MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ?

Aller en bas 
3 participants

Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ?
Parce que !
Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Vote_lcap113%Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Le talent mon ami, le talent,...
Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Vote_lcap133%Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Pour nous faire rire.
Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Vote_lcap117%Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Pour être recrutées à la fox (lol)
Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Vote_lcap125%Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Pour les fic et les bans hot of course...
Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Vote_lcap112%Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ?   Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? EmptySam 28 Fév - 21:57

Invention de pseudos, écriture de fics, invention de mots, création d'avatar ou de ban,... Cela ne fait aucun doute : les foromeuses font preuve de vision et créativité : Visiativité !!!

La question est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ?   Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? EmptySam 28 Fév - 22:02

pour tous, j 'ai tout coché lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ?   Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? EmptySam 28 Fév - 22:49

moi j'ai voté pour être recruter a la fox on peut les laisser prendre des décision tous seule ceux la ils font toujours des catastrophes !!
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ?   Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? EmptySam 28 Fév - 23:04

La deux mon amie ! La deux ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ?   Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? EmptySam 28 Fév - 23:11

$acass les couilles a écrit:
La deux mon amie ! La deux ... Cool

oui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ?   Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? EmptyDim 1 Mar - 0:08

$acass les couilles a écrit:
La deux mon amie ! La deux ... Cool

Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? 345824 Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? 345824 Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? 345824 Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? 345824 Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? 345824
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ?   Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? EmptyDim 1 Mar - 13:13

$acass a écrit:
Citation :
La deux mon amie ! La deux ... Cool

Bravo pour ta visiativité Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? 345824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ?   Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? EmptySam 7 Mar - 1:21

MisaRose a écrit:
$acass a écrit:
Citation :
La deux mon amie ! La deux ... Cool

Bravo pour ta visiativité Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? 345824

Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? 345824 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ?   Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? EmptyMar 4 Aoû - 19:34

Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? 090804025801190538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ?   Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? EmptySam 10 Oct - 23:16

je suis comme je suis Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ?   Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les MiSa'story foromeuses ont-elles une grande visiativité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Fr£R£ & $0£uRs existent-ils ?
» Pourquoi tout le monde a déserté en cette soirée du 21 ?
» Pourquoi les DDNeuses sont celibs??
» Pourquoi dit-on : Fumer comme un pompier ??
» pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Topic à la con-
Sauter vers: