MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)

Aller en bas 
+11
karim
sara991
sara992
MisaRose
isaxxxx
tinkerbel
Keira
ju'
HANANE
IsLeMMe
miliibnb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

milii doit-elle reposter Strong & Alive depuis le début ?
Oui, je ne l'ai jamais lu
Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Vote_lcap136%Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Oui, j'avais essayé mais vite abandonné à cause des 300 posts des pollueuses entre chaque suite !
Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Vote_lcap129%Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Oui, je l'ai déjà lu et je ne m'en lasse pas !
Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Vote_lcap129%Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Non, je l'ai déjà lu et je ne vois pas l'utilité de la re-poster
Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Vote_lcap10%Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ça ne m'intéresse pas
Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Vote_lcap10%Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en ai rien à foutre
Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Vote_lcap16%Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
C'est quoi Strong & Alive ???
Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Vote_lcap10%Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 1:03

oh je viens de voir que j'ai fait une grosse gaffe, deux en faite), j'ai de l'avance sur vous qui lisaient ici et du coup mes coms deviennent des spoilers (argg je suis désolée) j'ai tout mis sous spoilers, donc celles qui lisent la fic ici, ne lisez pas mes coms
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 14:07

IsLeMMe a écrit:
oh je viens de voir que j'ai fait une grosse gaffe, deux en faite), j'ai de l'avance sur vous qui lisaient ici et du coup mes coms deviennent des spoilers (argg je suis désolée) j'ai tout mis sous spoilers, donc celles qui lisent la fic ici, ne lisez pas mes coms

hahahaha !!!je me disais en lisant les 2 première phrases de ton com que j'en étais pas la moi !!!heureusement que j'ai passer mon chemin....
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 17:26

J'ai lu le chapitre 17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 18:54

heuuu j'ai encore eu le temps de rien rattraper les filles ! je lierai tout ça plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 21:45

mili DON'T YOU DARE LEAVE ME .....SANS SUITES !!!!!!

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 430493 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 430493 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 430493 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 430493 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 430493 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 430493 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 430493 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 430493
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 22:14

lol ! bon je vais en relire une et après le temps que tu la lises, j'irai lire vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 22:25

miliibnb a écrit:
lol ! bon je vais en relire une et après le temps que tu la lises, j'irai lire vos coms !

MERCI INFINIMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IT's wonderful seriously !!

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 886631 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 886631 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 886631 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 886631 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 886631 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 886631 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 57624 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 57624 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 57624 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 57624
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 22:26

une toute petite suite, la dernière du chapitre 11 :




7h12 du matin (Pensées de Michael)

Il n’y a pas de plus grand bonheur au monde que de se réveiller à côté de la femme qu’on aime. Pour la première fois de ma vie, je comprends enfin ce que signifie Aimer. Jusqu’à ma rencontre avec Sara, je n’avais connu personne pour qui mon cœur puisse battre aussi fort. Personne avec qui je veuille passer le restant de mes jours. Personne pour qui je serais prêt à donner ma vie. Et la voilà enfin, ici, endormie à mes côtés.

Les yeux clos, les lèvres à demi ouvertes et les cheveux éparpillés sur son oreiller, je la regarde dormir ainsi depuis plusieurs minutes déjà. Sa respiration, douce et régulière, vient chatouiller le creux de mon cou. Son corps ondulant sous les draps me laisse imaginer les moindres détails de sa chair. Ses jambes si fines et sensuelles, le creux de ses reins, son buste… elle est à la fois si proche mais si loin de moi en même temps. Je peux sentir la chaleur de son corps contre le mien, mais je ne peux supporter une minute de plus de ne pas la toucher. Délicatement je viens de ma main droite dessiner les contours de son corps passant au plus près du drap sans jamais la toucher pour ne pas la réveiller.

Tout à coup mon geste s’arrête dans sa course : elle a bougée. Très lentement, elle se réveille, s’étire en gardant toujours les yeux clos, puis avec quelques difficultés, elle réussi finalement à ouvrir les paupières. Elle est accueillie par mon regard percutant et le sourire qui inonde mon visage.


M (dans un murmure) : Bonjour.
S (s’étirant encore à moitié endormie) : Hummm bonjour.

Nous restons ainsi un moment à nous regarder sans dire le moindre mot. Nos yeux sont complices, ils se remémorent chacun des instants que l’on a passé ensemble cette nuit. Le soleil entre par la fenêtre est vient éclairer son si beau visage d’une lumière orangée. Elle a l’air si bien et si paisible. Elle ferme à nouveau les yeux et vient se blottir contre mon torse, posant sa main contre mon cœur, et vient caresser ma peau du bout des doigts. Un léger rire s’échappe de sa bouche.

M (ne pouvant pas voir son visage) : Quoi ?
S : Rien, c’est juste… parfait.

Je ne vois pas son visage, mais je peux sentir deux sourires naître aux coins de nos lèvres. Je caresse tendrement son épaule et je viens lui poser un baiser sur le front. Elle relève alors la tête et me regarde intensément avant de venir poser ses lèvres contre les miennes. Nos baisers se font tendres, sans précipitation par de petites impulsions. Au fur et à mesure que les minutes passent, ils s’amplifient et sont de plus en plus passionnés. J’adapte ma position pour me trouver le visage légèrement au dessus du sien alors qu’elle est adossée au lit. Je sens à nouveau son corps nu contre le mien, ce qui a pour conséquence de faire descendre mon sang rapidement vers la partie plus au sud de mon corps. Sentant notre excitation mutuelle, nous continuons notre échange de plus en plus langoureux quand tout à coup ma montre se met à sonner.

S (brisant le baiser) : Que se passe t’il dans la vie de Monsieur Scofield à (regardant le cadrant de la montre de Michael)… 7h30 ?
M : Une visite de mon médecin particulier dans les quelques minutes qui suivent.

Elle rit un instant avant que nos lèvres ne se rencontrent à nouveau. Puis entre deux baisers, émet la possibilité que nous devrions peut être y aller et retrouver les autres. Je ne suis pourtant pas décidé à partir, je n’en ai pas fini avec elle, et je ne la laisse pas parler une seconde de plus.

Soudain un téléphone se met à sonner. Je la regarde perplexe et étonné. Elle me sourit, amusée, tout en se dégageant légèrement pour attraper le sac dans lequel se trouve le téléphone. Elle s’assoit sur le rebord du lit tout en couvrant son corps à l’aide du drap et attrape le téléphone. Je me retrouve assis derrière elle. Je passe mes mains sous le drap tout contre son ventre tout en venant parsemer son cou de baisers brulants et humides.


S (au téléphone tentant de se concentrer malgré les assauts de Michael) : Allo ?... Oh Lincoln. Oui tout va bien pour nous et vous ?… heu… oui ok pas de souci.
M (à Sara, lui arrachant le téléphone des doigts) : Ils vont bien ?
S : Heu oui.
M : Linc je te rappel plus tard on est… un peu occupé.

Puis je raccroche le téléphone avant de la faire basculer sur le lit et de me positionner à nouveau au dessus d’elle pour l’embrasser. Elle rit devant une telle attitude de ma part à laquelle elle n’était pas habituée. Je dois dire que moi non plus, j’ai toujours étais quelqu’un de distant et froid mais c’est comme si Sara m’avait transformée. Effectuant une pression contre mon torse et posant sa main contre ma bouche, elle arrive finalement à me stopper.

S (riant) : Michael.
M (ne pouvant pas parlé vu que Sara a sa main sur sa bouche) : Hum hu ?
S : Ils arrivent. Lincoln, Fernando et LJ arrivent.

Mes yeux se ferment et je tombe subitement sur la poitrine de Sara. Jamais je n’aurai cru ça, mais vraiment, là, je n’ai aucune envie de voir mon frère. Sara rit gaiement devant mon désarroi, puis elle vient m’embrasser une dernière fois avant de s’écarter de moi.

S (espiègle) : Je vais me doucher (voyant Michael bouger) et je crois que se serait préférable que j’y aille seule si on veut être prêt pour leur arrivée.

Dans un long souffle de frustration tout mon corps vient s’étaler contre le matelas laissant ainsi le champ libre à Sara pour qu’elle rejoigne la salle de bain. Un sourire revient sur mon visage quand je la vois debout se diriger vers la porte du fond, complètement nue, me regardant d’un air malicieux par-dessus son épaule. Mes yeux prolongent chaque détails de son corps avant qu’elle ne disparaisse : ses jambes, ses fesses, son dos, ses cheveux ondulants dans son cou… Ce corps me fait frémir et le désir s’installe à nouveau en moi désespérément. J’amène mes mains contre mon crâne comme pour faire sortir de mon esprit les images de Sara et moi qui m’apparaissent… Oh mon dieu Michael ressaisi toi, Lincoln, Sucre et LJ arriveront d’ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 22:42

j'ai adoré cette suite !!!!!

deja :

Citation :
Il n’y a pas de plus grand bonheur au monde que de se réveiller à côté de la femme qu’on aime. Pour la première fois de ma vie, je comprends enfin ce que signifie Aimer. Jusqu’à ma rencontre avec Sara, je n’avais connu personne pour qui mon cœur puisse battre aussi fort. Personne avec qui je veuille passer le restant de mes jours. Personne pour qui je serais prêt à donner ma vie. Et la voilà enfin, ici, endormie à mes côtés.

une seule chose a dire MIKE EPOUSE MOI !!!!!non mais il est si.... Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795

Citation :
J’amène mes mains contre mon crâne comme pour faire sortir de mon esprit les images de Sara et moi qui m’apparaissent… Oh mon dieu Michael ressaisi toi, Lincoln, Sucre et LJ arriveront d’ici quelques minutes.

rouhh des images !!!!!si seulement on pouvait en avoir dans PB des scène dans le genre !!!

Citation :
S (au téléphone tentant de se concentrer malgré les assauts de Michael) : Allo ?... Oh Lincoln. Oui tout va bien pour nous et vous ?… heu… oui ok pas de souci.
M (à Sara, lui arrachant le téléphone des doigts) : Ils vont bien ?
S : Heu oui.
M : Linc je te rappel plus tard on est… un peu occupé.

occuper??? Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 661878 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 661878 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 661878 les autres vont pas penser a autre chose , non ,non !! lol!

bon super suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 749109 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 749109 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 749109
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 22:48

bon islem, ça va être chaud de te répondre pour certains trucs parce que je les ai pas encore lu moi même donc je m'en souviens presque pas.

Spoiler:

en tout cas merci pour les coms, merci d'avoir pris du temps pour écrire et lire. sur ce je vais aller lire la dernière fic pour le fanfic exchange !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 23:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 23:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 23:24

mike & sara a écrit:
j'ai adoré cette suite !!!!!

deja :

Citation :
Il n’y a pas de plus grand bonheur au monde que de se réveiller à côté de la femme qu’on aime. Pour la première fois de ma vie, je comprends enfin ce que signifie Aimer. Jusqu’à ma rencontre avec Sara, je n’avais connu personne pour qui mon cœur puisse battre aussi fort. Personne avec qui je veuille passer le restant de mes jours. Personne pour qui je serais prêt à donner ma vie. Et la voilà enfin, ici, endormie à mes côtés.

une seule chose a dire MIKE EPOUSE MOI !!!!!non mais il est si.... Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795


fait gaffe quand tu dis ça parce que tu sais qu'à travers mike c'est moi qui parle (bon sauf que tu remplaces le mot femme par homme et c'est bon lol) ?? c'est moi que tu demandes en mariage là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 23:25

arrrrg vous m'enerver avec vos "spoiler" les filles je suis tenter de lire pour voir ce qui se passe Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 57624 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 57624 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 57624 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 57624 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 57624 mais je résiste je contrôle mon esprit comme le disais lechero dans la saison 3.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 23:28

miliibnb a écrit:
mike & sara a écrit:
j'ai adoré cette suite !!!!!

deja :

Citation :
Il n’y a pas de plus grand bonheur au monde que de se réveiller à côté de la femme qu’on aime. Pour la première fois de ma vie, je comprends enfin ce que signifie Aimer. Jusqu’à ma rencontre avec Sara, je n’avais connu personne pour qui mon cœur puisse battre aussi fort. Personne avec qui je veuille passer le restant de mes jours. Personne pour qui je serais prêt à donner ma vie. Et la voilà enfin, ici, endormie à mes côtés.

une seule chose a dire MIKE EPOUSE MOI !!!!!non mais il est si.... Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795


fait gaffe quand tu dis ça parce que tu sais qu'à travers mike c'est moi qui parle (bon sauf que tu remplaces le mot femme par homme et c'est bon lol) ?? c'est moi que tu demandes en mariage là ! lol!

au départ dans mon com j'allais dire mili tu fais si bien parler mike !!mais après je me suis dit que si on avait une scène comme ca un jour (touche du bois)bah je suis sur qu'il penserait ca donc en gros c'est un peu pour moi une scène qu'on aura jamais mais mike aurait réagis comme ca !!!!!

Mais au fait je dit n'importe quoi moi !!JE SuIS DÉJÀ MARIER A LUI !!!!!!!!QUELLE SOTTE SUIS JE !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 23:34

nan c'est pas possible ! il est avec nika ! (et moi je suis mariée depuis cet aprèm avec went... voir le topic des pollueuses lol).

sinon pour les spoilers, ya rien de fondamental, c'est juste ma version de comment je vois les personnages. on a mis en spoiler pour que ça reste une surprise pour toi. ça serait mieux mais au pire c'est pas non plus THE spoiler de la fic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 23:45

miliibnb a écrit:
nan c'est pas possible ! il est avec nika ! (et moi je suis mariée depuis cet aprèm avec went... voir le topic des pollueuses lol).

sinon pour les spoilers, ya rien de fondamental, c'est juste ma version de comment je vois les personnages. on a mis en spoiler pour que ça reste une surprise pour toi. ça serait mieux mais au pire c'est pas non plus THE spoiler de la fic. Wink

NIKA Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 913169 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 913169 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 913169 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 913169 j'avais oublier celle la...pourquoi ma tu fait rappeler quelle existe..*parti chercher un flingue éliminer cette erreur de la nature*

pour les spoilers ca va je vais pas allez looker si c'est pas THE spoiler meme si ca serait the spoilers j'y serais pas allez j'aime bien ne pas savoir ce qui va se passe ....

et QUOI TU EST MARIER A WENT Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 834544 JE M'OPPOSE A CETTE UNION !!!!!!!!!!!!ET PAR LES POUVOIR QUI ME SONT CONFÉRER J'ANNULE CE MARIAGE MUAHHAHAHAHAHAHHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WENT EST A MOI !!!!!!!!!!!MIKE EST MOI !!!!!!!!!!!!A MOI SEULE JE PARTAGE PAS .... MIKE EST A MOI PARCE QUE CA PERSONNALITÉ ET TOUS CE QU'IL EST, EST A MOI !!!!no coment....
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptySam 9 Mai - 23:57

nan mais c'est trop tard, c'était cet aprèm le "si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais" (putain j'allais écrire thèse !! lol je suis trop dans ma thèse en ce moment), bref t'as loupé ta chance, tu as ordre de te taire à jamais muhaahahhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 0:00

dis donc ton mariage a duré quenini en heures milii... et la nuit de noce, y'en a même pas, c'est quoi ce mariage en carton la ???
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 0:01

miliibnb a écrit:
nan mais c'est trop tard, c'était cet aprèm le "si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais" (putain j'allais écrire thèse !! lol je suis trop dans ma thèse en ce moment), bref t'as loupé ta chance, tu as ordre de te taire à jamais muhaahahhahaha !

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!m'en fous y va avoir du divorce dans l'air je te le dit !!!!!j'y veille personnellement !!!!!!!!et avec ta thèse ca avance je suis curieuse de savoir que tu bosses alors que tu devrais etre en lune de miel!!!!! et comme went a pas apprécier bah.....il m'a demander de prendre ta place muhahahhahahha vive l'adultère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 0:02

LOL !

bon ok je me suis fait avoir sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 0:02

IsLeMMe a écrit:
dis donc ton mariage a duré quenini en heures milii... et la nuit de noce, y'en a même pas, c'est quoi ce mariage en carton la ???

OUAIS LA, MARIAGE EN PLASTOK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi préparer un mariage grandiose pour wenty et moi !!!!!et je prépare la lune de miel aussi Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 661878 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 661878
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 0:04

je suis sure qu'il préfère les choses simples sans frou frou comme avec moi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 0:05

miliibnb a écrit:
LOL !

bon ok je me suis fait avoir sur ce coup là !

muhahahahahhahahahahahahahahahhahahahaha

WENT EST A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL M'APPARTIENT POUR TOUJOURS !!!!! sur ce je prépare mes valises pour prendre mon vol de nuit pour aller dans une ile que wenty ma offerte pour notre l'une de miel Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 661878 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 661878 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 661878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 0:06

miliibnb a écrit:
je suis sure qu'il préfère les choses simples sans frou frou comme avec moi quand même !

oui je suis d'accord pour un mariage simple mais ya des limites ca c'était un mariage en plastique !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !
» What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)
» L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34
» It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14
» "The heart's reasons"MAJ 12/05/09 CHAP 13.14.15.16.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: