Nombre de messages : 1159 Age : 27 Humeur : a toi de le découvrir Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Close Mar 14 Avr - 20:02
poupi clap clap clap raméne une suite clap clap clap sinon jte gifle clap clap clap
MisaRose Love since the first time
Nombre de messages : 4628 Age : 25 Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans Humeur : Do gousha mi doïde Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Close Mar 14 Avr - 20:15
Olala les filles on peut même plus espérer une fin rapide maintenant c'est sûr qu'elle va nous torturer!! Mais je soutiens le mouvement! Si tu tiens à la vie poste poupi (bah oui c'est mon slogan de harcelement maintenant )
Waris About before... me too.
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Humeur : a toi de le découvrir Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Close Ven 17 Avr - 21:04
t'avais dit une suite aujourdui si tu la posté d'ici les minuit tu ne tien pas a ta dignité MA GROSSE
tinkerbel Rendez-vous
Nombre de messages : 831 Age : 41 Localisation : plus nul part Humeur : en dépression à cause la Fox Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Close Sam 18 Avr - 14:39
coucou ma Poupi
tiens cadeau
promis il retire le bas si tu postes
et celle là pas besoin, tout est suffisament dévoilé n'est ce pas ma Poupi
Spoiler:
ALORS MAINTENANT TU ME FAIS LE PLAISIR DE POSTER ET VITE SINON CA VA GRAVE BARDER BORDEL DE MER**
ah oui je t'adore
miliibnb Joue au docteur avec Michael
Nombre de messages : 6340 Age : 32 Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Close Sam 18 Avr - 15:49
tain mais c'est grave quand même comme ce jean est moulant là où il faut ! je suis mdr à chaque fois que tu lui mets une photo ma tink parce que je devine toujours que ça va être celle là !
aller poupi, inspire toi de ce qui a sous le pantalon pour ta suite !
gif by selima - avatar, icones & ban by me
tinkerbel Rendez-vous
Nombre de messages : 831 Age : 41 Localisation : plus nul part Humeur : en dépression à cause la Fox Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Close Sam 18 Avr - 21:19
miliibnb a écrit:
tain mais c'est grave quand même comme ce jean est moulant là où il faut ! je suis mdr à chaque fois que tu lui mets une photo ma tink parce que je devine toujours que ça va être celle là !
bah oui c'est toujours la même elle lui a fait de l'effet une fois donc je persiste
et toi ma Mili tu postes quand ????
gros
cend17 4th Kiss
Sujet: Re: Close Dim 19 Avr - 0:27
j'avoue si cette photo ne t'inspire pas..
Invité Invité
Sujet: Re: Close Ven 24 Avr - 22:23
cend17 a écrit:
si ça l'inspire pas c'est quelle est grave et il faut qu'elle aille se soigner !!!
isaxxxx Désir
Nombre de messages : 646 Humeur : ralala ces scénaristes =( Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Close Dim 26 Avr - 1:25
aller bouge toi !!! on attend toutes la!
Nombre de messages : 6340 Age : 32 Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Close Dim 26 Avr - 13:58
tinkerbel a écrit:
miliibnb a écrit:
bah oui c'est toujours la même elle lui a fait de l'effet une fois donc je persiste
et toi ma Mili tu postes quand ????
gros
bientôt j'espère ! j'ai toutes les idées faut juste que je trouve le temps de m'installer et d'écrire ! ça me prend du temps !
cend17 a écrit:
ya plus qu'à aller se pendre !
Invité Invité
Sujet: Re: Close Dim 26 Avr - 20:45
je te suit mili
Sujet: Re: Close Dim 26 Avr - 21:54
nan c'était pas pour moi, c'était à poupi que je proposais une corde au stade où elle en est !
Sujet: Re: Close Dim 26 Avr - 22:00
elle tient pas ses promesse la madame s'est pas bien du tout du tout
Invité Invité
Sujet: Re: Close Dim 26 Avr - 22:02
Waris a écrit:
elle tient pas ses promesse la madame s'est pas bien du tout du tout
oui shame on you poupi !!!
Sujet: Re: Close Dim 26 Avr - 22:02
nan elle a un blocage sexuel !
fait gaffe poupi, si tu continues à ignorer ton propre topic je vais raconter que de la merde !
Sujet: Re: Close Dim 26 Avr - 22:04
je vais t'aider, ont vas plus la lacher
Invité Invité
Sujet: Re: Close Lun 27 Avr - 20:34
Waris a écrit:
je vais t'aider, ont vas plus la lacher
moi aussi !!!!!!!!!!
isaxxxx Désir
Nombre de messages : 646 Humeur : ralala ces scénaristes =( Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Close Jeu 14 Mai - 22:22
donc pas de suite! c'est pas possible ca!!
IsLeMMe ...
Nombre de messages : 15247 Age : 35 Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Close Jeu 14 Mai - 23:05
Isaxxxx tu viens de réveiller les démons de Poupi la lol...
Invité Invité
Sujet: Re: Close Ven 15 Mai - 18:02
IsLeMMe a écrit:
Isaxxxx tu viens de réveiller les démons de Poupi la lol...
non mais trop !!honte a toi poupi ca fait des mois qu'on attend !!!!
poupinette444 Gretchen is alive...
Nombre de messages : 6846 Localisation : dtc Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Close Ven 15 Mai - 19:12
promis je m'y mets la semaine prochaine ! j'aurais plus ni pb fic exchange, ni "at the end" et j'aurais surement le coeur gros faudra que je compense !
isaxxxx Désir
Sujet: Re: Close Ven 15 Mai - 19:56
yeees ! une suite pour bientôt!!
Invité Invité
Sujet: Re: Close Ven 15 Mai - 22:56
poupinette444 a écrit:
promis je m'y mets la semaine prochaine ! j'aurais plus ni pb fic exchange, ni "at the end" et j'aurais surement le coeur gros faudra que je compense !
après la fin qu'on va avoir ca c'est sur !!!!!!!génial une suite
isaxxxx Désir