l’acteur, Wentworth Miller, et il est…. Si tous les acteurs avec qui je jouais le reste de ma vie était aussi gentil, aussi précis et sexy, et tout le reste….
IM: Il est mignon, qui s’intéresse à la gentillesse, et autres choses…
SWC: L'avez vous déjà vu?
IM: Bien sûr.
SWC: Oh Mon Dieu! Bien sûr qu’il est mignon!
IM: Wentworth, n’est ce pas? Le prénom à lui seul est adorable.
SWC: C’est un prénom très digne.
IM: Ah, on le montre en photo à l’écran.
SWC: Nous y voilà! (cris féminins retentissant dans toute la salle)
IM: Vous savez ce qui est effrayant, c’est que les hommes dans le public sont tout aussi retournés que les femmes.
SWC: Oh, c’est un attrait universel. C’est un attrait universel avec cet homme! Isaac Mizrahi

"Je pense que c’est une jeune femme qui a choisi un boulot où elle pensait changer le monde et faire une différence. Et je pense qu’elle s’est habitué à se distancer de la réalité de son travail, en s’impliquant le plus possible avec les patients, mais en essayant de ne pas se laisser ronger par la brutalité de la prison. Et alors, vient cet homme, qui est présent, attentionné, qui ne trimballe pas avec lui cette rage et menace implicite qu’ont les autres patients. Et dans les premiers épisodes, je crois qu’elle lui prête plus d’attention qu’elle ne devrait, ce qui la pousse dans une situation de déni, qui est ‘tout va bien, je reste professionnelle, il n’y a rien, je me distance affectivement…’ et… hum… bien sûr comme à chaque fois où vous commencez à faire la girouette, vous finissez par faire des va et vient de plus en plus importants, et vous jonglez de plus en plus avec les extrémités. Je dirais qu’elle est très embrouillée…" A propos de son personnage dans la première saison.

"Il vient la voir pour des piqûres… il vient, quotidiennement à l’infirmerie, et ils commencent à développer une relation à partir de là."

"Vous le regardez, un peu comme quand vous regardez Wentworth, et il y a de la grâce, de l’intelligence, une présence… c’est comme si vous appreniez que Wentworth allait en prison… ce serait étrange. Il n’y a rien de vraiment dur qui ne semble pas forcé chez Michael." TV. Com interview.

"Je dirais qu’il est inébranlable. Il n’a pas peur de qui il est ou de qui sont les autres. Il n’est pas effrayé par la célébrité, bien que je ne pense pas qu’il la veuille vraiment non plus. Ce que j’aime chez lui, c’est qu’on ne peut pas vraiment le tromper. Ce n’est pas comme s’il bombait sa poitrine d’un air macho. Il est simplement intrépide." A propos de Wentworth Miller.

"Il y a très évidemment une attirance physique - regardez Wentworth bon sang - mais au delà de ça, ils partagent beaucoup de choses [...] Ce que Michael va probablement lui demander de faire aura bien plus de conséquences que ce qu'il pensait."

"Je pense qu’ils se ressemblent beaucoup. Au fur et à mesure de l’histoire, je m’en rend compte de plus en plus. Les situations inconfortables, ils les évitent par l’humour. Les situations délicates, ils s’en détachent complètement. Ils ont appris à protéger leur cœur derrière leur tête et leur esprit. Ils sont tous les deux très solitaires. Ils restent seuls, ils sont calmes, et ils laissent très peu de personnes rentrer dans leurs vies. Je pense que quand deux personnes trouvent ça l’une chez l’autre, il y a comme du soulagement de ne plus se sentir aussi seul... Les femmes du staff scénario sont très à l’écoute de cet aspect de Sara et le protège très bravement" Sur les raisons pour lesquelles son personnage craque pour un prisonnier.

"Le cycle continue pour eux d’une certaine façon. C’est le stade où ils apprennent à se faire confiance, dit-elle avec précaution pour ne pas en dévoiler de trop. «Mais les enjeux sont bien plus grands. Parce que l’exécution de son frère se rapproche, Michael doit aller plus vite, et donc demander plus d’elle.
En fait, l’épisode 15 sera un épisode flash-back, remontant de trois et un an, c’est à dire avant que toutes ces personnes ne se rencontrent en prison jusqu’au moment où Michael se fait emprisonné. Nous apprenons quelque chose sur Sara que Michael ne sait pas. Son équilibre est bien plus fragile et vulnérable… Au fond, ils sont comme deux pôles qui s’attirent et se repoussent à la fois."


went:

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il aime beaucoup Sarah...

Titre : "I don't have time to date anyone" (Je n'ai pas le temps pour une relation)
In the show you're in love with prison doctor Sarah. What is your dream woman like in reality ? (dans la série, vous êtes amoureux du Dr Sarah. Quelle est la femme de vos rêves dans la réalité ?)

