MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WeSah Photomontage

Aller en bas 
+22
gaby
isaxxxx
dana
nestella
ion_ion
sara991
karim
elwinette
ju'
Radiez Amaria Sexy Bitch
ladykiller
JulieScofield
micko
tinkerbel
$acass
miliibnb
IsLeMMe
Love-MiSa-Love
Keira
poupinette444
cend17
angie-nina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptySam 24 Jan - 19:03

je connaissais pas cette expression non plus et je me suis demandé si j'étais conne (allez y vous bousculez pas toutes pour dire que oui).
sinon la photo du starbucks est super ya tous les ingredients pour moi : wesa, went qui regarde sara genre... je sais pas mais genre quelque chose, et puis le starbucks quoi !! WeSah Photomontage - Page 6 457795 WeSah Photomontage - Page 6 457795
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptySam 24 Jan - 20:19

moi aussi celle du Starbucks me plait beaucoup WeSah Photomontage - Page 6 457795 WeSah Photomontage - Page 6 457795 WeSah Photomontage - Page 6 457795 WeSah Photomontage - Page 6 457795
aller encore pleins WeSah Photomontage - Page 6 221971


merci les miss WeSah Photomontage - Page 6 457795

WeSah Photomontage - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
Love-MiSa-Love
L'émeute
L'émeute
Love-MiSa-Love


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans mon coeur
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/01/2009

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 23:26

Je veux pas faire ma ch*ante mais J'EN VEUT ENCORE DES ( MONTAGES ) PHOTOS!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSa-And-PrisonBreak.skyrock.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 23:36

Love-MiSa-Love a écrit:
Je veux pas faire ma ch*ante mais J'EN VEUT ENCORE DES ( MONTAGES ) PHOTOS!!!!! lol!


Tu es vrmt addict!!! (moi aussi lolll Razz Razz Razz ) j'aime sa Wink

en voila...

WeSah Photomontage - Page 6 HhihhDF la tete de went me fait rire

WeSah Photomontage - Page 6 WentworthasarahmmMMMMMMMMsEDW (celle la est un peu bizarre par exemple...mais elle fait rever...)

Alors, tu aime???

WeSah Photomontage - Page 6 886631
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 23:39

euhh tu tapes quoi sur les moteurs de recherches pour trouver ca... ?? Sinon c'est vrai qu'ils sont strange mais font rêver lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Love-MiSa-Love
L'émeute
L'émeute
Love-MiSa-Love


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans mon coeur
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/01/2009

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 23:40

Merci beaucoup ma Angie-Nina, elles sont superbes WeSah Photomontage - Page 6 457795 WeSah Photomontage - Page 6 886631
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSa-And-PrisonBreak.skyrock.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 23:45

Islemmedemars a écrit:
euhh tu tapes quoi sur les moteurs de recherches pour trouver ca... ?? Sinon c'est vrai qu'ils sont strange mais font rêver lol..

Loll...je les avait trouvé sur un site par hasar et la je les ai mis sur photobucket pour les poster un peu par un peu de quoi en avoir pour longtemps...c pas facil d'en trouver...le site est went-sarah.blockspot.com je crois qqch du genre, mais c en tchèque...ou je ne sais plus quelle langue...on sen fou..c les photos qui comptent Wink

De rien Love-Misa
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 1:46

OMG je suis mouru WeSah Photomontage - Page 6 966859 WeSah Photomontage - Page 6 966859 WeSah Photomontage - Page 6 966859

je viens de devoré le topic et les montages sont vraiment superbes!!

merci Angie pour les montages et biens sur un enorme bravos a Mili et Islem qui se sont donné a ses montages!!

mais meme avec le tete de Went sur les tofs de brad il ressemble quand meme a brad lol!

merci pour toutes ses tofs WeSah Photomontage - Page 6 457795 WeSah Photomontage - Page 6 457795 WeSah Photomontage - Page 6 886631 WeSah Photomontage - Page 6 886631 WeSah Photomontage - Page 6 886631
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 13:50

WeSah Photomontage - Page 6 457795 WeSah Photomontage - Page 6 457795 WeSah Photomontage - Page 6 457795 ça fait du bien dès le matin de voir mes chouchous WeSah Photomontage - Page 6 457795 WeSah Photomontage - Page 6 457795 WeSah Photomontage - Page 6 457795
bah c'est vrai que ça se voit les têtes mais moi ça m'aide à y croire WeSah Photomontage - Page 6 533464

oui la fièvre parle pour moi WeSah Photomontage - Page 6 345824 WeSah Photomontage - Page 6 345824 WeSah Photomontage - Page 6 345824 WeSah Photomontage - Page 6 345824
mais je suis zinzin quand même pale pale pale

WeSah Photomontage - Page 6 630487

et ENCORE PLEINS cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Love-MiSa-Love
L'émeute
L'émeute
Love-MiSa-Love


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans mon coeur
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/01/2009

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptySam 31 Jan - 14:58

Heu ve pas REfaire ma chi*te, mais j'aimerai en voir d'autre des photos Very Happy [ Je met pas montage si non ça casse le moral lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSa-And-PrisonBreak.skyrock.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 19:41

Love-MiSa-Love a écrit:
Heu ve pas REfaire ma chi*te, mais j'aimerai en voir d'autre des photos Very Happy [ Je met pas montage si non ça casse le moral lol! )

donc il y a personne d'autre qui peut répondre à tes désirs??? Mais, sa me fait plaisir cheers cheers cheers (sa rime en plus Laughing )

en voila

WeSah Photomontage - Page 6 Aygheash

WeSah Photomontage - Page 6 Wentsarah elle est belle celle-la..je l'ai déja posté?? scratch


Alors, tu aime??? WeSah Photomontage - Page 6 886631 WeSah Photomontage - Page 6 886631 WeSah Photomontage - Page 6 886631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 19:48

moi j'aime bien la première
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 19:52

je préfères la deuxième

dans la 1ere le bébé est en trop, je veux dire il est mal inséré le pauvre, on dirait qu'il va tomber et que ni l'un ni l'autre ne cherche à le rattraper lool...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Love-MiSa-Love
L'émeute
L'émeute
Love-MiSa-Love


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Dans mon coeur
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/01/2009

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 20:13

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'adore ces photos-montages il sont super réussis ! Merci encore WeSah Photomontage - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSa-And-PrisonBreak.skyrock.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 22:51

IsLeMMe a écrit:
je préfères la deuxième

dans la 1ere le bébé est en trop, je veux dire il est mal inséré le pauvre, on dirait qu'il va tomber et que ni l'un ni l'autre ne cherche à le rattraper lool...

WeSah Photomontage - Page 6 345824 WeSah Photomontage - Page 6 345824 WeSah Photomontage - Page 6 345824 WeSah Photomontage - Page 6 345824 a bien regarder, c vrai lollll

je suis contente que vous aimez WeSah Photomontage - Page 6 886631
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 12:37

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh, moi j'adore celui de noel, il est trop choubidou WeSah Photomontage - Page 6 457795 WeSah Photomontage - Page 6 457795

Bon, y'a juste Sara qui fait un peu trop "raide" limite balai dans le *biiiiip*... mais j'aime bien quand même Smile Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 15:52

poupinette444 a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh, moi j'adore celui de noel, il est trop choubidou WeSah Photomontage - Page 6 457795 WeSah Photomontage - Page 6 457795

Bon, y'a juste Sara qui fait un peu trop "raide" limite balai dans le *biiiiip*... mais j'aime bien quand même Smile Smile Smile Very Happy

lollllll WeSah Photomontage - Page 6 345824 c kelle essai de pas fondre sous la main de went WeSah Photomontage - Page 6 661878 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 23:39

angie-nina a écrit:
poupinette444 a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh, moi j'adore celui de noel, il est trop choubidou WeSah Photomontage - Page 6 457795 WeSah Photomontage - Page 6 457795

Bon, y'a juste Sara qui fait un peu trop "raide" limite balai dans le *biiiiip*... mais j'aime bien quand même Smile Smile Smile Very Happy

lollllll WeSah Photomontage - Page 6 345824 c kelle essai de pas fondre sous la main de went WeSah Photomontage - Page 6 661878 Very Happy

WeSah Photomontage - Page 6 345824 WeSah Photomontage - Page 6 345824 ouais c'est ça, elle s'est raidie sous la caresse de went, du genre "mais qu'est-ce qu'il fait là il est fou, pas devant le gamin quand même si ?"
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 1:04

moi je suis mdr parce que je trouve que les deux ont l'air tout tendus !! et comme le dis islem, le bébé et sur le point de tomber et ils sont tellement concentrés à essayer de maintenir leur position toute crispée qu'ils ont rien remarqués LOL !! il est excellent ce montage !!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 19:45

j'adore, ils sont trop forts cheers cheers
mais je préfère la seconde Wink Wink

aller encore plein WeSah Photomontage - Page 6 430493 WeSah Photomontage - Page 6 430493 WeSah Photomontage - Page 6 430493 WeSah Photomontage - Page 6 430493


WeSah Photomontage - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 4:07

coucou les filles,

sa me surprend que misa-love n'a pas demandé des photomontages...

ben je vais en mettre pcq j'en ai trouvé...sont pas super bien faites mais c l'idée derrière qui est... WeSah Photomontage - Page 6 457795 WeSah Photomontage - Page 6 457795 WeSah Photomontage - Page 6 457795 WeSah Photomontage - Page 6 457795


voila


WeSah Photomontage - Page 6 1MiSaaperfectmoment

WeSah Photomontage - Page 6 HrahrahrahrahrahrahrahahXDXDXDXD


en attendant qu'on ai notre scène "conception du bébé misa par le st-scofiled aka st-esprit" MDR

à vos comms Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 21:01

la 1ere est ratée mais la 2ème ca va elle est bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 21:40

pas mal la deuxième cheers ahhhhhhhhh si seulement ! WeSah Photomontage - Page 6 457795
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 21:46

ladykiller a écrit:
pas mal la deuxième cheers ahhhhhhhhh si seulement ! WeSah Photomontage - Page 6 457795

je sais...

je trouve qu'il ya trooop de si dan leur histoire...ahhh...AVRIL!! sa me manque le misa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 0:27

ladykiller a écrit:
pas mal la deuxième cheers ahhhhhhhhh si seulement ! WeSah Photomontage - Page 6 457795

oui moi j'aime bien la deuxième !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WeSah Photomontage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WeSah Photomontage   WeSah Photomontage - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WeSah Photomontage
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth Photomontage
» Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah-
Sauter vers: