MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire?

Aller en bas 
+3
poupinette444
ion_ion
Radiez Amaria Sexy Bitch
7 participants

J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire?
1-Le gratter et fermer ma gueule
J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Vote_lcap140%J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
2-Suivre les conseils de Monsieur Poupi qui ma dit de le gratter délicatement
J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Vote_lcap120%J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3-L'éclater comme un furoncle (merci Ion² du conseil)
J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Vote_lcap140%J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
4-M'emputer le sein droit pour ne pas avoir de récidive et en plus je deviens une vraie amazone.
J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Vote_lcap10%J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-Autre conseil
J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Vote_lcap10%J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6-Ce sondage aura l'Oscar du plus gros topicalacon quand j'ouvrirais un sondage sur l'Oscar du plus gros topicalacon.
J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Vote_lcap10%J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7-Tu ne peux pas laisser ton sein gauche sans son jumeau,t'es folle ou quoi?
J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Vote_lcap10%J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Empty
MessageSujet: J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire?   J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? EmptyVen 20 Fév - 17:36

Mon histoire est assez complexe,j'ai un téton rebelle qui refuse de se tenir tranquille,il me gratte en permanence,mais étant une fille très douce Rolling Eyes je refuse de lui faire du mal,alors que dois je faire? J'ai déjà posé cette question un jour chez les DDNeuses.

Merci de m'avoir écouter,je ne desespere pas de trouver la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire?   J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? EmptyVen 20 Fév - 17:45

Mon opinion reste la même, perso je rêverais d'avoir un fontaine de lait à la place du sein droit. Allez essaye au moins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire?   J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? EmptyVen 20 Fév - 17:51

Je risque pas de suivre les conseils de ce taré de monsieur poupi, d'où il se permet d'imaginer les seins de mes cops de fofo... ??? *enfoiré* J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? 312449 J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? 312449

Moi je voterai bien un "achète toi de la crème à exczéma et traite moi ce psoriasis" ou "plonge toi le téton dans de l'acide, tu sentiras plus rien après" J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? 94419
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire?   J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? EmptyVen 20 Fév - 17:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST TOI QUI EST DEGUEU POUPI J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? 6561 J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? 6561 J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? 6561 J'ai été voir ce que c'était un pso machin sur google image, c'est bon j'suis aveugle J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? 6561
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire?   J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? EmptyVen 20 Fév - 17:57

arf, ouais, elles sont bien dégueu les tofs qu'ils ont mis, mais ce sont des cas sévères!!!

j'ai ma belle-soeur qui en fait mais c'est pas aussi hardos... par contre je pense que pour Amaria si !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire?   J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? EmptyVen 20 Fév - 18:19

Haaaaa Poupi pitin, tu me dégoute,c'est bon ça me gratte plus, mon téton n'est pas du tout comme ça, (attend je verifie on sait jamais)..................................................................................................................................................................................................................................................... non c'est bon c'est pas un pso truc, et pour monsieur Poupi c'est toi qui lui a soumis la question,faut pas lui en vouloir, et puis honnetement, il n'a d'yeux que pour toi,regarde ton avatar What a Face le mien c'est un mec alors hein je le vois mal fantasmer sur la tete de St Scofield donc pas d'inquietude...
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire?   J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? EmptyVen 20 Fév - 18:24

la tête de Sein Scofield ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire?   J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? EmptyVen 20 Fév - 18:27

poupinette444 a écrit:
la tête de Sein Scofield ??? What a Face
lol! lol! j'essais d'analyser ça... *réflechit*
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire?   J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? EmptyVen 20 Fév - 19:04

Ehhh d'où vous avez un probleme avec les gens qui ont du psoriasys !!! Perso j'en ai sur le crane et j'me porte très bien !! Bon j'avou que les photo sur google laisse a désirer Rolling Eyes Bref moi j'dis fais comme ta dis de faire Monsieur Poupinou déja pour faire enragé Poupi et sa c'est marrent et en plus il aurait pas dis ça comme sa !! J'pence pas qu'il veuille la mort de ton sein droit sur la concience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire?   J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? EmptyVen 20 Fév - 19:12

ion_ion a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST TOI QUI EST DEGUEU POUPI J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? 6561 J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? 6561 J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? 6561 J'ai été voir ce que c'était un pso machin sur google image, c'est bon j'suis aveugle J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? 6561

Moi ma belle soeur on a c'est affreux elle en a vraiment partout les cheveux les bras, les jambes, les pieds, le dos, le ventre partout partout. J'ai pas etait verifier sous la ceinture mais ça doit etre trop beurk

Pour ce qui est de ton téton j'ai pas d'idée pour toi le conseil de mister poupi est plutot bien sinon parle en a ton docteur il pourra mieux d'aider qu'une bande de folle
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire?   J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? EmptyVen 20 Fév - 19:59

j'ai voté la 1, je l'aime bien, surtout la 2ème partie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire?   J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? EmptyMar 4 Aoû - 19:22

J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? 090804025801190538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire?   J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? EmptySam 10 Oct - 23:21

je suis comme je suis Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire?   J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore le téton droit qui me gratte que dois je faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $acass s'emmerde que pourrait-elle faire ?
» Comment faire quand on a envie de se gratter le cul et qu'il y a du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Topic à la con-
Sauter vers: