MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les meilleures VDM

Aller en bas 
+2
IsLeMMe
Radiez Amaria Sexy Bitch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Les meilleures VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 15:22

Bah sa m'a piquer quand mon fil d'ecouteur est resté coinée dans la poignée de porte de la salle de bain ... C'est la que j'ai vu que sa partait pas et que ça m'arrachait la peau Les meilleures VDM - Page 4 345824
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Les meilleures VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 17:58

Les meilleures VDM - Page 4 345824 Et j'imagine bien ta mère "Qu'est-ce que t'as?" "Je me suis collé un écouteur dans l'oreille" Les meilleures VDM - Page 4 345824
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Les meilleures VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 18:09

J'ai du l'attendre 2h chez moi parce-que je pouvais pas téléphoner Les meilleures VDM - Page 4 345824
C'est surement a ce moment la que j'ai le plus utiliser mon super cerveau Very Happy
Et puis la tête de ma mère c'était rien face a la honte que je me suis prise aux urgences lol!
Et vu qu'on a du me foutre de l'eau super fort dans l'oreille , bah mes ecouteurs il sont trop morts Les meilleures VDM - Page 4 345824

Heuresement que sa m'arrive pas tout les jours des merdes comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Les meilleures VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 19:04

Mdr les urgentistes tu devais être morte de honte! En plus tes écouteurs sont foutus, c'était une super vdm ça!
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Les meilleures VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 19:14

J'y ai pensé parce-que c'était cette semaine Very Happy
Résultat , j'ai plus de peau dans la premiere partie de l'oreille et j'ai plus le droit d'écouter de la musique a cause de ça sinon sa va pas cicatriser ...

Grosse grosse vie de merde Les meilleures VDM - Page 4 345824
Mais bon la vie est belle , et puis c'est marrant a raconter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Les meilleures VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 21:20

Ah ouais plus de musique, si ça trouve en ils ont peur que tu t'en recolles un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Les meilleures VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 10:59

Personne poste de VDM ?!

Et puis d'ailleurs , amaria , c'est quand qu'on vote ou je sais pas quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Les meilleures VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 0:34

Aujourd'hui je me leve a 7h50, la grille ferme a 8h00 donc je cours .. la grille me dis dépeche toi ... je cours ... j'arrive en B203 éssouflé ... la porte est fermé ... je toque ... on m'ouvre ... première chose que je vois, mon prof de maths immonde ... je rentre ... première chose qu'on me dis ... "t'as la tête dans l'cul" ... cours de maths ... cours de droit ... je prend tout le cours ... c'est rare ... mais c'est vrai ... recrée ... je sors un "j'espère qu'il est pas là" ... je ne considère pas le ping pong comme un sport ... je hais le ping pong ... ping pong : sport internationnal des collège et lycée de Champigny ... tout ça parce que ça coute pas chère ... bande de radin ... bref le prof n'est as là ... un point positif dans cette journée de merde ... je rentre chez ouam ... je pars a 12h13 pour 12h15 ... je cours ... la grille me dis pas "rentre" mais plutot "trop tard" ... le seum me surplomb ... bref ... je passe l'aprem a rien faire ... j'vais au théatre .... seule moment positif de la journée .. j'donne toute ma pêche ... je rentre et loupe un billet de train a 25 euros a cause des oraux de merde ... Jean-Jacques me manque déja ... j'ai pas fais mes devoirs pour demain ... j'vais devoir commencer a révisé le bac de français ... pas vie de merde ... mais journée de merde ...

LA VIE N'EST QU'UNE PENETRATION ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les meilleures VDM - Page 4 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les meilleures VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 2:02

Sacass et MRose vous etes des barges lol!

et bien sur Sacass n'en parlons, la vie n'est que pénétration, ça ne m'ettone pas avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Les meilleures VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 16:00

Eh moi je suis pas barge! Razz
Aujourd'hui mon frère a invité un de ses amis, ils étaient dans la cuisine et mon petit frère me propose un gateau que je refuse en disant que je suis trop grosse ce à quoi il répond "Pff ma soeur elle est sexy à mourir mais elle est trop conne pour s'en rendre compte", là le copain hocha la tête et mon frère lui donna un coup de coude en disant "Tu sais je suis très prêteur!". J'ai préféré me barricader dans ma chambre quand après cette phrase les deux gars m'ont regardé! vdm
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les meilleures VDM - Page 4 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les meilleures VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 14:34

"Aujourd'hui,ou plutot depuis presque 4 mois maintenant c'est la greve des profs à la fac,donc nous n'avons pas cours mais nous devons nous présenté juste au cas ou, mais alors que la semaine deniere je n'étais pas venu le lundi car j'en ai marre de me lever pour rien, une de nos profs qui fait grève décide d'intervenir pour nous donner des news sur les examens,elle propose aux élèves présent si ils préferent passé un examens final qu'elle notera alors qu'on a aucun cours ou bien si ils préferent avoir 10 comme ça tout le monde à la moyenne, et la majorité présente à voté POUR passé les examens VDM!!"

Non mais j'étais trop vener quoi!! ça m'étonne pas,dans ce groupe ya que des leches culs de profs!! ma pote et moi quant on nous a à dit ça hier on était trop vener,on est sortit de la salle limite en insultant les eleves qui ont voté pour!! Heureusement qu'elle a dit qu'elle va en parlé avec les autres profs parce qu'on a vraiment AUCUN cours et qu'en plus c'est un nouveau sujet qu'on avait pas au 1er semestre!! en plus sur les poèmes genre ya du Shakespear déjà en français on comprend pas alors en anglais vous imaginez!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Les meilleures VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 19:56

Les meilleures VDM - Page 4 090804025801190538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les meilleures VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 4 EmptySam 10 Oct - 22:32

je suis comme je suis Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures VDM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures VDM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Tearoom : A cup of tea, coffee ? :: Les jeux-
Sauter vers: