MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 KISS OR NO KISS

Aller en bas 
+11
isaxxxx
dacbc77
Keira
$acass
Ambrosia
ion_ion
Gossip-girl17
poupinette444
Sara59
IsLeMMe
Radiez Amaria Sexy Bitch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 22:08

MisaRose a écrit:
sara c'est de toi et juju qu'elles sont en train de se moquer là...

Oui je sais je suis pas si KISS OR NO KISS - Page 11 391272 ke sa KISS OR NO KISS - Page 11 345824
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 22:30

MisaRose a écrit:
sara c'est de toi et juju qu'elles sont en train de se moquer là...
Nan personellement je ne me moque pas du tout, je fais seulement la remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 22:40

$acass a écrit:
MisaRose a écrit:
sara c'est de toi et juju qu'elles sont en train de se moquer là...
Nan personellement je ne me moque pas du tout, je fais seulement la remarque ...

a OK lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 22:54

sara991 a écrit:
$acass a écrit:
MisaRose a écrit:
sara c'est de toi et juju qu'elles sont en train de se moquer là...
Nan personellement je ne me moque pas du tout, je fais seulement la remarque ...

a OK lol

oui c'est sure....
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 23:52

juju misa a écrit:
sara991 a écrit:
$acass a écrit:
MisaRose a écrit:
sara c'est de toi et juju qu'elles sont en train de se moquer là...
Nan personellement je ne me moque pas du tout, je fais seulement la remarque ...

a OK lol

oui c'est sure....

Encore un post qui sert à rien KISS OR NO KISS - Page 11 Icon_rolleyes

Bref c'était pas méchant on vous dis juste que vous êtes pas sur le bon topic pr ce jeu et vous nous ignorez KISS OR NO KISS - Page 11 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 9:34

Non mais voyons les filles vous savez bien que "boulets" c'est adorable, c'est vrai c'est un mot tellement gentil et affectueux comment pourrait-il avoir une connotation moqueuse KISS OR NO KISS - Page 11 Icon_rolleyes

Et désolé sara, tu avais raison la méchanceté gratuite c'est risible, j'avais pas compris ton smiley comme ça KISS OR NO KISS - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 12:01

C'est bien marrant d'avoir réponce a tout, mais ça nous fait pas avancer hein
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 13:02

Ce qui ne nous fait pas avancer c'est cette pseudo-guerre qui s'est intallée et que je trouve ridicule. On ne peut plus bouger le petit doigt sans qu'on nous tombe dessus pour tout et n'importe quoi. J'ai rien contre toi $acass et j'ai pas envie de me disputer avec des gens sur le net, je trouve que c'est une perte de temps et d'énergie alors je ne voie pas pourquoi on ne se contenterait pas de mettre fin aux hostilités, je ne dis pas qu'on doit s'apprécier et se taper des délires ensemble mais au moins qu'on garde une attitude correcte les unes envers les autres et qu'on arrête de se lancer des petites piques à tout bout de chant.
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 14:10

Ben en même temps si elles sont pas sur le bon topic, elles sont censées dire quoi ion² et sacass ????
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 14:12

Je ne dis pas que certaines ont torts ou d'atres raisons je dis seulement qu'il y a des façons de le dire et que traiter les gens de boulets ou dire qu'elles ne sont pas capables de penser ça n'avance à rien. Après c'est vrai que juju et sara s'étaient trompés de topic, je dis juste que ce n'est pas une raison pour les prendre pour des idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 14:16

MisaRose a écrit:
Je ne dis pas que certaines ont torts ou d'atres raisons je dis seulement qu'il y a des façons de le dire et que traiter les gens de boulets ou dire qu'elles ne sont pas capables de penser ça n'avance à rien. Après c'est vrai que juju et sara s'étaient trompés de topic, je dis juste que ce n'est pas une raison pour les prendre pour des idiotes.

D'une, on se moque les unes des autres régulièrement... je compte plus le nombre de fois où on s'est insultées sur ce forum...

Après, quand on te dit que tu te trompes de topic et que tu continues, ben tu tends le baton pour te faire battre...KISS OR NO KISS - Page 11 Icon_rolleyes donc ça me choque pas ce qu'a dit ion², j'dirais même que ça m'fait ben rire KISS OR NO KISS - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 14:19

Je pense que juju en avait un peu marre des remarques incessantes et que c'est pour ça qu'elle a continué et puis je trouve qu'il y a une façon de se moquer, des fois c'est gentil mais là c'était plutôt blessants après c'était peut-être pas leur intention mais c'est comme ça que ça a été perçu.
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 14:36

MisaRose a écrit:
Ce qui ne nous fait pas avancer c'est cette pseudo-guerre qui s'est intallée et que je trouve ridicule. On ne peut plus bouger le petit doigt sans qu'on nous tombe dessus pour tout et n'importe quoi. J'ai rien contre toi $acass et j'ai pas envie de me disputer avec des gens sur le net, je trouve que c'est une perte de temps et d'énergie alors je ne voie pas pourquoi on ne se contenterait pas de mettre fin aux hostilités, je ne dis pas qu'on doit s'apprécier et se taper des délires ensemble mais au moins qu'on garde une attitude correcte les unes envers les autres et qu'on arrête de se lancer des petites piques à tout bout de chant.

Bon allez un peu d'honnêteté dans ce monde de brute, oui j'ai envie de lancer des piques à tout bout de champ parce qu'il y a un truc que je trouve ridicule depuis un moment, c'est à peu près tous les messages que vous postez. Ça me gave de me connecter et de devoir rattraper 2 pages de topics qui se résume à : oui c'est tout à fait ça, non mais ouai c'est trop ça, oui j'suis d'accord. C'est cool que vous soyez sur la même longueur d'onde mais je pense pas qu'il y ai besoin de 30 post pour le comprendre et que vous vous plussoyez à chaque post. Je sais pas ce qu'il s'est passé au moment où vous êtes parti bouder je sais même plus pourquoi mais quand vous êtes revenus j'ai vraiment l'impression que c'était juste pour nous faire chier (cf votre humeur...)
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 14:46

Merci ion_ion de parler honnêtement parce que je commençais à en avoir marre qu'il y ait un conflit sans explication. Pour les posts faut pas exagérer on ne fait pas que dire des "oui t'as raison" mais c'est vrai qu'on floode beaucoup et que des fois nos messages sont de ce genre-là, on ne le fait pas pour embêter les gens mais simplement parce qu'on pensait qu'on le pouvait vu que la dévise du forum c'est quand même de flooder un max. Pour notre retour on était assez énervées c'est vrai, on nous a dit qu'on faisait chier le monde sans donner de vraies raisons (on nous a juste parlé des C/C alors qu'on en avait qu'une ou deux fois) et on s'est dit qu'il n'y avait pas de raisons qu'on reste tapies dans notre coin alors qu'on ne nous expliquait même pas ce qui dérangeait les gens, d'où notre humeur.
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 14:57

MisaRose a écrit:
on nous a dit qu'on faisait chier le monde sans donner de vraies raisons (on nous a juste parlé des C/C alors qu'on en avait qu'une ou deux fois) et on s'est dit qu'il n'y avait pas de raisons qu'on reste tapies dans notre coin alors qu'on ne nous expliquait même pas ce qui dérangeait les gens, d'où notre humeur.
Ce qui dérange les gens ? Bah c'est tout ce que vous faite entre vous ! Vous vous tapez des barres PARTOUT ! Bon j'm'en fou que vous vous tapiez des barres c'est normal, mais bon si c'est que entre vous alors réduisez, ou faite vous un topic rien qu'a vous mais là putain des que je me connecté j'ai 3 pages de j'en ai rien a foutre dans chaques topic pour aller dire bonjour a des gens qui sont même pas rentré dans votre délir ! Réduisez quoi, ou concentrez vous sur UN seule endroit mais arretez de dire la même chose partout ! Perso la dernière fois quand j'vous ai pris la tête c'était pour ça (et c'est vrai que le fait des multiple messages et la chose qui a fait déborder le vase) après c'est vous qui le prenez mal, au début moi y'avait rien de méchant j'voulais juste vous le dire, faire la remarque (comme dans ce topic) maius bon on vous dit un truc, vous le prenez mal et vous continuer en pire bah faut pas s'étonné si nous vous nous mettez a bout a force et qu'on arrete de vous lancer des pique ! On est humain nous aussi et au bout d'un moment bein voila quoi ! Si dès le début c'qu'on a dit avez été pris autrement ça aurait pas fait toute cette histoire ! Merde j'ai pas envie de passer pour la fouteuse de merde quand jen suis pas une ! Regardez un peu autour de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 15:07

pour nos multiple post au départ sur le fo' y a quand meme marquer de flooder un max , si y a pas grand monde dans nos délires c'est aussi parce que on est disons un peu nouvelle par rapport a vous et que donc vous rester entre vous et donc pour les délires et le floode on le fait pas ensemble(avec vous) vu que c'est assez difficile d'établir un contact , donc on délire ensemble , si ca vous géne tellement on créera un topic pour que moi et misa on puisse déliré mais je compte pas me bannir des DDN ou d'un autre topic parce qu'on floode
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 15:12

$acass quand tu l'as dit t'es restée dans le vague ou tu t'énerves, je sais pas si c'est exprès mais quand je lis ton post je le trouve assez agressif alors que celui de ion_ion ne m'a pas du tout énervé. Quant aux délires on en bannit personne, des fois des gens viennent aussi mais c'est vrai qu'en général on est toutes les deux mais ce n'est pas parce qu'on ne veut pas inclure les gens dans nos délires.
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 15:13

juju misa a écrit:
pour nos multiple post au départ sur le fo' y a quand meme marquer de flooder un max , si y a pas grand monde dans nos délires c'est aussi parce que on est disons un peu nouvelle par rapport a vous et que donc vous rester entre vous et donc pour les délires et le floode on le fait pas ensemble(avec vous) vu que c'est assez difficile d'établir un contact , donc on délire ensemble , si ca vous géne tellement on créera un topic pour que moi et misa on puisse déliré mais je compte pas me bannir des DDN ou d'un autre topic parce qu'on floode
Tu plaisantes quand tu dis qu'on vous accepte pas parce que vous etes nouvelles j'espère ? Nan parce que sache que moi aussi j'ai étais nouvelle ! Et apparamenr j'me suis plutot bien integré ! Bah oauis moi aussi quand j'suis arrivé y'avait déjà un groupe et alors ? Aujourd'hui on m'a accepté non ? (enfin j'espère ... Laughing ) Et sache qu'il y a eut beaucoup de membres qui sont arrivés juste avant en même temps ou juste après que vous et qu'on a très bien accepté alors j'vois pas pourquoi tu dis ça, faut arreter de faire les victimes, nan mais franchement
j'dis pas que vous devez plus venir parlez chez les ddn ou les popos j'dis juste MODEREZ VOUS, c'est juste que quand nous on rentre du taf et des cours on a pas envie de se retrouver avec 46 milles pages avant de dire coucou a sa cyber famille
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 15:17

$acass des fois c'est nous qui rentrons et il y a pleins de posts, le forum continue à vivre même quand certains membres ne sont pas là, nous incluses, bien sûr ça peut être embêtant d'avoir pleins de posts à rattraper mais bon on ne peut pas flooder que quand tout le monde est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 15:18

je comprend que ca puisse vous déranger mais d'autre avant nous on flooder donc ce modérez ca veut dire ralentir nos post ralentir notre présence en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 15:23

nous quand on est absent plusieurs personnes floode , le fo' n'est pas neutraliser parce que certains membres ne sont pas la au contraire il avance même sans la présence de certains membres , quand les gens floode sur des pages je risque pas de leur dire stop , ca peut vous gêner vue qu'on floode beaucoup mais on va pas que flooder quand tous le monde est la
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 15:27

Juju, le problème c'est que quand on dit que le mot d'ordre c'est de flooder tout dépend de ce que t'entend par flooder. Flooder ça veut dire envoyer en masse des messages inutiles pour rendre le forum inutilisable. J'pense pas que ça soit le but d'Islemme KISS OR NO KISS - Page 11 Icon_rolleyes Des fois je vous promet que quand je vois vos conversations je vois pas d'autre buts que de faire monter votre compteur de messages.

Après pour l'exclusion, je vois pas parce que je me rappelle qu'on rigolait bien avec toi Misarose à un moment. Après c'est vrai que je te suis pas dans tes délires mais tout ramener au cul matin midi et soir ça m'a vite gavé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 15:30

Moi ce que je propose c'est qu'on fasse plus attention à nos posts, qu'on évite les "oui t'as raison" et autres parce que c'est vrai que ion_ion a raison et que ça peut gêner et bien sûr on ne fera plus de C/C. Après on ne va pas arrêter de flooder quand tout le monde n'est pas là, je me souviens l'année dernière quand je me connectais le matin il y avait des tas de posts qui avaient été postés dans la nuit et je ne pouvais pas tout rattraper mais je ne m'en suis jamais plainte parce que ce sont les contraintes d'un forum, tout le monde ne vit pas et ne vient pas au même rythme. Et je pense que c'est à cause de ça que certains de nos délires ne sont qu'entre nous, pas à cause de groupe ou autre. Enfin moi tout ce que je veux c'est faire la paix, mettre les choses à plat et repartir sur de bonnes bases parce que ce forum est fait pour déconner pas pour s'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 15:31

juju misa a écrit:
nous quand on est absent plusieurs personnes floode , le fo' n'est pas neutraliser parce que certains membres ne sont pas la au contraire il avance même sans la présence de certains membres , quand les gens floode sur des pages je risque pas de leur dire stop , ca peut vous gêner vue qu'on floode beaucoup mais on va pas que flooder quand tous le monde est la

Mais flooder ça veut pas dire parler si je viens pas un soir et que le lendemain je vois que y avait plein de monde, ça a parlé dans tout les sens tant mieux, je serais juste dégoutée de pas avoir été là. Si vous vous tapez des longues conversations sur un sujet et que vous vous éclatez tant mieux aussi mais c'est pas des conversations que je vois, c'est des posts à la suite qui répètent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 15:33

ion_ion a écrit:
Juju, le problème c'est que quand on dit que le mot d'ordre c'est de flooder tout dépend de ce que t'entend par flooder. Flooder ça veut dire envoyer en masse des messages inutiles pour rendre le forum inutilisable. J'pense pas que ça soit le but d'Islemme KISS OR NO KISS - Page 11 Icon_rolleyes Des fois je vous promet que quand je vois vos conversations je vois pas d'autre buts que de faire monter votre compteur de messages.

Après pour l'exclusion, je vois pas parce que je me rappelle qu'on rigolait bien avec toi Misarose à un moment. Après c'est vrai que je te suis pas dans tes délires mais tout ramener au cul matin midi et soir ça m'a vite gavé c'est tout.
Pour les trucs de cul je pense qu'on devrait créer un topic Pêche charnelles pour que tous les délires en dehors de ce topic ne parlent pas que de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KISS OR NO KISS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KISS OR NO KISS   KISS OR NO KISS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS OR NO KISS
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Tearoom : A cup of tea, coffee ? :: Les jeux-
Sauter vers: