MiSa' Story

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miliibnb
Joue au docteur avec Michael

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mer 18 Mar - 1:58

and here we are, pour la dernière partie du DERNIER chapitre écrit il y a je sais pas 9 mois 1 an et donc que je suis ravie de pouvoir enfin poster !

Chapitre 20 scène 3 :
(Pensées de Michael et Sara)

petite musique de fin toute douce : naked as we came !
http://www.youtube.com/watch?v=Nd-A-iiPoLg

C’est devant cet été indien qui se termine que mes pensées divaguent. Les jours se sont succédés sous un soleil de plomb sans le moindre souffle de vent pour venir nous rafraichir. Et c’est baigné par cette lueur que finalement le ciel craque, chargé par l’électricité qui flotte autour de nous. Une petite brise commence enfin à monter, faisant se soulever les premières feuilles orangées qui ont commencées à tomber des arbres il y a quelques jours à peine, laissant derrière elles de grands troncs bientôt dénudés et meurtris.

Je sens quelques gouttes venir se glisser délicatement sur mon visage comme une pluie qui viendrait me laver de tous mes actes passés. Je ferme les yeux. Je respire l’odeur d’un été trop lourd arrivant à sa fin et qui vient se déverser sur la ville. Debout, ici à la frontière entre la chambre et le petit balcon qui donne sur la rivière de Chicago, je sens les gouttelettes se transformer en torrent. Je fais quelques pas en arrière pour me retrouver dans un espace abrité de toute humidité.

Mon visage est doré par la lumière qui, malgré la pluie, ne s’en va pas. Le soleil reste haut dans le ciel. Il s’impose parmi les nuages qui ne parviennent pas à le cacher. Je reste admiratif à regarder la nature se répandre devant moi. Je respire tous ses parfums. Je me délecte de chaque odeur, de chaque seconde, de chaque sensation qui me donnent l’impression d’être plus vivant que je ne l’ai jamais été. Je redécouvre avec plaisir la vraie sensation d’un esprit de liberté. Je n’ai plus peur. Toutes mes appréhensions disparaissent alors que la pluie inonde la ville. Elle balaye sous ses flots le trop plein, l’intensité et l’émotion passée, calquée sur le modèle de nos vies. L’air suffoquant relâche son dernier souffle alors que la Compagnie est enfin tombée.

Une vague de frissons me parcourt le corps alors que j’étais si bien, endormie dans ce lit. Sans ouvrir les yeux, je saisis des bruits provenant de l’extérieur et la pluie qui se répand sur la ville en trombes d’eau enfin prêtent à couler. Allongée sur le ventre, je viens retirer ma main gauche de dessous mon oreiller pour la tendre et tâter la place encore chaude, mais déjà vide, qui se trouve à mes côtés. Les yeux encore clos, ma main monte un peu plus haut cherchant quelque chose au toucher quand je viens m’emparer de l’oreiller de Michael. J’amène mon corps jusqu’à celui-ci et je viens y engouffrer mon visage pour y respirer l’odeur qui émane encore du tissu.

J’ouvre les yeux difficilement, éblouie par la lumière du soleil, toujours intense, qui provient de l’extérieur, malgré la pluie tombante. Face à la fenêtre ouverte sur balcon, j’aperçois Michael, debout, vêtu uniquement d’un simple boxer, tenant une tasse de café d’une main alors que l’autre bras est appuyé lourdement sur l’une des montures de la fenêtre. En moins de temps qu’il n’en faut pour que je m’en rende compte, un énorme sourire se dessine sur mes lèvres. Mais aucun mot ne s’échappe de ma bouche. Je reste là, respirant l’odeur de son oreiller, admirant amoureusement et sans aucune contrainte, l’homme qui se trouve à quelques mètres de moi et duquel je ne pourrais plus me passer.

Trop de fois. Nous avons été séparés trop souvent pour que je le laisse s’échapper à nouveau. Mais comme dans le but de garder son image gravée mentalement dans ma mémoire, je fixe les moindres détails de son corps. Son tatouage que je ne me lasserai jamais de regarder. Ce tatouage qui symbolise l’amour qu’il a pour son frère et sa capacité à donner sa vie pour ceux qu’il aime. Ce tatouage si mystérieux dont je connais les moindres aspects, pour en avoir si souvent tracé les lignes du bout des doigts, mais qu’à la fois j’ai l’impression que je ne saisirai jamais complètement. Mais surtout, ce tatouage, abimé au niveau de l’omoplate droite et recouvert d’une cicatrice, si profond par tout ce qu’il prouve, et qui me fais me sentir si bien et tellement en sécurité aux côtés de Michael.

J’aperçois aussi son regard, indéfinissable, perdu devant la ville qui s’étend à ses pieds. Une petite barbe de deux jours orne ses joues lui donnant un air sexy à souhait. D’une main je le vois porter la tasse jusqu’à ses lèvres pour y prendre une gorgée de café. Mes narines s’enivrent alors de cette substance mélangée à celle émanant de Michael. Mon esprit se met à divaguer et se charger de désir.

Je me relève alors, venant m’assoir sur le lit, amenant le drap avec moi pour recouvrir ma poitrine. Mes bras entourent mes jambes et mon menton vient se poser contre mes genoux. Je m’arrête un instant, fermant les yeux et prenant une grande inspiration dans un silence complet, avant que je ne sois capable de lui retirer le peu de chose qui recouvre encore son corps d’un simple coup d’œil.

Un frisson me parcourt le dos. Est-il dû à ce besoin de lui qui m’envahi où à l’air frais qui s’engouffre dans la pièce ? Je n’en ai aucune idée. Mais quand j’ouvre à nouveau les yeux, me voilà calmée. Michael toujours debout face à la fenêtre ne s’est pas aperçu de mon réveil.

S (d’une voix un peu cassée) : Qu’est ce que tu regardes comme ça ?

Alors que je tente de m’éclaircir un peu la gorge, je le vois reprendre ses esprits et sourire amusé en baissant les yeux. Il se retourne finalement vers moi, venant appuyer son dos contre l’encadrement de la fenêtre, où jusqu’alors son bras uniquement s’y tenait, et capture mon regard dans le sien. Nos yeux ne se quittent pas, nous jetant presque au défis l’un l’autre. Pendant plus d’une minute, il me fixe ainsi sans dire un mot. Je sens mes joues commencer à rougir légèrement à la façon dont il me dévisage. Puis, il finit par briser le silence, sans le moindre inconfort, qui s’était établi jusqu’alors dans la pièce.

M : Toi.

Si mes joues jusqu’à présent n’étaient que légèrement empourprées, je peux dire que maintenant elles sont bien rouges et je ne peux m’empêchée de venir cacher mon visage entre mes bras posés sur mes genoux. J’entends un petit rire s’échapper rapidement de sa bouche. Je relève la tête faussement enragée, lui lançant une grimace qui n’a d’autre effet que de le faire rire davantage.

S (laissant tomber ses yeux gênés sur sa tasse de café) : Je peux en avoir un peu ?

Si seulement je pouvais capturer ce moment où elle n’a jamais été plus belle qu’aujourd’hui. Les yeux fatigués et les cheveux ébouriffés de notre nuit passée, arborant un sourire embarrassé, accompagné d’un air faussement en colère que je trouve irrésistible et qui me fait comprendre à quel point je suis fou d’elle.

Sans un mot et avec un visage plus sérieux, je m’avance jusqu’au lit pour lui tendre ma tasse de café. Alors que nos mains s’effleurent contre le morceau de porcelaine, nos regards se croisent pendant un instant si court, et qui pourtant, ne me parait jamais s’arrêter, que je sens un frisson me parcourir le corps. C’est elle qui brise la première notre échange pour venir respirer la fumée qui s’échappe encore de la tasse que je lui ai tendue. Je la vois boire quelques gorgées, faisant basculer légèrement ses cheveux sur son dos nu. Après quelques pas de plus, je m’allonge à la place que j’occupais quelques instants auparavant dans ce lit. Je passe mes mains croisées derrière. Allongé, je ne peux m’empêcher d’admirer son dos, la seule partie de son corps qui ne soit pas recouverte par le drap et sur laquelle je peux apercevoir les moindres détails. Sa colonne vertébrale qui accompagne le mouvement de son corps plié ; un grain de beauté se trouvant assez bas au niveau de son rein gauche, si petit mais qui attire mon attention sans la moindre difficulté ; la naissance de ses fesses qui révèle encore bien plus de son corps que ce que je suis capable de voir d’où je me trouve.

Mais sa voix, paisible et sereine me sort soudainement de mes pensées, voire de la contemplation qui commençait à faire monter un profond désir en moi.

S : Je crois que j’ai rêvé de toi cette nuit Scofield !

Toujours dos à moi, elle ne se retourne pas mais je peux sentir, rien qu’au son de sa voix, l’air amusé qui se dessine sur son visage. Probablement le même sourire que celui que j’arbore à présent. Après une seconde d’une brève réflexion, et alors qu’elle n’a toujours pas repris la parole, je décide de quitter la place où je me trouvais pour m’assoir à ses côtés. Ma main gauche entoure le bas de son dos, caressant sa taille du bout des doigts, alors que mon visage vient se loger au creux de son épaule pour y respirer son parfum.

M (relevant la tête près de son oreille) : De moi ? Et de moi comment ?
S (tournant la tête pour se retrouver à quelques centimètres des lèvres de Michael) : De toi beaucoup moins… habillé.
M (se reculant et levant les sourcils légèrement) : Moins habillé ?
S : Huh hu.
M (se rapprochant) : Donc tu estime que là, je suis trop… habillé ?
M : Vous êtes vraiment une mauvaise fille Docteur Tancredi.
M (après un petit rire) : Et je peux savoir ce que tu faisais avec une version de moi beaucoup moins habillé ?
S : Ah ça non… c’est entre lui et moi.
M : Ah oui ?
S (levant les sourcils) : Oui.
M : C’est que tu vas finir par me rendre jaloux si tu continue.
S : Oh mais j’y compte bien !

Je me pince les lèvres pour ne pas lui sauter dessus immédiatement, mais mes yeux faisant des allers-retours incessants entre sa bouche et ses yeux, la chaleur de son souffle contre mes lèvres et son regard, me font succomber jusqu’à ce que je vienne poser ma bouche contre la sienne. Nous échangeons un baiser assez bref mais tendre, avant que nos regards insistant ne se rencontrent encore une fois puis finalement, arborant chacun un léger sourire, nos lèvres se touchent à nouveau.

Je sens sa main droite se glisser sous le drap qui recouvrait l’avant de mon corps, alors que l’autre entoure toujours ma taille. Ses lèvres finissent par quitter les miennes pour descendre jusqu’à mon cou. Je déglutis difficilement, tout en fermant les yeux, avant de relâcher un petit gémissement.

Soudain, je ne peux m’empêchée de me mettre à rire profondément. Michael dans un premier temps, surpris, se recule légèrement, mais finit par me suivre dans ma folie déraisonnable. On n’entend alors plus que le son de nos rires fougueux qui nous emportent dans cette chambre et qui, bientôt, finissent par recouvrir le son de la pluie qui coule toujours à flot au dehors.

Je ris comme rarement auparavant et libérée de toutes contraintes. Nous rions ensemble emportés par cette euphorie qui nous submerge sans qu’on puisse y faire quoi que se soit et sans qu’on sache réellement pourquoi.

Essayant de retrouver son sérieux, Michael vient s’allonger, mais son ventre se contracte toujours sous les pulsions qui nous emportent. Je le rejoints et c’est finalement, étendus l’un à côté de l’autre en fixant le plafond, que nous parvenons à nous calmer petit à petit, avant que le silence ne sous submerge à nouveau.

Ma main droite et sa main gauche, l’une contre l’autre, se rendent compte de leur position et nos doigts finissent par s’entremêler. Je tourne la tête. Mes lèvres dessine un large sourire, encore amusée par ce qui vient de se passer. Je me tourne vers Michael qui lui à l’air sérieux, le regard perdu vers le plafond. Nos mains sont toujours entrelacées, alors que ma main gauche vient se poser contre la cicatrice de sa blessure au niveau de son thorax. La blessure de la balle qu’il a prise à ma place est presque invisible, cachée sous son tatouage. Je ne peux la sentir qu’au toucher. Mes yeux se dirigent à nouveau vers le visage de Michael. Ses traits n’ont pas changés. Sérieux et calme à première vu, il continue de fixer le plafond comme si quelque chose de grave le préoccupait. A nouveau, mon regard se tourne vers sa blessure, y voyant tout ce qu’elle signifie pour moi.

S : Tu sais Michael, certains se tatouent des je t’aime ou le nom de leur petite amie sur le bras. Toi tu as fait bien plus en me sauvant la vie. La cicatrice sous ton tatouage en est la preuve… (riant) et puis de toute façon, je ne vois pas trop où tu aurais pu tatouer quelque chose de plus.
M (tournant les yeux vers elle) : Oh mais il y a encore beaucoup d’espace vide qu’on pourrait remplir.
S : Scofield, bien qu’elles soient charmantes, je ne sais pas vraiment si je trouverais ça glorifiant d’avoir mon prénom tatoué sur tes fesses !

Nous rions ensemble un instant et le moment qui suit le voilà à nouveau perdu dans ses pensées, admirant encore une fois le plafond. Ma main s’évade alors de sa blessure pour se poser quelques centimètres plus loin au dessus de son cœur. Je peux sentir les battements allant à vive allure contre sa poitrine. Très vite. Un peu trop vite à mon goût. Et un sentiment de peur s’empare de mon esprit, que je tente de cacher immédiatement en usant de l’humour.

S : Ton cœur bât très vite… j’espère que c’est moi qui te fais cet effet là Michael et pas ce stupide plafond ou le trop plein de caféine.

Je me tourne vers elle. Je lui souris pour la rassurer mais l’émotion n’atteint pas vraiment mes yeux. Nos corps se font face, n’étant séparés que de quelques centimètres. Cherchant à graver chaque trait de son visage dans ma mémoire, je fixe tour à tour ses lèvres, ses yeux, son nez… tout en passant ma main passe dans ses cheveux.

Oh oui Sara, mon cœur bât. Il bât très vite. Mais surtout il ne bât que pour toi. Si seulement tu savais ce qui me passait par la tête depuis quelques minutes. Le sentiment que j’ai senti envahir mon corps en entendant ton rire, sans pouvoir mettre de mot dessus. Et puis tout à coup, sur de moi et de mon amour pour toi, tout m’est apparu comme une évidence. Pour la première fois de ma vie je n’ai aucun plan. Je n’ai pas préparé ce que je m’apprête à faire. Pour une fois, j’ai décidé de suivre mon cœur et non ma raison. Je continue de te regarder en souriant alors que je vois tes traits s’assombrir sous l’incompréhension.

M (murmurant sans la quitter des yeux) : Epouse-moi !

THE END

Spoiler:

gif by selima - avatar, icones & ban by me
Revenir en haut Aller en bas
HANANE
Réveil
Réveil

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mer 18 Mar - 2:17

OMG

c'est parfait, sublime, du début jusqu'a la fn j'ai été emporté par chaque mot
et putain c'est d'un romantisime !!!!!!!!!
et le épouse moi
heureusement pour mon petit coeur qu'il y a un épilogue

je crois que cette suite reprend exactement ce que je rève de voir en vrai entre
sara et michael et le type d'intimité qu'ils pourraient noué a la fin de toute la tragédie qu'ils ont vécu

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et chapeau bas

miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mer 18 Mar - 2:21

ohhhhh Embarassed Embarassed Embarassed

merci t'es adorable de me dire tout ça !!
j'espère quand même que tu seras pas déçu de l'épilogue. il est pas encore écrit et tout mais j'espère vraiment pas vous décevoir (c'est quand même le dernier truc que je vais écrire d'une fic qui aura duré 1 an et demi whaaaa)

*milii en mode nostalgique*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mer 18 Mar - 10:32

OMG cette suite est splendide c'est très bien écrit et le "épouse moi"
miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mer 18 Mar - 15:36

merciiii ! Wink

Keira
Dead or not ?
Dead or not ?

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mer 18 Mar - 19:05

pfiou je m'en remet pas c'est trop beau !!!

je visualise trop bien l'orage , le bruit de l'eau ( j'adore les orages ^^)

Just brilliant Mili

chui un peu tristounette que ce soit presque la fin keu même Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mer 18 Mar - 20:15

oui moi aussi l'orage je trouve que c'est super !!!
miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mer 18 Mar - 22:55

en fait j'adore insérer le temps depuis quelques temps dans mes suites. when faith... qui est plus récente est vachement basée sur ça ! ça transmet plein de trucs (enfin je trouve)
en tout cas merci beaucoup !
c'est bien je vois que dine a résité à la tentation de lire la fin avant de reprendre depuis le début, je suis fière d'elle !!

HANANE
Réveil
Réveil

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mer 18 Mar - 23:04

en parlant de when faith.....
tu l'a prévois pour quand la suite, parce que j'ai l'impression que je suis
resté dans ce taxi avec sara lol! lol!

hate de te lire et dieu sait que les meilleurs choses sont rares et mettent du temps a venir

miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mer 18 Mar - 23:12

bin j'ai des bribes (inspirés par des odeurs lol) dans ma tête mais c'est parce que je veux un truc bien précis que j'ai un peu de mal à mettre en place parce que ça sera différent des autres vu que là aussi ça sera le dernier chapitre (avant l'épilogue encore une fois no panic)

cend17
4th Kiss
4th Kiss

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Ven 20 Mar - 2:21

j'ai adoré millie !

j'aime beaucoup, ça reste léger tout en étant une vrai conclusion de tout ce qu'ils ont vécu. Ce n'est pas solenel pour autant on conprend toute l'intensité des non-dit (et dit Wink un Mich qui demande Sara en mariage ! c'est pas trop beau !

Tu te douteras que j'ai adoré les description de l'introduction car j'en suis fan !

merci Millie
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Sam 21 Mar - 15:24

coucou Mili

je viens juste de m'apercevoir que tu as mis la fin

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cette histoire est finit No No No No mais alors vraiment une magnifique fin, toujours magnifiquement écrite MILLE et c'est des mots magnifiques bref une magnifique fic qui s'achève

non en fait je ne veux pas que ça se termine

bon l'épilogue ........heureux aussi Suspect car je sais que tu aimes quand ça finit mal lol! lol! lol!

Citation :
M (murmurant sans la quitter des yeux) : Epouse-moi !

je veux ça dans la série

merci de nous avoir fait partager cette superbe fic pendant de long mois je ne me suis pas lassée une seule fois

miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Sam 21 Mar - 21:48

ohhhhhhhh ça me fais tout drôle !!! ça me touche ce que vous dites les filles ! je suis ravie que cette fin vous plaise parce que évidement, c'est la fin, mais aussi parce que je l'ai écrite il y a un bout de temps maintrenant et donc elle me tenait à coeur.

@ cend : moi aussi la partie description en intro c'est ce que je préfère lol !! merci !
@ tink : j'ai vraiment une sale réputation sur le fofo alors de toujours vouloir que tout finisse mal.

bon alors spoiler sur l'épilogue :

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Sam 21 Mar - 22:06

alala le spoiler que t'a pas mis !!!pitié qui n'arrive pas ça !!!
miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Dim 22 Mar - 14:44

nan tinkiet, ça va pas arriver du tout mais alors : DU TOUT !! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Dim 22 Mar - 14:46

ooouuuffffffffff !!!tu ma fait peur !!
miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Dim 22 Mar - 14:50

mike & sara a écrit:
ooouuuffffffffff !!!tu ma fait peur !!

nan, je trouverais quelque chose de plus glamour comme mort !!

Spoiler:

MisaRose
Love since the first time

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Dim 22 Mar - 15:29

Ca va Milii tu t'amuses bien avec nos nerfs mdr
Bah moi j'en ai rien à faire j'aime aussi les fins tristes donc bon que Sara ai un grand sourire ou que sa robe de mariée soit pleine de sang ça me va. Ta torture mentale ne marchera pas sur moi :p
Et ce chapitre est vraiment magnifique! J'ai adoré l'orage <3
miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Dim 22 Mar - 15:32

lol! lol!

misarose, ouais ça m'éclate ! on s'amuse comme on peut hein, j'ai le choix entre ça ou réviser du droit... *réflechie*, c'est vite choisi, je prends le côté vous faire languire et vous faire peur !! lol!

mais fait attention, parfois je prends les suggestions des lectrices pour m'inspirer lors de la prochaine suite ! sara dans une robe pleine de sang humhum.... Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Dim 22 Mar - 15:59

une robe de sang ?? non mais ça va pas moi je veux une fin sans ça stp !!
miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Dim 22 Mar - 16:04

ah c'est pas à moi qu'il faut faire les réclamations, c'est à misa rose !!! LOL

HANANE
Réveil
Réveil

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Dim 22 Mar - 16:56

Généralemnt epilogue=fin trankil a la guimauve lol! lol!
sinon ce n'est pas
du tout logique et aussi par rapport a la dernière suite

(j'ai un aveu a faire moi le début de la dernière suite je l'ai lu en "diagonal" parce que
j'avais trouvé ca un peu lourdinge , c'est hyper subjectif et je pense que c'est surtout parce que j'avais hate de lire le reste )
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Lun 23 Mar - 21:36

Milii a écrit:
Citation :
ah c'est pas à moi qu'il faut faire les réclamations, c'est à misa rose !!! LOL
Eh! Rien à faire j'en rajoute :p Alors je veux que la robe de Sara soit pleine de sang, qu'il y ai des cris, des MORTS pas de blessés ou alors c'est très grave, difigurés ou handicapés à vie et que du malheur pas DU TOUT d'espoir je veux que même Michael perde la foi tellement la situation sera abominable.
Voilà Milii, t'as raison c'est très amusant!
miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Lun 23 Mar - 21:52

ok je prends ta demande en compte ! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Lun 23 Mar - 21:55

miliibnb a écrit:
ok je prends ta demande en compte ! lol!

non par pitier ne la prend pas en compte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant