MiSa' Story

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

And at the end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Jeu 14 Mai - 13:31

avant de lire je vais dire un truc, je suis sous le choc, poupi c'est un miracle tu as posté lool merci d'avance pour ces deux suites possible.. je go lire.

Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Jeu 14 Mai - 13:33

IsLeMMe a écrit:
avant de lire je vais dire un truc, je suis sous le choc, poupi c'est un miracle tu as posté lool merci d'avance pour ces deux suites possible.. je go lire.

lol! lol! lol!

les miracles arrivent...
bon là, c'est la fin de la série qui m'a boostée, après mon OS n'aurait plus trop lieu d'être Laughing

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Jeu 14 Mai - 13:45

les deux suites collent parfaitement mais bon je ne t'étonnerai pas si je te dis que je préfère de loin la deuxième suite....

comme toujours c'est magnifiquement bien écrit poupi, je pense que je ne me lasserai jamais de te lire et d'ailleurs je suis un peu dègue parce que tu n'écris pas assez.... lol

merci pour cet OS vraiment sublime et misa comme on l'aime.

poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Jeu 14 Mai - 13:48

merci ma slemounette

edit : et je préfère aussi la fin number 2 Laughing

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Jeu 14 Mai - 13:53

je vais finir par te filer mes idées comme ca tu les écrira toi lol.. ca sera tellement mieux lol...

poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Jeu 14 Mai - 15:12

IsLeMMe a écrit:
je vais finir par te filer mes idées comme ca tu les écrira toi lol.. ca sera tellement mieux lol...

ah mais non, je proteste, t'écris très bien aussi ! Cool

HANANE
Réveil
Réveil

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Jeu 14 Mai - 15:46

ahhhhhhhh

j'adoooooore c'est sublime non de dieu c'est vraiment bien j'ai une petite préférence pour la première fin je sais pas pourquoi sans dout parce que j'ai eu les larmes aux yeux en la lisant

merciiii ca fait du bien en attendant samedi pale

Dernière édition par HANANE le Jeu 14 Mai - 16:01, édité 1 fois
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Jeu 14 Mai - 15:50

poupinette444 a écrit:
IsLeMMe a écrit:

ah mais non, je proteste, t'écris très bien aussi ! Cool
si c'était vrai, y'a longtemps que j'aurais fini l'histoire à laquelle je pense depuis des mois (non même pas que j'aurais commencé lol)

cend17
4th Kiss
4th Kiss

MessageSujet: Re: And at the end...   Jeu 14 Mai - 15:53

moi aussi je préfère la 2...

je crois que j'ai lu toutes les possibiltés, et je les aime toutes... bonne idées d'avoir fait les deux...
par contre sara en prison on l'a pas souvent fait... pourtant ce serait réaliste.
bravo, merci, j'aime beaucoup
ladykiller
Tortures
Tortures

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Jeu 14 Mai - 16:11

Ahhhhhhhhhhhh c'est trop beau , un grand bravo t'écris trop bien en nouvelle adepte ,que je suis ,des fins heureuses tu peux deviner laquelle j'ai préfèré Laughing
merci d'avoir posté poupi
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Jeu 14 Mai - 18:04

merci les filles pour vos coms !! ça fait plaisir Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And at the end...   Jeu 14 Mai - 18:08

je viens de lire les 2 fins qui sont sublime

la deuxième fin est ma préféré si seulement.......elle est très bien écrite , j'adore la réplique de mike a la fin ....

vraiment merci

haaa ca me tue la fin qu'ont va avoir alors que ca , cette fin serait parfaite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And at the end...   Jeu 14 Mai - 18:18

J'adore la seconde aussi !!!!!
Bravo Poupi !!!!

Tu as de bones idées, bien exploitées, et c'est très bien écrit !

I love it, I love it !
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Jeu 14 Mai - 18:47

Moi j'ai une petite préférence pour la 1 bien que j'aime les deux j'adore l'idée que Michael meurt alors qu'elle accouche (maso moi? Ouais on dirait bien xD). Non mais c'est trop beau qu'elle continue à vivre pour son fils! J'adore et surtout l'accouchement, elle donne la vie alors qu'elle vient d'apprendre que l'homme qu'elle aime est mort, c'est sublime!
Bravo poupi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And at the end...   Jeu 14 Mai - 19:08

MisaRose a écrit:
Moi j'ai une petite préférence pour la 1 bien que j'aime les deux j'adore l'idée que Michael meurt alors qu'elle accouche (maso moi? Ouais on dirait bien xD). Non mais c'est trop beau qu'elle continue à vivre pour son fils! J'adore et surtout l'accouchement, elle donne la vie alors qu'elle vient d'apprendre que l'homme qu'elle aime est mort, c'est sublime!
Bravo poupi!!

oui c'est une idée vraiment bien trouver donc chapeau pour l'inspiration sunny sunny sunny
miliibnb
Joue au docteur avec Michael

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Ven 15 Mai - 0:16

bon voilà je l'ai lu et... je suis perplexe ! j'adore cet os, j'adore l'état d'esprit dans lequel tu nous plonge sans qu'on sache vraiment vers quoi on va mais en redoutant le pire à cause de cette phrase :

Citation :
elle ne craignait que l’éventualité d’un problème pour l’enfant, sans songer que tous risquaient leur vie : Sucre, Lincoln… et bien sûr... Michael…
j'adore le fait que voilà, elle se sent mère, l'enfant est sa priorité avant tout alors que tant de chose est en jeu !

j'adoooore ça aussi :
Citation :
Elle avait accepté le plan de Michael, car il était impossible pour elle de se séparer de ce qui grandissait au fond de son ventre, impossible d’accepter que son enfant, cette petite vie qui changeait tout, grandirait sans sa maman… s’il y avait bien quelqu’un avec Michael pour qui elle était prête à donner tout, sa vie et plus encore, c’était lui…
j'adooore parce que j'adore qu'elle fasse ça pour son enfant et non pas pour michael parce qu'on sait toute que pour lui, même alors que ça aurait été difficile, elle se serait sacrifier pour lui, pour qu'il est sa liberté, elle n'aurait pas voulu qu'il risque sa vie pour la sauver elle... enfin je la vois comme ça, mais là leur fils est en jeu et ça change toute la donne ! donc j'adore l'idée que tu sois partie sur ça et pas sur ce que la majorité des gens aurait fait, à savoir qu'elle s'échape pour michael.

et donc au début je disais, je suis perplexe, parce que je sais pas qu'elle fin je préfère. d'un côté tu as la fin que j'adore parce qu'elle est prenante et te tire les larmes et surtout qu'il y a ce passage là que j'arrive à peine à décrire combien je le trouve déchirant :

Citation :
A l’annonce de l’innommable elle avait laissé échapper un cri animal de désespoir, elle aurait voulu mourir aussi, mais Mari-Cruz l’avait replongée dans la vie, elle lui avait crié de pousser, elle lui avait fait comprendre qu’elle n’était pas seule et que son enfant arrivait, elle lui avait demandé de rassembler ses forces et de faire vivre son bébé.

elle veut tout abandonner parce qu'elle n'a plus de force s'il n'est plus là mais non elle doit se battre pour maintenir son enfant en vie et alors qu'elle est confrontée à toute sa tristesse, à son deuil, je trouve que ça doit être la chose la plus difficile qui soit, trouver des ressrouces, de la force là où tout à disparu...
j'étais les larmes aux yeux en lisant ce passage je te jure !

et puis à côté de ça, t'as le passage qui te donne des larmes de joie. le passage où t'as l'impression qu'un poids qui s'était accumulé sur tes épaules retombe et où tu as enfin l'impression de respirer parce que tu sais qu'ils sont heureux, tu sais qu'il y a de l'espoir, tu sais qu'ils ont encore beaucoup de choses à construire et beaucoup de choses devant eux et surtout tu sais que c'est mérité et putain ce que ça fait du bien !

et tout ça c'est dit dans cette phrase pour moi :

Citation :
Que ferait-elle sans tous ces hommes ? Elle sourit et se dit qu’il faudrait quand même songer à faire une petite sœur à Henry…

Mais pas trop vite… ils ont le temps et la vie devant eux…

là j'imagine trop une fin juste sur sara s'arrêter sur le palier du bords de sa maison, qui les regarde jouer et un léger sourire se profile sur son visage, et là, oui là avec ce sourire, ça serait super intense et ça te revivifie en un rien de temps.

bref je sais pas ! je peux pas choisir ! je trouve les deux magnifiques, intenses, puissantes, qui font naître en toi des sentiments totalement à l'opposés les un des autres, avec une morale différentes, le sacrifice contre le mérite mais chacune avec sa part d'espoir... bref je trouve ça sublime poupi ! tout simplement sublime ! et je suis ravie de voir que PB t'inspire des choses comme ça et de pouvoir les lire ! merci !

gif by selima - avatar, icones & ban by me
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Ven 15 Mai - 0:34

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bé arrête j'suis toute gênée !

bien sûr qu'ils m'inspirent, j'les adore

j'aime bien la première fin aussi (je parle plus du point de vue série, que du point de vue de mon os, parce que le but pour moi c'était d'extérioriser mon stress sur le final Laughing ) mais je l'aime bien en sachant qu'il y a la deuxième. La première option, sans Mike, elle serait intense mais tellement déchirante. Tu vois on dit à Sara "bé oui mais non"... ça va me crever le coeur Sad
et l'autre option, elle est plus légère, ptet moins intense et émouvante, mais au pire je me dis que c'est pas grave si je suis moins scotchée sur la fin, ils vivent ce qu'ils méritent. Y'a une certaine nonchalance, un peu de facilité peut-être, mais tu te dis que tu les laisses ensemble...

rooooo ça y est, j'ai re-les boules pour demain pale

miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Ven 15 Mai - 0:43

bin je la trouve pas moins émouvante l'autre !
et en fait tu l'as bien dit, moi aussi ça extériorise un peu mon stress sur la possible mort de michael (par contre ça fait rien du tout sur mon agoisse de la fin de PB) je vois comment je réagis et tout et c'est bien, un peu comme une préparation même si ça se passe pas comme ça. mais, toujours comme tu l'as dit, là on a le oui mais juste après avec la solution de l'espoir juste derrière donc c'est pas complètement réel dans ce qu'on pourra ressentir le jour même si la 1 venait à arriver !

bref tu me comprends ?

sinon, nan mais c'est mérité ! j'aime beaucoup ta fic, mais ya quand même un effet qui fait qu'on est plus pris dans un OS je trouve, surtout qu'une fic ça s'étend sur longtemps, surtout la mienne et parfois ça s'éssoufle (surtout la mienne quand je connais la fin, je trouve pas ça super palpitant et tout).
et félicitation pour le com de plus d'une ligne ! Laughing

je re re re vais me coucher bisous !

poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Ven 15 Mai - 0:50

bonne nuit poulette !!

moi je supporte la fin 1 que si y'a la 2 derrière, donc je crois que je vais mourir samedi matin Sad

et j'suis d'accord, les OS c'est plus intense que les fics, c'est condensé, on délaye moins et puis on fait une fin plus forte (c'est un peu la différence film/série) !! surtout si comme moi tu fais une fic close et que tu postes les suites à 6 mois d'intervalles Laughing
bon faut vraiment que je poursuive close parce qu'en plus ça me bloque sur la lecture de la tienne, le truc trop con quoi !!! Mad

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Ven 15 Mai - 0:57

par tous les hasards de la terre, t'as pas une suite pour cet OS... je ne saurais e dire quoi mais pour ca je te fais confiance en faite lol...

poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Ven 15 Mai - 1:02

heu là j'ai pas d'idées pour continuer, je trouve que ça "finit" les options et que tu peux laisser tomber le rideau...
mais en même temps, ptet que dans 2 mois j'aurais une idée... ptet que j'aurais besoin de continuer la fin 2, pour mon équilibre mental post-PB ! Laughing

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Ven 15 Mai - 1:03

j'aime bien ton deuxième "peut-être bien" lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And at the end...   Ven 15 Mai - 17:45

poupinette444 a écrit:
heu là j'ai pas d'idées pour continuer, je trouve que ça "finit" les options et que tu peux laisser tomber le rideau...
mais en même temps, ptet que dans 2 mois j'aurais une idée... ptet que j'aurais besoin de continuer la fin 2, pour mon équilibre mental post-PB ! Laughing

ouais je crois que l'équilibre mental de tout le monde sera très bas dans deux moi Sad Sad
miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: And at the end...   Sam 16 Mai - 17:42

poupinette444 a écrit:
bonne nuit poulette !!

moi je supporte la fin 1 que si y'a la 2 derrière, donc je crois que je vais mourir samedi matin Sad

et j'suis d'accord, les OS c'est plus intense que les fics, c'est condensé, on délaye moins et puis on fait une fin plus forte (c'est un peu la différence film/série) !! surtout si comme moi tu fais une fic close et que tu postes les suites à 6 mois d'intervalles Laughing
bon faut vraiment que je poursuive close parce qu'en plus ça me bloque sur la lecture de la tienne, le truc trop con quoi !!! Mad

Laughing

oui oui je te confirme que je fais même DEUX fics avec 6 mois d'interval entre chaque post ! je te bats donc sur ce coup là ! lol!

raaaa oui faut que tu trouves l'inspiration là ! j'ai envie de voir ta version de THE scene !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And at the end...   

And at the end...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2