"A lot like Sarah actually. What I find most attractive in a woman is humour, style and self-confidence. Sarah's got all of that."
(Elle ressemble beaucoup à Sarah en fait. Ce que je trouve le plus attirant chez une femme, c'est l'humour, le style et la confiance en soi. Sarah a tout cela.")

Is your heart still available, and what can a woman do to win it ? (Votre coeur est-il libre/disponible ? Et que doit faire une femme pour le conquérir ?)

"Yes, it is. But she probably has to wait until the show is cancelled. We work incredibly hard and I don't have time to date anyone. But I really look forward to experience life with a wife and kids in a near future."
(Oui il l'est (son coeur). "Elle" devra probablement attendre que la série soit terminée. On travaille énormément et je n'ai pas le temps pour une relation. Mais j'attends avec impatience d'expérimenter la vie avec une femme et des enfants dans un futur proche.")
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

ce que disent Went et Sara... Empty
MessageSujet: Re: ce que disent Went et Sara...   ce que disent Went et Sara... EmptyMer 18 Mar - 19:44

Karim a écrit:
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il aime beaucoup Sarah...

Titre : "I don't have time to date anyone" (Je n'ai pas le temps pour une relation)
In the show you're in love with prison doctor Sarah. What is your dream woman like in reality ? (dans la série, vous êtes amoureux du Dr Sarah. Quelle est la femme de vos rêves dans la réalité ?)

"A lot like Sarah actually. What I find most attractive in a woman is humour, style and self-confidence. Sarah's got all of that."
(Elle ressemble beaucoup à Sarah en fait. Ce que je trouve le plus attirant chez une femme, c'est l'humour, le style et la confiance en soi. Sarah a tout cela.")

Is your heart still available, and what can a woman do to win it ? (Votre coeur est-il libre/disponible ? Et que doit faire une femme pour le conquérir ?)

"Yes, it is. But she probably has to wait until the show is cancelled. We work incredibly hard and I don't have time to date anyone. But I really look forward to experience life with a wife and kids in a near future."
(Oui il l'est (son coeur). "Elle" devra probablement attendre que la série soit terminée. On travaille énormément et je n'ai pas le temps pour une relation. Mais j'attends avec impatience d'expérimenter la vie avec une femme et des enfants dans un futur proche.")

Comme ca fait plaisir de relire tout ca... merci K.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ce que disent Went et Sara... Empty
MessageSujet: Re: ce que disent Went et Sara...   ce que disent Went et Sara... EmptyMer 18 Mar - 19:59

oui moi j'adore ces itv c'est tellement mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

ce que disent Went et Sara... Empty
MessageSujet: Re: ce que disent Went et Sara...   ce que disent Went et Sara... EmptyMer 18 Mar - 20:30

j'adore ! sa fait plaisir de relire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce que disent Went et Sara... Empty
MessageSujet: Re: ce que disent Went et Sara...   ce que disent Went et Sara... EmptyMer 18 Mar - 21:20

ladykiller a écrit:
j'adore ! sa fait plaisir de relire tout ça !

ouais y a des truc que j'oublierais jamais moi
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

ce que disent Went et Sara... Empty
MessageSujet: Re: ce que disent Went et Sara...   ce que disent Went et Sara... EmptyMer 18 Mar - 23:07

OMG j'avais oublié, seul point positif de l'arrêt de PB : la chasse est ouverte pour le coeur de went les filles !! ce que disent Went et Sara... 661878

sinon la meilleure définition de ce couple, que j'avais utilisé dans ma fic pour celles qui s'en souviennent :

Citation :
"Je pense qu’ils se ressemblent beaucoup. Au fur et à mesure de l’histoire, je m’en rend compte de plus en plus. Les situations inconfortables, ils les évitent par l’humour. Les situations délicates, ils s’en détachent complètement.

et le truc qui me fait rêver là maintenant tout de suite :
Citation :
"Je pourrais probablement passer le reste de ma vie à jouer les Hepburn et Tracy (en référence à Audrey Hepburn et Spencer Tracy qui ont joués ensemble à de nombreuses reprises) avec Wentworth. Nous travaillons si bien ensemble."
*

merci karim !! c'est super de nous faire ce petit cadeau !
dit, tu te débrouilles en anglais alors ?? ça serait bien cool, ça nous ferait des vacances de temps en temps à starbuck et à moi, on a pas toujours le temps de tout traduire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karim
Premier Regard
Premier Regard
avatar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2009

ce que disent Went et Sara... Empty
MessageSujet: Re: ce que disent Went et Sara...   ce que disent Went et Sara... EmptyJeu 19 Mar - 18:20

salut a tous

lisez-vous sa

ce que disent Went et Sara... Rad08BE1


ce que disent Went et Sara... Rad1B812

ce que disent Went et Sara... RadD8FCE

ce que disent Went et Sara... RadDD9F1

et voila une interview de went


Quelle est votre vision du parfait rendez-vous ?

Vous, savez, c’est amusant. Une fois, j’ai dit quelque chose comme faire du patin à glace parce qu’un des meilleurs rendez-vous que j’ai eu quand j’étais au lycée c’était quand j’ai emmené cette fille dont j'étais amoureux depuis deux ans, qui je pense ne savait même pas nom mon finalement, faire du patin à glace, et c’est devenu significatif de quelque chose de particulièrement romantique pour moi. Et j’ai eu contact avec 2 ou 3 personnes qui ont lu cette citation, des amis à moi, et ils m’ont taquiné, parce qu’ils en ont conclus que je voulais parler d’une nuit étoilée et d’un étang congelé perdu dans la nature, moi et ma chérie faisant des figures de pro, les écharpes battantes derrière nous, alors que ce n'était pas du tout ce que je voulais dire. Pour moi c'était aller à la patinoire du coin, mettre ces chaussures atroces qui vous donnent des ampoules au pieds, et faire quelques glissades en se tenant à la barre, puis tomber sur les fesses, maudire ce jour, et finir à la cafétéria avec deux tasses de chocolat chauds infectes. C’est ça mon idée d’un rendez-vous romantique ! Je suppose que c’est un peu tordu, mais hé !, chacun ses goûts.

Voyez-vous quelqu’un en ce moment ?

Non. Rien de sérieux.

Si vous aviez pu demander une chanson quand vous étiez à la patinoire, laquelle auriez-vous pris ?

et bien, puisque tout ceci remonte à mon époque au lycée, ça aurait été, quelque chose de cette période. Qu’écoutait-on alors ? je pense qu’il y avait beaucoup de chanson des « beasties boys » , donc oui, surement les « beasties boys ».


N’avez-vous jamais eu le béguin pour une célébrité ?

J’ai eu, j’ai eu. « Law and order » a eu un gigantesque impact sur moi, car Sam Waterston est un rôle modèle, je pense, quelqu’un qui dessert juste un noble boulot, épisode après épisode pendant des années, années après années, et cela me fait penser qu’il a fait du bon travail à la TV comme au cinéma. En même temps, bien sur, il y avait Angie Harmon jouant son assistante (district attorney) et elle est une des femmes représentant mon idéal féminin : belle mais au-delà de ça, élégante. Elle est comme ce magnifique, agressif, barracuda, cherchant implacablement sa proie. C’était plutôt sexy.

Sait-elle cela ?

Je ne l’ai jamais rencontré, et même si ça avait été le cas, je n’aurais pas su quoi dire.
Je n’aurai surement pas dit qu’elle était un magnifique barracuda, je ne pense pas que ça sonne comme un compliment, même si je le pense comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

ce que disent Went et Sara... Empty
MessageSujet: Re: ce que disent Went et Sara...   ce que disent Went et Sara... EmptyJeu 19 Mar - 18:46

wouaw ils doivent dater ses magazines lol
mais encore une fois, ca me fait plaisir de relire, j'avais oublié pleins de trucs au point d'avoir l'imrpession de ne les avoir jamais lu. bref merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
ce que disent Went et Sara... 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

ce que disent Went et Sara... Empty
MessageSujet: Re: ce que disent Went et Sara...   ce que disent Went et Sara... EmptyJeu 19 Mar - 20:19

mdr holala star club le magazine que j'achetais à l'époque des spices girls, mais ça existe encore ou pas?? Laughing j'aimais bien les fiches avec les lyrics lol
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

ce que disent Went et Sara... Empty
MessageSujet: Re: ce que disent Went et Sara...   ce que disent Went et Sara... EmptyJeu 19 Mar - 20:26

Radiez Amaria a écrit:
mdr holala star club le magazine que j'achetais à l'époque des spices girls, mais ça existe encore ou pas?? Laughing j'aimais bien les fiches avec les lyrics lol
mdrrrr Amy moi je les achetais que pour ca lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ce que disent Went et Sara... Empty
MessageSujet: Re: ce que disent Went et Sara...   ce que disent Went et Sara... EmptyJeu 19 Mar - 20:37

super les scan du mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce que disent Went et Sara... Empty
MessageSujet: Re: ce que disent Went et Sara...   ce que disent Went et Sara... EmptySam 10 Oct - 23:04

je suis comme je suis Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que disent Went et Sara... Empty
MessageSujet: Re: ce que disent Went et Sara...   ce que disent Went et Sara... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que disent Went et Sara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les démons de Sara
» Les grim's de Sara et Michael
» > Du côté de Sara Tancredi <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah-
Sauter vers: