MiSa' Story

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Sam 28 Mar - 12:56

Mili
c'est quoi ton spoiler sur l'épilogue
t'as pas le droit (enfin si tu es l'auteur) mais mer** je veux pas moi, je suis trop sensible

aller fait un épilogue pas digne de Pb mais plutôt de Disney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Sam 28 Mar - 14:48

oui un épilogue !!!!!!!!
sara992
L'émeute
L'émeute

Féminin
Humeur : presser de voir lespisode 19 pour voir la reaction de michael face a la grossesse de sara et de les voir s embrasser

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Dim 3 Mai - 22:27

super ton istoire
http://www.sarahwaynecaliies.skyblog.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Lun 4 Mai - 0:32

sara992 a écrit:
super ton istoire

il t'en manque peut être un bout non ??
mais merci quand même en tout cas !

sinon raaa oui faut que je poste un de ces jours ! oups !

gif by selima - avatar, icones & ban by me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mar 5 Mai - 16:43

miliibnb a écrit:
sara992 a écrit:
super ton istoire

sara992 met des coms comme ca dans toute les fics mais bon faut un peu développer ........

et oui mili il faut que tu poste un de ces jours......et tarde pas trop Laughing
miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mer 6 Mai - 22:04

mike & sara a écrit:
miliibnb a écrit:
sara992 a écrit:
super ton istoire

sara992 met des coms comme ca dans toute les fics mais bon faut un peu développer ........

et oui mili il faut que tu poste un de ces jours......et tarde pas trop Laughing
nan ce que j'ai voulu dire c'est que je sais qu'elle a lu la rediff ou une partie et la fin ici, donc il doit lui manquer une partie !

et toi t'as pas le droit de venir ici d'abord ! c'est pas marrant quand si tu lis la fin fin alors que t'as pas lu le reste... ça fait retomber mon suspsens ! Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mer 6 Mai - 22:41

miliibnb a écrit:
mike & sara a écrit:
miliibnb a écrit:
sara992 a écrit:
super ton istoire

nan ce que j'ai voulu dire c'est que je sais qu'elle a lu la rediff ou une partie et la fin ici, donc il doit lui manquer une partie !

et toi t'as pas le droit de venir ici d'abord ! c'est pas marrant quand si tu lis la fin fin alors que t'as pas lu le reste... ça fait retomber mon suspsens ! Sad

mais je compte par lire ton dernier chapitre avant d'avoir tous lu sur l'autre topic Juré !!!! Wink Wink

je résisterai.... sunny parce que oui ca va tous gâché et moi pas vouloir gâché ma préféré fic Wink Wink
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Lun 25 Mai - 22:35

bon comme j'ai fini la fic, je poste ici. Je ne vais par faire un long com parce que je ne vais pas me rappeler de tous les détails (j'ai fini y'a 3 jours lol)

Alors je dois t'avouer que je ne m'attendais pas du tout à cette fin, je n'aurais jamais imaginé que ce puisse être Gret qui les sorte de la et en plus se sacrifie, en y pensant fortement j'aurais voulu une fin comme ca dans le Prison Break...

la scène Sara/gretchen m'a grave marqué. Elle est super triste et intense à la fois... les scènes comme je les aimes. Merci pour ca déja.

Ensuite je suis contente contrairement à PB de voir un MiSa trés heureux.

Et pour finir sache que j'ai pris énormément de plaisir à lire ta fic entière, j'espère que l'envie te viendra d'en écrire une autre (une fois que t'auras fini WFIG.. lol)

Voila UN BIG MERCI à toi. Je suis quand même triste d'avoir fini ta fic presque en même temps que PB.. j'ai un petit pincement au coeur la.

http://misa-story.forumactif.com
miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mar 26 Mai - 16:47

putain merde ! islem je t'ai donné le mauvais fichier avec les commentaires de l'épilogue !
ahhhh merde heuuuu j'édite ton post !
ça veux dire quelque chose que je peux pas encore expliquer vu que je l'ai pas écrit ! putain merde !

miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mar 26 Mai - 16:49

voilà c'est edité désolée.
pitié s'il te plait ne reli plus ce passage ! merde merde merde ! comment je m'en veux trop là putain de merde que je suis qu'une grosse bouffonne !
arfffff bon c'est fini hein j'envoie plus mes fics par word ! MERDE !

bon sinon je suis contente (même si la je le ressens pas trop à cause de ma PUTAIN de connerie) que t'aime la fin par rapport à gretchen parce que je pensais en fait que t'aurais pas aimé.

et sinon MERDE !

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mar 26 Mai - 17:00

ce n'est pas grave, je t'ai dit de tout facon que je ne l'ai pas compris, enfin je vois pas ou tu veux en venir avec ces quelques mots... Et je te promets de pas essayer de comprendre lol.. ej vais sagement attendre le vrai épilogue..

Et si j'aime beaucoup le fait que ce soit gret la solution (déja que j'aime ce personnage mais la je l'admire encore plus) le seul truc c'est que peut-être je m'attendais à la toute fin à un petit truc sympa pour elle... je ne sais pas quoi mais qu'elle aussi parte avec le sourire... peut-être dans l'épilogue lol...

miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mar 26 Mai - 17:07

bin c'est normal que tu comprennes pas, c'est une prise de note avec des phrases pas forcément qui ont du sens. c'est juste un rappel pour moi savoir où je veux en venir. Wink

c'est gentil pour gretchen.

HANANE
Réveil
Réveil

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mar 26 Mai - 20:46

milii tu penses le finir quand l'epilogue parce qu'il me faut vraiment un truc bien misa comme tu sais le faire a me mettre sous la dent Crying or Very sad Crying or Very sad
miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mar 26 Mai - 20:56

je sais pas... là je suis vraiment en déprime total donc pas motivée du tout et surtout j'ai ma thèse à faire et je culpabilise d'écrire autre chose que ça ! Sad

HANANE
Réveil
Réveil

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mar 26 Mai - 21:34

ok d'accord je comprends
j'attendrais
miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mar 26 Mai - 22:12

c'est gentil... après, on sait jamais tu sais. le premier truc que j'ai écrit je l'ai écrit quand j'étais super triste de la réaction de mike par rapport à la mort de sara. c'était bien avant strong and alive et j'étais vraiment pas bien non plus à ce moment là mais ça m'a pas empêcher de faire un OS de 5 pages (enfin bon en même temps c'était un OS bien déprimant, là on veut pas du déprimant pas vrai ? )

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mar 26 Mai - 22:19

Ah non milii rien qui fasse pleurer, j'ai versé trop de larmes ces derniers jours...

miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mar 26 Mai - 22:25

nan yora rien qui fasse pleurer, ce sera juste guimauve et sourire à gogo ! Wink

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mar 26 Mai - 22:27

miliibnb a écrit:
nan yora rien qui fasse pleurer, ce sera juste guimauve et sourire à gogo ! Wink
Ah ben merci parce que j'en ai besoin la...

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Mar 2 Juin - 21:37

Milii, l'épilogueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, il est ou ? lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Dim 14 Fév - 15:00

Merci Mili !!!
J'ai lu y'a un moment mais j'ai pas eu le temps de commenter.

Chap 20 part 2 :

Ouhlalah c'est chaud ^^
Ben dis dont ça a un de ces effets cet appart ! Même l'appart de Deb il a pas autant d'effet ! (ou alors on nous l'a pas dit) !

Citation :
M : Ecoute moi. Je vais bien. Je vais même très bien. J’ai vu le médecin aujourd’hui, et il m’a bien précisé que j’avais le droit à toute activité physique quelle qu’elle soit.

D'ailleurs, ça m'a fait pensé, dans la série, la période où Sara injecte je sais plus quoi à Michael, pour qu'il tombe pas dans les pommes et qu'il doit éviter des efforts physique.
J'aurais trop aimé qu'ils rentrent tous, et que Michael devienne entreprenant avec Sara mais il est toujours sous l'effet du truc donc elle lui dirait en souriant "No physical stress". lol Bon après genre elle se dirait : "fuck de toute façon j'ai plus licence". Bref on s'en fou.

Toujours bien écrit et tout et tout BRA.VO.

Chap 20 part 3 :

UNE DEMANDE EN MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!! (mon moment préféré des mariages mdr)

J'adore qu'elle lui raconte qu'elle a rêvé de lui ! et le "ah non ça reste entre lui et moi" j''ai trouvé ça excellent ! ^^

Sara tatoué sur ses fesses, PAREIL, bien qu'elles soient charmantes, c'est pas très glorieux mdr

Citation :

S : Ton cœur bât très vite… j’espère que c’est moi qui te fais cet effet là Michael et pas ce stupide plafond ou le trop plein de caféine.

C'est mignon, il a le coeur qui bat vite...
Je suis sure que pendant le regard de fou de l'épisode 110 ou 111 "Inhale/Exhale" eh ben elle entends son coeur battre fort !

Suite pleine d'humour ! C'est génial ! Il savoure juste d'être ensemble et j'adore.

PUIS :

Une demande en mariaaaaaaaaaaaaaaaaaage !

J'adore ! J'aime la spontanéité avec laquelle il le fait.
Puis le fait qu'elle sente que son coeur bat fort, et la manière dont il l'a regarde juste avant, c'est un peu comme une déclaration. Je trouve ça trop beau !

Puis simplement "épouses moi" And they never manage to keep anything simple, they could try...

BREF BRAVO BRAVO BRAVO ENCORE !

Et l'épilogue tu va quand même l'écrire ou pas ?
miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   Lun 15 Fév - 0:49

merci à toi !!
pour la demande je voulais quelque chose de super spontané et qui justement ne ressemble pas à michael puisqu'il n'a pas de plan, pour montrer qu'il l'aime à tel point qu'il est capable de tout chambouler pour elle... enfin je sais pas si je suis claire ???

sinon pour l'épilogue, ouais j'aimerais vraiment le finir un jour !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !   

Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5