MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?

Aller en bas 
+9
Sara59
$acass
IsLeMMe
miliibnb
cend17
Keira
angie-nina
elwinette
Radiez Amaria Sexy Bitch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?
Parce qu'elles parlent que de kiki tout le temps
pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Vote_lcap17%pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Parce qu'elle ont embarqué Sacass dans un délire RTL9
pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Vote_lcap17%pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Parce que poupibrina est leur chef de troupe
pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Vote_lcap136%pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Parce qu'elles aiment ca tout simplement
pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Vote_lcap129%pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Parce qu'elles ne peuvent pas être autre chose
pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Vote_lcap17%pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Parce que Poupibrina travail dans une boite de préservatif
pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Vote_lcap114%pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 17:54

Sara59 a écrit:
Ayé j'ai voter j'ai mis "Parce que poupibrina est leur chef de troupe" j'ai failli mettre la un mais j'ai changer d'avis parce que il faut avouer que poupibrina est sacrement cochonne

comment ?! toi aussi ??? moi qui te croyais la plus sage des DDN... tu vas vouér pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 18261 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 18261 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 18261

j'aimerais bien voter 2, mais je sens que la vérité a été un peu baffouée : je remplacerais la proposition par "c'est pas les pollueuses, c'est sacass et ses films rtl9 la chef de file des cochonnes pig "
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 17:58

Ehhh m'accuse pas !! Moi j'ai pas voté que t'étais leur chef^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:01

poupinette444 a écrit:
DOUX JESUS, MARIE, JOSEPH ET TOUTE LA CLIQUE !!! Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est quoi ce topic ????!!!!!

Spoiler:

ça va pas dans ta teuté ?? tu veux qu'on règle ça le 24 ????

t'as de la chance que ma connexion foire régulièrement et que je puisse pas poster autant que je le veux !! mais dès lundi au boulot, tu vas morfler, tu vas pleurer, tu vas me demander de te radier du fofo tellement t'auras peur !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

P.S : j'aimerais bien connaitre les 5 autres qui ont voté "chef de file" !! sacass, islemme, winette, ion-ion, keira ??? pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 402775 vous voulez un de mes bons ptits muffins à l'arsenic ?



pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 402775 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 402775 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 306987
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:03

Poupi ce n'est pas Amaria mais moi qui ai choisit la question et les propositions... sauf celle de la boite de préservatifs..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:03

Haaan mais j'avais pas vu le titre du topic, moi j'ai voté pour toi snoupynette en croyant qu'on élisait la membre la plus cool du forum Very Happy Very Happy




pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 306987
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:05

ion_ion a écrit:
Haaan mais j'avais pas vu le titre du topic, moi j'ai voté pour toi snoupynette en croyant qu'on élisait la membre la plus cool du forum Very Happy Very Happy




pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 306987
ouais trop bonne celle la..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:06

ion_ion a écrit:
Haaan mais j'avais pas vu le titre du topic, moi j'ai voté pour toi snoupynette en croyant qu'on élisait la membre la plus cool du forum Very Happy Very Happy




pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 306987

ah ouais ?? What a Face Cool pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 457795

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par poupinette444 le Dim 15 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:08

IsLeMMe a écrit:
Poupi ce n'est pas Amaria mais moi qui ai choisit la question et les propositions... sauf celle de la boite de préservatifs..

affraid affraid affraid

ah ouais, ben demain tu feras moins la maline lol!

j'croyais que c'était amaria vu qu'elle avait créé le topic et qu'elle était zalouse de nos conchoncetés et qu'elle voulait juste en faire autant.....
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:09

Oh poupi arrêtes on sait toutes que t'es super fière de ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:11

poupinette444 a écrit:
IsLeMMe a écrit:
Poupi ce n'est pas Amaria mais moi qui ai choisit la question et les propositions... sauf celle de la boite de préservatifs..

affraid affraid affraid

ah ouais, ben demain tu feras moins la maline lol!

j'croyais que c'était amaria vu qu'elle avait créé le topic et qu'elle était zalouse de nos conchoncetés et qu'elle voulait juste en faire autant.....
pourquoi y'a quoi demain, prolongation de poupibrina en mode Sexattitude... ? D'ou ce topic finalement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:11

poupinette444 a écrit:
t'es vraiment rien que la pire des perverses manipulatrices !!!! tu crois quand même pas que tu vas me faire avaler ces couleuvres ??? pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 144714

quoique j'avalerais bien celle de went !! pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 306987

Neutral Donc on disait, Pourquoi les pollueuses sont aussi cochonnes... Oui il semble vraiment évident que Poupi n'a rien à voir la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:12

keira a écrit:
Oh poupi arrêtes on sait toutes que t'es super fière de ce titre !

N'importe quoi !!!! pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 147710 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 147710 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 147710 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 147710

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:14

I knew it ! i knew it !

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 430493 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 430493
On t'aime comme ça de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:18

poupinette444 a écrit:


Bon ok, c'est vrai, j'suis fière !!! Cool Cool Cool Cool Cool
kiki kiki kiki What a Face What a Face pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 661878 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 661878 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 661878 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 523745 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 523745 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 523745
pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792

tiens vla, la preuve des preuves Milii...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:40

poupinette444 a écrit:
Sara59 a écrit:
Ayé j'ai voter j'ai mis "Parce que poupibrina est leur chef de troupe" j'ai failli mettre la un mais j'ai changer d'avis parce que il faut avouer que poupibrina est sacrement cochonne

comment ?! toi aussi ??? moi qui te croyais la plus sage des DDN... tu vas vouér pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 18261 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 18261 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 18261

j'aimerais bien voter 2, mais je sens que la vérité a été un peu baffouée : je remplacerais la proposition par "c'est pas les pollueuses, c'est sacass et ses films rtl9 la chef de file des cochonnes pig "

Eh oui moi aussi mais t'es tout le temps entrain de parler de kiki que ce soit celui de went ou de rob, c'est ta passion, c'est ton homme qui doit etre content il doit pas s'ennuyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:42

Sara59 a écrit:
c'est ton homme qui doit etre content il doit pas s'ennuyer lol!
pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 345824 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 345824 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 345824 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 345824 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 345824
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 20:37

ptdr le sondage ! Razz bon bin j'ai voté mais motus pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 790457
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 20:49

T'a voté 2, non ?
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 20:51

cend17 a écrit:
T'a voté 2, non ?
Elle a dit pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 790457 donc pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 790457 lool

la curiosité est un vilain defaut lol..


Dernière édition par IsLeMMe le Lun 16 Fév - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 20:54

IsLeMMe a écrit:
poupinette444 a écrit:


Bon ok, c'est vrai, j'suis fière !!! Cool Cool Cool Cool Cool
kiki kiki kiki What a Face What a Face pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 661878 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 661878 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 661878 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 523745 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 523745 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 523745
pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792 pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 23792

tiens vla, la preuve des preuves Milii...

c'est la preuve qu'elle est pervers oui (et ça je le savais déjà) mais rien d'autre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 23:19

maintenant que tout le monde à voter faut trouver une autre question concernant les popo.... *en mode réfléxion*
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 23:37

Citation :
cend17 a écrit:
T'a voté 2, non ?
Elle a dit pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 790457 donc pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 790457 lool

la curiosité est un vilain defaut lol..

c'est pas de la curiosité, c'est de la déduction un peu comme le colonel moutarde, avant qu'elle vote il y avait un vote de moins pour la 2. 9a change ren à mon avis personnel !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 23:40

ah oui mais dans ce cas, fallait pas mettre le point d'interrogation... parce que "non ?" c'est une question quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 23:53

Elle veut intimider LK,Islemme laisse tomber, les Popos savent de toutes façon que Poupi est l'encéphale de tout ça!! Mili est un peu jalouse d'ailleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 0:09

Radiez Amaria a écrit:
Elle veut intimider LK,Islemme laisse tomber, les Popos savent de toutes façon que Poupi est l'encéphale de tout ça!! Mili est un peu jalouse d'ailleur!!!
oui c'est sur... bon faut qu'on trouve autre chose mnt...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?   pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les Pollueuses sont aussi cochonnes ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les DDNeuses sont celibs??
» Pourquoi dit-on : Fumer comme un pompier ??
» Pourquoi on se fait chier le samedi vers 17h ?
» Pourquoi les Fr£R£ & $0£uRs existent-ils ?
» Pourquoi lave-t-on les serviettes de bain aprés la douche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Topic à la con-
Sauter vers: